AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1815 jours !
Dùralas, le Ven 19 Oct 2018 - 4:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Officiel]Ouvrage de recoupement des recherches sur les Corrompus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 180
Expérience : 575

MessageSujet: [Officiel]Ouvrage de recoupement des recherches sur les Corrompus   Lun 20 Oct 2014 - 23:16

Ouvrage de recoupement des recherches sur les Corrompus.

Qu'est-ce qu'un corrompu ? Nous avons tous cette image d'être sans pitié, assoiffé de sang ayant pactisé avec un démon afin d'acquérir une grande puissance. Bien que ce soit vrai pour certains, ce n'est pas toujours le cas. Mais pour comprendre, revenons aux prémices.


L'origine des corrompus remonte à une période oubliée, ou seuls quelques indices nous permettent de supposer. Comme les légendes le racontent, ce "mal" nous vient du Nord. Même d'au-delà encore.
Tandis que les êtres d'aujourd'hui naissaient à l’abri des conflits, le Nord était propice à beaucoup d'animosités : la terre des démons. Là ou tous les démons sont nés, dans un enfer de glace et de feu. Une terre rongée par la haine et la colère. Seule la loi du plus fort primait. Malheureusement, chaque engeance était tout aussi puissante qu'une autre, ce qui créait autant de guerres que de pécheur. Chacun de ses êtres avait de capacités différentes, ainsi que des formes propres. Aucun ne ressemblait à un autre. Aucun n'avait les mêmes pouvoirs qu'un autre.
À force de batailles, la terre ce déforma, ce terra-forma autrement. Faisant ainsi apparaitre des lacs de flammes alors que quelques dizaines de mettre plus loin une colline de glace continuait de ce former.

Dans ce chaos total, les démons s'entretuaient plus rapidement qu'ils ne se répandaient. La raison de cela est que pour survivre, ils doivent aspirer l'âme d'un autre être, quel qu'il soit. Autant immortelle que reproductive, leur rage était un véritable fléau pour ce monde. Aucune autre race ne pouvait vivre à proximité. Alors pourquoi ne quittaient-ils pas leur terre pour réduire le monde en cendres ? Ceci reste un mystère. Néanmoins, ils continuaient de s'entretuer. Leur nombre diminuait de plus en plus : avant des centaines de milliers, les voilà réduits à un peu plus d'une centaine. À partir de là, ils commencèrent à s'étendre par delà leurs frontières, découvrant ainsi les autres races vivantes.

Ils arrêtèrent de s'entretuer, dévorant l'âme de créature innocente. Mais cela était trop rapide. Il ne faisait que répandre la peur, et manger rapidement leur proie. Au fur et à mesure des siècles, ils se lassèrent de ce train de vie répétitif. Un démon en particulier commença à se laisser mourir. Lassé de la vie qu'il avait, regrettant cette époque de chaos. Il ne bougeait plus, il ne mangeait plus. Il devint une légende urbaine. Jusqu'au jour ou un homme, avide et froid vint le rencontrer. Un des premiers hommes. Le démon, las ne fit rien, comme s’il ne l'avait pas remarqué. L'homme lui demanda de l'aider. Une histoire de pouvoir. Le démon ne broncha pas, l'ignorant toujours.
Alors l'humain lui proposa un marché : il lui donnait ce qu'il voulait en échange de son âme. Le démon, tout de suite intéressé, ce tourna vers lui, et lui demanda plus amples explications. L'idée lui plaisait. Il avait en tête même d'aller plus loin. De lui donner ses pouvoirs, ou du moins, une partie. Ce qu'il remarqua l'amusa, l'humain n'avait pas les mêmes pouvoirs que lui. Peut-être un facteur "hôte". L'homme heureux, parti essayer son acquis. Au fur et à mesure du temps, il perdit la raison, et tomba dans un cercle infernal. Pouvoir, pouvoir, pouvoir. Il semait le chaos, il était devenu un monstre. Propageant haine et peur. Le démon quant à lui, l'observait, il s'amusait à voir sa corruption détruire le monde de l'homme.
Puis, revint vers cet homme, au moment propice ou il allait enfin avoir ce qu'il voulait depuis tout ce temps. Et le dévora. Il avait trouvé un autre moyen de s'amuser, et recommença l'opération plusieurs fois depuis. Avec le temps, d'autres démons eu vent de ces actes, et essayèrent également d'utiliser la corruption. Cette technique était malgré tout dangereuse pour le démon, car afin de dévorer sa victime, il pouvait se faire tuer à son tour par un corrompu. Mais cela apportait de la nuance dans leurs vies monotones.

Depuis lors, quelques démons fût tué comme cela, mais beaucoup existent encore de par le monde, et corrompt quelques pauvres créatures à l'agonie, ou ayant soif de puissance. Ainsi répandant leur engeance partout ou ils vont.


Malheureusement pour les démons, il arrive que l'hôte de la corruption ne sombre pas dans la folie, et poursuit leur quête au détriment du diable. Lorsqu'ils s'en rendent compte, soit ils les laissent vivre en paix, se fichant de la vie d'un être aussi faible, sachant qu'ils ne vivront pas longtemps, soit ils le tuent pour reprendre leurs pouvoirs.


L'enfer n'est finalement pas fait que de flammes, mais aussi des mœurs du monde.

Cette oeuvre rapporte 30 points d'expérience et 30 pièces d'or à Rekhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Officiel]Ouvrage de recoupement des recherches sur les Corrompus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau supplement-non officiel?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» Statistiques de recherches
» Site Officiel du Pool
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque :: Rayon C - Mythe et légende-