AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2409 jours !
Dùralas, le Jeu 4 Juin 2020 - 18:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Urua
Paladin

Urua

Expérience : 2524
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942Boutique d'armes - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

Boutique d'armes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:30

À son retour du Nord, après sa visite à ceux qu'on appelait les démons des glaces, les Djöllfulins, qui s'avérèrent être beaucoup plus avenant que ce qu'ils paraissaient au premier abord, Urua prit le temps de passer dans la ville de Kastalinn. Il faisait souvent le tour des marchés et des forges dans les villes qu'il visitait afin de surveiller la mode et ce qui se faisait de mieux en matière de protection afin de ne pas se retrouver dépassé.

Passant près d'un étal en particulier, il repéra des bottines d'une qualité exceptionnelle. Le marchand en semblait fier et à juste titre. Après quelques minutes de marchandage, le forgeron repartit avec un joli lot qu'il rangea dans un sac, prêt à s'en retourner dans sa forêt adorée.

[Achat de 5 Bot'aria/Fers Rossïnge]

Boutique d'armes - Page 12 Signa12
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 16547
Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:01

Transactions de @Greil
x1 Lasso suprême200 po
Total200 po

Transactions de @Saigo
x1 Lasso suprême200 po
Total200 po

Transactions de @Urua
x4 Bot'aria1750 po
Total1750 po
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche1925/1925Boutique d'armes - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (1925/1925)
Vitesse: 268
Dégâts: 1948

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:05

Uma etait remontée vers le nord pour faire une escale a kastalinn. Elle savait que de bon lassos étaient vendus et pensait que c'était essentiel pour partir en voyage: une nouvelle monture ne pourrait qu'être benefique. Après la fuite de son cheval, elle ne pouvait plus continuer à parcourir Duralas sur des chevaux volés, il lui fallait une monture loyal et puissante. Dans tout les cas un lasso lui semblait nécessaire.

Elle poussa donc la porte d'une boutique d'arme et d'armure et se dirigea vers les lassos. Le prix n'était pas un obstacle pour elle et elle prie celui de meilleur qualité sans hesiter. Elle paya 200po et sortit

Maintenant il faudrait que j'apprenne à m'en servir...

J'achète donc un lasso suprême pour 200po. (Je viens de vendre 2400 po d'armes dans la vente d'armes de forgeron)

Boutique d'armes - Page 12 B6f31a10
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:22

Transactions de @Uma
x1 Lasso suprême200 po
Total200 po

Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 16

Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche1925/1925Boutique d'armes - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (1925/1925)
Vitesse: 268
Dégâts: 1948

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:13

Mais à la fin de son séjour à Kastalinn, juste avant de partir elle repassa devant la boutique où des lassos étaient vendus. La jeune fille s'y arrêta, voulant être sûr de ne manquer de rien pendant sa traverser de Dùralas, elle mis finalement son pied dans l'édifice.
Regardant autour d'elle Uma regarda les lassos. Elle en avait acquit un peu de jours avant. Mais elle se souvint d'un de ses cheval qui avait fuit en plein combat, elle s'était retrouvé seul à marcher des dizaines de kilomètres à pied pour trouver une ville et acheter une nouvelle monture. Il était certainement plus prudent d'en acheter plusieurs.
Ainsi elle en pris deux et s'avança vers le comptoirs pour régler la somme.

[j'achète un lasso suprême et un lasso amélioré pour la somme de 350 po]

Boutique d'armes - Page 12 B6f31a10
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Expérience : 1700
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Titres:

(Vegtam, corbeau du Voyageur [Modifié] +200, v+200, 100  ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche1312/1312Boutique d'armes - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (1312/1312)
Vitesse: 723
Dégâts: 1201

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2020 - 3:55

Tiens donc, j'ai bien fait de m'arrêter à ce petit marché, il y a diverses petites merveilles qui pourront m'aider dans mes voyages. Des provisions ou des outils fort utiles pour diverses occasions sur mes vagabondages. Faut juste que je fasse attention à ne pas trop dépenser, je n'ai pas un sac magique avec un fond sans fin et je dois tout porter sur mes épaules, mes pauvres et maigres petites épaules de "bébé", si j'ose dire. Néanmoins, je devrais pouvoir faire quelques petites emplettes et me préparer des stocks, notamment ce petit lasso qui m'a l'air bien résistant. Ça peut toujours servir de corde pour de l'escalade, par exemple.
- Dites-voir, vous pourriez me mettre un de vos meilleurs lassos ?
- Le lasso "suprême" ? Comme vous v'lez ! Deux cents pièces d'or pour l'voyageur.

C'est tout à fait dans les cordes habituelles, si j'ose dire. J'en ai acheté plusieurs dans ma courte vie et c'est tout à fait cohérent avec ce que j'ai pu entendre par-ci, par-là. Donc voici les pièces d'or de ce monsieur et je vais vite fait aller voir cet étal par là-bas, j'ai vu une petite brillance qui me tape, curieusement, dans l'œil. J'ai hâte !

[Achat x1 Lasso suprême]
Talya
Pugiliste

Talya

Expérience : 804
Féminin Âge RP : 17 ans

Métier : Forgeronne d'A. - Compagnonne
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche835/835Boutique d'armes - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (835/835)
Vitesse: 324
Dégâts: 711

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:47

Un véritable temps de chien, il pleuvait à sceau, à un point ou les rues se trouvaient à deux doigts d'être inondées. La mousse et la terre entre les dalles y mettaient tout ce qu'elles avaient pour absorber le plus d'eau, mais rien n'y faisait. De la flotte, de la flotte partout. Évidemment quand on est une guerrière, qui plus, choisie par la déesse de la guerre elle-même, c'est pas des flaques par-ci par-là qui vous arrête. Une idée bien en tête, elle avait entendu parler de ces petites bêtes volantes aux pouvoirs de guérison qui lui serait de grande utilité, surtout après l'idée qu'elle s'était faite des combats en présence la trésorière.

Mais pour ça, il lui fallait un objet très spécial, de quoi l'attraper, alors elle avait fait une boutique, et une autre, et encore une autre, désespérément à la recherche de ce dit objet, jusqu'à celle-là, une vieille façade... Du moins, d'apparence plus vieille que les autres, un charlatan pour certain, une boutique de vieillerie pour d'autre, s'il avait l'objet, elle le prendrait. C'est complètement trempée qu'elle franchit la porte grinçante fait d'un bois d'assez mauvaise qualité qui commençait même à moisir à la base. Il n'y avait personne, à par un vieil homme qui ne lançait que d'étranges onomatopées en s'approchant de la fille. Il lui prit son blouson pour le poser sur un porte manteau moche. Le vieillard, lui fit signe de se mettre à l'aise en la dirigeant vers les articles qu'il vendait.

-J'vous en prie, regardez, regardez.

Il avait une voix très douce, qui ne correspondait pas du tout à son corps, sans vraiment le remercier, elle était absorbée par les absurdités mises en vente, qui voudrait acheter un bâton d'une "autre dimension" ? Après être passée devant le barda dont elle n'arrivait pas à trouver de fin, elle se retourna finalement vers lui.

-Vous avez de quoi attraper une petit truc pas très grand qui vol ?

-Un... Un petit truc pas très grand qui vol ? Hum... Oui, oui j'ai ça.

Il fouilla encore et encore dans le tas d'affaires inutile pour en sortir le dit objet, comme le saint graal sorti des entrailles de la terre. Mais vraiment, c'était bizarre, il le porté très haut à deux mains comme un objet sacré inestimable, alors que bon... C'est juste...

[UN LASSO BASIQUE]
Pour 100 PO
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Expérience : 1210
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465Boutique d'armes - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:39

img_rp
Achat de lassos
Greil
RP vente

L'ancien général du Stolenmark avait à faire à Kastalinn aujourd'hui. Il ne s'agissait pas seulement des affaires de la milice ou des entraînements mensuels habituel, cette fois-ci. Notre homme avait à faire également chez le marchand de Kastalinn. Le Stolenmark renaissant petit à petit, notre homme devait prévoir de quoi retaper sa forge petit à petit. Il lui fallait donc de quoi la réhabiliter et de quoi faire renaître le feu de celle-ci pour le forgeron qui y travaillera pour son armée. Pour cela, notre homme avait commandé tout le nécessaire auprès du marchand et Greil devait venir récupérer sa commande aujourd'hui.

Ce fut donc à la fin de la journée que notre homme entra dans le magasin et se dirigea vers le comptoir pour récupérer sa commande. Un grand paquet contenant des enclumes, mais aussi des marteaux et fers de forge. Quelques moules avaient également été ajoutés. Les basiques principalement, moule pour fer-à-cheval ou à licorne, mais aussi divers clous et diverses plaques. Tout était là et la commande avait été préparée à son attention était exactement comme Greil le souhaitait. Notre homme allait donc pouvoir prendre celle-ci et partir en direction de Weissaupt avec son paquet sous le bras.

Après avoir payé le marchand, l'aventurier vit les lassos soigneusement rangés et repensait à sa capture de Griffure. Un vieux souvenir, quelques cicatrices dans le dos en plus et notre aventurier avait le griffon le plus doux et le plus joueur du monde à ses côtés désormais. Seulement Griffure grandit et il est plus que temps de trouver une griffonne pour tenir compagnie au griffon trop fidèle envers sa famille d'adoption pour aller rejoindre les autres griffons pendant la saison des amours. Ce fut donc quelques lassos qui furent ajouté à la commande et payé. Il est temps de trouver une petite amie et de construire un beau nid au sommet de Weissaupt pour le très gentil Griffure.

Achat de :
1 Lasso amélioré
1 Lasso suprême

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2020 - 2:53

Achats de @Uma Despina
x1 Lasso amélioré150 po
x1 Lasso suprême200 po
Total350 po

Achat de @Le Voyageur
x1 Lasso suprême200 po
Total200 po

Achat de @Talya
x1 Lasso basique100 po
Total100 po

Achats de @Greil
x1 Lasso amélioré150 po