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 Réclamation du Juge

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AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

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Expérience : 29121
Féminin

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyVen 1 Avr 2022 - 4:24
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Voilà je suis passé Sourire
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Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 421
Expérience : 3375
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 41 644535102410/2410Réclamation du Juge - Page 41 242396barresante02  (2410/2410)
Vitesse: 175
Dégâts: 993

Réclamation du Juge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptySam 2 Avr 2022 - 16:24
Séparation du contenu
Bonjour !

Nous avons terminé notre RP ici.

Est-il possible de me nous donner l'accès à Wystéria, s'il vous plait M'sieur le Juge ?

Merci d'avance et bonne journée !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 41 Bloggi17
@montage par Tamel
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Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

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Expérience : 2908
Masculin Âge RP : 20

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 41 644535104680/4680Réclamation du Juge - Page 41 242396barresante02  (4680/4680)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

Réclamation du Juge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyDim 3 Avr 2022 - 1:45
Séparation du contenu
Bonjour bonjour,

Petite demande pour le petit Lagmarù ~

ICI

Merci d'avance ^^

Spoiler:

Code:

<div class="titre">Contre le Dieu Djöllfulin</div>

<em>Les aventuriers commencent le combat.</em>

Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">7421</strong>

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">2548 (2682)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1378 (1253)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2523 (1941)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Homme libre de la Milice :</em>   À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Pendentif crépusculaire :</em> +10% aux statistiques dans le Nord de Dùralas.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Hache de Lagmarù :</em> +10% de dégâts dans le Nord de Dùralas.
<li class="capacité_spéciale"><em>Adaptation :</em> Les malus de combat subis n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.
<li class="capacité_spéciale"><em>Saignement :</em> La cible perd 120 de vitalité/tour. (cumulable à chaque Coup Réussi)
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Malus de terrain :</em> En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.</li>


<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">2021 (2377)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1185</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2174 (1812)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste :</em> Postures automatiquement activées selon l'adversaire.
<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage :</em>  peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Un pour tous :</em> A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
<li class="capacité_spéciale"><em>Dissuasion :</em> évite la prison à coup sûr.
<li class="capacité_spéciale active"><em>Poing de Ki :</em> À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Malus de terrain :</em> En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.</li>


<strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">1765 (2076)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1354</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">865 (786)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Dé arlequin :</em> Lame pique - +20% aux effets de dégâts.
<li class="capacité_spéciale"><em>Deckecleon :</em> L’effet varie selon le tour.
[spoiler][strike]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/strike]  [Activé]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel :</em> [strike]Invoque automatiquement un Esprit de la forêt.[/strike] [Activé]
[spoiler]Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
Dégâts : 0
Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro :</em> [strike]pouvoir dépendant de la lame tirée[/strike] [Activé]
[spoiler]
:spades: : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'Invocation :</em> L’effet varie selon le tour.
[spoiler][strike]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike]  [Activé]
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Bluff  :</em> L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Malus de terrain :</em> En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la Forêt A</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Bonus :</em> L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Monarque</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Bonus :</em> le Monarque donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Sous-Fifre A</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<strong class="vampire">Linea</strong> : <strong class="vitalité">882 (1038)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">677</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">432 (393)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Dé arlequin :</em> Lame pique - +20% aux effets de vitalité.
<li class="capacité_spéciale"><em>Deckecleon :</em> L’effet varie selon le tour.
[spoiler][strike]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/strike] [Activé]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (30)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel :</em> [strike]Invoque automatiquement un Esprit de la forêt.[/strike] [Activé]
[spoiler]Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
Dégâts : 0
Bonus : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro :</em> [strike]pouvoir dépendant de la lame tirée[/strike] [Activé]
[spoiler]
:hearts: : L’arlequin invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/175 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2,5%/tour.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'Invocation :</em> L’effet varie selon le tour.
[spoiler][strike]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Activé]
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Bluff  :</em> L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Malus de terrain :</em> En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la Forêt B</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Bonus :</em> L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Cantatrice</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Bonus :</em> le Monarque donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2,5%/tour.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Sous-Fifre B</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2311 (2432)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1323 (1203)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">866 (722)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques</em>[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Malus de terrain :</em> En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.</li>

<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1641 (1824)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">947 (902)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">567 (541)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> +75% aux effets des potions [blocable], +7,5% aux statistiques en début de combat.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Malus de terrain :</em> En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Duergar</strong> : <strong class="vitalité">750</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Charge :</em> Au premier tour, le duergar charge et inflige 280 de dégâts.</li>

<strong class="humain">Elijah Arturson</strong> : <strong class="vitalité">2490 (2930)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">41 %</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Corrompu :</em> utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 41% de sa vitalité.
<li class="capacité_spéciale"><em>Attache ensablée :</em> À chaque attache réussie, la cible s'affaiblit et réduit les dégâts de sa prochaine attaque à hauteur de 20% des dégâts du corrompu. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage :</em> Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
<li class="capacité_spéciale"><em>Hydro cyno :</em> Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25%.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Malus de terrain :</em> En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Mirage</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>


<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="bestiaire-nom">Avatar de Lagmarù</strong> : <strong class="vitalité">9000</strong> [color=#fa0000]{Boss}[/color] [color=red]-280[/color] [color=green]+150/tour[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1300</strong> [color=green]+150/tour[/color]
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2800</strong> [color=green]+150/tour[/color]
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Rage de Lagmarû</em> : Chaque tour, ses statistiques augmentent de 150 points.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>"Je suis la destruction"</em> : Lorsque l'Avatar de Lagmarù attaque, il touche tout le monde : ses dégâts sont divisés par la somme du nombre d'attaques qu'il peut faire à chacun. Chacun reçoit ces dégâts pour chaque attaque que l'Avatar peut porter sur lui.
<li class="capacité_spéciale"><em>Corps de Lagmarû</em> : À chaque tour qui passe, les dégâts subis sont réduits de 10% (maximum 50%), mais il reçoit ce pourcentage des dégâts d'une "portion" sur le tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>"Je suis la mort"</em> : Si l'Avatar de Lagmarû peut tuer un ennemi durant le tour, il le fera sans hésiter.
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : l'Avatar de Lagmarù peut taper à deux reprises : Elijah, Esprit de la Forêt A, Monarque, Sous-fifre A, Esprit de la Forêt B, Cantatrice, Sous-fifre B, Duergar.
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyDim 3 Avr 2022 - 6:24
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Voilà je suis passé !

Très bien pour la fiche, j'ai juste précisé deux points : la musique tempête-tueuse ne fonctionne pas sur les boss.

Le fait d'attaquer tout le monde ne s'applique pas si l'Avatar a la possibilité d'OS un des adversaires.. Clin d'oeil
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Dame Ara
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyDim 3 Avr 2022 - 18:11
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Bonjour, Dame Ara souhaite se bastonner avec un vautour ici, s'il vous plaît ! Elle utilise le lasso correspondant.

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:

Merci d'avance !




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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:36
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Yo m'sieur le juge !

Se serait pour valider un rp combat oublié de tous (même de ses protagonistes !) à ce lien svp !

à décider avec mon binôme @Ziggy Zolero s'il veut refaire un tour, mais potentiellement une fois la bagarre finie la vachette pourra lock




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Doemino s'exprime en #2dddd7
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Aeden
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyMer 6 Avr 2022 - 14:40
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Coucou ! Ce serait pour lancer un petit combat par ici s'il te plaît monsieur le juge Sourire

fiche de combat:

Code:
[center][size=18][b]Début du combat Sagnashor et Aeden CONTRE Les détrousseurs[/b][/size][/center]

L'équipe des Détrousseurs commence le combat

Vitesse cumulée : [color=orange]265[/color]

[u]Sagnashor/Aeden :[/u]

Sagnashor : [color=green]105[/color]
Vitesse : [color=orange]141[/color]
Dégâts : [color=red]35[/color]
[u]Capacités spéciales[/u] : /

Aeden : [color=green]731[/color]
Vitesse : [color=orange]124[/color]
Dégâts : [color=red]1314[/color]
[u]Capacités spéciales[/u] :
- [Mage] utilise le dé mage
- [Nunchaku] : CC+25%

[center][b][u][size=18]Contre :[/size][/u][/b][/center]

[u]Les détrousseurs :[/u]

Vitesse cumulée : [color=orange]300[/color]

Détrousseur A : [color=green]300[/color]
Vitesse : [color=orange]150[/color]
Dégâts : [color=red]65[/color]
[u]Capacités spéciales :[/u]
- [Pique-pocket] Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
[u]Butin[/u] : x2 Perle OU x3 Morceau de charbon OU bourse de 5 pièces d'or (aléatoire).

Détrousseur B : [color=green]300[/color]
Vitesse : [color=orange]150[/color]
Dégâts : [color=red]65[/color]
[u]Capacités spéciales :[/u]
- [Pique-pocket] Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
[u]Butin[/u] : x2 Perle OU x3 Morceau de charbon OU bourse de 5 pièces d'or (aléatoire).

Merci ! <3




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Kaïna Garnet
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 13:04
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Bonjour, nous aurions besoin du passage du juge ici s'il vous plait.

https://www.lemondededuralas.org/t4350-un-chasseur-devenu-proie-pw-kaina-garnet#115988




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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2022 - 9:53
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Bonjour M'sieur le Juge !

Est-il possible d'éditer le combat ici pour donner le tour aux adversaires ?

Merci d'avance et bonne journée !




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Ehawee
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:42
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Bonjour monsieur le Juge,

Le combat arrive donc à son terme ? Pauvre prédateur...

https://www.lemondededuralas.org/t4098p25-en-quete-de-tungstene-part-ii#bottom

Merci Clin d'oeil
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyMar 12 Avr 2022 - 2:34
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Je suis passé, et je verrai pour les endroits où je n'ai pas encore été demandé ^^
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Charlotte Roseline III
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyMer 13 Avr 2022 - 13:34
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Aie di yo!

Un petit dépoussiérage du côté de notre coffre-fort ferait du bien m'dame Le Juge Clin d'oeil

https://www.lemondededuralas.org/t1049p75-topic-des-transactions-via-le-coffre#116542

Merci d'avance!




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Cylicia Condoris
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Vitesse: 791
Dégâts: 1232

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:57
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Dame Ara
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Vitesse: 175
Dégâts: 993

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 17:34
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Bonjour M'sieur le Juge !

Nous sommes prêts pour le T2 ici, svp !

Merci d'avance et bonne journée !




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Elijah Arturson
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Réclamation du Juge - Page 41 644535104680/4680Réclamation du Juge - Page 41 242396barresante02  (4680/4680)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:10
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Bonsoir ~

C'est pour signaler que normalement, ce combat se termine avec ce tour : https://www.lemondededuralas.org/t4368-4e-quete-de-koross-l-avatar-du-dieu-djollfulin

Merci d'avance ~ Bonne soirée/journée !
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Aeden
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Vitesse: 529
Dégâts: 1374

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:02
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On est prêt pour le tour 2 ici  Chapi chapo

fiche:

Code:
[size=13]Récap du tour 1 :
Détrousseur A attaque à 65 sur Sagnashor (105-65 = 40)
Détrousseur B attaque à 65 sur Aeden (731-65 = 666)

Aeden se soigne de 182pv (666+182 = 848)
Sagnashor inflige 35 dégats à Détrousseur A (300-35 = 265)[/size]

[center][size=18][b]Tour 2 : Sagnashor et Aeden CONTRE Les détrousseurs[/b][/size][/center]

L'équipe des Détrousseurs commence le combat

Vitesse cumulée : [color=orange]265[/color]

[u]Sagnashor/Aeden :[/u]

Sagnashor : [color=green]40[/color]
Vitesse : [color=orange]141[/color]
Dégâts : [color=red]35[/color]
[u]Capacités spéciales[/u] : /

Aeden : [color=green]848[/color]
Vitesse : [color=orange]124[/color]
Dégâts : [color=red]1314[/color]
[u]Capacités spéciales[/u] :
- [Mage] utilise le dé mage
- [Nunchaku] : CC+25%

[center][b][u][size=18]Contre :[/size][/u][/b][/center]

[u]Les détrousseurs :[/u]

Vitesse cumulée : [color=orange]300[/color]

Détrousseur A : [color=green]265[/color]
Vitesse : [color=orange]150[/color]
Dégâts : [color=red]65[/color]
[u]Capacités spéciales :[/u]
- [Pique-pocket] Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
[u]Butin[/u] : x2 Perle OU x3 Morceau de charbon OU bourse de 5 pièces d'or (aléatoire).

Détrousseur B : [color=green]300[/color]
Vitesse : [color=orange]150[/color]
Dégâts : [color=red]65[/color]
[u]Capacités spéciales :[/u]
- [Pique-pocket] Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
[u]Butin[/u] : x2 Perle OU x3 Morceau de charbon OU bourse de 5 pièces d'or (aléatoire).


EDIT : et pour lancer un combat

fiche:

Code:
[center]Début du combat Finals Space contre La Ruche[/center]

La ruche commence le combat

Vitesse cumulée : [color=orange]230[/color]

[u]Finals space :[/u]

Dagon : [color=green]265[/color]
Vitesse : [color=orange]71[/color]
Dégâts : [color=red]603[/color]
Capacités spéciales :
[Abyssal] peut invoquer une créature non-humanoïde, non-abomination ayant une vitesse 2x inférieure (max 1000 de vitalité)
[Saignement] Inflige à la cible un saignement de 70/tour à chaque attaque réussie (cumulable)

[i]Crabe[/i] : [color=green]90[/color]
Vitesse : [color=orange]35[/color]
Dégâts : [color=red]45[/color]
Capacité spéciale :
[Créature de Dagon] Bllblblllblblllbbll

Aeden : [color=green]731[/color]
Vitesse : [color=orange]124[/color]
Dégâts : [color=red]1314[/color]
Capacités spéciales :
[Mage] utilise le dé - mage
[Nunchaku] CC+25%.


[center][u][b]CONTRE[/b][/u][/center]


[u]La ruche :[/u]

Vitesse cumulée : [color=orange]520[/color]

[u][b]Cavalier Korrigan et sa Reine Guêpe[/b][/u]
Phase 1 Monture guêpe : [color=green]600[/color]
Vitesse : [color=orange]180[/color]
Dégâts : [color=red]250[/color]
Capacités spéciales :
[Reine des guêpes] Une reine des guêpes géantes est accompagnée d'au moins deux guêpes géantes.
Butin : x1 Dard de reine guêpe.

Phase 2 : Cavalier Korrigan à terre : [color=green]110[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]45[/color]
Capacités spéciales :
[Cavalier] Ne peut pas prendre de dégât tant que sa monture est vivante.
Butin : /


[u][b]Guêpe géante :[/b][/u] [color=green]200[/color]
Vitesse : [color=orange]120[/color]
Dégâts : [color=red]80[/color]
Capacités spéciales : /
Butin : /

[u][b]Guêpe géante :[/b][/u] [color=green]200[/color]
Vitesse : [color=orange]120[/color]
Dégâts : [color=red]80[/color]
Capacités spéciales : /
Butin : /

Merci ! Tout content




Réclamation du Juge - Page 41 Holyva13


Dernière édition par Aeden le Dim 17 Avr 2022 - 17:20, édité 1 fois
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Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

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Réclamation du Juge - Page 41 644535102532/2532Réclamation du Juge - Page 41 242396barresante02  (2532/2532)
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyDim 17 Avr 2022 - 15:08
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Hello ! fiche mise à jour pour le prochain tour par là !

fiche:

Code:
Récap tour 3 :
[size=13]Doppel CR + 25% de vitesse pendant 2 tours (+<strong class="vitesse">412</strong>)
Holy EC (0)
Lune CR (526) ; active la partition "Beat'hoven" effectif au tour 4
Bébé tigre inflige (443) pddégats

Le disciple se prend un total de (1049) pddégats, il est paralysé ce tour (T3) [i]"Tempête-tueuse"[/i] et le tour 4 [i]"Beat-hoven de Lune"[/i]
Il gagne (104) pddégats grâce à son passif.[/size]

<div class="titre">Doppel et Holy contre Le Disciple T4</div>

<em>Holy et Doppel commencent le combat.</em>

Vitesse totale de l'équipe : <strong class="vitesse">4282</strong>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2653</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1301</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">772</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine [i]activé jusqu'au T5[/i]</em>: [strike]Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))[/strike]

<li class="capacité_spéciale_active"><em>Beat'Hoven [i]activé[/i]</em>:[strike] Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.[/strike] (Effet ré-activable au tour 5)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprentie alchimiste</em>: 100% aux effets des potions [blocable]
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] </li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%


<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1809</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">887</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">526</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse [i](active jusqu'à la fin du combat)[/i]</em>: [strike]Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/strike]

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%

<strong class="">Bébé tigre des cavernes (invocation)</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> /

<strong class="djöllfulin">Doppel</strong> : <strong class="vitalité">1947</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">[strike]1651[/strike]</strong> (<strong class="vitesse">2063</strong> jusqu'au T5 inclut)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">907</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Saignement :</em>  la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)
<li class="capacité_spéciale"><em>Dissuasion :</em>évite la prison

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="">Le Disciple</strong> : <strong class="vitalité">7023 ([color=#EF1111]-80/tour[/color])</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1 117</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">728</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu </em>

<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
[spoiler="Liste des postures"]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture de la mante [activé]</em>Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du serpent [inactive]</em>Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du lièvre [activé]</em>Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du singe [inactive]</em>Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike]
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Est paralysé tous les tours pairs </em>

Merci merci <3<3




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Dame Ara
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Dame Ara

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Vitesse: 175
Dégâts: 993

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyDim 17 Avr 2022 - 18:23
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Bonjour M'sieur le Juge !

Merci pour le passage du T1, je souhaite un passage T2 ici, svp !

Merci d'avance et bonne journée !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 41 Bloggi17
@montage par Tamel
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Yọr
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Dégâts: 1011

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:55
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Bonjour ! On est reparti par ici !

Chemin choisi par ici.

Et récompense choisie par ici, pour la preuve du courage. Urua prend 4 crânes de tyrannosaure et Ehawee 4 crânes de spinosaure, s'il vous plaît monsieur !

Merci Clin d'oeil
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Rowtag
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(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

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Vitesse: 1117
Dégâts: 1299

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:59
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Zé parti lé zami !

BE READY

Spoiler:

Code:
<div class="titre">L'Escouade de Choc contre la Dame du Lac</div>

<em>Les aventuriers commencent le combat.</em>

Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">2113</strong>

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">3560</strong> (+178/tour) (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">534</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Corrompue :</em> Tape et régénère 15% de sa vitalité. Utilise le dé -  corrompu.
<li class="capacité_spéciale"><em>Jeido Oni :</em> Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Ghougoul :</em> Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100).


<strong class="stryge-noir">Fudo Arakan</strong> : <strong class="vitalité">670</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">157</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">892</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Hydrocyno :</em> Régénère la première fois que la vitalité descend en dessous de 25%.
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.


<strong class="naga">Razja</strong> : <strong class="vitalité">1040</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">14</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">758</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Animiste :</em> Invocation d'une créature avec 50% des stats, disparaît si Razja est KO. Ne peut pas être ciblé tant que l'invocation est en vie.

<strong class="bestiaire-nom">Invocation</strong> : <strong class="vitalité">520</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">7</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">379</strong>


<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">981</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">349</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1414</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.
<li class="capacité_spéciale"><em>Nunchaku :</em> CC + 25%.


<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité">1203</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1386</strong> (1592 au T1) (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1330</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Kimono :</em> Vitesse +25%. Échec de l'attaque furtive : commence avec 25% de dégâts de la cible en malus sur la vitalité de base (-200).</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Statistiques +10%.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Double l'efficacité des potions.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Approche furtive :</em> Vitesse +20% au tour 1.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Dai Tsuchi :</em> CC +25%.

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="bestiaire-nom">La Dame du Lac Fresha</strong> : <strong class="vitalité">8000</strong> [color=#fa0000]{Boss}[/color] [color=green]+500/tour[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Vent glacial</em> : les joueurs perdent 120 de vitalité et de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Bouclier aqueux</em> : La Dame du Lac gagne 500 pts de vie/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité spectrale</em> : La Dame du Lac ne peut pas voir ses statistiques d'attaques et de vitesse diminuer.
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : La Dame du lac a le bonus de vitesse sur Doemino, Fudo, Razja et son(ses) invocation(s).
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptySam 23 Avr 2022 - 1:32
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Passé
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Holy
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(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

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Vitesse: 1303
Dégâts: 822

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:45
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Coucou ! J'ai mis la fiche mise à jour pour le tour 5 Sourire
Merci merci Chapi chapo

fiche:

Code:
Récap tour 4 :
[size=13]Doppel CR (<strong class="dégâts">907</strong> + <strong class="dégâts">120</strong> de saignement) ; [i]+25% de dégat sur les classes magiques (ça n'a pas d'importance pour ce combat)[/i]
Holy CR (<strong class="dégâts">772</strong>) ; active la partition "Ritournelle illusoire..." : invoque un [i][size=10]Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. +25% aux stats jusqu'au T5[/size][/i]
Lune CR (<strong class="dégâts">526</strong>) ; active la partition "Ritournelle illusoire..." : invoque un [size=10][i]Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.+25% aux stats jusqu'au T5[/i][/size]
Bébé tigre inflige (<strong class="dégâts">443</strong>) pddégats

Le disciple se prend un total de (<strong class="dégâts">2768</strong>) pddégats, il est paralysé ce tour (T4) [i]"Beat'hoven"[/i] et le tour 5 [i]"Tempête-Tueuse"[/i]
Il gagne (<strong class="dégâts">276</strong>) pddégats grâce à son passif.[/size]

<div class="titre">Doppel et Holy contre Le Disciple T5</div>

<em>Holy et Doppel commencent le combat.</em>

Vitesse totale de l'équipe : <strong class="vitesse">4282</strong>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2653</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1301</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">772</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine [i]activé jusqu'au T5[/i]</em>: [strike]Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))[/strike]

<li class="capacité_spéciale_active"><em>Beat'Hoven [i]activé[/i]</em>:[strike] Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.[/strike] (Effet ré-activable au tour 5)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprentie alchimiste</em>: 100% aux effets des potions [blocable]
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] </li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%


<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1809</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">887</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">526</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse [i](active jusqu'à la fin du combat)[/i]</em>: [strike]Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/strike]

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%

<strong class="">Bébé tigre des cavernes (invocation de Lune)</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> /

<strong class="">Phoenix illusoire des brasiers (invocation de Lune)</strong> : <strong class="vitalité">1125</strong> (1406 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">187</strong> (233 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">187</strong> (233 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. (13% jusqu'au T5)

<strong class="">Phoenix illusoire des brasiers (invocation d'Holy)</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong> (1875 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> (312 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong> (312 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. (18% jsuqu'au T5)

<strong class="djöllfulin">Doppel</strong> : <strong class="vitalité">1947</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">[strike]1651[/strike]</strong> (<strong class="vitesse">2063</strong> jusqu'au T5 inclut)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">907</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Saignement :</em>  la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)
<li class="capacité_spéciale"><em>Dissuasion :</em>évite la prison

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="">Le Disciple</strong> : <strong class="vitalité">4255 ([color=#EF1111]-120/tour[/color])</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1 117</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1004</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu </em>

<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
[spoiler="Liste des postures"]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture de la mante [activé]</em>Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du serpent [inactive]</em>Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du lièvre [activé]</em>Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du singe [inactive]</em>Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike]
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Est paralysé tous les tours impairs </em>




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Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

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Expérience : 3375
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 41 644535102410/2410Réclamation du Juge - Page 41 242396barresante02  (2410/2410)
Vitesse: 175
Dégâts: 993

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:34
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Bonjour M'sieur le Juge !

Ara termine sa capture de vautour ici !

Merci d'avance et bonne journée Tout content




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 41 Bloggi17
@montage par Tamel
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Rowtag
Illusionniste

Rowtag

Messages : 315
Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 41 644535101529/1529Réclamation du Juge - Page 41 242396barresante02  (1529/1529)
Vitesse: 1117
Dégâts: 1299

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyMer 27 Avr 2022 - 1:39
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Doemino
Corrompue

Doemino

Messages : 221
Expérience : 2320
Féminin Âge RP : 27

Politique : 30
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:

(Ghougoul, familier de Doemino [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 41 644535104195/4195Réclamation du Juge - Page 41 242396barresante02  (4195/4195)
Vitesse: -55
Dégâts: 46%

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 41 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:53
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La bagarre mise à jour, sachant qu'il faut faire taper la madame. sachant qu'elle ne tape pas, Razja ayant utilisé sa pâte à prout.


Code:
<div class="titre">L'Escouade de Choc contre la Dame du Lac</div>

<em>Les aventuriers attaquent en premier.</em>

Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">1626</strong>

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">2993</strong> (+178/tour) (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">15%</strong> (534)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Corrompue :</em> Tape et régénère 15% de sa vitalité. Utilise le dé -  corrompu.
<li class="capacité_spéciale"><em>Jeido Oni :</em> Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Ghougoul :</em> Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100).


[strike]<strong class="stryge-noir">Fudo Arakan</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">37</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">892</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Hydrocyno :</em> Régénère la première fois que la vitalité descend en dessous de 25%.
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.[/strike]


<strong class="naga">Razja</strong> : <strong class="vitalité">38</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">14</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">758</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Animiste :</em> Invocation d'une créature avec 50% des stats, disparaît si Razja est KO. Ne peut pas être ciblé tant que l'invocation est en vie.

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Invocation</strong> : <strong class="vitalité">-492</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">7</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">379</strong>[/strike]


[strike]<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">-31</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">349</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1414</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.
<li class="capacité_spéciale"><em>Nunchaku :</em> CC + 25%.[/strike]


<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité">191</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1612</strong> (1592 au T1)  (-120/tour) (-346 au tour 4)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1330</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Kimono :</em> Vitesse +25%. Échec de l'attaque furtive : commence avec 25% de dégâts de la cible en malus sur la vitalité de base (-200).</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Statistiques +10%.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Double l'efficacité des potions.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Approche furtive :</em> Vitesse +20% au tour 1.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Dai Tsuchi :</em> CC +25%.

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="bestiaire-nom">La Dame du Lac Fresha</strong> : <strong class="vitalité">1944</strong> [color=#fa0000]{Boss}[/color] [color=green]+500/tour[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Vent glacial</em> : les joueurs perdent 120 de vitalité et de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Bouclier aqueux</em> : La Dame du Lac gagne 500 pts de vie/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité spectrale</em> : La Dame du Lac ne peut pas voir ses statistiques d'attaques et de vitesse diminuer.
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : La Dame du lac a le bonus de vitesse sur Doemino, Fudo, Razja et son(ses) invocation(s).

Spoiler:




Slots RP 2/3
Examen d'admission - A dada sur l'eau

Doemino s'exprime en #2dddd7
avatars credits:
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