AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1817 jours !
Dùralas, le Dim 21 Oct 2018 - 1:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

Personnaliser son familier/sa monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Expérience : 2277
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 57
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3565/3565  (3565/3565)
Vitesse: 47
Dégâts: 2026

MessageSujet: Re: Personnaliser son familier/sa monture   Sam 30 Juin 2018 - 11:32

Visiblement mon image de griffon n'étant plus hébergée, je la reposte parceque ça me déforme complètement l'écran. J'imagine que ça ne me coûtera pas d'argent?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530351099-feriel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Expérience : 4176
Masculin Âge RP : 34

Politique : 218
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Personnaliser son familier/sa monture   Sam 30 Juin 2018 - 12:31

Oh god x). Effectivement je modifie ça !

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Garràn
L'Exilé

Expérience : 1843
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 40
Métier : Forgeron - Maître
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1535/1535  (1535/1535)
Vitesse: 1021
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Personnaliser son familier/sa monture   Mer 4 Juil 2018 - 0:48

Dernière réclamation et je vous laisse tranquille promis Clin d'oeil :keur:

Episode 1

Episode 2

Chasse aux Démons épisode 3 :

A peine le pallié de la porte franchis, je sentis une aura sombre et sanglante dans la demeure. Le jeune homme de Kastalinn m’aurait-il caché quelque chose ? Non. Cette présence me rappelait celle de la créature de tout à l’heure, encore écrasé à l’entrée de la maison. La pièce était plus ou moins dévastée, des bouts de verres traînaient un peu partout dans le salon … Je n’avais dégainé aucune arme, préférant ne pas intimider l’être à l’origine de cette aura. La présence semblait se diriger à l’étage, je pouvais la sentir, mais je n’arrivais pas à me l’expliquer… Je grimpais les marches de l’escalier quatre à quatre et me rendis dans la pièce du fond que mon instinct me désignait. Je poussais la porte très légèrement, sondant les environs puis, tout doucement, je dégainais ma dague et entrais tout en finesse dans la pièce.

??? – C’est toi qui viens de casser ma marionnette ?

Garràn – Une marionnette ? Ça ?

??? – Comment tu as fait ?

Garràn – Bas … Je l’ai écrasé, comme ça. Je reproduisais la scène qui s’était déroulé dehors.

Jusqu’à maintenant, je n’avais pas encore aperçu la créature, qui me parlait tout en restant caché dans la pièce. Pourtant, à entendre sa voix, j’avais l’impression qu’elle se déplaçait autour de moi sans que je ne puisse la voir. Une fois de plus, je laissais mes hypothèses sur la question aux mystères du monde. Je rangeais la lame à sa place, comprenant que j’avais trouvé plus discret et plus subtil que moi. Et comme pour satisfaire ma curiosité, la créature apparut, petit à petit, retirant sa capacité à être invisible. Elle pouvait donc apparaître et disparaître à sa guise ? Elle pouvait donc m’éliminer quand elle le souhaitait, sans que je ne puisse rien faire. Mais si elle ne l’avait pas fait, c’est qu’il y avait une raison … Les traits de ce dernier étaient tout à fait particulier, faisant penser à … à un dessin d’enfant de la grande faucheuse. De grands yeux globuleux cachés derrières un grand masque squelettique. Cela faisait penser à un petit esprit plus qu’à autre chose à mon avis, trop peu intimidant. Le dit « esprit » n’était pas plus haut que trois pommes, ridiculisant sa personnalité et son aura pourtant si sombre. Egalement équipé d’une faux miniaturisé adapté à sa taille, celle-ci paraissait bien aiguisée pour une simple manufacture.

Garràn – Pourquoi tu ne m’as pas tué quand je suis rentré dans la pièce ?

Esprit Vengeur – Tu as piqué ma curiosité. L’esprit se rapprocha de moi, flottant dans les airs, et me tourna autour pendant quelques minutes. Je m’ennuie ici, il n’y a personne à tuer et je suis devenu trop faible pour le faire moi-même. L’esprit vengeur s’arrêta devant moi, plongeant son regard dans le mien. Je vais te suivre dans tes aventures, je veux voir du sang couler sur le fer de ma faux, je veux …

Garràn – Hey ! Deux minutes l’asticot, j’ai pas dit que je voulais bien de toi dans mes aventures. Je t’interdis de me suivre.

D.M.S – Je suis un démon mineur sanglant, je me nomme Baël et rien ni personne ne m’empêchera de te suivre partout où tu iras. Le diablotin disparu à nouveau, invisible. Et puis de toute manière, je ne vois pas comment tu pourrais m’y empêcher. Ha Ha Ha !!

Garràn – Maudit sois-tu Kastallinois de mes c****** !!
Images:

Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -

Dernière édition par Garràn le Ven 31 Aoû 2018 - 11:31, édité 3 fois
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Expérience : 11134
Masculin

MessageSujet: Re: Personnaliser son familier/sa monture   Mer 25 Juil 2018 - 23:07

Fait (en retard) !
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

Expérience : 1391
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 62
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1133/1133  (1133/1133)
Vitesse: 319
Dégâts: 1183

MessageSujet: Re: Personnaliser son familier/sa monture   Mer 26 Sep 2018 - 22:21

Bonsoir !

Je prends de l'avance sur la capture de mon hippogriffe, puisqu'il ne manque que le passage du juge pour achever le combat, en souhaitant le nommer " Athear " et lui donner cette image :

Merci ! Chapi chapo

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Merci à Mohana pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 14630
Féminin

MessageSujet: Re: Personnaliser son familier/sa monture   Ven 28 Sep 2018 - 18:05

Fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnaliser son familier/sa monture   

Personnaliser son familier/sa monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3