NéoLéoMais tu vas RP, oui !

Politique : 21 Métier : Bûcheron - Maître (MAX) - Titres:
-
Première Flèche
Sauveur de Dùralas
Maître de Pâques
Bûcheron invétéré

Stats & équipements Vitalité:
   (2193/2193) Vitesse: 1383 Dégâts: 1368
 | Sujet: Notes pour le Druide Lun 18 Nov 2013 - 1:57 | |  |
Dernière édition par NéoLéo le Lun 16 Déc 2013 - 20:18, édité 3 fois |
|
NéoLéoMais tu vas RP, oui !

Politique : 21 Métier : Bûcheron - Maître (MAX) - Titres:
-
Première Flèche
Sauveur de Dùralas
Maître de Pâques
Bûcheron invétéré

Stats & équipements Vitalité:
   (2193/2193) Vitesse: 1383 Dégâts: 1368
 | Sujet: Re: Notes pour le Druide Mar 26 Nov 2013 - 9:09 | |  |
Prologue: Ici !
Les plaines d'Aràn : -Kiwi ! Viens ici veux-tu!L'oiseau pencha la tête vers son interlocuteur ; perché sur une arbre a l'entrée de la forêt de Sylfaën.-Oui je sais, il n'y a plus aucun un arbre à l'horizon. Ça me fait bizarre a moi aussi mais on a pas le choix.Kiwi pencha la tête de l'autre côté tout en regardant NéoLéo.-Que tu es têtu quand tu t'y mets ! Bon bah tant pis je pars sans toi !L'Elfe entreprit sa marche dans les hautes herbes de la plaine d'Aràn. À chaque pas ces mains effleuraient l'herbe chaude.Il fit ainsi 500m.-Cui-Cui.Kiwi tournoya autour de l'Efle et vint ce poser sur son épaule.-Tu t'est enfin décidé.-Cuiiiiii.-Moi aussi je n'aurais pas u rester sans toi tu sais . Le voyage m'aurait parru morne sans toi .Aller ! Mettons-nous en route ; Kastalinn ne devrait plus être loin. Du moins je l'espère.-Cui!Il marcha encore un peu; montant une légère colline. Arrivéa son sommet,à l'horizon, ce dressait la grande ville qu'il cherchait. Les murailles de celle-ci ce coupai l'horizon laissant entrevoir certains toit qui les dépassaient.-On y est presque !-Cui! Cui ! Cui ! L'oiseau s'envole et fila en direction des remparts. -Mais ! Attend-moi !L'Elfe ce mis à courir derrière Kiwi. Et ainsi ils arrivèrent au portes de la ville. Après une courte discussions les portes de la ville s'ouvrirent a lui et son compagnon. |
|