AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Rowtag
Le Monde de Dùralas a précisément 2445 jours !
Dùralas, le Ven 10 Juil 2020 - 2:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez
 

 [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 293
Expérience : 8548
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:08

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Unnamed_landscape_by_merl1ncz_d8wytb6-pre
Source : merl1ncz

Au milieu du campement des dragonniers se dresse une grande bâtisse sur plusieurs étages, qui surplombent les huttes et tentes présentes dans le reste du camp. La demeure est d'un style plutôt nordique, avec des entrelas qui encadre la porte d'entrée, des têtes de dragons qui émergent des extrêmités du toit, et une structure qui rappelle les maisons kastalinnoises. Il s'agit de la hutte du père Tungstène, dans laquelle les dragonniers se rendent lorsqu'ils ont des requêtes, des questions, ou qu'ils souhaitent passer en grade.

Tungstène sait que les Dragonniers connaissent les critères pour passer une étape supérieure, et qu'ils viennent de leur plein gré lorsque le moment est venu. Vous pouvez toujours tenter de le tromper, mais l'ancêtre est omniscient, et sait lorsqu'on ne lui dit pas toute la vérité.

Lorsque l'on pénètre dans la hutte de tungstène, on tombe d'abord sur une grande salle dans laquelle une longue table en bois est dressée, elle peut facilement tenir trente couverts. Parfaite pour les banquets festifs.

Un escalier permet de monter à l'étager, c'est celui que vous devez emprunter pour rencontrer L'Aìotœlärh, c'est-à-dire le Chef des Dragonniers. A l'étage, se trouve une unique porte, sur laquelle se trouve un blason tungsténien, que l'on peut également retrouver sur la porte du gîte du Père Tungstène, dans la Caverne mystérieuse. Pour rentrer, il suffit de taper deux fois, et de pénétrer dans la pièce. Là, le chef vous y attendra, et vous n'aurez plus qu'à expliciter la raison de votre venue.


Blason tungsténien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 822
Expérience : 3434
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche2175/2175[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (2175/2175)
Vitesse: -164
Dégâts: 1761

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:44

A l'époque, cela faisait déjà quelques semaines que Cylicia souhaitait parler au Père Tungstène de ses doutes et de sa présence chez les Dragonniers. Comme elle n'était pas femme à prendre des engagements à la légère, elle s'était donnée corps et âme dans la guilde tout en continuant son périple. De ci, de là, elle réussissait à emprunter ou louer une quelconque créature volante pour pouvoir allez jusqu'au camps y prendre des nouvelles et faire preuve de constance. Tout en réalité se passait plutôt bien mais son coeur était toujours à la Tour Blanche et à son dieu, ce qui lui donnait l'impression d'être dispersée malgré qu'elle réussisse à honoré son devoir vis à vis de tous ses serments. Enfin le Père Tungstène était présent en même temps qu'elle au camp et elle comptait bien profiter de son savoir tant attendue.

Lorsqu'elle arriva devant la hutte du sage millénaire, elle toqua deux fois et pénétra dans la bâtisse. Devant son siège, Cylicia s'agenouilla et se présenta de la sorte malgré la bonhomie connue de ce personnage excentrique :

- Ô, saint parmi les saints, permettez que je vous fasse part de quelques de mes inquiétudes... Votre temps est précieux, mais j'ai hautement besoin d'une vision éclairée sur mes actes...

Lorsqu'elle se releva et que le vieux sage lui donna l'autorisation de s'expliquer, elle commença ainsi son exposé :

- Voilà quelques mois maintenant que j'ai rejoint le rang des Dragonniers... Je n'y ait vu pour l'instant que des braves, et tous ont à coeur de protéger ce monde auquel nous tenons temps. Grabuge, Baldwin et Arhiann, sont trois d'entre eux qui m'ont convaincus de votre jugement. Mais mon coeur est en proie aux doutes, mes intentions ne me semblent aussi louables que les leurs...

Elle soupira alors, et sur le ton de la confession lui avoua :

- J'ai bien failli tuer un homme dernièrement... Un Stryge Noir dénué d'empathie à BaldorHeim. Ce n'est rien encore puisqu'il est en vie. Le problème est que je ne peux m'empêché certains regrets obscurs. Quelles victimes seront encore faites de sa main? Je ne me sens pas le coeur à pardonné à ce genre d'individus.

L'amertume avait pris peu à peu place dans sa voix, elle finit par dire  :

- Je sais que même Baldwin pense probablement que je perds pieds... Pourtant, j'ai toujours cette soif insatiable de justice qui me pousse à continuer. Enfin, je ne sais si je pourrais continuer à défendre l'honneur de notre guilde telle que vous l'enseignez. Mon coeur n'est peut être pas en accord avec le votre sur tous les points... Je m'en remet donc à vous, me voilà prête aujourd'hui à passer Dragonnier d'Argent mais je comprendrais votre réticence, je ne doute pas que vous puissiez lire en mon coeur comme vous l'avez déjà fait avec chacun de nous.

Apaisée d'avoir au moins fait part de ses doutes, elle allait pouvoir encaisser le choix du sage le coeur léger.

[Demande de passage au rang Dragonnier d'Argent]
Revenir en haut Aller en bas
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 293
Expérience : 8548
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyVen 17 Jan 2020 - 2:48

Tungstène préparait une tarte aux pommes lorsqu'il fut interrompu par deux tapements à la porte. Il crut qu'il s'agissait de Dougal Keane, et fut surpris de croiser la stryge blanche Cylicia Condoris. Elle était ambitieuse, visiblement, et surtout volontaire dans les tâches dragonnières. Père Tungstène allait lui proposer une part de son gâteau, mais il se ravisa d'un "Oh" lorsqu'il la vit s'agenouiller devant lui. La protectrice se redressa et se confondit en excuse, elle était très polie.

La jeune femme expliqua qu'elle avait déjà rencontré trois de ses camarades dragonniers, que la guerrière ailée avait épargné la vie d'un adversaire (et pas des moindres car il s'agissait d'un stryge noir), et elle avait surtout effectué un combat dans l'arène de la guilde. Parfait, tout ceci était parfait. Tungstène se caressa la barbe de haut en bas, étalant la confiture de pomme qui était tombée quelques minutes auparavant lors de la préparation du gâteau.


- Bonjour ma chère Cylicia, je dois avouer que je ne m'attendais pas à une visite si tôt pour un poste de Dragonnier d'Argent. Tu m'impressionnes particulièrement depuis tes débuts. Je pense, sans trop être frileux, que je peux t'accorder le titre honorifique de Dragonnière argentée.

Donnant un petit coup de sa baguette magique en direction de sa tarte, le Père Tungstène fit jaillir une flammèche de son bout de bois au crin de licorne, qui vint enrober la pâtisserie afin de la cuire. "Omemayde", comme diraient les jeunes. Puis il revient à son interlocutrice, avec un objet qu'il fit apparaître dans sa main.

- Oh mais j'allais oublier. Voici ta récompense, un Sceau de dragonnier. Il a l'air modeste comme cela, avec son petit dragon pyrogravé. Mais tu verras, dans quelques temps, cette relique risque d'être très utile, si tes aventures t'amènent là où je pense...

[Cylicia devient Dragonnière d'Argent]
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 729
Expérience : 1557
Masculin Âge RP : 45

Politique : 50
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche2745/2745[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (2745/2745)
Vitesse: 320
Dégâts: 1338

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:24

img_rp
La Guilde des Dragonniers
Un futur Dragonnier d'Argent
Demande de Rang.

Aujourd'hui, notre homme avait à faire au campement des Dragonniers. Il semblerait que Greil doive passer par le Père Tungstène pour un petit entretient, seuls-a-seuls et sans Elincia et notre homme faisait route vers la hutte du vieux sage, chef des Dragonniers. La hutte du Père Tungstène est facile à reconnaître au sein du campement. C'est la seule grande bâtisse sur plusieurs étages, qui soit assez massive pour surplomber les huttes et tentes présentes dans le reste du camp. La le plus pur style des habitation de Kastalinn, la hutte en question est clairement sur un style architectural nordique, des têtes de dragons qui émergent des extrémités du toit étaient là pour rappeler que nous étions chez les dragonniers, cependant. Et non à Kastalinn.

Entrant dans la hutte sus-nommée, notre homme pouvait voir que son rez-de-chausser était composé d'une grande salle dotée d'une longue table en bois massif, similaires aux meubles du nord. Visiblement, cette salle servait de banquet et de zone de détente pour les dragonniers méritants. Cependant, ce n'était pas cette salle que l'ancien général du Stolenmark visait, mais bien l'étage de cette grande hutte. Gravissant l'escalier donnant accès à l'étage, Greil tapa poliment à la porte se trouvant devant lui, attendant une réponse de l'Aìotœlärh de l'autre coté de celle-ci.

Après avoir frappé deux fois à la porte recouverte du sceau du père Tungstène, l'ancien général rentra dans la pièce et s'asseilla devant l'ancien après y avoir été invité. Greil savait pourquoi il était ici. Cela faisait un moment maintenant qu'il était Dragonnier de Bronze et notre homme devait faire son compte-rendu de ces premiers mois. L'ancien voulait savoir comme se passait l'entraînement, dans un premier temps, et Greil lui donna satisfaction, racontant volontiers sa première rixe amicale avec Urua, un dragonnier de bronze arrivé très peu de temps après lui.

Greil : Il semble que mes premiers entraînements portent leurs fruits. J'ai déjà eut l'occasion de m'entraîner avec un autre dragonnier de bronze. Un Lowën du nom d'Urua et il semblerait que le courant passe plutôt bien. Bon, j'ai perdu, mais je pense que nous feront bientôt un match retour, histoire de voir nos progrès respectifs.

La seconde chose que le Père Tungstène voulait savoir était axée sur l'intégration de ses troupes. Pour cela, l'ancien général avait connu des débuts quelque peu laborieux avec Cylicia, mais les choses, s'étaient pour le moins arrangés par la suite. La Stryge dragonnière et l'ancien général avaient combattu plus d'une fois côtes à cotes depuis, et Elincia avait même fait parti du dernier detachement contre les Perracks avec la Stryge blanche. Urua aussi faisait partit des deux aventures et avait affiné ses liens avec l'ancien général. Il restait à parler de Grabuge. Le gobelin de Baldorheim était ami avec l'ancien général, donc inutile de dire que l'integration auprès de celui-ci était pour le moins facile. Ce fut dans ce sens que Greil exposa ce second point auprès de l'Aìotœlärh.

Greil : Mes début n'ont pas été simple auprès des autres Dragonniers. Malgré sa douceur et sa bienveillance, la nature vampirique d'Elincia semblait poser problèmes avec certains membres. Cependant Grace à Grabuge, nous avons réussi à surmonter nos différences, moi et Cylicia et nous avons travailler ensemble a plusieurs reprises. Notamment contre la Liche, mais aussi contre les Perracks du centre ou Elincia à même put travailler de concert avec Cylicia.  Durant ces deux aventures, nous avons travailler également avec Urua dont j'ai déjà fait mention plus haut, mais également avec Grabuge que je connais depuis bien avant d'être un membre de vos rangs. D'ailleurs, je vous remercie de l'avoir assigné à ma requête. Notre première entrevue dans la taverne de Baldorheim a été bien plus que fructueuse pour moi comme pour mon propre ordre.

L'ancien général n'avait pas parlé de sa rencontre avec Dilon, dont il avait juste été un client pour le moment.  Ce genre de rencontre serait de mauvais goût pour prétendre connaître cet homme et Greil voulait le rencontrer de Dragonnier à Dragonnier, pas en tant que client d'une forge. Le maître d'armes n'avait également pas fait mention de sa rencontre avec Arhiann qui n'a pas voulut révéler son appartenance aux dragonniers lors de leur rencontre. Pour en parler, Greil souhaitait également une rencontre avec la faune, de dragonnier à dragonnière. Cependant, il restait un point à détailler pour Greil, un acte, une mission que notre homme avait effectuer accompagné d'Elincia, il s'agissait tout simplement de leur rencontre avec la culture Djöllfline, dans les montagnes au nord.

Greil : Nous avons également eu l'honneur, il y a peu, d'être les invités chez les Djöllfulins. Leur culture semble pour le moins unique et fascinante et il me tarde d'y retourner. Ces individus prient trois dieux différents et leur lien avec leurs divinités est très fort. Si bien que certains s'y perdent quand ils sont en proie à une grande douleur. Elincia y a croisé ce qu'on appelle une Ekkja, une veuve aveuglée par la douleur et se montrant dangereuse pour elle-même et son entourage. Par chance, Elincia à réussi à la neutraliser sans lui faire de mal. Nous n'avons pas eu de blessés finalement.

Notre ancien général en avait fini avec son compte-rendu, il attendait désormais l'avis du Père Tungstène sur celui-ci.




[Demande de passage au rang Dragonnier d'Argent]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Urua
Paladin

Urua

Messages : 351
Expérience : 2749
Masculin Âge RP : 28

Politique : 91
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche3982/3982[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (3982/3982)
Vitesse: 489
Dégâts: 1234

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:28

Fini le bleu bronzé
Après tout ce temps passé avec les Dragonniers, il était tout à fait naturel que l'Aìotœlärh convoque les nouvelles recrues pour prendre connaissance de leurs progrès, leurs exploits, savoir s'ils se comportaient comme de respectables Dragonniers. Urua dut attendre dans le vaste hall de la demeure du père Tungstène. Il était arrivé en avance à l'heure de son rendez-vous avec l'ancien. Encore un test pour sa patience. Cette attente lui permit entre autre de mettre de l'ordre dans ses idées et dans ses aventures de ces derniers temps. Il s'en était passé des choses.

Une fois qu'il entendit du bruit derrière la porte, il rouvrit les yeux et s'apprêta à passer sous le crible de questions et le regard perçant de l'homme à qui on ne pouvait donner un âge. La porte s'ouvrit et les yeux fauves du Löwen s'ouvrirent grand sous la surprise. Son camarade de bataille, Greil, qui avait partagé plusieurs de ses aventures, sortait. Il savait qu'ils avaient été enrôlés plus ou moins en même temps mais il ne se doutait pas qu'ils allaient être convoqués à la suite l'un de l'autre.

Urua entra donc sur un geste de Tungstène et s'installa face au bureau. La première partie de la conversation porta simplement sur le sentiment du Löwen parmi l'organisation, s'il se sentait chez lui au camp, s'il pensait vraiment que les Dragonniers correspondaient à son mode de vie. Après avoir rassuré l'Aìotœlärh sur tous les points, la première question tomba. Elle portait sur les entraînements à l'intérieur du camp. Il parla donc du combat dont le récit devait déjà avoir été fait quelques dizaines de minutes plus tôt. Au moins aurait-il les deux versions.

Ensuite, le père Tungstène demanda qui d'autre Urua avait rencontré. Ce fut alors le moment de parler de comment il avait collaboré avec ses pairs lors du fameux raid contre les monstrueux perracks. Il s'attarda quelque peu sur la façon dont ils avaient du travailler de concert, à la fois par la voie des airs et sur terre pour ceux qui étaient moins à l'aise loin du sol.

Enfin vint la question d'un quelconque fait héroïque qu'il avait pu accomplir. Quelque chose qui rentrait dans les attributions des Dragonniers. Sans savoir vraiment si ce qu'il allait raconter rentrait dans cette case, le Löwen parla brièvement de sa rencontre avec une femme tellement désespérée qu'elle en avait perdu la raison et le contrôle de ses pouvoirs jusqu'à avoir besoin qu'on la libère de son tourment.

Il tomba finalement dans le silence, les questions ne venant plus, n'ayant plus rien à dire, attendant simplement la réaction de son supérieur à propos de ses premières armes dans son organisation.

Codage par Libella sur Graphiorum




[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 293
Expérience : 8548
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène EmptyHier à 22:24

Tungstène préparait une tourte aux poulets géants lorsqu'il fut interrompu par deux tapements à la porte. Il crut qu'il s'agissait de Cylicia Condoris, qui aurait déjà atteint les objectifs pour devenir Dragonnière d'or. Mais ce fut finalement Greil que le grand-père accueillit.

Le maître d'armes évoqua la raison de sa venue, énumérant plusieurs de ses actions en lien avec la montée en grade. Tungstène nota qu'il émit quelques éléments, donc le chef de la guilde avait tout de même connaissance, comme l'entrevue avec l'hybride Arhiann.


- Bonjour Greil, heureux de te voir par ici. Le Stolenmark va bien ? J'ai entendu en outre que tu t'entendais bien avec nos camarades miliciens, c'est une bonne chose, c'est certain. Tu as toutes les conditions requises pour devenir Dragonnier d'argent. Félicitations, donc !

Donnant un petit coup de sa baguette magique en direction de sa tourte, le Père Tungstène fit jaillir une flammèche de son bout de bois au crin de licorne, qui vint enrober la préparation afin de la cuire. "Omemayde", comme diraient les jeunes. Puis il revient à son interlocuteur avec un objet qu'il fit apparaître dans sa main.

- Oh mais j'allais oublier. Voici ta récompense, un Sceau de dragonnier. Il a l'air modeste comme cela, avec son petit dragon pyrogravé. Mais tu verras, dans quelques temps, cette relique risque d'être très utile, si tes aventures t'amènent là où je pense...

[Greil devient Dragonnier d'Argent]





Quelques temps plus tard, une nouvelle silhouette émergea devant la hutte du Père Tungstène. C'était un thérianthrope avec une carrure imposante, de grandes canines, et une espèce crinière qui débordait de son armure : Urua le Löwen.

L'individu venait pour prétendre au titre de Dragonnier d'argent, il semblait avoir des arguments valables. Tungstène finit par l'interroger, attendant que le futur Seigneur Sylvestre réponde à chacune de ses questions.


- A défaut de devenir le Roi de la savane, te voilà bientôt Roi de la forêt... Enfin, si mes prédictions sont exactes. En tout cas, cher Löwen, tu as su montrer des aptitudes cohérentes et obligatoires pour prétendre au poste de Dragonnier d'argent. Voilà donc ta montée en grade, accompagné du Sceau du Dragonnier, qui te permettra de lutter contre les Forces du Mal...

[Urua devient Dragonnier d'argent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty
MessageSujet: Re: [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène   [ZONE RP]Hutte du Père Tungstène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ZONE RP]Hutte du Père Tungstène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Intérieur du campement-