Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

♦ Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Mar 23 Déc 2014 - 11:19

C'était une douce soirée dans la forêt Sylfaën, les lieux était redevenus calmes. Comme si l’événement qui eut lieu quelques jours auparavant n'avait pas eu lieu. Le combat contre le pirate n'avait pas laissée Alissa indemne et elle avait dû passer plusieurs jours à Endorial pour soigner ses blessures.

Quoi qu'il en soit, elle allait maintenant mieux. Elle avait retiré son masque et sa capuche. Elle aimait respirait l'air du crépuscule. C'était pour elle une immense source de relaxation. Elle marchait seule depuis maintenant quelques heures en direction du Hukutav.

C'est alors qu'elle aperçut du mouvement un peu plus loin. C'était, à priori, un homme, encapuchonné. Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Encore des problèmes ... Pensa-t-elle. La vampire grimpa dans un arbre avec une rapidité étonnante et s'assit sur une branche de façon à mieux observer l'homme en contrebas. Elle rabattit sa capuche et remonta son masque au dessus du nez avant de sortir ses dagues. Elle avança de branche en branche avec agilité et quand elle se retrouva au niveau de l'homme, elle se laissa tomber derrière lui.

- Eh toi ! Qui es tu et que viens tu faire ici ?





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simor Dogmar
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 523

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 96
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Mar 23 Déc 2014 - 15:40

Maintenant que Simor avait une arme, il allait pouvoir se lancer dans son grand projet, il décida de méditer un peu en fessant une promenade afin de clarifier ces idées et d'y voir plus clair sur la situation.

Il marchait paisiblement dans la forêt Sylfaën, scrutant le paysage qui s'offrait à lui, inspectant la nature, rien ne semblait troubler cette douce balade, du moins c'est ce qu'il pensait.

Sur le chemin il eut un événement auquel Simor ne s'attendait pas du tout, une personne avait surgi des arbres avec une habilitée et une discrétion impressionnante, il avait atterri juste derrière le vampire et lui avait adressé quelques mots sur un ton hostile.

— Eh toi ! Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

*À en juger par la voix il s'agit d'une femme*

Simor se retourna pour découvrir son interlocuteur et qu'elle surprise, il sut que c'était une vampire, sa changeait toute la donne, sans nul doute qu'il aurait décapiter celui qui oserait le déranger, mais il se refusait totalement a être agressif avec l'une des siens.

Elle était masquée, mis à part ces yeux, qui au passage était d'une couleur assez jolie, mais le visage de Simor lui aussi était masqué, une situation bien étrange. Quand il s'agissait de l'une de ses paires, il était toujours très amical même si elle n'en avait pas l'air.

"Étrange manière d'entamer une discussion, hé bien pourquoi tant d'hostilité ? Il convient d'avoir de bonnes manières devant une femme, qui plus est une vampire"
Sur ces mots Simor s'inclina légèrement en signe de salutation et poursuivit

"Votre masque ne peut me dissimuler votre origine, j'ai vécu longtemps avec les miens pour les discernés. Je me présente, je me nome Simor Dogmar et pour répondre a votre question, je me baladais simplement pour admirer ce beau paysage, puis-je vous demander votre nom ? Bien que ne nous connaissons pas j'ai pour habitude d'être amicale avec ce eux de ma race et puis si vous vouliez me tuer ça serait déjà fait".

Tout cela était dit avec un visage sans expression et il n'était pas agressif, du moins pour le moment il n'avait aucune raison de l'être. Il ne voulait absolument pas avoir de problème avec l'un des siens, raison pour laquelle il était si enclin a discuté, il était clair que si c'était une autre race, Simor aurais déjà dégainer son épée, mais là, il a une fois totale dans sa race.




« L'immortalité c'est de travailler à une oeuvre éternelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

♦ Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Mar 23 Déc 2014 - 17:51

L'homme se retourna. C'était un vampire, Alissa le comprit à la seconde où elle avait prononcé ses mots. Il portait un masque, un masque d'un groupuscule très ancien. "The Iron Head" ou un truc du genre .. Quoi qu'il en soit, l'inconnu masqué répondit à la vampire avec une voix rocailleuse, sûrement à cause du masque en métal qu'il portait.

- Étrange manière d'entamer une discussion, hé bien pourquoi tant d'hostilité ? Il convient d'avoir de bonnes manières devant une femme, qui plus est une vampire.

L'homme s'inclina pour saluer la vampire et ajout :

- Votre masque ne peut me dissimuler votre origine, j'ai vécu longtemps avec les miens pour les discerner. Je me présente, je me nomme Simor Dogmar et pour répondre a votre question, je me baladais simplement pour admirer ce beau paysage, puis-je vous demander votre nom ? Bien que ne nous connaissons pas j'ai pour habitude d'être amical avec ceux de ma race et puis si vous vouliez me tuer ça serait déjà fait.

Alissa, rangea ses armes, confuse. Putain mais t'es parano, ma vieille ! Elle s'épousseta et entama une révérence afin de répondre à la salutation de son interlocuteur.

- Je m'appelle Alissa Karakjen. Pour un vampire d'un clan aussi ancien que le vôtre, ce nom devrait vous être familier. Quoi qu'il en soit, je tiens a m'excuser de cette brutale intervention. On sait jamais sur quoi on peut tomber, par ici.

A ces mots, Alissa paru contrariée. Foutu pirate ! pensa-t-elle.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simor Dogmar
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 523

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 96
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Mar 23 Déc 2014 - 21:28

La femme rangea son arme et s'inclina, Simor était satisfait de cette attitude, cela lui permettrait de parler avec un vampire autre que ceux qu'il avait côtoyé dans sa vie. Elle dit sur ton plus clame :

— Je m'appelle Alissa Karakjen. Pour un vampire d'un clan aussi ancien que le vôtre, ce nom devrait vous être familier. Quoi qu'il en soit, je tiens à m'excuser de cette brutale intervention. On sait jamais sur quoi on peut tomber, par ici.

*Alissa Karakjen.... oui ça me dit quelque chose, mais..... ça veut dire!!!!*

"Mais c'est tout a votre honneur, vous ne devez pas vous excuser pour quelque chose qui se justifie, il y a dans ce monde des gens qui se battent sans avoir de raison valable."

Simor enchaîna tout de suite :

"J'ai longtemps parcouru des livres traitant sur les anciens conflits des vampires de ce monde, j'ai quelque connaissance là-dessus, si vous étes bien la fille du roi d'Onyxine cela voudrait dire que vous étes une vampire très ancienne, millénaire même !! ça veut dire que je me dois de vous respecter comme il se doit."


Simor s'inclina encore en signe d'un plus grand respect.

"Votre histoire n'est pas banale, dite moi, seriez-vous d'accord que nous voyageons ensemble jusqu'à la prochaine ville ? J'ai toujours aimé la compagnie des vieux vampires, on en apprend toujours et je dois vous avouer que je suis avide de connaissance, je ne doute pas q'une vampire de votre stature doit forcement posséder quelque information des plus intéressantes. Quand dites-vous ?"




« L'immortalité c'est de travailler à une oeuvre éternelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

♦ Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Mar 23 Déc 2014 - 23:21

- Votre histoire n'est pas banale, dite moi, seriez-vous d'accord que nous voyageons ensemble jusqu'à la prochaine ville ? J'ai toujours aimé la compagnie des vieux vampires, on en apprend toujours et je dois vous avouer que je suis avide de connaissance, je ne doute pas q'une vampire de votre stature doit forcement posséder quelque information des plus intéressantes. Quand dites-vous ?

Alissa, gênée, s'en voulait soudainement d'avoir révélé son nom. Peu étaient encore en vie pour parler du Royaume d'Onyxine, ou du moins, en avoir entendu parler. Mais quand le cas se présentait, cela laissait place a des montagnes de questions aux quelles, même après un millénaire, nous ne connaissons de réponse. Quoi qu'il en soit, la vampire accepta.

- Redressez-vous, voyons. J'ai passé l'âge pour ses conneries !

Cela faisait maintenant des années qu'Alissa ne faisait plus vraiment attention à son langage. Une princesse devait rester bien élevée toute sa vie, mais quand il n'y a plus de limite à cette dernière, à quoi bon se priver ?

- Venez suivez-moi, mystérieux vampire masqué, nous avons des tas de choses à nous dire !

Elle rabaissa son masque, laissant apparaître son visage de jeune fille innocente - malgré sa joue marqué d'une cicatrice de griffure de lycan - et lui lança un sourire. Le genre de rictus que n'importe qui pouvait interpréter à sa manière, comme se doit d'être celui d'une princesse.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simor Dogmar
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 523

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 96
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Mer 24 Déc 2014 - 1:28

Simor avait remarqué que certain de ces propos avait eu de l'impact sur Alissa, il devra se montrer plus prudente à l'avenir dans ses dires. La vampire avait retire son masque et Simor put percevoir une cicatrice au niveau du visage, causée sans doute par une créature qui peuple ce monde, mais ça ne la défigurait pas non plus.

-Redressez-vous, voyons. J'ai passé l'âge pour ses conneries !
- Venez suivez-moi, mystérieux vampire masqué, nous avons des tas de choses à nous dire !


À présent Simor et Alissa marchaient tous deux, le vampire avait les bras croisés dans le dos et reprit la conversation.

"Je ne vous cache pas que c'est un honneur et un plaisir de vous avoir rencontré, comme quoi l'univers fait bien les choses, justement j'aurais besoin que vous me renseignez sur quelque point afin d'éclaircir ma mémoire, ça fait un bout de temps que je ne suis pas sorti."

Simor marqua une pause, mais reprit bien assez vite

"Voyer vous je cherchais justement quel 'un qui pourrait me conduire là où il y a du travail, bien entendu il faudrait que celui si sois, comment dire... enfin bon, je suis grandement intéressé par la politique, je voudrais avoir quelque contacte pour un projet futur, peut être sérié vous en mesure de m'aider, évidemment je vous le rendrai par le moyen que vous jugerez la meilleure pour vous. Je peux vous paraître directe certes, mais j'ai perdu pas mal de temps et j'ai des affaires urgentes a réglé, si je tiens un tels discourt, c'est que j'y suis contraint je dois dire que j'accorde une grande confiance en ma race, croyez-moi que je sais me défendre et que je n'aurais pas hésité à tuer l'un de ces maudits Lycan ou bien même une autre ethnie."

"Bien que proposez-vous ? Quels étaient les 'tas de choses' que nous devions discuter ?"




« L'immortalité c'est de travailler à une oeuvre éternelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

♦ Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Mer 24 Déc 2014 - 19:23

Simor enchaîna les flatteries et les paroles inutiles puis demanda à Alissa si elle savait où trouver du travail. La vampire ne savait pas vraiment quoi lui dire, et à en juger le peu de sciure sur ses vêtement, cet homme devait déjà exercer le métier de bûcheron. Mais il ajouta qu'il recherchait un travail à des fins politiques puis il tenus des propos confus que Alissa eut du mal à suivre. Pour dire vrai, elle n'avait rien comprit, sur la fin.

- Eh bien ...

- Bien que proposez-vous ? Quels étaient les 'tas de choses' que nous devions discuter ?

Alissa marqua une courte pose, s'arrêtant de marcher, bien que cet homme soit très gentil, il fatiguait la vampire au plus au point. Elle n'aimait pas converser. Elle n'aimait pas qu'on la presse à répondre. Et ce Simor, lui, semblait adorer cela. Elle soupira en faisant un petit sourire discret et répondit :

- C'était une façon de parler, parlez moi plutôt de ce projet.

Et avant que le vampire entame sa réponse, elle ajouta :

- De façon claire et simple... S'il vous plaît.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simor Dogmar
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 523

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 96
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Sam 27 Déc 2014 - 11:02

C'était une façon de parler, parlez moi plutôt de ce projet.
- De façon claire et simple... S'il vous plaît.


Avant que la vampire finît de lui répondre, Simor avait compris qu'elle n'était pas du genre bavard et qu'il faudra adopter une approche moins dérangeante. Elle lui demanda de lui expliquer en quoi consistait son projet, elle lui demanda même clairement de faire court et claire, beaucoup de choses on du se produire dans sa vie pour en arriver à un tel point de franchise, cela ne déplaisait pas à Simor.

« Et bien je ne sais pas si je dois vous révéler de telle information, mais je peux bien vous en donner le fils conducteur. Mon ordre a subi de lourds dommages, je ne m'étalerais pas le dessus, j'ai grand besoin de financement et de nouvelle recrue, mais pour cela je dois accéder à des sphères plus hautes dans la société, je sais qu'il y en a qui serons d'avis a m'aider »

Si le vampire lui disait tout cela se n'était pas par politesse, non il avait besoin d'un guide et d'allier pour s'en sortir. Simor avait espéré que cette réponse conviendrait Alissa et qu'elle pourra l'aider dans a quêté bien que cela l'étonnerait fortement, il ne se connaisse depuis peux mais, Simor ne doutait pas des liens qui unissent généralement les vampires, du moins il l'espérait.

Simor attendait une réponse sans pour autant la presser, il avait deviné qu'il ne fallait pas presser les choses avec la vampire.




« L'immortalité c'est de travailler à une oeuvre éternelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

♦ Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Lun 29 Déc 2014 - 2:11

- Et bien je ne sais pas si je dois vous révéler de telle information, mais je peux bien vous en donner le fils conducteur. Mon ordre a subi de lourds dommages, je ne m'étalerais pas le dessus, j'ai grand besoin de financement et de nouvelle recrue, mais pour cela je dois accéder à des sphères plus hautes dans la société, je sais qu'il y en a qui serons d'avis a m'aider.

Des flots de paroles sortaient de la bouche masquée de ce vampire. A ce qu'Alissa avait comprit il cherchait un moyen de se faire de l'argent et reformer son groupe. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

- Eh bien, l'ami, je ne m'y connait plus vraiment en politique. A vrai dire je n'ai pas côtoyé ce milieu depuis 1647 ans environ.

Elle regarda autour d'elle et s'approcha de Simor de façon à ne pas etre entendu par un quelconque individu environnant.

- Quoi qu'il en soit si c'est de l'argent et des personnes qui n'hésitent pas a se salir les mains qu'il vous faut, mon organisation peut vous offrir cela.

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu'un craquement retentit. La vampire, comme par reflex, attrapa son arbalète et l'arma. Elle scruta les environ et aperçut du mouvement dans un buisson non loin. Ce qui en sortit ne la rassura pas, c'était un hibours.

- On poursuivra plus tard, prépare toi à combattre !





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Sam 3 Jan 2015 - 16:41

Début du combat Alissa, Simor VS Ennemis

Les joueurs commencent

---------------------------------

Vitesse des joueurs : 535

Alissa : 250
Vitesse: 439
Dégâts: 262

Simor : 140
Vitesse: 96
Dégâts: 32

---------------------------------

Vitesse des ennemis : 180

Hibours : 400
Vitesse : 180
Dégâts : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simor Dogmar
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 523

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 96
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Dim 4 Jan 2015 - 11:22

La grosse bête sortie du buisson, Simor contempla la créature, il n'en avait plus vu depuis un boude temps, mais là n'était pas la question, la créature cherchait surement misère. Simor dégaina son épée et fit quelque moulinet avec elle, puis il fit face à la bête rugissante.

[b]« Haha, un peu d'action ne me fera pas de mal je l'avoue, on va le tailler en pièce, mais je compte bien porter un coup en premier »[b] sur ce, Simor courut en direction de l'animal qui l'avait vu s'approcher, pour se défendre elle asséna un coup de griffe a Simor, celui-ci l'esquivas avec habilité pour venir enfoncer sa lame sous un coup déstocke dans la chair de l'animal, ensuite le vampire recula afin de mieux voir la réaction de l'animal, celui semblait encore plus déchaînée.

*Mince j'aurais peut-être dû me concerter avec Alissa avant de foncer*




« L'immortalité c'est de travailler à une oeuvre éternelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Dim 4 Jan 2015 - 11:22

Le membre 'Simor Dogmar' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

♦ Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Dim 4 Jan 2015 - 11:54

Simor fonça droit vers la bête et lui asséna un coup d'estoc avant de se reculer pour appréhender une quelconque riposte. Alissa, elle, resta là où elle était et attendait le moment ou la bête allait charger pour attaquer. Elle n'attendit pas très longtemps et la bête courut dans sa direction, bousculant Simor au passage. C'était le moment d'agir, elle fonça sur la bête et sauta sur cette dernière, puis, d'un pied, elle reprit appui sur l'hibours afin de sauter un peu plus haut et de décocher son carreau vers le bas en direction du dos de la chimère. Mais cette dernière, continuant de charger vers l'ancienne position de la vampir evita le dard mortel de l'arbalète sans problème.Merde, ma rapidité me perdra ! pensa-t-elle en atterrissant derrière l'hibours.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099


Dernière édition par Alissa Karakjen le Dim 4 Jan 2015 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Dim 4 Jan 2015 - 11:54

Le membre 'Alissa Karakjen' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   Dim 11 Jan 2015 - 22:18

Hibours attaque à 80 sur Alissa.

Début du combat Alissa, Simor VS Ennemis

Les joueurs commencent

---------------------------------

Vitesse des joueurs : 535

Alissa : 170
Vitesse: 439
Dégâts: 262

Simor : 140
Vitesse: 96
Dégâts: 32

---------------------------------

Vitesse des ennemis : 180

Hibours : 368
Vitesse : 180
Dégâts : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]
» Puisque dans nos veines coule le même sang [Pv Sophie Atlan]
» Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.
» C'est du feu qui coule dans mes veines [Ft. Daiki]
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Archives-