AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinji
Le Monde de Dùralas a précisément 2090 jours !
Dùralas, le Dim 21 Juil 2019 - 10:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Boutique d'armes et d'artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 13136
Masculin

Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:04

Achat de @Equinoxe
x2 Bracelets d'abondance1200 po
Total600 po
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Darkan
Voleuse

Athanasia Darkan

Expérience : 1407
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche1625/1625Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (1625/1625)
Vitesse: 842
Dégâts: 911

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:15

La jeune Stellaroïse débarqua aux alentours de la boutique de Guillaed à nouveau. Ces passages étaient fréquent mais rarement régulier afin d'éviter d'attirer les soupçons. Il était important qu'elle commence à couvrir ses arrières car la révélation d'un trafic de ce genre de marchandise vers le continent pourrait lui provoquer des ennuies. Elle attendit patiemment la fin de la journée et que la boutique et les ruelles sont vides afin de pénétrer dans l'établissement.

« Salutations marchand ! Désolé de mon absence, j'avais à faire. » Le sourire aux lèvres, elle tendit une bourse de pièce d'or à son interlocuteur. « Je vais vous prendre deux bracelets d'abondance, s'il vous plaît, six cent pièces. »

Le marchand accepta l'argent et tendit les deux bracelets, conscient que l'accord était toujours viable pour lui.

[j'achète deux bracelets d'abondance pour 600 pièces d'or]

Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Test10
Dialogue : #FFCC33
RP en cours : À la recherche d'un mentor - Daim, le chocolat ? - Libre
Arène en cours : Olórin Calen - [PNJ] Khàli - Libre
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:01

Achat de @Athanasia Darkan
Remise de Voleur-600 po
Total600 po
Garràn
L'Exilé

Garràn

Expérience : 3070
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2115/2115Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2115/2115)
Vitesse: 1257
Dégâts: 1816

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 4:41

La boutique s’apprêtait à fermer ses portes, je n'avais pas vu le temps passé. Il faut dire que, bien qu'il soit rudimentaire, ce village avait ce quelque chose de chaleureux. Même si les étrangers ne sont pas forcément bien vu, cela ne m’empêchait pas d'y faire le tour sans pourtant donner un but à tout ceci.

Mais la seule chose que je devais faire aujourd'hui, c'était d'acheter deux Bracelet d'abondance au marchand. Mes commandes de forgeron s'intensifiant, j'ai besoin de quelques remède pour palier à mes débordement. Et d'une certaine manière, je m'enrichissait doublement. Alors que le marchand s’apprêtait à retourner la pancarte affichant encore "ouvert", je toquais à la porte et insistait du regard pour qu'il me laisse entrer.

Marchand - J'espère que vous venez acheter, je ne donne rien aux mendiants échoués sur cette île.

Garràn - Deux bracelets d'abondance je vous prie.

Je déposais machinalement ma bourse sur le comptoir avant de me saisir de ma faux pour m'en délester du dos et histoire de susciter la peur du marchand. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour simplement demander mon chemin et dire que je ressemble à un mendiant sans même prendre le temps de regarder mon accoutrement. Il déposa les deux bracelet sans un mot et récupéra son dû tandis que je poussais à nouveau la porte pour retourner dans ce climat tropical.

Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Co_111Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Signup11Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Co_113

RP en cours : - - -
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:32

Achat de @Garràn
Total1200po
Garràn
L'Exilé

Garràn

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2115/2115Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2115/2115)

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:24

Bien trop peu de pers
onne ne foulait la porte de se modeste établissement, il y avait pourtant beaucoup d'objets et équipements de valeur à y être stockés depuis des années. Le plus curieux devait sans doute être ces bracelets, leur utilité était telle que je ne m'en passais plus pour mes fabrications. Mes dernières création...

Garrán - Bonjour Marchand, j'aimerai vous acheter trois bracelets d'abondance.

La bourse généreusement enveloppée déposé sur son comptoir, le marchand s'en alla dans la réserve farfouiller dans ces placards. Il revint quelques temps plus tard, trois bracelets dans les mains qu'il me tendit généreusement. Son regard semblait dire :" revenez quand vous voulez !".

Garrán - J'aimerai également vous vendre cette armure si celle-ci est encore utilisable selon vous.

Je tirrai un plastron vif-argent de mon sac et la déposais à son tour sur le bois lustré du comptoir. Le marchand examina la pièce luisante qui trônait devant lui, essayant d'estimer sa valeur marchande.

Marchand - je pense que cela devrait suffir, je vous la prend pour six cent trente six pièces d'or.

Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Co_111Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Signup11Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Co_113

Dernière édition par Garràn le Sam 23 Mar 2019 - 1:37, édité 1 fois
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2995/2995Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:09

Se dirigeant vers la mine de diamant sur l'île sauvage de Wystéria, le naga rouge se rendit compte très vite qu'il lui manquait son outil magique favori.
Ni plus, ni moins il bifurqua vers la boutique d'armes et d'artefacts située à Guillaëd, un endroit cachée par des plantes géantes où l'on retrouve une médecine locale incroyable.
Mais on y trouve aussi la possibilité d'acheter des artefacts enchantés par (selon les rumeurs) un vieux sage que l'on croise de part et d'autres lors de grand événements.

-Marchand- Il y a t-il quelque chose qui puisse satisfaire monsieur?

Le naga désigna deux bracelets d'abondance, le marchand inclina la tête en signe d’approbation et emballa le tout.

-Marchand- Bonne expédition à la mine, ces petits bijoux ne vous décevront pas.

Le naga sourit et lui remis une bourse d'or, digne de ces petites merveilles enchantées.
[Achat X2 Bracelet Abondance - 1200 po]  

Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Mod_211
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 3:48

Achat de @Garràn
x3 Bracelets d'abondance1800 po
-1 plastron Vif-argent636 po
Total1164po

---

Achat de @Equinoxe
Total1200po
Garràn
L'Exilé

Garràn

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:39

Durant quelques temps, lorsque j'étais distrait, je contemplais ces anneaux. De jolies petites rondelles dorées avec en leur centre un cercle turquoise. J'appréciais regarder cette lueur qui étincelait sous les rayons du soleil. Et lors de ma dernière visite chez ce marchand de Guillaëd, d'autres de ces bracelets, identique à ceci près qu'ils n'ont pas la même pierre précieuse en leur sain, étaient étalés sur les étagères. Jusqu'à maintenant, je m'étais contenté de reprendre le même bracelet pour la simple et bonne raison que cela m'aidait dans mes travaux à la forge, mais que pourrait bien m'apporter ces autres bracelets ? S'ils étaient vendu dans cette boutique avec ce bracelet là, c'est qu'ils devaient être tout aussi efficace, je suppose ?

A nouveau, je plongeais mon regard dans celui du Saphir incrusté, cherchant une  once de logique dans ces bracelets magiques, cherchant certainement à déceler la moindre faille à ce fabuleux secret. Je serrai le poing et me relevais de mon état de sommeil. J'avais piqué un somme aussi rapidement que l'on s'était débarrassé de barde pathétique. Nos aventures sur cette île se terminaient, il était temps pour nous de rendre compte de notre mission et de poursuivre nos entraînements quotidien. Je sortis du bosquet près duquel je m'étais assoupis puis, me dirigeais à toute vitesse vers le village de Guillaëd. S'il y avait des emplettes à faire, ce serait certainement les dernières, alors autant en profiter jusqu'au bout !

Je déboulai en trombe dans la boutique du vieux marchand, claquant la porte au passage. La clochette au-dessus de la porte se décrocha et tomba sur ma tête. Son tintement fut gravé dans ma mémoire. Tandis que je réparais mes bêtise, je m'excusais auprès du marchand avant de le rejoindre auprès du comptoir.

Garràn - En fait, je souhaiterai vous acheter un autre bracelet, mon regard se porta tout de suite vers un des bracelets auquel je pensais un peu plus tôt, incrusté d'un magnifique Topaze, Celui-ci tiens.

Marchand - Celui que vous pointé du doigt est un bracelet critique. Ce bijoux coûte mille deux cent pièces d'or. Cela vous va ?

---

Je ressortis de la boutique, l'air pensif. Je n'avais plus un sous en poche, difficile de dire comment j'allais repartir sans avoir de quoi payer pour la traverse. J'allais devoir embarquer au dernier moment pour éviter de me faire voir sur le quai ... Ou bien je vais me cacher dans  un de ces bateaux de pêche et le voler à la tombé de la nuit. Mais je ne serai pas quitte encore, ces mers enragées étaient le terrain de chasse favoris d'un certain capitaine Kalvala, enfin un truc du genre.

Garràn - Au final, je crois que je vais lui faire le même coup que la dernière fois, sauf que cette fois-ci, c'est lui qui sombrera retrouver le kraken.

Une fois de plus, mon regard se posa sur mes trois bracelets d'abondances achetés quelques jours plus tôt, ainsi que sur leur nouvelle compagnie, un bracelet critique.

Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:32

Achat de @Garràn
x1 Bracelet critique1200 po
Total1200 po
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2995/2995Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:34

Un nouveau portail, et voilà le serpent aux écailles si rouges franchir le pas de la boutique d'armes et d'artefacts de l'île de Wystéria.
Il salua le marchand, occupé à lustrer quelques nouvelles marchandises, récemment reçues.
Scrutant les objets, il était toujours ravi de se procurer chez ce marchand ces petites merveilles, dont le prix était juste, un marchand comme on les aimes.
-"Vous avez l'air bien chargé" dis le marchand en voyant le naga avec ces package.
-"Je vous fais pas dire, dites-moi l'ami vous me serez bien aimable de me déstocker un peu"
-"Pour sûr, nous reprenons vos armes à 75% de leurs prix initiaux, rien à voir avec les autres boutiques, profitez de notre offre"
-"Vous savez vous vendre, tenez prenez déjà ça, ceci et cela, ça évitera que je me ruine le dos à les porter"
-"Merci, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous, revenez quand vous voulez"
-"Ahaha, vous avez vraiment la fibre marchande vous"

[Achat : Bracelet argenté + Bracelet d'abondance = 1200 po]
[Vente: 75% de Karambiture (1200) + Faux Zasamel (1000) + Dague émousée (10) + Bottes de septs lieux 1070) ] (soit 900 + 750 + 7,5 + 802,5 = 2460 -1200 = 1260po de bénéfice]

Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Mod_211
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:12

Achat de @Equinoxe
x1 Bracelet argenté600 po
x1 Bracelet d'abondance600 po
-1 Karambiture+900 po
-1 Faux Zasalamel+750 po
-1 Dague émoussée+8 po
-1 Bottes de sept lieues+803 po
Total+1260 po
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts   Boutique d'armes et d'artefacts - Page 3 Empty

Boutique d'armes et d'artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3