AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 21:02
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Les deux facettes de l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 870
Expérience : 2870
Masculin Âge RP : 21

Politique : 131
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche1105/1105Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (1105/1105)
Vitesse: 889
Dégâts: 1453

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:44

Qui c'est que t'es en vrai?


Pseudo : Rémy

Âge : 17

Classe/métier : Branleur Je suis en terminale L mais je compte bien partir en licence Lettre Moderne l'année prochaine !

Hobbies/activités : Jouer de la basse, écouter du métal, faire des danses sataniques en l'honneur de Belzébuth, la bière, le whisky, le cannabis (oh pas bien !), faire du roleplay, toussa toussa..

Couleur préférée : Orange

Opinion sur le forum : (Séro)Positive

Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à un site dont j'ai absolument oublié le nom qui recense quelques forums rp, mais si vous voulez le nom retournez voir ma première fiche de présentation x)


Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : Valphégas

Âge : 19

Sexe : Souvent avec mon coupaing Nalphégius Masculin

Race : Stryge Noir

Classe envisagée : Guetteur de la Congrégation de l'Ombre

Ce qu'il aime : la lune, la couleur pourpre, la mort, le sang, son jumeau Nalphégius, la destruction, la manipulation par séduction, le tonnerre, la chasse, les crânes et les coins d'ombres.

Ce qu'il n'aime pas : le soleil éclatant, les stryges blancs, l'honneur, la justice, les figures d'autorité pour qui il n'éprouve pas de respect, stresser, la faiblesse, les plaines verdoyantes, la couleur jaune, la défaite et les paladins.

Situation amoureuse : Seul mais convoité

Code du règlement : Twilight - Chapitre 6 : Trépanation (Validé par Dilon)

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Télékinésie à un stade peu avancé. En effet, depuis sa naissance, Valphégas a la capacité de bouger des objets par la simple force de l'esprit, souvent sans vraiment le vouloir et dans des états de stress extrême. La raison pour laquelle il possède ce pouvoir est inconnue de ses pairs mais peu lui importe, il souhaite l'utiliser à ses propres fins, et celles de son frère.
Depuis quelques temps, son pouvoir s'est amélioré et il est capable de bouger de petits objets de quelques mètres en se concentrant et sans avoir subi de chocs psychologiques. De semaine en semaine et de mois en mois, sa maîtrise augmente, qui sait ce que cela donnera dans quelques années ?

Et du coup, tu ressembles à quoi?

Valphégas est un stryge noir pourvu d'une grâce certaine et d'un certain charisme. En effet, déjà quelques coeurs sont tombés sous le charme de cet être vespéral à la peau plutôt claire pour un stryge. On l'appelait souvent "Lune" dans la Tour à cause de sa peau plus pâle que la moyenne. Il garde une posture décontractée mais non négligée.
Ses longs cheveux noirs lui tombent sur les épaules comme une pluie de corbeaux s'abattant sur un champ de bataille rempli de cadavres. Ses deux yeux d'un pourpre royal transpercent les pensées de ses interlocuteurs, leur donnant au choix soit un sentiment de faiblesse, soit un sentiment de froideur.
Son nez est cassé après qu'il ait fait une chute d'une des fenêtres de la Tour. Cela lui donne un air bagarreur plutôt plaisant pour charmer les femmes, même s'il serait mieux droit. Cela lui a aussi valu un bras cassé, dont l'on voit encore les traces sous la forme d'une cicatrice au coude.
Il a une bouche pincée exhibant la plupart du temps un sourire cynique, et quelques poils formant une masse noire organisée sur le menton, lui donnant un air très chic.
Il possède une musculature fine, et semble plus vif que robuste. Il n'est cependant pas filiforme, et son corps est relativement solide. Il utilise la main gauche pour se battre, et a d'ailleurs quelques notions au maniement de la dague.
Quant à ses ailes, elles sont d'une envergure de trois mètres et demi, ce qui est relativement grand pour un stryge. Cette particularité physique a pour effet de lui permettre de mieux planer mais ne facilite pas son envol et lui oblige à toujours courber ses ailes dans son dos. Pour le reste, elles sont d'une belle couleur noire et il les entretient régulièrement.
Lorsqu'on le voir pour la première fois, les impressions qu'on retire de sa grâce obscure et de son sourire spectral sont une certaine impression d'intimidation pour les plus fragiles et de provocation pour les plus brutes.

Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Il faut bien différencier deux choses: la vrai personnalité de Valphégas et celle qu'il montre. Pour le commun des mortels (ou des éternels), Valphégas adopte une attitude décontractée mais assurée, et son sourire peut faire chavirer les cœurs ou manipuler les gens. Quand il parle, c'est avec une voix suave et assez claire. On voit en lui une personne calme, charmant, et voire marrant. Il possède même une pointe de cynisme pour les plus provocateur de ses interlocuteurs.
En terme général, il essaie de s'adapter à chaque personnes à qui il parle et de plaire à tout le monde, sauf exceptions.
Pour ce qui est de sa véritable facette, Valphégas est beaucoup plus sombre. Il est attiré par les ténèbres de la mort, du sang et de la destruction et y trouve une beauté certaine. Il est très calme et ne cherche qu'à manipuler les personnages qu'il rencontre pour en faire des alliés. Son coeur est fermé à toute relation, si ce n'est celle qu'il entretient avec son frère jumeau Nalphégius et la relative attraction qu'il peut avoir pour les stryges noirs et les nagas. Pour ce qui est du reste des races, il les préfère mortes ou utiles, car ils n'éprouvent que du mépris à leur égard. Ce qui différencie de ses compères, c'est qu'il est très malicieux et fera tout pour tromper ses adversaires par le charme et la séduction avant d'utiliser la manière forte.
Il ne ressent pas la peur, ou tout du moins elle lui procure du plaisir. En effet, il souffre d'un certain masochisme, et même de sadisme car il apprécie voir les autres races souffrir.
Son goût prononcé pour la mort le rend morbide, et les rares étrangers à avoir vu sa vrai nature ne le souhaite à personne. Son coeur est rongé par la haine et les ténèbres et la seule part de lumière se trouve dans la relation qu'il entretient avec son jumeau Nalphégius. Il ne renie pas l'amour, paradoxalement, mais n'a pour l'heure trouver personne qui lui convient.

Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


J'ouvris les yeux sur le plafond de ma chambre, d'un noir des plus attirants.
La bougie était éteinte, et l'aube éclairait ma chambre d'une espèce de lumière tamisée. L'ambiance était parfaite pour un adorateur des ténèbres tel que moi. Cette sensation de puissance quand on sait que l'obscurité est de son coté, c'était exquis. Je plaignais les paladins et ce genre de demeurés qui idôlatraient la lumière et qui craignaient les ténèbres comme la peste. La seule vraie grâce se trouvait  dans les sombres abominations de l'obscurité, mais peu de personne était assez sensées pour le comprendre.
Je me mis en position assise, la tête dans les mains, pas encore tout à fait réveillé. Les songes étaient une dimension qui me plaisait beaucoup aussi. L'avantage c'est que je ne faisais jamais de cauchemar, parceque la peur me donnait des forces. D'aucun diraient que je suis fou, mais je leur répondrais que la folie n'est qu'un autre type de raison.
Je décidai donc de me lever, avant mon frère pour une fois. Je jetai rapidement un regard vers sa silhouette pâle. Il était mon complément dans ce monde, et sans lui je ne serais pas moi-même. Je lui devais beaucoup, et c'est sûrement pour ça qu'il était la seule personne qui comptait réellement à mes yeux. Nos parents, je ne leur souhaitait rien, ni de haine, ni de bonheur. Je me contrefichait de nos deux géniteurs qui s'étaient occupés de nous jusqu'à nos 6 ans puis qui nous avaient remis à des stryges de la Tour. Les rares fois où je les voyais, je ne leurs montrais aucune marque d'affection, parceque je n'en éprouvais aucune. Il m'était arrivé de m'attacher à certains membres de la Tour, mais ce n'était que de courtes durées et je m'en étais lassé rapidement. Tous, sauf Nalphégius. Nalphégius, lui, faisait partie de ma vie comme les nuages noirs faisaient partie des cieux ténèbreux.
Je remis la couverture sur les épaules de mon frère et je sortis de la chambre pour aller vers la source d'eau la plus proche. Arrivé là, je me baissai et joignis mes mains pour m'éclabousser le visage dans le but de me réveiller. Juste derrière, un vieux stryge à la longue barbe blanche passa, ne m'accordant pas un regard. Ca devait être le vieux Cytophyle, qui était devenu à moitié aveugle après avoir combattu un photokynésiste. Ces derniers étaient relativement rares, mais il en naissaient un tous les 5 décennies selon la légende. Pour ma part, je me fichais pas mal des pouvoirs qu'on leur accordaient, car une fois assez puissant, je les terrasserais d'un balayement de la main, semi-dieux ou pas. La peur n'agissait pas sur moi. Ou du moins, je l'acceptais et je m'en nourrissais. Les autres ne pouvaient pas comprendre mon état d'esprit.
Je me débarbouillai légèrement le visage, ce qui eut pour effet de me redonner un coup de fouet. Cela me rappelai ma première victime, lors de ma 14ème année. C'était un jeune humain de passage près de la Tour. A ce qu'il disait, il était aventurier et il souhaitait explorer des ruines près du Lac Fresha. J'avais joué avec lui en l'amenant dans une des ruines près du lac, mais pas celle qu'il voulait bien sûr. Je l'avais ensuite enseveli sous la roche en brisant les poutres porteuses à coup de marteau. J'étais ensuite aller l'enlever de sous les débris et je lui avais arraché le coeur. Je revois encore son expression de peur intense, son incompréhension qu'un gamin de 14 ans l'ai tué, et sa douleur infinie. Un plaisir visuel et une jouissance psychologique. La mort me fascinait depuis le début, et même s'il m'arrivait rarement de tuer, le faire ne me dérangeait absoluement pas. Il est vrai que je préfèrais la manipulation et la trahison à la destruction pure et simple, mais les deux m'exaltaient. Je reportai mon attention sur le monde réel.
Aujourd'hui, je fêtais mes 19 ans, avec Nalphégius. Mais ce n'était pas n'importe quel anniversaire, car on s'était promis de partir réaliser nos projets dès nos 19 ans. Et pas de mensonges entres nous, les promesses étaient toujours réalisées.
Je nettoyai mes ailes à la source puis pris un sourire provocateur. Le monde allait enfin connaître le courroux de ma folie.
J'ébrouai mes ailes puis les repliai dans mon dos avant de retourner dans ma chambre. Une dizaine de minutes s'étaient déroulées depuis que j'étais allé faire ma toilette, et les rayons de lumière s'étaient multipliés. Tant pis pour l'ambiance sombre que je chérissais tant. Il fallait que je réveille Nalphégius, après tout on avait des affaires à préparer. Pour le reste, je ne souhaitais pas vraiment faire mes adieux à quiconque, je n'avais aucun contact fiable en ce moment. Je tapotai l'épaule de mon alter égo et lui fit signe de se lever. Je pense qu'en 19 ans, ça devait être une des très rares fois où je me levais avant lui et même que je le réveillais. Il était de nature alerte, et avait un sommeil plutôt fragile, ce qui faisait apparaître chez lui quelques cernes. Il se contentait de quelques heures de sommeil, n'excédant que trop rarement les 5 ou 6 heures.
Moi au contraire, je dormais beaucoup, au moins une dizaine d'heures si on ne me réveillait pas, et pourtant je n'étais pas de nature fainéante.
Quoi qu'il en soit, le voyage initiatique vers notre quête allait bientôt commencer, et c'est pourquoi je commençai à plier mes affaires et à prendre de quoi survivre quelques jours.
Moi qui n'avais que très rarement quitter la Tour, j'allais accomplir mon rêve, en semant discorde et destruction sur mon passage. Oui, j'allais devenir l'Ombre parmi les ténèbres.

Mais... A-t-il un rêve?

Comme tout le monde, Valphégas a un rêve à accomplir pour se sentir entier. Bercé depuis tout petit par les histoires des légendaires membres de la congrégation de l'ombre, il rêve depuis déjà longtemps d'en faire partie. Mais son rêve ne s'arrête pas là. Il veut atteindre un rang privilégié et devenir l'Ombre elle-même. Et pour ça, il est prêt à tous les sacrifices. En effet, son goût prononcé pour le sang et la mort le rend très attiré par la Congrégation, à tel point que la Congrégation et l'Ombre en partuculier est la seule figure d'autorité qu'il respecte, quand bien même il veut prendre sa place.
A coté, Valphégas est si proche de son frère qu'il fera tout pour réaliser son rêve à lui, qui est de tuer le Comte de Motch'Hollow et de prendre sa place.

"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.


Dernière édition par Valphégas le Lun 23 Mar 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2174
Expérience : 4141
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:13

Okay, j'ai explosé de rire avec tes activités x)
Re-bienvenue à toi !

Personnage intéressant, d'autant que tu as un jumeau. Les deux personnages sont proches mais très différents au final, bravo d'avoir réussi à bien les différencier.
"fera tout pour tromper ses adversaires par le charme et la séduction avant d'utiliser la manière forte." Toi aussi, tu vas bien t'entendre avec Shakti, ma TC, qui fonctionne un peu comme ça ^^
Hum.. hâte de voir ce que ça va donner cette quête pour devenir la nouvelle Ombre de la CO, bonne chance avec Alrun =p

Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:21

-Bienvenue!
~Bienvenue!




Les deux facettes de l'obscurité 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Les deux facettes de l'obscurité 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Aktara
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Aktara

Messages : 134
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 31

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice (5)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche75/75Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (75/75)
Vitesse: 151
Dégâts: 15

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:23

Bienvenu du côté obscur de la force; sympathique description de ton personnage. C'est sombre, c'est glauque, mais tout est écrit avec une certaine finesse. Ton personnage est mystérieux, j'espère qu'on pourra faire un RP ensemble un de ces quatres.

En dehors de ton personnage certaines de tes hobbies/activités me surprennent un peu DD
Revenir en haut Aller en bas
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche578/578Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:41

Citation :
Sexe : Souvent avec mon coupaing Nalphégius

J'aime ton perso.
Voilà re-bienvenue et blablabla, tout est dit ♪

...

Plus sérieusement : UN FUTUR CONCURRENT OMBRISSISTE ? Attends donc que la vieille casse sa pipe, ce sera moins lourd de conséquences o)
Hâte de voir ce que ça va donner en tous cas Tout content

ps : je lirai ton texte plus tard, là... manque de motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6341
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:57

Bonsoir, bonsoir !

Moi, contrairement à Ese (#NoRag), j'ai tout lu, je trouve les personnages vraiment intéressants. Tout comme Mohana, j'ai bien ri, et comme plusieurs l'ont dit, ton personnage est particulièrement sombre, ce qui entre tout à fait dans la lignée du Stryge Noir.

Plus sérieusement, tu as eu tellement raison de me proposer ce changement de compte, je suis désolé pour le personnage de Djamshid, mais OMG, les jumeaux stryges sont tellement plus badass xD. Et la présentation est hilarante.

Je me suis occupé de cacher le code du règlement, de t'ajouter à ton groupe et à activer ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que Dougal vienne te valider, et si le kokin tarde, je m'en chargerai !

A savoir que : tu gagnes 50 points d'expérience et 50 pièces d'or pour avoir ramené Nalphégius, et que, pour avoir pris une race peu jouée, tu gagneras d'office une Dague de l'assassin.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et vraiment, l'effet des jumeaux est tellement réussi que je m'y perds. :rire:

EDIT : Je viens de voir que tu voulais aller en Lettres Modernes, je suis actuellement en troisième année de Lettres Modernes, justement, donc si tu as des questions, c'est sans problème !




Les deux facettes de l'obscurité 1496547651-banniere
Les deux facettes de l'obscurité Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les deux facettes de l'obscurité Blason14 - Dragonnier de Bronze Les deux facettes de l'obscurité Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org En ligne
Invité
Invité
Anonymous


Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:51



Hobbies/activités : Jouer de la basse, écouter du métal, faire des danses sataniques en l'honneur de Belzébuth, la bière, le whisky, le cannabis (oh pas bien !), faire du roleplay, toussa toussa..

XDDD


bienvenue =)

:hugalrun: :hugalrun: :hugalrun:

en fait après un accueil comme ça je vois pas quoi dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4998
Expérience : 6758
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche5019/5019Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (5019/5019)
Vitesse: 1211
Dégâts: 2217

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:27

Bienvenue aux jumeaux !
C'est une magnifique initiative que vous avez mis en place et j'adorerai vous attribuer une note.
Hélas pour l'instant je suis pas vraiment d'humeur malheureusement. J'ai essayé de vous noter, mais j'ai complètement bâclé la lecture et je préfère ne pas user du hasard pour vous lier à ce monde.
Bref, j'essayerai de vous noter, mais si Dilon veut prendre ma place pour l'instant qu'il n'hésite pas. D'ailleurs j'ai aussi raté mon oral Dilon XD
Enfin bon, si le maître peut vous noter rapidement qu'il n'hésite pas une seule seconde, je vais essayer de reprendre du poil de la bête Tout content Mais ça devrait pas être trop difficile.
Bref bienvenue encore aux deux jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 870
Expérience : 2870
Masculin Âge RP : 21

Politique : 131
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche1105/1105Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (1105/1105)
Vitesse: 889
Dégâts: 1453

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:59

Je te souhaite de reprendre du poil de la bête alors, et désolé pour ton oral Clin d'oeil
Ca veut dire qu'à priori on peut commencer à rp ou on attends la note de Dilon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6341
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Les deux facettes de l'obscurité 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Les deux facettes de l'obscurité 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:19

Bon, du coup, je m'occupe de la validation !

Ayant déjà lu, l'histoire me convenait parfaitement, et voici les bonus que je pense t'attribuer, étant donné que c'est bien rédigé, qu'il n'y a pas de fautes, et que l'histoire des jumeaux est très originale.
Bonus d'expérience : 160
Bonus de pièces d'or : 65

MAIS comme tu as amené Nalphégius, tu remportes également : 50 d'expérience et 50 pièces d'or. Ce qui fait 210 d'expérience et 115 pièces d'or
ET tu remportes une dague de l'assassin pour avoir pris un stryge noir. Je te la mets directement dans tes armes, parce que je ne pense pas que tu veuilles refuser une telle offre Clin d'oeil




Les deux facettes de l'obscurité 1496547651-banniere
Les deux facettes de l'obscurité Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Les deux facettes de l'obscurité Blason14 - Dragonnier de Bronze Les deux facettes de l'obscurité Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org En ligne
Contenu sponsorisé




Les deux facettes de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Les deux facettes de l'obscurité   Les deux facettes de l'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux facettes de l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-