AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Juviel Eterna
Le Monde de Dùralas a précisément 1754 jours !
Dùralas, le Dim 19 Aoû 2018 - 18:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Ven 6 Fév 2015 - 20:46

Les terres désolés. Un endroit lugubre et malsain ou des dizaines de légendaires batailles se sont déroulées. Légendaires certes, mais ce sont ses batailles qui ont emportés des milliers d'hommes, femmes et enfants. Même si les guerres ont lieu sur un champ de bataille, les effets secondaire sur les familles sont terribles. Meurtres, génocides, famine.. La pire facette de la guerre.

Une respiration intense et puissante se faisait entendre, comme un buffle essoufflé après une course. Sargas n'aimait pas cet endroit. Pas pour son histoire, mais parce qu'il y avait déjà combattu. Il avait retiré la vie des centaines d'hommes sur ces terres. Et maintenant, il sentait le poids de la culpabilité et des morts sur ses épaules.

Il posa un genou à terre. Il n'était pas fatigué, il se sentait même plutôt bien. En tout cas, sur le côté physique. Mentalement, Sargas était en pleine crise. S'il en était encore capable, le guerrier serait en train de pleurer et de se lamenter en ce moment même. Le deuxième genou toucha le sol. Le géant de métal, connu pour être un véritable mur au combat, était désormais en train de trembler comme une feuille morte sous l'effet du vent.

Soudain, un hurlement. Un cri similaire à un rugissement retentit dans ces plaines mortes et désertiques. Sargas posa les mains au sol, la tête baissé.

Un vent glacial commençait alors à souffler. Un vent étrange et presque surnaturel. Sargas sentait une présence, ou plutôt plusieurs présence autour de lui. Au moment ou il ouvrit les yeux, les ombres des âmes des défunts, similaire à de la fumée vivante, étaient en train de se faufiler entre les plates de son armures. Sargas avait déjà vu ce phénomène dans la pyramide, mais il ne s'était jamais posé la question de la provenance ou encore de l'effet que ça avait sur lui. Les ombres s'accélérèrent. Sargas avait relevé son buste et le penchait légèrement en arrière, comme pour profiter de l’événement. Les ombres furent maintenant toutes aspirées, le vent froid et glacial venait de cesser.

Le guerrier se releva doucement, hésitant et un mal à l'aise de ce qu'il venait de se passer. Il n'avait plus l'impression d'être lui même depuis qu'il avait pénétré dans ses terres maudites. Mais, cette "aspiration d'ombre" venait tout juste de lui remettre les idées en places, comme si c'était grâce à cela qu'il pouvait vivre.

Au moment ou Sargas ferma le poing, il observa une fumée noire sortir de son gantelet.

Plus il s'habituait à son corps, plus il ressentait le besoin de savoir pourquoi il est encore vivant, et surtout, qui aurait pu le ramener à la vie. Mais cette question fut vite remise à plus tard quand Sargas entendit des bruits de pas non loin de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 19:41

Alissa marchait dans ces étendus désertes que l'on appelait Terres Désolées depuis bien des heures. Elle avait l'impression de tourner en rond, chose qui se confirma quand elle repassa pour la troisième fois devant cet arbuste mort ressemblant étrangement à Dragnizzo, les branches faisant certainement penser à des poils. Quoi qu'il en soit elle s'arrêta finalement pour réfléchir et s'assit alors aux cotés de son Dragnizzo de fortune.

- Salut, toi.

Elle sourit au buisson et se reprit.

- Putain, cet endroit me rend totalement tarée.

Elle regarda au loin, devant elle et aperçu un événement pour le moins ... Bizarre. Des amas de fumée se ruaient sur un point de l'horizon. Elle se leva, main droite posée sur son arbalète et elle avança vers le point de rendez vous de ce qu'elle s'amusa à appeler des Vaporeux.

Elle se mit a couvert derrière un unique tronc d'arbre vieillissant. Un seul mouvement brusque aurait suffit pour le briser, soit dit en passant. Les Vaporeux se jetaient sur un gros morceau de metal luisant pour s'infiltrer dans celui ci, en tout cas, c'est l'impression que cela donnait.

Quelque minutes plus tard, les Vaporeux avaient tous été absorbés par ce monticule de métal qui se révéla être une armure. Un homme ? Ici ? Etait-il en danger ? Pour en avoir le coeur net, Alissa s'approcha doucement de lui. Elle s'éclaircit la gorge.

- Humhm... Euh .. Bonsoir ? Tu as besoin d'aide ?





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 21:13

- Humhm... Euh .. Bonsoir ? Tu as besoin d'aide ?

Une femme. Sargas ne s'attendait pas à trouver quelque chose de vivant dans le coin. Il ne prit même pas la peine de dégainer Léviathan. Il n'était pas prêt à combattre pour l'instant. Mais il fallait répondre à la question de cette femme. Le protecteur se retourna et voyait à quelques mètres devant lui une silhouette encapuchonnée. Elle ne semblait pas rassuré vu qu'elle avait sa main posée sur son arme.

- Non, je vais bien.. Je crois.. Tu es là depuis combien de temps ?

Sargas n'était pas vraiment rassuré que quelqu'un sache qu'il aspire les mort sans même le vouloir. Déjà que même lui n'était pas vraiment sur de ce qu'il venait de se passer, alors si la chose venait à s'ébruiter..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 21:55

L'homme en armure n'était pas rassuré à l'idée de rencontrer une femme dans ces terres. Ce qui semblait compréhensible. Alissa ôta sa main de son arme et répondit à ce mystérieux guerrier.

- Eh bien .. Je ne sais pas. Mais si ta vraie question est " Est-ce que tu as vu ces machins fumants se ruer sur moi ?", ah ça, oui, je les ai vus !

Alissa ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose. Elle regarda autour d'elle afin d'étudier le terrain au cas où elle devrait fuir puis tenta de changer de sujet de conversation en tendant la main a l'inconnu metallique.

- Je m'appelle Alissa Kar... Alissa.

Elle ne voulait plus dire son nom, quelques personnes connaissaient encore l'histoire des Karakjen sans oublier l'épisode ou la fille, la princesse du royaume assassinat son père avant de disparaître dans la nature. Dans l'opinion publique, cette fille, Alissa, n'était qu'une salope sans cœur qui ne méritait pas de vivre. Et ils avaient peut être raison.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 22:13

Non sans humour, elle exprimait le fait que la scène qui s'était produite n'était plus un secret pour personne. Plusieurs idées traversèrent l'esprit de Sargas. La couper en deux, lui demander de garder ça pour elle, ou alors gagner sa confiance. La première idée fut rapidement esquivé. Ce n'était pas dans les habitudes de Sargas de tuer des gens pour son propre besoin. Et vu son style vestimentaire et son attitude, elle ne devait pas être du genre à discuter avec des gens dans une taverne.
Avant même que Sargas puisse ouvrir la bouche, l'étrangère engagea la conversation.

- Je m'appelle Alissa Kar... Alissa.

Elle venait d'hésiter à dire son nom de famille. Elle était donc soit recherché, soit honteuse par rapport à sa famille ou à ses origines. Ou alors elle n'avait simplement pas confiance aux inconnus. De plus, elle avait ôté la main de son arme avant de se présenter. Elle n'avait donc pas l'attention de se battre.

- Sargas. Je m'appelle Sargas. Et j'aimerais m'excuser pour ce que tu as vu. C'est la première fois que ça m'arrive. Mais je crois savoir pourquoi c'est arrivé.

Sargas s'avança un peu vers Alissa et trouva un rocher où s'asseoir, histoire de se reposer un peu. Il était presque essoufflé alors qu'il n'avait même pas combattu. Il tremblait encore un peu à cause des derniers événements qui s'étaient produit.

- Qu'est ce que tu fais dans le coin au fait ? Ce n'est pas vraiment un lieu ou les gens aiment se balader..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 22:26

Sargas s'assit sur un rocher. Il semblait épuisé.

- Qu'est ce que tu fais dans le coin au fait ? Ce n'est pas vraiment un lieu ou les gens aiment se balader..

La question prit Alissa à la gorge. Ce mec a le talent pour trouver les questions qui font chier ! Elle s'assit sur le sol, en face de lui et retira son masque, elle préférait parler à visage découvert, bien qu'elle garda tout de même sa capuche par habitude.

- Eh bien je .. La dernière fois que je suis venue ici, j'ai fait quelque chose de mal. J'ai ... "tué" un homme. Enfin .. Presque..

Alissa avait préféré mentionner la fois où elle avait transformé Excelsior en Vampire plutôt que de dire qu'elle se rendait en fait à Léhédi. Quoi qu'il en soit, ses paroles avaient été bien trop vagues et elle s'en voulu. Elle ne connaissait pas cet homme et dire que l'on était un vampire n'était plus vraiment à la mode.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 22:32

- Eh bien je .. La dernière fois que je suis venue ici, j'ai fait quelque chose de mal. J'ai ... "tué" un homme. Enfin .. Presque..

Le fait que cette inconnue avoue un "presque meurtre" était étrange, mais après ce qu'avait vu Sargas, il n'était plus à ça près. Il ne put s'empêcher de poser alors une autre question.

- Et qu'est ce que cette homme avait fait pour mériter un tel châtiment ?

Sargas ne posait pas cette question sur le ton d'une personne qui faisait la morale, mais plutôt sur le ton de la curiosité. Malheureusement, le fait de tuer un homme était presque une habitude pour lui. Donc il avait besoin de savoir ce qu'il s'était réellement passé. Même si cette jeune femme l'avait fait pour le plaisir, Sargas n'aurait rien eu à dire. Surtout pas après la vie de "chien de guerre" qu'il avait eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 22:48

- Et qu'est ce que cette homme avait fait pour mériter un tel châtiment ?

- Je ...

Alissa était coincée. Elle ne voulait vraiment pas révéler sa véritable nature, pourtant, elle ne trouva pas quoi dire d'autre que la stricte vérité, si stupide soit-elle.

- Je.. J'avais faim.

Et voilà qu'en plus de passer pour une folle, elle devenait une cannibale. Putain que t'es conne ma pauvre ! Elle en rajouta, les mots lui venaient sans même qu'elle ne réfléchisse.

- Mais il n'est pas vraiment mort, il est plus en état de .. Vie éternelle !

Elle s'enfonçait. Tu dis n'importe quoi, Ali. Son regard cherchait une issue, elle était perdue et cela se voyait. Elle s'énervait toute seule et son corps commençait à le ressentir. Elle se leva brusquement et recula de quelques pas, elle ne regardait plus Sargas, elle regardait le sol. La cicatrice qu'elle avait sur la joue commençait à luire très légèrement d'une faible lueur bleutée. Ses dagues dans leurs étuis vibraient. Allez, juste un petit geste de la main et tu le tue et on oublie tout. Elle ouvrit les yeux et fixa Sargas. Tout le pouvoir avait été contrôlé et redescendu. Elle s'avança calmement et se rassit.

- Je suis une Vampire.

Putain quelle conne !





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 19 Fév 2015 - 23:10

Une question. Une question suffisait à rendre certaines personnes complètement hors d'eux. C'était ce qui venait de se passer à l'instant. La femme venait de passer dans plusieurs était d'esprit différents. La panique, la peur, la folie, et s'était enfin calmée.

- Je suis une Vampire.

Sargas soupira, presque déçu. Il savait qu'elle avait failli l'attaquer, mais pour une révélation aussi banale, le protecteur était bien triste..

- Et dire que tu pensais m'attaquer pour si peu... Et oui, je sais repérer les mouvement du corps avant une attaque.

Sargas se pencha sur le côté pour ramasser une vieille épée rouillé qui traînait, et se réinstalla sur son rocher, l'arme en main.

- Mais par contre, si tu m'avais planté tes deux dagues dans la gorge, et un carreau en pleine tête, j'aurais quand même eu le temps de te séparer juste après.

Sargas tourna l'épée vers sa gorge, juste au dessous de son foulard rouge. Il leva un peu la tête et se la planta assez fort pour que la lame ressorte derrière. Le bruit de chair déchiquetée se fit largement entendre, mais aucune goutte de sang sortit. Sargas redescendit sa tête et ajouta à Alissa

- Figure toi que tu n'es pas la seule à être morte ici.

Le protecteur s'arracha l'épée de la gorge et la jeta contre le sol, comme un vulgaire détritus. Il continua alors à poser des question comme si rien ne s'était passé.

- Je te raconterai mon histoire après que tu aies fini la tienne. Qu'est il advenu de l'homme que tu as transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Ven 20 Fév 2015 - 14:52

Sargas venait de s'égorger sans montrer un quelconque signe de douleur.

- Figure toi que tu n'es pas la seule à être morte ici.

Il s'était littéralement transpercé le cou avec une vieille lame rouillée et la jeta par terre avec une nonchalance effrayante.

- Je te raconterai mon histoire après que tu aies fini la tienne. Qu'est il advenu de l'homme que tu as transformé ?

Alissa voulait paraître calme mais elle était terrorisée. Elle essaya de garder ses esprits en place. C'est vrai quoi, ce mec vient juste de se tuer devant moi sans éprouver la moindre faiblesse, pas de quoi s'inquiéter ! Elle le regarda avec de grand yeux pendant de longues secondes avant de reprendre son histoire.

- Eh bien .. Il a littéralement changé d'état d'esprit. De pauvre voyageur un peu fou il est devenu un genre de mage psychopathe. Un gamin a bien failli y passer. D'ailleurs je ne sais par quel miracle ce gosse à survécu. C'était un stryge du nom de Bladr. Depuis je l'ai recroisé à deux reprise, il se portait bien. Un drôle de type.


Rien que d'évoquer Bladr la mettait mal à l'aise. Elle savait se que le gosse ressentait pour elle. Il était bizarre, pas méchant mais elle ne comprenait pas vraiment sa façon de penser. Comment un gamin de quinze ans pouvait il aimer une femme qui a plus de seize siècles de plus que lui ? Surtout qu'il le savait. Même si physiquement elle ressemblait à une jeune fille de dix-sept ans, il savait pertinemment qu'elle était décédée depuis plus d'un millénaire.

- Ouais.. Un drôle de gosse...

Avant de se reperdre dans ses pensées, Alissa enchaîna.

- Et toi, qu'est-ce que tu es ?





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Ven 20 Fév 2015 - 15:49

Bladr. Sargas avait déjà entendu ce nom là quelque part. Et en effet, Bladr faisait aussi partie des Gardiens, même si Sargas n'a jamais réellement compris pourquoi. Il était encore bien jeune et n'était que rarement présent aux entraînements.

- Et toi, qu'est-ce que tu es ?

Sargas soupira encore une fois par rapport à sa condition. Par où commencer ?

- Je suis.. J'étais un humain. Un guerrier, et un chef de guerre qui a combattu pendant la grande guerre entre humains et stryges noirs, il y a de cela presque 200 ans. Mais récemment, j'ai été ressuscité alors que je reposais dans une crypte. Et depuis, j'ère sans but. J'aide ceux qui ont besoin d'aide, je tue ceux qui doivent mourir.

Le protecteur marqua une légère pause, avant de continuer.

- Mais sinon, je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie, ni dans quel but. Et j'imagine que, j'attire l'esprit des morts, c'est pour cela que j'ai.. absorbé des tas d'ombres tout à l'heure. Vu que nous sommes sur un ancien champ de bataille, la zone devait grouiller d'âmes errantes.

Sargas finit sa phrase, comme s'il devait porter le poids du monde sur ses épaules. Il y avait tant de questions sans réponses, qu'il n'avait même plus d'idée ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Ven 20 Fév 2015 - 16:26

- Je suis.. J'étais un humain. Un guerrier, et un chef de guerre qui a combattu pendant la grande guerre entre humains et stryges noirs, il y a de cela presque 200 ans. Mais récemment, j'ai été ressuscité alors que je reposais dans une crypte. Et depuis, j'ère sans but. J'aide ceux qui ont besoin d'aide, je tue ceux qui doivent mourir..... Mais sinon, je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie, ni dans quel but. Et j'imagine que, j'attire l'esprit des morts, c'est pour cela que j'ai.. absorbé des tas d'ombres tout à l'heure. Vu que nous sommes sur un ancien champ de bataille, la zone devait grouiller d'âmes errantes.

Une drôle d'histoire. Bizarrement, Alissa était presque touchée que cet étranger la lui raconte.

- Mais comment une chose aussi incroyable aurait-elle pu se dérouler ? Non pas que je mette en doute ton récit, mais je n'ai jamais entendu parler d'un nécromancien assez puissant pour ressusciter un homme a si long terme et en plus le rendre insensible à la douleur et .. à la mort.

Alissa réfléchit un minimum et reprit.

- A moins que tu sois .. "Maudit". Et que ce qui te tient en vie c'est d'absorber le peu de force vitale que contiennent ses .. ombres.

C'était tout bonnement impossible. Un tel pouvoir ... Elle en aurait forcément entendu parlé durant sa longue "vie". Certes, au temps d'Onyxine,  il y avait de puissants mages qui vivaient en Orasyllia mais ce continent est bien trop lointain voire totalement disparu. Depuis le temps qu'elle était en Dùralas, Alissa n'avait pas entendu une seule fois parler des contrées Orasylliennes, elles avaient dû disparaître avec la chute d'Onyxine.

- Quoi qu'il en soit, je me ferais un plaisir de t'aider dans ta quête, si jamais tu as besoin.

Qui sait ? Peut être qu'une source si importante de magie pourrait se transmettre comme la télékinésie de ce foutu lycan qui lui avait lacéré la joue.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Ven 20 Fév 2015 - 16:42

- Quoi qu'il en soit, je me ferais un plaisir de t'aider dans ta quête, si jamais tu as besoin.

- Je te remercie. Mais pour l'instant..

Sargas sortit son épée de son fourreau et donna un coup de lame juste au dessus de la tête d'Alissa. Un bruit métallique retenti dans toutes les terres désolées. La lame de Sargas venait de bloquer l'épée cristallisée d'un guerrier d'opale. D'un léger tournoiement d'épée, le protecteur repoussa l'ennemi, qui se contenta de hurler sans voix, ce qui se rapprochait plus d'un sinistre soupire de la gorge qu'à un cri de guerre.

- .. je crois que c'est l'heure d'apprendre à notre invité les bonnes manières..

Sargas se remit en position de combat, les jambes écartés, l'épée vers le ciel, prêt à contrer n'importe quel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4098
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Sam 21 Fév 2015 - 2:39

Début du combat Alissa, Sargas - Ennemi

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 831

Alissa : 545
Vitesse : 624
Dégâts : 282
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés d'attaque

Sargas : 1125
Vitesse : 252
Dégâts : 257
Bonus : Protecteur : Dégâts reçus divisés par 2


----

Vitesse des ennemis : 120

Guerrier d'opale : 700
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Mer 25 Fév 2015 - 23:26

Des éclats brillants tombèrent sur Alissa, Sargas venait de lui sauver la vie, la lame de ce guerrier d'opale allait la tuer sans qu'elle ne s'en rende compte. Le protecteur se mit en position de combat tandis qu'Alissa se releva vite, se positionna derrière Sargas et attrapa son arbalète. Elle regarda son allié et lui sourit.

- Vu que tu es immortel, je te laisse devant, hein ?

Elle n'attendit pas la réponse. Et encocha un premier carreau. Puis un deuxième. En effet, Alissa avait une nouvelle arbalète permettant de tirer deux carreaux très rapidement. Elle visa le crâne du guerrier d'opale et pressa sur les deux détentes. Les deux carreaux partirent simultanément.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Mer 25 Fév 2015 - 23:26

Le membre 'Alissa Karakjen' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Vampire' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Mer 25 Fév 2015 - 23:58

Juste après avoir vu l'ennemi, Alissa se releva et se mit derrière Sargas assez rapidement. Les guerrier d'opale semblait lent, mais son squelette semblait renforcé par tous ces minerais. Sans oublier que son arme était faite de..

- Vu que tu es immortel, je te laisse devant, hein ?

La vampire ne semblait pas vraiment de soucier d'analyser l'ennemi et passa directement au combat. Elle sortit deux arbalètes de poing et tira sur l'ennemi. Le premier carreaux fila entre les os, mais le deuxième percuta la mâchoire brillante du squelette.

- Les vampires ne sont pas censé être immortels aussi ?

Sargas pencha son épée sur le côté droit, de sorte qu'elle touche presque le sol. Après avoir fait trois pas en avant, le protecteur donna un coup d'épée horizontal, dans l'espoir que la lame passe au entre des pierres précieuses. Même si la façon de combattre de Sargas était très "mécanique", elle portait souvent ses fruits au niveau de la défense et de l'utilisation quasi parfaite de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Mer 25 Fév 2015 - 23:58

Le membre 'Sargas' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4098
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 26 Fév 2015 - 0:02

Guerrier d'opale attaque à 400 sur Sargas

Début du combat Alissa, Sargas - Ennemi

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 831

Alissa : 545
Vitesse : 624
Dégâts : 282
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés d'attaque

Sargas : 925
Vitesse : 252
Dégâts : 257
Bonus : Protecteur : Dégâts reçus divisés par 2


----

Vitesse des ennemis : 120

Guerrier d'opale : 20
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 26 Fév 2015 - 0:32

- Les vampires ne sont pas censé être immortels aussi ?

Sargas s'approcha du guerrier d'opale et mit un puissant coup d'épée dans le flanc du squelette. Des milliers de morceaux d'opale tombèrent sur le sol, brillant comme des étoiles. C'était plutôt joli, si on fait abstraction du détenteur de ces pierres. Ce dernier contre-attaqua et lança son point d'opale en direction du casque de Sargas. La main de pierre explosa comme le flanc du monstre mais le Protecteur avait du la sentir passer.

- Moi, je serais quand même bien amochée après ça !

Alissa avait raccroché son arbalète et s'amusait avec ses dagues, elle les faisait flotter entre ses mains grâce a sa télékinésie.

- Quoi qu'il en soit ...

Les dagues s'orientèrent en direction du cou du monstre et, d'un geste du doigt d'Alissa, foncèrent en direction du guerrier d'opale. L'objectif étant de le décapiter.

- ... Moi aussi je suis maudite, en quelque sortes.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 26 Fév 2015 - 0:32

Le membre 'Alissa Karakjen' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Vampire' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4098
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 26 Fév 2015 - 1:07

Fin du combat

Les joueurs gagnent 25 pièces d'or, 20 points d'expérience et 1 opale.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 26 Fév 2015 - 1:58

Le squelette tomba par terre et se brisa en mille morceaux devant Alissa et Sargas, comme si ce dernier était fait de verre depuis le début. Sargas pensa alors que c'était peut être lié au fait que sa tête avait été arraché par les dagues de la vampire. Puis, il rangea son épée dans son fourreau.

Il se baissa et ramassa deux morceaux encore intact d'une pierre précieuse appartenant au squelette. Le reste était inutilisable car trop fin ou en trop mauvais état.

- Joli coup, je savais que vous aviez la capacité de manier la magie, mais pas la télékinésie.

Tout en parlant, Sargas lui tendit un des morceaux de pierre précieuse qu'il avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Karakjen
Banni(e)

avatar

Messages : 286
Expérience : 1434
Féminin Âge RP : 1664 ans

Politique : 03
Métier : Mineur - Novice (30)
Titres:
 

Sans monture

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 26 Fév 2015 - 2:14

- Joli coup, je savais que vous aviez la capacité de manier la magie, mais pas la télékinésie.

Sargas ramassa un morceau d'opale et la donna à Alissa. Une magnifique pierre blanche reflétant des milliers de couleurs. La vampire la mit dans sa poche et alla chercher ses dagues dans le tas de pierre précieuses. Une fois trouvée, elle les rangea et retourna auprès de Sargas.

- Merci. Où en étions nous ?

Alissa voulait en savoir plus sur cet homme mystérieux qu'était Sargas. Mais peut être avait-il quelque chose plus important à faire que de parler avec une vampire solitaire.





"Pour la gloire d'Onyxine"

Dialogues : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]   Jeu 26 Fév 2015 - 2:35

- Merci. Où en étions nous ?

- Tu me proposais de l'aide pour ma quête. Mais je pense que c'est quelque chose que je devrais accomplir seul.

Sargas mit aussi son joyau dans une petite sacoche. Et se retourna vers Alissa.

- J'imagine que tu fais partie de la Congrégation de l'Ombre. Je sais que votre QG se trouve dans le coin, j'avais fait une mission qui avait pour but de vous démanteler à l'époque ou j'étais encore en vie. Maintenant, cette histoire m'importe peu, mais fait juste attention aux gens qui peuvent être prit pour cible. Tu devras peut être faire des choix désagréable, Alissa.

Le protecteur marqua une pause. Son but n'était pas de faire en sorte qu'Alissa ne fasse plus partie de cette sinistre faction, bien que le fait qu'elle y soit était encore une spéculation. Car vu son accoutrement, ses armes et la proximité du QG, c'était un scénario assez plausible.
Mais il voulait juste la mettre en garde. Car un jour ou l'autre, Sargas se doutait qu'un mort vivant allait intéresser les personnes importantes de la Congrégation de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]
» Rien pour écrire à sa mère...
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Toi...Tu perds rien pour attendre [Kaalaas]
» Les Serpys valent rien [Et l'on n'y peut rien] - Génération Goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Archives-