Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 23:02
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lôngloeqi
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 316
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
275/275  (275/275)
Vitesse: 105
Dégâts: 87

MessageSujet: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Jeu 4 Déc 2014 - 17:57

Mes écailles prenaient lentement le soleil. J'étais sorti de l'eau depuis plusieurs heures. J'avais été assez actif, malgré le fait que j'étais gelé et que je n'avais pas mangé depuis... quatre-cent-cinquante deux ans. Me gestes engourdis avaient eu tant de mal à simplement rassembler du bois sec. J'avais trouvé autour de mon poignet un bracelet de silex. En le laissant un peu sécher, j'arrivais à produire quelques étincelles. Le feu ne réchauffait pas beaucoup, mais c'était toujours une certaine consolation. Juste à l'endroit ou j'étais sorti de l'eau, j'avais trouvé un homme mort, la tête tranchée. J'avais récupéré ses vêtements, les miens ayant moisi. Une armure légère, des braies évasée, dont je n'avais cure, et une dague fine, de mauvaise qualité, mais c'était tout ce que j'avais. Et, dans sa bourse, un peu plus de soixante dix pièces d'or. Pour les services qu'il m'avait rendu, je lui dressais une sépulture digne, enfin, je le jetais dans le lac. Je n'arrivai pas à trouver de nourriture. Dans mon dos, la plaie était parfaitement suturée, la glace ayant fait son office. Je dormais allongé à terre, à coté de mon feu, quand j'entendis un bruit étrange. Aussi rapidement que me le permettait mon séjour lacustre, je me levais et ouvrais les yeux.




DC de Bladr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Morthall
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 107
Expérience : 640
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprenti (40)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 103
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Dim 7 Déc 2014 - 11:59

La route de Shane avait pris un air de pèlerinage. Le but premier de son voyage s'était effacé devant la signification de ce dernier. Elle avait abandonné la sécurité des convois de caravane pour un chemin solitaire. C'est un voyage qu'elle se devait de faire seule.
Alors bien sûr, ce n'était pas facile. C'était la première qu'elle passait autant de temps sans voir ni parler à personne. Elle dormait peu et mal. A cause du froid. Mais aussi de la peur constante qu'un monstre bien trop féroce vienne mettre un terme à son escapade.

Mais c'était finalement assez secondaire. Car elle se rendait au Lac Fresha. La terre de sa race. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de sa destination, elle avait de plus en plus l'impression de voir parfois des formes folâtres voler dans le ciel immaculé, transgressant les lois de la gravité qui clouait Shane au sol, qui ne possédait pas les ailes pour s'en déroger. Une pointe de jalousie assez étrange serrait alors sa gorge tandis que son pas continuait de fouler le sol morne.

Alors, quand elle vit enfin le lac, quelque chose se brisa en elle. Le lac était magnifique. C'était la seconde fois qu'elle voyait autant d'eau, et ne s'y était toujours pas habituée. Mais le lac avait quelque chose en plus par rapport à la mer qui bordait Ishtar. Son flot avait quelque chose de mystique. D'interdit. Elle ne pourrait jamais les survoler comme ses semblables. La rage qu'elle sentit alors la poussa presque à faire demi-tour... quand elle aperçut un homme au loin, plus près des rives, à une cinquantaine de mètres.

Enfin, un homme, c'était vite dit. Sa silhouette n'avait rien d'humain. Un naga ?
La curiosité de Shane prit le dessus sur sa hargne. Par prudence, elle alla se cacher derrière roche imposante... Sait-on jamais, il pouvait être dangereux...




Shane.
Il est préférable d'être violent quand la violence emplit nos cœurs
Que de revêtir un manteau d'innocence pour cacher notre impuissance.

Se fait connaître sous le nom de Télys Arakane | Couleur des dialogues : orangered | Fiche | Autre compte : Lokyem Nesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Dim 21 Déc 2014 - 1:46

Garzvorgh se trouvait en plein milieu des montagnes du Baldor. Il s'était rendu dans les recoins Est de la carte dùralassienne après son excursion à Kastalinn. Son objectif était de rejoindre sa nouvelle famille, sa nouvelle tribu : les pirates. En effet, depuis peu de temps, Garzvorgh était désormais un pirate, et il l'arborait fièrement en laissant ses bras nus, dévoilant un tatouage qui représentait le blason de sa nouvelle faction sur le biceps droit.

Malgré le froid, l'orc était peu vêtu : son haut était en velours noir, avec des lacets sur le devant, et était dépourvu de manches... Ou plutôt, il n'était plus pourvu de manches : le peau-verte les avait déchirées quelques temps auparavant pour pouvoir arborer fièrement ses couleurs. Il n'avait pas peur des représailles, et de toute manière, les pirates n'étaient pas les pires agresseurs dans le coin. De plus, cela permettait de faire un mini-avertissement pour ceux qui oseraient l'approcher et qui reconnaîtraient ces couleurs.
Son bas était un simple pantalon noir, et il se terminait par des bottes, les Kikourvit, comme les marchands les appelaient. Elles étaient noires, remontaient jusqu'au milieu du mollet, et étaient plutôt confortables pour le pied.
Un ceinturon en cuir lui retenait son vêtement, sur lequel on pouvait voir une bourse et une dague pendre.

L'omichlurgiste avançait donc dans le froid, peu vêtu. Mais il était loin d'être frileux, et il savait comment se réchauffer : d'une part, la peau des orcs est plus résistante au froid qu'une peau humaine car plus épaisse, et le métabolisme de Garzvorgh était beaucoup plus chaud que la moyenne ; cela s'expliquait par son contrôle sur la fumée qui le laissait dans une chaleur constante. Et pour couronner le tout, il fumait la pipe, une grand pipe en bois, qui le maintenait au chaud et dont émanait une épaisse fumée blanche.

Après de longues heures de marche qu'il avait entamées depuis l'aurore, Il arriva sur les berges d'un lac, une immense étendue aqueuse. On devait être en milieu d'après-midi. Il comprit alors, à l'aide des indications qu'il avait eues sur les différents panneaux, qu'il devait se trouver sur les berges du lac Fresha, au sud des Baldor. Il était satisfait, c'était la plus grosse étape avant d'arriver à Ishtar, puis à la mer, il avait déjà hâte. Il avait prévu à l'avance cette étape sur son plan de route, et il avait donc convenu à l'avance qu'il s'y arrêterait pour se ressourcer un peu.

Il s'installa donc sur un rocher et se mit à fumer la pipe, examinant le paysage et les alentours. S'il avait le temps, il méditerait pour s'entraîner à l'omichlikinésie, ou l'art de créer et manipuler la fumée/la vapeur/le gaz. Mais alors qu'il s'apprêtait à justement rentrer en méditation, quelque chose attira son attention : à une cinquantaine de mètres sur sa droite (ou peut-être plus), toujours sur les berges, il aperçut une forme jaillir de l'eau. Il ne distinguait pas correctement à cause des arbres et rochers qui se trouvaient entre eux, mais ce qu'il voyait semblait être une silhouette humaine, sauf que celle-ci traînait quelque chose derrière elle, une longue queue ou quelque chose du genre.. Elle se dirigeait vers les berges et vint se poser.

Le Kalevala l'observait agir d'un oeil observateur : il n'était ni étonné, ni désemparé, il était juste curieux. Il se demandait qui était ce curieux personnage, et surtout, ce qu'il était. Il le vit se débarrasser de ce qui semblait être un corps, allumer un feu, et s'allonger pour dormir.

Son instinct de voleur prenant le dessus, le peau-verte se dirigea vers l'endroit où se trouvait l'homme endormi : il ne voulait pas l'agresser, mais s'il y avait quelque chose à grapiller, il était preneur. Puis au pire, si l'homme se réveillait, selon sa réaction, l'orc avait les moyens de se défendre, que ce soit physiquement avec sa magie, ou mentalement avec son esprit d'analyse.
Il s'approcha rapidement et doucement de sa cible, qui semblait toujours endormie. Il arriva bientôt derrière un rocher, à 5-6 mètres du mini-campement. Il espionna la personne : celle-ci avait un corps qui se terminait par une queue reptilienne : serait-ce l'un de ces nagas dont l'orc avait déjà entendu parler, ces hommes-serpents ?

Mais la question ne le bloqua pas très longtemps. L'orc continua son avancée, mais il fut trop aventureux, et l'un de ses pas réveilla la cible, qui se leva d'un bond. L'orc s'arrêta, restant à une distance suffisante pour fuir en cas de besoin, il dévisageait la personne, la chose qui lui faisait face.


-Qu'êtes-vous ?

HS:
 






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Lôngloeqi
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 316
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
275/275  (275/275)
Vitesse: 105
Dégâts: 87

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Sam 27 Déc 2014 - 15:28

Il n'y avait pas une personne, mais deux. J'avais vu une ombre se glisser furtivement derrière un rocher. La seconde s'était avancée vers moi. Puis, me dévisageant assez suspicieusement, il m'avait demandé:
"-Qu'êtes-vous ?"

J'observais assez rapidement mon interlocuteur. Il ne faisait aucun doute que c'était un pirate, comme en attestaient ses bras, ou plutôt les tatouages qui ornaient ses bras. Un orc. On voyait, de sa ceinture, dépasser une bourse assez remplie. Ses mains semblaient habiles. Son attitude globale semblait tourner vers une seule conclusion: c'était un voleur. Tout semblait indiquer qu'il n'hésiterait pas à me faire les poches, et à me tuer, accessoirement. L'autre personnage, dont tout semblait indiquer qu'il était compère du pirate, ne se montrait toujours pas. Je savais que je ne devais pas me montrer trop faible. Qu'ils n'hésiteraient pas à me tuer.
"Je trouve fort inconvenant de parler alors que d'autres interlocuteurs sont cachés derrière des rochers."

Je me retournais vers la grande roche, croyant même voir le bout d'une plume noire.




DC de Bladr


Dernière édition par Lôngloeqi le Jeu 19 Mar 2015 - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Morthall
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 107
Expérience : 640
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprenti (40)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 103
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Sam 27 Déc 2014 - 16:57

Le rythme cardiaque de Shane s'accéléra tandis qu'elle entendit quelqu'un passer juste devant le rocher qui la masquait. Elle essaya de ralentir sa respiration pour ne pas se faire remarquer. C'était un pas tranquille. Qui ne faisait que passer - tout du moins l'espérait-elle. La personne se dirigea vers le naga dont elle s'était cachée.
"Qu'êtes-vous ?"
Un voix... Un peu rocailleuse, grave. Un peu trop pour celle d'un humain, peut-être ? Shane se félicitait d'être ainsi dissimulée quand...
"Je trouve fort inconvenant de parler alors que d'autres interlocuteurs sont cachés derrière des rochers."
Bon... Eh bien, pour la discrétion, on repassera... Shane était forcée de se montrer, mais sans pour autant se mettre en position de faiblesse : la prudence était de mise. Elle recula de trois pas pour pouvoir prendre de l'élan, puis courut rapidement jusqu'à la roche, bondit, appuya son pied droit sur la pierre et profitant de l’adhérence que lui donnait sa vitesse, elle se propulsa vers le haut. Malgré la taille de ce qui avait été sa cachette, elle en atteint sans mal le haut vers lequel elle se hissa. En cas de problème, elle verrait ainsi mieux vers où fuir...

Elle ne dit rien. Attendit. Regardant les alentours pour voir la meilleure option pour sauver sa peau.




Shane.
Il est préférable d'être violent quand la violence emplit nos cœurs
Que de revêtir un manteau d'innocence pour cacher notre impuissance.

Se fait connaître sous le nom de Télys Arakane | Couleur des dialogues : orangered | Fiche | Autre compte : Lokyem Nesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Ven 16 Jan 2015 - 9:55

Garzvorgh jaugea l'homme en question, ou plutôt son interlocuteur : l'homme était humain jusqu'au buste, à partir duquel son corps s'affinait et s'étirait, d'au moins un bon mètre : c'était un homme-serpent, des habitants de l'Ouest du territoire, dans les marais : qu'est-ce qu'un homme-serpent pouvait faire ici, il n'en savait rien, et il ne voulait pas le savoir. La personne semblait puissante de par son aspect, mais fragilisée de par son état ; si elle s'avérait hostile, il n'aurait aucun scrupule à détrousser cet individu, queue ou pas.

Cependant, la première réaction du naga étonna l'orc, et ce qui s'en suivit également : le peau-verte avait omis un détail en atteignant le naga, il était passé devant une autre personne, et il ne l'avait même pas vue ! Le naga, lui, semblait l'avoir remarquée.. Il n'était peut-être pas aussi démuni qu'il le laissait paraître.
Il se méprisa intérieurement et fit une moue mauvaise : il détestait faire des erreurs.

Ses pensées furent interrompues par la personne repérée, il entendit un bruit dans son dos, il se retourna, et il eut le droit à une petite série d'acrobaties grâcieuses de la part de la repérée qui se projeta pour arriver sur un rocher. De là, elle surplombait l'orc et le naga.

C'était une jeune fille, petite, avec de longs cheveux noirs. Elle semblait encore très jeune, et pourtant méfiante. Garzvorgh lâcha un rictus, la petite démonstration de Parkour lui avait plu.

Il attendit qu'elle soit posée, aux aguets, pour parler, d'une voix particulièrement grave et rocailleuse :


- Quelle acrobate, vous devriez venir chez les Pirates, Mademoiselle !

Puis il tourna la tête en direction du naga, tout en étant vigilant à la personne, une humaine ou autre, qui se trouvait derrière lui. Il adopta un ton plus froid, plus déterminé. Il n'y avait de menace dans sa voix, mais il n'y avait aucune empathie.

-Vous n'avez pas répondu à ma question, qui êtes-vous ?






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Lôngloeqi
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 316
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
275/275  (275/275)
Vitesse: 105
Dégâts: 87

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Dim 25 Jan 2015 - 17:44

La personne repérée avait rejoint les deux interlocuteurs dans une belle démonstration acrobatique. *Mouais, ses appuis auraient pu être plus solides". Malgré ces considérations, je savais que je ne pouvais plus faire ce genre de mouvements. Il y a quatre cent cinquante ans peut-être. Le troisième arrivant était une jeune fille, les cheveux noirs, les yeux rouges, grande, élancée et fine. Ses mouvement étaient assez gracieux. L'orc avait lancé quelques mots à la jeune femme, la complimentant sur ses talents d'acrobate. Ils ne semblaient en fait pas se connaître. Cependant, c'était probablement un stratagème assez simple pour me mettre en confiance. L'orc avait réitéré sa question sur mon identité. Je me levais, la main sur la dague. Je connaissais les gens. Pas ces gens-là en particulier, mais les gens en général. Et il n'y avait qu'une conclusion possible. Si les choses devaient tourner au combat, ce serait maintenant, dans les trois prochaines minutes, ou bien jamais. Pourtant, la probabilité pour que ce "jamais" advienne était extrêmement faible. Prenant une longue inspiration, je répondis:
Je suis Lôngloeqi, naga assez, comment dire? Vieux... Et vous?
Le regardant sur un air de défi, j'attendais sa réponse.




DC de Bladr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Morthall
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 107
Expérience : 640
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprenti (40)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 103
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Lun 26 Jan 2015 - 16:12

Shane sourit au compliment. Ce n'était qu'une technique de passement de murs qu'elle avait appliqué au rocher, mais ça faisait toujours plaisir. L'étrange homme - elle n'arrivait toujours pas à déterminer sa race : aux oreilles elle aurait dit un elfe, mais cela n'allait pas du tout avec le reste ! - dégageait une impression étrange : d'un certain côté sa voix grave semblait tout droit sortie de la gorge d'un monstre, d'un autre, son ton n'était pas hostile et d'une assurance tranquille... La Stryge fut néanmoins contente qu'il reporte son attention sur l'autre...

Qui se révélait bel et bien être un Naga. Au nom imprononçable.
Son regard était perçant, pas hostile, mais emplis d'une lueur... entre la bravade et la fanfaronnade. Ajouté à la main judicieusement placée sur son arme, ce gars lui foutait les jetons.

Shane s'assit, histoire de cacher son mal-être dans la situation actuelle. Elle étendit une de ses jambes mais garda l'autre près d'elle, genou plié contre sa poitrine. Ainsi, elle pouvait en moins d'une seconde se projeter en bas du rocher et fuir...

- Télys.

Elle parla assez fort pour que tous puissent l'entendre. Elle rajouta, plus par politesse qu'autre chose :

- Enchantée.

Elle lança un regard interrogateur vers l'être à la voix si gutturale... Peut-être l'occasion de savoir ce qu'il était ?




Shane.
Il est préférable d'être violent quand la violence emplit nos cœurs
Que de revêtir un manteau d'innocence pour cacher notre impuissance.

Se fait connaître sous le nom de Télys Arakane | Couleur des dialogues : orangered | Fiche | Autre compte : Lokyem Nesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Ven 30 Jan 2015 - 12:06

Le personnage qui se trouvait en face de Garzvorgh avait posé l'une de ses mains sur une dague, se levant pour être prêt à l'action, et l'air méfiant. L'orc resta tranquille : si l'autre personne tentait une offensive, le Kalevala riposterait dans la seconde.

Mais finalement, il se présenta, il s'appelait Lôngloeqi, et il était un naga. Un naga ! Cela expliquait bien des choses quant à son apparence pour le moins.. Particulière, reptilienne. Il retint son nom mais ne dit rien, cogitant l'idée selon laquelle il était vieux.. Il n'avait pourtant pas l'air complètement désséché.. Mais ce que le Kalevala remarqua surtout, c'est l'air de défi que lui jetait le naga. À cette vue, sa mine se renfrogna et il descendit rapidement sa main au niveau de sa taille, comme pour s'emparer lui aussi. Finalement il arrêta son geste lorsque la jeune fille sur son rocher parla :


-Thélys.

Elle était intervenue au bon moment, un peu plus, et c'était le conflit.. Elle agrémenta sa présentation d'un "enchantée". Du coup, c'est elle que Garzvorgh se mit à regarder. Elle était vraisemblablement humaine, même si ses yeux rouges étaient atypiques pour une humaine.. Si elle l'était, bien évidemment.
Thélys semblait interroger Garzvorgh du regard. Il répondit alors de sa voix rauque, tournant la tête vers l'un et vers l'autre en parlant


- On m'appelle Le Kalevala... Mais aussi Garzvorgh, Garzvorgh dit "Kalevala". Je suis de la tribu des Moral'ban, et membre de l'équipage pirate.-Il mit son épaule en avant pour leur montrer son tatouage, qui représentait l'emblème des pirates-Tu dis être vieux, naga, mais tu n'as pourtant pas l'air complètement décomposé. Essayerais-tu de me tromper ?
Et toi, Jeune Thélys sur le rocher, es-tu humaine ?


Les orcs, et particulièrement Garzvorgh, étaient connus pour leur franc-parler parfois agressif, et leur méconnaissance du vouvoiement. Chez eux, le vouvoiement n'existait pas.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Lôngloeqi
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 316
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
275/275  (275/275)
Vitesse: 105
Dégâts: 87

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Dim 1 Fév 2015 - 22:14

La jeune femme s'assit, de façon à pouvoir sauter plus facilement. Elle semblait souple, agile et à l'aise avec l'escalade. Elle pourrait m'être utile, à l'avenir. Puis, elle rompit le silence monotone qui semblait s'être installé entre nous trois. Elle nous annonça son nom:
"-Tèlys." Il me fallut un petit peu de temps avant de comprendre que c'était son nom qu'elle nous livrait, ainsi, sans fioritures. Elle rajouta ensuite:
"-Enchantée" On voyait clairement que cette formule n'avait été rajoutée là que par simple politesse. Elle n'était pas du tout enchantée de tomber sur un Orc et un Naga. Et cela pouvait se comprendre.

Ce fut au tour de l'orc de prendre la parole. Levant un peu la voix, il répondit à la question implicite de Tèlys sur son nom. Ainsi, il s'appelait Garzvorgh, le Kalevala. Il cita le nom de sa tribu, qui m'était inconnue. C'est alors qu'il me demanda des explications sur mes allégations par rapport à mon âge avancé. Il demanda ensuite à Tèlys si elle était humaine, ce qu'elle n'était évidemment pas. Je savais encore reconnaître un stryge noir quand j'en voyais un.

"-Je dirais simplement que je suis assez vieux pour avoir été ton aïeul."
Je le regardais avec insistance, une technique de "manipulation" qui obligeait souvent les faibles à baisser les yeux et à leut montrer lequel d'entre les deux interlocuteurs était le plus fort. Mais j'étais presque certain que celui-ci ne se laisserait pas faire par une technique aussi simpliste. Mais cela valait toujours le coup d'essayer.




DC de Bladr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Morthall
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 107
Expérience : 640
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprenti (40)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 103
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Dim 1 Fév 2015 - 23:22

Garzv... Quoi ? Dans des circonstances plus détendues - autour d'une bonne Stellaroise, par exemple ? - Shane se serait esclaffée et aurait demandé plusieurs fois à Gazvro... au pirate son nom et aurait essayé pendant une minute à prononcer ce dernier correctement. Là, elle se contenta d'essayer de retenir "Le Kalevala", et se promis de lui redemander son nom - Garzvogh ? - une prochaine fois.

Le nom de la tribu, par contre, cela la fit tiquer. Elle avait entendu des récits de voyageurs aux sujets de cette tribu. C'était donc... Un orc ? Elle n'aurait jamais imaginé quelqu'un de cette race ainsi !
- Je suis... - les mots moururent sur ses lèvres. Non, vraiment, "je suis une stryge noire", cette phrase ne sortait pas. Shane se demandait si elle réussirait à sortir un jour, même. Pas plus humaine que vous.
Sa voix avait presque un air de défi, à la fin, comme pour interdire à l'orc de continuer sur cette pente. En vrai, la question du Kalevala l'avait énervée, sans trop qu'elle sache pourquoi. Peut-être que qu'elle se sentait menacée par sa curiosité ? Qu'elle était énervée que son masque d'humanité n'ai pas fait le moindre effet ? Elle s'obligea à détourner son attention sur le naga. Lui parler avant de devenir acariâtre.

- On m'a pourtant dit que votre peuple ne vivait qu'une poignée d'années de plus que les Hommes ?




Shane.
Il est préférable d'être violent quand la violence emplit nos cœurs
Que de revêtir un manteau d'innocence pour cacher notre impuissance.

Se fait connaître sous le nom de Télys Arakane | Couleur des dialogues : orangered | Fiche | Autre compte : Lokyem Nesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Mer 11 Fév 2015 - 0:59

Garzvorgh soutenait le regard du naga, qui semblait le mettre au défi en le scrutant avec beaucoup d'insistance. Mais l'orc n'était pas du genre à se laisser faire, et il soutint son regard aussi longtemps qu'il le devait.
Pff, cet homme-vipère -avec son venin- se prétendait pouvoir être l'aïeul de l'orc.

L'ambiance était vraiment tendue entre le naga et le peau-verte, et la situation aurait pu s'aggraver si Thélys, qui n'avait pas forcément l'air ravie d'être tombée sur deux énergumènes de cette trempe, reprit pratiquement sur une voix de défi à l'intention du voleur. La jeune adolescente précisa qu'elle n'était pas humaine, ce qui confirmait les soupçons de l'orc. À ses mots, le Kalevala détourna le regard pour la regarder elle, en haussant le sourcil. D'apparence, elle était humaine, mais seulement d'apparence. Quelque chose, son aura peut-être, lui faisait opter pour le contraire.

Mais peu importait. Garzvorgh s'en moquait, si elle ne voulait pas décliner sa vraie nature, c'est qu'il y avait une raison. Et tant que cette nature n'était pas hostile au pirate, alors elle pouvait garder son identité secrète.

En revanche, il trouva sa remarque concernant l'âge du naga particulièrement pertinente.


- C'est vrai ça, comment se fait-il qu'un être comme toi, soi-disant, puisse vivre aussi longtemps ?

En vérité, la réponse l'intéressait.. Peut-être il y avait-il de la richesse ou du pouvoir à obtenir et dans ce cas c'était très intéressant.

N'attendant pas la réponse, Garzvorgh se posa sur un tronc d'arbre, et se mit à allumer sa pipe, et à la fumer, épiant les deux autres en quémandant une réponse.







Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Lôngloeqi
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 316
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
275/275  (275/275)
Vitesse: 105
Dégâts: 87

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Jeu 19 Mar 2015 - 7:38

La jeune femme commença à répondre, et allait nous dévoiler sa race, quand, visiblement gênée, elle se contenta de répondre:
"-Pas plus humaine que vous." Personnellement, j'étais vieux, mais pas encore décrépit, et je savais parfaitement reconnaître un stryge noir, une stryge noire, en fait, quand j'en voyais une. Certains signes le montraient clairement, comme sa silhouette fine, ses yeux rouges, et son visage. Ensuite, elle me demanda pourquoi j'étais si vieux, vu que les nagas ne vivaient pas beaucoup plus longtemps que les humains. Cette question avait été soutenue par Garzvorgh. En fait, je ne savais pas moi-même comment cela était arrivé. Je m'apprêtais donc à répondre:
"-Je ne sais pas exactement. Je crois que je viens de passer quatre cents cinquante ans congelé dans ce lac. A ce titre, n'ayant pas mangé depuis ce moment là, je vous demanderais de me donner de la nourriture, afin que je puisse combler ma faim."
Je n'avais jamais utilisé un ton aussi fleuri. Cependant ma position de faiblesse m'y obligeait. Et ces quelques paroles sortirent de ma bouche dans un rictus amer.




DC de Bladr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Morthall
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 107
Expérience : 640
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprenti (40)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 103
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Lun 6 Avr 2015 - 0:14

La "manœuvre" de Shane, si on pouvait l'appeler comme cela, avait porté ses fruits : l'orc n'avait pas continué sur la pente dangereuse où l'avait mené sa première question et avait trouvé un intérêt particulier dans celle que la Stryge avait posé au Naga. Pourtant, Shane n'arrivait pas à se départir de la désagréable sensation de menace qui l'avait gagnée quelques instants plus tôt.

Il faut dire que malgré son amour inconsidéré pour l'étrange et le nouveau, son instinct pensait tout autrement : alors un orc et un naga multi-centenaire, son cerveau commençait déjà à s'extasier que ses tripes l'enjoignaient de fuir.
Bor-del.
Se focaliser sur autre chose plutôt que sur la colère qui la gagnait peu à peu et le sang qui commençait à battre contre ses tempes, l'enjoignant à déguerpir.
Sur le Kalevala, par exemple, qui paisiblement allumait sa pipe.

- J'avoue que je comptais sur le lac pour m’approvisionner en poisson... Vous qui êtes une créature aquatique, vous ne savez pas pêcher ?

Shane avait appris quelques rudiments à Ishtar, auprès des pêcheurs, sur cet art qui lui était avant aussi inutile qu'étranger.




Shane.
Il est préférable d'être violent quand la violence emplit nos cœurs
Que de revêtir un manteau d'innocence pour cacher notre impuissance.

Se fait connaître sous le nom de Télys Arakane | Couleur des dialogues : orangered | Fiche | Autre compte : Lokyem Nesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   Lun 11 Mai 2015 - 13:28

L'orc se contint d'afficher une mine étonnée à l'annonce de l'âge de l'homme-reptile. 450 ans... Cela faisait quelques années tout de même ! Sa curiosité l'incitait à en savoir plus, et savoir pourquoi son interlocuteur s'était retrouvé congelé au milieu d'un lac de montagne. Mais d'un autre côté, son ego lui répliquait de ne pas demander parce que ce serait s'abaisser à leur niveau. Il se dit donc qu'il ruserait pour en apprendre davantage.

Puis le naga réclama à manger, il était apparemment mort de faim. Thélys approuva ses dires et, fixant l'orc, elle précisa que l'un d'eux était une créature aquatique qui pourrait aider à pêcher.
"L'un d'eux", parce que le peau verte ne comprit pas à qui la jeune s'adressait, même s'il s'agissait certainement du naga. Mais il n'en laissa PRESQUE rien paraître.


-J'ai beau être un pirate, jeune fille, je n'en suis pas pour autant aquatique. Mais bref, j'ai quelques rudiments dans la pêche, laissez-moi faire.

Le Kalevala posa alors sa pipe sur le rocher sur lequel il était assis, et il s'agenouilla sur le bord de l'eau. Il dirigea ses mais ouvertes au dessus de l'eau et ferma les yeux, se concentrant. D'abord, il n'y eut rien, puis petit à petit, un léger fluide grisâtre se dégagea de ses mains. Le fluide toucha la surface de l'eau et se mit à l'imprégner, tel un colorant. Une petite surface du lac, environ 5m de diamètre, fut envahi par de l'épaisse fumée grise. On aurait pu croire à de la vase, mais c'était beaucoup trop gris-blanc pour cela. Quelques secondes plus tard, trois, puis quatre, puis cinq poissons remontèrent à la surface, asphyxiés par le brouillard émis par l'orc. Garzvorgh sourit en voyant ce résultat, et alla chercher son butin.

Il revint ensuite sur la rive, légèrement épuisé par la magie qu'il venait de produire, bien qu'il ne laissât rien paraître.


-Voilà qui est fait. Bon appétit.

Et tandis qu'il prononçait ces mots, un craquement se fit entendre en direction des arbres environnants. L'orc se retourna en un instant, la dague dégainée..






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du coté sec de Dùralas [PW Garzvorgh et Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-