AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2353 jours !
Dùralas, le Jeu 9 Avr 2020 - 10:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Expérience : 8530
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:08

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Unnamed_landscape_by_merl1ncz_d8wytb6-pre
Source : merl1ncz

Au milieu du campement des dragonniers se dresse une grande bâtisse sur plusieurs étages, qui surplombent les huttes et tentes présentes dans le reste du camp. La demeure est d'un style plutôt nordique, avec des entrelas qui encadre la porte d'entrée, des têtes de dragons qui émergent des extrêmités du toit, et une structure qui rappelle les maisons kastalinnoises. Il s'agit de la hutte du père Tungstène, dans laquelle les dragonniers se rendent lorsqu'ils ont des requêtes, des questions, ou qu'ils souhaitent passer en grade.

Tungstène sait que les Dragonniers connaissent les critères pour passer une étape supérieure, et qu'ils viennent de leur plein gré lorsque le moment est venu. Vous pouvez toujours tenter de le tromper, mais l'ancêtre est omniscient, et sait lorsqu'on ne lui dit pas toute la vérité.

Lorsque l'on pénètre dans la hutte de tungstène, on tombe d'abord sur une grande salle dans laquelle une longue table en bois est dressée, elle peut facilement tenir trente couverts. Parfaite pour les banquets festifs.

Un escalier permet de monter à l'étager, c'est celui que vous devez emprunter pour rencontrer L'Aìotœlärh, c'est-à-dire le Chef des Dragonniers. A l'étage, se trouve une unique porte, sur laquelle se trouve un blason tungsténien, que l'on peut également retrouver sur la porte du gîte du Père Tungstène, dans la Caverne mystérieuse. Pour rentrer, il suffit de taper deux fois, et de pénétrer dans la pièce. Là, le chef vous y attendra, et vous n'aurez plus qu'à expliciter la raison de votre venue.

Blason tungsténien:

Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Expérience : 2890
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Novice
Titres:

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche2745/2745[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (2745/2745)
Vitesse: -274
Dégâts: 1751

MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:44

A l'époque, cela faisait déjà quelques semaines que Cylicia souhaitait parler au Père Tungstène de ses doutes et de sa présence chez les Dragonniers. Comme elle n'était pas femme à prendre des engagements à la légère, elle s'était donnée corps et âme dans la guilde tout en continuant son périple. De ci, de là, elle réussissait à emprunter ou louer une quelconque créature volante pour pouvoir allez jusqu'au camps y prendre des nouvelles et faire preuve de constance. Tout en réalité se passait plutôt bien mais son coeur était toujours à la Tour Blanche et à son dieu, ce qui lui donnait l'impression d'être dispersée malgré qu'elle réussisse à honoré son devoir vis à vis de tous ses serments. Enfin le Père Tungstène était présent en même temps qu'elle au camp et elle comptait bien profiter de son savoir tant attendue.

Lorsqu'elle arriva devant la hutte du sage millénaire, elle toqua deux fois et pénétra dans la bâtisse. Devant son siège, Cylicia s'agenouilla et se présenta de la sorte malgré la bonhomie connue de ce personnage excentrique :

- Ô, saint parmi les saints, permettez que je vous fasse part de quelques de mes inquiétudes... Votre temps est précieux, mais j'ai hautement besoin d'une vision éclairée sur mes actes...

Lorsqu'elle se releva et que le vieux sage lui donna l'autorisation de s'expliquer, elle commença ainsi son exposé :

- Voilà quelques mois maintenant que j'ai rejoint le rang des Dragonniers... Je n'y ait vu pour l'instant que des braves, et tous ont à coeur de protéger ce monde auquel nous tenons temps. Grabuge, Baldwin et Arhiann, sont trois d'entre eux qui m'ont convaincus de votre jugement. Mais mon coeur est en proie aux doutes, mes intentions ne me semblent aussi louables que les leurs...

Elle soupira alors, et sur le ton de la confession lui avoua :

- J'ai bien failli tuer un homme dernièrement... Un Stryge Noir dénué d'empathie à BaldorHeim. Ce n'est rien encore puisqu'il est en vie. Le problème est que je ne peux m'empêché certains regrets obscurs. Quelles victimes seront encore faites de sa main? Je ne me sens pas le coeur à pardonné à ce genre d'individus.

L'amertume avait pris peu à peu place dans sa voix, elle finit par dire  :

- Je sais que même Baldwin pense probablement que je perds pieds... Pourtant, j'ai toujours cette soif insatiable de justice qui me pousse à continuer. Enfin, je ne sais si je pourrais continuer à défendre l'honneur de notre guilde telle que vous l'enseignez. Mon coeur n'est peut être pas en accord avec le votre sur tous les points... Je m'en remet donc à vous, me voilà prête aujourd'hui à passer Dragonnier d'Argent mais je comprendrais votre réticence, je ne doute pas que vous puissiez lire en mon coeur comme vous l'avez déjà fait avec chacun de nous.

Apaisée d'avoir au moins fait part de ses doutes, elle allait pouvoir encaisser le choix du sage le coeur léger.

[Demande de passage au rang Dragonnier d'Argent]
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Expérience : 8530
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyVen 17 Jan 2020 - 2:48

Tungstène préparait une tarte aux pommes lorsqu'il fut interrompu par deux tapements à la porte. Il crut qu'il s'agissait de Dougal Keane, et fut surpris de croiser la stryge blanche Cylicia Condoris. Elle était ambitieuse, visiblement, et surtout volontaire dans les tâches dragonnières. Père Tungstène allait lui proposer une part de son gâteau, mais il se ravisa d'un "Oh" lorsqu'il la vit s'agenouiller devant lui. La protectrice se redressa et se confondit en excuse, elle était très polie.

La jeune femme expliqua qu'elle avait déjà rencontré trois de ses camarades dragonniers, que la guerrière ailée avait épargné la vie d'un adversaire (et pas des moindres car il s'agissait d'un stryge noir), et elle avait surtout effectué un combat dans l'arène de la guilde. Parfait, tout ceci était parfait. Tungstène se caressa la barbe de haut en bas, étalant la confiture de pomme qui était tombée quelques minutes auparavant lors de la préparation du gâteau.

- Bonjour ma chère Cylicia, je dois avouer que je ne m'attendais pas à une visite si tôt pour un poste de Dragonnier d'Argent. Tu m'impressionnes particulièrement depuis tes débuts. Je pense, sans trop être frileux, que je peux t'accorder le titre honorifique de Dragonnière argentée.

Donnant un petit coup de sa baguette magique en direction de sa tarte, le Père Tungstène fit jaillir une flammèche de son bout de bois au crin de licorne, qui vint enrober la pâtisserie afin de la cuire. "Omemayde", comme diraient les jeunes. Puis il revient à son interlocutrice, avec un objet qu'il fit apparaître dans sa main.

- Oh mais j'allais oublier. Voici ta récompense, un Sceau de dragonnier. Il a l'air modeste comme cela, avec son petit dragon pyrogravé. Mais tu verras, dans quelques temps, cette relique risque d'être très utile, si tes aventures t'amènent là où je pense...

[Cylicia devient Dragonnière d'Argent]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1