AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 13:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Poupée de givre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 477
Expérience : 4257
Féminin Âge RP : 114

Politique : 162
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 502
Dégâts: 3300

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 5:17

Poupée de givre.  Sans_t12


Nom : Selsya Åsa (pronconcé oeusa)

Âge : 114 ans, apparence de 23 ans en âge humain

Sexe :

Race : Elfe des glaces

Classe envisagée : Mage

Situation amoureuse : Coeur de glace, sauf peut-être...

Code du règlement : Pwet Code validé par Dilon

Ce qu'elle aime :
Selsya adore la variation de couleurs que proposent le givre, la glace et la neige, ces variations de bleus, violets, blancs, gris. Elle adore particulièrement observer le désert de neige dans lequel est plongé les Montagnes du Baldor, et surtout le lac Fresha en plein hiver.
Elle aime beaucoup les boissons chaudes cependant et s'allonger sur ses fourrures, recouverte d'une douillette couverture en lisant devant un feu de bois, ce qui lui permet d'apprécier le réchauffement de son corps mais maintenir le froid ambiant qu'elle aime tant.
Elle a beaucoup de goût concernant ses tenues, elle aime les choses raffinées sans pour autant être superficielle.
Elle voue une grande admiration à l'astre lunaire et aux aurores boréales.


Ce qu'elle n'aime pas :
Les elfes communs. Les démonstrations d'attachement invasives. La chaleur extérieure et le soleil tapant. La fonte des neiges. Les salsifis. L'aspect efféminé des elfes mâles. La lâcheté et la faiblesse. L'abandon.

Un pouvoir particulier ?
Selsya possède le don de cryurgie depuis son enfance. Elle sait créer la glace et la manier, mais possède de grandes difficultés pour contrôler ses pouvoirs. L'apparition de ceux-ci est souvent liée à son état émotionnel.





Apparence

Selsya, comme tout autre elfe est plutôt grande, bien qu'on pourrait aisément dire qu'elle fait partie des plus petites des plus grandes. Elle mesure environ 1m65 pour une silhouette plutôt mince. Elle n'est pas du tout filiforme, son corps arborant des formes généreuses (pour une elfe) qu'elle dissimule sous de longues robes centrées à la taille et plus évasées au niveau des hanches. Elle apprécie sa poitrine, qu'elle aime mettre en valeur par de légers décolletés ou des cols remontants mais ouverts des clavicules jusqu'à la naissance des seins. Son ventre est plat et ses cuisses fines, cependant rehaussées par des fesses charnues.
Selsya a de longs cheveux très blonds, presque blancs et légèrement ondulés, qui lui tombent dans le creux des reins lorsqu'elle les déploie. Elle porte presque tout le temps un chignon ou une tresse, qu'elle coiffe de diverses manières. Elle aime aussi beaucoup ajouter à ses coiffures de petits accessoires, comme des peignes, des pics à chignon travaillés et ornés de pierres précieuses ou semi-précieuses, de plumes...
Sa peau est blanchâtre et légèrement rosée, ce qui donne à son teint d'albâtre tout de même une bonne mine. Elle possède quelques tâches de rousseur sur le haut des joues mais il faut être très proche d'elle pour les remarquer.
Ses oreilles sont évidemment pointues et de taille habituelle. Ses yeux par contre, sont tout à fait particuliers. Son œil droit est vert clair et son œil gauche de couleur lilas, elle est d'ailleurs un peu complexée par ses yeux vairons car la plupart du temps les gens la regardent étrangement. Les enfants particulièrement, qui l'accusent volontiers d'être une sorcière. Ses lèvres sont charnues et légèrement épaisses, d'un joli rose doux. Elle aime les rehausser parfois d'un peu de couleur.
Selsya adore porter des bijoux de couleur argent, il faut dire qu'ils vont très bien avec sa pâleur générale. Il est possible de la croiser portant une tiare ou non, certainement un collier, des boucles d'oreilles plus ou moins discrètes, mais jamais vous ne la croiserez sans un bracelet et ses bagues. Elle arbore plusieurs bagues sur l'index, les pouces et les annulaires. Elle apprécie beaucoup mettre des bagues au niveau de la phalange la plus près du pouce. Et elle tient beaucoup à avoir de beaux ongles longs.




Esprit

Selsya est une personne terriblement solitaire. Elle n'aime pas la présence des autres et préfère le silence de glace. La seule personne avec qui elle est en confiance est son grand-oncle. Elle apprécie de discuter avec lui car c'est un homme intéressant et charmant.
L'apparence de Selsya laisse retranscrire quelques aspects de sa personnalité : évidemment, elle est froide. La chaleur humaine, Selsya ne connait pas. Mais étrangement, elle sait faire preuve d'une grande douceur et d'attention, mais rares sont les occasions où il serait donné de la voir ainsi. Elle semble rigide et veut donner aux autres cette impression, car au fond, elle cherche à se protéger. Selsya est une force fragile. Elle est déterminée, courageuse, volontaire et lorsqu'elle se lance dans quelque chose, elle ne s'arrête pas avant d'avoir terminé. S'en ressent donc son perfectionnisme et son caractère combatif. De l'extérieur, elle semble n'avoir peur de rien et n'être émue par rien, mais c'est en effet tout son contraire. Selsya est hypersensible et elle a très peur d'une chose : l'abandon. Elle souffre, c'est pourquoi elle a mis un mur de glace entre qui elle est vraiment et ce qu'elle semble être.



Secrets d'une vie...

Selsya est la fille de Glorfindel et Gyda Voronwë, elle est leur quatrième et dernier enfant. Elle est née à Endorial, dans une famille d'elfes classiques et plutôt aisée. Elle a été éduquée comme une enfant de bonne famille, apprenant la lecture, l'écriture, l’arithmétique, l'art et évidemment des techniques de combat, bien que dans sa famille on estimait que la guerre était un art réservé aux hommes et que les femmes étaient bien meilleures au chant, à la musique, à la peinture et autres charmantes distractions. Elle eut une belle enfance, jusqu'à ce qu'un drame inévitable se produise.
Dans la famille de Selsya, il y avait un secret dont on ne parlait pas et même si on en connaissait l'existence, jamais on ne l'évoquait.
La branche du côté de sa mère était maudite. : toutes les deux générations, un enfant naissait avec le gène de glace. Cela se produisait de façon aléatoire, l'enfant naissait normal mais à un moment -on ignorait comment cela se déclenchait- il faisait apparaître de la glace et changeait. L'enfant était donc maudit et il était de coutume de s'en débarrasser. On l'envoyait donc en exil dans les Montagnes du Baldor, rejoindre les autres elfes de glace exilés. On effaçait ensuite toutes traces de l'existence de l'enfant et plus jamais on ne prononçait son nom.

Selsya était en compagnie de son frère et sa sœur les moins âgés, chacun sur son instrument, répétant leurs leçons. Selsya jouait de la harpe, elle adorait le son que produisaient les cordes selon les pincements provoqués. Elle éprouvait une profonde béatitude en jouant son morceau favoris, lorsque soudain elle cassa deux cordes. Les cordes avaient gelées et s'étaient brisées net. Affolée, elle alla chercher sa mère et sur tout son chemin, une traînée de givre apparaissait. La petite était paniquée. Lorsqu'elle arriva devant sa mère, celle-ci se déconfit. Elle hurla et appela son époux, qui somma à Selsya de rester éloignée. Ses parents l'observait avec un regard apeuré et triste. Ils venaient de perdre leur enfant, mais Selsya pourtant était toujours elle même.


- Père, Mère, mais que se passe-t-il? Demanda la petite, la voix tremblante par les larmes qui commençaient à monter.

- Tu dois partir Selsya. Va dans ta chambre. Nous allons te faire amener chez ton grand-oncle, dans les Baldors. Tu ne le connais pas, je sais, et tu ne comprends pas. Il sera ta nouvelle famille désormais. Tu comprendras pourquoi une fois là-bas.

Les mots de son père résonnaient encore aujourd'hui dans la mémoire de Selsya. C'était un atroce souvenir et c'est là que son cœur avait commencé à se glacer. Elle n'avait que 11 ans.
Elle fut emmener par deux gardes de sécurité de la famille jusqu'au Baldors, durant la nuit.
Le lendemain au soir, elle était arrivée dans une petite ville et amenée à la porte d'un manoir d'aspect encore plus glacial que les montagnes. Un vieil homme vint l'accueillir.
Il était très grand et très fin, semblant très vieux. Ses cheveux étaient blancs, parsemés de quelques mèches argentées. Il avait deux petits yeux bleus très clairs et une peau terriblement pâle. Cela contrastait énormément avec le costume bordeaux qu'il portait.


- Ma pauvre petite...
L'homme avait encerclé Selsya avec ses maigres bras et l'invita à entrer, sans jeter un œil aux gardes qui l'accompagnaient. Ceux-ci déchargèrent les affaires de l'enfant et s'en allèrent.
Le manoir était grand et douillet à l'intérieur. Le vieillard invita Selsya à s’asseoir près de la cheminée, sur un charmant petit fauteuil.


- Douce Selsya. Tu dois être bouleversée par ce qu'il vient de se passer ces dernières vingt-quatre heures. Je suis ton vieil oncle Lómion, le frère de ta grand-mère maternelle. Je vais prendre soin de toi, ne t'en fais pas, tu es en sécurité ici. Raconte moi comment ça a commencé.

Il se leva et apporta une tasse de thé fumant à Selsya. Après quelques instants, elle prit la parole et lui expliqua tout ce qu'il s'était passé, le regard plein de larmes. C'est alors que Lómion raconta à Selsya qu'elle avait été maudite et qu'il lui raconta le sort que subissent tous les elfes qui reçoivent le don de cryurgie. Il lui parla de son expérience et qu'elle ne devait pas être effrayée. La peur était normale, mais il était là maintenant pour la soutenir dans ce qu'elle allait traverser. Il lui apporta un miroir, car la transformation avait commencé.
Selsya, qui était blonde vénitienne depuis sa naissance, avait en une nuit la racine de ses cheveux qui était devenue blanche et la couleur continuait à descendre aux pointes, presque à vue d'oeil. Le froid l'emparait et son corps se transformait pour vivre en symbiose avec elle.
C'est ainsi que commença sa nouvelle vie, celle d'une elfe maudite et solitaire, qui ne trouverait réconfort que dans la neige et la glace, et parfois auprès de son oncle et son fils adoptif, un étrange garçon-loup, immaculé de blanc.
Elle ne voulait plus du nom que lui avaient donné ses parents, mais celui de l'homme chaleureux qui l'avait recueillie et élevée comme sa fille. Désormais, elle s'appellerait Selsya Åsa.




Aspirations

Selsya voudrait quitter le manoir et partir à l'aventure, comme beaucoup d'autres jeunes personnes de Duralàs. Elle ne cherche ni l'argent ni la gloire, cependant.
Elle veut avant tout trouver un être qui puisse lui apprendre comment gérer sa magie et réussir des sorts. Elle sait créer la glace mais n'arrive pas correctement à la maîtriser, c'est pourquoi elle va se lancer en quête d'un mage puissant qui pourra la guider puis devenir mage à son tour.
Et enfin, faire face à ses parents. Elle les retrouverait et les mettrait face à leurs erreurs, face à leur démon. Et cette fois, elle aurait les réponses aux questions qu'elle se pose depuis ce terrible abandon : comment ont-ils pu laisser leur enfant si facilement sans jamais chercher à avoir de ses nouvelles? Pourquoi cette malédiction et surtout...pourquoi bannir leurs semblables?


Dernière édition par Selsya Åsa le Ven 28 Nov 2014 - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Karakjen
Banni(e)

Alissa Karakjen

Messages : 283
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:22

J'aime beaucoup ! Tout content ( ok il n'y a ,pour l'instant, marqué que "DC de Mohana" ) MAIS C'EST COOL ! :youpi:




Poupée de givre.  Signal11

"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Rekhan
Corrompu

Rekhan

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche2911/2911Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:35

C'est vrai que ça commence bien Sourire
Mais je me permet de souligner un petit détail : dans ta signature, ton texte est trop collé à l'image, ce qui réduit la lisibilité. Alors peut-être le décaler un peu vers le bas, ou alors le remonter et le mettre à cheval sur l'image, tout en mettant une couleur plus voyante.
Voilà, juste un petit conseil à prendre ou non Sourire




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:11

(re) bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche2193/2193Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:35

Re bienvenue Moha ou devrais-je dire Selsya !

Ton personnage à l'air déjà sympathique Clin d'oeil

Vivement de voir ce que tu nous a concocter Tout content




Poupée de givre.  940111GardeZephyrPoupée de givre.  979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Evanna d'Aaselgrad
Archère

Evanna d'Aaselgrad

Messages : 218
Expérience : 1310
Féminin Âge RP : 25 (en âge humain)

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche605/605Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (605/605)
Vitesse: 453
Dégâts: 212

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:09

Rebienvenue, Moha.
Oh, une présentation que j'adore. Avec une quote comme "le pardon n'est parfois qu'une figure de la vengeance" sur ta ban, l'histoire promet d'être interréssante.




Poupée de givre.  32474510

merci à Alrun pr le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2174
Expérience : 4141
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:47

Bienvenue, cher DC. :souag:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna d'Aaselgrad
Archère

Evanna d'Aaselgrad

Messages : 218
Expérience : 1310
Féminin Âge RP : 25 (en âge humain)

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche605/605Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (605/605)
Vitesse: 453
Dégâts: 212

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:54

Superbe présentation, encore une fois, Moha.




Poupée de givre.  32474510

merci à Alrun pr le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:18

Re-bienvenue officiellement Mohana/Selsya !

Je dois avouer que cette fiche est un petit coup de cœur. Je suis ravi de voir qu'une personne se penche enfin sur les elfes des glaces, qui font désormais partie intégrante du Monde de Dùralas. J'adore l'histoire, aussi, et le kit avatar + bannière est vraiment très sympa. J'aime beaucoup. Sourire

De plus, le code du règlement est bon, donc je valide en le cachant.

J'active ta feuille de personnage et t'ajoute au groupe des elfes. Il ne faudra plus attendre que Dougal vienne te valider pour pouvoir officiellement RP.

Tu auras déjà le droit à un bonus de 20 d'expérience et 20 PO bonus pour avoir pris une race moyennement jouée.

A bientôt en RP ou sur la CB ! :phenixyolo:




Poupée de givre.  1496547651-banniere
Poupée de givre.  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Poupée de givre.  Blason14 - Dragonnier de Bronze Poupée de givre.  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 477
Expérience : 4257
Féminin Âge RP : 114

Politique : 162
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 502
Dégâts: 3300

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:25



Alissa : Merci ! J'espère que le personnage te plaira tout autant

Rekh : J'ai tenu compte de tes conseils, tout est arrangé. Merci beaucoup =)

Néo : Mici ! J'espère que la demoiselle te plaira.

Evanna : Merci beaucoup !

Dilon : Je suis ravie qu'elle te plaise (ainsi que mon kit) et je suis ravie aussi de pouvoir introduire officiellement une elfe de glace dans le monde du Duralàs. Merci en tout cas :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:34

Ah bah c'est normal ! Tout content

Et je précise que si Dougal n'est pas venu valider cette fiche et les autres d'ici ce soir (ou demain au plus tard), je m'occuperai de la validation Sourire




Poupée de givre.  1496547651-banniere
Poupée de givre.  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Poupée de givre.  Blason14 - Dragonnier de Bronze Poupée de givre.  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 225
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche775/775Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:02

Bienvenue à ton DC Sourire
J'ai bien envie de RP avec elle d'ailleurs *o* (pour une fois une elfelette qui pète la classe kokin)
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche2193/2193Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:48

Selsya a écrit:
Ce qu'elle n'aime pas :
Les elfes communs. Les démonstrations d'attachement invasives. La chaleur extérieure et le soleil tapant. La fonte des neiges. Les salsifis. L'aspect efféminé des elfes mâles. La lâcheté et la faiblesse. L'abandon.

Heureusement que Néo va changer bientôt car tu ne l'aurai pas aimer ... Bien qu'il reste un Elfe "normal" si je puis dire.

Je serai ravi de Rp avec toi, et ce avec n'importe le quelle de mes personnages Sourire. Nous pourrions en discuter une fois, si tu veux, a nos heures perdues.




Poupée de givre.  940111GardeZephyrPoupée de givre.  979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 477
Expérience : 4257
Féminin Âge RP : 114

Politique : 162
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 502
Dégâts: 3300

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:07



Runrun : Merci beaucoup ma belle ! Je suis ravie qu'elle te plaise et ça sera avec plaisir pour un rp avec toi ♥️
Néo : Haha ! Je me demande comment Néo va changer =)
Et je serais ravie également de rp avec toi, on en parle quand tu veux kokin

Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:33

Alors, Dougal ne s'étant pas pointé, c'est moi qui m'occupe de la validation de ta fiche.

Pour commencer, le nombre de lignes est plus que satisfaisant, et je n'ai pas eu à relever de fautes, donc c'est un excellent point. L'histoire est sympa, originale, et ça va avec l'originalité du personnage. Selsya sort un peu de l'ordinaire de part ses origines, et c'est pas plus mal puisque ça te rapporte 5 points bonus en plus.

Donc si je fais les détails :
Bonus d'or : 70 (50 + 20 bonus de race)

Bonus d'expérience : 180 (incluant 5 pour l'originalité, 5 pour l'orthographe, 20 bonus de race)




Poupée de givre.  1496547651-banniere
Poupée de givre.  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Poupée de givre.  Blason14 - Dragonnier de Bronze Poupée de givre.  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 477
Expérience : 4257
Féminin Âge RP : 114

Politique : 162
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Poupée de givre.  1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Poupée de givre.  1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 502
Dégâts: 3300

Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:10

Merci beaucoup Dilon, je suis ravie ! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poupée de givre.  Empty
MessageSujet: Re: Poupée de givre.    Poupée de givre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupée de givre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-