AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eishû
Le Monde de Dùralas a précisément 2230 jours !
Dùralas, le Dim 8 Déc 2019 - 15:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Lycan aux oreilles pointues [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 433
Expérience : 2372
Masculin Âge RP : 112

Politique : 130
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche3217/3217Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (3217/3217)
Vitesse: 939
Dégâts: 1737

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:20

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Qui_c_12


Pseudo :  Dilon

Âge : 19 ans

Classe/métier : Etudiant

Hobbies/activités : Dùralas, lire, écrire, la fantasy, le Seigneur des Anneaux, Skype, Harry Potter, le judo, manger, dormir et Mohana.

Couleur préférée : Rouge ! (parce que Dilon le veau (bien) )

Opinion sur le forum : Le fondateur est un tantinet idiot.

Comment as-tu connu ce forum ? Troisième-compte


Lycan aux oreilles pointues [Finie] Qui_c_13


Nom : Ragnör Lüpusànghrën

Âge : 110 ans

Sexe : Mâle

Race : Lycanthrope (elfe mordu, ce qui explique sa longévité hors-norme)

Classe envisagée : Technophile

Ce qu'il aime : Le froid, la science, la technologie avancée (technophilie), la viande (mais aussi les légumes), sa famille adoptive, la nature, le fait de pouvoir se transformer à sa guise (avec des nuances). C'est un solitaire, mais il aimera la compagnie de certaines personnes, comme justement les proches (Selsya et son grand-oncle adoptif)

Ce qu'il n'aime pas : Les gens parce qu'il se méfie et ne veut pas dévoiler sa double-identité (elfe lycanthrope), sa malédiction : bien qu'il apprécie le fait de pouvoir se transformer en loup-garou, il la déteste dans le sens où elle lui rappelle la mort de sa mère. Il n'aime pas non plus les elfes sylvestres, qu'il trouve trop impétueux et hautains.

Situation amoureuse : Célibataire, pour l'instant..

Code du règlement : Validé par Dilon

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Nyctalopie. Son ouïe, sa vue et son odorat sont particulièrement développés.

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Physiq10


Ragnör Lüpusànghrën a un physique bien particulier puisqu'il mêle la grâce des elfes et la bestialité des loups-garous. Il est assez grand, mesurant entre un mètre quatre-vingt-cinq et un mètre quatre-vingt-dix. Son corps est svelte, rappelant les corps élancés des elfes, mais il est aussi musclé, ses muscles s'étant progressivement développés au fur et à mesure qu'il grandissait, rappelant cette fois son côté bestial, et masculin. Sa peau est claire, couleur chair. Il porte souvent des vêtements sombres, tels que le marron, ou le gris. Cela a pour but de la dissimuler lorsqu'il se déplace l'été, l'automne et le printemps dans les montagnes. Puis lorsque vient l'hiver, il sort des habits bleus et blancs, afin de se confondre dans la neige. Il se cache souvent le bas du visage et du menton. Non pas parce qu'il a froid, mais pour que les gens ne décèlent pas son identité en voyant ses crocs.

Au niveau de la pilosité, Ragnör a une pilosité plus développée qu'un elfe. Les elfes sont quasiment imberbes, tandis que le Lüpusànghrën possède des poils à divers endroits : le torse, les jambes, les bras, et quelques uns sur le visage. Sa pilosité plus développée qu'un elfe "standard" s'explique par la présence du gêne thérianthrope transmis lorsqu'il était petit : en grandissant, ses hormones ont été modifiées en même temps, créant ainsi cette pilosité que l'on pourrait qualifier "d'humaine".

Il possède une marque au biceps du bras droit, qui rappelle des marques de lacération, sûrement causé par une morsure de lycanthrope.. Et qui serait la marque de sa malédiction. Mais il n'en parle jamais.

Pour ce qui est de son visage, Rägnor est plutôt joli garçon. En effet, le lycanthrope possède des pommettes saillantes, des petites lèvres bien dessinées et un petit nez en trompette. Ses yeux et ses cheveux sont plus atypiques : tandis que ses yeux perçants sont d'un bleu électrique, ses cheveux sont blancs, blancs comme la neige. Ces caractéristiques physiques sont dues à son ascendance, Ragnör étant le fils de deux elfes des glaces, des elfes renégats qui ont trouvé l'exil dans les montagnes du Baldor.
On pourra noter que des tatouages tribaux ornent son visage, symbole d'une famille aux rites particuliers, les Lüpusànghrën.

Mais ce n'est pas tout. Ragnör a beau avoir une apparence avec des traits fins, ou des yeux et des cheveux qui lui viennent des elfes, il n'en reste pas moins un loup-garou. C'est pourquoi les canines de Ragnör sont particulièrement développées, et sont perceptibles lorsqu'il sourit. De plus, le Lüpusànghrën possèdent deux formes lorsqu'ils se transforment :

- La première forme est celle qu'il utilise fréquemment, lorsqu'il se transforme à sa guise. Dans ces moments là, Ragnör devient un magnifique loup blanc aux yeux bleus, quadrupède. Ce loup est beaucoup plus grand qu'un loup normal puisqu'il fait un mètre au garrot pour un mètre quatre-vingt long. Dans ces moments là, il est tout à fait conscient de ce qu'il fait et peut contrôler sa forme et reprendre son apparence normale quand il le souhaite.

- La deuxième forme est celle qu'il utilise à son insu, essentiellement à la pleine lune. Parce que oui, malgré son âge avancé, Ragnör n'a jamais su se contrôler les soirs de pleine lune. C'est pourquoi à ces moments là, il devient une bête féroce et bestiale : un loup blanc, bipède cette fois, qui mesure dans le mètre quatre-vingt-dix, voire deux mètres de haut. C'est dans ces instants là qu'il est le plus dangereux, et le plus sanglant...


Lycan aux oreilles pointues [Finie] Psychi10

Tout comme sa description physique, la psychologie de Ragnör peut se définir en deux temps : le côté elfique, et le côté loup-garou.

Pour ce qui est du côté elfique, il ressort dans le sens où Ragnör apprécie particulièrement la nature, il aime se retrouver seul dans les montagnes du Baldor pour méditer et/ou simplement observer le paysage, et les environs. Selon lui, la nature a été créée et est influencée par des puissances supérieures et immatérielles, mais pas des divinités, plutôt des esprits/forces invisibles. C'est pourquoi il pourra attacher plus d'importance à un arbre, qu'à un individu lambda. Il a donc un grand respect à l'encontre de la nature, et il respecte beaucoup les saisons, les végétaux, et les animaux. Mais c'est là que se confronte son esprit "nature" de l'elfe, et son côté "prédateur" du loup-garou : même s'il met sur un piédestal les animaux, il ne peut s'empêcher d'être carnivore, son côté bestial et demandeur de viande reprenant le dessus. Et c'est là que l'on sent qu'il est différent : il tuera un animal non pas par plaisir, mais par nécessité ; il ne peut se passer de viande. Néanmoins, il s'excusera toujours lorsqu'il chassera et abattra une proie, en la remerciant.. Sauf si cette créature s'est, auparavant, attaquée lui. Dans ces cas là, il peut se montrer impitoyable et doit faire un effort considérable pour se contrôler.

Lorsqu'il est sous forme humaine (ou plutôt elfique), les émotions de Ragnör sont plus claires, et plus justes. Il sera froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas, mais sera plutôt doux et attentionné s'il connaît la personne, et qu'il l'apprécie, bien évidemment. Il aura cependant un côté agressif, voire territorial, avec les personnes qu'il n'apprécie pas. Et si vous lui cherchez des noises, il saura prendre sur lui et ne pas vous attaquez directement, il sait donc faire preuve de discernement. CEPENDANT, si vous arrivez à le mettre en colère, et que vous le poussez à prendre sa forme animale, son état d'esprit sera différent : il deviendra alors plus cruel, plus déterminé, et beaucoup plus agressif. C'est pourquoi il est déconseillé de le taquiner lorsqu'il prend sa forme animale. Il est territorial, plutôt dominant, et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Ragnör est aussi passionné de technophilie, science qu'il a découvert au fur et à mesure qu'il allait à BaldorHeim et dans les environs. Bien qu'il ne tienne pas forcément les nains en grande estime, il reconnaît leur ingéniosité, et leur puissance. C'est son côté désireux d'aventure et inventif, imaginatif et créatif, qui l'a poussé à s'intéresser à cette mécanique si particulière. Il espère ainsi, un jour, rejoindre les rangs très fermés des technophiles.

Il tient aussi en grande estime les elfes de glace, qu'il considère comme "vrais" et "respectueux", contrairement aux autres elfes. C'est cette admiration pour les elfes des glace qui l'a autant fait apprécier la froideur de la montagne, et la neige. L'hiver est d'ailleurs sa saison préférée.

Enfin, Ragnör ne sait pas se contrôler les soirs de pleine lune. C'est pourquoi, ces nuits là, il s'isole autant qu'il le peut, et attend, pour ne blesser personne. Il y a déjà eu quelques victimes.. Mais on ne les a jamais retrouvées. C'est pour cette raison qu'il haït sa malédiction, bien qu'il lui reconnaisse des côtés positifs.


Lycan aux oreilles pointues [Finie] Histoi10


Prologue :

Il y a 110 ans de cela, naquit un jeune enfant d'une union d'un elfe et d'une elfe des glaces : les Lüpusànghrën. Cet enfant se prénommait Ragnör, qui signifie le "vagabond" en langage elfique. Cette famille était l'une des premières familles à devenir renégate, et qui s'était ainsi exilée dans les montagnes du Baldor. Ils habitaient donc dans le Mont Tagne, cohabitant avec les autres elfes des neiges, et quelques géants, qui aimaient la compagnie des elfes.

Son père, Dulitrànil Lüpusànghrën, était le fils d'Adräsil, l'un des premiers elfes a avoir été exilé du monde sylvestre à cause de différents politique, mais aussi moraux, qu'il avait eu avec les Seigneurs Sylvestres de la Garde Zéphyr. Comme d'autres, il était considéré comme un paria parce qu'il était un cryomancien, c'est-à-dire qu'il avait obtenu le pouvoir de contrôler la glace, et même de la créer. Il était alors mal vu, parce qu'il était différent. Mais c'est aussi parce qu'il prônait des idéaux qui n'étaient pas partagés par les sylvains, tels qu'échanger avec les orcs, échanger avec les nains. Furieux et l'esprit empli de vengeance parce qu''il avait été rejeté pour des détails futiles selon lui, il s'était alors tourné dans le banditisme et les détournements de marchandise, avant de terminer plus posément dans les Baldor, à l'extrémité Est de Dùralas. C'est à ce moment qu'ils avaient développés les véritables pouvoirs de la cryurgie, utilisant la glace pour bâtir des demeures, des objets, ou bien même pour les combat. Adräsil s'était finalement installé avec d'autres congénères dans les montagnes, créant les elfes des glaces au fur et à mesure que le temps passait.
C'est ainsi que naquit Dulitrànil, puis, beaucoup plus tard, Ragnör.

Sa mère faisait partie d'une autre famille elfique, elle aussi rejetée par les Hauts-elfes. Elle avait rencontré Dulitrànil parce que leurs familles se connaissaient, puis était tombée amoureuse, puis s'était mariée avec lui, avant de mettre au monde un garçon, Ragnör. Celui-ci avait adopté les gênes des elfes des glaces, qui s'étaient progressivement développés à force de vivre dans des conditions climatiques extrêmes.

La transformation :

Ses quatre premières années se déroulèrent sans embûche, jusqu'à cette nuit de pleine lune. C'était l'hiver, et la famille des Lüpusànghrën avaient décidé de faire une excursion à BaldorHeim. Ils avaient une trentaine de kilomètres à faire dans la journée, et ils s'étaient donc dit qu'ils iraient tôt le matin pour pouvoir s'y rendre, mais également rentrer par la suite. Ils arrivèrent à la cité naine sans problème, et purent y passer la journée sans difficulté particulière. Puis vint le moment de rentrer. Ils avaient déjà fait une quinzaine de kilomètres, lorsqu'ils furent surpris par une violente tempête de neige. Ils avaient perdu la direction à prendre, et ils durent se réfugier dans un chalet visiblement abandonné, perdu près d'une forêt de sapin. On pouvait y lire un écriteau, encadré au-dessus de la porte d'entrée, "La Petite maison dans la prairie", écrit en runes naines.

La nuit tombait, et la tempête de neige ne cessait pas. Ils devraient passer la nuit dans la maisonnette en bois. Dulitrànil monta la garde tandis que sa femme et son enfant se couchèrent sur une petite paillasse en paille qui avait été disposée dans la chaumière, comme si l'endroit avait été préparé pour cette venue. Et puis de toute manière, par ce temps, personne n'oserait s'aventurer dans les montagnes du Baldor. Du moins, c'est ce que pensait le père de Ragnör.

Ragnör et sa mère dormait déjà depuis trois bonnes heures, tandis que Dulitrànil montait la garde. Il n'y avait rien à signaler, hormis qu'il s'ennuyait. S'il avait été tout seul, il aurait pu sortir dehors, pour s'amuser avec cette neige, voire essayer de la contrôler. Mais le blizzard était tellement violent qu'il ne s'y risquait pas. Et si l'on ajoutait le blizzard au fait que le petit Lüpusànghrën soit encore très fragile, il n'y avait pas le choix : il fallait rester au chaud.

Soudain, un son lointain retentit dehors, comme si le bruit de vent s'était trouvé changé. L'elfe des glaces tendit l'oreille, mais rien ne lui parvint : c'était sans doute dû à son imagination. Toutefois, l'elfe n'était pas tranquille, il sentait que quelque chose n'allait pas, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Les elfes n'étaient pas doués d'un sixième sens, mais ils avaient tout de même des capacités d'anticipation supérieures à celles d'un humain lambda ; ils savaient avoir des pressentiments lorsque quelque chose ne tournait pas rond. Et là, c'était exactement ce genre de ressenti que envahissait le père de notre héros.

Pendant un bon quart d'heure, il ne se passa rien... Puis il y eut la chose, cette bête, une créature monstrueuse. Voici comment ça se déroula : un nouveau bruit retentit, similaire à celui qui avait eu lieu peu de temps auparavant. Le problème, c'est qu'il était beaucoup plus proche, et beaucoup plus terrifiant que la première fois. On aurait dit un hurlement, un bruit suraiguë à faire dresser les cheveux sur la tête. En l'entendant, Dulitrànil se leva d'un bond, et posa la main sur son arme, une petite dague. Il s'approcha de la porte d'entrée, sur le qui vive, la main posée sur la poignet de sa petite lame. Il attendait, essayant de percevoir un nouveau son.
*BOOM* Il y eut un bruit de fracas contre la porte : il sursauta. *BOOM* Puis un deuxième fracas, la mère et l'enfant se réveillèrent dans un sursaut. La mère regarda d'un air interrogateur son mari, pour la première fois, elle pouvait voir de la peur sur le visage de l'elfe. Lui, qui à l'habitude, était si calme, si inexpressif, il avait peur, et il le laissait paraître. Il faut dire : qu'est-ce qui pouvait venir à eux malgré la tempête de neige ? Ce n'était pas humain.. Et ça devait être sacrément puissant.
*BOOM* *CRACK* Il y eut un nouveau sur la porte d'entrée de la chaumière, celle-ci se décrocha et vint se fracasser sur le sol dans un fracas assourdissant. Le petit Ragnör se mit à pleurer.
Dans l'encadrement, il y avait une gigantesque silhouette, elle devait faire au moins deux mètres de haut. Elle prenait tout l'encadrement de la porte. Elle avait de longs bras poilus qui se terminaient par de longues griffes. Elle avait une pilosité impressionnante sur son corps, qui était nu. Enfin, sa gueule était composé de deux grandes oreilles pointues, d'un long nez se terminant par une truffe, et d'une gueule ouverte, béante.. pleine de dents : c'était un loup-garou, un immense loup-garou. Un filet de bave coulait de sa gueule. Il pénétra dans la pièce et ils purent mieux le distinguer : il avait le pelage gris très clair, des yeux noirs et jaunes terrifiants, comme s'il était possédé, et il grognait, bougeant frénétiquement ce qui lui servait de main, ou plutôt de patte.
Le fils d'Adräsil réagit tout de suite : avec la souplesse que l'on connaît aux elfes, il bondit sur la créature, la dague levée. La bête le dégagea d'un coup de patte, le projetant à travers la pièce. Puis il lui fondit dessus, avant de lui lacérer le visage de ses puissantes mâchoires.
La mère de Ragnör se mit à crier, couvrant les cris de son homme, et les pleurs de son enfant. Elle était horrifiée par ce qu'elle voyait. Titillé par le bruit, le loup se retourna, du sang dégoulinant dans son cou. Il voulu attaquer Ragnör mais sa mère se dressa devant lui, prenant le coup de patte à la place. Elle se cogna la tête sur le coin de la table en bois, et tomba au sol, inerte.
Puis le lycanthrope, fou de rage, sûrement à cause de la pleine lune, voulu s'en prendre au jeune enfant. Il le saisit par le bras, plantant ses griffes dans la chair de l'elfe, et approcha sa gueule, prêt à croquer ce bout de chou qui pleurnichait tout ce qu'il pouvait. Il fut interrompu par un nouveau bruit, qui venait de dehors cette fois. Complètement dirigé par son instinct animal, le lycanthrope mordit le bras du petit elfe, avant de le lâcher et de disparaître dehors, dans le blizzard, poussant un nouveau hurlement terrifiant.

Du sang coagulait de tout le bras, et celui-ci tombait mollement à côté de Ragnör, en pleur. Plusieurs os avaient été broyés, et le petit garçon ne retrouverait peut-être jamais l'usage de son bras.

Une nouvelle vie :

Finalement, Ragnör eut de la chance dans ses malheurs. Il fut retrouvé le lendemain, par d'autres elfes des glaces, qui le ramenèrent auprès des siens et pleurèrent la mort de ses parents. Leurs mort était ridicule, et les chances de se faire attaquer par un loup-garou incontrôlable à cet endroit et par ce temps étaient inférieures à 1%.

On chercha une famille pour Ragnör, quelqu'un qui aurait bien voulu l'éduquer, et surtout, le soigner. Un elfe se présenta comme étant Lómion. Il était un ami proche de ses parents, et il accepta de le recueillir. Doué de la médecine des plantes et de la médecine magique (à petite dose), il entreprit de soigner le bras du petit elfe. Il réussit à en soigner l'intérieur, mais pas l'extérieur, laissant alors une vilaine cicatrice. Mais peu importait, le Lüpusànghrën vivrait, et il retrouverait l'usage de son bras.

Lómion Åsa habitait dans un manoir, et il vivait seul. Il était déjà âgé, et sa connaissance du monde dépassait l'entendement.

Désormais, il considérerait et éduquerait Ragnör Lüpusànghrën comme son fils.

L'arrivée de Selsya :

Ragnör avait maintenant sept ans et demi. Cela faisait trois ans qu'il vivait chez l'elfe qui l'avait recueilli, et tout se passait pour le mieux. L'elfe qui l'avait recueilli l'éduquait correctement et se comportait avec lui comme s'il avait été son propre enfant.
Un jour, quelqu'un vint à la maison. C'était une jeune fille, âgée de onze ans, qui s'appelait Selsya. Ragnör ne connaissait pas la raison de sa venue, mais tout ce qu'il sut, c'est que cette jeune elfe allait par la suite rester très longtemps avec eux, puisqu'elle allait y habiter.

La mutation de gène :

Ragnör avait maintenant dix-sept ans et demi. Tout se passait pour le mieux dans le manoir de Lómion Åsa ; le vieil elfe était toujours aussi attentionné avec les deux êtres qu'il considérait comme ses enfants, il savait être à l'écoute et intransigeant lorsqu'il le fallait. Avec Selsya, les rapports étaient un peu différents : ils ne se considéraient pas comme frère et sœur, mais plutôt comme cousins éloignés. Il leur arrivait de se chamailler, mais globalement, tout se passait relativement bien.
La jeune elfe avait maintenant 21 ans, et il lui arrivait désormais de créer de la glace par magie, que ce soit intentionnel ou pas, sous les conseils avisés de Lómion. Les fois où elle en faisait par inadvertance provoquait l'éclat de rire chez Rägnor, qui ne pouvait s'empêcher d'être amusé en voyant de la neige tomber dans le salon. C'était dans ces moments là où il se prenait des boules de neiges glacées dans la figure, et qu'il pouvait agacer Selsya. Il l'appréciait, bien qu'elle fût hautaine avec lui. Pour certaines personnes, comme leur avait expliqué Lómion, la cryokinésie était une malédiction, mais avec son apprentissage, ils comprenaient qu'il n'en était rien, et qu'il fallait plutôt le prendre comme un don. Du moins, c'était l'opinion que s'en faisait le Lüpusànghrën.

Une nuit de pleine lune, Ragnör se réveilla en sursaut : son cœur battait la chamade, et il avait des douleurs particulièrement intenses dans différents muscles de son corps. Il se leva, chancelant, et tenta de se diriger vers la porte de sa chambre, pour en sortir. Il dormait seul, les chambres de Selsya et Lómion étant un peu plus loin (le manoir était assez vaste et possédait de multiples chambres). Il tenta d'atteindre la poignée de la porte, il y était presque.. Mais il s'effondra finalement au sol, assommé par la douleur.

---

Lorsqu'il se réveilla au petit matin, il était toujours dans sa chambre, mais il était sur son lit.. Ou plutôt ce qu'il en restait. Un peu partout dans la chambre, on pouvait des traces de griffures : le matelas était déchiré à plusieurs endroits, les oreillers étaient éparpillés à même le sol en mille morceaux, des plumes un peu partout, et le lin de son lit baldaquin était ouvert par une large déchirure. Pire encore : il y avait du sang sur la poignée, et sur son corps, qui était désormais nu. Le plus étrange, c'était que des petites touffes de poil s'étaient formées durant la nuit sur son corps pourtant imberbe à la base.

Il interrogea Lómion, lui montrant les dégâts et lui faisant les constatations. Celui qui les hébergeait paraissait hésitant, il jetait des coups d’œil inquiets à Ragnör, mais il ne voulait rien exprimer sur ce qui s'était passé. Sa réaction était très étrange, lui qui cherchait constamment à expliquer les choses, et qui trouvait toujours les bons moments.

Finalement, le soir-même, Lómion convoqua Selsya et Ragnör. Il leur expliqua tout ce qui s'était produit la nuit passée : les parents de l'adolescent avaient été attaqués par un loup-garou il y a 13 ans déjà. Il les avait bestialement et cruellement trucidé, avant de mordre Ragnör, et de le laisser seul, à quatre ans, avec ses parents morts, parti pour on ne sait quoi. Il leur expliqua comment il l'avait recueilli, et le gène qu'il avait : Ragnör était un thérianthrope, et plus précisément un lycanthrope, c'est-à-dire qu'il était un homme (ou elfe) qui a été mordu par un animal atteint de thérianthropie, le contaminant. Le plus bizarre, c'était les circonstances : Ragnör était un elfe, et les elfes sont très souvent immunisés contre un tel virus, il était donc particulièrement étrange de voir qu'il avait tout de même été contaminé. Lómion se demandait si cela n'était pas dû à l'altération du gène elfique par le gène des elfes des glaces, qui était quelque peu différent. Le plus étrange, c'est que c'était ce gène thérianthrope qui expliquait le fait que Ragnör ne puisse pas contrôler la glace : celui-ci avait complètement altéré ses capacités. On n'y avait pas pensé plus tôt, mais tout devenait clair, à présent.

Mais peu importait, c'était ainsi, et puis voilà. Ragnör était un un elfe-loup-garou, et il devrait vivre de cette manière là, il était un hybride. A l'instar de Selsya, celui-ci avait une malédiction qui le suivrait toute sa vie.

La découverte de la technophilie :

Ragnör Lüpusànghrën avait maintenant 26 ans. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq, il dépassait désormais Selsya de taille, qui avait, quant à elle, atteint 30 ans. Ils vivaient toujours chez Lómion, qui semblait rajeunir au fil qu'il vieillissait (un elfe, que voulez-vous). Notre protagoniste vivait avec sa malédiction, et certaines choses avaient changé depuis : il possédait un goût prononcé pour la viande rouge et saignante, son odorat s'était développé, ainsi que son ouïe, sa vue, ses réflexes. Il avait également une pilosité plus abondante, qui approchait celle d'un homme humain. De plus, il avait développé des instincts de chasseur : il lui arrivait, certaines fois, de courir après un cerf dans une forêt de sapin, avant de l'attraper pour le manger. Il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature.

Et ce matin-là justement, un jour de printemps, le lycanthrope aux allures elfiques était parti chasser, n'ayant pas mangé de viande depuis deux-trois mois déjà. Il en avait vraiment envie, et sa faim prenait clairement le dessus sur ses principes de manger le moins d'animaux possibles. Il était dans la bosquet, muni d'un arc et d'un carquois, accroupi. Il guettait un cerf royal qui se trouvait dans le coin. Il était beau, majestueux, et particulièrement impressionnant. Ragnör aurait du fil à retordre avec cette bête, et il devrait probablement prendre sa forme animale s'il voulait en arriver à bout, après l'avoir évidemment blessé de plusieurs flèches. Il le guettait, et il attendait le moment propice pour attaquer. Le cervidé, quant à lui, marchait la tête haute, s'arrêtant pour cueillir une feuille sur un arbre et la mâchouiller. Il n'avait apparemment pas senti la présence du loup-garou.
Le jeune thérianthrope allait enfin se décider à bondir, lorsqu'un événement inattendu le força à patienter : grâce à son ouïe plus développée que la moyenne, le Lüpusànghrën put entendre une présence non loin de là, un bruit de voix qui semblaient se rapprocher du lieu où se trouvait le noble cervidé. Plus il attendait, et plus il arrivait à discerner ces voix. On aurait dit des voix rocailleuses, avec des rires gras, et des grommellements inaudibles. Le cerf semblait avoir remarqué le bruit, puisqu'il redressa la tête en direction du brouhaha. Puis ce qui se passa par la suite fut très rapide. Il y eut un bruit de tonnerre, comme un *POOMP*, un bruit sourd, un peu métallisé. Puis le cerf s'effondra, raide mort. Ragnör resta accroupi dans sa cachette, sans bouger, les sens en alerte, en essayant de comprendre ce qui s'était passé. Il attendait.
Les personnes qui étaient à l'origine de ce bruit bizarre et de l'assassinat de l'animal arrivèrent bientôt. Il s'agissait en fait de trois nains, la barbe tombante et broussailleuse, avec une armure arborant les couleurs de BaldorHeim. Mais ce n'était pas les choses les plus intéressantes : l'un des nains portait un étrange bâton, qui était fait de métal et de bois. Il avait un morceau gris à son extrémité qui faisait penser à une trompette. Ragnör ne le savait pas encore, mais il s'agissait d'un fusil à poudre. De plus, les trois nains étaient accompagnés par un curieux personnage : celui-ci devait faire 50 cm de haut, et il se déplaçait en faisant des bruits de *kling* klang* . Il était rouge, comme s'il avait été peint, et orangé à certains endroits, comme s'il s'était oxydé avec le temps. Sa démarche laissait penser qu'il n'était pas du tout vivant, mais qu'il était plutôt.. Contrôlé, telle une marionnette. C'était une vision très étrange pour le lycanthrope, qui n'avait jamais eu affaire à des technophiles auparavant. Éberlué, il les regarda aller chercher le cerf, l'embarquer sur leurs épaules, avec l'aide du petit être qui semblait rouillé, et ils repartirent, rigolant grassement.

Ragnör se sentait bizarre. Il lui fallut un certain temps avant de quitter le bosquet où il s'était planqué, et de rentrer chez lui tout penaud. Il était à la fois fasciné et effrayé par ce qu'il avait vu : il était fasciné par ces étrangetés qu'il avait vues, et il était effrayé par la fulgurance par laquelle le cerf royal avait été tué.

Après quelques semaines de recherches et d'enquête, il comprit qu'il avait croisé ce que l'on appelait des technophiles, soit ceux qui connaissent des technologies avancées, et encore peu connues. Féru de découverte et de nouveauté, cette idée plaisait beaucoup plus à Ragnör, et c'est à ce moment là qu'il se mit à construire des mini-gadgets, de piètre qualité, certes, laissant aller son imagination vagabonder. Il espère ainsi rejoindre leurs ordres, plus tard...

Et maintenant...

Maintenant ? Ragnör a 110 ans, ce qui équivaut à environ 30 ans en âge humain. Il est en pleine fleur de l'âge, et bien que ses gènes aient été altérés par la lycanthropie, il a, jusqu'à maintenant, conservé sa longévité hors norme qui fait de lui un être tout de même elfique.

Depuis son aventure avec les technophiles, il a fait quelques voyages alentours, ayant visité tous les Baldors, il en connait tous les recoins, ou presque. Cependant, il ne s'est jamais aventuré plus loin, car il se méfie de ce qu'il pourrait trouver au-delà des terres enneigées de Dùralas.

Il est devenu plus mature, et plus réfléchi : il agit avec réflexion. Il vit toujours chez l'elfe qu'il considère comme son grand-oncle, mais il va des fois se faire héberger dans des auberges à BaldorHeim. C'est d'ailleurs là-bas qu'il acquiert des connaissances au sujet de la technophilie, et qu'il monte quelques petits gadgets : comme une lame rétractable, ou un gantelet métallisé, qui s'adapte à sa morphologie lorsqu'il se transforme en loup, ce qui lui permet d'avoir les avant-bras protégés en cas de soucis.

Ses rapports avec Selsya sont assez complexes : d'un côté, il l'apprécie particulièrement, parce qu'il a toujours vécu et grandit avec elle. Mais d'un autre côté, il la trouve très hautaine à son égard, surtout depuis qu'il est devenu un lycanthrope : il arrive que les réflexions fusent des deux côtés, et que cela se termine avec du gel sur la tête de Ragnör. Il la considère toujours comme une cousine éloignée.

Et c'est d'ailleurs grâce à Selsya que son aventure va réellement débuter. En effet, l'elfe, n'en faisant qu'à sa tête, a récemment décidé de partir à l'aventure, on ne sait où, et on ne sait pourquoi. Inquiet, Lómion a demandé à Ragnör de partir à la recherche de la Reine des neiges, et de la convaincre de revenir au manoir : Bien qu'il sache que l'elfe sait se défendre, il a demandé de l'aide au lycanthrope parce qu'il doute des intentions de Selsya, pour cette "fugue" (bien qu'elle ait tout de même 114 ans). Content, Ragnör a accepté la mission. Il promit à Lómion de raisonner et ramener Selsya et ce dit qu'en plus de cela, il pourrait en profiter pour découvrir de nouveaux territoires, acquérir de nouvelles connaissances, et, pourquoi pas, se renseigner sur ces fameux technophiles. C'est un périple semé d'embûches qui débute pour le jeune lycan aux oreilles pointues...




Lycan aux oreilles pointues [Finie] Ambiti10



- Ragnör souhaite retrouver Selsya, comprendre ses desseins, et essayer de la raisonner de revenir si ceux-ci sont, comme le pense Lómion, de mauvais augure pour la jeune elfe.
- Il aimerait découvrir un peu plus le monde, et développer ses connaissances, et son ingéniosité.
- Il aimerait trouver le moyen de se contrôler pour ne plus se transformer les soirs de pleine lune, et se transformer seulement selon son plein gré.
- Il aimerait rejoindre les technophiles, et soit s'affilier aux Kazhariens, soit s'affilier aux Miliciens.




Lycan aux oreilles pointues [Finie] 11251310Lycan aux oreilles pointues [Finie] Defini11


-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:

Triple-compte de Dilon


Dernière édition par Ragnör Lüpusànghrën le Mar 9 Déc 2014 - 4:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche1980/1980Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:29

Un elfe avec des poils, étonnant o)

Dépêche toi de finir ce merdier, que je lise tout ça kappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:39

(re) bienvenue =)

un elfe/loup/forgeron
c'est le combo ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2137
Expérience : 3916
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche4395/4395Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (4395/4395)
Vitesse: 1370
Dégâts: 2407

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 5:17

Moi qui croyait que la fiche serait bien écrite et tout le temps que je m'occupe de tes images.. Hé bah même pas !

Mais bienvenue à ce nouveau personnage, j'ai vraiment hâte de lire son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lôngloeqi
Nouvel(le) habitant(e)

Lôngloeqi

Messages : 30
Expérience : 316
Masculin Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche275/275Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (275/275)
Vitesse: 105
Dégâts: 87

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:34

Un nenelfe avec des nonoreilles poilues. Je savais pas que c'était possible.

J'en appelle au plagiat du cycle de l'Héritage pour ton nom de famille (Cette critique vous est faîte pas une personne dont le premier nom de compte était Eragon).




DC de Bladr
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 87
Expérience : 1189
Féminin Âge RP : 27

Politique : 14
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche420/420Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (420/420)
Vitesse: 147
Dégâts: 237

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:36

Y a vraiment que toi pour oser nous pondre un elfe poilu technophile xD
Un elfe testostéroné, j'ai hâte de voir ce que ça va donner xD

Bref bienvenue à ton nouveau perso + il était temps Tout content
*oh oui rejoins la trouve des multi comptes ♪*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 433
Expérience : 2372
Masculin Âge RP : 112

Politique : 130
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche3217/3217Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (3217/3217)
Vitesse: 939
Dégâts: 1737

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyMar 9 Déc 2014 - 4:19

Présentation terminée !




Lycan aux oreilles pointues [Finie] 11251310Lycan aux oreilles pointues [Finie] Defini11


-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 464
Expérience : 4036
Féminin Âge RP : 114

Politique : 127
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche2792/2792Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (2792/2792)
Vitesse: 372
Dégâts: 4914

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyMar 9 Déc 2014 - 4:27

Hé bien, on parle de moi ici...
Superbe fiche, j'adore l'histoire et la description tant physique que mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4905
Expérience : 6065
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:12

@Ragnör Lüpusànghrën a écrit:
Présentation terminée !

Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4905
Expérience : 6065
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:34

Tu sais que Drag va pas t'aimer ? T'as mis une femme dans Hobbies/Activités. C'est pô bien !!

Bon qoui qu'il en siot je te shaotuie la blele vneue pmari nuos ! Siaevy-vuos qu'il éatit psblosie de lrrie snas dufitfclité des mtos agélnis asnii ssi (si et slmeneuet si) on gidraat la pmeirrèe et la dnèrriee lterte ? Efnin il pirraat...

Bref, occupons-nous de ce lustic !!

Franchement Dilon je t'aime !
C'est marrant parce que c'est souvent les D/TC qui présentent les meilleurs attributs dans les présentations ce qui s'explique par plusieurs choses :
• la présence d'au moins un personnage sur Dùralas (donc l'envie de rp est partiellement mise de côté)
• une connaissance approfondie du monde
• une connaissance approfondie des présentations
• une connaissance sur Dougal

Rien que pour le mot gène je te donne 10 pièces d'or d'office ♥️
Non c'est pas du favoritisme, c'est juste qu'en tant que S je ne peux qu'applaudir. D'ailleurs si certains veulent me pondre une théorie sur la géologie de Dùralas (attention, j'entends par là une théorie avec des connaissances, pas seulement des mots mis bouts à bouts, du coup ça suggère tout de même une connaissance en géol) je suis preneur à 200%. Même, je serais capable de promettre une bourse de 40 pièces d'or à celui qui arrive à me donner une étude géologique quasi-parfaite dans une présentation. Avis aux amateurs.
Nb : Je m'en fous de savoir que la dorsale océanique profondément immergée dans l'océan arctique d'au-delà de la banquise présente en ses fonds une importante quantité de roches plutoniques.
Par contre un scientifique qui a poussé des recherches dans différents océans dùralassiens (par exemple la Mer Maudite et l'Océan Arctique) a découvert que la profondeur des fonds marins pouvait atteindre une vingtaine de kilomètres, ce qui signifie que la lithosphère océanique croule sous le poids de la partie crustale, qui pourrait abriter des créatures maritimes telles des divinités. Ainsi on peut émettre l'hypothèse que la lithosphère océanique va petit à petit prendre plus de "poids" que la lithosphère continentale et il en résulterait un agrandissement des profondeurs océaniques et une immersion des continents pour donner une région entièrement océanique.
Là par contre, je serais comblé comme si... comme si... Eh bien comme jamais auparavant !!
(Néanmoins je dépose les droits sur cette fantaisie que je viens de décrire Tout content)

Pour en revenir à nos poils, j'aime bien aussi l'écriture ce qui te donne déjà un apport (au niveau du physique) d'une bourse de... Au fait +1 pour les elfes des neiges. Ils sont devenus des falmers ensuite ? Ou pas du tout ? ^^
Ah oui, t'as toujours eu la folie des grandeurs sur la taille de tes persos, je me trompe ? x)
Du coup le physique t'accorde une bourse de 11 po. Pardon... de 35 po.

La psychologie de ton chien-chien.
Déjà +1 pour le lien Elfe/LG. Je me suis toujours demandé pourquoi je ne voyais que des thériant. ou des vampires couplés aux humains. J'ai jamais vu d'elfes vampires, ou de nains thériant. D'ailleurs, si vous me faites un nain vampire axé sur la géologie de Dùralas, vous gagnez d'office 100 pièces d'or. Et si jamais j'oublie, rappelez-le moi Clin d'oeil
Non, je déconne vraiment pas. Un nain vampire avec des connaissances de malade sur la géologie c'est 100 pièces d'or direct dans la poche. Et faites-moi encore plus honneur en poussant jusqu'aux 200 Clin d'oeil

Donc pour en revenir aux Poils-poils sur Tonkiki (vous connaissez ?).
Magnifique le côté Indien d'Amérique Sourire (bonus !!!)
Hiver saison préférée ? (BONUS !!! Mais seulement à titre personnel XD)

Bon on va résumer les descriptions sous la forme monétaire suivante : bourse de 80 pièces d'or.

Pour l'histoire :
« Libérééééééée, délivrééééée [...] »

Bref, très bonne histoire et très intéressant le lien avec Mohelfe Sourire

Xp : 150

Je te souhaite un bon rp avec ta dulcinée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5840
Expérience : 5065
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche3577/3577Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (3577/3577)
Vitesse: 758
Dégâts: 3275

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:07

Merci Dougal, je vais me lancer dans les Rp Tout content




Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1496547651-banniere
Lycan aux oreilles pointues [Finie] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Lycan aux oreilles pointues [Finie] Blason14 - Dragonnier de Bronze Lycan aux oreilles pointues [Finie] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Varel

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche215/215Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:52

Dilon tu à fait un super perso bravo. Gg2
Dougal je suit OK pour faire la géologie de dùralas.




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5840
Expérience : 5065
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559870510-barre-vie-gauche3577/3577Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1559871461-barre-vie-rouge  (3577/3577)
Vitesse: 758
Dégâts: 3275

Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:20

Merci Carendol Tout content




Lycan aux oreilles pointues [Finie] 1496547651-banniere
Lycan aux oreilles pointues [Finie] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Lycan aux oreilles pointues [Finie] Blason14 - Dragonnier de Bronze Lycan aux oreilles pointues [Finie] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lycan aux oreilles pointues [Finie]   Lycan aux oreilles pointues [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycan aux oreilles pointues [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)
» Mect, Lycan Pugiliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-