AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Serana Olgard
Le Monde de Dùralas a précisément 3802 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 28 Mar 2024 - 18:56
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ? [PW Alrun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535105094/5094Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptySam 16 Nov 2013 - 19:55
Séparation du contenu
BaldorHeim, la cité naine de l'Est du continent. Un lieu commercial en plein cœur du Baldor où l'on ressent rapidement la fraicheur des montagnes avoisinantes. Malgré ses tours de garde fréquents, cette ville doit sûrement être la plus dangereuse de toutes. Égarez-vous juste un instant et l'absence de votre bourse sera le cadet de vos soucis... Voleurs, brigands et assassins attendent patiemment tapis dans l'ombre. Mais la plupart des touristes sont assez vigilants pour ne pas s'engouffrer dans une des ruelles sombres qui surgissent à chaque coin telles des gobelins à la vue d'un sacré butin.
Dougal connaissait la sombre réputation de BaldorHeim, pourtant il ne se privait pas de l'exploration de quelques lieux sombres où même un chien n'aurait voulu s'y aventurer (en même temps quel chien, s'il n'était pas appâté par quelques mets raffinés, s'aventurerait dans des lieux inconnus et dangereux ?). Il n'était alors tombé que sur trois humains roublards qui s'étaient emmêlés les pinceaux en voulant l'alléger du poids de sa bourse, un nain aux articles douteux et illégaux, une vampire qui se brûla les yeux en croisant un rayon lumineux reflété par un miroir à l'entrée de la ruelle et un loup-garou qui n'eut pas le temps de montrer ses talents de transformiste. Rien de bien extraordinaire malheureusement.

Aujourd'hui l'humain était passé dans une boutique d'armes afin de s'acheter quelques éléments qui l'avait bien plu : une épée presque neuve et une armure en cuir qui sentait le poulet. Dougal avait remplacé son arme par la lame d'acier, mais n'avait pas encore enfilé l'armure. Il contait faire quelques chose pour l'odeur et pour ça il avait besoin d'un point d'eau qu'il trouverait certainement non loin d'une taverne. Et justement le jeune homme entendait des rires gras provenant de la rue d'à côté. Il essaya de se souvenir du plan qu'il avait commencer à élaborer et se remémora du nom de la taverne : "La pince ta pinte !", un nom inhabituel et difficile à prononcer. L'humain se souvint avoir vu une petite fontaine devant l'établissement. Il s'y dirigea alors.
Arrivé devant le point d'eau, Dougal rinça l'armure tout en prêtant attention aux bruits de la taverne. Si à cinquante mètres de là il trouvait l'ambiance sympathique, c'était tout autre chose à moins d'une dizaine de pas. Le jeune homme essaya de se convaincre que les buveurs avaient un peu trop abusés. Pourtant quelque chose en lui lui dictait d'aller vérifier. Il enfila rapidement l'armure de cuir bien propre et humide puis se plaça devant l'établissement.
Et c'est devant cette drôle de taverne que Dougal demeura quelques secondes en tendant l'oreille à l'affût d'un cri alertant...
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535102542/2542Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptySam 16 Nov 2013 - 21:06
Séparation du contenu
Essuyant le sang encore présent à la commissure de ses lèvres, Alrun se releva et essaya de reprendre un semblant de contenance avant de pénétrer dans la ville silencieuse ; il ne faudrait pas qu’on la prenne pour quelque vampire honni se nourrissant du sang des vivants… quoique ce fut bien tentant. Le règne de la nuit s’était amorcé depuis bien longtemps et se faisait au plus haut faite de la voûte étoilée. Sa silhouette voilée de noir passa le seuil de la ville sans faire plus de bruit qu’un chat de passage : et alors que les ombres semblaient s’écarter sur son passage, elle se dirigea d’un pas sûr vers une vieille adresse de BaldorHeim, qu’elle avait l’habitude de côtoyer autrefois.
Il s’agissait d’une auberge de bonne ambiance et de prix fort appréciable au vu de la qualité des prestations : lit douillet, chambre chauffée, parquet et repas servi en toute heure de la journée. Cependant, le grand problème restait son voisinage… Et comme autrefois, une taverne mal famée et bruyante emplissait ce rôle ; quoique l’enseigne ait changé depuis.

Alors qu’elle s’apprêtait à réserver une place dans ladite auberge, son regard fut attiré par un mouvement sur sa gauche ; un groupe d’hommes passablement soûls beuglaient gaiement dans la rue sans se préoccuper des œillades agacées des quelques passants. Ils affichaient cet air si crétin propre aux humains ayant succombé à la boisson, en oubliant au fil des verres toute convenance. Et cela l’énervait au plus haut point.
*Tue-les ! Tue-les !*

« Oh que j’aimerai… » siffla-t-elle, presque inaudiblement.

Mais Alrun s’était promis de ne pas faire trop de tumulte… Attaquer des humains ou toute race n’était pas dans sa nature profonde. Pour ce qui était de son mental, là, il s’agissait d’une toute autre question…
*Tue-les donc !*
Elle fronça les sourcils et fit volte-face, décidée à les ignorer. Néanmoins… La providence voulut lui jouer un tour : un cri s’éleva dans son dos. Des protestations indéniablement féminines, des rires gras, des bruits de froissement.
C’était là quelque chose qu’elle ne pouvait ignorer.
Des souvenirs revinrent, puissants, chargés de cette peur d’antan et cette si grande volonté de devenir plus forte encore et encore… Pour que jamais n’arrive ce que cette pauvre âme allait subir.

« Que je les tue hein… » fit-elle entre ses dents.

Ainsi pivota-t-elle et alla vers la source des cris sans se presser, avec toute sa prestance de noble vampire, sa cape noire voletant derrière elle telle deux grandes ailes déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535105094/5094Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:23
Séparation du contenu
Trois hommes complètement soûls finirent par sortir en ricanant grossièrement et en chantant dans chansons plutôt insultantes. Dougal se concentra sur la taverne et s'aperçut que le calme était revenu. Apparemment le propriétaire avait réussi à congédier les ivrognes.
- En rev'nant d'Bourgoin, j'ai craché sur un nain ! ♪ ♫ ♪

Les trois compagnons essayaient de se diriger vers la fontaine, mais les dalles usées par le temps ressortaient légèrement à différents endroits de la place et ainsi, les firent trébucher plusieurs fois. Le jeune homme observa ce spectacle désastreux pendant deux bonnes minutes afin de s'assurer qu'ils ne commettent pas de bavures. Arrivés enfin à leur destination ils plongèrent la tête dans l'eau tout en riant comme des imbéciles heureux. Il semblait n'y avoir aucun danger et Dougal décida de reprendre sa route jusqu'à... Un cri aigu interrompit ses pensées et l'obligea à se retourner derechef. L'un des hommes s'en prenait à une jeune femme dotée d'une chevelure rouge comme le feu, coiffure très inhabituelle dans cette région, et habillée d'une robe jaune orangée. Apparemment l'un des ivrognes souhaitait l'embrasser d'une manière peu recommandable. Un deuxième se frottait contre elle par dernier et le dernier assit sur la fontaine faisait de longs gestes avec ses doigts et manquait de tomber à chaque instant dans l'eau glacée.
- Allez ma belle, viens jouer avec nous ! On est bien là, tu sais ! dit ce dernier tout en ricanant.

Dougal s'approcha d'eux et les héla. Il était furieux et se contrôlait pour ne pas les frapper tout de suite.
- Hé-là ! Laissez cette femme tranquille !
- Ha ! Ha ! Ha ! Regardez qui voilà les gars ! Un blaireau !

Ils éclatèrent de rire à s'en tordre les boyaux, mais maintenaient leur prisonnière au-près d'eux. Le jeune homme plaça sa main sur le pommeau de son épée, prêt à s'en servir pour les réduire au silence une bonne fois pour toute. Il ne pouvait pardonner à des hommes de s'en prendre de cette façon avec une si jolie jeune femme.
- Je ne le dirai pas une troisième fois, laissez-la tranquille.
- Et il va s'passer quoi si on t'oblige à le redire couillon ?

Le visage du jeune stellarien qui était plutôt sévère se lissa pour faire apparaître un sourire un peu trop développé. Il ôta sa main du pommeau de son arme pour donner un violent coup de poing en plein milieu des côtes du buveur. Il toussota et cracha un peu de sang tout en se tenant le ventre comme s'il avait quelques problèmes de digestion.
- Cette réponse est-elle suffisante ?

L'ivrogne assit sur le bord de la fontaine se leva, marcha jusqu'à se trouver à quelques centimètres de l'individu qui venait les interrompre et plongea ses yeux remplis de haine dans ceux de Dougal. Il essayait d'inspirer la crainte chez son ennemi pour le déstabiliser. Le troisième clampin s'occupait de maintenir la femme à ses côtés.
- Grün ? On fait quoi là ? J'ai la tête qui tourne et j'ai pas envie de sauver l'autre idiot !
- LA FERME CRÉTIN !!

Le dénommé Grün avait l'air d'être le chef de la bande, et semblait bien moins dangereux que ce qu'il voulait faire croire. Leur compagnon encore à terre gémissait et essayait d'encourager la brute de le venger.
Finalement il abandonna son air furieux pour en prendre un bien plus détendu puis, il se mit à rire bien fort comme pour montrer que tout ceci n'était que mascarade.
- On peut dire que vous n'avez pas froid aux yeux vous !

Il recula pour se placer aux côtés de son compagnon toujours debout et lui donna une grosse claque dans le dos.
- Allez Carl ! Lâches-donc cette pauvre femme tout apeurée et va récupérer l'autre serpillère !

Carl n'attendit pas un autre mot de la part de son chef pour relâcher leur prisonnière qui vint se placer derrière son sauveur. Ensuite il aida son ami à se relever et le porta jusqu'à la fontaine où il l'aspergea d'eau pour le maintenir éveillé.
- Désolé pour la petite scène, on a un peu trop abusé !
- Oui et vous feriez mieux de rentrer tant que je vous en laisse l'occasion.
- Ha ! Ha ! Ha ! Ouais, ouais vous z'avez raison ! CARL ! Grouilles-toi !

Dougal se tourna vers la jeune femme pour voir si elle n'avait rien. Hélas ce ne fut pas une brillante idée, Grün en profita pour prendre un gros morceau de bois et se rua vers le jeune homme. Il entendit un avertissement de la part de la jeune femme mais n'eut pas le temps de se tourner pour faire face au danger...
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535102542/2542Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:38
Séparation du contenu
Alrun avait interrompu ses pas lorsqu’une voix posée était venue contraster avec le timbre agaçant des trois compagnons de beuverie. L’homme à qui la voix appartenait à un jeune d’une vingtaine d’année à ce qu’elle pouvait distinguer depuis sa position en retrait et semblait plutôt sûr de lui. Faire face à trois hommes éméchés était une affaire sérieuse, contrairement à ce que pouvaient penser la plupart des mortels. Imprévisibles. Irrationnels. Ne souffrant à peine de la douleur.
La vampire observait calmement la scène ; nul besoin d’intervenir si ce bout d’humain arrivait à gérer la situation. Toutefois, son attention restait portée sur la jeune femme victime de l’agression. Un geste imprudent du godelureau et il se retrouverait avec une dague dans la gorge.

Mais le tout sembla se calmer : la femme était partie rejoindre son preux chevalier et les trois paraissaient s’être fait une raison. Alrun restait… sceptique toutefois. Ils étaient assez souls pour laisser leurs envies s’exprimer sans convenance mais gardaient assez de rationalité pour écouter un homme ? Comme si cela était… possible.
Et ainsi qu’elle l’appréhendait, le plus trapu des trois attaqua le chevalier de derrière, un poignard tiré au clair ; malgré l’avertissement de la demoiselle, il n’aurait le temps de parer, en bon humain qu’il était.

La lame refléta la lune lorsqu’elle s’envola, pour aller retomber un peu plus loin dans un fracas métallique.

Deux yeux abasourdis dévisageaient Alrun tandis que la bouche  trouvait des similitudes avec celle d’un poisson rouge. La vampire se tenait entre le chevalier à la princesse et son attaquant, son bras le long du corps après avoir désarmé le godelureau et les pans de sa cape retombant tout juste. Elle s’était déplacée avec la vitesse propre aux siens et ses yeux vermeil brillaient d’une sombre lueur féroce.
*TUE LE !*

« Pour une fois je vais t’écouter, fit-elle sans se préoccuper qu’on l’entende, puis à l’attention de l’humain téméraire avec un rire dans la voix. Votre sombre serviteur est arrivé, messire chevalier. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:34
Séparation du contenu
Début du combat Alrun / Dougal - Citoyens éméchés

Alrun: 115
Dégâts: 43
Vitesse: 110

Dougal: 115
Dégâts: 73
Vitesse: 72

Vitesse du groupe: 182
-------------------------------------------------

Citoyen éméché A: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Citoyen éméché B: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Citoyen éméché C: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Vitesse du groupe: 180

--------------------------------------------------

Alrun commence les hostilités, suivie de Dougal, puis des citoyens éméchés.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535105094/5094Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:39
Séparation du contenu
Dougal resta planté comme un végétal, dos à la scène, attendant le coup puissant sur le crâne. Mais au lieu d'un choc il sentit un courant d'air. Il restait là, immobile, à contempler la stupeur de la femme qu'il venait de secourir. Elle avait une peau claire parfaite avec un magnifique petit nez. Ses yeux à la couleur du jade étaient certes grand ouvert, mais semblaient si petits et purs. Ses doigts fins s'étaient placés devant sa bouche machinalement. Elle pouvait venir des hautes sphères de la société de Stellaraë. Ou alors elle venait peut-être du Nord, dont Dougal ne connaissait rien. Tant de mystères dissimulés sous cette beauté.
Plus le jeune homme observait la jeune femme et plus il se sentait mal. D'où pouvait-il venir ? Avait-il été frappé ? Non, assurément, sinon il l'aurait senti ! Mais alors peut-être que sa protégée est une sorcière et qu'elle l’ensorcelait ! Non, c'était complètement différent... Une douleur sur tout le torse qui remontait petit à petit vers le cou. Un serpent ou une autre bête de ce genre ? Non ! Dougal ne se sentait pas bien il avait l'impression que ses forces lui manquait, comme s'il étouffait. "Étouffer", oui c'était ça ! Il avait arrêté de respirer !
Il prit une grande inspiration et respira bruyamment puis se retourna pour se retrouver derrière une ombre.
- Qu'est-ce que...

D'un geste rapide il recula d'un pas en entraînant la jeune femme pour la mettre le plus à l’abri possible. Puis, se rendant compte que l'ombre n'était pas là pour le nuire, relâcha légèrement sa méfiance mais garda tout de même sa main sur le pommeau de son épée. Après ce qu'il venait d'arriver, ou du moins ce qu'il devait arriver, il préféra prendre le maximum de précautions.
L'humain se souvint l'avoir entendu parler, mais qu'avait-elle dit ? Impossible de s'en souvenir. Il était histoire de « sombre serviteur » et Dougal avait perçu l’appellation de « messire chevalier » qui devait sûrement refléter son action héroïque. Le jeune homme se déplaça de façon à observer la scène sur le côté et, découvrant son teint aussi blanc que la neige compris ses mots.
Son épée fut dégainée, mais ne fut pas pointée sur la vampire, l'humain n'avait pas l'intention de l'attaquer, sauf si de par ses futures actions l'obligeait à le faire.
- Je te suis très reconnaissant pour ton aide, mais tu n'as pas à tuer cet homme.


[EDIT 21h38] Je viens de voir que le combat venait d'être lancé du coup je laisse ce message et j'attendrai la frappe d'Alrun pour frapper à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535102542/2542Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:54
Séparation du contenu
Alrun se fendit d’un large sourire lorsque le petit humain se remit de sa stupéfaction. Elle ne lui prêta le moindre regard ; la menace ne viendrait pas de derrière mais de devant : les trois godelureaux la dévisageaient avec un mélange de méfiance, de peur et d’excitation. Elle ne voulait en aucun savoir la source de chaque émotion. Et des armes furent dégainées.
Le sang coulerait, ce soir, se dit-elle mentalement sans pouvoir réprimer un doux rire.
*TUE LES DONC !*
Et sans se préoccuper des dires de l’humain, elle fondit sur l’homme tantôt désarmé, la dague en avant, prête à percer une gorge si joliment laissée à sa portée… Sa lame fine et claire réfléchit la lumière lunaire tandis qu’Alrun porta un premier coup de tranche. Rapide, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11988
Expérience : 39511

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:54
Séparation du contenu
Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Et maintenant ? [PW Alrun] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535105094/5094Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:34
Séparation du contenu
Il ne fallut pas très longtemps aux ivrognes pour prendre les armes contre ces dangereux individus histoire de sauver leur peau. Dougal n'avait pas l'intention de les tuer, mais son message était passé par une oreille de la vampire et ressortie directement par l'autre. Il devait trouver un moyen de l'empêcher de commettre le moindre meurtre.

Cependant la buveuse de sang n'attendit pas que le "chevalier sauveur" trouve une solution et se rua sur le premier de ses adversaires pour en finir. Ce geste fut rapide néanmoins l'homme réussit à l'esquiver par un miracle inconnu. Le jeune homme finit par se demander si ces messieurs étaient aussi soûls qu'ils voulaient leur faire croire. Il se pourrait que la jeune femme ait des choses intéressantes à leur raconter.
Mais pour le moment il devait mettre hors d'état de nuire ces individus avant qu'ils ne commettent plus de problèmes encore.
- Ne cherche pas à les tuer, mais plutôt à les neutraliser ! Nous avons besoin d'eux vivants. Morts ils nous apporteront plus de problèmes encore !

Sur ces mots, Dougal se précipita vers le premier ivrogne pour le frapper avec le dos de son épée. Ça ne le tuerait pas, mais il en faudrait plusieurs pour le mettre à terre par contre.

[Attaque sur le citoyen A]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11988
Expérience : 39511

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:34
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Et maintenant ? [PW Alrun] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:14
Séparation du contenu
Citoyen éméché A attaque à 20 sur Dougal Keane
Citoyen éméché B attaque à 20 sur Alrun
Citoyen éméché C attaque à 20 sur Alrun
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:15
Séparation du contenu
Début du combat Alrun / Dougal - Citoyens éméchés

Alrun: 75
Dégâts: 43
Vitesse: 110

Dougal: 95
Dégâts: 73
Vitesse: 72

Vitesse du groupe: 182
-------------------------------------------------

Citoyen éméché A: 7
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Citoyen éméché B: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Citoyen éméché C: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Vitesse du groupe: 180

--------------------------------------------------

Alrun commence les hostilités, suivie de Dougal, puis des citoyens éméchés.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535102542/2542Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:19
Séparation du contenu
Alrun siffla de mécontentement lorsque sa lame insatiable manqua sa cible, par une fortune inexpliquée en faveur de son adversaire ; et ce coup qui s'était voulu mortel offrit une ouverture considérable pour qu'elle essuie un contre percutant son abdomen, lui faisant cracher tout l'air contenu dans ses poumons. Et à peine mobilisait-elle toute sa concentration pour éviter de chuter sous la violence du coup qu'une autre offensive vint frapper son visage, à la joue. Sa tête suivit le mouvement mais Alrun put esquisser plusieurs bonds en arrière, afin de se mettre à l'abri des coups.
Elle cracha un filet de sang écarlate.
Son ennemi lui avait fendu l'intérieur de la joue...
Et son ventre la brûlait...
Bagatelles.

Les yeux emplis d'une fureur nouvelle, elle observait comme un fauve sa cible prochaine, guettant la moindre occasion. Et sa concentration était telle qu'elle ne portait aucune attention au couple d'humains.
Tuer. L'égorger et se repaître de son sang...
La voix n'avait nul besoin de l'inciter à suivre ses désirs profonds : elle combattrait pour tuer. Que l'autre en épargne un, cela sera suffisant pour ses plans futurs - personne ne commandait une Siegfried, encore moins lorsqu'elle chassait.

Et laissant s'élever un lugubre sifflement, elle sauta avec une vitesse vampirique sur sa proie, cette fois la dague rengainée et les crocs en avant...

[attaque sur le citoyen éméché A]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11988
Expérience : 39511

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:19
Séparation du contenu
Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Et maintenant ? [PW Alrun] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535105094/5094Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:22
Séparation du contenu
Comme l'humain le pensait il faudrait plusieurs coups de lame pour mettre à terre ces individus emplis de rage. L'humain craignit alors que la vampire profite de l'état de faiblesse de son adversaire pour en faire de la viande froide. Il préféra avoir un œil sur elle pour l'empêcher de commettre un méfait. Cependant il en oublia la répression de ses ennemis : l'un d'eux se jeta sur Dougal, une dague à la main en poussant un cri hystérique, heureusement pour Dougal. Ce dernier n'eut aucun mal à éviter l'attaque mortelle portée contre lui, mais n'empêcha pas la lame de l'entailler à l'épaule droite. C'était superficiel mais il ne fallait pas qu'il sous-estime cette blessure. Le tissu de son épaule rougit en présence du sang, un détail qui n'intéressa pas le jeune homme. Il jeta un coup d’œil à sa protégée qui regardait le combat avec effroi. Pourquoi n'en profita-t-elle pas pour s'enfuir ? Y avait-il des problèmes plus sérieux encore ?
Mais un sifflement, qui semblait n'inaugurer rien de bon, le projeta hors de ses pensées. Il chercha des yeux la source de ce bruit, il immobilisa son regard sur la vampire qui venait une nouvelle fois de rater son coup. Ça devait être dur pour elle d'encaisser une telle défaite.
Dougal profita de ce court laps de temps pour envoyer sa cible dans les vapes. Il prévoyait de frapper, toujours avec la face de la lame, les jambes de l'ivrogne afin qu'il se frappe la tête contre le sol.

[Attaque sur le citoyen A]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11988
Expérience : 39511

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:22
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Et maintenant ? [PW Alrun] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:10
Séparation du contenu
Citoyen éméché B attaque à 20 sur Dougal Keane
Citoyen éméché C attaque à 20 sur Dougal Keane


Combat Alrun / Dougal - Citoyens éméchés


Alrun: 75
Dégâts: 43
Vitesse: 110

Dougal: 55
Dégâts: 73
Vitesse: 72

Vitesse du groupe: 182
-------------------------------------------------

Citoyen éméché A: 0
Dégâts: /
Vitesse: /

Citoyen éméché B: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Citoyen éméché C: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Vitesse du groupe: 180

--------------------------------------------------

Alrun continue les hostilités, suivie de Dougal, puis des citoyens éméchés.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535102542/2542Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:36
Séparation du contenu
Allongée par terre, elle essuya rageusement le sang s’écoulant de sa bouche qui laissait s’échapper une respiration rauque. Elle avait mésestimé les conséquences du coup précédent aussi avait-elle manqué de nouveau sa cible d’un bon mètre lorsque son abdomen la plia d’une douleur fulgurante. Enfin son adversaire en la voyant ainsi affaiblie s’était décidé à changer de cible pour attaquer sournoisement l’humain ; si d’un coté cela lui offrait un répit bienvenu, malgré sa rage l’inquiétude battait le rythme sourdement… La femme, que faisait-elle encore là cette idiote ? La peur, l’appréhension ou la crainte de voir son chevalier mourir salement comme un lépreux ?
Alrun esquissa un sourire souligné par une ligne de sang.
Elle avait cette foutue impression qu’une scène du passé se jouait sous ses yeux écarlates… La vampire se releva péniblement mais avec détermination et un calme retrouvé. Elle avait succombé bien trop rapidement aux incitations de cette… voix. La colère jamais n’est une bonne arme – et cela, Alrun l’avait pourtant appris et vécu au gré des siècles.
Elle se sentait telle l’humaine fragile d’autrefois : l’expérience des combats avait été balayée par plus de quatre cents ans d’inactivité et voilà que sa survie dépendrait sans doute de ce brin d’homme… Un signe de dame fortune pour faire taire ses présomptions ? Son sourire s’élargit : elle appréciait comme toujours l’ironie de la vie. Et c’était cela qui lui fournissait une raison de vivre.

Que l’ancêtre protège ces petits jeunes au moins, songea-t-elle en coulant un regard vers les deux humains. Qu’avaient-ils pu bien savourer, sur un temps si court ?

Alrun reprit sa dague en main. L’arme vint naturellement se loger dans sa paume et cette fois, elle veillerait à se montrer plus efficace, plus précise, plus vive, plus forte.
Elle attaqua le premier venu laissé en retrait après un assaut contre l’humain, et, courbée en avant, visa ses jambes…

[attaque sur le citoyen B]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11988
Expérience : 39511

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:36
Séparation du contenu
Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Et maintenant ? [PW Alrun] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535105094/5094Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:29
Séparation du contenu
Cette fois les coups sournois des deux citoyens furent portés contre le jeune homme. Ils avaient remarqué la couleur écarlate présente sur son épaule et utilisaient cette faiblesse contre lui. Ils étaient persuadés que leur adversaire aurait des difficultés à se défendre de ce côté-ci. Ainsi Leurs attaques eurent pour but de rendre son bras droit hors d'usage afin de le réduire au silence.
Le coup de masse eut pour but de déstabiliser l'adversaire et de l'obliger à se concentrer sur cette arme dangereuse. Si un coup était porté c'était tant mieux, mais il était prévu pour permettre au coup de dague de transpercer l'épaule plus facilement.

Dougal connaissait cette tactique, et lorsqu'il vit le premier avec sa masse porter son attention sur lui et essayer d'occuper tout son espace visuel, ses yeux se fixèrent sur le deuxième qui sournoisement essayait de se frayer un chemin furtif vers sa cible. Il existait un moyen très simple pour rendre caduc cette tactique et le jeune homme la connaissait.
Sans prévenir il se jeta sur l'homme à la masse afin de le surprendre. Cette ruse n'était pas sans risques mais permettait d'éviter le pire. Ainsi prit au dépourvu, le premier ivrogne, ne sachant où frapper, fut contraint de s'en remettre au plan initial et lorsqu'il essaya de frapper la partie supérieure du bras, il fut plus surpris encore de voir son attaque réussie. Le deuxième n'avait pas eut le temps de se placer comme il voulait mais il essaya à son tour de faire comme il était prévu. Hélas, désorienté par la tournure des évènements, le petit gars n'était pas préparé au mieux pour porter un coup. Son attaque fut aisément esquivée par un petit mouvement sur la gauche.

Dougal recula ensuite de plusieurs mètres pour ausculter sa blessure. La coup du morceau de bois n'avait pas été sans dégâts, son épaule le faisait souffrir et aurait du mal à porter des coups dans cet état. Cependant il devait le faire. Il jeta un coup d’œil vers la jeune femme rousse qui observait le combat avec attention. Elle était définitivement louche. Que leur cachait-elle ? Avait-elle été attaquée par simple hasard ?
Quoiqu'il en soit en se remémorant la tactique de coopération masse/dague, Dougal avait de plus en plus de doutes sur la boisson qu'ils avaient consommés. Était-ce réellement de l'alcool ? Avait-il réellement bu quoique ce soit ? C'était tellement confus dans la tête du jeune homme qu'il laissa le combat se dérouler sans lui quelques dizaines de secondes. Il avait beaucoup de questions et ces individus pourraient y répondre.

Le chevalier en armure de cuir ramassa une pierre sur le terrain dallé et la lança en direction des énergumènes qui leur servaient d'ennemis. Il s'y prit de la main gauche pour ne pas endommager son épaule plus qu'elle ne l'était. Ce détail ne manqua pas d'attirer l'intention d'un des civils qui s'approcha de lui dangereusement, dague à la main.
Viens-là... Plus près... Viens par ici mon coco !
Dougal se retint de provoquer des petits claquements de sa langue sur son palet comme s'il voulait attirer un petit animal. Lorsque son adversaire fut assez proche de lui, le jeune homme qui tenait son épée de la main gauche la changea de main pour frapper cette fois sans retenue. Il aurait sûrement plus de chance d'écourter le combat de cette façon même si cela impliquait sûrement la mort d'un des citoyens...

[Attaque sur Civil C]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11988
Expérience : 39511

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:29
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Et maintenant ? [PW Alrun] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:41
Séparation du contenu
Citoyen éméché B attaque à 20 sur Alrun
Citoyen éméché C attaque à 20 sur Dougal Keane


Combat Alrun / Dougal - Citoyens éméchés


Alrun: 55
Dégâts: 43
Vitesse: 110

Dougal: 35
Dégâts: 73
Vitesse: 72

Vitesse du groupe: 182
-------------------------------------------------

Citoyen éméché A: 0
Dégâts: /
Vitesse: /

Citoyen éméché B: 80
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Citoyen éméché C: 7
Dégâts: 20
Vitesse: 60

Vitesse du groupe: 180

--------------------------------------------------

Alrun continue les hostilités, suivie de Dougal, puis des citoyens éméchés.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535102542/2542Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:02
Séparation du contenu
Providence ou fortune ingrate, Alrun vit une chance inouïe sourire à sa cible qui se déplaça d'un pas en arrière, sous l'effet de l'alcool rendant son monde instable. Aussi la lame de sa dague passa à quelques centimètres de l'articulation, se contenant de déchirer d'une fine zébrure la toile du pantalon. Vive toutefois, la vampire ne perdit pas son équilibre et réceptionna sa chute d'un pied ferme ; un couteau fila droit devant son nez avant de se ficher dans le sol avec un bourdonnement sinistre...
Elle espérait encore passer la nuit.

Elle décrivit un saut périlleux en arrière afin d'esquiver une nouvelle offensive, mouvement qui lui sauva la vie mais raviva sa douleur abdominale. Un filet de sang s'échappait encore de ses lèvres. Son regarde se faisait de plus en plus flou...
Alrun sentit venir le coup avant même de le ressentir : ce dernier la cueillit en plein poumons, lui coupant toute respiration et la projetant contre l'humain lui tournant le dos à ce moment là. La collision fut rude et sa conscience vacilla.
Ces satanés hommes...!
Ils se battaient sérieusement, ainsi qu'elle l'avait craint depuis le début des hostilités : leur rixe se terminerait avec des morts indéniablement...

" Désolée pour le dérangement, souffla-t-elle avec un rictus espiègle à son allié non volontaire. Je doute que l'on puisse s'en sortir en jouant les bonnes âmes..."

Elle esquiva un coup de poing d'un pas latéral.

" ... Je vais vous protéger des prochains coups, profitez-en pour leur asséner de lourds dégâts comme celui au sol. "

Elle joignit le geste à la parole et se prépara à user de sa vitesse avec tout l'art dont elle était capable pour parer les assauts multiples des deux derniers ennemis restant. Alrun fit pivoter sa dague de manière à la positionner horizontalement, puis lorsque les deux adversaires portèrent un assaut commun latéral contre l'humain, la vampire dégagea une lame avec violence et bondit sur l'autre quelques infimes secondes plus tard pour bloquer l'arme ennemie.
Elle espérait que son allié en eut profité pour attaquer le désarmé car de son coté, elle repoussa le bras de son opposant ; et par l'ouverture créée, tenta une nouvelle taillade contre la gorge...

[Attaque contre Citoyen C]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11988
Expérience : 39511

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:02
Séparation du contenu
Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Et maintenant ? [PW Alrun] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Et maintenant ? [PW Alrun] 644535105094/5094Et maintenant ? [PW Alrun] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:22
Séparation du contenu
L'épaule de l'humain le faisait souffrir. Il savait ce qu'il lui arriverait s'il essayait d'attaquer avec ce côté pourtant, il préféra ressentir une telle douleur plutôt que de permettre à ces outres à vin de croire en la victoire. C'était pour cette raison qu'il avait tout donné pour cet assaut. Son seul regret était de ne pas l'avoir mis au tapis, même si l'aurait tué.

Dougal respirait profondément tout en restant très discret. Il savait qu'il ne pourrait plus rien faire avec son bras droit pour le reste du combat, mais heureusement il en avait un deuxième et cerise sur le gâteau il avait appris à se battre avec l'autre main. Bon il s'en sortait moins bien que de la main droite, mais ça serait suffisant contre ces répugnants déchets.
Il fut pris de stupeur lorsqu'il leur attribua cette périphrase. Comment une telle absurdité pouvait-elle être sortie du fond de ses pensées ? Il devait se ressaisir, même son plus grand ennemi ne devait pas être traité de la sorte. Personne n'avait le droit d'être traité ainsi. S'il commençait à mettre une étiquette sur chaque personnes, sa vie de garde pourrait être compromise. En même temps un peu de méfiance ne faisait pas de mal...
Non ! Qu'est-ce que je raconte maintenant ? La méfiance n'est pas lié à des appellations de ce genre ! Ces hommes ont bu mais peuvent être de vaillants gaillards...
... Comme être de la pire espèce...


Le jeune homme était troublé.
Un coup d'épaule le ramena rapidement à la raison. Peut-être n'était-ce pas fait exprès de la part de la vampire, car c'était bien elle qui s'était cognée contre lui, mais ça lui permit de se remettre dans le bain.

- N'empêche, c'est bien la première fois que ça m'arrive, marmona-t-il.

Il se ressaisit et se concentra. Il n'aperçut d'abord qu'un seul de ses adversaires puis lorsqu'il tourna la tête dans la direction opposée il avait un très mauvais pressentiment. Les deux hommes fonçaient sur lui armes au clair prêts à l'embrocher. L'homme au gourdin avait troqué son arme contre celle de son camarade tombé au combat plusieurs minutes plus tôt.
Ça m'apprendra à ne plus songer au combat...

C'est un peu avant l'attaque des deux humains soûls que la vampire entra en scène avec grâce. Elle semblait planer autour de lui afin de désarmer le premier et de trancher le précieux coup du second.
Essayons un bon coup d'épaule. Ça va sûrement déstabiliser cet ahuri !

Dougal prit soin de ne pas frapper avec son épaule droite, ce serait idiot de l'abîmer plus qu'elle ne l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [PW Alrun]   Et maintenant ? [PW Alrun] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ? [PW Alrun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux enfants anormaux maintenant adultes[PW Volk Urivius] [PAUSE]
» Qui va là ? [PW : Alrun]
» Ese Vilhelmine | TC d'Alrun
» [DUEL] Rekhan - Alrun
» Bonjour, au revoir. [Pw Alrun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Archives-