Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1479 jours !
Dùralas, le Ven 17 Nov 2017 - 23:57
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

Création de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Création de guilde   Dim 25 Jan 2015 - 15:15

Comme vous pouvez le voir ici, il est possible de fonder sa propre guilde. Les guildes se présentent un peu comme des factions, sauf qu'il y a moins de restrictions et leur nombre n'est pas fixe, puisque vous pouvez appartenir à différentes guildes.

Pour créer une guilde, aucune qualification particulière n'est requise, ce qui veut dire que vous pouvez tout à fait créer et/ou appartenir à une guilde si vous êtes niveau 1 et que vous n'avez pas de classe. Tout dépend alors des critères de sélection de la guilde.

Cependant, si vous souhaitez créer une guilde, vous devez le faire à la suite de ce sujet, et vous devez payer la modique somme de 200 pièces d'or. Pourquoi payer cette somme ? Eh bien nous estimons que si vous êtes capable de débourser 200 pièces d'or pour créer une guilde, c'est que vous êtes assez actif sur le forum pour vous le permettre, et que vous serez actif dans votre guilde.

Sachez, de plus, que toutes les guildes ne seront peut-être pas acceptées, il faut que votre projet tienne la route et que cela nous paraisse cohérent. Après, si c'est bien présenté, il n'y a aucun souci pour que ça fonctionne.

Les avantages : Si vous décidez de créer une guilde, c'est comme si vous créez votre propre faction, vous serez le chef de groupe de cette faction, donc c'est vous qui accepterez, ou pas, les personnes dans votre groupe, et c'est vous qui gérez votre ou vos sous-forums. Vous pouvez être plusieurs fondateurs d'une guilde, et donc vous répartir les coûts d'inscription

Pour créer votre guilde, il vous suffit de copier/coller le formulaire suivant à la suite de ce sujet et de le remplir :

Code:

[u]Nom de la guilde :[/u]

[u]Blason/image de la guilde :[/u] [img]Lien de l'image[/img]

[u]Fondateur :[/u] (vous je suppose, mais vous pouvez être plusieurs)

[u]Personnes qui vous accompagnent dans la fondation ?[/u] (Il faut qu'au moins deux autres personnes suivent votre projet de créer une guilde, pour que la guilde soit lancée dès le début, et aussi si vous voulez qu'il y ait plusieurs dirigeants)

[u]Si plusieurs dirigeants : lesquels payent le prix de création ?[/u]

[u]Type de guilde ?[/u] [Ouverte, semi-ouverte, secrète]

[u]Localisation :[/u] [si secrète,merci de me le préciser par MP]

[u]Description détaillée :[/u]

[u]Critères de sélection :[/u]

[u]Les bonus de cette guilde :[/u] [Même si vous n'êtes pas admin, vous pouvez proposer des nouveaux équipements/bonus/artefacts, si le projet est accepté, vos objets seront pris]

[u]Les grades/rangs de cette guilde (s'il y en a):[/u]

[u]Intérêt de rejoindre cette guilde pour les Dùralassien/nes ?[/u]

[u]Nombre de sous-forums ?[/u] [Si vous voulez que votre guilde soit mieux hiérarchisé qu'un simple sous forum, comme les factions avec "Entraînements & expéditions"][Par contre, la création d'un nouveau sous-forum coûte 20 pièces d'or en plus, parce qu'on considère que c'est un agrandissement de votre espace]

[u]Autre chose à savoir ?[/u]

A vous, bonnes créations ! :dragon:

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3

Dernière édition par Dilon Deraborne le Sam 24 Sep 2016 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de guilde   Jeu 8 Oct 2015 - 13:44

Nom de la guilde : Les Explorateurs

Blason/image de la guilde : Pas encore d'idée.

Fondateur : DoÖoN, Arutha Con Doin et Kiloë de Sylfaën

Personnes qui vous accompagnent dans la fondation ? Kiloë de Sylfaën et Arutha Condoin

Si plusieurs dirigeants : Je paye la création de la guilde en majorité, moi 130 golds, Arutha 35 golds et 35 golds pour Kiloë.

Type de guilde: Ouverte Semi-Ouverte

Description détaillée : Les Explorateurs sont situés près des côtes car il regardent toujours vers l'horizon à la recherche de nouvelles  aventures.

Critères de sélection : aimé l'aventure, avoir déjà terminé un RP et être accepté par l'Alliance (les trois membres de l'Alliance doivent être en accord).

Les bonus de cette guilde :
- gagne un lasso à 100 PO (ce lasso pourra vous permettre de capturer une monture faites en bon usage) après 2 RP
- gagne 200 pièces tout les 4 RP
- gagne Bottes de Septs Lieues/Fers de Firenze 10 RP dans les 5 régions principales.
- obtiens le grade Long marcheur après 15 RP avec au moins 1 dans chaque région.

Les grades/rangs de cette guilde:
Les Pans: Toutes les personnes appartenant à la guilde sont dans cette catégorie et peuvent prétendre aux récompenses.
Les Long Marcheurs: Les personnes à avoir accès à Wysteria et à avoir fait 3 quetes de la guilde. 15 RP avec au moins 1 dans chaque région. Il sont également choisis en amont par l'alliance. Reçoivent 50 golds par mois et doivent participer à la création ou à la participation des quêtes sous peine de retourner au rang de Pan.
L'alliance: DoÖoN, Kiloë, Arutha reçoivent 20 golds par semaine. proposent des quêtes de guildes, une tout les deux mois minimum. Ils peuvent également nommer les Longs Marcheurs.
(ne criez pas au plagiat oui ce sont trois référence évidente à Autre Monde pour ceux ayant lu les livres)

Intérêt de rejoindre cette guilde pour les Dùralassien/nes: Vous incitez à partir à l'aventure, en vous offrant les moyens, appropriés si vous montrez votre engouement pour l'aventure. Puis partagé des quetes pouvant offrir des ressources, ou de l'argent.

PS: (Les quetes seront tuer des créatures dans certaines zone pour donner les corps à la science, ou seulement parler à des pnj, voir des énigmes si j'ai le temps d'en trouver " pas difficile ne vous inquiétez pas ^^' ". Les gens ayant fait les quetes )
Pas encore décider

Dernière édition par DoÖoN le Sam 16 Jan 2016 - 8:43, édité 5 fois (Raison : Une petite avancée)
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 9 Oct 2015 - 2:56

L'idée est excellente !

J'ai juste quelques remarques/questions !

-> Qu'entendez-vous par "région" ?

-> Il y aurait-il des missions liées à Wystéria, comme c'est un endroit d'explorateurs ?

-> Pourquoi vous auriez 80 pièces d'or par mois vous ? (D'ailleurs, ce serait mieux que l'on vous donne 80 PO/mois que 20 PO/semaine)

-> Pensez-vous faire des missions "découverte" ?

-> Moi je serai vous, je demanderais genre "faire 2 RP là et là"

Voilà, voilà !

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 9 Oct 2015 - 10:43

Réponse:

-> Les régions sont par exemples: L'est de Duralas, l'ouest de Duralas, Mers & Océans ...

-> Pourquoi pas, ce n'est qu'un premier jet de la guilde, j'ai poster ici pour également demander des idées à d'autres personnes.

-> Ce gain permettrait l'aide à la création de nouveaux sous forum si nécessaire. Cet argent représenterai une partie de l'argent " rendue " par les explorateurs, nous remerciant de l'aide que nous leur procurons tout au long de son aventure.

-> Qu'entends tu par mission " découverte " ?

-> Moi je serai vous, je demanderais genre "faire 2 RP là et là": Tu parles des bonus de 200 pièce ou en général, comme par exemple donné un bonus si vous faites un RP à la banquise?
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 9 Oct 2015 - 20:24

D'accord pour les régions !

Il faudrait que vos champs soient plus élargis, donnez plus de possibilités, un truc qui donne envie quoi !

Hm.. Ouais mais imaginons que l'un de vous est absent. Pourquoi devrions-nous vous passer 80 Po/mois à quelqu'un d'inactif, c'est illogique ? Il faudrait que ce salaire soit mérité, tu ne penses pas ?

Mission découverte, c'est genre une mission que vous inventeriez de toute pièce (possibilité de faire des missions en solo), genre vou devez aller à tel endroit, en groupe de X personnes, parler à X PNJ, affronter X monstres, et avec ça vous pourriez débloquer une nouvelle zone, genre toute nouvelle, pourquoi pas.

Et je parlais des zones précises. Pour moi il n'y a aucun mérite à gagner de l'or parce que l'on RP à Endorial.
Mais si on RP et fait un combat dans la banquise ou dans les abysses, ça devient tout de suite plus méritant Tout content

Il faudrait prôner les endroits peu visités en somme Clin d'oeil

RP1-RP2-RP3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 9 Oct 2015 - 20:28

Ok j'y penserai ce soir kokin donc pas de salaire ? xD
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu

Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 9 Oct 2015 - 20:44

Pour te donner une idée, le plus bas poste à responsabilités d'une faction gagne un salaire de 20 po / mois. Et je t'assure que c'est pas une position facile à atteindre Clin d'oeil

Shakti with ♥️
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 9 Oct 2015 - 22:03

C'est ça. Donc il faut que le salaire soit mérité !

RP1-RP2-RP3
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Lun 23 Nov 2015 - 18:30

@DoÖoN : Des améliorations du coup pour ta guilde ?

RP1-RP2-RP3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de guilde   Lun 23 Nov 2015 - 21:51

Et bien j'ai modifié mon premier post, avec du rouge ^^' dites moi si cela convient mieux à vos attentes. J'ai tenté de prendre les idées que m'avait donné Didi, dites moi si vous avez d'autres idées ou si j'en ai mal saisi certaines. ^^'
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Lun 23 Nov 2015 - 23:01

Eh bien, franchement, c'est beaucoup beaucoup mieux Tout content

J'aime mieux ainsi, les bonus sont plus recherchés, et le grade de Long Marcheur demande tout de même un investissement intéressant.

Vous pourriez même avoir une monture/familier emblématique, pourquoi pas avec des stat sapprochant de la manticore lorsque vos membres auraient atteints un certain niveau (genre avoir vaincu un boss de wystéria, ou un dinosaure de la caverne mystérieuse).

Je pense qu'il vous manquerait un blason mais que l'idée est déjà beaucoup plus jouable, parce que les bonus sont bien dosés Sourire

RP1-RP2-RP3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de guilde   Mar 24 Nov 2015 - 13:36

Merci ça me fais super plaisir :3 ok je proposerait une idée aux autres dirigeant pour la monture je trouve que c'est une bonne idée. Pour le Blason je demanderait peut etre à Amaurea d'en faire un :3
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Mar 24 Nov 2015 - 23:16

Bah j'attends que vous ayez un blason, une description précise, et je lance votre guilde Sourire

Pour être certain du bon fonctionnement de celle-ci, elle sera lancée pendant deux mois de "test", si elle fonctionne, elle reste, et si elle bide, on la fermera pour la ré-ouvrir plus tard. Qu'en pensez-vous, c'est plutôt équitable, non ?

RP1-RP2-RP3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 4 Déc 2015 - 22:25

Ouais je suis d'accord avec toi didi kokin je te demande des info pour le Blason par mp ^^' et pour la description détaillé on la recherche j'ai perdue ma clé kokin bref ... Ok pour les deux mois ^^' un bide se serait quoi par exemple ?
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Dim 6 Déc 2015 - 0:32

Prends ton temps Sourire

Bah en gros, ce serait un bide si aucune personne n'intégrait ta guilde durant ces deux mois, et si, excepté les topics de présentation, la zone de ta guilde ne serait pas du tout active (genre - 10/15 messages postés). Donc faut vraiment il y aller pour faire un bide, mais c'est pour éviter les "projets qui meurent dès le début".

Au meilleur des cas, ce serait que :
- Vous ayez acquis plusieurs membres durant ces deux mois (même que 2 ou 3 en plus de vous)
- Qu'il y ait de l'animation (ne serait-ce que dans les présentations) dans le forum de votre guilde
- Qu'il y ait une mission de lancée.

Franchement, si vous avez ça, vous avez toutes les chances pour rester. Donc en gros, si tes amis IRL rejoignent la guilde, c'est bon !

----

Et d'ailleurs, l'idée de Kiloë selon laquelle les chefs (vous) puissent invoquer une sorte d'entité démoniaque ou je sais pas trop quoi à affronter durant des épreuves, je trouve ça génial, ça personnalise votre guilde et c'est ce que je cherche Sourire

Ah, et aussi, quand tu auras décidé du blason, il faudra que tu me dises par MP :
- La localisation de la guilde
- Si elle est ouverte, semi-ouverte, ou secrète (donc soit visible par tout le monde, soit cachée comme les factions & les régulateurs) (il peut aussi y avoir une zone cachée et une zone visible)
- Et si tu veux des sous-forums (comme par exemple l'institut, il y a trois zones : l'institut de la magie en elle-même/Le coin des Daemociens/Le coin des Kratiens).

Voilà, tu peux faire une zone "camp d'entraînement", "dortoir", ou que sais-je Clin d'oeil

RP1-RP2-RP3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 11 Déc 2015 - 22:42

Les Prémices: L'idée de la création de cette guilde nous est apparue lorsqu'au détour d'un sentier, à la recherche d'une immonde créature, (nous préférions savoir où elle était pour mieux l'éviter). Un événement aurait bien pu nous coûter cher. 
Il s'avéra que c'est elle qui nous trouva, au détour de ce sentier qui n'avait en fait rien d'un détour mais s'avérât plutôt être un croisement, ce qui nous pris bien au dépourvu, effectivement ce côté étant défendu, d'un commun accord par... aucun d'entre nous, nous étions dans la panade. Après notre mésaventure, qui s'avérât être un véritable calvaire. Nous nous rendîmes à une auberge. En parlant avec les habitués de la région qui semblaient plus se rire de nous que nous prendre en pitié. (Chacun trouve son bonheur où il peut), nous complétâmes notre carte. Après quoi, nous croisâmes bien d'autres voyageurs, qui tout comme nous rencontraient bien des difficultés à obtenir une carte digne de ce nom. Ainsi, nous vînt l'idée des Explorateurs. Nos cartes seraient raturées, froissées et sentiraient peut-être bizarre, mais elles seraient complètes.

Comme histoire de guilde ça convient ? ^^'
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Sam 12 Déc 2015 - 0:17

Ca m'a l'air de correspondre, oui Sourire

RP1-RP2-RP3
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)

Titres:

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 22 Avr 2016 - 22:04

Nom de la guilde : Les Amants de Dame Fortune

Blason/image de la guilde : Dors et déjà MP à l'admin en charge de ce sujet: Dilon Deraborne. La flemme de l'upload juste pour les jolis yeux des autres. :keur:

Fondateur : Styx (je paye la guilde)

Personnes qui vous accompagnent dans la fondation ? Shakti :keur: , Garzvorgh pirat

Dirigeants : Les 4 personnes siégeant au conseil des champions dirigeront la guilde. Les membres concernés seront contactés.

Type de guilde: Secrète

Description détaillée :

" Le chaos n'a pas d'âge, ne connaît nulle mort, seulement une perpétuelle rennaissance. Telle est la devise des Amants, ces serviteurs de la Dame sans visage, celle qui, à la façon de la Providence, semble apparaître de façon aléatoire, à n'importe qui ayant fait couler le sang. Depuis toujours, nombre sont les guerriers ayant vu la femme voilée, dansant, au milieu de cadavres, au-dessus d'un mort, sans que personne d'autre ne puisse toutefois la remarquer. D'aucuns pensent que  la divinité n'est qu'un des multiples visages de Zylaxa, le Seigneur de la Tromperie. Les origines sont toutefois superflues pour ceux qui s'adonnent à la pratique de ce culte, puisqu'il présente une forme d'adoration assez particulière; nul besoin de prier ou de s'excuser éternellement, pour la Dame, seuls les actes qu'elle vous commande sont importants. Continuez à faire couler le sang, à manipuler, et elle saura vous récompenser. Cela en a toujours été de la sorte, aussi loin où l'on puisse remonter, les Amants ont toujours été les marionnetistes diaboliques tirant habilement les fils de milles destructions. Civilisations disparues, génocides, guerres, conflits de pouvoir, il y a fort à parier que là où il y ait pareille chose, un Amant rôde dans les parages.
Parmi les adeptes les plus connus, on note les sorcières de Lem'Sa, ces femmes, qui à elles seules ont corrompu les plus grands religieux de leur temps, et plongé le monde dans une époque sombre en répandant maladies et famines dans le monde entier. Lorsqu'elles ont été tuées, vaincues par de nobles héros, le culte a connu un tournant majeur; ce serait désormais dans les ombres qu'ils agiraient.
Plus jamais personne ne se proclama publiquement comme servant la Dame, bien que des évènements comme l'attaque sur Kastalinn il y a de cela moins d'un siècle, ou encore la tragédie du village d'où provient le comte Motch'Hollow, ont teinté le ciel d'une étrange lueur orangée, et que, ces jours là, le nombre de personnes ayant vu une silhouette dansant dans les brumes ait explosé.

De nos jours, le culte est en proie à de violents conflits internes. Et pour cause, les servants de la cause ont pour beaucoup oublié leur but premier et préfèrent tuer à droite et à gauche, jusqu'à dans leurs propres rangs. Ainsi, Styx, le Valet, usant de toutes les ressources dont il disposait, a évincé les autres champions de la Dame. Roi, Impératrice et Cavalier valsent désormais dans les Enfers, torturés pour leur laxisme. Le culte renaitra sans tarder de ses cendres, mené par quatre nouveaux héros, désignés au doigt, faisant s'abattre le malheur sur tout et tous, indistinctement.
"

Critères de sélection : Si Styx vous aime bien, vous vous saurez invités. Pour le reste...

Les bonus de cette guilde : seront attribués aux membres de la guilde et inclus dans le règlement interne déjà envoyé à l'admin, en charge de cette section: @Dilon Deraborne.  Mais pour faire baver un peu ce beau monde, sachez que toute récompense est exclusive et originale.

Rangs: Un Cavalier, Une Impératrice, Un Valet et un Roi. Puis 4 minions, désignés. Moult récompenses attendent ces 8 personnes.

Intérêt de rejoindre cette guilde pour les Dùralassien/nes: Vous allez vous éclater, et tuer des gens en même temps. Mais ça va de pair n'est-ce pas?

Autres choses à savoir? Oui, on va être les plus cool.
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Ven 22 Avr 2016 - 22:35

Validée car déjà étudiée au préalable !

RP1-RP2-RP3
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)

Titres:

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: Création de guilde   Mer 26 Oct 2016 - 15:36

Nom de la guilde : Le nom sera déterminé avec les premiers adhérents.

Blason/image de la guilde :  À créer.

Fondateur : Leigli Delnoch

Personnes qui vous accompagnent dans la fondation ? : L'identité des personnes m'accompagnant dans la fondation de la guilde est tenue secrète.

Si plusieurs dirigeants : lesquels payent le prix de création ? : Je paye seul.

Type de guilde ? : Semi-secrète, c'est à dire que la guilde est secrète mais comprendra un sujet « comptoir » visible par tous, montrant toutes les offres de la guilde ainsi que ses quêtes. C'est également dans ce comptoir que les commandes seront passées pour les particuliers.

Localisation : Localisation de la guilde tenue secrète, mais le comptoir sera à Kastalinn.

Description détaillée :  Cette guilde est une guilde commerçante. Destinée à être un facteur important dans l'économie dùralassienne, la guilde offrira aux factions diverses propositions commerciales ainsi que de nombreuses quêtes dans le but de marchander des équipements craftables spécifiquement par la guilde. De plus, la guilde aura le monopole de tiers spécifique, et de ressources récoltables uniquement pour ses membres. Issue d'une idée démocratique du fondateur, les décisions de la guilde seront toujours votées, et l'avis des adhérents ainsi que des plus fidèles clients sera sollicité pour les plus grandes réformes.

Critères de sélection : Pour le lancement, aucun critère de sélection si ce n'est un MP type RP   au fondateur comme une lettre.

Les bonus de cette guilde : Divers bonus sont intégrés dans la guilde. Sachez notamment que les tiers d'armes spécifiques à la guilde seront proportionnels à son niveau. Des reliques verront le jour quand la guilde aura une certaine importance.

- Plus de rps métier pour les membres adhérents ayant un métier de récolte.

- Des tiers « factions », équipements spéciaux à chaque faction et améliorations selon les relations entre la guilde et la faction en question.

- Des armes reliques appartenant à un tiers spécial « boss » -qui verra le jour plus tard-. Les armes seront à usage unique et avec un fort bonus contre un boss en particulier.

- Offre de quêtes aux factions pour la recherche de ressources spéciales, destinées à permettre une amélioration de l'équipement proposé à la faction ramenant la ressource. Les quêtes peuvent être adressées à une faction en particulier, ou à toutes en même temps. On parlera alors respectivement de quêtes particulières ou de quêtes générales..

- La récolte de ressources inédites, servant à confectionner des crafts unique par la guilde.

Les grades/rangs de cette guilde (s'il y en a): Dans l'avenir, des grades de régisseurs, de récolteurs en chef ou d'artisans en chef pourront être mis en place. Pour le moment, il n'est pas encore question de hiérarchisation au sein de la guilde.

Intérêt de rejoindre cette guilde pour les Dùralassien/nes ? :  Avoir l'accès à des ressources et crafts au sein d'une association marchande permettrait au dùralassien voulant adhérer à la guilde de s'épanouir professionnellement parlant. De plus, la guilde permettra aux novices d'acquérir plus rapidement de l'équipement ainsi que de l'expérience de métier.

Nombre de sous-forums ? : Cinq sous-forums.

Autre chose à savoir ?:
« Les idiots et l'argent sont comme la glace et la chaleur. Ils ne font pas bon ménage » David Gemmell
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Expérience : 3144
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert

Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Création de guilde   Mer 26 Oct 2016 - 20:03

J'aimerais savoir deux-trois choses (liées entre elles): Pourquoi ta guilde est semi-secrète alors qu'elle à vocation au commerce? d'autant que la détention d'un monopole sur des ressources (en dehors de son infaisabilité sur le fofo selon moi) nécessite une absence de discrétion... Les bonus de la guilde et ses actions ont un effet par trop retentissant selon moi pour la qualifier de semi-secrète^^

PS: Ou alors j'ai loupé un chapitre...

Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)

Titres:

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: Création de guilde   Mer 26 Oct 2016 - 20:22

Je vais répondre à ta question en tant que joueur. Le fait que la guilde soit semi-secrète révèle simplement le fait que l'activité interne de la guilde sera cachée, ainsi que son fonctionnement. De plus, ses membres seront conservés secrets. Pourquoi? Simple préférence de Leigli lorsqu'il décide, in rp, de fonder cette association. Ce sera peut être amené à changer selon les demandes et propositions de réformes des adhérents/clients/factions clientes. C'est une précaution pure et simple de Leigli. Je ne sais pas comment te l'expliquer plus que cela en restant dans mes limites de joueurs, mais il le ressent ainsi.

Attention : Ce qui est marqué ici est amené à changer. Divers changements auront lieu à n'en pas douter! Les grades seront sûrement instaurés, la visibilité, modifiée, etc... Simplement, le lancement se ferait ainsi, avec la cohérence de la mentalité du fondateur au moment de son idée de la guilde. L'amélioration et les réformes se feront avec les adhérents et les clients influençants.

Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)

MessageSujet: Re: Création de guilde   Sam 29 Oct 2016 - 19:07

Proposition de guilde retenue. Il est vrai que Moradund a soulevé les mêmes interrogations que moi, bien que tu me les aies expliqué.

Je vais voir avec les autres admins, @Mohana Dharitri et @Dragnizzo s'il est disponible, s'ils l'acceptent également.

N'hésite pas à me donner aux moins 2 noms inMP. Ils ne seront pas dévoilés autre mesure !

RP1-RP2-RP3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de guilde   

Création de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1