Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

[Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Expérience : 395
Masculin Âge RP : Inconnu

♦ Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
Disponibilité : Disponible

Stats & équipements
Vitalité:
4100/4100  (4100/4100)
Vitesse: 1500
Dégâts: 3000

MessageSujet: [Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture   Ven 6 Mar 2015 - 0:19

Nous pourrons accueillir les nouveaux membres autour d'une bonne bière, ou d'un bon repas. A vous de voir.

Crédit de l'avatar : http://mr-1up.deviantart.com/art/albus-brian-wulfric-percival-dumbledore-364138888

Je suis le père de toute-chose et pourtant je ne suis rien.
Que suis-je ?

Liens utiles : Dernières nouveautés ♣️ Contexte de Dùralas ♣️ Salle des trophées ♣️ Gîte de Tungstène
Revenir en haut Aller en bas
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Stats & équipements
Vitalité:
4100/4100  (4100/4100)

MessageSujet: Re: [Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture   Sam 21 Mar 2015 - 23:03

Bienvenue aux petits nouveaux !

Crédit de l'avatar : http://mr-1up.deviantart.com/art/albus-brian-wulfric-percival-dumbledore-364138888

Que suis-je ?

Liens utiles : Dernières nouveautés ♣️ Contexte de Dùralas ♣️ Salle des trophées ♣️ Gîte de Tungstène
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Stats & équipements
Vitalité:
4100/4100  (4100/4100)

MessageSujet: Re: [Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture   Jeu 21 Avr 2016 - 16:11

Bienvenue aux nouveaux !

Que suis-je ?

Leigli Delnoch
Albus Forteresse

Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)

Titres:

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: [Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture   Lun 19 Déc 2016 - 1:20

Le campement des Dragonniers. Leigli venait d'y pénétrer, laissant un étrange vieillard à l'entrée. Sa rencontre avait surpris l'Albus. Un vieillard original, c'était certain. Il le connaissait, ou tout du moins connaissait sa Race, le nom de son cerf, et plus qu'il n'en avait voulu le dire, le jeune homme en était certain. Au delà de tout cela, Leigli se sentait mal. Il était perdu dans ce fichu monde, où il n'avait jamais souhaité arriver, il avait souffert durant des mois à s'arracher des cris de douleur après des heures de réflexion sur la raison de son incongrue présence dans ce monde qui n'est pas le sien. Il n'avait rien à faire ici, son peuple n'attendait que son retour, ses amis souffraient de son absence, son père traquaient les partisans au prince héritier du trône, ses soldats fidèles avaient dus être exécutés peu après son Transfert, et lui se perdait dans un désert sans aucune issue, s'amusait à tailler des bâtons dans une ville portuaire où divers nobles se pavanaient tels des danseuses de plaisir, il combattait une créature géante sortie de nulle part, s'engageait dans une guerre dans laquelle il n'avait rien à voir, puis partait à la recherche d'une quelconque liaison entre son monde et celui ci. Et soudainement, un vieillard des plus étranges s'exclamait de la venue d'un Albus princier. Comment ce vieillard pouvait il connaître Leigli, son origine ? Leigli tourna au coin d'une tente et se posa quelques instants. Ce personnage était loin d'être ordinaire, c'était certain. Sa magie était puissante, c'était perceptible. Sa sagesse était grande, c'était un fait. L'Albus inspira profondément. Il devait se calmer. Ce vieillard. Il devait réfléchir, le revoir un jour. Puis une pensée fusa dans son esprit. Et si ce vieillard était une analogie de ce que représentait Hazrile dans son monde ? Un devin, d'un âge ancien, et d'une sagesse profonde ? Un personnage énigmatique, et ô combien emblématique ? Si le jeune homme voyait juste, alors il était évident qu'il reverrait un jour ce vieillard. Sans doute savait il comment le renvoyer sur Palarandra. Ce vieillard était il son seul moyen de retourner chez lui accomplir sa destinée ?

Quelques minutes plus tard, le jeune homme s'était calmé. Cette rencontre l'avait bouleversé, et il avait eu besoin de réfléchir quelques instants. Ressortant d'entre les tentes où il s'était isolé, l'Albus rejoignit Cernunnos et Morrigan, le second perché sur les bois du premier. Il caressa tendrement l'oreille gauche de son cerf et reprit son chemin vers le centre du campement. Là se tenaient multiples tables où trônaient divers plats et boissons. Une arrivée annoncée, semblait il. Eu égard aux mots du vieillard, il était cohérent qu'un tel banquet tienne place. Il jeta un regard autour des tables en s'arrêtant, conservant Cernunnos et Morrigan sur sa droite. Quelques personnes se trouvaient là. Il n'en connaissait aucune, et ne pouvait, de fait, tous les examiner. Leigli déglutit en silence et s'éclaircit la voix avant de s'avancer de quelques pas, laissant ses compagnons animaux derrière lui. C'est le dos droit que l'Albus prit alors la parole devant les Dragonniers.

« Bonjour à vous tous, Dragonniers. Je présume que vous avez été prévenus de mon arrivée, et j'espère ne pas vous avoir fait attendre. Si j'avais su qu'un vieil homme prédirait ma venue, je me serais sans doute presser. Quoi qu'il en soit, je me prénomme Leigli Delnoch, Albus Forteresse. Je me présente aujourd'hui à vous, Dragonniers, pour une raison bien spécifique. Je ne suis guère ici pour vous adresser quelconque missive, je ne vous demanderais aucune aide, mais une amicale acceptation. En effet, je me présente devant vous, Dragonniers, afin de vous rejoindre. Ma motivation est personnelle, les Dragons étant des entités divines dans les contrées d'où je viens. En revanche, si l'accueil implique repas, boissons et bières, cela me fait une seconde motivation pour vous rejoindre !»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture   

[Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1