Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 23:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Ven 13 Mar 2015 - 19:09

Dilon attendait patiemment le bon moment. Il était dans la ville d'Endorial, et il scrutait les environs, adossé à un beau chêne qui était présent à l'entrée de la ville. On était en début d'après-midi et le Soleil, timide en cet hiver, osait se montrer un peu, réchauffant l'atmosphère.

La cité forestière était plutôt tranquille en cette période hivernale, et c'était le moment idéal pour conclure une alliance.

Il attendit que la rue soit entièrement dégagée pour foncer à l'intérieur de la ville. Il marchait assez vite, faisant cliqueter sa grosse Armure d'orichalque, et son épée dorée, pendant sur son bas côté. Il se retrouva bientôt en face d'une boutique, dont l'insigne représentait une chouette, les ailes écartées, sous les différentes phases lunaires. On pouvait y lire le mot "Poehina". Poehina était la boutique de son amie Mohana Dharitri, elle était une Zéphyrienne, et Dilon avait pensé que c'était sûrement le meilleur endroit pour se retrouver et conclure un possible accord. Bien sûr, pas de combats à l'horizon, juste des mises au point. Il fallait faire ça tranquillement, tout en évitant les oreilles curieuses. C'est pour cela qu'il surveillait les environs ; un guetteur, surtout d'une faction ennemie, aurait été le malvenu.

Il pénétra finalement dans la propriété de Mohana. Tout de suite, il se sentit à l'aise avec cet odeur de bois taillé, sculpté, ainsi que ces différentes senteurs d'herbes médicinales et autres plantes aux vertus particulières.

Il s'assit à une petite table, dans un coin de la boutique particulièrement confortable, et attendit que les autres pointent le bout de leur nez. Il était particulièrement heureux de revoir Mohana Dharitri : elle lui avait manqué, depuis la petite excursion dans les Baldors !

Mais Dilon n'était pas venu seul, il avait également contacté Dragnizzo, un autre ami lycanthrope membre de la Garde Zéphyr, et un collègue, avec qui il avait eu des péripéties aquatiques et reptiliennes : Sargas. Sargas parlait peu, mais parlait bien, c'est pour cela que l'humain avait décidé de l'amener avec lui. Le fait qu'ils soient deux de chaque faction, et qu'ils se connaissent plutôt bien, favoriseraient un bel échange autour d'un thé.

Du moins, le Deraborne espérait que les choses se passent ainsi.


HS:
 





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238 ans

♦ Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Sombral de Sargas +180, v+200) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Ven 13 Mar 2015 - 19:48

Sargas pénétra dans la cité elfique assez calmement, son armure à la vue de tous. Il s'était longtemps questionné sur le style vestimentaire qu'il fallait avoir pour signer une alliance. Une toge pour rester discret ? Des vêtements commun pour ne pas attirer l'attention ? Dans tous les cas, c'était un problème. Quand on fait plus de deux mètres, une toge est tout sauf discret. Et sa condition physique ne lui permet pas de porter des vêtements ou la peau est à la vue de tous.

C'est donc en armure que Sargas s'avança en ville. Et étrangement, les elfes et les autres ne semblaient même pas choqué. Au moins, c'était une bonne chose.
Il avança donc calmement vers ce lieu de rendez vous. Cette boutique. Il s'arrêta devant et regarda un peu l'insigne. Une fois décidé, il entra dans la boutique et prenant soin de baisser la tête pour ne pas se cogner.

D'un rapide coup d'oeil, Sargas vit Dilon, assit à une table. Il fit un geste de main pour saluer, et s'assit aussi à la table. A ce qu'il avait entendu, les deux Zéphyriens étaient assez favorable à l'alliance. Donc tout devrait se passer sans trop de problèmes.





Couleur de dialogue : LightSteelBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Ven 13 Mar 2015 - 20:21

Mohana avait reçu il y a quelques jours une lettre de Dilon Deraborne. Celui-ci avait prit les devants et avait contacté Mohana afin de savoir s'il était possible d'organiser au sein de sa boutique une rencontre entre zéphyriens et Gardiens. La jeune femme était au courant de ce projet car il avait été le sujet d'une réunion il y a moins de deux semaines chez les zéphyriens. Tout semblait bien se profiler et lorsqu'elle avait eût vent que Dilon Deraborne, un ami proche, serait là pour diriger les pour-parlé, ça l'avait convaincue d'accompagner Dragnizzo, qui était l'envoyé principal des zéphyriens. De ce fait, c'était donc naturellement qu'elle avait répondu par la positive à la requête de Dilon Deraborne.

Le jour était venu, Mohana était quelque peu anxieuse bien que positive face à la rencontre qui allait se tenir chez elle. Elle s'était levée tôt pour préparer un endroit confortable et agréable afin de mener la discussion entre les deux factions, puis elle avait reprit ses habitudes quotidiennes entre création d'encens, filtres, potions et décoctions chamaniques, et évidemment un peu de sculpture, elle devait terminer de peaufiner des retouches sur une statue en bois qu'un client lui avait amené afin qu'elle la rénove.

Dilon Deraborne venait d'arriver et Mohana l'accueillit chaleureusement, ça faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle l'invita à s'installer, le prévenant qu'elle reviendrait rapidement, elle devait clôturer quelque chose à l'arrière boutique.
Quelques minutes plus tard, elle entendit le carillon de sa porte d'entrée. Une autre personne venait d'arriver, elle décida d'aller rejoindre les arrivants, tant pis si elle avait presque terminé son travail, ses invités étaient plus importants dans l'heure.

Lorsqu'elle passa le rideau, son regard s'arrêta sur le nouvel arrivant. Il était déjà assis mais paraissait vraiment grand, ce n'était pas un géant, cela dit. Il semblait bien humain, du moins, de ce qu'on pouvait distinguer... Elle le salua et lui souhaita la bienvenue, accompagné d'un grand sourire chaleureux. La rakshasa voulait que tout se passe pour le mieux.




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Sam 14 Mar 2015 - 1:16

Dragnizzo était enfin de retour à Endorial. Cela faisait presque un ans qu'il n'y était pas passé, et, ce n'était pas plus mal, car la vue de tous cette végétation le rendait presque malade. Il adorait la nature, mais il a vécu tellement de temps à Endorial qu'il est bien content de vivre dans une ville portuaire maintenant. Le calme de cette ville elfique était, presque malsain.

Une fois arrivée devant la boutique qui avait été choisit comme lieu de rendez vous, l'ensorceleur entra plutôt sereinement. Jusqu'à ce qu'il croisa le regard des personnes déjà présentes. Il connaissait bien Dilon. Ce compagnon d'aventure savait bien tenir l'alcool et c'était quelqu'un sur qui il pouvait compter. Il connaissait aussi Mohana, mais beaucoup moins bien. Il avait déjà combattu avec elle, et il avait déjà eu l'occasion de discuter avec elle à la Garde Zéphyr. Par contre, la dernière personne était complètement inconnue. Un homme en armure comme ça.. Dragnizzo pensait avoir vu quelqu'un de similaire lors de la grande guerre contre Fragor, mais il n'était plus vraiment sur.

Quoi qu'il en soit, Dragnizzo salua chaleureusement tout le monde et s'assit à la table.

- Bon, vu que tout le monde est là, j'imagine qu'on peut commencer ! Vous êtes d'accord ?






Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Sam 14 Mar 2015 - 15:03

Dilon avait été ravi d'être accueilli de la sorte par Mohana, il était content de la revoir. Tandis que celle-ci s'en était allée dans l'arrière-boutique pour y terminer une tâche, la sonnette de l'entrée tinta, signifiant l'arrivée d'une nouvelle personne. Dilon sourit lorsqu'il vit la grosse armure débouler et lui faire un signe en guise de bonjour, auquel il répondit positivement. Sargas parlait peu, mais cela ne gênait pas le guerrier : des fois, c'était agréable, quelqu'un qui ne parle pas.

Ensuite, Mohana revint, le sourire aux lèvres - elle était charmante - et observa avec curiosité Sargas. C'est vrai qu'à première vue, il pouvait avoir l'air effrayant, avec ses deux mètres, sa grosse armure, et son gros heaume (et sa grosse épée, aussi). Mais la Rakshassa semblait surtout contente qu'un tel accord se passât, et elle fut chaleureuse avec l'armure.

Il n'en manquait plus qu'un.. Qui arriva bientôt, saluant chaleureusement tout le monde. C'était Dragnizzo, un ami que Dilon connaissait depuis pas mal de temps maintenant, et qu'il appréciait. Il s'installa, et lança le débat.


-Nous sommes plus que d'accord, même ! Et je me permets de débuter les hostilités. Tout d'abord, bonjour officiellement à vous quatre, ça fait vraiment plaisir de vous voir réunis ici, dans cette boutique, ma foi fort confortable.-Il fit un clin d'oeil à Mohana- Concernant nos factions respectives, les choses sont assez simples : nous aimerions, la Garde royale, passer un accord avec vous, créer une alliance pour tisser des liens et ainsi s'aider politiquement, mais aussi économiquement. Je pense que le mieux est de vous montrer ce que nous en pensons, ce que nous proposons, et ce que vous voudriez ajouter/compléter à nos demandes. D'ailleurs, je vous montre instamment de quoi il est question.

L'homme sortit alors deux parchemins. Le premier parchemin était assez long, vierge, et semblait abîmé à quelques endroits. L'autre était déjà griffonné et raturé à la main : le premier serait celui qui permettrait d'écrire l'officialisation du contrat, tandis que le deuxième était leurs conditions de l'alliance qu'il avait écrites (en essayant avec tant de bien que de mal de s'appliquer).
Il poussa ce parchemin en direction de Mohana et Dragnizzo pour qu'ils puissent émettre le fond de leurs pensées.


Contenu du parchemin griffonné:
 

Pendant que Dragnizzo et Mohana Dharitri parcourait le parchemin, Dilon se retourna vers Sargas.

- Si jamais tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas.





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238 ans

♦ Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Sombral de Sargas +180, v+200) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Sam 14 Mar 2015 - 18:01

- Si jamais tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas.

Sargas hocha la tête et prit la parole à son tour.

- Bien évidemment, cette alliance n'est pas intéressante que sur le plan économique. Nos factions respectives comprennent des personnalités puissantes, et étant donné que d'autres factions commencent elle aussi à gagner de l'importance, cette union garantirait une certaine sécurité contre les attaques extérieures.

En effet, les pirates et la congrégation de l'ombre était de plus en plus puissante, et ce n'était pas une bonne chose, que ce soit pour le Zéphyriens ou les Gardiens. Il fallait agir vite avant qu'il n'arrive quelque chose à l'une des deux factions.





Couleur de dialogue : LightSteelBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Sam 14 Mar 2015 - 22:21

- Bon, vu que tout le monde est là, j'imagine qu'on peut commencer ! Vous êtes d'accord ?

Dragnizzo était arrivé il y a peu et tout le monde s'était maintenant salué. Mohana connaissait assez peu Dragnizzo mais elle avait confiance en lui, grâce aux aventures qu'ils avaient partagé au sein de la Garde Zéphyr.

Elle reprit derrière Dragnizzo : "
Presque. Je vais juste nous préparer un nouveau thé importé directement de Wystéria, vous m'en direz des nouvelles !" La rakshasa disparût quelques minutes à l'arrière boutique pour préparer de quoi bien servir ses hôtes. Durant ce temps, les trois hommes s'installèrent, prêts à débuter la réunion.

Mohana prit place à la table également et servit le thé, pendant que Dilon commençait à présenter les choses selon la Garde Royale.
Il présenta un parchemin sur lequel il avait rédigé les principales closes du contrat entre les deux factions, et un autre pour mettre tout ceci au propre ainsi que les éventuelles idées du camp partenaire.
La jeune femme écoutait attentivement et suite à l'intervention de Sargas, elle prit à son tour la parole.

- Je suis parfaitement d'accord avec tout ceci et je rejoins Sargas concernant la sécurité que peu fournir notre alliance face à certaines factions, qui d'après nos éclaireurs, recrutent plutôt bien.
Cependant, l'un de nos potentielles futurs seigneur sylvestre nous à fait part de quelques souhaits. Il voudrait  ajouter au contrat les mentions suivants, qui, je pense, vous satisferont également.  Je laisse Dragnizzo prendre la suite.


Elle sortit à son tour un parchemin d'un tiroir dans lequel il était rangé, avec d'autres papiers, et le présenta à Dilon et Sargas. Puis elle adressa un regard complice et amical à Dragnizzo, qui avait déjà eût connaissance de ces closes.


Requêtes de la Garde Zéphyr a écrit:
- La Garde Royale doit s'engager à respecter nos lois sur nos contrées. Par exemple, il sera interdit d'attaquer d'animaux sur nos terres. Et tout comme vous, nous respecterons vos lois sur vos terres.

- Une liste des membres de chaque faction amie devra être envoyé l'une à l'autre et mise à jour régulièrement pour éviter tout dérapage.

- Tout conflit ne respectant pas les valeurs de la Garde Zéphyr peut réfuter le contrat de manière temporaire ou définitivement.




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Sam 14 Mar 2015 - 23:04

Tout allait pour le mieux, Dragnizzo écouta attentivement ce que disait chacun, et il était plus que d'accord avec les termes de chaque faction. Il bu quelques gorgées de thé et posa sa tasse devant lui, tout sen se réchauffant les mains sur la tasse. Mohana demanda alors à l'ensorceleur de prendre la parole.

- Hé bien, je n'ai plus grand chose à ajouter avec tout ça ! En ce qui concerne la liste des membres, un simple courrier suffira dès que quelqu'un entrera dans l'une des factions, je ne pense pas que fatiguer les pigeons et les hiboux toutes les semaines soit bien utile. Et en ce qui concerne la défense des animaux, beaucoup de zéphyriens prennent cela très à coeur, donc cela pour être très mal vu de voir des Gardiens s'attaquer à ces besti.. animaux. Très bon ce thé !

Dragnizzo lâcha un petit rire pour détendre l'atmosphère. Les requêtes n'étaient pas exagérés, et cela facilitait grandement le débat.

- Quoi qu'il en soit, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Si les choses sont claires entre nos deux faction, l'alliance sera plus forte.





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Ven 20 Mar 2015 - 20:09

Dilon était en train d'exposer les conditions des Gardiens quant à cette proposition d'alliance tandis que Mohana arriva avec du thé. Celui-ci arrivait à point nommé : depuis qu'elle l'avait fait goûté à Dilon, il en demandait et commandait souvent dans les auberges où il se rendait.

Chacun donna son avis, à tour de rôle. Sargas vint étayer les propos de Dilon Deraborne en précisant qu'il n'y avait pas qu'un intérêt économique, et que cette alliance devait également être un moyen de se protéger des attaques extérieures - ce en quoi il avait tout à fait raison - puis ce fut Mohana qui vint à prendre la parole. Le guerrier l'écoutait attentivement en buvant cette excellente mixture, et en griffonnant sur sa feuille, il essayait de s'appliquer au maximum pour être lisible. Mohana présenta les conditions données par certains Zéphyriens, puis ce fut Drag qui parla. Tandis que Sargas avait confirmé et complété les dires de Dilon, Dragnizzo, quant à lui, confirma les dires de la belle Rakshassa, en rajoutant qu'il n'avait plus rien à dire. Lorsque le lycan se mit à siroter son thé, l'humain fit de même, trouvant l'arôme de ce thé particulièrement à son goût.


- Quoi qu'il en soit, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Si les choses sont claires entre nos deux faction, l'alliance sera plus forte.

- Et je suis entièrement d'accord avec tes propos, l'ami et désormais allié. Et je plussoie -terme existant à Dùralas o) ) pour le thé, il est vraiment excellent. Mes compliments, Mohana.
J'ai justement une question, je viens de griffonner sur le parchemin qui était vierge, les clauses du contrat définitif. Qu'en pensez vous ?


Il plaça alors le parchemin stipulant l'alliance au milieu de la table pour que tout le monde puisse donner son avis.

Alliance:
 

HS : si la typographie ou le parchemin ne convient pas, on oublie. Je voulais prendre une écriture scriptée, mais c'était illisible.





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238 ans

♦ Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Sombral de Sargas +180, v+200) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Lun 23 Mar 2015 - 17:11

Sargas n'avait pas beaucoup à dire de plus. Cette réunion se déroulait mieux qu'il pensait. Il prit la tasse de thé devant lui, releva un peu son casque pour ne laisser sortir que ses lèvres et bu le contenu du récipient. Une fois la tasse vide, il remit son heaume correctement, et posa la tasse sur la table.

Vu que cette réunion touchait bientôt à sa fin, Sargas préféra garder le silence. Il ne voulait pas relancer un autre débat quelconque et inutile. Ce qui avait été dit avait été bien dit. Et c'est ce qui forge une bonne alliance. Pas d’ambiguïté, pas de contresens, que des choses claires et précises.
Sargas était désormais perdu dans ses pensés. Mais au moins, son casque cachait qu'il n'écoutait le reste de la conversation que d'une oreille.





Couleur de dialogue : LightSteelBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Jeu 26 Mar 2015 - 0:15

Mohana écoutait attentivement ses compagnons. Tous semblaient d'accord et Dilon s'empara d'un porte-plume afin de noter les closes du contrat d'alliance. Mohana l'observait avec attention, lisant attentivement ce qu'il écrivait. Elle avait confiance en lui mais par mesure de précaution elle préférait relire.
Dilon s'appliquait et on sentait l'esprit solennel qui émanait de lui. Sargas lui buvait son thé tranquillement, en silence. Mohana porta son regard sur Dragnizzo, lui demandant si tout allait bien pour lui.




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1707
Expérience : 4002
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Drag +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Jeu 26 Mar 2015 - 16:44

Dragnizzo répondit à Mohana avec un sourire et un hochement de tête. Vu que tout était en ordre, et que cette réunion touchait à sa fin, l'ensorceleur s'étira et bailli un coup avant  de proposer ce qu'il avait en tête.

- Bon, vu nous sommes désormais alliés, est ce que ça vous tenterai de célébrer ça dans une petite taverne ?

Le loup garou regarda Dilon avec un sourire malicieux. Même si la dernière fois qu'ils étaient allés dans une taverne, cela avait relativement mal terminé. Mais cette fois ci, ils devraient être capable de se tenir.. Normalement.
Une fois les parchemins signés et rangés en lieu sûr, les quatre compagnons sortirent de la boutique et se mirent à chercher un lieu ou passer le reste de la soirée ensemble.

Fin du RP





Couleurs paroles
Dragnizzo : Sienna
Slayne : Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   Ven 27 Mar 2015 - 1:12

Bilan du Rp de Diplomatie

Accord conclu, la Garde Zéphyr et les Gardiens sont désormais alliés. Mohana, Dilon, Sargas & Dragnizzo remportent chacun 26 points politique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Gardiens des Clefs
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Archives-