AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2828 jours !
Dùralas, le Mer 28 Juil 2021 - 3:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

 

 Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 469
Expérience : 2820
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535101890/1890Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (1890/1890)
Vitesse: 1176
Dégâts: 1639

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:17
Séparation du contenu
Bonjour, nous voici face au combat de l'expédition souterraine : https://www.lemondededuralas.org/t3782-en-quete-de-tungstene-pw-ehawee
Pour les créatures du biome roche nous avons sélectionné un demi-balrog et la Kyton.
Les statistiques des Ronces agressives d'Urua sont calculées avec les points politiques qui ne sont pas enregistrés sur sa fiche mais qui sont bien obtenus par des objectifs passés. Merci pour votre temps monsieur le Juge ! Clin d'oeil

Inventaire d'Urua
Inventaire d'Ehawee

Fiche de combat
Spoiler:
 

Code:
<div class="titre">Rangers Verts CONTRE Ranger Rouge et Ranger Bleue</div>

<em>Les Rangers Verts commence le combat.</em>

Vitesse verte : <strong class="vitesse">1746</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">8015</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">610</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1474</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croisé</em> : [strike]Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Ronces agressives</em> :  A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]



<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">1870</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1136</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1624</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]




<div class="combat-séparation">Contre</div>


Vitesse bleue et rouge : <strong class="vitesse">800</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Demi-Balrog</strong> : <strong class="vitalité">3500</strong> (-<strong class="dégâts">141</strong>/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> (-<strong class="dégâts">141</strong>/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">750</strong> (-<strong class="dégâts">141</strong>/tour)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Fuyez, pauvre fou</em> :  Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : métaria multicolore


<strong class="bestiaire-nom">Kyton</strong> : <strong class="vitalité">3600</strong> (-<strong class="dégâts">141</strong>/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> (-<strong class="dégâts">141</strong>/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">640</strong> (-<strong class="dégâts">141</strong>/tour)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Saignement</em> : : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))
* <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> :  x1 chaîne kryptonienne : annule, au choix, un des bonus du Dragon vert ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102272/2272Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:31
Séparation du contenu
Bonjour ! Je crois qu'on a achevé la deuxième série d'exaltés : https://www.lemondededuralas.org/t3696p25-elementaire-cher-ancetre-avec-holy#107901
Si c'était possible, on aimerait bien enchaîner avec un nouveau combat, contre un fanatique + un doyen (j'essayerai de faire la fiche dans les jours qui viennent).




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 558
Expérience : 4220
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 151
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102602/2602Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2602/2602)
Vitesse: 1201
Dégâts: 1511

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyDim 7 Mar 2021 - 1:04
Séparation du contenu
Bonjour monsieur le Juge. Avec mes amis je souhaiterais me bagarer ici

Spoiler:
 

Code:
<div class="titre">Les Libérateurs CONTRE les Exaltés</div>
<em>Les libérateurs commencent le combat.</em>

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">2947</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">8015</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">610</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1474</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croisé</em> : [strike]Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Ronces agressives</em> :  A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]



<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">1870</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1136</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1624</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]



<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">2602</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1201</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1461</strong>
* <em>Amulette Milicienne</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation </em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.


<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse exaltés : <strong class="vitesse">1700</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Féticheur exalté</strong> : <strong class="vitalité">1400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">1400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1500</strong>
*<em>Arcanes des terres informes</em> : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur.
*<em>Butin</em> :  x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="aura">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
*<em>Dévotion astrale</em> : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
*<em>Frénésie astrale</em> :  Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.
*<em>Butin</em> :  x1 minerai d'adamantium

<strong class="bestiaire-nom">Doyen exalté</strong> : <strong class="vitalité">1750</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="aura">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong>
*<em>Sagesse astrale</em> : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour.
*<em>Butin</em> :  x2 tissus maudits

Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :

Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Réclamation du Juge - Page 35 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Doemino
Corrompue

Doemino

Messages : 82
Expérience : 1063
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Bûcheronne - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 64453510525/525Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (525/525)
Vitesse: 151
Dégâts: 10%

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyDim 7 Mar 2021 - 16:24
Séparation du contenu
Bonjour c'est minimoi
A cette adresse avec un copain on voudrait se farcir un gros méchant pas beau

Spoiler:
 

Code:
<div class="titre">Les Campeurs CONTRE Gros Doudouce</div>
<em>Super doudouce commence le combat.</em>

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">424</strong>

<strong class="humain">Ziggy Zolero</strong> : <strong class="vitalité">1895</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">317</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">578</strong>
*<em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat ; pour les monstres, sont concernés ceux qui ont un nom de genre masculin[/strike]
*<em>Livre de Guthemberg</em>[list][*]Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[*]Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
[*]Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[*]Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
[*]Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[*]Tour 6 : Retour au tour 1.
[/list]

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">320</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">97</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">57</strong>

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse Gros élémentaire : <strong class="vitesse">450</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gros élémentaire d'eau douce</strong> : <strong class="vitalité">900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong>
*<em>Soigneur </em> : [strike]Peut, au lieu d'attaquer, soigner un allié élémentaire d'eau douce à la hauteur de 100% de ses dégâts. Ne fonctionne pas contre lui-même.[/strike]
*<em>Butin</em> :  x3 Fiole d'eau du lac




Slots RP 2/2


Doemino s'exprime en #2dddd7
avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Guérisseuse

Alienor

Messages : 74
Expérience : 1038
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Compagnon
Titres:
 

(Eidunn, griffonne d'Alienor [Modifié], +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 64453510785/785Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (785/785)
Vitesse: 348
Dégâts: 389

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:38
Séparation du contenu
Bonsoir, bonsoir ! Je viens demander un lancement de combat par ici monsieur le juge ! Merci "^"

Fiche de combat:
 

Code:
<div class="titre">SAD (Soren, Alienor, Dranosh) CONTRE les voleurs</div>

Les voleurs commence le combat

Vitesse de SAD : [color=orange]405[/color]

<strong class="humain">Soren</strong> : [color=green]575[/color]
Vitesse : [color=orange]256[/color]
Dégâts : [color=red]444[/color]
Bonus : Rapière stellaroïse : [strike]+ 10% de dégâts en cas de RP dans le Centre[/strike] [[i]appliqué[/i]]
Malus : /

<strong class="stryge blanc">Alienor</strong> : [color=green]180[/color]
Vitesse : [color=orange]172[/color]
Dégâts : [color=red]77[/color]
Bonus : Utilise le dé soin
Malus : /

<strong class="orc">Dranosh</strong> : [color=green]285[/color]
Vitesse : [color=orange]-23[/color]
Dégâts : [color=red]735[/color]
Bonus : Aura du Berserker : à chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux.
Malus : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse des voleurs : [color=orange]610[/color]

<strong class="bestiaire-nom">Voleur</strong> : [color=green]400[/color]
Vitesse : [color=orange]400[/color]
Dégâts : [color=red]175[/color]
[u]Capacités spéciales[/u] : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
[u]Butin[/u] :  1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)

<strong class="bestiaire-nom">Citoyen</strong> : [color=green]100[/color]
Vitesse : [color=orange]70[/color]
Dégâts : [color=red]25[/color]
[u]Capacité spéciale[/u] : /
[u]Butin[/u] : /

<strong class="bestiaire-nom">Citoyen</strong> : [color=green]100[/color]
Vitesse : [color=orange]70[/color]
Dégâts : [color=red]25[/color]
[u]Capacité spéciale[/u] : /
[u]Butin[/u] : /

<strong class="bestiaire-nom">Citoyen</strong> : [color=green]100[/color]
Vitesse : [color=orange]70[/color]
Dégâts : [color=red]25[/color]
[u]Capacité spéciale[/u] : /
[u]Butin[/u] : /




Du soleil nait la lumière et de la lumière nait le pouvoir.



Alienor parle en : D3A54F
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 106
Expérience : 1477
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 80
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Rok, familier d Ingvar, +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535101549/1549Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (1549/1549)
Vitesse: 500
Dégâts: 1088

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:09
Séparation du contenu
Coucou par là ! Je viens juste prévenir que l'on peut passer au round deux par ici grâce à un magnifique échec ! Merci bien ! Chapi chapo




Réclamation du Juge - Page 35 Drapea10    Réclamation du Juge - Page 35 Le_dep10    Réclamation du Juge - Page 35 Drapea10

Réclamation du Juge - Page 35 Rp_110Réclamation du Juge - Page 35 Rp_211
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 310
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102590/2590Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2590/2590)
Vitesse: 295
Dégâts: 1755

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:05
Séparation du contenu
Coucou!

Une fin de combat ici, contre les cobras avec Saigo :

https://www.lemondededuralas.org/t3661p50-chasser-la-faune-et-la-faune-pw-charlotte-roseline-iii#107978

Merci d'avance!

EDIT : Il y'a aussi un combat à lancer ici s'il vous plait

Fiche:
 

Code:

<div class="titre">[T1]Fudo et ses drôles de dames CONTRE skarniens du clan Tripierat</div>

<em>L'équipe des skarniens commence le combat.</em>


<strong class="humain">Charlotte</strong> : <strong class="vitalité">1900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">392</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1705</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Choc technologique</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* <em>Munitions briseuses d'os</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* <em>Empoisonnement à l'énergie bleue</em> :  À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* <em>Sabre de corps à corps</em> : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source.
* <em>Boussole d'exploration</em> :   Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC
* <em>Eborgnée</em> : CC réduit de 50%

<strong class="vampire">Circë</strong> : <strong class="vitalité">110</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">156</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">38</strong>

<strong class="stryge-noir">Fudo</strong> : <strong class="vitalité">105</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">87</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">68</strong>

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="bestiaire-nom">Guerrier du clan Tripierat A (PNJ)</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>L'union fait la force</em> :  Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : +5 points de faction (25 max dans le RP)

<strong class="bestiaire-nom">Guerrier du clan Tripierat B (PNJ)</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>L'union fait la force</em> :  Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : +5 points de faction (25 max dans le RP)

<strong class="bestiaire-nom">Guerrier du clan Tripierat C(PNJ)</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>L'union fait la force</em> :  Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : +5 points de faction (25 max dans le RP)

<strong class="bestiaire-nom">Guerrier du clan Tripierat D(PNJ)</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>L'union fait la force</em> :  Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : +5 points de faction (25 max dans le RP)

<strong class="bestiaire-nom">Guerrier du clan Tripierat E (PNJ)</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>L'union fait la force</em> :  Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : +5 points de faction (25 max dans le RP)

<strong class="bestiaire-nom">Guerrier du clan Tripierat F (PNJ)</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>L'union fait la force</em> :  Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : +5 points de faction (25 max dans le RP)




Réclamation du Juge - Page 35 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:18
Séparation du contenu
Je pense être passé partout. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102440/2440Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 23:58
Séparation du contenu
Bonjour, bonsoir Sourire
Je viens pour demander une clôture de combat juste ici s'il vous plaît monsieur le juge, merci merci Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102272/2272Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:24
Séparation du contenu
Bonjour m'sieur l'juge, finalement l'exalté est plus coriace que prévu, on va avoir besoin d'un tour supplémentaire ici : https://www.lemondededuralas.org/t3696p25-elementaire-cher-ancetre-avec-holy#108229
Merci d'avance !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 686
Expérience : 3632
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102489/2489Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2489/2489)
Vitesse: 834
Dégâts: 3645

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:19
Séparation du contenu
Bien le bonjour ! Nous souhaiterions lancer notre premier combat Wystérien dans ce coin, s'il vous plaît !

Voici la fiche, en espérant ne pas avoir fait d'étourderies, ni m'être trompé avec la capacité exorcisme :

Code:
[center]Début du combat Purificateurs – Emy Nona et sa monture[/center]

Emy Nona et sa monture débutent le combat

Vitesse des joueurs : [color=orange]1254[/color]

[b]Baldwin Nuussian[/b] : [color=green]2479[/color]
Aura solaire : [color=#006699]2000[/color]
Vitesse : [color=orange]824[/color]
Dégâts : [color=red]3635[/color]
Bonus : [i]Aura solaire[/i] : Le Gardien est entouré d'une aura protectrice. Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher.
[i]Ecusson royal[/i] : +241 de dégâts/tour.
[i]Pointes de feu[/i] : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10% (248). Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10% (364). En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15% (372, 124, 545).
[i]Pierre de résurrection[/i] : S'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.
[i]Purification[/i] : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).
[i]Bisento[/i] : CC +25%.

[b]Cylicia Condoris[/b] : [color=green]1649[/color]
Vitesse : [color=orange]430[/color]
Dégâts : [color=red]1297[/color]
Bonus : [i]Oiselle de mauvais augure[/i] : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%.
[i]Litanies du sacrifice[/i] : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[strike][i]Exorcisme[/i] : Annule et vole une capacité adverse.[/strike] [Activé] => [i]Dard venimeux[/i] : La personne touchée perd 30 points de vie/tour.
[i]Cape d'invisibilité[/i] : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur.

---------VERSUS---------

[u]Ennemis :[/u]

Vitesse des ennemis : [color=orange]3600[/color]

[b]Emy Nona (Guetteur)[/b] : [color=green]1700[/color]
Vitesse : [color=orange]2400[/color]
Dégâts : [color=red]600[/color]
Bonus : [i]Célérité[/i] : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
[i]Humain[/i] : lance le dé – humain.
[i]Rapidité[/i] : Peut attaquer quatre fois Cylicia.
Butin ? [i]Aléatoire selon les personnes[/i] : x1 <span class="exotique">Katana</span> (187, v-66); la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%) OU 20 points de faction.

[b]Manticore[/b] : [color=green]1300[/color]
Vitesse : [color=orange]1200[/color]
Dégâts : [color=red]450[/color]
Bonus : [strike][i]Dard venimeux[/i] : La personne touchée perd 30 points de vie/tour. [/strike] [Annulé]
[i]Lucidité[/i] : Peut toucher Cylicia dès le premier tour.
Butin ? 1 dard de manticore.



Voilà, merci d'avance !




Réclamation du Juge - Page 35 Drapea12Réclamation du Juge - Page 35 Baldwi12Réclamation du Juge - Page 35 Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Réclamation du Juge - Page 35 Rp_110Réclamation du Juge - Page 35 Rp_213Réclamation du Juge - Page 35 Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Guérisseuse

Alienor

Messages : 74
Expérience : 1038
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Compagnon
Titres:
 

(Eidunn, griffonne d'Alienor [Modifié], +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 64453510785/785Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (785/785)
Vitesse: 348
Dégâts: 389

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:38
Séparation du contenu
hola ! On est prêt pour le tour 2 par ici merci "^"




Du soleil nait la lumière et de la lumière nait le pouvoir.



Alienor parle en : D3A54F
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 730
Expérience : 3609
Masculin Âge RP : 52

Politique : 120
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102025/2025Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2025/2025)
Vitesse: 1420
Dégâts: 515

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:23
Séparation du contenu
Hola M'sieur l'juge, y aurait-il moyen de passer par ici : https://www.lemondededuralas.org/t2437p25-rencontre-pw-axe#103035 ? Bien aimable !




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 469
Expérience : 2820
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535101890/1890Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (1890/1890)
Vitesse: 1176
Dégâts: 1639

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:58
Séparation du contenu
Bonjour monsieur le Juge,

Il semblerait qu'une réponse de la part des Mouss'Queterres soit encore en attente :
https://www.lemondededuralas.org/t3655-diplomatique-souris-a-sylfaen-souris-te-le-rendra-pw-holy

La terre gronde par ici :
https://www.lemondededuralas.org/t3782-en-quete-de-tungstene-pw-ehawee

Merci beaucoup Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hissaëyia Min'Arinth
Nouvel(le) habitant(e)

Hissaëyia Min'Arinth

Messages : 27
Expérience : 266
Féminin Âge RP : 105 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 64453510160/160Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (160/160)
Vitesse: 93
Dégâts: 221

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 1:20
Séparation du contenu
Hello !!! Mes compagnons et moi aimerions l'intervention du juge au lien suivant :

https://www.lemondededuralas.org/t3979-sur-une-route-boueuse-pw-yaghmurassen-l-apostat-fudo-arakan#108507

( J'ai pas mal hésité à poster la demande étant donné qu'il était précisé d'attendre 4 jours, mais après discussion avec un camarade de RP, j'ai préféré la faire afin de pouvoir mettre en place la fiche du combat, histoire de vous simplifier la tâche même un peu ! )

Bien amicalement et avec nos remerciements !

Fiche de combat :
 




SLOTS RP : 2/2

Réclamation du Juge - Page 35 Signat10

Fiche personnage : Une Ombre Automnale
Journal de bord : L'Ombre et la Feuille

" Il n'est de plus douce quiétude que celle de l'Ombre. "
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 469
Expérience : 2820
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535101890/1890Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (1890/1890)
Vitesse: 1176
Dégâts: 1639

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:48
Séparation du contenu
Coucou, un petit passage par ici s'il vous plaît Sourire

https://www.lemondededuralas.org/t3782p25-en-quete-de-tungstene-pw-ehawee#108578

(quelle gourde, s'il est également possible de supprimer le post en trop :ninja:)

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doemino
Corrompue

Doemino

Messages : 82
Expérience : 1063
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Bûcheronne - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 64453510525/525Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (525/525)
Vitesse: 151
Dégâts: 10%

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:19
Séparation du contenu
Bjour m'sieur le juge
Se serait pour réclamer deux passages silvouplait.

Un au bord du lac pour ce second round a cette adresse

super doudouce n'a pas encore attaqué cependant.

Code:
<div class="titre">Les Campeurs CONTRE Gros Doudouce</div>

[center]Round 2[/center]

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">424</strong>

<strong class="humain">Ziggy Zolero</strong> : <strong class="vitalité">1895</strong>
<span class="bestiaire-champ">aura</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">317</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">578</strong>
*<em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat ; pour les monstres, sont concernés ceux qui ont un nom de genre masculin[/strike]
*<em>Livre de Guthemberg</em>
[list]
[*]Tour 1 : [strike]Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/strike]
[*]Tour 2 :[b] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.[/b]
[*]Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[*]Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
[*]Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[*]Tour 6 : Retour au tour 1.
[/list]

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">320</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">97</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">57</strong>

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse Gros élémentaire : <strong class="vitesse">450</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gros élémentaire d'eau douce</strong> : <strong class="vitalité">843</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong>
*<em>Soigneur </em> : [strike]Peut, au lieu d'attaquer, soigner un allié élémentaire d'eau douce à la hauteur de 100% de ses dégâts. Ne fonctionne pas contre lui-même.[/strike]
[i]Rapdiité[/i] : Peut attaquer 2x Doemino.
*<em>Butin</em> :  x3 Fiole d'eau du lac

et sous terre aussi pour un second round à cette adresse

j'ai déjà appliqué l'attaque de zone du dino et tout le chmilblik a priori

Code:
<div class="titre">La dream team CONTRE un malheureux dinosaure</div>

[color=red][u]Malus de terrain[/u] : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique[/color]

<em>La dream team commence le combat.</em>

Vitesse de l'équipe : <strong class="vitesse">5640</strong>

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">1733</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1081</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1526</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (80).
* <em>Amulette nordique</em> : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation</em> :  Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.

<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité">3155</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">567</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2727</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Magicien</em> : Lance le dé mage.
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (130).
* <em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
* <em>Bâtonclier incandescant</em> : +25% CC.
* <em>Arcanes destructrices</em> : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Livre magique</em> : [strike]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/strike]
- Tour 2 : [b]Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.[/b]
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">1687</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1182</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">672</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (35).
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Pouvoirs de virtuose</em> : [spoiler="Partitions"]1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)

2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

<strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">1934</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1147</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">676</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts.
* <em>Bluff</em> : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[strike]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/110/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike]
[b]Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.[/b]
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* <em>Légions - Tarot Toro</em> : :spades: - L’arlequin invoque un “Monarque”.
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[strike]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/strike]
[b]T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)[/b]
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.

<strong class="bestiaire-nom">[strike]Sous-fifre 1[/strike]</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">110</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (6).

<strong class="bestiaire-nom">Sous-fifre 2</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">110</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (6).

<strong class="bestiaire-nom">Sous-fifre 3</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">110</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (6).

<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt 1</strong> : <strong class="vitalité">1280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">282</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

<strong class="bestiaire-nom">Le Monarque</strong> : <strong class="vitalité">311</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Vive le Roi</em> : +10% de dégâts aux alliés.
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour aux alliés.

<strong class="elfe">Linea</strong> : <strong class="vitalité">1281</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">573</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">371</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Trèfle</em> : +10% aux effets de vitesse.
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[strike]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/55/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike]
[b]Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.[/b]
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* <em>Légions - Tarot Toro</em> : :clubs: - L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[color=blue]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (21).

<strong class="bestiaire-nom">Sous-fifre A</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (3).

<strong class="bestiaire-nom">Sous-fifre B</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (3).

<strong class="bestiaire-nom">Sous-fifre C</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Piques</em> : [strike]+20% aux effets de dégâts[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Vive le Roi</em> : [strike]+10% de dégâts.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Longue vie au Roi</em> : +5% dégâts/tour (3).

<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt A</strong> : <strong class="vitalité">240</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">143</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Lame Trèfles</em> : [strike]+10% aux effets de vitesse[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

<strong class="bestiaire-nom">[strike]Chevalier[/strike]</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="bestiaire-nom">Amphicoelias</strong> : <strong class="vitalité">869</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Tremblement de terre</em> : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. [Imblocable].
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 crâne d'Amphicoelias




EDIT 17/04/2021

J'ai un 3e combat à mettre à jour sivouplé à cette adresse

Il faut encore faire attaquer les ennemis + désigner la personne paralysée au second tour par la colère des éléments.
Pour la recharge d'aura du doyen, j'ignore si elle "restaure" une aura intégralement vidée, et si oui si elle s'applique avant ou après les ronces d'urua. Du coup j'ai mit les modifs entre parenthèses.


Code:
<div class="titre">Les Libérateurs CONTRE les Exaltés</div>
<em>Second tour</em>

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">2947</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">8015</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">610</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1474</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croisé</em> : [strike]Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Ronces agressives</em> :  A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]



<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">1870</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1136</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1624</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]



<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">2602</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1201</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1461</strong>
* <em>Amulette Milicienne</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation </em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.


<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse exaltés : <strong class="vitesse">1700</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Féticheur exalté</strong> : <strong class="vitalité">1400 (-121 par les ronces ou bloqués par la recharge bouclier ?)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">0 (se recharge à 280 ?)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600 (-121 par les ronces ou bloqués par la recharge bouclier ?)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1500 (-121 par les ronces ou bloqués par la recharge bouclier ?)</strong>
*<em>Arcanes des terres informes</em> : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur.
*<em>Butin</em> :  x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="aura">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
*<em>Dévotion astrale</em> : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
*<em>Frénésie astrale</em> :  Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.
*<em>Butin</em> :  x1 minerai d'adamantium

<strong class="bestiaire-nom">Doyen exalté</strong> : <strong class="vitalité">1750</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="aura">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong>
*<em>Sagesse astrale</em> : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour.
*<em>Butin</em> :  x2 tissus maudits

Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :

[strike]Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour[/strike]
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%




Slots RP 2/2


Doemino s'exprime en #2dddd7
avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 277
Expérience : 2373
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102210/2210Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:25
Séparation du contenu
Bonjour monsieur le Juge, je me permets de poster deux demandes pour vous :keur:

Code:
<div class="titre">Chenapans contre Gnomidés</div>

[center]Tour 1 : L'initiative va aux héros[/center]

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">900</strong>

<strong class="humain">Ziggy Zolero</strong> : <strong class="vitalité">1915</strong>
<span class="bestiaire-champ">aura</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">337</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">598</strong>
*<em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : [color=#3deee9]Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat ; pour les monstres, sont concernés ceux qui ont un nom de genre masculin[/color]
*<em>Ensorceleur</em> : Annule une capacité par adversaire
*<em>Livre de Guthemberg</em>
[list]
[*]Tour 1 : [color=#3deee9]Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/color]
[*]Tour 2 :Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
[*]Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[*]Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
[*]Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[*]Tour 6 : Retour au tour 1.
[/list]
*<em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre les Gnomes

<strong class="humain">Soreno</strong> : <strong class="vitalité">1470</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">563</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">527</strong>
*<em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre les Gnomes

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse des affreux Gnomes : <strong class="vitesse">720</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Roi Gnome</strong> : <strong class="vitalité">1080</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">360</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
*<em>Soigneur </em> : Chef de bande : Invoque au moins un gnome sorcier et 2 gnomes par adversaire. Un ensorceleur peur bloquer l'arrivée de deux gnomes (4 avec la spé). De plus, chaque gnome (sauf le sorcier) gagne 50 de dégâts / tour tant que le roi est en vie. [Annulation d'un Gnome et d'un Gnome Sorcier]
*<em>Butin</em> :  Une bourse de 10 x le niveau du joueur (maximum 140po) OU Lance cristallisée (220, v-72) OU Faux terne (290, v-94) OU Rug'bis Masse (386, v-125).

<strong class="bestiaire-nom">Gnome Sorcier</strong> : <strong class="vitalité">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">225</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
*<em>Sorcier</em> :  [strike]Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (or coup réussi).[/strike]
*<em>Butin</em> :  Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

<strong class="bestiaire-nom">Gnome</strong> : <strong class="vitalité">45</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">45</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">23</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gnome</strong> : <strong class="vitalité">45</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">45</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">23</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gnome</strong> : <strong class="vitalité">45</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">45</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">23</strong>

Pourriez-vous lancer le combat que voilà ici

Code:
<div class="titre">Assassins contre Wakuza</div>

[center]Tour 1 : L'initiative va à la Congrégation[/center]

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">1476</strong>

<strong class="vampire">Sobek Elpoemer Grey</strong> : <strong class="vitalité">1819</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">688</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">816</strong>
*<em>Calebasse Démoniaque</em> : Les récompenses en fin de combat concernant les tours sont multipliées par 10.

<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">4624</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">788</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1472</strong>
*<em>L'Armure Vivante</em> :  [color=#3deee9]Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.[/color]

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de la cible : <strong class="vitesse">900</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Wakuza</strong> : <strong class="vitalité">2100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">330</strong>
*<em>Humain</em> : Lance le dé - Humain.

Et démarrer le contrat ici ? Merci beau gosse !




Réclamation du Juge - Page 35 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyMar 20 Avr 2021 - 2:10
Séparation du contenu
Je pense être passé un peu partout. Faites signe si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102272/2272Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyVen 23 Avr 2021 - 10:49
Séparation du contenu
Bonjour,
un combat se termine ici pour nous, merci d'avance !

[edit : il y a un tour de fini là aussi, même si ce n'est ni moi qui y ai posté en dernier, ni à moi d'y poster ensuite...]

[edit bis : et on voudrait se lancer dans le tant attendu combat contre le beholder, dans son antre des marais, en espérant cette fois avoir bien compris ce que peut copier Manydh !]

Code:
<div class="titre">Combat quatuor boueux contre beholder - T1</div>

<em>L'initiative revient aux <strong>aventuriers</strong>.</em>

Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">2894</strong>

<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1920">1920</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="407">407</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1735">1735</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Projection d'eau bleutée</em> : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle de ciblage</em> : à chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat, elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis)</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Pistolet de la Malédiction </em> : diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
<li class="capacité_spéciale"><em>Boussole d'exploration</em> : le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Éborgnée</em> : CC réduit de 50%</li>
</ul></div>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2430">2673</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="1213">1334</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="610">671</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Utilise des partitions. [spoiler="Liste des partitions d'Holy "]
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Partition personnelle</em> : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Comptine magique</em> <span class="recharge">2</span> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Hymne à la Joie</em> <span class="recharge">6</span> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.</li>
<li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition arlequine</em> <span class="recharge">6</span> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Beat'Hoven</em> <span class="recharge">5</span> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.</li>
<li class="capacité_spéciale partition"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.</li>
[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Vitesse</em> : peut attaquer le Beholder deux fois par tour</li>
</ul></div>

<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2107">2529</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="728">874</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2578">3094</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Ensorceleuse</em> : bloque une capacité spéciale par adversaire</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Arcanes sombres</em> : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%)  en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : peut effectuer une action supplémentaire par tour.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Vitesse</em> : peut attaquer le Beholder deux fois par tour</li>
</ul></div>

<strong class="hybride">Manydh (compagnon d'Arhiann)</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1580">1580</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="546">546</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1934">1934</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Faune</em> : lance le dé hybride</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Guérisseur ensorcelant</em> : bloque une capacité spéciale par adversaire</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : peut effectuer une action supplémentaire par tour</li>
</ul></div>

<div class="combat-séparation">contre</div>

<strong class="bestiaire-nom">Beholder :</strong> <strong class="vitalité" data-base="7000">7000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="200">200</strong> -75 / tour
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="500">500</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
A chaque tour, une capacité différente s'active dans l'ordre suivant :
<li class="capacité_spéciale"><em>1er tour : pétrification</em> : la vitesse du joueur visé est divisée par 2.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>2ème tour : hypnose</em> : le joueur visé n'attaquera pas le Beholder mais un allié.[/strike] {bloqué par Arhiann}
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>3ème tour : danse des lasers</em> : tous les joueurs se prennent 700 de dégâts.[/strike] {bloqué par Manydh}</li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : Œil de Beholder
</div>




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 469
Expérience : 2820
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535101890/1890Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (1890/1890)
Vitesse: 1176
Dégâts: 1639

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:02
Séparation du contenu
Bonjour, un bateau maudit et ses deux survivantes est finalement parvenu sur les côtes, nous avons besoin du Juge pour valider l'accès :

https://www.lemondededuralas.org/t3650p50-a-boy-and-his-boat-pw-ehanon-talya-rdcore

Edit : Il y a également besoin d'un tour supplémentaire par ici :
https://www.lemondededuralas.org/t3782p25-en-quete-de-tungstene-pw-ehawee

Merci Clin d'oeil


Dernière édition par Ehawee le Mar 18 Mai 2021 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 730
Expérience : 3609
Masculin Âge RP : 52

Politique : 120
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102025/2025Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2025/2025)
Vitesse: 1420
Dégâts: 515

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:42
Séparation du contenu
B'jour m'sieur l'juge, v'là t'y pas qu'on a bientôt fini d'défoncer El Balrog d'la Muerte, 'pourriez passer quand z'aurez un m'ment ? https://www.lemondededuralas.org/t2437p25-rencontre-pw-axe#108900

Mercé bien !




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102440/2440Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:40
Séparation du contenu
Bonjour ! On a finit le combat ici Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 118
Expérience : 1408
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Compagnonne
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535101285/1285Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (1285/1285)
Vitesse: 644
Dégâts: 891

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:25
Séparation du contenu
Bonjour ! J'aurais besoin d'un passage de juge un peu spécial ici pour un second round : https://www.lemondededuralas.org/t3877-vils-deforestateurs-deforestreurs-pv-veronia-pyraethus#108867
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 558
Expérience : 4220
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 151
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 35 644535102602/2602Réclamation du Juge - Page 35 242396barresante02  (2602/2602)
Vitesse: 1201
Dégâts: 1511

Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:42
Séparation du contenu
Hello ! Un petit message pour signaler que nous avons fini notre steak de lézard ici =)

Merciii




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Réclamation du Juge - Page 35 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Réclamation du Juge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 35 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-