Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:18
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Retrouvaille fleurie [With : Ese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Jeu 30 Oct 2014 - 17:28

NéoLéo venait de quitter la cachette de la Garde Zéphyr et avait décider de se balader un peu dans les jardins du château; il avait besoin de se retrouver, de se ressourcer. Il venait de récupérer des souvenirs oublié pendant longtemps et n'arrivait toujours pas a redevenir celui qu'il avait été ou du moins celui qu'il aurait dû devenir puisque le sort agissait sur lui depuis son enfance et s'était agrandi au fil du temps. Chaque instant de proximité avec son autre lui avait été modifiés mais toutes ces modifications du temps avait fini par changer l'histoire même de l'Elfe.

L'Archer s'arrêta au centre du labyrinthe, contemplant deux fleurs qui lui rappelèrent des souvenirs jamais modifiés. Une Etlingera elatior, fleur rare et utilisé dans les baumes de brulures et pour d'autre concoction moins sympathique et une Zingiberaceae utilisé généralement pour des parfum; un seule et unique recette existait où ces deux fleurs devait être utilisé : un inhibiteur d'odeur magique. Ce dernier était utilisé, pour la plupart du temps, par des herboriste véreux pour éviter les mélanges d'odeur de leurs différentes concoctions sur leurs étalages; alors qu'un simple tri des différentes famille de potions pourrait éviter ce genre de problème.

Mais les inhibiteur d'odeur magique était aussi utilisé, plus rarement ou du moins de manière moins connues pour masqué l'odeur que les thérianthropes ont pour les vampires et inversement. C'était une potion qu'il avait appris au seul apprenti qu'il avait eut : Ese. C'était un jour pluvieux et lendemain de pleine Lune, la pauvre enfant étant un Loup-Garou était sentable a des kilomètres pour n'importe quelle Vampire doué d'un minimum de sens olfactive. Malheureusement, le "Maitre Herboriste" de la thériantrope avait choisi ce jour pour aller étudier des fleurs rares ce trouvant dans la partie habitée par des vampires des cavernes de Spelunca. Alors par obligation il dut lui donner un autre cours auparavant sur la fabrication de la potion tant cité ces derniers temps.

Il sorti de sa rêverie et se demanda ce qu'était devenu Ese; il remarqua aussi qu'au fil du temps et a cause des manipulations de ces souvenirs NéoLéo avait perdu goût pour la partie herboristique de sa formation Druidique alors qu'il adorait, surtout maintenant qu'il était redevenu lui même. Il posa donc son sac et fouilla dedans minutieusement et par miracle, retrouva une paire de ciseaux d'herboriste; ainsi il put couper les deux fleurs face à lui, peut-être serait-elle utile un jour.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Ven 31 Oct 2014 - 1:23

Ese soupira, laissant reposer à l'air frais ses pieds depuis des heures compressés dans ces foutues chausses. Vivement qu'elle puisse monter en grade ! Elle aurait ainsi la possibilité de ne pas porter ce foutu uniforme, et de déambuler pieds nus si cela lui chantait...
Allongée dans l'herbe, la lycan profitait de la fin de son service pour renouer un peu avec la nature. Elle avait passé quasiment toute la journée dans le château, à faire la connaissance des hauts gradés et à mémoriser la cartographie du lieu. On lui attribuerait par la suite des rondes : elle devait alors ingérer toutes les informations rapidement.
Elle avait omis cet aspect de la Garde, en s'enrôlant.

Enfin cette faction lui permettait de rester entourée de verdure donc elle ne regrettait en rien son choix. Puis une autre raison l'avait motivée. Ese avait cherché cette personne depuis son arrivée mais il semblait être un spectre : aussitôt que l'on savait lui dire où il était, une fois sur place, il s'était déjà rendu autre part. Un vrai fantôme.

Elle se laissa tomber sur le dos, dégustant la légère humidité de l'herbe. Cette simple odeur avait sur elle un putain d'effet euphorisant. Elle se détendit donc, proche du léger sommeil... Quand un cri animal  l'extirpa de ses songes.

"SALETÉ DE CHIEN ! REND-MOI MES GODASSES !"

La lycan se releva, se lança à sa poursuite -enfin essaya puisqu'elle prit les pieds... dans l'herbe et chuta- avant de perdre l'animal de vue au bout de quelques minutes. Soupirant fortement, elle opta pour sa forme de loup. Son odorat serait plus efficace ainsi.
Elle roula ses affaires en boule avant de les coincer dans sa gueule, passant autour de son corps ses fourreaux puis alla traquer le voleur. Rapidement, elle repéra son odeur et le chemin olfactif la conduisit dans une partie plus entretenue des jardins : quelques fleurs rares y poussaient parmi d'autres, plus communes mais prisées pour leur beauté.

Puis... Une fragrance.

La louve s'arrêta, levant le museau. Elle jappa doucement avant de filer à toute allure sur l'elfe qui se tenait non loin d'elle : sans pitié, elle sauta de tout son poids sur celui qu'elle avait tant tenu à revoir.

Elle reprit sa forme humaine, ne se préoccupant nullement de sa nudité. Foutre ciel, ils avaient eu le temps de bien se connaitre en ces quelques années de formation alors ces histoires de tenue, de bienséance et compagnie, elle n'en avait que faire. Pour le moment, elle était simplement heureuse de le retrouver et de le serrer dans ses bras.

"Ah bordel... Vous m'avez tellement manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Dim 2 Nov 2014 - 12:32

Il venait de ranger les deux plantes délicatement dans son sac et s'était relevé en se demandant tout même ce qu'était devenue son apprentie; elle qui avait surement dépassé son maitre depuis lors. Les alentours du château semblait un peu bruyant aujourd'hui mais NéoLéo ne s'en préoccupa pas; il en avait fini pour aujourd'hui avec la Garde Zéphyr; sauf si un guerre de faction se déclenchait il était en repos jusqu'à nouvel ordre.

Tout à coup, un jappement de loup se fit entendre; l'Elfe se retourna en direction du bruit et vit la bête aux couleurs chatoyantes et connues courir vers lui; la Louve lui sauta dessus et le poids de celle-ci les renversèrent tout les deux aux sol; et déjà sous la fourrure qu'il touchait de ses mains, se laissaient paraitre une peau douce et blanche. Du long museau coller au visage de l'archer qui se transforma en visage d'une jeune femme si connue qui hurla presque, de joie :

- Ah bordel... Vous m'avez tellement manqué !

C'était bien elle : Ese. Sa seul et unique apprentie, l'enfant à qui il avait appris les rudiments de l'herboristerie; elle était devenue une femme, très belle soit-disant passant. Dans une tout autre situation, le Maitre aurait fait un laïus à la jeune femme sur le vocabulaire a utilisé en sa présence mais qu'importe. Elle lui avait manquer autant que la vérité et, peut-être, pourrait-elle être utile. Il la serra dans ces bras, avec une force e tune ténacité qu'il n'avait plus eut depuis longtemps; c'était déjà une fille dure a cuire dans son jeune âge alors maintenant ...

Il caressa sa joue de sa main droite, rejetant en arrière une mèche rebelle, se faufilant un peu sous son poids et posa un baiser sur son front, une larme a l’œil, solitaire et faisant déjà route vers les lèvres de l'homme. Il lui dit sans la lâcher :

- Ma douce enfant, tu m'as manquer aussi !

Il ne dit rien de plus, leurs étreinte racontait tout, ils auraient bien assez de temps pour discuter dans quelques minutes pour l'instant la chaleur de la thérianthrope réchauffait l’âme et le cœur de celui qui avait un jour été lui aussi Apprenti, mais des Druides...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Dim 2 Nov 2014 - 15:24

Ese, après lui avoir rend encore et encore cette étreinte, finit par se détacher de lui avec le sourire aux lèvres. Elle ne tenait pas en place. Trop de joie, trop de souvenirs. Elle ne cessait de le regarder, ce visage fin, cet air toujours ravi et presque paternel. Elle lui donna une dernière accolade avant de se résoudre à le saluer convenablement. Depuis le temps, ses mauvaises habitudes avaient pris le pas sur ses bonnes manières... Elle toussa, faussement gênée.

"Hum. Désolée, maître. Vous avez l'air de bien vous porter depuis le temps."

Ce disant elle enlevait les saletés qui s'étaient accrochées à la tenue de NéoLéo. La sauvageonne, c'était elle après tout.

"J'ai eu bien des peines pour vous retrouver au sein de la Garde, Maître. Votre discrétion à la vie dure apparemment !"

Elle oscillait du chef, ne pouvant s'empêcher de le dévisager sans perdre son sourire. Ah. Peut-être se rhabiller. Ese enfila la tunique qu'elle avait pris soin d'amener avec elle tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Sam 8 Nov 2014 - 16:42

Elle avait changé au fil du temps et l'absence de NéoLéo avait rendu Ese presque aussi sauvage que lorsqu'il avait été son maitre. Comme on dit "chasser le naturel, il revient au galop" mais cela faisait partie de son charme; de l'être qu'elle était. Leur étreinte s'arrêta et elle lui dit :

- Hum. Désolée, maître. Vous avez l'air de bien vous porter depuis le temps.

Elle avait gardée cette habitude de l'appelé maitre; NéoLéo en frissonna un peu, ce souvenir était si lointain et si vivace d'un coup; il avait toujours autant de mal à relié tout les vrais évènements entre eux depuis sa libération mentale de la Magie des druides. Il était vrai qu'en façade l'Elfe paraissait toujours bien; mauvaise habitude ou pas, il montrait rarement ces sentiments. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaina :

- J'ai eu bien des peines pour vous retrouver au sein de la Garde, Maître. Votre discrétion à la vie dure apparemment !

Elle le connaissait bien malgré le temps qui était passé, l'Archer n'avait jamais chercher la reconnaissance, il vivait simplement pour aider son peuple et les gens du moins jusqu'à il y a peu. Le retour de la Louve était une bénédiction; grâce à elle il arriverait surement a retrouver celui qu'il était vraiment puisque avec elle, il avait toujours été naturel ou presque. Il finit par lui répondre :

- Ma douce Ese, tu sais que je ne suis pas du genre a me faire remarquer. Mais les Destins liés se retrouvent toujours comme je te l'ai appris. J'espère que tout va bien pour toi. Tu as surement beaucoup de choses à me raconter; qu'en est-il de ton niveau en herboristerie désormais, tu m'as surement dépassé ! depuis toi, je n'ai plus beaucoup travailler personnellement...

Entre temps elle s'était rhabiller et l'apprenti Druide ne s'était pas arrêter de sourire; Celui de son apprentie était tellement communicatif et sa présence tellement appréciable qu'il était difficile de ne pas montrer sa joie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Mar 11 Nov 2014 - 1:00

Ese penchait sa tête de gauche à droite, réfléchissant aux paroles de son maitre. Elle ne savait pas trop ce qu'il en était de ses connaissances vis à vis de lui, mais chose certaine, elle n'était plus la jeunette qui l'avait quitté. Elle avait fait des rencontres. Voyagé. Continué d'apprendre.
Au final, n'étaient-ils pas comme des étrangers aujourd'hui ?
Non.
Elle sourit. Non. Tant que des souvenirs étaient partagés, le temps passé loin de l'autre n'était pas un problème, un obstacle entre eux : que soient échangées leur expériences depuis lors et ils réapprendraient à se connaitre.

"Nous comparer est un peu puéril, Maitre, fit-elle avec un large sourire moqueur. Toutefois je ne suis pas restée sur mes acquis et ai fait ma part de découvertes..."

La lycan prit quelques secondes avant de poursuivre sur un autre sujet :

"Cela mis à part, je suis ravie que nous soyons de nouveau réunis ! Il faudrait que je perde cette habitude de vous nommer maitre devant les autres de la garde par contre, cela serait un peu étrange. NéoLéo ? Ah je ne m'y ferai pas !"

Elle qui n'aimait pas les grands discours ni même discuter longuement se voyait soudainement pleine d'inspiration : les questions s'enchainaient dans sa tête, et aussitôt l'une énoncée, une dizaine d'autres suivaient, ponctués de rires.
Ese prit un air contrit en voyant qu'elle monopolisait ainsi la parole. Alors elle jeta un regard sur les alentours avant de se retourner vers son maitre, le sourire toujours aux lèvres.

"Maitre ! Que diriez-vous de partager un repas ou simplement un verre pendant que l'on discute ? J'ai bien l'intention de connaitre votre vie en détail depuis mon départ !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Mer 12 Nov 2014 - 1:10

Elle était si énergique, les années ne l'avaient pas changés; du moins pas sur ce point. Qu'était-elle devenue désormais ? Le fil qui les unissait s'était effilocher au fil du temps et il ne restait que le fil d'une araignée; que le début d'une toile pour les tenir ensemble; pour réunir leurs Destin. Mais comme elle le demanda; ne suffisait-il pas d'apprendre la vie de l'autre en l'absence de l'un, pour que la toile des souvenirs, de l'amitié ne se tisse à nouveau ?

- Oui... Oui, cela me ferait le plus grand plaisir de partager un repas avec toi. Nous avons tellement d'années à rattraper, tellement d'histoire a raconter que la faim nous rattraperait avant d'avoir pu n'en raconter que la moitié...

Il remit sa sacoche en place et suivit son ancienne apprentie et réalisa qu'elle avait raison; le mot "Maitre" serait mal vu auprès de la Garde et puis il n'avait plus son sens :

- Au fait, cela t'aidera peut-être... Tu peux m'appeler NéoLéo désormais; dans tes yeux je ne vois plus l'enfant avide de connaissance mais une femme qui à déjà bien appris et qui n'a plus besoin de moi comme d'un professeur mais plus comme d'un ami; tout comme moi...

Il continua sa route au côté d'Ese...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Jeu 13 Nov 2014 - 2:00

Elle trottait d'un pas énergique aux cotés de l'elfe : la lycan méditait ses derniers propos en sifflotant doucement - certains de ses aspects juvéniles étaient encore présents, apparemment.

"Et vous, vous n'avez pas pris une ride ! (Elle rit) J'aurai bien du mal à ainsi vous appeler mais je pense que ce sera pour le mieux, sans doute... Mais vous savez, cela ne change pas grand chose. Même si vous étiez mon mentor, je vous considérai déjà comme un ami."

Elle tourna la tête ce disant pour lui sourire.
Finalement, ils débouchèrent sur un petit coin de tranquillité, tables et chaises à l'appui : les alentours regorgeaient de baies comestibles et cela, ajoutés aux venaisons et autres plantes qu'elle avait apportées, feraient un petit repas consistant. Le jour était ensoleillé alors autant profiter du bon air que d'aller s'enfermer dans une taverne ou quelque restaurant. Quand la nuit tombera, ils aviseraient.

La lycan alla s'asseoir sur un banc. Attendant que son Maitre ne la rejoigne, elle sortit de sa petite besace plusieurs lamelles de viande séchées -pour elle principalement- et quelques bocaux remplis d'une sorte de gelée. Un pain aux céréales frais s'ajouta au repas de fortune.
Elle jeta un regard vers NéoLéo, complice, avant de découper de généreuses tranches.

"Tout est fait maison, vous m'en direz des nouvelles ! Oh et n'ayez crainte, mon niveau en cuisine s'est un peu amélioré depuis... cette époque."

Elle toussa en se remémorant son grand talent à rendre toute nourriture végétale impossible à digérer ni même avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Ven 21 Nov 2014 - 18:36

Décidément elle avait grandit en tout ... Elle lui dit que pour elle, il avait toujours été un ami; et malgré son jeune âge lors de son apprentissage, NéoLéo la considérait déjà comme tel en ce temps. Bien sur son côté maitre l'obligeait à le masqué au plus, comment voulez-vous enguirlander une personne si trente secondes plus tard vous rigolez avec elle. Bien qu'ils aient eut beaucoup de fou rire, malgré tout, en ce temps là.

Ils étaient tombé dans un petit lieu paisible, prévu pour le pique nique; le lieu serait parfait pour manger ensemble dans leur milieu de vie favori. Elle se posa sur le banc en première et sortit de son sac un peu de nourriture. De la viande qui lui serait réserver, sa nouvelle mémoire ne changeait à son coté végétarien, de la gelée et du pain. La couleur de la gelée lui rappelait une vielle recette qu'il avait appris à Ese lors de son apprentissage, gelée qui eut tout les goûts possible et inimaginable sauf celui escompté; gelée qui changea de couleur ou qui ne devint pas gelée...

Il attrapa un pot, l'ouvrit et huma son contenu, c'était bien ce qu'il pensait mais pour une fois elle semblait bonne. Comme elle lui avait dit juste avant, elle s'était améliorer et cela se sentait et se gouterait bientôt. Sans dire mot il sortit une cuillère de son sac, tartina une tranche de pain qu'elle avait découpa et avec un regard malicieux pour son ancienne élève; goutta fit semblait d'avoir envie de vomir puis avala avant de prendre un fou rire face à la tête de la Louve.

- Je n'ai pas pu m'en empêcher tu étais si nul pour cette recette ! Mais elle aussi parfaite que la mienne si pas meilleur ! Aurais-tu améliorer la recette ?

Dans ce petit parc, sur cette table, assis sur un banc juste a côté d'une ancienne élève; il est heureux comme jamais depuis longtemps ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Dim 23 Nov 2014 - 15:35

Ese se fendit d'un sourire victorieux, en gagnant l'approbation de son maitre : finalement, ces quelques années lui avaient au moins permis de se rendre... bonne à marier. Enfin en mettant son caractère de coté.

"J'avais perdu la recette quelques temps après vous avoir quitté. Donc il m'a fallu la refaire de mémoire et il semblerait que l'ajout d'un ingrédient qui n'y figurait pas la rendre comestible."

Elle croqua une grande bouchée de tartine, se gardant les venaisons pour plus tard. La texture gélatineuse fondait en bouche, libérant plusieurs notes sucrées. Et lorsqu'elle atteignait la gorge, elle devenait une sorte de miel légèrement douce-amère. Le pain sec rendait l'expérience gustative moins écœurante.
Elle se souvenait de cette amertume que trop forte ou encore de cet arrière goût rance...

"Baies de sureau, citronnelle, cannelle, sucre de diverses fleurs, ortie, millepertuis, camomille..."

Tandis qu'elle énonçait, une partie de ses pensées d'égaraient dans le passé, leur passé commun. Lui vint alors l'envie d'en connaitre plus sur son Maitre, lui qui semblait avoir changé...

"Dites-moi... Elle hésitait à aborder la question mais il lui fallait savoir. Vous semblez aller mieux vis à vis de votre... noirceur, me trompe-je ?"

Son regard ne quittait pas celui de NéoLéo, habitude que son coté loup lui avait laissé : les animaux jugeaient ainsi de la véracité de leur interlocuteur, de ses intentions... Car si jamais son maitre était encore sous le joug du Maudit, Ese devrait rester sur ses gardes.
La seule fois où elle avait relâché son attention, cela avait failli lui couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Dim 23 Nov 2014 - 16:46

Il l'écoutait raconter comment elle avait refait la recette tout en profitant de ce repas; la gelée était vraiment bonne, forte en goût presque écœurante mais c'était ce qu'il aimait dans cette recette. Elle citait les ingrédients quand il découvrit son petit secret, la camomille ! Il était vrai que cette plante avait la vertu de désamertumisé un plat et que veux la complexité pour atteindre une gelée parfaite sans amertume, car tout était dans la préparation et non dans les ingrédients; cela changeait tout et aidait dans la réussite. Finalement, elle avait appris a usé des ces connaissances pour tout, son apprentissage n'était plus à faire.

Mais alors que tout était parfait, un éclair dans les paroles d'Ese frappa NéoLéo; le replongeant dans son pire souvenir, dans l'horreur d'une incertitude qui maintenant portait une histoire au nom. Dans ce temps là il ne connaissait pas encore Le Maudit, ne connaissait pas son histoire; il savait juste qu'il arrivait dans les pires situations, qu'il soit possédé par quelque chose de démoniaque de plus fort que lui; c'est même ce jour là qu'il fut nommé ...

C'était un soir d'été, il avait décidé qu'il dormirai dans un petit bosquet en bord de route avec son élève. Le journée avait été longue et Ishtar était encore loin et aucun village n'apparaissait a l'horizon et au lieu de forcer sur l'énergie presque inexistante de son apprentie après cette dure journée; il avait préféré dormir a la belle étoile. Ce qu'il n'avait guère prévu c'est qu'au beau milieu de la nuit un groupe de bandit décide d’attaquer leurs campements...

Il avait été réveillé par le bruit des fouilles dans leurs petites tente d'herboristerie; Ese dormait avec lui dans sa tente; Il se leva et vu trois hommes parlés a deux autres homme qui était dans l'autre tente. Il réveilla doucement son élève et lui chuchota :

- Reste ici, soit silencieuse et ne fait rien qui pourrait te m'être en danger !

Il arma son arc sorti et tira dans le genoux d'un des bandits; il ne voulait tuer personne juste les blessé et les éloignés. Mais il n'en était pas de même des bandits, un combat fit rage deux des bandits était mis hors combats, un avait trouver la petite, et deux autres tenait le Maitre a distance. Lorsque celui qui tenait Ese osa la frapper, il prit un risque inconsidéré; qui lui permit d'éloigner l'agresseur de son apprentie mais de prendre un mauvais coup qui l’assomma.

De là il ne fut plus lui même; il se réveilla presque aussitôt, son élève a son chevet s'inquiétant pour lui. Il se leva sec, bousculant la Louve, pris deux flèches en main et se mit a courir sur deux bandits, qui finirent morts, une flèche dans la gorge. Le troisième fut torturé, par plusieurs flèches dans chaque partie du corps jusqu'à mourir par trop de perte de sang. Les deux blessés eut eurent une mort rapide, ressemblant plus à une exécution.

La pauvre enfant était pétrifié n'ayant jamais vu son maitre ainsi mais elle subit les conséquence du mal de l'Elfe.

- Maitre ?

- Appel moi Le Maudit insolante !

Une Gifle l'empêcha de se relever; une flèche frôla son visage lui offrant une cicatrice pendant quelques mois. Par chance elle eut la bonne idée de se transformer en Loup; pour s'enfuir. Il l'a prit en chasse mais pendant celle-ci il trébucha dans piège d'un vrai chasseur qu'il le sonna a nouveau.

A son réveil il était à nouveau lui même, attaché a un lit par sa propre élève... Mais pendant toute cette histoire il voyait tout ce que l'autre avait fait avec son corps.


La main de l'Archer trembla a ce souvenir, comment avait-il put ... Il inspira profondément, regarda de nouveau Ese; car il avait fuit son regard pendant ce souvenir. Et lui dit :

- J'en ai appris un peu plus sur lui ces derniers temps; les Druides m'avait jeté un sort pendant mon enfance, séparant mes souvenirs avec lui des vrais. Je n'ai jamais été réellement moi-même et je me redécouvre depuis peu grâce à un ami qui a brisé ce maléfice. Depuis lors Le Maudit n'as plus montrer signe de vie mais j'ai appris à combattre son pouvoir, j'arrive a l'empêcher certaine chose lorsqu'il me contrôle. Mais je cherche quelqu'un ou quelque chose qui me permettra de me séparer de lui à jamais...

Son regard était devenu triste, Ese avait été la première victime du Maudit, première d'une longue liste, comme Alrun et d'autre. Il détestait ce qu'il était en partie ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Dim 23 Nov 2014 - 23:06

"J'en ai appris un peu plus sur lui. Les druides m'avaient jeté un sort: je n'ai jamais été réellement moi-même et je me redécouvre depuis peu grâce à un ami qui a brisé ce maléfice. J'arrive a l'empêcher certaine choses lorsqu'il me contrôle..."

Ese l'observait toujours de ses prunelles claires, guettant la moindre émotion sur ce visage qu'elle connaissait si bien : ses sentiments étaient sincères et c'est seulement là qu'elle pouvait relâcher un peu de cette tension qui l'abritait. Il n'était pas guéri, mais au moins en avait-il un meilleur contrôle.
Les souvenirs de cette nuit où elle avait fait la encontre du Maudit étaient encore vifs. Elle se souvenait encore de sa peur, sa sourde terreur lorsque celui qui avait sa confiance l'avait chassée pour la tuer. Cela, elle n'en avait pas le moindre doute. En tant que chasseuse, elle savait comment réagissait une proie et elle en avait montré tous les signes ce soir là.

Suite aux événements, la lycan avait de nouveau fait face au Maudit. Mais la surprise prenant moins de place dans son esprit, elle avait à chaque fois su comment réagir au mieux, comment se protéger. Bien sûr, il avait été difficile de garder un lien affectif avec son maitre suite à ce gens de situations, mais l'elfe doux et sensible qu'elle connaissait si bien avait réussi à occuper une trop grande place dans son coeur pour qu'elle ne l'oublie du jour au lendemain. Les années s'étaient écoulées et elle avait appris à faire avec. Chacun avait ses faiblesses après tout.

"Si un jour je puis vous être d'une quelconque aide, Maitre, n'hésitez pas. Vous savez bien à quel point je vous suis dévouée... Mais je crains n'être d'un grand recours, la magie m'étant insondable..."

Elle le regarda avec un sourire doux, les yeux à la fois tristes et affecteux. Elle aimerait tant lui être utile, lui qui lui avait tant appris ! Sans ses connaissances, peut-être ne serait-elle là aujourd'hui. Peut-être serait-elle morte depuis longtemps. Ou peut-être serait-elle devenue une femme au foyer, partageant son quotidien avec une ribambelle de gamins bruyants. Triste perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Sam 6 Déc 2014 - 16:47

Sa respiration presque saccadée c'était calmé; il avait honte de lui, honte de ce qu'il avait fait endurée à une enfant, honte d'avoir peut-être détruit, trop tôt, une part de l'innocence de son apprentie. Malheureusement, quoi qu'il fasse ces regrets serait toujours même si il savait que l'enfant devenue femme semblait très bien dans sa peau. Le seul demi-remède a ces maux serait de se séparer définitivement du Maudit qui sommeille en lui ... Un jour peut-être trouverait-il une solution à son calvaire.

Ese proposa son aide à l'Elfe mais qui dans son infinie bonté ne put que lui répondre :

- Tu n'as déjà que trop souffert de mon mal, bien que ton intension soit honorable et que je t'en remercie; je préférerai ne pas te mêler à cela encore une fois... Qu'en est-il pour toi ? Qu'as tu découvert, qu'as-tu vécu d'important; tu dois bien avoir des choses à me raconter !

La vie de la Louve aiderait surement l'archer à oublié la sienne; et puis, peut-être cela le réconforterai dans l'idée qu'elle a réussi malgré le mal qu'il lui a fait. Chassant ces idées noires, il croqua dans une nouvelle tartine de gelée et ce laissa aller aux palpitations de son palet.


HRP ::
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Dim 7 Déc 2014 - 1:52

Elle le regarda un moment puis respecta sa volonté de changer de sujet. Pour ce qui était de parler de banalités, il semblerait qu'elle s'était améliorée depuis son errance sur le continent ; elle se plia donc bon gré à cet exercice.

"Eh bien... J'ai commencé à vendre mes services ci et là, au gré de mes voyages et il semblerait que les jeunes femmes sont ma principale clientèle : mes baumes font leur effet apparemment. Autrement ma liste des plantes connue c'est un peu étoffée avec mes déambulations à l'Est et quelques discussions..
Sinon... Comme vous vous en doutez, j'ai suivi une brève formation à l'escrime et ai ainsi rejoint la Garde sans me douter que vous y seriez.
"

Elle lui décocha un nouveau sourire, ravie que la Fortune soit de son coté pour une fois.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Mer 10 Déc 2014 - 19:41

NéoLéo écouta la petite histoire de son ancienne élève, remarquant qu'elle avait évoluer et réussi à faire de sa passion un métier capable de la nourrir; de plus elle avait su améliorer ces connaissances en la matière de manière à développer, déjà ou à l'avenir, d'autre produit pours sa clientèle. Finalement ce qui attira le plus l'attention de l'Elfe fut la partie sur l'apprentissage de l'escrime et la décision d'entrée dans la Garde Zéphyr. Alors sans attendre, il posa les questions qu'il lui venait a propos de ce sujet :

- Je suis heureux de savoir que sait désormais mieux de défendre qu'auparavant et encore plus heureux de savoir que ta passion à put devenir ton métier. Par contre je me demandai, pourquoi l'escrime et la Garde Zéphyr. Je sais que tu es un être de la nature mais il est plus courant de voir des Elfes ou des Centaures en tant que son protecteur que des Loup-Garou. Ne te méprend pas dans mes dires, je suis plus qu'heureux que tu ais rejoint nos rang !

Il lui adressa un sourire amicale, rareté dans son comportement...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Ven 12 Déc 2014 - 11:03

Ese lui répondit d'un autre sourire mais prit le temps de réfléchir toutefois : quelles avaient été ses vraies motivations, au final ? La jeune lycan avait rejoint la Garde presque naturellement lorsque était venu le temps de songer à un avenir plus concret. En soi, que pouvait-elle faire, sinon rejoindre les elfes ? Les lycans n'avaient de faction propre à eux tant leur peuple était dispersé. De plus... Elle n'avait pas un instant envisagé de rejoindre Kastallin ou un autre corps armé. C'est ici, à Endorial, qu'elle avait passé le plus de temps et où ses souvenirs étaient les plus vifs, les plus importants.

"A vrai dire, je n'avais pas tant de choix que cela. Les elfes ont accepté qu'une jeune lycanthrope errante profite de leur hospitalité pendant plus de deux ans. C'est sans doute le seul endroit où je me suis sentie chez moi..."

Vint ensuite la question des armes. Là, la réponse lui paraissait plus claire.

"Prendre les armes est une autre façon d'aider les autres, du moins je le pense. Elles me permettent d'accomplir ce que les herbes ne peuvent, tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Lun 15 Déc 2014 - 1:50

Vu ainsi tout paraissait plus clair, elle avait vécu deux ans parmi Elfe d'Endorial; ainsi elle avait fini par se sentir chez Elfes parmi le peuple de NéoLéo. C'était presque un juste retour des choses que de défendre le lieu qui l'avait accueilli et puis l'on commence toujours par se protéger soi et sa maison avant de protéger quelqu'un d'autre.

Mais en pensant à cela que l'elfe réalisa qu'on fond de lui, il n'avait plus l'impression d'avoir de maison. Sa propre famille avec accepté sans bronché le subterfuge des Druides; alors maintenant qu'il connaissait la vérité comment pouvait-il encore ressentir quoi que ce soit à leur égard. En tout cas la haine n'allait pas trouver place en son esprit du moins la partie lui appartenant; il cherchait à chasser le Maudit qui en détenant autant que les Loups-Garou envers les Vampires et inversement; ce n'était pas pour en accueillir une nouvelle, de haine ...

Il allait simplement les oublier, les renier; se trouver une nouvelle famille ou trier celle de son passé, car, par exemple, Ese ne méritait pas d'être oubliée.

La dernière phrase que lui sorti la Louve, rendit l'Archer fier de son ancienne élève; elle avait comprit une grande règle de ce monde et l'avait appliquer à sa vie. Que pouvait-il bien rétorquer à cela ? Hormis la félicité :

- Sache que je suis vraiment fier de la femme que tu es devenue, tu as grandie, murie et compris mainte chose que j'aurai aimer t'apprendre. Mais pour changer de sujet sache que tu sera possiblement sous mes ordres bientôt. Les Seigneurs Sylvestres cherche à laisser leurs places et j'ai postulé au poste; je ne suis pas sûre d'être accepté mais qui sait...

La famille ne sert-elle pas à cela ? À annoncer les bonnes nouvelles et à être là dans les bons et mauvais moment; il était temps pour NéoLéo d'accepter la situation et de faire de nouveaux choix. Surtout que, si il arrivait à se séparer du Maudit sans périr il aurait énormément de choses à reprendre en main.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Ven 19 Déc 2014 - 21:03

Ese médita les dernières paroles de son ami et ancien maitre, soupesant les conséquences -bonnes comme plus contraignantes. En soi, cela ne faisait pas tant de changement à leur relation. Elle avait certes quelques familiarités à tempérer cependant, globalement, la lycan avait déjà le respect nécessaire qu'elle devrait dévouer en tant que garde, à son supérieur. Cela serait toutefois un peu étrange de ne plus être seule aux cotés de l'elfe... mais en compagnie de tout un corps armé. Boaf, elle finirait par s'y faire. Et quoi qu'il fusse, ou advienne, elle ne pourrait pas oublier ce qu'ils avaient vécu ensemble et partagé. Il faudra qu'elle pense à lui maintenant : surveiller ses gestes pour ne pas le mettre dans l'embarras...

"Je suis sûre que tout le monde s'accordera sur votre sens de l'éthique et de l'honneur, ou alors c'est qu'ils auront pas les yeux en face des bons trous."

Un silence s'ensuivit, bientôt interrompu par un toussotement gêné de la lycan. Elle avait pris la foutue habitude de lui dire tout ce qui lui passait par la tête ces derniers temps, sans se préoccuper que les autres en soient choqués. C'était avec cette franchise qu'elle arrivait à déterminer qui pouvait être digne de confiance et qui ne le pouvait : mais dans cette situation, sa vertu cardinale devenait une bien grosse épine au pied.
Elle glissa un regard à son maitre, cachant son embarras en mastiquant un morceau de venaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Lun 5 Jan 2015 - 2:38

Elle restait la même, malgré tout ces années. La phrase qu'elle lui sorti était tellement franche qu'il ne put s'empêcher de sourire. Ese avait le don de réussir à le faire rire dans toute situation, cela serait peut-être gênant, si il obtenait le poste, dans certaine situation mais qu'importe. Il ressenti tout de même les légères inquiétudes de son ancienne élève, il la connaissait bien depuis le temps. Et lui dit :

- Rassures-toi il y a peu de choses qui changeront entre nous. Je ne suis pas du genre à avoir besoin de la moitié de la Garde pour me défendre, je compte bien garder mon individualité. Nous continuerons a nous voir en dehors de tout cela. Pour ce qui est de ta réplique pleine de gentillesse; évite de leur répéter.

Il se mit à rire simplement. La famille, c'était bon de la retrouver...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
578/578  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Mer 7 Jan 2015 - 19:14

Elle lui accorda un sourire franc, avant de le ponctuer d'une réplique pleine de volonté :

"Oui mon capitaine !"

Ce faisant, la discussion s'allongea, essayant de rattraper ces quelques années d'absence, jusqu'à ce que le soleil n'entame sa descente ; alors la lycan se détacha de ce bon moment avec un peu de chagrin mais vite dissimulé. Peut-être l'elfe vit son regard -quoiqu'il en soit il interrompit la conversation.

"Je dois aller prendre ma relève, fit-elle simplement avant de se lever et de dégourdir ses jambes. J'y pensais. Que diriez-vous de croiser le fer un de ces jours, que ses retrouvailles soient faites en bonne et due forme ?"

Elle eut un air de défi, bien que le résultat était couru d'avance. Toutefois, elle avait rapidement ingéré l'esprit des soldats et surtout, leur coté belliqueux. Alors faire quelques passes d'armes devenait une façon de se saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Archer maudit

avatar

Messages : 846
Expérience : 3241
Masculin Âge RP : 121

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   Ven 16 Jan 2015 - 11:16

La journée passa très vite, les deux êtres partageant leurs souvenirs et prenant connaissent des nouveaux créés sans la présence de l'autre. L'Elfe ne prêta guère attention à la descente du soleil jusqu'à ce qu'il soit repris à l'ordre par Ese qui lui rappela qu'elle avait des choses a faire et que leur séparation était proche. Il était clair qu'il ne pouvait guère passer des jours entier en la compagnie de l'autre, puisque d'un coté l'une était Garde depuis peu avec les obligations qui lui incombait, tandis que l'autre tentait de prendre un poste important dans cette même Faction.

D'une manière ou d'une autre, il se retrouverait et une idée proposer par la Louve pouvait couvrir leurs retrouvailles ... un petit duel en tout amitié. Ainsi il pourrait voir l'évolution de son ancienne élève au combat. Elle qui avait tant de mal à se servir d'un arc avait préféré les armes au corps à corps et ce par raison. Au final, il lui répondit :

- Oui tu as tes obligations et moi aussi. Je serai heureux de voir comment tu t'en sors désormais au combat. Pourrais-je peut-être encore essayer de t'apprendre à utiliser un arc une fois cela fait.

Il lui sourit, posa un baiser sur son front et la laissa s'en aller...

Hrp:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille fleurie [With : Ese]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille fleurie [With : Ese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Le château de Maenor :: Archives-