Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:45
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Attention aux moustiques ! (PW Excel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 20 Oct 2014 - 21:52

Ali Dougal s'était retrouvé aux marais Hukutav. Pour quelle raison ? Une simple supposition d'un de ses supérieurs. Apparemment il y aurait une sorte de clan démoniaque cherchant à s'emparer du pouvoir, ou à éliminer la famille royale humaine, les témoignages n'étaient pas très clairs. Enfin, parler de témoignages c'est mettre la toiture avant la base. En fait il s'agissait de rumeurs. Mais étant donné que l'endroit était propice à de très nombreuses rumeurs sur l'utilisation de magie noire, on avait là des ouï-dires. Et dans une faction aussi important que la Garde il était très rare que l'on prête oreille aux ouï-dires, sinon ça ferait longtemps que le Ministre Zahel serait derrière les barreaux et Bailey Keane innocenté. Mais passons...
Ali En tant que rôdeur, Dougal se devait d'explorer la région, récolter des témoignages - et des vrais - et apporter une récompense concrète quant au problème de sa mission. Le rôdeur pouvait aussi s'aventurer encore plus loin en se positionnant dans le centre du problème : une mission d'infiltration par exemple. Mais si on en arrivait à là c'est que le problème était quasiment résolu, en d'autres termes on était sûr qu'il y avait un problème. Mais ça, il valait mieux ne pas y songer, surtout dans un lieu aussi reculé et hostile que ces étendues de fange.

Ali Le jeune Gardien était actuellement perdu au sein des marais, ce n'était pas très professionnel pour un individu de sa trempe, hélas chaque recoin se ressemblait. De plus il était plutôt ardu d'avancer dans une marre boueuse presque mouvante. Dougal regrettait amèrement d'être resté dans sa belle armure brillante. Certes elle avait connu quelques intempéries, mais la crasse, les vermines et les sangsues ne l'avaient jamais approchée. Le Stellarois pleurait intérieurement et espérait mettre fin rapidement à sa mission. Et tant qu'à faire, à la résoudre positivement en retournant à Stellaraë avec de bonnes nouvelles. En fait, il y avait très peu de chances que les rumeurs soient fondées, il avait plutôt l'impression qu'on essayait de l'éloigner. Il soupira et se mit à parler à haute voix sans imaginer qu'il pourrait y avoir quelqu'un dans les parages.
- Pff... Et dire que je venais de mettre la main sur un rapport de mon père.

Ali Un souffle passa ce qui fit sursauter la recrue Gardienne, il ne s'attendait pas du tout à recevoir la visite d'une brise en ce territoire. A vrai dire il aurait parié sur une belle pluie bien fraîche qui te trempe jusqu'aux os, te fais attraper la crève et te...
- Eh ! (une claque bien placée dans le cou résonna dans cet espace vide) Waïeuh ! C'était quoi ça ?

Ali Dans sa main gisait une vilaine bestiole avec des petits pattes fines, des ailes brisées par la tape et un long museau. Un moustique, il venait d'être attaqué par un moustique ! Il remarqua rapidement qu'ils se tenaient en groupe et bourdonnaient comme une horrible symphonie. L'humain eut un air dégouté et remua des bras pour chasser les prédateurs. Il se trouva une parcelle de terre et s'y installa pour reprendre des forces après sa traversée dans l'étendue bourbeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior Crive
Corrompu

Corrompu
avatar

Messages : 331
Expérience : 1470
Masculin Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Compagnon (95)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Chien de Excelsior +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
2250/2250  (2250/2250)
Vitesse: -54
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Mar 21 Oct 2014 - 21:21

Excelsior était couvert de sang.
Il s'était retrouvé dans les marais Hukutav. Quelque chose l'y avait poussé. Quelque chose ayant la douceur impalpable d'un destin inéluctable, quelque chose ayant la féroce sauvagerie d'une intuition immanquable, quelque chose lui donnant une envie inéxorable d'avancer dans ces marécages putrides qui n'exsudaient que la mort.

Rapidement, les repères s'estompèrent, l'horizon se vit brouillé par la brume régnant en maitresse sur  l'endroit. Un marécage maudit où nombre d'aventurier avait perdu leur chemin. La réputation de l'endroit n'était plus à faire.
Et, alors qu'il marchait depuis plusieurs heures d'un pas égal, d'aucun ayant parlé d'errance, il fut attaqué. Des bandits, des brigands, ses attaquants n'avaient rien de tout cela. L'organisation semblait reine, et dans ce groupe d'une dizaine d'assaillant, chacun semblait avoir un rôle prédéfini.
Ils ne savaient cependant pas à qui ils avaient à faire et furent balayées, leurs vies emportées par la magie d'Excelsior. Leur vie absorbée. Détruite.

Il avait trouvé sur un corps un sceau étrange. Orné de cornes, d'apparence démoniaque, il exsudait les ténèbres. Une emblème. Peut-être celle d'un clan. Et au vu des assaillants, ce clan était belliqueux. Probablement des assassins professionnels.
Excelsior continua sa route. Il ne savait pas encore avec précision pourquoi il était ici. Il marchait. C'était tout.
Jusqu'à ce qu'au détour d'un buisson, il tomba nez à nez avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Ven 24 Oct 2014 - 18:40

Ali Le Stellarois continua son petit bonhomme de chemin. Il n'avait pas croisé grand monde - mis à part ces bestioles nombreuses et envahissantes - et il commençait à soupçonner son supérieur de l'avoir envoyé si loin de la belle cité de Stellaraë juste pour son propre plaisir. Le jeune homme bouillonnait en son être : il avait perdu beaucoup de temps pour rien. Cependant il positiva, au moins il s'agissait d'une menace en moins pour la capitale de Dùralas ce qui lui apporta une pincée chaleureuse.
Ali Dougal repéra des ruines sur sa gauche et décida de s'y rendre, c'était l'un des rares signes de civilisation qu'il avait rencontré dans cette jungle boueuse aux arbres invisibles. Peut-être trouverait-il quelque chose ici, qui sait ? Et puis quitte à continuer à perdre son temps, autant en profiter pour visiter un peu et se renseigner sur les différents dangers de ces lieux. Avec un peu de chance - ou de malchance - un petit événement lui permettrait de ne pas trop rouiller, surtout avec l'eau croupie dans laquelle il marchait depuis deux jours déjà.
Ali Après une rapide inspection, la vieille bâtisse écroulée ne présentait pas de signes anormaux, elle semblait être comme elle devrait être, c'est-à-dire abandonnée. Mais le rôdeur ne s'appuya pas sur de vagues observations, il trouvait l'endroit louche. Bon c'est vrai que ces marais étaient douteux par définition, mais cette petite ruine attira sa curiosité. Il fut obligé de faire trois fois le tour du bâtiment pour enfin trouver un signe : on trouvait un mur particulièrement dégagé du reste sans être particulièrement envahi par la végétation. Mais le plus intéressant était sûrement cette petite pierre dans le mur trois fois plus petite que toutes les autres. Le rôdeur avait déjà vu ce genre de choses dans la Pyramide de Toramarusama ; il s'agissait d'un mécanisme d'ouverture dissimulé. Il l'actionna et le pans de mur s'ouvrit pour le mener dans une sombre galerie.

Ali Dougal marchait depuis cinq bonnes minutes, il tenait dans sa main droit une torche qui éclaira le long passage. Ce dernier décrivit tout d'abord une pente puis il se stabilisa, à partir de cet instant l'air était plus lourd et humide, le jeune homme comprit qu'il se trouvait sous terre. Il ne savait pas où le mènerait cette route, néanmoins il savait que sa découverte ne le décevra pas.
Ali Soudain la flamme de son bout de bois se tourna vers la direction que suivait le jeune Stellarois, il comprit qu'il approchait d'une sortie ce qui le rassura. Mais il arriva très vite à un croisement, soit il partait vers la gauche, vers la sortie la plus proche d'après sa torche, soit il partait vers la droite et se rendait vers un endroit encore plus mystérieux. Le Gardien préféra jouer de prudence en prenant le chemin de gauche, s'il ne l'amenait pas là où il voulait il pourrait toujours tourner les talons et rejoindre l'autre voie.
Ali Son chemin était plus sinueux mais décrivit rapidement une montée rassurante. Il se trouva dans un cul-de-sac, mais il repéra rapidement le levier pour ouvrir le mur. La lumière du jour l'aveugla, et il entendit des voix qui trahissaient la stupeur de leurs propriétaires. Apparemment, il s'était retrouvé nez à nez avec de potentiels ennemis. Ses yeux s'habituèrent rapidement et il s'extirpa de l'étroit passage pour se préparer à combattre. Deux orcs se trouvaient face à lui et d'après leur équipement ils n'étaient pas des colporteurs de boutons. Ils avaient sortis leurs armes - ce que Dougal fit ensuite - et s'apprêtèrent à éliminer l'inconnu. Mais un cri se fit entendre suivit d'un fracas incommodant, s'en suit ensuite une entrée peu spectaculaire d'un troisième brigand qui semblait fuir une menace inquiétante qui se dessina rapidement.
Ben voyons, comme si deux ç ne suffisait pas voilà qu'ils se multiplient.

Ali Les deux orcs se tournèrent vers leur camarade qui avait rapidement trouvé une arme - et du courage - tous les trois prêts à affronter la dangereuse menace qui venait leur faire de l'ombre - physiquement parlant vu qu'il était dos au soleil.



PS : Suis-je le seul à trouver l'espace message plus étroit qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior Crive
Corrompu

Corrompu
avatar

Messages : 331
Expérience : 1470
Masculin Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Compagnon (95)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Chien de Excelsior +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
2250/2250  (2250/2250)
Vitesse: -54
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 3 Nov 2014 - 16:05

L'homme avait fuit, alors qu'Excelsior avait à peine commencé à aspirer sa vie. Il n'avait pas cherché à dégainer, pas cherché à combattre, et avait directement fuit dans une direction qui semblait bien précise. La probabilité qu'il avait des compagnons était forte. Suffisamment forte pour que la perspective d'un autre repas se dessine aux yeux d'Excelsior.
Il se rendit compte alors qu'il ne restait de lui plus qu'un être assoiffé de vie. Plus rien d'avant. Plus rien d'un héros.
"Héros" était le premier mot qu'il avait entendu lorsqu'il s'était réveillé dans ce nouveau lui. Un mot qui avait autrefois suffisamment de sens à ses yeux pour que sa simple prononciation le réveille d'un coma sembable à celui des morts. Il avait une certitude, il était autrefois un héros. Autrefois.
Autrefois.

Le fuyard courait de façon erratique. La peur s'était lu dans ses yeux lorsqu'Excelsior avait commencé son sort, et son début d'hystérie le faisait fuir de façon erratique, trébuchant sur chaque  objet sur son passage. Excelsior ne se pressait pas, tentait de garder la même distance entre lui et sa proie. Ne pas le désespérer était la meilleure des solutions pour qu'il continue de courir.
Puis il s'arrêta. Il avait trois compagnons.
Non.
Deux.
Armes tirées, un homme semblait faire face aux compagnons du fuyard. Ainsi, ils étaient des bandits.
Souriant d'avance, il leva ses mains, et une flèche d'énergie apparue dans chacune. Il n'eut pas le temps de les lancer. Deux nouveaux arrivants. Deux créatures.
Il n'en avait jamais rencontré, mais avait le souvenir étrange d'avoir déjà entendu parler d'elles.
La première saisit un bandit d'une main aussi grosse que son corps entier et le projeta vers un deuxième, aucun ne se releva. Le troisième eut moins de chance.
La seconde créature se jeta sur lui et lui arracha la moitié supérieure du corps d'une facilité déconcertante. Les marais se teintaient d'un rouge noirâtre.

Excelsior concentra un peu plus de magie dans ses traits corrompus et fixa l'homme qui, un peu plus tôt, était la cible des bandits. L'épée au clair, il semblait être un bon guerrier. La perspective de faire de lui un repas n'était pas à l'ordre du jour. Il devait s'en faire un allié.
Le mage corrompu se plaça à ses côtés et fit face aux monstres. Deux créatures. Deux dévoreurs.
Le combat risquait d'être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Sam 13 Déc 2014 - 18:26

Ali Pour une raison qu'il ignorait, l'atmosphère semblait prendre une teinte plus froide lors de l'apparition de ce dangereux individu. Un sentiment de crainte germa dans l'esprit du Stellarois, il se souvint de ce soir-là où trois assassins étaient venus lui rendre une visite dont il se serait bien passé. L'un de ces meurtriers lui avait laissé une marque qui n'avait pas disparu malgré les nombreuses tentatives de guérison. Elle lui donnait continuellement un sentiment de froid intense qui se propageait petit à petit tout le long de son corps. Une souffrance fort déplaisante.

Ali L'ombre dégagea très rapidement une aura meurtrière qui glaçait d'effroi les trois brigands. Ils restaient cloués sur place alors qu'ils étaient orcs. Cette situation suffit à redonner du courage à l'humain et à disperser tous ses mauvais souvenirs, ce qui était assurément une bonne chose. Malheureusement il n'était pas tiré d'affaire ; il ne connaissait pas les agissements de cet importun, ni même sa force. Bien qu'en apparence il semblait puissant, il pouvait se faire renverser par les trois guerriers aussi facilement que l'on brise une brindille. Et dans le cas contraire qui pouvait lui assurer qu'il n'en avait pas après lui ? L'humain s'accorda alors sur un point, il se devait d'être spectateur jusqu'à la résolution du combat. Mais ça ne se passa pas ainsi.
Ali En effet, deux nouveaux invités prirent part à la fête, des créatures des Marais, de dangereux buveurs de sang. Certains disent qu'ils étaient autrefois les familiers des puissants seigneurs vampires, mais aujourd'hui ils ne cherchaient qu'à satisfaire leur appétit des voyageurs imprudents. Il s'agissait de dévoreurs, et ils semblaient très affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3474
Expérience : 12240
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Dim 18 Jan 2015 - 16:52

Début du combat : Dougal Keane, Excelsior Crive - Dévoreurs

Vitesse des joueurs : 528

Dougal Keane : 770
Vitesse : 401
Dégâts : 445

Excelsior Crive : 1380
Vitesse : 127
Dégâts : 20% (276)

----

Vitesse du groupe: 210

Dévoreur A: 1000
Vitesse: 110
Dégâts: 200

Dévoreur B: 1100
Vitesse: 100
Dégâts: 220

Les joueurs commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 19 Jan 2015 - 19:42

Ali Les créatures di marais étaient impressionnantes de par leur taille et leur apparence répugnante. Toutes boursoufflées et pleines de cloques, les dévoreurs n'étaient assurément pas des créatures avec qui on pouvait faire ami-ami. Et on pouvait même douter de leur affiliation aux vampires ; ces derniers étant d'un naturel "noble", on les imaginait difficilement préférer la compagnie de ces monstres à celle des chiens des enfers qui, avouons-le, sont dotés d'un charisme bien supérieur à celui de ces immondices.

Ali Dougal n'avait qu'une envie, en finir avec elles au plus vite, régler sa mission en deux/trois coups de ciseaux et retrouver les magnifiques remparts de la cité des Hommes. Mais elles semblaient particulièrement coriaces et il aurait peut-être des difficultés à s'en sortir seul.
Ali C'est là que l'étrange individu pouvait être utile ; il se pourrait qu'il éprouve les mêmes dégoûts envers ces monstruosités et décide de s'en prendre à elles. Ça ferait un combat équilibré avec du deux contre deux.
Ali Le Stellarois partit à l'assaut, confiant en ses suppositions, la lame tirée au clair.

Ali En quelques instants, le rôdeur avait analysé ses adversaires et tiré un plan d'attaque qui lui semblait parfaitement efficace. Il avait remarqué que les deux créatures présentaient un amas de peau au niveau des tendon. Non seulement ça les ralentissait, mais en plus ce pouvait être une stratégie naturelle pour protéger un point faible, un point que le rôdeur avait lu dans un livre de la Bibliothèque de Stellaraë. Ainsi il était judicieux de frapper vite et fort à cet endroit pour faire tomber la créature ; « tomber » dans le sens de « tuer » bien sûr...
Ali Le rôdeur fonça en ligne droite et fit au dernier moment quelques pas sur le côté pour se placer dans l'angle mort de son ennemi. Il continua sa course jusqu'à la jambe et fit deux taillades au niveau du tendon en espérant enfoncer sa lame assez profondément pour lui causer le maximum de dommages.

[Attaques sur Dévoreur A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3154
Expérience : 13865
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 19 Jan 2015 - 19:42

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior Crive
Corrompu

Corrompu
avatar

Messages : 331
Expérience : 1470
Masculin Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Compagnon (95)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Chien de Excelsior +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
2250/2250  (2250/2250)
Vitesse: -54
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 2 Fév 2015 - 1:27

L'humain, qui semblait avoir accepté le fait que la providence l'ait rassemblé avec un individu aussi étrange et inamical qu'Excelsior, combattait. Et combattait bien.

Sa lame virevolta autour d'un des dévoreurs, et frappa deux fois, si forts que le monstre tomba à la renverse, la pesanteur entraînant tout son poids vers le sol, et le choc fit trembler la terre. Un ennemi était tombé. Pour ne plus se relever.
Soudain, l'humain ne lui apparaissait plus comme un repas potentiel. Il n'était même plus une cible. Il était... Autre chose.
Excelsior comprit soudain que l'homme en face de lui était probablement le guerrier le plus puissant qu'il connaissait. Il venait de se défaire en un seul enchaînement d'un des monstres les plus résistants des marais. Sa force était tout bonnement impressionante.

L'heure n'était pas aux tergiversions, et l'adversaire restant, malgré sa lenteur, arrivait sur lui. Il allait frapper, Excelsior prit le pas. Il savait qu'il ne pourrait frapper qu'une seule fois. La lenteur de ses coups était un inconvénient de sa magie corrompu, le poids de la corruption pesant une lourde masse sur ses épaules pourtant minces. Ses mouvements étaient ralentis.
Il n'avait pas besoin de grands gestes.

Levant le bras, une flèche scintillant dans les tons de rouge sang fila vers le poitrail du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3154
Expérience : 13865
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 2 Fév 2015 - 1:27

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3474
Expérience : 12240
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 2 Fév 2015 - 18:18

Dévoreur B attaque à 220 sur Excelsior Crive.



Combat : Dougal Keane, Excelsior Crive - Dévoreurs

Vitesse des joueurs : 528

Dougal Keane : 770
Vitesse : 401
Dégâts : 445

Excelsior Crive : 1436
Vitesse : 127
Dégâts : 20% (276)

----

Vitesse du groupe: 100

Dévoreur A: MORT
Vitesse: 110
Dégâts: 200

Dévoreur B: 824
Vitesse: 100
Dégâts: 220
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Jeu 12 Fév 2015 - 14:48

Ali Lune des répugnantes créatures de ce marais venait de mordre la poussière sous les assauts du jeune rôdeur. Quant à la deuxième, elle subissait une attaque magique de la part du mystérieux individu. Un projectile sanglant s'était "détaché" du bras de son acolyte et rejoignit la poitrine du monstre causant des dégâts modérés. Mais la sombre créature ne sembla pas affecté. Il n'ignora pas son adversaire pour autant et se rua sur lui pour le frapper avec une violence telle qu'elle pourrait soulever un ours chargeant. Dougal savait qu'une attaque de ce genre l'enverrait sur l'un des nombreux murs les encerclant et il s'en sortirait pas sans douleur. Mais l'étrange individu ne recula pas sous le poids de l'assaut de son adversaire. Non, il resta là, bien droit, comme si rien ne pouvait l'atteindre. C'était un spectacle surprenant.

Ali Dougal profita de cet instant durant lequel le monstre des marais était atteint d'une étrange stupeur afin d'en finir avec leur ennemi. Il avait envoyé son camarade au tapis et il comptait bien faire de même avec lui.
Ali Il se rua sur lui à son tour et, se faufilant entre les pattes répugnantes du dévoreur, le frappa au niveau du ventre - enfin ce qui s'en approchait le plus - par deux entailles aussi profondes qu'il le pouvait afin de lui ouvrir le corps tel un chirurgien.


EDIT : Gros fou rire en voyant les résultats XD


Dernière édition par Dougal Keane le Jeu 12 Fév 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3154
Expérience : 13865
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Jeu 12 Fév 2015 - 14:48

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior Crive
Corrompu

Corrompu
avatar

Messages : 331
Expérience : 1470
Masculin Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Compagnon (95)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Chien de Excelsior +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
2250/2250  (2250/2250)
Vitesse: -54
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Dim 8 Mar 2015 - 15:17

La deuxième créature avait reçu de plein fouet son dernier projectile magique et n'avait pas bronché. La peau de la créature était épaisse de plusieurs centimètres, probablement encore plus par endroit, et peu de choses pouvaient lui occasioner des dégâts directs.
Elle l'avait chargé. De fureur, sa masse avait tenté de l'envoyer valser. Avait tenté.
Le poids de la corruption alourdissait tant Excelsior que peu de choses pouvait le faire bouger. Et ce monstre n'en faisait pas parti.
Le bretteur, qui combattait pour l'occasion avec Excelsior, s'était démené pour rien. Les attaques audacieuses qu'il avait tenté avaient misérablemen échouées, aucune ne touchant le dernier monstre restant.

Avec l'intention d'en finir, Excelsior canalisa sa magie dans ses paumes. Alors qu'il lui sembla faire ça pour la millième fois, les javelots de corruptions touchèrent l'ennemi et s'enfoncèrent profondément dans sa chair.
Ils n'avaient plus qu'à en finir


Dernière édition par Excelsior Crive le Dim 8 Mar 2015 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3154
Expérience : 13865
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Dim 8 Mar 2015 - 15:17

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3474
Expérience : 12240
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Lun 9 Mar 2015 - 16:56

Dévoreur B attaque à 220 sur Excelsior Crive.


Combat : Dougal Keane, Excelsior Crive - Dévoreurs

Vitesse des joueurs : 528

Dougal Keane : 770
Vitesse : 401
Dégâts : 445

Excelsior Crive : 1492
Vitesse : 127
Dégâts : 20% (276)

----

Vitesse du groupe: 100

Dévoreur A: MORT
Vitesse: 110
Dégâts: 200

Dévoreur B: 548
Vitesse: 100
Dégâts: 220
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Mer 11 Mar 2015 - 20:55

Ali Lamentable... Un mot, dix lettres, le résumé d'une situation. Oui, Dougal avait été lamentable sur ce coup. Alors qu'il avait "brillé" lors de ses assauts contre le premier dévoreur, il avait la-men-ta-ble-ment raté ses coups face à son congénère. Comment pouvait-il se revendiquer Gardien s'il se donnait en spectacle ?
Ali Néanmoins on pouvait dire qu'il avait beaucoup de chance ; le monstre avait continué à s'occuper de son deuxième adversaire qui venait de lui envoyer une nouvelle attaque sanglante. Mais comme un peu plus tôt, la charge de la créature des marais n'affecta pas le moins du monde l'étrange individu avec qui se battait Dougal. Il en était sûr à présent, il devait se méfier de lui...


Ali Mais le jeune homme ne perdit pas son objectif de vue, cette fois il avait bien l'intention d'en finir avec l'horrible créature visqueuse et répugnante.
Ali Il s'élança, vif comme un félin, et se rapprocha du ventre de la monstruosité pour tenter la même tactique que précédemment, il espérait que cette fois elle fonctionnerait et ne le ferait pas tourner en ridicule. Une première entaille circulaire, suivie d'un puissant estoc pour planter la lame profondément. C'était ce qu'il souhaitait faire, mais sera-t-il assez talentueux pour réussir cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3154
Expérience : 13865
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   Mer 11 Mar 2015 - 20:55

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention aux moustiques ! (PW Excel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux moustiques ! (PW Excel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Retirer les cadavres de moustiques sur le capot .
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Archives-