AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2831 jours !
Dùralas, le Sam 31 Juil 2021 - 13:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

 

 Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 279
Expérience : 2380
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
2210/2210Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:22
Séparation du contenu
Comme prévu, Sobek Elpoemer Grey emmenait aujourd'hui son apprenti, Harris Marcheciel, à la chasse à l'aigle.

Ils étaient parti de bon matin, accompagnés du levé de soleil dans leur voiture tirée par des pur-sang Spelunciens, et ils mirent à profit le temps de voyage jusqu'à une zone de chasse adaptée située un peu plus loin dans le massif afin que Marcheciel ne livre une présentation a propos des stratégies économiques contenues dans les taxes paysannes et leur place dans les sphères régionales et territoriales.

Sans surprise, l'analyse de son élève était de qualité ; il y évoquait le manque à gagner provoqué par deux ans de son absence à la tête de Château-Rouge dans une première partie, en relation directe avec les investissements actuels nécessaire au maintien de l'ordre et des forces armées en territoire lycan, et abordait dans sa seconde partie la place des taxes comme outil du pouvoir en place pour juguler la population.
De qualité, donc.


- C'est bien.
- Bien ? J'y ai passé ma nuit !
- La perfection n'est que répétition, tu y parviendras en temps voulu, et puis tu m'as fait comprendre que le terrain t'intéressait plus que les instances bureaucratiques. Ce n'est pas grave, on a tous nos défauts.

Il faut savoir qu'Harris Marcheciel, non accoutumé à la médiocrité de part sa nature qu'il jugeait lui-même exceptionnelle (c'était vrai, en partie, car il jouissait de dons tout à fait remarquables) vivait assez mal les critiques. Dans l'instant il se renfrognait donc, esquissant une moue contrariée, accrue par le sourire que lui lançait Grey avant de se plonger dans ses décrets et courriers de la journée.

Lorsqu'ils parvenaient à l'endroit de la chasse, le Régent avait terminé ses tâches administratives et s'allumait une pipe d'herbe tandis que son disciple avait probablement passé son temps à ressasser la vengeance qu'il infligerait un jour à celui qui avait osé le rabaisser de la sorte. D'ailleurs, il claquait promptement la porte du carrosse en descendant, soulevant une réprimande de son maître.


- Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu contribuer monétairement à mon empire. Cesse de te comporter en humain.
- Je fais ce que je veux, je suis humain après tout ! Combien d'aigles tu veux ?
- Comme tu le voudras. Un seul, tu as une heure.

Avec une prestance de coq, Harris passait à côté de Styx, exhibant un torse musclé sous des habits taillés à la perfection, et secouant la tête face à pareilles directives pleines d'infantilisation il s'élançait et escaladait le massif de Spelunca à une allure impressionnante. Il pensait sans doute accomplir l'exercice demandé en le quart du temps imposé, et en ramener peut-être deux à Styx.

Ce dernier de son côté le regardait s'élever dans le ciel dégagé, tirant sur sa pipe dont les volutes de fumées allaient danser aux vents. Installé à l'ombre, sur une chaise que la goule conductrice lui apportait, il détendait ses jambes et réfléchissait à ce que son apprenti lui avait dit hier. Peut-être était-ce vrai qu'il se ramollissait un peu, ayant trouvé résolution à ses problèmes de gratification immédiate et goût du sang, mais tout de même, dire qu'il y avait des maîtres plus funs et actifs que lui.
Là le petit avait dépassé les bornes.
Il avait sans doute oublié le temps de quelque réplique adolescente que la règle des deux, maître comme apprenti, va dans les deux sens.

Au bout d'un moment qui lui paraissait interminable (deux minutes, exactement) un cadavre chutait, venait rebondir sur les parois abruptes de Spelunca, et se rompre le cou au sol. Styx levait la tête, intrigué, puis reprenait sa lecture de "Printemps : Dix conseils pour retrouver la forme grâce à la vitamine C", jusqu'à ce qu'une voix vienne le tirer de son magazine :


- Tu m'envois des assassins maintenant ? Vraiment ?
- Hé oh jeune homme, où est donc passée l'excitation guerrière que je t'ai vu témoigner hier ? Hmmmm ? Je croyais te faire plaisir en donnant un coup de fouet à ta morose existence. De rien, donc, et je ne vois toujours pas d'aigle là, alors hop hop, moins de blabla plus de chasse.
- Pffff.. gros traitre.

Ils échangèrent un rire amusé, puis le fainéant finissait par lui ramener son aigle à une minute de la fin du temps accordé. Pour lui prouver quelque chose, apparemment, sans doute qu'il était demeuré au point d'ignorer que si un autre assassin avait figuré dans les plans il aurait échoué son exercice. Mais le jeune Harris Marcheciel demandait à ce que Styx soit plus actif, et il serait servi. Il y avait après tout encore deux zones de chasse à visiter sur leur itinéraire.




Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 279
Expérience : 2380
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
2210/2210Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2021 - 23:37
Séparation du contenu
Sobek Elpoemer Grey, une pipe de tabac en main, son col balayé par les vents glaciaux des hauteurs Spelunciennes sur lesquelles il se tenait, observait une mer de nuages un sourire aux lèvres. Il s'interrogeait : devait-il tuer immédiatement Harris Marcheciel, son apprenti, avant que celui-ci ne devienne trop difficile à gérer ? Ses progrès se mesuraient en jours, voire heures après leur dernier entraînement, et pour une créature qui évoluait au rythme de Styx, cela avait quelque chose de profondément inquiétant. Lui avait appris à se nourrir, à chasser, au gré de l'éternité, mais les fils d'hommes, aussi vampirisés soient-ils, semblaient souffrir d'une qualité de recherche frénétique de la force.
Il recrachait sa fumée en de petits ronds, parfaitement maîtrisés, tandis qu'il cogitait.

Les plus faibles des mortels ne l'intéressaient jamais, et il ne les prenait en compte que rarement dans ses considérations, mais ceux de la trempe d'Harris Marcheciel étaient formidables d'évolution. Comme ces singularités spatiales qu'observaient les astrologues dans la nuit noire du Massif, ces trous noirs qui engloutissaient tout autour d'eux pour croitre, une évolution chaotique de vitesse et non maîtrisable, en une cadence sempiternelle.
Cette fois, il fronçait les sourcils en scrutant plus intensément les volutes blanches qui allaient se perdre aux vents, détachées du voile laiteux qui recouvrait les montagnes. La règle des deux commandait à ce que tout apprenti cherche à acquérir le pouvoir en l'arrachant à son maître, au nom de la progression constante des forces des sorciers noirs. Une tradition millénaire. Mais cela voulait également dire que lui-même devait rester sur ses gardes et acquérir plus de pouvoir encore, car si Harris ne s'avérait pas être celui qui lui ôterait la vie, un autre surgirait, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il soit inexorablement dépassé.
Nulle illusion ne parcourait l'esprit du Dévoreur, on ne restait jamais longtemps en haut de la chaîne alimentaire, et il ne faisait pas exception à la règle.

Un bruit derrière lui, attira son attention.
L'entraînement ne commençait que dans une heure, qui cela pouvait-il donc bien être ?
Des bottes, un pas à peine emprunt de furtivité, un corps musculeux et une hauteur impressionnante. Un tintement métallique aussi.
Un instant il restait là, à laisser la fumée sortir de son nez, ralentissant sa respiration au maximum en se focalisant sur la démarche de celui, ou celle (même s'il doutait qu'une femelle mortelle puisse jouir de pareilles caractéristiques physiques) qui s'approchait de lui.

Lorsque les pas ne furent qu'à quelques mètres, il se levait, redressait son col, époussetait ses plis et vérifiait ses manches.
Une tête anguleuse, une mâchoire carrée, et des cheveux cendrés levaient une voix forte, mais calme, sur lui :


- Joli coin.
- Habits en cuir souple doublés de mailles, deux épées dont l'une en argent, et un collier de l'école des Chasseurs. Qui a donc bien pu placer ma tête à prix ?
- Tu sais autant que moi que la clé d'une affaire qui marche implique souvent une grande discrétion.
- Oh, ça oui. Je sais beaucoup de choses à vrai dire, notamment que le secret de la longévité monétaire se situe également dans la capacité à rester en vie. Prendre des risques n'est toujours pas fructueux quand la perte se solde par la mort... Chasseur.

Styx avait posé sa pipe au sol, déboutonné la cape qui couvrait ses vêtements, et tant la fumée que le tissu s'étaient envolés pour aller se perdre dans la mer de nuages en contrebas. Seuls restaient le Chasseur et le Vampire, le premier raffermissant ses appuis, le second portant sur son bourreau un regard où nageait une candeur presque crédible. Les lèvres fines de Sobek creusaient des fossettes dans ses joues de porcelaine, et il se passait une main mal assurée dans les cheveux.

- Pourquoi donc devrions-nous chercher la mort l'un de l'autre ? Quel monde cruel où ceux qui nous craignent nous poussent à ces belliqueux dénouements... Fut un temps où les miens n'auraient jamais été pris en grippe par aucun d'entre vous.
- Les temps changent, Dévoreur, les gens n'ont plus peur des tiens, les miens non plus.
- J'espère déclencher chez toi d'autres sentiments que la peur, en effet. Sauf si... c'est ce que tu aimes ?

Le coup était parti sans prévenir, Styx avait un instant été là puis celui d'après il était derrière le Chasseur et volait son épée d'argent pour tenter de le frapper avec.

Le Chasseur esquivait, et ripostait d'une droite parfaite dans la mâchoire du vampire qui se mettait à cracher, les yeux rendus à l'état de fentes assassines. L'humain esquissait quelques moulinets avec sa lame, face au régent qui ressemblait momentanément plus à un félin acculé qu'à un être doué de conscience.
De nouveau, le vampire disparaissait dans les airs, cette fois pour rompre la distance entre eux, ses griffes paraient un coup d'estoc et se refermaient sur la lame de fer, tandis que la lame dérobée quelques instants auparavant se plantait dans le bas-ventre du Chasseur. Loin d'en rester là, le monstre achevait son action d'un coup de griffes destiné à énucléer son ennemi, mais le combattant, rompu aux assauts des créatures de la nuit, fortifiait sa peau en usant rapidement de magie de renforcement.

Les serres de Styx rebondissait sur la surface du visage de son adversaire, et il battait en retraite en soustrayant son épée au ventre du mercenaire.
Le Chasseur lâchait un râle de douleur, mais buvait tout aussitôt une potion de sa confection et recouvrait une mine de dur à cuire. Tout aussi rapidement, il projetait une salve d'éclairs sur Sobek qui parvenait difficilement à tout dévier, pris de court par la capacité de récupération de l'humain. Il hurlait et ses yeux autrefois d'un calme serein s'emplissaient de couleurs étrangement organiques d'un orange poisseux.

Cette fois, les paroles de Sobek avaient perdu toute trace de séduction, tout effort de diction, pour gagner une hargne primale et crachée en des feulements menaçants :


- Tu aurais mieux fait de rester chez toi, c'est une horrible journée pour perdre la vie, pourceau. Je vais me tailler un costume dans ta peau !

De nouveau, les fers s'affrontaient, les épées s'entrechoquaient plusieurs fois sans qu'aucun d'entre ne prenne l'avantage. Styx frappait vite, en usant de sa vitesse, tandis que le Chasseur parait et ripostait par des coups d'une précision militaire.
Un instant plus tard, cependant, le Chasseur utilisait une grenade contenant des traces de vif-argent, et si l'explosion n'endommageait pas directement Sobek, la fumée qui s'immisçait dans ses poumons était un poison âcre qui le faisait perdre son agilité naturelle. Le vampire grognait et feulait, puis entreprenait de gagner la fuite, à quatre patte sur la surface de Spelunca qu'il escaladait de ses griffes acérées.

Mais le Chasseur avait visiblement prédit pareil comportement et dégainait une arbalète.
Le carreau arrachait un cri de douleur à Styx, qui retombait aux pieds du mur escaladé, couché sur le dos.

Le Chasseur, blessé, la main sur sa plaie -profonde, probablement mortelle si non traitée- au ventre, avançait péniblement vers Sobek, qui lui aussi meurtri -handicapé, plutôt, le vif-argent affaiblissait beaucoup les Dévoreurs- tentait de se remettre debout.

Sa peau s'était ridée, et avait pris des teintes grises tirant sur le noir. Ses traits jadis virils et dessinés étaient à présent creusés et monstrueux. On aurait dit un cadavre aux griffes de chat.


- C'est fini pour toi, vampire.
- Jamais, chaton.

Dans un ultime effort, Styx dévoilait à ses pieds un cadavre d'aigle dans lequel il plantait deux canines, de véritables surins, tandis que d'une main il enchantait un portail sur l'amas rocheux qui se trouvait derrière lui.
Le Chasseur eut à peine le temps de se propulser en avant qu'il se heurtait à la pierre en pestant.

Styx de son côté se retrouvait dans les marais d'Hukutav, haletant et livide, décharné, faible, les yeux cernés de noir. Il boîtait, mais au moins était-il parvenu à s'arracher ce foutu carreau enduit de vif-argent lui aussi. Encore un peu et il aurait à nouveau dû préparer une résurrection.
Le Chasseur reviendrait, dès qu'il aurait pansé ses blessures, il faudrait se préparer, se disait le Dévoreur qui disparaissait dans la mangrove d'Hukutav.




Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 279
Expérience : 2380
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
2210/2210Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:42
Séparation du contenu
Tournage de "J'aime les Dùralachiens"
(3/4)

Le plus gros des images avait été tourné sans encombres à Hukutav et Aràn, mais il restait encore à capter le début de la courte-métrage dont la projection était annoncée pour plus tard dans le mois dans toutes les salles de cristaux-diffuseurs de Spelunca. Si l'idée générale de la chanson, sa forme, et sa mise en scène, relevaient d'un caractère hautement vénal et tellement sexualisé qu'on aurait bien raison de penser le tout comme une satyre plutôt qu'une réelle démarche artistique, Sobek Elpoemer Grey ne faisant rien sans objectif avait une idée derrière la tête.

Ses sujets, vampires alphas comme bêtas, étaient d'ores et déjà captivés par les écrans. En quelques mois à peine, ils avaient accueilli la pratique des courtes-métrages comme quelque chose de si naturel, quasi inné à leurs yeux, et délaissaient aujourd'hui traditions théâtrales, lectures, et plus globalement classiques au profit d'une quête insatiable pour l'élégance esthétique. Styx se demandait donc s'il pouvait embraser les âmes pour les faire se désintéresser totalement du message au profit d'un moment de béate contemplation, à la manière de ce conte philosophique sur les vampires qui se perdaient à regarder les ombres que projetait le soleil dans leur caverne.

S'ils accueillaient sa chanson (honnêtement merdique, bien que dansante avec ses beats technophiles) avec positivité, il saurait qu'il pouvait faire n'importe quoi avec l'art, le distordre, le désaxer, le détruire, pour en reconstruire les principes même et se servir de ça pour mieux diriger les esprits dans la direction souhaitée et propice au moment. Des étudiants de l'université de Château-Rouge lui avaient transmis une thèse excellente sur l'importance des signaux visuels et de la conséquence des images des cristaux-diffuseurs sur la perception du réel. Si sa chansonnette provocatrice était victime d'attaques (justifiées) sur son caractère vulgaire, il jouerait la carte de l'humour et empocherait une coquette recette quand même.
Gagner ou gagner ?

Là, au milieu des montagnes des Baldors, le Régent s'avançait donc au milieu d'une haie d'honneur composée de vampires en costumes noirs agenouillés en sa présence. Saint Sobek de Spelunca marchait à vive allure, un fouet en or à la main et une couronne sur la tête.
Pour le plan rapproché sur son visage, il livrait le flot initial de parole qui ouvrirait la production audio-visuelle :


"Ceci est un message à tous les Dùralachiens, (woof)
Votre Majesté est enfin arrivée,
Homme Providentiel, bon Adamien,
sauf que parfois je fais le tapin, (woof)
J'aime les Dùralachiens,
caucasiens, wystériens, spelunciens,
Tant que ça fait des courbettes aguichantes,
que ça balance des PO de manière indécente.

J'aime les Dùralachiens,
magiciens, nécromanciens, ou simples paroissiens, (déso)
Des mecs montés comme des taureaux,
friqués comme Thauthau, (pas déso)
Bon parti pour garçon charismaStyx,
Pas d'accalmie pour le maître des suffixes."

Cette scène, à la surprise générale, était plutôt simple, et consistait en Styx qui franchissait la haie d'honneur pour escalader un escalier composé de nains-acrobates pour fusionner avec le soleil. Rien de très ambitieux donc.
Bon par contre on a du abattre une bonne dizaine d'aigles pour qu'aucune de ses immondices ne ruine le moment de starlette. Et puis parce que ça se revendait bien, aussi.




Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 5160
Expérience : 18618
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:07
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x8 Plume d'aigle, x4 Bec d'aigle et x4 Serre d'aigle.
Sobek E. Grey gagne aussi x1 Dard de reine guêpe.

Informations complémentaires : « Un petit dard » 😏




Rapport de récolte :

Saigo récolte x2 Plume d'aigle et 5 points métier.

Informations complémentaires : Un marcassin pour 10 ? #GANGBANG #LuiToo
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 101
Expérience : 1276
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
1685/1685Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (1685/1685)
Vitesse: 157
Dégâts: 820

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:23
Séparation du contenu
Chasser un animal terrestre était une chose. Il fallait connaître sa proie, être en mesure de la pister sur de longues distances. La patience était une qualité des plus essentielles, car il fallait parfois attendre un certain temps avant d’avoir l’opportunité parfaite pour ne pas rater le gibier.

Dranosh chassait depuis son plus jeune âge, c’était l’activité principale de son clan. L’orc était accoutumé à voir des animaux détallés à toute hâte, mais c’était bien la première fois qu’il se retrouvait fasse à une adversaire capable de s’échapper par les cieux. Bien entendu, ce n’était pas la première fois que le peau-verte croisait des oiseaux, mais c’était bien la première fois qu’il tentait d’en capturer un.

Son loup, bien que très agile n’était pas parvenu à attraper le moindre aigle, dans le meilleur des cas sa puissante mâchoire claquait dans le vide sous les griffes du rapace. L’Orc quant à lui… eh bien autant dire qu’au vu de sa stature la discrétion n’était pas son fort…
Il était tout bonnement impensable pour Dranosh de parvenir à toucher un aigle en vol. L’Orc était doué avec une lance, mais cette arme se révélait fort peu utile contre un oiseau. L’arc aurait pu être une bonne alternative, mais Dranosh ne maîtrisait pas vraiment cette arme de jet. En utilisant un arc, il avait plus de chance de blesser Fork que de toucher un de ces maudits rapaces.

Pour l’Orc la solution était simple ; s’il ne pouvait les avoir en l’air, il fallait empêcher l’oiseau de s’en voler.

Le filet devint alors un outil redoutable. L’Orc s’élança à toute allure, faisant fuir une bonne partie des aigles présents. Le peau verte jeta le filet dans les airs, un des rapaces ratant de peu son envole se  retrouva bloqué dans les mailles et il retomba lourdement sur le sol.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 279
Expérience : 2380
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
2210/2210Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:19
Séparation du contenu
Le moment était venu de tester sa nouvelle lubie des arbalètes contre un adversaire digne de vigilance et précision ; un aigle.

Sur le flanc d'une montagne abrupte, aux Baldors, alors que la lune illuminait faiblement les environs, Sobek Elpoemer Grey franchissait les murs rocheux en prenant appui grâce à ses griffes. Rompu à l'exercice, le corps du vampire se baladait aisément sur les surfaces les plus planes, et c'était un véritable lézard qui arpentait le terrain.

Après une dizaine de minutes, Sobek parvenait à capter le bruit léger de plumes sur un nid. Accroupi sur un rebord, il se laissait choir sur le ventre, campait les coudes solidement sur les cailloux, puis visait.
Un mortel doué aurait appris le maniement de l'arbalète en plusieurs semaines, mais un vampire couplé à un dévoreur avait littéralement les prédispositions génétiques d'un prédateur. Styx n'avait pas dormi depuis treize jours. Pendant les premiers il avait exécuté des gestes simples, tel le montage et le démontage de l'arme, le rechargement, et les calculs des trajectoires sur papier. Lorsqu'il fut capable de tirer, toucher, et recharger en moins de quarante secondes, il passa à l'étape suivante ; des cibles vivantes.
Aujourd'hui, à la quatorzième nuit, son esprit avait accepté l'arme comme un prolongement naturel de son corps. Les dévoreurs n'existent que pour une chose ; tuer.

Le tir fila sans bruit, et l'aigle fut épinglé au tronc de l'arbre menu où il nichait tout aussi vite.




Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 101
Expérience : 1276
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
1685/1685Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (1685/1685)
Vitesse: 157
Dégâts: 820

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:28
Séparation du contenu
N’écoutant que son instinct, Dranosh s’était mis en tête d’escalader un pan rocheux pour prendre de la hauteur. Même si Fork avait déjà fait preuve d’une certaine adresse pour escalader certaines surfaces, il était impossible pour lui de suivre son maître, le loup allait donc devoir attendre ou trouver un autre chemin.

Le manque d’agilité de l’Orc était compensé par sa grande force, malgré son poids il parvenait à progresser sans difficulté, s’assurant simplement de prendre appui au bon endroit, car la roche semblait friable à certains endroits. Après une dizaine de minutes, Dranosh parvint à attendre un rebord suffisamment large pour qu’il puisse s’y hisser. Le peau-verte se redressa sur ce qui semblait être un petit sentier serpentant contre le flanc de la montagne. Bien que visible d’origine naturelle, le petit passage permettait de progresser sur une certaine distance avant d’atteindre un nouveau rebord.

Au fil de ses observations, l’Orc était parvenu à voir plusieurs groupes d’aigles se diriger toujours vers le même endroit, en s’y rendant il s’imaginait tout naturellement tomber sur un nid. Ayant appris de ses anciennes tentatives, Dranosh tenait déjà son filet bien en main, prêt à le jeter aux premiers signes de la présence d’un ou de plusieurs rapaces. Un pas après l’autre, l’Orc progressait aussi discrètement que possible, bien qu’au vu de sa taille, la discrétion n’était qu’une question de point de vue.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 101
Expérience : 1276
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
1685/1685Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (1685/1685)
Vitesse: 157
Dégâts: 820

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 14:55
Séparation du contenu
L’orc pencha lentement la tête pour voir au-delà de l’escarpement. Comme il s’y attendait, il y avait là plusieurs groupes d’aigles. L’Orc se cacha presque aussitôt, craignant qu’un rapace ne reparte sa trogne. Dranosh savait que les aigles étaient très agiles et surtout à l’affût du moindre mouvement étrange., dès qu’il commencerait à agiter le filet, il n’aurait pas droit à un second tir. Il devait viser juste et bien pour capturer au moins un rapace, bien qu’il espérait en avoir plus cette fois.

Le peau-verte prit une grande inspiration et remonta doucement le filet dans sa main pour avoir une meilleure prise. Lentement, il commença à le déplier pour gagner du temps. Toujours avec une grande précaution dont on aurait cru un Orc peu capable, il fit légèrement tourner le filet sur lui-même pour lui donner de la vitesse. L’Orc sauta en dehors de l’escarpement, presque aussitôt une nuée de rapaces s’envola, certains ayant même l’audace de lui foncer dedans. Dranosh jeta son filet qu’il tira à lui aussitôt qu’il sentit une résistance. Deux aigles s’étaient coincé une patte ou un bout d’aile dans les mailles. Une dizaine de secondes avaient suffi pour que tous les rapaces quittent la plateforme rocheuse, Dranosh se retrouva alors seul avec sa récompense.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 5160
Expérience : 18618
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptySam 8 Mai 2021 - 23:15
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x2 Plume d'aigle, x1 Bec d'aigle et x1 Serre d'aigle.

Informations complémentaires : R.A.S




Rapport de récolte :

Dranosh récolte x6 plumes d'aigle, x3 bec d'aigle, x3 serre d'aigle et 15 points métier.

Informations complémentaires : Tu finis la première récolte d'apprenti. Tu gagnes 1 plume d'aigle + 10 points d'expérience. Et tu passes Compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 101
Expérience : 1276
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
1685/1685Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (1685/1685)
Vitesse: 157
Dégâts: 820

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyDim 20 Juin 2021 - 0:07
Séparation du contenu
Une fois les deux aigles rangés dans sa large besace qu’il portait en bandoulière, l’Orc récupéra son filet et passa plusieurs minutes à l’enrouler convenablement. Le plier correctement était d’une importance capable. Par le passé, Dranosh avait déjà fait l’erreur de négliger cette étape, et lorsqu’il avait eu besoin de son « outils », il s’était tout simplement retrouvé avec un sac de nœuds. Heureusement pour lui, personne n’avait été spectateur de sa première tentative avec le filer, l’honneur était donc sauf.

À présent il ne lui restait plus qu’à emprunter le chemin inverse, et quitter l’escarpement pour de bon. Fork quant à lui ne devait pas être loin, du moins c’est ce que Dranosh imaginait puisqu’il ne le voyait pas. Le grand loup avait sans doute tenté de trouver un autre chemin, car il était tout bonnement incapable d’escalader la paroi comme l’avait fait son maître. Lentement mais sûrement, le peau-verte parvint à désescalade l’endroit, bien qu’il manqua à deux reprises de finir en bas, car un point d’appuis s’effrita au dernier moment sous son poids.

Arrivé sur la terre ferme, l’Orc souffla un bon coup, il n’était clairement pas fait pour la hauteur et préférait largement un sol qui ne se dérobe pas sous ses pas. Fork ne donnant toujours pas de signe de vie, Dranosh le siffla une fois, puis deux…




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 101
Expérience : 1276
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
1685/1685Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (1685/1685)
Vitesse: 157
Dégâts: 820

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2021 - 9:26
Séparation du contenu
Fork se son côté avait eu l’idée de faire le tour de la paroi rocheuse, imaginant qu’il devait bien y avoir un passage secondaire quelque part, une petite route tranquille en mesure de la conduire sur les hauteurs avec son maître. Rester en bas à attendre n’avait rien de très intéressant pour l’animal qui souhaitait participer lui aussi à la chasse. Après plusieurs minutes, le grand loup n’eut pas d’autre choix que de reconnaître qu’il n’y avait aucun passage et qu’il ne pouvait tout simplement pas grimper. Cette constatation de l’empêcha pas de prendre de l’élan pour essayer de compenser son incapacité à escalader par sa vitesse. Sauter sur la paroi fut simple, parcourir un bon mètre aussi, mais une fois son élan disparu le loup glissa et se retrouva bien vite à son point de départ.

Il resta de longue minute sur son séant à contempler la roche comme s’il espérait trouver une solution, mais il dû finalement se résoudre à abandonner cette idée. C’est alors qu’il entendit le sifflement caractéristique de son maître, Fork se redressa et rebroussa chemin.

- Te voilà mon ami.

L’Orc posa un genou au sol et caressa la tête de son compagnon. Le pelage du loup était recouvert de poussière et de petit morceau de roche effritée, il était évident qu’il avait tenté sa chance un plus loin sur le chemin. Au fond de lui, Dranosh préférait que son ami de toujours n’ait pas été en mesure de grimper, là-haut c’était... disons que le moindre faux pas serait fatal à l’un comme l’autre.

- Je sais que tu aimes la chasse, mais cet endroit n’est pas approprié, et les proies non plus.  

L’Orc hocha la tête vers la besace qu’il portait à sa ceinture.  

- Vol, très agile, et peu de viande.

Pour Dranosh les aigles étaient moins rentables que les sangliers, ou que n’importe quel autre animal terrestre. Les escarpements rocheux étaient le domaine des oiseaux, pas des Orcs.  

- Rentrons mon ami, voyons ce que cela rapporte.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 101
Expérience : 1276
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
1685/1685Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 242396barresante02  (1685/1685)
Vitesse: 157
Dégâts: 820

Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:11
Séparation du contenu
Accroupi contre la roche, l’Orc repensait à la dernière fois où il était venu.
« Ce n’est pas le domaine des Orcs ».
Et pourtant voilà qu’il se retrouvait bien sur un escarpement moins large que lui, et à une hauteur qui aurait fait pâlir les Anciens. Coincé là, il avait eu tout le temps nécessaire pour repenser à la folie qui l’avait conduit jusqu’ici. C’était sa fierté qui l’avait poussé à revenir ici, un chasseur tel que lui ne pouvait pas s'avouer vaincu face à de fichus volatiles. Cependant ce n'était pas tout, il fallait aussi avouer que les ressources provenant des aigles se vendaient à meilleur prix que celles des sangliers. Loin de chez lui, Dranosh n’avait pas d’autre choix que de vendre tout ce qu’il pouvait chasser pour vivre. Chez lui, parmi les siens l’on pouvait toujours se débrouiller avec le troc, mais les humains étaient surtout obnubilés par les pièces d’Or. Ici, personne n’irait lui échanger une bonne arme ou ne serait-ce qu'une pierre à aiguiser contre du cuir brut et encore moins pour de la viande fraîche encore sanguinolente.  

Pourtant, l’Orc aurait bien aimé rentrer chez lui, retrouver les siens, ceux qu’il pouvait considérer comme sa famille. Ici il n’avait personne si ce n’est Fork, le loup était son meilleur ami. Il avait pu croiser quelques congénères, mais il s’agissait majoritairement de lame à louer ou de représentant de Clans différent, sur ce point il était préférable de ne tenter aucun contact.

Dranosh se redressa lentement en se saisissant de son filet, il se demandait durant combien de temps il allait devoir jouer à ce petit jeu pour mettre la main sur des aigles. L’Orc était maintenant mieux préparé à l’escalade, mais c’était loin d’être devenu une routine pour lui.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 16 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-