AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2830 jours !
Dùralas, le Ven 30 Juil 2021 - 4:58
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMar 26 Nov 2013 - 2:57
Séparation du contenu
Enfin ! Une ville au milieu de ce vaste désert chaud et sans le moindre abri ! Halinor sauta presque de joie en voyant les mouvements de toutes ces personnes, faisant des va-et-vient à l'entrée de la dite Capitale de Dùralas ; des gardes à l'air sévère surveillaient les portails et arrêtaient quiconque leur semblait suspect.
Halinor, confiante et hautaine qu'elle était, passa sans leur adresser le moindre regard, le visage sérieux et les gestes vifs. Rien ne se passa, personne ne l'interpella, à son grand bonheur. Elle n'aurait pas vraiment apprécié devoir "négocier" son entrée dans la première ville civilisée d'Humains qu'elle trouvait.
Ah, les Humains... Ce qu'elle avait été jusqu'à il y avait à peines quelques semaines... Halinor se sentait à présent tellement distante de ceux-ci, comme si une barrière s'était formée une fois qu'elle avait été transformée en Vampire.

La jeune femme parcourait les rues de la ville avec ses yeux rouges grands ouverts ; elle avait du mal à croire que pratiquement tout dans cet endroit était fait de sable, même le palais qui se trouvait assez loin d'elle, où vivait le roi des Humains, lui avait-on dit. 
Un château de sable ?! C'était trop drôle pour être vrai. Comme ceux qu'elle s'était longuement amusée à construire, lorsqu'elle était encore une petite fille innocente ? Impossible. Et pourtant, il se dressait là, devant elle, au loin.

La Vampire cherchait tout d'abord un endroit où passer la nuit. En effet, le soleil se couchait lentement, et elle n'avait aucune envie de rester dehors. Qui sait ce qu'il pouvait se passer... Avec ses quelques pièces d'or, Halinor décida qu'une chambre était plus importante que la nourriture, vu qu'elle devrait chasser cette dernière. Une autre préoccupation... Halinor, jugeant les auberges par leur apparence, ne se sentait satisfaite avec aucune d'entre-elles, et commençait à se lasser. Avec de rapides et agiles mouvements, elle escalada un mur et se retrouva au-dessus d'un toit, sur lequel elle s'assit et resta là, à observer les gens passer dans les rues, dans l'espoir de trouver sa première victime.
La nuit était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:34
Séparation du contenu
NéoLéo n'en pouvait plus, sa traversée du désert avait été, comment dire, désastreuse. Lorsque les murailles de Stellaraë étaient apparues à l'horizon, cela fut pour lui, l'accomplissement d'un voyage ardu. Pourtant tout n'était pas encore terminée il devait encore récolter des informations pour sa "quête" principale mais la nuit étant déjà tombé, il devrait attendre.

Ce fut à l'entrée, ou il fut des plus étonné de la réaction des gardes. Lorsqu'il arriva de sa posture Elfique les gardes furent, d'un coup, beaucoup plus sérieux; comme si la présence d'un Elfe était rare et pourtant si attendue à la fois. On ne lui disait rien et il peut rentrer sans problèmes.

La ville était sublime; surplombé par son palais de sable et ces ruelles pavées s'ornant de bâtiments rustiques et magnifiquement décorés. Il se devait de trouver un hôtel ou une auberge pour se reposer ce soir...

Mais Kiwi semblait surexcité, comme si son instinct animal le prévenait d'un danger proche. Pourtant tout semblait calme Dans les ruelles. C'est lorsqu'il voulut entrer dans une auberge que l'oiseau fut le plus expressif.

-CUIiiiiiiiiiiii

D'un son grave il était passé à un son plus aigu, fessant comprendre à NéoLéo qu'il devait absolument découvrir la source du problème. Le "marchand de sable" n'était pas son prochain rendez-vous dirait-on.

Alors il se décida à inspecter la ville, de plus près.




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUne visite à la Capitale [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:56
Séparation du contenu
Les jambes croisées, encore perchée sur son toit une heure après, Halinor était immobile, telle une statue, au-dessus des habitants de la ville qui passait sans même lui adresser un regard. Ils ne l'avaient peut-être même pas remarquée. La nuit était déjà tombée depuis un moment, et toujours pas de repas de Vampire en vue.
Il faisait froid, le vent nocturne du désert ne pardonnait pas les veilleurs de nuit. Heureusement, Halinor avait toujours son manteau de cuir, qu'elle resserra sur elle en frissonnant. Des bars et des tavernes de toute part étaient animés à cette heure là, plusieurs musiques se faisaient entendre, se mélangeant dans la tête de la Vampire, embrouillée par la faim qui la torturait depuis quelques heures déjà. 

- CUIiiiiiiiiiiii 

Elle sursauta en entendant ce bruit grave puis aigu. Elle se pencha au bord de son toit, cherchant des yeux la source de ce son bizarre, mais ses oreilles lui avaient déjà dit qu'elle n'était pas dans les parages, mais à quelques rues plus loin.

- Je m'ennuie tant... Peut-être que je devrais aller voir...

Le corps mou pour être restée aussi longtemps assise sans bouger, la Vampire sauta de son perchoir et atterrit sur ses deux pieds juste devant un vieux sans foyer, qui cria de surprise. Halinor le regarda avec dégoût ; il sentait l'alcool à plein nez, et ne prenait sûrement pas de bain depuis des jours, voir, des semaines. Celui-ci la fixa de haut en bas, puis de bas en haut, regarda sa bouteille de bière dans une de ses mains, puis la cassa contre le mur où il était appuyé.
La Vampire, à ce moment, était déjà loin, marchant en faisant le moins de bruit possible, jetant des regards furtifs autour d'elle, perçant la nuit, cherchant à nouveau quelque chose qui contenait du sang pour apaiser sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:27
Séparation du contenu
NéoLéo trainait encore dans les rues, resserrant un châle de tissus autour de lui; les nuits dans le désert est horriblement froide. Cela fessait déjà un moment qu'il marcha dans la ville et rien ne lui avait semblé louche. Pourtant Kiwi en était persuadé, il était donc, obligatoire, pour son maître de ne pas s'arrêter de chercher. Pourtant celui-ci rêvait en silence de pouvoir se blottir au chaud prêt d'un feu; mais pas pour dormir mais pour se réchauffer, car le froid avait fait disparaitre la fatigue tout ce qui lui restait était ces doigts engourdi et ces pied trainant sur les pavés.

Tout à coup, l'oiseau redressa la tête comme si il avait senti quelque chose; comme si il avait trouvé la source de sa peur. Il s'envola et tournoya autour de la ville.

L'Elfe lui tentait de suivre son familier du regarde car même de son bleu foudroyant Kiwi disparaissait dans la noirceur de la nuit dès que remontai un peu trop haut. Cherchant les "éclairs" bleutés que laissait transparaitre les petites apparitions de son ami, NéoLéo ce mis à courir dans la ville à travers les ruelles les plus étroite.

C'est lorsque qu'un cercle bleu apparut au-dessus de la place, par les rond des plus rapides de Kiwi, que NéoLéo compris qu'il devait s'y rendre; le danger était dans cette zone ciblée. Il trottina d'abord jusqu'au moment où des étoles filante bleu tombant et remontant vinrent remplacer le cercle; Kiwi fessait des piques et des remontés de vive allure. C'était bien la première fois que NéoLéo voyait son familier dans un tel état. Il était clair que le temps pressa; il accourut alors jusqu'au centre de la place. Il se dressa, posa ces mains de chaque côté de sa bouche et cria :


- Kiwi !!! Que se passe-t-il?

Les piqués de l'oiseau ne s’arrêtaient guère, apeurant les villageois posé sur la place. NéoLéo se retrouva seul dans le square et un vent d'Ouest vint glacer ces os; en un instant tout apparu plutôt mal parti ...




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUne visite à la Capitale [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:19
Séparation du contenu
Le nez de la Vampire voulait la mener là où le sang lui semblait abondant, mais son attention préféra écouter la curiosité, et ainsi ses pieds obéirent. Les yeux fixés dans le ciel nocturne, elle cherchait le curieux petit oiseau bleu qui se déplaçait si rapidement. Il volait en zigzag, dans tous les sens, et paraissait agité. Elle savait qu'un animal de cette taille ne changerait rien à sa faim, mais elle voulait vraiment savoir ce qu'il se passait. Contrôlant ses tentations vampiriques, elle se mit à courir à la vitesse d'une Humaine. Ou ce qu'elle pensait être la vitesse d'une Humaine.

Elle arriva enfin à ce qui paraissait être le centre de la ville, la place publique, où quelques citoyens passaient encore un peu de temps avant de rentrer chez eux. Exactement à l'opposé de la rue de laquelle elle était sortie, Halinor aperçut un homme, évidemment un Elfe, qui cria.

- Kiwi !!! Que se passe-t-il? 

Un Elfe. Encore un. Elle aurait dû s'en douter ; l'odeur sucrée qu'elle avait sentit quelques secondes auparavant ne pouvait venir que de cette créature, avec son sang chaud et si attirant. L'oiseau, qui devait être le sien, ne s'arrêta pas ; il continua de plus belle. Et il volait maintenant presque au-dessus d'elle. 
La Vampire croisa les bras sur sa poitrine pour se réchauffer un peu plus, ne quittant pas des yeux le nouvel Elfe qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:44
Séparation du contenu
NéoLéo suivait son familier des yeux qui ne cessait ces folies de haute voltige. C'est lorsque Kiwi changea de direction, fessant alors des arcs de cercle au-dessus d'une petite zone que l'Elfe détacha ces yeux de lui. Juste en dessous de son rond bleu de voltige; était positionné une femme. Les bras croisés elle regardait l'Elfe.

Elle mesurait plus ou moins 10cm de moins que NéoLéo, ces yeux rouges transperçait l'âme de celui-ci, ces cheveux ressemblant en des flammes voltigeait en l'aire par les battements d'ailes de Kiwi et pourtant elle semblait ne pas s'en inquiété.

Qui était-elle ou qu'était-elle pour que Kiwi en sois perturbé à ce point ? Sa bouche en cœur formait un sourire sur des dents blanches et parfaite, enfin de loin. C’est un seul détail qui frappa, comme un éclair, l'esprit de l'Elfe; le petit nez rond de la femme était légèrement retroussé comme-ci elle respirait fortement une odeur délicieuse qui ... l’excitait.

Tout devait clair, l'Elfe, dans cette histoire n'était qu'un repas. La Dame en rouge n'était rien d'autre qu'un vampire et cette compréhension NéoLéo recula d'un pas mais ce ressaisit de ci-tôt; il s’interdisait de flancher face à un ennemi.

Par question de sécurité et pour tendre un piège à l’ennemi qui n'y s'attendrait pas; il décida de l'aborder comme si il ne savait rien.

-Mademoiselle ? lui dit-il en s’avançant un peu vers elle.




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUne visite à la Capitale [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:30
Séparation du contenu
La Vampire commençait à se sentir agacée par les voltiges frénétiques de ce petit oiseau au-dessus d'elle. Patience... Il lui en fallait beaucoup. Pendant ce temps, du coin de l'oeil, elle perçut le mouvement de recul de l'Elfe, certainement propriétaire de cet animal bleu qui lui tapait sur les nerfs. Son petit sourire ne s'effaça pas pour autant. Elle mit la mains sur les hanches, observant ce nouvel elfe revenir à sa place, l'air sûr de lui.

On veut jouer au petit courageux, hein ? Voyons cela.

Enfin, "petit" était un peu mal placé pour qualifier un homme légèrement plus grand qu'elle, et à la stature plus musclée qu'elle. Mais elle était une Vampire, elle trouverait un moyen de le bloquer. Et, elle n'aurait plus qu'à boire de son délicieux sang sucré...

- Mademoiselle ? Dit-il, faisant quelques pas vers elle.

Le sourire d'Halinor l'élargit à la pensée d'avoir son repas de la nuit se servir de lui-même. Elle pourrait très bien commencer avec l'oiseau comme apéritif, puis l'Elfe comme repas principal. Oui, une bonne idée... Comme elle n'avait rien trouvé de mieux pour se nourrir.
Elle décida de jouer le jeu.

- Belle soirée, n'est-elle pas ? Dit elle de sa voix mélodieuse, portant son regard à la lune. 

Une petite brise passa, et Halinor croisa à nouveau ses bras, vérifiant de cette manière que ses armes se trouvait toujours au même endroit, juste où elle avait besoin. En cas de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:24
Séparation du contenu
Le sourire de la Vampire s’élargit; elle semblait heureuse que l’Elfe l’interpelle. Ce disait-elle que celui-ci était une proie facile ou était-elle simplement heureuse qu’on lui parle ? Aucune idée, mais elle lui répondit :

- Belle soirée, n'est-elle pas ?

Cette exclamation perturbât l’Elfe. La voix si douce qui sonorisait ces mots semblait irréaliste pour la bête féroce qui se cachait derrière. Pourtant il en était ainsi; NéoLéo n’avait guère le choix de répondre :

- N’est-ce pas? La lune est pleine, les loups-garous ce lèvent alors et nous, sommes protégés par l’enceinte de la belle Stellaraë. Peut-être est-ce aussi cela qui perturbe temps mon familier. Je m’excuse de sa part du désagrément ordonné et je vais dès lors me charger de le calmer.

L’elfe regarda son oiseau et cria :

- Ceber!

L’oiseau ce figeât et vint ce posé sur l’épaule de son maitre, qui tourna la tête et lui murmura :

- Hîn amrûn er raug ai elei. Im er cûl hîn. Hae e!

Kiwi s’envola au loin…

- Je pense que cela est réglé Arwen. Excusez-moi de ce language qui doit vous semblez inconnu. L’Elfique semble être une langue forte pour contrôler les animaux. Que faites-vous donc en cette nuit étoilé bercé par le cycle lunaire ?




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUne visite à la Capitale [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:05
Séparation du contenu
- N’est-ce pas? La lune est pleine, les loups-garous ce lèvent alors et nous, sommes protégés par l’enceinte de la belle Stellaraë. Peut-être est-ce aussi cela qui perturbe temps mon familier. Je m’excuse de sa part du désagrément ordonné et je vais dès lors me charger de le calmer... Ceber !

Halinor suivit le petit oiseau bleu, des yeux, se poser sur l'épaule de son Elfe, pendant que ce dernier lui murmura quelque chose dans un language qu'elle ne comprit pas. Sûrement de l'Elfique... L'animal partit en prenant son envol. Il ne devait pas aller loin, un familier n'est pas sensé rester trop loin de son maître. Enfin, silence !

- Je pense que cela est réglé Arwen. Excusez-moi de ce language qui doit vous semblez inconnu. L’Elfique semble être une langue forte pour contrôler les animaux. Que faites-vous donc en cette nuit étoilée bercée par le cycle lunaire ?

Qu'était "Arwen" ? Encore de l'Elfique, peut-être. Vantard. Comme si les Elfes pouvaient tout, juste parce qu'ils étaient des Elfes ! Tch. Enfin, s'il avait raison, elle pourrait bien en apprendre quelque mots pour avoir un meilleur contrôle sur les animaux, dans l'avenir... La Vampire était presque en train d'oublier la dernière question qui lui avait été posée, quand elle cligna des yeux et regarda à nouveau l'Elfe.

- Je... Me promène. Je n'ai rien à faire cette nuit. Quant à vous ? Monsieur... ?

Il restait vraiment peu de gens à cet endroit, mais il ne fallait personne pour témoigner son attaque. Une seule personne pouvait alerter les autres avec des simples cris, et Halinor serait prise en chasse en un rien de temps. Peut-être qu'elle devrait attendre encore un peu avant, l'Elfe n'était pas son seul repas dans la ville après tout. Et si elle ne trouvaient rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:51
Séparation du contenu
La vampire semblait, pendant un instant perdu dans ces idées... Dans la lune. Pensait-elle a comment elle sucerait de le sang de l'Elfe ? Faudrait-il encore qu'elle l’assomme pour y arriver. La vampire lui répondit:

- Je... Me promène. Je n'ai rien à faire cette nuit. Quant à vous ? Monsieur... ?

La question lui étant renvoyé, NéoLéo remarque qu'il avait eu l'impolitesse de ne pas se présenter, bien trop préoccupé par le fait que son interlocutrice sois une vampire, race non pas ennemie mais plus tôt chasseur d'Elfe; parait-il que le sang Elfique aie un goût plus sucrée. Enfin il lui répondit:

- Je tentais de récupérer mon familier d'une manière plus délicate que par l’obligeance de la langue Elfique. Arwen veuillez m'excusez de mon impolitesse; je ne me suis guère présenté. Je suis NéoLéo Elfe Sylfannique. Et vous Arwen, vous êtes ?

Il regarda la Vampire tiqué une troisième fois au mot "Arwen"; dés lors l'Elfe compris qu'il fessait du Franique (HRP: Français-Elfique comme le Franglais ^^), alors que la personne qui se tenait devant lui, ne parlait pas Elfique. Alors il précisa:

-Arwen veux dire dame en Elfique; veuillez m'excusez d'user d'un langage qui vous est inconnu.



HRP: J'utilise de l'Elfique "réel". Bien sur entre guillemets vu que cette langue n'est qu'une invention de l'écrivain, auteur du Seigneur des Anneaux.




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUne visite à la Capitale [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:15
Séparation du contenu
Il se présenta au nom de "NéoLéo Elfe Sylfannique". NéoLéo... Nouveau Lion ? Étrange, un nom à ne pas oublier.

- Arwen veux dire dame en Elfique. Expliqua-t-il. Veuillez m'excusez d'user d'un langage qui vous est inconnu.

Ah, d'accord, c'était bien plus clair, à présent. Curieuse langue... Enfin bon, son estomac n'était pas tout à fait d'accord, et il se fit savoir en gargouillant. Halinor passa une main sur le ventre et soupira. On dirait qu'elle n'avait pas le choix... Elle sortit ses longues canines de Vampire qu'elle était et se tourna vers NéoLéo avec son plus beau sourire.

- Eh bien... Enchantée, cher Elfe. Elle haussa des épaules. Vous m'aviez demandé ce que je faisais en une si belle nuit, je viens de le découvrir ; je chasse mon repas.

Elle s'empara ensuite de ses griffes en acier, tout en s'avançant lentement mais sûrement de sa proie et continua.

- Vous avez deux choix : ou vous vous laissez faire et je bois votre sang jusqu'à probablement vous tuer, sans histoire, soit vous vous débatez et je vais devoir vous tuer avant de boire votre sang.

Elle eut un petit rire. Tant pis pour les témoins ; plus de gens pour assiter, plus de sang à boire.

Bon appétit à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7317
Expérience : 25075
Féminin

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:45
Séparation du contenu
Début du combat Halinor Deraborne - NéoLéo

Halinor débute le combat !

Halinor Deraborne : 180
Vitesse : 143
Dégâts : 48

---

NéoLéo : 135
Vitesse : 135
Dégâts : 48

Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:37
Séparation du contenu
Une jeune femme qui était assise non loin de là, sous un lampadaire, aux côtés d'un homme, sûrement son amoureux, poussa soudainement un cri strident qui irrita Halinor. Cette dernière la fusilla de son regard rouge sang, la faisant ainsi taire, et retourna son attention à l'Elfe, toujours en train de marcher vers lui. La Vampire entendit le couple s'enfuir à toute jambes. D'autres personnes présentes disparurent à leur tour. La Vampire et l'Elfe étaient seuls à présent, mais pas pour longtemps ; il ne tarderait pas à apparaître des Humains curieux pour secourir la pauvre victime !
Halinor en profita pour retirer son manteau de cuir et le laisser par terre, personne ne le prendrait de toute façon, et puis elle se doutait qu'elle aurait besoin de mouvements libres et rapides pour atteindre NéoLéo. Elle avait entendu dire que les Elfes étaient rapides, et elle avait eu plus ou moins cette confirmation lors de son combat contre Bladr...
Et si quelqu'un le prenait, elle n'aurait qu'à le suivre par son odeur, le tuer et reprendre son bien.
L'oiseau qui lui servait de familier était hors de vue, bien. Elle n'avait donc plus qu'à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:37
Séparation du contenu
Le membre 'Halinor Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:46
Séparation du contenu
La vampire bondit sur l'Elfe crocs en avant mais NéoLéo eu le temps d'éviter les dents acérées de la femme au yeux rouges. Ce qu'il ne s'attendait pas par contre c'est le coup magistral de griffes qu'il pris dans le flanc; ce fut d'abord le tissu et la chaire qui s'éffrita vint ensuite le choc de propulsion dut a la force du poing qui le propulsa en arrière et enfin l’hémorragie qui ce propagea dans l'Efle, au sol. La violence de l'attaque avec laissé sans voix l'homme aux oreilles pointues.

Il finit par ce ressaisir tentant bien que mal de ce redresser. Il titubât légèrement et fini par réussir a tenir debout. Alors il vu que l'attaque l'avait repoussé jusqu'à plus d'un mètre de son ennemie de nuit. Son plan avait totalement foiré. Lui qui avait tellement espéré prendre l'ennemi dans son piège était finalement tombé dans celui de son adversaire et la force herculéenne de celle-ci n'arrangeait rien...

Le mieux était de rester a distance vu les techniques au corps à corps, que la vampire semblait si bien maitrisés, devenaient un réelle problème au combat. Alors il encocha une flèche sans trop espéré, vue que la douleur embrumait sa vue. Enfin il décochât




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUne visite à la Capitale [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:46
Séparation du contenu
Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7317
Expérience : 25075
Féminin

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:09
Séparation du contenu
Début du combat Halinor Deraborne - NéoLéo


Halinor débute le combat !

Halinor Deraborne : 132
Vitesse : 143
Dégâts : 48

---

NéoLéo : 63
Vitesse : 135
Dégâts : 48
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:16
Séparation du contenu
Le temps qu'Halinor se remarque que sa proie l'avait esquivée, évitant ainsi son coup de canines, elle passa ses griffes d'acier sur l'Elfe, espérant au moins l'atteindre ; il aurait de cette façon plus de difficulté à s'enfuir par la suite. Son nez lui confirma sa réussite quand l'odeur du sang se mit à flotter dans l'air. Délicieuse odeur ! Cela lui semblait presque aussi sucré que les bonbons qu'elle adorait manger depuis... Depuis la nuit des temps !

La Vampire s'arrêta un peu plus loin et regarda derrière elle. Néoléo s'était déjà remit debout, malgré la blessure qu'elle venait de lui infliger, qui imbibait ses habits de sang. C'est alors qu'elle aperçut, un peu en retard, l'arc qu'il tenait entre ses mains, dans sa direction. Trop tard, Halinor essaya d'esquiver la flèche que l'Elfe avait décoché sur elle, qu'elle reçut tout de même dans la jambe droite. Dans son élan, elle roula sur le sol. Ensuite, lorsqu'elle parvint à s'arrêter, elle enleva d'un trait ce bout de bois enfoncé dans sa jambe et bondit en direction de son repas elfique. Une fois prés de lui, elle tenterait une balayette, pour le plaquer au sol. Ce serait bien plus facile de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:16
Séparation du contenu
Le membre 'Halinor Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
NéoLéo

Messages : 847
Expérience : 3243
Masculin Âge RP : 121

Politique : 21
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2193/2193Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (2193/2193)
Vitesse: 1383
Dégâts: 1368

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:45
Séparation du contenu
La flèche a atteins sa cible, touchant la jambe de la vampire, qui après une roulade retira l'arme d'un coup sec et ce remis a l'attaque.

L'ennemi était bien trop rapide et le coup avait été bien trop fort; l'issu du combat était déjà fixé... La mort. L'Elfe ce demanda qu'elle sensation cela faisait de ce faire mordre et de sentir son sang disparaitre à petits flots. La mort était-elle belle a rencontrée ?

Perdu dans ces pensé il ne vit pas l'adversaire arrivée, qui posa sa main sur le visage de l'Elfe tout en lui faisant une balayette; forçant alors avec sa mains pour amener le visage au sol a une vitesse vertigineuse... Le choc fut tellement rude qu'un son strident fin envahir la boite craniène de NéoLéo. Il eu a peine le temps de tourner le visage vers l'ennemie qui était au dessus de lui. Qu'il vit les crocs a 2cm de lui.

Dans la peur et la frayeur il tenta de retenir le corps de la femme avec ces deux mains, mais il n'avait que très peu de force. Par chance, son carquois avait été brisé sous le choc et une flèche avait roulé prêt de lui; alors tâtonnant de la main gauche pour l’attraper tout en retenant toujours la bête de la main droite, il saisit l'arme de fortune et tenta de la plantée dans le dos de sa faucheuse.  




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 940111GardeZephyrUne visite à la Capitale [PW NéoLéo] 979710signneo
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:45
Séparation du contenu
Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7317
Expérience : 25075
Féminin

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:10
Séparation du contenu
Combat Halinor Deraborne - NéoLéo

Halinor débute l'attaque !

Halinor Deraborne : 84
Vitesse : 143
Dégâts : 48

---

NéoLéo : 17
Vitesse : 135
Dégâts : 48[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Spoiler:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
495/495Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:29
Séparation du contenu
Une fois l'Elfe au sol, Halinor le bloqua en lui montant dessus. Il ne pouvait plus se lever, il ne pouvait pas plus lui échapper. Alors que la vampire se penchait pour savourer le sang de sa victime, canines prêtes à percer la peau délicate, NéoLéo la retint avec ses deux mains. Halinor pouvait sentir sa faiblesse, et sa peur de mourir, tout comme elle l'avait senti quand son navire avait été attaqué, quand les marins avaient été tués, et quand elle avait eu un tête-à-tête avec le Capitaire ennemi en personne...

Dans sa distraction, Halinor ne vit pas son adversaire attraper une de ses flèches, tombées près d'eux, et la lui enfoncer dans le dos, ce à quoi elle réagit par un cri aigu, faisant par la suite une roulade du côté de la main qui l'avait agressée. Comme cela lui faisait mal ! Elle réussit tant bien que mal à retirer la flèche, plantée plus près de l'épaule.
La Vampire saignait déjà, mais elle n'allait pas abandonner aussi facilement. Rapidement, elle revint à l'attaque à genoux même, canines sorties, en direction du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:29
Séparation du contenu
Le membre 'Halinor Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7317
Expérience : 25075
Féminin

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:04
Séparation du contenu
Fin du combat Halinor Deraborne - NéoLéo

Halinor remporte le combat. Elle gagne 25 pièces d'or et 20 points d'expérience.
Néoléo perd le combat. Il gagne 15 pièces d'or et 10 points d'expérience.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]   Une visite à la Capitale [PW NéoLéo] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à la Capitale [PW NéoLéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Archives-