AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ehawee
Le Monde de Dùralas a précisément 2121 jours !
Dùralas, le Mer 21 Aoû 2019 - 13:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 461
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 23

Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche5407/5407"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (5407/5407)
Vitesse: 628
Dégâts: 2266

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:06









Nom : Vhahweyar
Prénom : Shakti
Âge : 22 ans
Sexe : ♀

Race : Naga
Classe envisagée : Maître d'arme ou assassin

Pouvoirs ou particularités : En plus de parler aux serpents, Shakti a la possibilité de se transformer totalement en humaine sans durée limitée et à sa guise.
Dès son enfance, les parents de Shakti ont pris l'habitude de lui injecter chaque jour une dose de poison dans le sang afin de la rendre moins vulnérable et plus forte face à la douleur. Depuis, elle continue chaque jour à s'injecter elle même ce poison, qui agit sur elle comme une drogue. Elle peut donc se trouver en état de transe, la menant même jusqu'à avoir parfois des visions prémonitoires.


Situation amoureuse : Joueuse
Goûts : Shakti aime la musique et tout particulièrement les instruments de percussion.
Elle se laisse souvent aller à danser et onduler sur des rythmes qui vont la faire chavirer ou la mener encore plus en transe.
Elle aime vivre dans un certain luxe, ses parents lui ayant donné de mauvaises habitudes.
Grande amoureuse des armes, Shakti a un faible pour les dagues, sabres et belles épées.
Elle déteste la lâcheté, les niaiseries, les lames émoussées et qu'on la touche sans y avoir été autorisé.


Code du règlement : Validé par Dilon




Qui dit naga, dit forcément une allure plutôt particulière...qui inclût plus ou moins de spécificités reptiliennes.
Shakti, à l'instar des autres membres de sa famille, semblait vraiment mi-femme mi-serpent. Elle arborait un buste humain qui venait harmonieusement se greffer à une queue de serpent au niveau de ses hanches.
Les Vhahweyar était une longue dynastie de serpent venimeux, lointains cousins humanoïdes des mambas noirs. Selon les générations et la pureté du nouvel être qui voyait la vie, ses écailles étaient plus ou moins noires, tout comme les yeux ou encore la langue.
Shakti possédait donc cet héritage génétique et elle faisait partie d'une lignée très pure. Ses écailles étaient donc très foncées et bien noires. On pouvait les admirer tout le long de sa queue, qui mesurait un peu moins de deux mètres. Aux écailles d'ébène venaient s'ajouter quelques écailles tirant sur le gris métallisé mais aussi un peu de couleur chair sur les hanches, celles-ci finissant d'entourer la jeune femme sur sa croupe et laisser place à une peau blanche qui venait contraster avec le bas de son corps.
Son ventre était plat, plutôt bien dessiné et surmonté de deux lourds seins. Elle avait un dos bien courbé et finement musclé. Ses bras étaient fins mais laissaient apparaître des muscles travaillés lorsque ses bras étaient sous tension. Ses mains étaient fines, de taille normale, ornées de doigts fins et agiles, avec de longs ongles taillés en pointe.
On pouvait donc le deviner, Shakti possédait le corps d'une combattante, pas celui de la guerrière composée juste de muscles, mais le corps d'une vile séductrice qui sous ses écailles possédait la force mortelle digne des serpents.

Sous forme humaine, elle gardait ce corps musclé et des cuisses un peu trapues, des mollets athlétiques et de petits pieds légers. Ses fesses étaient bombées et sa cambrure bien marquée, parfait résultat que de devoir contracter ses muscles à force de se déplacer par ondulation. Shakti mesurait prêt d'un mètre soixante sous cette forme.

Pour contraster encore une fois avec la blancheur de sa peau, sa chevelure épaisse et légèrement ondulée, de couleur chocolat venait s'échouer dans le creux de ses reins. Elle aimait beaucoup s'y faire de nombreuses fines tresses qu'elle s'amusait à mêler avec ses cheveux lâchés.
Son visage quant à lui possédait des traits droits et fins. Ses pommettes moyennement saillantes arborant de multiples tâches de rousseur, ces tâches de rousseur marquant également d'autres endroits de son corps par légères touches.
Ses grand yeux en forme d'amande et d'un vert perçant étaient entourés par de longs cils épais ainsi que de longs et fins sourcils chocolats à l'instar de ses cheveux.
Shakti avait un petit nez qu'on qualifierait de légèrement "retroussé", ce qui lui donnait un air espiègle. Sa bouche quant à elle était bien marquée avec des lèvres pulpeuses rose-orangées : elles cachaient cependant une belle dentition, cruelle dentition d'ailleurs.
A la place des canines, elle possédait des crochets rétractiles, ceux-ci servant à donner un baiser empoisonné dès qu'ils pénétreraient dans la chair de quelqu'un. L'intérieur de sa bouche était aussi quelque peu dérangeant, car elle avait hérité d'une autre caractéristique des mambas noirs : derrière ses gencives et ses dents qui paraissaient totalement humaines et anodines, l'intérieur de sa bouche était absolument noir. Et sa langue, fourchue, pouvait faire une brève apparition lorsque Shakti était prête à fondre sur une proie.





Il serait logique de croire que Shakti est une demoiselle calme, rangée et bien élevée vu qu'elle vient d'une bonne famille. Cependant, c'est tout le contraire.
D'une tendance hyperactive, elle n'en fait qu'à sa tête et n'a que faire des bonnes manières, mais elle ne serait pour rien au monde vulgaire.

Elle est valeureuse et pieuse, mais d'une façon toute autre de ce à quoi on pourrait s'attendre de ces termes.
Ses valeurs et sa piété sont rattachées par le culte qu'elle voue au Dieu Basilic, un dieu vengeur qui demande de cruels sacrifices...que Shakti se fait un plaisir à réaliser.
Cette jeune femme est issue de la guerre pour la guerre, le sang et la mort.

Elle est dotée d'un caractère bien trempé et n'a peur de rien, ce qui fait d'elle une impitoyable guerrière, n'hésitant pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle manie avec habileté force physique et techniques de combats ainsi que le l'utilisation du poison, la ruse et l'agilité digne de sa famille de grands assassins.
Bien que programmée pour tuer depuis son plus jeune âge, Shakti n'est pas qu'une bête féroce, elle est aussi dotée d'un esprit intelligent et subtil.
Elle aime les arts, en particuliers la musique et la danse, s'adonnant beaucoup à cette dernière. Elle aime également l'artisanat précieux et s'émerveille de voir hommes et femmes s'adonner à leurs arts.

Shakti est toujours sincère lorsqu'elle n'est pas en mission où elle se doit de duper l'adversaire. Elle veut afficher une attitude passive mais au fond elle est un bouillon d'émotions intenses que seules musique, danse et batailles peuvent canaliser.

Il ne faut pas croire cependant qu'elle soit invincible, car ces flots intenses d'émotions et son impulsivité, mêlées à ses diverses addictions pour les substances euphorisantes et au poison qu'elle s'administre chaque jour, pourraient un jour la faire sombrer dans la folie où elle se perdrait elle même, diminuant ses capacités de défense et de méfiance.






Née il y a 22 ans dans une famille de nobles nagas, Shakti a été élevée comme une princesse et même érigée en tant que tel au sein de son groupe familial.
Unique fille de Anà et Könda Vhahweyar, elle a grandi enfermée dans les murs d'une grande villa, recevant jusqu'à ses 18 ans un lourd enseignement afin de devenir la relève des plus grands assassins nagas.

Les Vhahweyar, comme dit précédemment, sont une famille de nobles assez prisés, qu'il est légitime de présenter comme une dynastie. Le premier Vhahweyar avait été embauché pour protéger le sanctuaire du Dieu Basilic. Cette mission a très vite tourné comme un devoir de premier ordre dans cette famille, devoir qui s'est transmis de génération en génération, jusqu'à en avoir fait la garde rapprochée de la Grande Prêtresse et du sanctuaire du Basilic.
Au fil des siècles, la simple prévention et protection s'est transformée en un art, mettant les Vhahweyar à la tête d'une petite armée d'infiltrés et d'assassins, ainsi que de simples gardes.

Chaque premier né Vhahweyar doit donc succéder à son père et diriger tous les autres protecteurs du culte, ce qui n'est pas une simple affaire. C'est pourquoi chaque enfant reçoit une lourde éducation physique et intellectuelle, ainsi que d'autres principes quelque peu...étranges et pas très orthodoxes.

C'est pourquoi dès sa première année de vie, les parents de Shakti lui injectent un poison mortel en faible dose, l'augmentant au fur et à mesure que son organisme apprend à le tolérer.
Ce n'est pas sans peines et sans douleurs qu'un organisme apprend à tolérer un poison, surtout celui-ci, créé par les Vhahweyar depuis des siècles et sans cesse ajusté selon son utilisation. Il s'agit d'un poison terriblement mortel qu'ils tirent de leur propre organisme en y ajoutant quelques autres drogues pour un pouvoir encore plus cruel.

Au début, simple enfant, Shakti pleurait beaucoup, mais très vite elle apprit à son propre détriment que les larmes étaient pour les faibles et qu'il lui faudrait toujours masquer ses émotions. Afin de supporter la douleur du poison qui circulait dans ses veines, la jeune Shakti se laissait porter par la musique et se forçant à effectuer des mouvements de combat ou de danse.

Les années passaient et son apprentissage se déroulait sans accrocs, elle était dévouée à ses études car il faut le dire, combattre lui donnait une puissante adrénaline à laquelle elle devenait dépendante. Ce qui fut pire lorsqu'elle apprit à administrer la mort...d'abord sur des animaux. Ce n'est qu'à ses 16 ans qu'elle ôta pour la première fois la vie à un humain, lui enfonçant une dague dans la gorge lors d'un entrainement. Ses précepteurs la réprimandèrent pour ce geste, car ce n'était en aucun cas convenu avant ses premières batailles.


Quelques mois avant ses 18 ans et supportant désormais une quantité raisonnable de poison dans son organisme, Shakti commença à présenter des réactions particulièrement inattendues qui n'étaient jamais apparues dans sa famille avant. Une à deux heures après son injection, la jeune fille convulsait et entrait en transe, transe dans laquelle elle gardait une sorte de conscience, mais conscience qui n'était plus sienne. Elle devenait capable de prédire des choses et d'avoir des visions. Très vite, sa famille fit venir des prêtres afin d'identifier ces prévisions et ses dires, et pour la plupart cela s'avérait réel. Des théologiens nagas se mirent à étudier Shakti et ses crises et très vite, ils prirent ces visions comme un don du Dieu Basilic, comme une preuve annonçant bientôt Son grand retour.
Les crises étaient bien évidemment aléatoire et Shakti ignorait totalement ce qu'il s'était passé lors de son "absence". Mais plus le temps passait, plus la jeune fille s'enfermait dans un monde un peu à part, mêlant combat, musique, danse, excès de plaisirs de la table et de plaisirs charnels, et développant un goût particulier pour les substances euphorisantes qui lui permettaient de ne plus penser et simplement d'être, comme lorsqu'elle combattait.

Une fois ses 20 ans venus, la jeune femme fut désormais autorisée sortir de la villa dans laquelle on l'avait maintenue depuis sa naissance. Elle avait appris et maîtrisait tout le savoir des Vhahweyar, il fallait maintenant qu'elle fasse ses preuves. S'ouvrait ainsi à elle le monde, les grandes batailles et les missions relatives au culte du Basilic.





Avant toute chose, j'ai le désir de succéder à mon père et de protéger le culte du Basilic. J'aspire à devenir la garde privée de la Grande Prêtresse jusqu'à prendre le contrôle des armées de mon père, lorsqu'il rejoindra l'Autre Monde.

Parcourant maintenant le monde de Dùralas depuis près de deux ans, je erre ça et là, glanant des informations concernant la Congrégation de l'Ombre. Je n'en avais que peu entendu parler et il me fallait vérifier des sources durant plusieurs mois afin de voir si cette faction méritait la crainte qu'elle renvoie et si elle serait assez bonne pour que je prenne la peine de la rejoindre.
J'ai cru comprendre via quelques sources que la nouvelle Ombre est très efficace. Qui sais-je, en plus de me faciliter la tâche pour couper des têtes, peut-être cette faction m'apprendra-t-elle quelques compétences à ajouter à mon art de la guerre ?









"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Mar 19 Mai 2015 - 1:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:11

First
Coucou Shakti, et bienvenue (une nouvelle fois ?) sur Dùralas !
La présentation est juste géniale, le nombre de lignes est là, et le contenu est super intéressant, que ce soit les descriptions physiques & morales, l'histoire, ou les histoires sur la Grande Prêtresse ou ta famille.

Mieux encore : la musique tout en haut !

Je pré-valide en cachant le code du règlement, en te donnant ta couleur, et en activant ta feuille de perso.

Tu seras la première à avoir la nouvelle promotion : une dague de l'assassin ! Tout content

Au passage, le kit avatar + Bannière est une tuerie ! :youpi:
Ps : Pas mal tous ces petits clins d'oeil ! :dragon:




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1496547651-banniere"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Invité
Invité
Anonymous


"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:48

(re)bienvenue =)

encore une histoire en mode "okj'aifaismonhistoireelledéchiretoutsursonpassage"

le kit est énooooorme *0*

enfin bref je ne me fais pas de soucis pour ta validité jeune femme serpent
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1354
Expérience : 3772
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche3132/3132"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:56

-Bienvenue!
~Bienvenue!




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche1980/1980"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:00

Rebienvenue !

Ah, une droguée, voilà qui est intéressant. Drag n'est donc plus tout seul ^.^

ENFIN JE VEUX DIRE, LES POTIONS C'EST BIEN ET TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 461
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 23

Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche5407/5407"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (5407/5407)
Vitesse: 628
Dégâts: 2266

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:51

@Dilon Deraborne : Merci toi pour tous ces gentils compliments. Je suis ravie que ça te plaise ! :aimer:

@Clyde Fearghas : Merci jeune homme poisson !

@Moradund Marteau-de-Fer : Merci !

@Dragnizzo : Haha :hap: Avec plaisir pour se faire une petite infusion ou fumigation lors d'un rp




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagan
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 100
Expérience : 744
Politique : 01
Métier : Mineur - Novice (25)
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche565/565"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (565/565)
Vitesse: 296
Dégâts: 110

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:58

Wait, "joueuse" ?

*Wyrm se réveille*
ENFIN UNE POULETTE A DRAGUER.

Autrement bienvenue à ce nouveau compte des plus sympathiques =3=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche4385/4385"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:01

@Dagan a écrit:
Wait, "joueuse" ?

*Wyrm se réveille*
ENFIN UNE POULETTE A DRAGUER.

Autrement bienvenue à ce nouveau compte des plus sympathiques =3=
Haha kokin Merci ma belle *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:26

Et en plus, j'ai adoré le jeu de mot sur tes parents ! :rire:




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1496547651-banniere"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Vikèsslo Strugeon
Arlequin

Vikèsslo Strugeon

Messages : 52
Expérience : 690
Masculin Âge RP : 903 Ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice (20)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche405/405"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (405/405)
Vitesse: 184
Dégâts: 140

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:26

J'aime les longues queues, c'est tout ce que j'ai à dire ~~




Forme Abyssal :

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1420308386-feature142-headerr

~ Quand je parle sous ma forme "Humaine" (royalblue) ~ (firebrick) Quand je parle sous ma forme "Abyssal" ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 461
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 23

Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche5407/5407"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (5407/5407)
Vitesse: 628
Dégâts: 2266

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:27

@Vikèsslo Strugeon a écrit:
J'aime les longues queues, c'est tout ce que j'ai à dire ~~
Même pas tu remarques mes quatre bras pour jouer avec tes tentacules !




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikèsslo Strugeon
Arlequin

Vikèsslo Strugeon

Messages : 52
Expérience : 690
Masculin Âge RP : 903 Ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice (20)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche405/405"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (405/405)
Vitesse: 184
Dégâts: 140

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:27

Oh putain, enfin la femme parfaite... J'ovipare mes oeufs ~~




Forme Abyssal :

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1420308386-feature142-headerr

~ Quand je parle sous ma forme "Humaine" (royalblue) ~ (firebrick) Quand je parle sous ma forme "Abyssal" ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4858
Expérience : 5722
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche4569/4569"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:22

Bien allons-y !
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ce nouveau personnage.

Alors voyons un peu tout ça... Que puis-je en dire ? Hum...
Déjà vous êtes sujette aux drogues dures. C'est un très mauvais point vous savez ? Comment pensez-vous régler votre toxicomanie à nos côtés ? Comment ? Vous comptez l'améliorer ? Ah. Je vois... Bien passons...

Je vois que vous tenez vos parents responsables de certaines choses. C'est mauvais aussi de rejeter la faute sur les autres ? Comment ? Que dites-vous ? Je n'ai pas bien saisi. Ah vous ne me parliez pas. Très bien c'est relativement... Hum... Qu'avons-nous ensuite ?

Par contre vous avez des atouts... charnels... plutôt convaincants. Oui, j'aime bien les écailles. Mais je vous avouerai avoir des préférences pour les écailles rougeoyantes du feu divin draconique ! Ah... Smaug le Majestueux... Bref, continuons notre pérégrination sur vos courbures...
Je vous laisserai bien me voler un baiser, mais je suis allergique aux femmes. Une autre fois peut-être ? Quand je serai mort, histoire de donner un sens à vos baisers mortels !! Comment ? Oui je sais, c'était très nul...

Je vous vois que parmi tout un blabla joliment écrit vous continuez à soulever cette histoire de toxicomanie. Pire encore, vous vous abandonneriez volontiers à la folie !! Et en plus de ça vous demandez une bourse de 75 pièces d'or ? Hum... Accordé !

___________________________________________
Quoi ? Vous souhaitiez être érigée en tant que tel ? En tant que tel quoi ? Les Vartalfel ? Non attendez je ne comprends rien de ce que vous me dites. Recommencez plus doucement !
« s'est transmit » ? Non mais je crois que ça vient de vous. Je ne peux rien faire. Vous êtes sure d'être venue à jeun ? Non ? Ah... Ceci explique cela alors...

Non orthodoxes ? Ah-ah... Qui ma relégué cette folle ?
Hep JP ! T'as vachement déconné sur ce coup là, je te le payerai. Ouais, au centuple !
Retournons à nos sacs en peau de serpents voulez-vous ?

« se déroulait sans accrocs » On peut dire que vous avez de l'humour !

Meurtrière en plus ? Ah mais c'est parfait tout ça. J'en demandais pas plus ! Rappelez-moi de tuer JP pour lui apprendre son acte. Non, mieux ! Allez le tuer et je... NON ATTENDEZ !!!
Et merde... Bon bah asseyez-vous, que voulez-vous que je vous dise d'autre ? Tenez prenez mon mouchoir pour vous essuyer vous... Ah oui sinon vous pouvez utiliser votre langue... Votre merveilleuse et longue langue... Qui s'enroule entre vos courbes et...
AH NON !! *se tape la tête contre le bureau*

Vous êtes diseuse de bonne aventure ? Tiens donc ! Quelle coïncidence... Non je ne veux pas connaître mon avenir, merci. Je vais mourir ? Mais je le sais ça, tout homme est soumis à l'appel du chemin funèbre !

Vous voulez être de la Congrégation ? Bin voyons... Allez partez fissa avant que je... Vous demandez un apport d'expérience ? Combien ?? J'ai dû mal entendre... Vous avez dit 160 ? Bon eh bien... Prenez vos sachets et décampez !!

Or : 75
Xp : 160

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 461
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 23

Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche5407/5407"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (5407/5407)
Vitesse: 628
Dégâts: 2266

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:49

Merci Dougal pour la notation ! Jerry.
Par contre, j'crois qu'on a quelque chose pour le prochain Phénix !

@Dougal Keane a écrit:
"Je vous laisserai bien me voler un baiser, mais je suis allergique aux femmes."




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4858
Expérience : 5722
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche4569/4569"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:33

Tout content

Finalement vous allez le faire ce couple Néo-Dougal bande de salopiots ! Je vise surtout Komor sur ce coup là ^^
D'ailleurs... "Néo"-Dougal... Ça fait futuriste. Donc doit on en conclure que qu'on pourra faire couple à part ?
- Monsieur X. Acceptez-vous de prendre pour... Époux ? Épouse ? Votre main droit ici-présente ?

Bon je vais arrêter là je m'enfonce grave XD
Sinon ravi que ma notation t'ait plu Sourire





"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Signat10
Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1425
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche2542/2542"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:38

*note comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna d'Aaselgrad
Archère

Evanna d'Aaselgrad

Messages : 218
Expérience : 1310
Féminin Âge RP : 25 (en âge humain)

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche605/605"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (605/605)
Vitesse: 453
Dégâts: 212

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:53

Bienvenue Shakti!
Et bonne idée d'avoir pris en titre de présentation un extrait d'Andromque de Racine!




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  32474510

merci à Alrun pr le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche4385/4385"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptySam 21 Mar 2015 - 15:49

Merci Evanna =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:06

N'empêche les nagas commencent à être -moins- en minorité, c'est cool !




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  1496547651-banniere"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Pour Hortefeux, les sans-papiers ne sont pas propres
» Henriette Cavendish ❧ On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-