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 Réclamation du Juge

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:24
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Ah mince je me suis trompé dans le recalcul de la vitesse des citrouilles x')
Pas grave, on laisse comme ça et du coup Manydh pourra bel et bien frapper deux fois les trouilles, trouilles.

Oui, je t'autorise à changer ta stratégie de frappe Clin d'oeil C'est bien parce que c'est la Convergence o/
Et je m'occupe des passages du haut
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Thauthaudarmafur
Arlequin

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:05
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B'soir m'sieur l'juge !

Une petite requête en passant : pourriez vous passer par ici s'il vous plaît?

J'avais vu à l'époque avec Dilon et Axe pour finir ce loooong rp tout seul.


Merci !




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Urua
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:33
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Coucou mônsieur le juge, j'aurais besoin d'un lancement de combat par là, d'une clôture ici tant que j'y suis et si vous pouviez passer dans le coffre fort de la GZ aussi s'il vous plaît ? Je ne sais plus où on en est avec les entraînements et les objectifs mensuels ^^"

Merci à vous, bisous partout
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Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

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Dégâts: 2283

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:37
Séparation du contenu
Bien le bonjour !
Pour ma part, je quémande un petit passage du juge dans le tristement célèbre donjon de la Liche. C'est juste ici.

Merci à vous ! Tout content




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Arhiann
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Dégâts: 2578

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:15
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Bonjour, on a terminé un tour sur l'expé de faction ! Merci Sourire




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

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Garràn
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Vitesse: 2079
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:40
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Je profite de mon récent passage aux entraînements pour demander le passage du juge dans nos contrées lointaine du Sud, dans la section Leboncoin de Lédéhi, même s'il n'y a plus grand monde à les faire ^^'





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Holy
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Holy

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Vitesse: 1213
Dégâts: 610

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:16
Séparation du contenu
Bonjour bonjour, une petite demande pour un lancement de combat ici sivouplait  :danseurétwal:

(J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreur dans la fiche  Timide )

Fiche de combat:
 

Code:
[center]Début du combat <strong class="vampire">Sobek</strong>/<strong class="thérianthrope">Holy</strong> - Les insectes[/center]

L'équipe <strong class="vampire">So</strong><strong class="thérianthrope">Ho</strong> commence le combat

Vitesse de l'équipe <strong class="vampire">So</strong><strong class="thérianthrope">Ho</strong> : [color=orange]1 506[/color]

[u]Equipe <strong class="vampire">So</strong><strong class="thérianthrope">Ho</strong> :[/u]

<strong class="vampire">Sobek</strong> : [color=green]1 979[/color]
Vitesse : [color=orange]343[/color]
Dégâts : [color=red]751[/color]
Bonus :
Guérisseur : utilise le dé - soin
Calebasse démoniaque : les POs de fin de combat seront multipliées par dix

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : [color=green]2 380[/color]
Vitesse : [color=orange]1 163[/color]
Dégâts : [color=red]560[/color]
Bonus :
Virtuose - Utilise les partitions magiques :
[spoiler][strike]1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)[/strike]

2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

[strike]5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/strike]

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
[/spoiler]

[u]équipe des insectes :[/u]

Vitesse cumulée des insectes : [color=orange]900[/color]

Reine dartique A : [color=green]500[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]150[/color]
Capacités spéciales :
[b]Reine pondeuse :[/b] La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
[b]Drain de vie royal :[/b] À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.
Butin : x1 Dard de reine dartique

Reine dartique B : [color=green]500[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]150[/color]
Capacités spéciales :
[b]Reine pondeuse :[/b] La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
[b]Drain de vie royal :[/b] À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.
Butin : x1 Dard de reine dartique

Reine dartique C : [color=green]500[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]150[/color]
Capacités spéciales :
[b]Reine pondeuse :[/b] La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
[b]Drain de vie royal :[/b] À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.
Butin : x1 Dard de reine dartique

Dartique 1 : [color=green]50[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]70[/color]
Capacités spéciales :
[b]Drain de vie[/b] : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin : /

Dartique 2 : [color=green]50[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]70[/color]
Capacités spéciales :
[b]Drain de vie[/b] : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin : /

Dartique 3 : [color=green]50[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]70[/color]
Capacités spéciales :
[b]Drain de vie[/b] : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin : /

Dartique 4 : [color=green]50[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]70[/color]
Capacités spéciales :
[b]Drain de vie[/b] : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin : /

Dartique 5 : [color=green]50[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]70[/color]
Capacités spéciales :
[b]Drain de vie[/b] : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin : /

Dartique 6 : [color=green]50[/color]
Vitesse : [color=orange]100[/color]
Dégâts : [color=red]70[/color]
Capacités spéciales :
[b]Drain de vie[/b] : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin : /

Merciiii Bonne journée et joyeux noël :noel1:
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Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:41
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B'jour M'sieur l'juge !

Pourriez-vous passer par ici s'iou plait ?

Merci !




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Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:42
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Tu m'cherches ?





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Thauthaudarmafur
Arlequin

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:50
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J'sais où t'habites, commence pas wola




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Saigo
Élu de Marihser

Saigo

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(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:06
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Salut ! Ce serait pour un lancement de combat par ici : https://www.lemondededuralas.org/t3873-dead-men-walking-pw-sobek

La fiche en dessous, faite avec amour, mais beaucoup de flemme sur le codage :
Spoiler:
 






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:55
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Flemme aussi :')
Peut-être qu'au T2 je ferai quelque chose de mes 10 doigts :hap:
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Holy
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:09
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Coucou ! Petite demande de clôture de combat ici siouplait :ange1: merchi bonne journée Tout content
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Neivin
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(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

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Dégâts: 2139

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:40
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Bonjour, ce serait pour un petit passage dans le donjon de la liche par ici

Merci d'avance Sourire
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Charlotte Roseline III
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(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

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Vitalité:
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Dégâts: 1735

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:30
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Coucou!

Ce serait cool de pouvoir lancer ce combat aux côtés de Saigo, ici :

https://www.lemondededuralas.org/t3661p25-chasser-la-faune-et-la-faune-pw-charlotte-roseline-iii#106837

Merci d'avance Clin d'oeil

Fiche:
 


Code:

<div class="titre">Tour 1 -  La Rouge & le Noir CONTRE les cobras géants</div>

<em>Les cobras géants commencent le combat.</em>

Vitesse des joueurs : <strong class="vitesse">1208</strong>

<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">2287</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">826</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1402</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Robe de l'archi-mage</em> : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
* <em>Coiffe Dùralassienne</em> :  la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
*<em>Dissuasion</em> : Permet d'éviter la prison à coup sûr.
* <em>Pugiliste</em> :
[spoiler=Les postures (pas aplicables)]<em>L'Armure Vivante</em> : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
<em>Le Zéphyr</em> : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
<em>Le Tueur de Géants</em> : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
<em>Incarnation de Mahriser</em> : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
[/spoiler]

<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">1880</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">382</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1665</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Choc technologique</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* <em>Munitions briseuses d'os</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* <em>Empoisonnement à l'énergie bleue</em> :  À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* <em>Sabre de corps à corps</em> : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source.
* <em>Boussole d'exploration</em> :   Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC
* <em>Eborgnée</em> : CC réduit de 50%
<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse des cobras : <strong class="vitesse">2700</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Cobra Géant A</strong> : <strong class="vitalité">425</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Poison</em> : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 collerette de cobra

<strong class="bestiaire-nom">Cobra Géant B</strong> : <strong class="vitalité">425</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Poison</em> : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 collerette de cobra

<strong class="bestiaire-nom">Cobra Géant C</strong> : <strong class="vitalité">425</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Poison</em> : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 collerette de cobra

<strong class="bestiaire-nom">Cobra Géant D</strong> : <strong class="vitalité">425</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Poison</em> : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 collerette de cobra

<strong class="bestiaire-nom">Cobra Géant E</strong> : <strong class="vitalité">425</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Poison</em> : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 collerette de cobra

<strong class="bestiaire-nom">Cobra Géant F</strong> : <strong class="vitalité">425</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Poison</em> : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 collerette de cobra




Réclamation du Juge - Page 34 Cr3flag-2
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Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

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(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
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Vitesse: 728
Dégâts: 2578

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:42
Séparation du contenu
Bonjour, Neivin et moi-même aimerions lancer un petit combat dans les plaines d'Aràn.
J'ai quelques interrogations sur la fiche (dans le doute, je n'ai pas fait les modifs correspondantes, je n'ai compté que les +10% des guides d'alchimie).

  • est-ce que le livre de Neivin est concerné par la "faim insatiable" de la guivre ? (il n'est pas dans la liste des exclus, mais ce type de familier vivant par la magie ne devait pas exister à l'époque)
  • toujours des doutes sur les capacités que Manydh copie ou pas, et en moitié ou non : celle d'ensorceleu-r-se seulement devrait être concernée ? (inutile pour le coup)
  • les capacités "enfouissement" de la guivre et "célérité" du lapin sont bien blocables ? si oui Arhiann s'occupe de les désactiver



Code:
<div class="titre">Combat minou et l'agneau contre le daim, la guivre et le petit lapin - T1</div>

<em>L'initiative revient à <strong>minou et l'agneau</strong>.</em>

Vitesse de "minou et l'agneau" : <strong class="vitesse">1785</strong>

<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2767">3044</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="511">562</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2129">2342</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage</em> : utilise le dé mage</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Batonclier Incandescent</em> : CC +25%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Livre magique</em> [spoiler="effet dépendant du tour"]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. / - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. / - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. / - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. / - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Arcanes destructrices</em> : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li>
</ul></div>

<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2107">2318</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="728">801</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2578">2836</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Ensorceleuse</em> : bloque une capacité spéciale par adversaire</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em> Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Arcanes sombres</em> : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord</li>
</ul></div>

<strong class="hybride">Manydh (compagnon d'Arhiann)</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1580">1580</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="546">546</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1934">1934</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Faune</em> : lance le dé hybride</li>
</ul></div>

<div class="combat-séparation">contre</div>

Vitesse de "le daim, la guivre et le petit lapin" : <strong class="vitesse">900</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Daim ancestral :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1200">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="400">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="250">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : 1 bois de daim ancestral
</div>

<strong class="bestiaire-nom">Grande guivre :</strong> <strong class="vitalité" data-base="3000">3000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="500">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="500">500</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Enfouissement</em> : tous les trois tours, la Grande Guivre se replie dans le sol. Elle inflige une touche de 100 dégâts à tous les joueurs et évite leurs attaques. Au tour suivant, elle émerge et inflige une touche plus importante à chaque joueur [spoiler="suivant leur résultat de dés"]- Échec critique : 700 dégâts
- Coup réussi : 550 dégâts
- Coup critique : 100 dégâts
(si le joueur a lancé plusieurs dés, on prend en compte le meilleur résultat)[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Faim insatiable</em> : Tous les familiers et toutes les montures des joueurs sont en danger face à l’appétit de la Grande Guivre. Les bonus apportés par ces compagnons sont tous annulés sauf si appartenant à la [spoiler="liste exclue"]Familiers mécaniques, compagnons, dragons, phénix[/spoiler]
De plus, si le joueur emmagasine un total de 3 EC durant tout le combat, la Grande Guivre l’attaque et dévore sa monture ou son familier au lieu de lui administrer des dégâts. Il n’y a aucun moyen de retrouver ce compagnon perdu. [Imblocable]</li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 dent de guivre
</div>

<strong class="bestiaire-nom">Lapin d’Aràn :</strong> <strong class="vitalité" data-base="150">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="-">-</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="Tue en un coup">Tue en un coup</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Célérité</em> : le lapin d’Aràn attaque toujours en premier.</li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 patte de lapin d'Aràn
</div>




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

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Veronia Pyraethus
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(Aigle des Baldors de Veronia, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
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Vitesse: 53
Dégâts: 793

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:28
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Bonsoir cher Juge !

Nous aurions besoin que vous lanciez un combat en ces lieux : https://www.lemondededuralas.org/t3877-vils-deforestateurs-deforestreurs-pv-veronia-pyraethus

De préférence avec des humains / humanoïdes. L'idée étant que ce soient des braconniers. Pour le nombre et les statistiques, pas d'idées particulières tant que ça reste sportif, mais pas trop déglingué non plus !

C'est possible ?
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Arhiann
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:05
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Bonjour, et une vague de plus d'achevée coté campement perrack de l'est (même si je n'ai pas spécialement envie d'être à chaque fois celle qui demande les passages, mais bon). Merci d'avance !




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Holy
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(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

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Vitalité:
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Vitesse: 1213
Dégâts: 610

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:53
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Bonjou bonjour ! Je m'en viens demander un lancement de combat par ici s'il vous plaît Sourire merci  Chapi chapo
EDIT : J'ai corrigé quelques petites erreurs ^^'

fiche:
 

Code:
<div class="titre">Début du combat bergère & moutons - exaltés</div>

<em>L'initiative revient à <strong>bergère & moutons</strong>.</em>

Vitesse de bergère & moutons : <strong class="vitesse">2648</strong>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2400">2640</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="1183">1301</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="580">638</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Utilise des partitions. [spoiler="Liste des partitions d'Holy "]
<li class="capacité_spéciale partition utilisée"><em>Partition personnelle</em> : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Comptine magique</em> <span class="recharge">2</span> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Hymne à la Joie</em> <span class="recharge">6</span> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.</li>
<li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition arlequine</em> <span class="recharge">6</span> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Beat'Hoven</em> <span class="recharge">5</span> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.</li>
[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li>
</ul></div>

<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2107">2550</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="728">881</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2578">3120</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Ensorceleuse :[/i] Bloque une capacité spéciale par adversaire.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em> Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Arcanes sombres</em> : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord</li>
</ul></div>

<strong class="hybride">Manydh (compagnon d'Arhiann)</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1580">1580</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="546">546</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1934">1934</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Faune</em> : lance le dé hybride</li>
</ul></div>

<div class="combat-séparation">contre</div>

Vitesse des exaltés : <strong class="vitesse">1100</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Exalté :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1000">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="500">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="600">600</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale bloquée">[i]Dévotion astrale[/i] : L’exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.</li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : /
</div>

<strong class="bestiaire-nom">Féticheur exalté :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1400">1400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">1400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="600">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1500">1500</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
[i]Arcanes des terres informes[/i] : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur
</ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)</div>

[color=red][i]Malus de terrain :[/i] Colère des éléments[/color]
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
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Ingvar
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Ingvar

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(Rok, familier d Ingvar, +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 34 644535101549/1549Réclamation du Juge - Page 34 242396barresante02  (1549/1549)
Vitesse: 500
Dégâts: 1088

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:54
Séparation du contenu
Bonsoir ! Je souhaiterais lancer une capture par ici (ou plutôt écraser en morceaux mon ennemi), s'il vous plaît !

Voici la fiche, en espérant ne pas avoir fait d'étourderie :

Code:
[center]Début du combat Ingvar – Élémentaire corrompu[/center]

L'élémentaire corrompu débute le combat

[b]Ingvar[/b] : [color=green]882[/color]
Vitesse : [color=orange]290[/color]
Dégâts : [color=red]1032[/color]
Bonus : [i]Aura du Berserker[/i] : Les dégâts augmentent de 50% en cas d'EC.
[i]Amulette nordique[/i] : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
[strike][i]L'emprise du Comte Motch'Hollow[/i] : Vous perdez 10% de vitalité/tour.[/strike] [Actif]

---------VERSUS---------

[b]Élémentaire corrompu[/b] : [color=green]500[/color]
Vitesse : [color=orange]720[/color]
Dégâts : [color=red]180[/color]
Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (Statistiques de la monture : 150 de vitalité, 180 de vitesse)


Merci, et bonne soirée !




Réclamation du Juge - Page 34 Drapea10    Réclamation du Juge - Page 34 Le_dep10    Réclamation du Juge - Page 34 Drapea10

Réclamation du Juge - Page 34 Rp_110Réclamation du Juge - Page 34 Rp_211
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Azriel
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Azriel

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(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 34 644535102046/2046Réclamation du Juge - Page 34 242396barresante02  (2046/2046)
Vitesse: 1304
Dégâts: 766

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyMar 16 Fév 2021 - 2:15
Séparation du contenu
Ah que coucou ! Ce serait pour lancer un combat épique juste ici. Merci !

Type de combat : épique
Composition équipe A : Azriel, Neivin, Holy et Doebroksh
Composition équipe B : Amphicoelias
Informations complémentaires : /

Fiche de combat
Spoiler:
 

Code:
<strong>Type de combat</strong> : épique
<strong>Composition équipe A</strong> : [url=https://www.lemondededuralas.org/rpg_sheet_edit?u=511]Azriel[/url], [url=https://www.lemondededuralas.org/u497rpg]Neivin[/url], [url=https://www.lemondededuralas.org/u406rpg]Holy[/url] et [url=https://www.lemondededuralas.org/u487rpg]Doebroksh[/url]
<strong>Composition équipe B</strong> : Amphicoelias
<strong>Informations complémentaires</strong> : /

<strong>Fiche de combat</strong>
[spoiler]<div class="titre">La dream team CONTRE un malheureux dinosaure</div>

<em>La dream team commence le combat.</em>

Vitesse de l'équipe : <strong class="vitesse">6082</strong>

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">2602</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1201</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1607</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (80).
* <em>Amulette nordique</em> : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation</em> :  Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.

<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité">[color=blue](200)[/color] 3044</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">567</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2597</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Magicien</em> : Lance le dé mage.
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (130).
* <em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
* <em>Bâtonclier incandescant</em> : +25% CC.
* <em>Arcanes destructrices</em> : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Livre magique</em> : - [color=blue]Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/color]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2640</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1313</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">708</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (35).
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Pouvoirs de virtuose</em> : [spoiler="Partitions"]1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)

2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

<strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">2026</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1274</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">751</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts.
* <em>Bluff</em> : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[color=blue]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/110/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* <em>Légions - Tarot Toro</em> : :spades: - L’arlequin invoque un “Monarque”.
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[color=blue]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.

<strong class="bestiaire-nom">Sous-fifre 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">110</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (6).

<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt 1</strong> : <strong class="vitalité">2600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">282</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

<strong class="bestiaire-nom">Le Monarque</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Vive le Roi</em> : +10% de dégâts aux alliés.
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour aux alliés.

<strong class="elfe">Linea</strong> : <strong class="vitalité">1300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">637</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">412</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Trèfle</em> : +10% aux effets de vitesse.
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[color=blue]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/55/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* <em>Légions - Tarot Toro</em> : :clubs: - L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[color=blue]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (21).

<strong class="bestiaire-nom">Sous-fifre A</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (3).

<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt A</strong> : <strong class="vitalité">1300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">143</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

<strong class="bestiaire-nom">Chevalier</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="bestiaire-nom">Amphicoelias</strong> : <strong class="vitalité">10.000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Tremblement de terre</em> : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. [Imblocable].
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 crâne d'Amphicoelias[/spoiler]




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La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
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RP en cours
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Hors RP
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Combats d'arène
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Le Destin
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Le Destin

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyMar 16 Fév 2021 - 2:15
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Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Réclamation du Juge - Page 34 854364LamePiques Réclamation du Juge - Page 34 687118LamesTrfles
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Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

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Expérience : 2010
Masculin Âge RP : ?

Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 34 644535101819/1819Réclamation du Juge - Page 34 242396barresante02  (1819/1819)
Vitesse: 688
Dégâts: 816

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:22
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Bonjour, tu serais la personne la plus merveilleuse du monde, si, en dépit des 45721 autres demandes, tu pouvais lancer ce combat ici. Merci humain au magnétisme jupitérien. Je t'aime.

Code:
[center]Round 2 <strong class="vampire">Sobek</strong>/<strong class="thérianthrope">Holy</strong> - Les gros crapauds[/center]

L'équipe des grasses grosseurs globuleuses commence le combat

Vitesse de l'équipe <strong class="vampire">So</strong><strong class="thérianthrope">Ho</strong> : [color=orange]1 506[/color]

[u]Equipe <strong class="vampire">So</strong><strong class="thérianthrope">Ho</strong> :[/u]

<strong class="vampire">Sobek</strong> : [color=green]1 979[/color]
Vitesse : [color=orange]343[/color]
Dégâts : [color=red]751[/color]
Bonus :
Guérisseur : utilise le dé - soin
Calebasse démoniaque : les POs de fin de combat seront multipliées par dix

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : [color=green]2 380[/color]
Vitesse : [color=orange]1 163[/color]
Dégâts : [color=red]560[/color]
Bonus :
Virtuose - Utilise les partitions magiques :
[spoiler][strike]1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)[/strike]

2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

[strike]5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/strike]

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
[/spoiler]

[u]équipe des insectes :[/u]

Vitesse cumulée des insectes : [color=orange]2000[/color]

Seigneur des Marais A : [color=green]1000[/color]
Vitesse : [color=orange]500[/color]
Dégâts : [color=red]500[/color]
Capacités spéciales : /

Seigneur des Marais B : [color=green]1000[/color]
Vitesse : [color=orange]500[/color]
Dégâts : [color=red]500[/color]
Capacités spéciales : /

Seigneur des Marais C : [color=green]1000[/color]
Vitesse : [color=orange]500[/color]
Dégâts : [color=red]500[/color]
Capacités spéciales : /

Seigneur des Marais D : [color=green]1000[/color]
Vitesse : [color=orange]500[/color]
Dégâts : [color=red]500[/color]
Capacités spéciales : /

Butin : x4 échantillon de bave de crapaud
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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:38
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Voilà, je suis passé un peu partout ! Sourire

@Arhiann : alors sur tes questions, la fiche était très bien. "Faim insatiable" concerne bien aussi le livre, qui n'existait pas à l'époque.

Manydh peut copier les capacités de classe et les bonus des équipements, mais pas les bonus artefact/spécialisation. Donc oui, il peut copier le talent ensorceleur Clin d'oeil

Et du coup les capacités étaient bien blocables donc je les ai notées comme bloquées.

Bon courage !
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Alienor
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Alienor

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Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 34 64453510775/775Réclamation du Juge - Page 34 242396barresante02  (775/775)
Vitesse: 338
Dégâts: 379

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 34 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:01
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Bonsoir ! Petit combat en approche par ici !

Merci Monsieur le Juge "^"

et voila la fiche (j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreur ^^"):
 

Code:
<div class="titre">Les stryges blancs CONTRE un blango</div>

Les stryges blancs commencent le combat

Vitesse des stryges blancs : [color=orange]152[/color]

<strong class="strygeblanc">Alienor</strong> : [color=green]170[/color]
Vitesse : [color=orange]162[/color]
Dégâts : [color=red]67[/color]
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Utilise le dé soin</em>

<strong class="strygeblanc">Cyd</strong> : [color=green]120[/color]
Vitesse : [color=orange]-10[/color]
Dégâts : [color=red]361[/color]
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

[u]Le Blango[/u]

Vitesse du blango : [color=orange]60[/color]

<strong class="bestiaire-nom">Blango</strong> [color=green]100[/color]
Vitesse : [color=orange]60[/color]
Dégâts : [color=red]50[/color]
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Force de la meute :</em> : [strike]pour chaque Blango présent dans le groupe, les stats des Blangos sont augmentés de 50.[/strike] [color=red][inactive][/color]

Butin : /




Du soleil nait la lumière et de la lumière nait le pouvoir.



Alienor parle en : D3A54F
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