AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Serana Olgard
Le Monde de Dùralas a précisément 3802 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 28 Mar 2024 - 19:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Deus Ex [PW Yuli & ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535103802/3802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:56
Séparation du contenu

La mort… Voir son âme arrachée du monde des vivants pour être condamné à mener une errance éternelle à travers les limbes. Voilà le sort que devait être en train de subir la jeune Sibly tandis que ses deux amis progressaient sur les bancs de sable au sud-est du continent.

Le ciel aurait pu être dégagé et le soleil radieux, à l’image de ces agréables journées marquant la fin de l’été… Mais il n’en fut rien.
Non. Le temps était gris, le ciel couvert et la météo agitée, comme si cette dernière s’accordait avec l’humeur du duo spirituel qui faisaient silencieusement route leur objectif. De violentes bourrasques balayaient l’ensemble de la côte Duralassienne, faisant voler au vent les cheveux de la vestale, tandis qu’une fine bruine se déversait son visage apathique.

L’esprit axolotl suivit de la prêtresse de Kalumbra, portant dans ses bras la petite abyssale, marchaient sans interruption depuis la vieille au soir et s’aventuraient à présent sur une partie rocailleuse du littoral. D’énormes rochers aux arêtes tranchantes s’élevaient hors des eaux tumultueuses, rochers près desquels on pouvait distinguer quelques épaves de navires, éventrés. Nombre de marins inexpérimentés avaient dû périr en longeant cette partie mortelle de la côte.

Tandis qu’ils déambulaient le long d’une falaise, Nécromignon en tête, Hevoria jeta un coup d’œil vers l’océan, déchiré par les vagues. Les flots déchaînés, tel une armée de mort se relevant perpétuellement, venaient s’écraser contre le promontoire rocheux, ultime rempart dressé par le continent face à la colère des éléments.

Yuli reviendrait-elle d’entre les morts ? Était-ce possible ? Oui... Il existait plusieurs moyens de ramener quelqu’un parmi les vivants. Mais la majorité d’entre eux était loin d’être gratuit. Le prix à payer était bien souvent très élevé. Pour certain, c’était offrir une âme, pour d’autre, sacrifier une sens, tel que la perte de la vue, ou bien être contraint à une servitude éternelle… Tout dépendait de l’entité avec laquelle le pacte était passé.

Serait-elle vraiment plus heureuse de se réincarner si jamais elle était sujette à une de ces conditions ? Même s’il semblait difficile de répondre, tout prévalait à une éternité d’errance dans les vides couloirs de la mort avec aussi peu de vécu et de souvenirs dans ses bagages. À treize ans, Yuli avait encore mille et une chose à découvrir. Elle n’était pas prête à quitter ce monde. Elle avait encore des choses à accomplir et devait pouvoir profiter de sa vie comme elle l’entendait.
Et si jamais le destin ne lui souriait toujours pas… alors on le changera, une fois encore.

Dame Hevoria ! Par ici ! Dépêchez-vous ! Résonna la voix de l’axolotl à l’autre bout de la falaise.
J’arrive Nécromignon. J’arrive…

------------------------------

Lorsqu’elle rejoignit enfin l’esprit ancestral, ce dernier se tenait au bord de la falaise, observant le paysage.
Qu’est-ce que tu regar… Oh...
Dissimulée au beau milieu de ce paysage escarpé, une crique naturelle s’étendait à présent devant eux. L’embrun des vagues, moins sauvage que sur le reste de la côte, venait régulièrement caresser la plage de sédiments qui s’étendait en contrebas. Nécromignon ouvrant la voie, nos deux protagonistes descendirent un chemin escarpé menant à cette dernière, ne quittant pas du regard le panorama hors du commun qui s’offrait à eux.

Une fois la plage atteinte, Nécromignon invita Hevoria à la suivre en direction des renfoncements calcaire au fond de la crique vers ce qui s’apparentait vraisemblablement à une grotte.
Nous y voilà.
Face à Hevoria se tenait une caverne, dont l’entrée, aussi haute que large avoisinait la dizaine de mètres. Stalactites et stalagmites ornaient en nombre la paroi intérieure de cette dernière, lui donnant l’aspect d’une gueule bardée de dent, prête à happer ceux qui daigneraient s’aventurer à l’intérieur.

Une grotte qui ne se découvre qu’à marée basse… Astucieux.
Intriguée, la cultiste passa sa main sur la roche lisse et humide délimitant le pourtour de l’entrée. Puis elle écarta mousse et algues s’étant déposé à sa surface, révélant une série de runes énigmatiques gravés dans le minéral usé par le temps.
C’est… de l’ancien abyssal. Je n’en avais vu que dans les livres de mère Etheria… Passionnant.

Hevoria regarda un bref instant derrière elle, examinant les flux et reflux des vagues.
La mer est en train de se retirer… Ça nous laisse quelques heures pour faire ce dont nous sommes venus ici. Je comprends pourquoi tu voulais que l’on se dépêche.

Son regard soucieux se posa une énième fois sur Yuli qui gisait dans ses bras tatoués.
Allez, ne perdons pas de temps. Fit-elle finalement en s’engageant dans la grotte humide. Si ce sanctuaire se trouve au bel et bien au fin fond de cette caverne, on en a pour un moment.


Dernière édition par Hevoria le Lun 10 Oct 2016 - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Titres:

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102232/2232Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:12
Séparation du contenu
Nécromignon avait assisté à la mort de sa maîtresse sans être intervenu.

Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait, pas plus qu'il n'en éprouvait une profonde tristesse. Mais c'était là chose nécessaire, les marées, les giboulées, les rosées, tout lui avait murmuré le départ imminent de Yuli, mais les messagers de sa mort avaient aussi promis son retour. Un retour très différent dont il ne pouvait seulement entrevoir que les pâles formes, mais ces maigres visions avaient été amplement satisfaisantes.
Yuli Sibly, la vraie, naîtra aujourd'hui.

Il avait mené Hevoria jusqu'au Sanctuaire Irisé, un ancien et sacré lieu de culte Abyssale, aussi vieux que les flot eux-mêmes. De nombreuses histoires courraient à propos de ces grottes; selon certains il s'agirait du pont entre les Dieux des Profondeurs et les Hommes, pour d'autres ce n'étaient que de vastes couloirs habités par une créature, le fils du Seigneur des Tempêtes, une bête atroce, hideuse, qui se nourrissait des pauvres âmes trop curieuses. Mais tous ces faits n'importaient nullement actuellement.
De sa longue vie d'Esprit, Nécromicon avait vu beaucoup de choses, appris des sortilèges que nul homme ne connaissait, acquis des pouvoirs qui feraient pâlir le plus puissant des magiciens. Toute l'ironie de sa condition résidait néanmoins dans le fait qu'il ne puisse jouir de toute sa puissance s'il servait quelqu'un, et il se devait de servir pour ne pas dépérir, oublié au fond des Océans.

En l'occurrence, il sentait l'immense magie qui émanait des tréfonds de ses cavernes. Ce n'était pas seulement une puissance colossale, en fait, il n'y avait rien de "colossale" là dedans, l'énergie était submergeante, impérieuse, sans fin. Se confronter à pareille phénomène faisait craindre le pire à l'Axolotl qui conduisit sans broncher la Vestale. Il ne fallait pas se soucier des données extérieures. Pas maintenant.

Le temps n'était plus à la prudence, mais à l'audace. Quelque fut ce qui les attendait au fond de cette caverne leur demanderait bien plus que du courage. Ce serait épique, dans son sens le plus pur, après tout, s'il fallait tordre la barrière entre les vivants et les morts, il faudrait des héros à la hauteur.

------------

Yuli ouvrit les yeux sur un monde étrange. Une immensité blanche, faite d'une épaisse fumée blanche englobait sa vision si bien qu'elle ne distinguait pas l'horizon du sol qui lui était fait d'une matière transparente, invisible. Elle était...

"Morte. Tu es morte." Une voix moqueuse, étrange lui parvint. Elle ne pouvait toutefois pas déterminer où se trouvait son interlocuteur.
"Je crois me souvenir, oui. Qui es-tu ?" Ses cordes vocales lui faisaient souffrir le martyr. Elle tenta de bouger, mais ses jambes semblaient faites de coton. En réalité, l'air ici la compressait, l'atmosphère écrasait ses muscles et empêchait tout mouvement. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'un chat, bariolé de vives couleurs, bondit devant elle, élégant et hautain.
"Je suis un chat. Tu n'as vraiment pas d'autres questions ? Je veux dire... t'es morte, quoi." Il se lécha nonchalamment une patte, ses moustaches rouges en spirale frétillant dans l'exercice.
"Hum... je... Saigo m'a tuée. Je veux dire... il n'y a rien que je puisse faire si ? Pourrais-je voir ma Maman monsieur le Chat ?" Cette question sembla provoquer l'exaspération de la créature. Elle tourna le dos, lui ordonna de la suivre, et bondit dans un rideau de fumée.


Lorsqu'elle passa de l'autre côté du rideau, non sans difficultés, son corps était réellement impuissant ici, un étrange spectacle l'attendait. Elle se voyait, d'en haut, son corps translucide couché dans un cercueil de verre. Ceci ne l'étonna pas plus que ça, ce qui la bouleversa furent les personnes qui pleuraient son décès. Un verre à la main, habillé d'un pantalon de cuir noir et d'une élégante veste se tenait Saigo. Il regardait de son éternel regard bovin le corps de Yuli...

Elle était en vie ! La Yuli du cercueil vivait ! Elle frappait désespérément le couvercle de la morbide prison, hurlant des mots inaudibles, et pleurant de rage. Elle se tourna alors, quittant la vision de cette autre elle, et posa un regard sévère sur le Chat.

"Qu'est-ce que tout ça signifie ?! Qu'est-ce que je fais là ?! Vous pouvez pas juste me laisser mourir en paix ?" Elle était réellement perturbée. Tous ces rebondissements ne lui plaisaient pas du tout, tout était si compliqué, tout... Le Chat bailla, avant d'hausser ses épaules tatouées de deux parenthèses violettes.
"Oh, j'ai simplement été payé pour te guider jusqu'ici. Pas en argent, évidemment, ici ça ne vaut rien... Mais... qu'importe. Tu sais Yuli, pour une descendante d'une longue lignée de sorcières tu es une petite grosse déception, mais j'imagine qu'après ton entretien avec Lui tu comprendras que l'on est seulement ce qu'on accepte d'être. Pour toi je suis un chat, mais je pourrais tout aussi bien devenir une théière, un Dragon, ou même un caillou. Aujourd'hui, tu perturbes l'Immatériel, quelque chose ou quelqu'un ne veut pas que tu partes... Et ça, ça a attiré son attention. J'imagine qu'il y a des sorts plus enviables que la Mort, mais dans ton cas... je ne sais pas, tout dépend de son humeur. Attendons de voir, ma chère." Il bondit sur les épaules de Saigo, ou de sa représentation ou quoiqu'il fut, ronronna et disparut, envolé en une fine brume violette.


Quelque chose venait. Elle pouvait le sentir, toutes ses cellules vibraient, la puissance qui se profilait à l'horizon était terrifiante, mais également séduisante, d'une certaine façon.


----------


L'Axolotl mena Hevoria jusqu'à une salle perdue au milieu d'un dédale subaquatique. La pièce était couverte de mousse luminescente, en son centre un cercle de pierre blanche couvrait une ancienne représentation du Dieu Tempête. Nécromicon s'approcha de la stèle, porta un regard sur Hevoria et déclara :
"Excusez ce que vous vous apprêtez à voir, des temps désespérés requièrent des mesures équivalentes." Son corps, petit et mou, se tordit, mué par des spasmes et lumières électriques, la scène était aveuglante. Lorsque tout cet artifice fut terminé une créature bipède, à tête de poisson des abysses se tenait face à Hevoria. Son corps, mélange de chaire et d'écailles était svelte et élancé et à ses épaules, coudes et genoux, de petits bulbes lumineux renvoyaient un éclat spectrale. Enfin, sur la tête de la créature trônaient deux antennes se terminant elles aussi par des lumières abyssales. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, ce fut comme si ses poumons (aisément distinguables au travers de sa fine peau bleuâtre)  étaient emplis d'eau. "Ce que vous voyez là, il faudra le taire. Ils me pensent Axolotl, mais visiblement aucun n'a lu la Théorie des Douze Premiers Nés. Bien maintenant..." Il pose une main palmée sur les algues qui recouvrent la pierre blanche, où des tentacules en relief commencent à scintiller.


"Oro'h Etha'z, Ulu Etha'z. Draek vaa'n Ishu. Draek vaa't Dùral. Arhiz, arhiz."


La stèle, comme animée, se déplaça, laissant entrevoir dans ses entrailles un important escalier en colimaçon fait de coquillages et d'os. Tout au fond, une eau iridescente brillait, éclairant à elle seule une gargantuesque statue de la Pieuvre des Tempêtes.
"Après vous, ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535103802/3802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:09
Séparation du contenu
Après avoir pénétré dans l’antre et traversé une série de galeries, l’esprit ancestral, suivit de la vestale, pénétra dans une salle circulaire, frappé d’une stèle antique en son centre. Stèle vers laquelle Nécromignon s’approcha avant de s’adresser à la jeune femme.

Excusez ce que vous vous apprêtez à voir, des temps désespérés requièrent des mesures équivalentes.
Au terme d’une mutation aussi étrange que fascinante, le compagnon de feu Yuli abandonna sa forme d’axolotl pour révéler une nouvelle et non moins énigmatique apparence : Celle d’une créature tout droit sortie des abysses de ce monde.

C’était bien celui-là, le pouvoir colossal qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait rencontré Yuli pour la première fois. Cette magique antique issue des profondeurs. Il semblait peu probable qu’une enfant d’un si jeune âge, même en appartenant à la prestigieuse lignée des Sibly, puisse posséder une aura d’une telle intensité. Non. Elle appartenait à Nécromignon.
Hevoria ne disait mot. Loin d’être effrayée, cette dernière manifestait une fascination toute particulière pour ce qu’elle était en train de découvrir.

Ce que vous voyez là, il faudra le taire. Ils me pensent Axolotl, mais visiblement aucun n'a lu la Théorie des Douze premiers-nés. Bien maintenant...
Évidemment. Les douze premiers-nés... Par Kalumbra, je devais avoir douze ans quand j’ai lu ça pour la première fois. Müsica… Tempesta… De leur union naquis les douze. Douze premiers-nés pour douze lignées… Ça me paraît si loin maintenant. Et pourtant...

Oro'h Etha'z, Ulu Etha'z. Draek vaa'n Ishu. Draek vaa't Dùral. Arhiz, arhiz.

Sous l’action de Nécromignon, la blanche stèle tentaculaire s’illumina avant de se décaler dans un raclement sourd, révélant un escalier secret s’enfonçant plus encore dans les profondeurs du dédale subaquatique.

… Et pourtant, je m’apprête à pénétrer dans les arcanes les plus secrètes de leur civilisation, probablement aussi vieille que ce monde. Songea la vestale tandis qu’elle descendait lentement l’escalier océanique, suivit par Nécromignon.

Une fois en bas, ces derniers tombèrent nez à nez avec une statue massive, représentation d’une divinité tentaculaire, au pied de laquelle trônait un bassin dont la surface chatoyante se réfléchissait sur les parois de la caverne.
Après s’être approché du dis bassin, Hevoria y jeta un coup d’œil, essayant d’en discerner le fond.
Si je comprends bien, il va falloir plonger… Bon. Une légère magique aura magique enveloppa la vestale, lui octroyant la capacité de respirer temporairement sous les eaux. Mais alors qu’elle était en train de s’étirer et s’apprêtait à s’enfoncer plus encore dans les abysses, quelque chose attira son regard

Cette statue… Elle est étrange. Intriguée par l’imposante sculpture, la vestale s’en approcha. Elle ne saurais se l’expliquer. Cette dernière semblait l’attirer irrésistiblement, comme si… comme si elle avait quelque chose à dire.
Mais au moment ou sa main entra en contact avec la statue, sa vue se troubla subitement, avant que son esprit ne soit assaillit de visions.

Un sanctuaire… Une zone engloutie au plus profond des abysses… Des ruines antiques… Des couloirs obscurs et engloutis, parsemés de créatures aussi étranges que menaçantes. Et tout au fond, au sein d’une immense salle immergée : une orbe incrustée dans un autel. Une orbe luisant d’un bleu abyssal et marqué de runes familières à la vestale. Une orbe contenant…
Un esprit totémique… Ici ?!

...voria. Dame Hevoria ! Est-ce que vous m’écoutez ?
Ah ! Excuse-moi. J’étais... perdu dans mes pensées. Fit-elle en s’écartant de la sculpture tandis qu’elle reprenait tant bien que mal ses esprits.
Vous aurez tout le temps de penser plus tard. Donnez-moi le corps de Yuli. Ne le prenez pas mal dame Hevoria, mais il me sera bien plus aisé que vous d’évoluer en la portant une fois que nous serons immergés. L’eau est pour ainsi dire mon élément.
Bien. Fit la jeune femme en s’exécutant. Allons-y maintenant.

Sans perdre un instant, l’abyssal et la cultiste prirent leur élan avant de se jeter dans le bassin antique, s’enfonçant dans le passé englouti de ce monde.

------------------------------


Tandis qu’un tourbillon de bulles minuscules s’élevaient vers la surface du bassin, le corps de la vestale s’enfonçait dans une eau froide et limpide. Bien qu’une sensation glaciale parcourue l’ensemble de son corps, cette dernière devint bien vite un atout plus qu’un encombre. Ce froid était vivifiant. Et il ne fallut pas longtemps pour que le corps de la jeune femme parvienne à réguler le différentiel de température.

En revanche niveau orientation, il fallait bien reconnaître qu’Hevoria était légèrement déstabilisée. Les sens que cette dernière utilisait habituellement sur la terre ferme ne pouvaient être sollicités de la même manière en ces lieux. Aussi lui fallut-elle une bonne minute avant de retrouver ses repères et commencer chercher du regard sa destination.

Autour d’elle, dans ce bassin dont on ne distinguait pas le fond, se déroulait un bien étrange spectacle. Plantes aquatiques fluorescentes, créatures bioluminescentes; de nombreuses lueurs, aussi exotiques qu’envoûtantes dansaient et se confondaient dans un ballet hypnotisant qu’Hevoria dévorait du regard, subjuguée. Aaaaah... Si seulement la situation n’exigeait de partir sur-le-champ. Elle aurait pu rester des jours à observer ce spectacle de Dame nature dont peu soupçonnaient l’existence.
Faisons ce pourquoi nous sommes venus ici. Songea-t-elle en cherchant son acolyte du regard.

Là ! Une quinzaine de mètres plus loin, Nécromignon sous forme abyssale et portant Yuli dans ses bras, intimait à la jeune femme dans le suivre avant de s’engouffrer dans l’un des nombreux boyaux submergés que comportait cette caverne sous-marine.

Hevoria nagea jusqu’au tunnel submergé, qui semblait exercer comme une sorte d’aspiration en son sein.
Des courants marins… Amusant. Loin d’être effrayée, la vestale s’engouffra la tête la première dans ce dernier avant de se laisser porter par l’aspiration. Nombreux étaient les avantages de tels dispositifs, à commencer par un gain de temps et d’énergie significatif.

Le tunnel déboucha sur une seconde salle engloutie avec de nombreux autres courants.
Bordel… Ce dédale océanique doit être immense. Impossible de s’y repérer pour un humain standard. Bon. Il est passé où mon guide… Ah ! Maintenant une vitesse constante, Nécromignon filait à travers le labyrinthe, pénétrant dans un nouveau tunnel, suivit tant bien que mal par Hevoria

Tandis que le courant marin la propulsait, Hevoria manœuvrait afin d’éviter les excroissances rocheuses dépassant des parois du tunnel. Bien que la sensation de vitesse soit des plus agréable, celle des fractures lorsque ses os viendraient à s’écraser contre un mur le serait sans doute beaucoup moins.
Mais alors qu’elle venait de pénétrer dans une nouvelle salle, la jeune femme eut tout juste le temps de voir l’aura lumineuse émit par le corps de Nécromignon emprunter un autre tube d’aspiration.
Bordel, faut pas que je le lâche. Il connaît peut être la région comme sa poche, mais c’est pas mon cas. Si jamais je le perds, j’ai des chances de tourner dans le coin pendant un moment. Songea la vestale en se précipitant vers la suite de l’itinéraire.

Cet énième tunnel n’en finissait pas. Mais contrairement aux autres, la vitesse semblait s’accentuer au fur et à mesure que la sorcière avançait, jusqu’à devenir vertigineuse.
Nécromignon, lui, n’était désormais plus qu’une petite lueur spectrale luisant faiblement à l’horizon. À ce rythme, Hevoria le perdrait définitivement de vue. Cette dernière rabattit alors ses membres le long de son corps afin de prendre la forme la plus aérodynamique possible.
L’effet fut immédiat. Le paysage se tordit, déformé par la vélocité d’Hevoria qui filait tel un projectile balistique à travers un canon aux parois hélicoïdales, constituées de roches et de plantes phosphorescentes défilants et tourbillonnants autour de la prêtresse.

Et maintenant, il s’agit de pas louper la sortie...

------------------------------

Necromignon s’extirpa hors d’un bassin similaire à celui dans lequel ils avaient plongés précédemment. Ce trajet, bien qu‘éprouvant, était une routine pour ceux de son espèce. En revanche, pour ceux de la surface, cette affirmation était loin d’être aussi véridique.
L’abyssal jeta un œil à la surface du bassin, guettant l’arrivée de la vestale…

Ce n’est que quelques minutes plus tard que cette dernière jaillit subitement du bassin, avant de se laisser flotter quelques instants à sa surface.
Bon... Bah j’ai bien cru que j’allais y rester une ou deux fois mais... c’était marrant. Fit-elle, un sourire en coin.
Le temps d’une plongée sous-marine, Hevoria s’était laissée allée aux délicieuses sensations provoquées par l’adrénaline se diffusant dans son corps. Mais la vue du sanctuaire irisée se tenant derrière l’abyssal lui rappela bien vite la gravité de la situation, devenue encore plus épineuse qu’elle ne l’était déjà suites aux visions dont la jeune femme avait fait l’expérience en touchant la statue : À la résurrection de Yuli s’ajoutait la récupération d’un esprit totémique dans les vestiges engloutis du sanctuaire.

Hevoria s’empressa donc de sortir du bassin avant de prendre la route du sanctuaire aux côtés de Nécromignon.


Dernière édition par Hevoria le Lun 6 Fév 2017 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Titres:

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102232/2232Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:31
Séparation du contenu
Suite au soulèvement de la stèle scellée de l'emblème du Dieu Tempête, Nécromicon, sous sa réelle forme, s'engagea après Hevoria dans le long escalier fait de coquillages et d'ossements. La lumière disparaissait au fur et à mesure qu'ils entraient dans les entrailles du temple. Bien sur, ce n'était là que le début d'une longue marche. Ou nage, en fait.

Située tout en bas des marches, une énorme Statue trônait, surplombant un bassin aux couleurs irisées. Si l'Esprit fronça les sourcils, Hevoria sembla comme happée devant pareille représentation du Dieu Abyssal. Ce n'était pas bon, si cette sorcière était réceptive aux énergies ici présentes, elle risquait d'y laisser la peau. Si les temples comme celui-ci sont enfouis milles lieux sous la mer, c'est en raison de leur influence néfaste sur ses habitants non-Abyssaux; les Humains ici présents il y a plusieurs millénaires ont en effet décidé de sceller le lieux suite à un incident pour le moins curieux... il parla la suite à voix basse, sans y faire attention.
"Ils étaient tous là, vénérant ce Dieu qui n'était pas le leur, déçus par leurs idoles, mais l'Abysse n'accepte pas ceux que les Océans n'ont pas façonnés de leur douce écume. Alors il les a attirés, dans ce bassin même, et les as forcés à nager plus loin que leurs poumons ne leur permettaient. Ce jour-là fut terrible... Se rendant soudainement compte de ce flashback non désiré, il scruta la Vestale. Dame Hevoria ? Dame Hevoria est-ce que vous m'écoutez ?" La réponse négative le rassura. Elle n'avait surement pas besoin de savoir tout ça.


Ils continuèrent en plongeant, parcourant les entrailles du temples. Là où aucun humain n'avait jamais posé les pieds... Hevoria était la première. Alors que cette pensée lui parcourait l'esprit, une onde télépathique lui parvint; faible et émise de façon à n'être perceptible que par les siens, mais aucun doute n'était possible quant à sa nature. Quelque chose se trouvait dans ses lieux.
Il raffermit son étreinte autour du corps livide de Yuli, dont la tête penchait à un angle improbable, puis il guetta les environs, sans s'arrêter de nager cependant. L'eau ici était opaque, malgré les lumières qu'il émettait de tout son corps. Si la faune marine bioluminescente ne semblait nullement perturbée l'Esprit se méfiait, le Maître des lieux pourrait très bien se trouver juste à côté d'eux... épiant leurs gestes avec attention. Si quelque chose arrivait, il préférait être proche d'une issue. Bien que puissant pour les Mortels, Nécromicon n'en demeurait pas un Ancien assez faible aux yeux de sa communauté, et tout son savoir ne le sauverait pas en combat contre l'un des siens.
Il jeta un regard en arrière et aperçu l'Ensorcelleuse prendre appui sur un mur avant de se projeter avec vélocité en avant. Eh bien, au moins s'amusait-elle.

Au dernier moment, il prit une petite issue sur le côté, et s'y enfonça en veillant à rester dans le champ de vision de son alliée.
Lorsqu'il bondit hors de l'eau et qu'il déposa Yuli au sol, il fut pris de stupeur.

-------------------

Yuli observait toujours son autre elle, tambourinant aux portes de son cercueil en verre, et surveillée par une pâle réplique de son bourreau. Au loin, quelque part dans l'immensité blanche, courait une déflagration énergétique tellement puissante, que le tissu de ce monde se brouillait pour laisser de petits éclairs verdâtres entacher la grandiose pureté du décor. Elle se préparait à ce qui l'attendait. Quelqu'un l'attendait, ou quelque chose, qui voulait lui parler. Mais le Chat l'avait mise en garde; cette rencontre pourrait tout aussi bien virer au drame pour elle. Tout dépendait de "son humeur".

"Qu'est-ce le matou à voulu dire par là... ?" Fit-elle dans le vide sans s'attendre à une réponse quelconque. Ce qui suivit la fit sursauter, le faux Saigo leva la tête et planta sur elle des yeux aussi inexpressifs que possible, vitreux et blancs.
"Qu'ici rien n'est vrai. Ce que tu vois n'est que ce que tu le laisse t'imposer, c'est son territoire ici. Nous sommes tous sous son joug, certains l'acceptent d'autre pas. Je suis l'un de ces derniers... Yuli Sibly, j'ignore quelle forme il m'a fait endosser, mais je suis une ancienne Sorcière. Pas de ta branche, malheureusement. Mais sache une chose : Ici tu es aussi puissante que lui. Nous autres avons découvert ses lieux bien avant les siens, et nous continuerons à les surpasser en tous temps. Quelle ironie que je sois tombé dans l'un de ses pièges... J'utilise probablement mes dernières énergies pour te parler... Oui, c'est ça. Alors accompli la volonté d'une vieille chouette et ne le laisse pas rentrer dans ta tête tu veux bien ? Le Saigo lui sourit bizarrement, bientôt déformé, comme agité par un fourmillement. Sa peau s'étirait, ses muscles ramollissaient, pour laisser place à une vieille dame aux habits raffinés et au sourire cordial. 
- Mais comment je vais... ?
- Ne dis rien, et écoutes-moi plutôt. D'accord ? Tu as essayé de combattre ta nature, d'y échapper. Être méchant n'existe pas, être gentil non plus, mais être borné, ça oui. Et c'est tout ce qui fait sa force ici. Si tu acceptes le fait que tu possèdes le sang de celles qui tuent et trompent, alors tu seras assez forte pour lui échapper. Tu dois juste...." Une véritable tempête se déchaîna sur elles. Le blanc alentour vira au gris, et la vieille sorcière fut tout simplement anéantie, sans un cri, sans un souffle. Mais Yuli comprit instantanément le sort de sa semblable. Elle avait à jamais disparu. Pas morte, non, pire que ça. L'oubli total.
Bizarrement, elle n'avait pas peur, bien au contraire, cette entrevue l'avait requinquée. Mais l'atmosphère alentour était désormais surchargée de puissance, comment allait-elle... ? Attendez. L'était-elle vraiment ?
Yuli secoua la tête, et se laissa tomber pour atterrir sur le cercueil de sa propre représentation. Elle y posa sa main et récita une formule magique; le couvercle se liquéfia, laissant sortir une autre Yuli, visiblement rassurée. La puissance alentour avait elle aussi disparu au même moment.
 
"Merci ! L'autre elle se jeta à son cou. Il me maintenait ici pour toi... j'ignore depuis combien de temps je suis resté dans ce cercueil, mais je dois avoir une barbe...
- Une barbe ? Elle fronça les sourcils avant de se rendre compte que c'était aussi un trompe-l’œil. L'autre elle n'était autre que son frère. EMPORIO ?! Elle se laissa aller à un câlin de retrouvailles, avant de voir les traits de son frère se dessiner, remplacer les siens. Les deux enfants Sibly étaient réunis, et elle avait oublié la trahison de celui-ci envers le Banc. Elle était si heureuse de retrouver son frère.
- C'est bien moi ! Merci ! Merci milles fois, tu m'as sauvé de lui... il est incroyablement doué, voilà qui prouve bien ta force ! Il avait un si joli visage, Yuli se rendit compte ne pas bien se souvenir de ses traits, ce jour là il était... terrifiant. Mais aujourd'hui, l'homme qui se tenait devant elle était l'Emporio Sibly qu'elle aimait. Il ne tarderait pas à devenir arrogant une fois la gratitude passée, mais c'était son frère après tout. Je suis désolé pour le jour de ton Passage... je voulais... je voulais juste être remarqué... Dieu que c'est stupide à dire. J'ai été stupide. Mais j'ai longuement réfléchit, et je savais que tu viendrais un jour ou un autre, alors j'ai trouvé quelques petits trucs pour t'aider ce jour là. Pour t'aider ici. Mais il faut faire vite... ta prise de conscience l'a retardé, mais il est sur nos pas ! Regarde ! Elle tourna la tête et aperçu dans les draps infinis de l'Immatériel une déformation aussi gargantuesque qu'effrayante; un Géant ! Un Géant d'Ombres. Alors que les deux Sibly se regardaient, effrayés, une ancienne connaissance réapparut devant eux, marchant nonchalamment, une queue décorée d'un ruban s'agitant vigoureusement.
- Meeeeaow. Vous êtes dans une sacrée panade... mais ce n'est pas pour me déplaire, ici c'est toujours calme. Alors je vais vous aider les enfants, à condition bien sur, que lorsque tu sois sortie d'ici tu m'emmènes avec toi, Yuli Sibly. Le Chat ! Il avait bondit de nulle part devant eux, et les toisait de ses deux yeux jaunes.
- Je peux... ?! Oui ! Oui ! Faites monsieur le Chat ! Elle aida son frère à se mettre debout, lui incanta une formule de soin, et se retourna en direction du Chat qui fonçait en direction du Géant d'ombres. Au début, Yuli ne croyait pas le petit félin multicolore capable de rivaliser avec la puissance quasi Divine qui leur promettait une mort certaine, mais lorsque le Chat fut parvenu aux pieds de son ennemi, bien loin de se faire écraser, il disparut brièvement, avant de réapparaitre aux côtés de l'oreille du Géant. Il enfonça sa patte dedans et le résultat fut aussi drôle qu'inespéré, le Géant tomba à genoux, hurlant de toutes ses forces avant de se muer en... carpe. Le Chat revint, visiblement fier. Voilà. Maintenant s'il-vous-plaît, allons-nous en le plus d'ici possible. Cette déroute ne sonne pas sa défaite, mais seulement une guerre imminente. Une guerre que vous allez mener, petite Sibly. Je vous ai sous-estimée, si vous pouvez rompre ses illusions, alors peut-être pouvez-vous tous nous sauver. Vous devez être la "Yuli" dont parle la prophétie.
- Que... que... quelle prophétie ? Elle avait trop de questions, et celle-ci fut la seule qui sortit de sa bouche. Emporio lui passa un bras autour de l'épaule.
- Nan, ça je l'ai inventé. Maintenant, hop hop dans ce portail, nous risquons d'être en retard." Le Chat vomit une boule de poils qui s’agrandit jusqu'à former un passage, comme un terrier. Ils sautèrent dedans et entamèrent une longue (mais curieusement lente) chute. Dans ce terrier il y avait de tout. Des pitiponks flottants, des meubles, des miroirs, des armes, des livres, tout ! Emporio s'amusa même à titiller les pitiponks.
Ils arrivèrent finalement à destination... une autre étendue blan... oh ! L'image se brouilla un instant, puis se reforma, lui dévoilant une grandiose et immense forêt. En tournant la tête, elle aperçut des buissons bariolées de fleurs qu'elle n'avait jamais vu, des arbres à l'écorce dorée, et de petites fées qui allaient et venaient, la dévisageant avant de murmurer d'incompréhensibles mots. Le Chat les chassa :
"- Ouuust. Personne n'a d'âmes à donner ici, revenez un autre jour. Mais les fées ne bougèrent pas, au contraire, elles s'aggloméraient devant Yuli, la fixant de leurs grands yeux violets. L'une d'elle tendit le doigt et la pointa, imitée aussitôt par toutes les autres.
- Yuuuuliiiii. Firent-elles en cœur de leurs voix aigües, qui, une fois assemblées donnaient un chant délicieux à l'oreille.
- Ouais c'est elle, cassez-vous gogoles spirituelles. Ne prends pas leur truc pour un signe ou quoique ce soit, ma chère, elles font ceci à chaque nouveau, c'est exaspérant. Elle entendit "Empooooriooooo" et éclata de rire.
- Où sommes-nous ? Finit-elle par dire.
- Dans le territoire du Père Tungstène. N'est-ce pas Chat ? Emporio toisa l'animal d'un regard espiègle. S'il y avait bien quelque chose dont la sorcière était certaine vis à vis de son frère était qu'il jouissait d'une maline intelligence.
- En effet. Et il ne vient dans l'Immatériel que quelques fois par jour, alors avant qu'il ne parte venez.
- C'est le même endroit que tout à l'heure ? Mais ici je peux marcher et tout est si.. vivant. Yuli était vraiment surprise par l'Immatériel.
- Oui. Ce fut Emporio qui répondit. Si j'ai bien appris quelque chose au cours de mes vagabondages, avant d'être réduit en esclavage, c'est que si tu es assez puissant, alors tu peux t'approprier un morceau de l'Immatériel et le façonner. Ton Esprit dépasse le niveau des autres, et ils voient donc ce que tu désire qu'ils voient. Là-bas, on avait droit à la toile parfaite d'illusions; du blanc à t'en brûler les rétines, ici, on peut souffler sous la bienveillance du vieux. Je connais même un endroit où il y a des créatures semblables à des...
- Très juste le mioche, mais tu parleras plus tard. Par ici. Le Chat leur indiqua une petite route entre deux arbres, qu'ils suivirent. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Yuli distinguait un trône en chêne, gardé par un Cerf majestueux. Ici aussi l'air était empli de puissance, mais une force accueillante et chaude. Un havre de paix.
Le Chat se pris un coup de pied sortit de nulle part, suivit par un vieux corps en robe.
- TU L'AS DÉFIÉ ! Je vais devoir faire des heures supplémentaires, comme si... oh. Mais... Il aperçut Yuli et Emporio et les gratifia d'un sourire. De nouveaux résidents ? Non... pas toi ma petite. Tu as encore un bout de chemin à parcourir, ici aussi d'ailleurs. Bon... j'imagine que tu as beaucoup de questions, je vais tâcher d'y répondre, après tout j'ai déjà loupé mon Griffon à direction de chez moi... Ah enfin.
- Enchantée, Monsieur Tungstène. Elle lui fit une courbette. Je... oui. Je ne suis donc pas morte ? Et qui était celui qui voulait me voir de l'autre coté ? Et.. est-ce qu'Emporio peut lui aussi revenir parmi les vivants ? Elle s'assit dans l'une des chaises que fit apparaître Tungstène et but de la coupe qu'il lui tendit.
- Eh bien, non tu n'es pas morte. Pour une raison que j'ignore, ton Esprit domestique, Nécromicon a empêché ton Esprit de se dissoudre complètement dans l'air. Ceci explique ton arrivée turbulente ici, et.. l'intérêt qu'il te porte. Qui il est, cela dépend de ta conception du réel. Personnellement je ne le nomme pas, et je crains qu'ici, même moi doive y penser à deux fois avant de m'en prendre à lui. Ou elle. Je ne l'ai jamais vu. Mais nombreux sont les Esprits que je retrouve, prisonniers à jamais des fausses promesses et des contrats qu'il passe avec eux dans le seul but de se nourrir de leurs âmes. Quelle chose abjecte. Mais tu l'as vaincu à son propre jeu ! Il t'as sous-estimée et n'est pas venu de suite. Tu es une petite fille prodigieuse. Elle rougit, mais Emporio reprit la parole.
- Est-ce qu'il peut venir ici ? Il avait visiblement l'air inquiet tout à coup.
- Pas si tu lui en donne le pouvoir. Dans l'Immatériel, ce qui est ou n'est pas sont des concepts absurdes, seule la force de volonté permet aux gens de devenir puissants, et lui n'est puissant que si vous le laissez envahir vos cœurs, ou pire, vos têtes. Tungstène ébouriffa le frère de Yuli qui se fendit d'une moue boudeuse. Mais je suppose qu'il va tenter de revenir te chercher, petite. Il faut donc se préparer.

Les heures qui suivirent, le Mage partit en compagnie des deux Sibly en bordure de son territoire spirituel, aussi vaste que beau. Des rivières dorées, des bulles d'eau dans les airs, de petits dragonnets dans le ciel, tout plein de choses trop mignonnes ! Mais la frontière, elle, l'était beaucoup moins. En effet, à la limite du territoire de Tungstène se trouvait un mur invisible, contenant à lui seul l'étendue blanche qui laissait quelquefois s'échapper une nageoire menaçante ou deux yeux rouges scintillants d'un éclat hostile.
Le mage franchit la barrière, et invita ses deux invités à en faire de même.
"N'ayez crainte, je ne veux pas mettre en danger mes résidents, c'est tout. On va lui demander de venir, et puis on avisera par la suite. L'air redevint lourd, et les muscles de la jeune Sibly avaient de nouveaux du mal à fonctionner, mais aidée par son frère, elle parvint à se maintenir sur ses deux jambes.
- Voilà qui me semble être un plan affreux. Maugréa Emporio.
- En effet jeune homme, j'en conviens. Ah, le voilà." Passées inaperçues, des milliers de mouches s'était accumulées autour d'eux. Elles bourdonnaient affreusement fort, et les dards de certaines scintillaient d'un éclat malveillant, mais aucune ne daigna se lancer à l'assaut du vieux Mage. Il était trop puissant. Yuli sourit, mais pas pour longtemps.
Il parcourait son territoire pas plus vite qu'une ombre ne suit son propriétaire. Pourquoi se presser, ils n'iraient nulle part. La petite devait s'entretenir avec lui, et cela arriverait quoique le vieux crouton décide. Ses mouches faisaient déjà leur travail, et bien qu'il voit au travers de leurs yeux, il ne peut s'empêcher de sourire en pensant au fait que Tungstène ne se lance pas à l'assaut de ses soldats. Aurait-il... peur ?

Yuli leva les yeux vers ce qui devait être "la chose". Elle prenait forme dans les mouches, celles-ci fusionnant pour donner une chose infecte, absolument horrible, faite de corps noirs luisants et de milliers d'ailes translucides. Tungstène lui hurla de pas en avoir peur, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une vive horreur. C'était....

Effroyable ? Hideux ? Perturbant ? Oui. Mais je te promet de les épargner à mes petits soldats si tu avances maintenant. Imagine... ton frère, dévoré par des milliers de mouches, servant de festin à leurs œufs putrides... oh... quel spectacle n'est-ce pas ?

Elle hocha la tête, face à cette voix invisible et néanmoins impériale. Elle se devait d'obéir, sinon... elle posa un pied devant elle, libérée de la contrainte imposée par l'atmosphère pourtant si lourde il y a quelques instants. Tout était si léger maintenant... elle flottait dans une immensité de bonheur. Oh...
"Faites quelque chose ! Emporio hurlait tandis que sa sœur se faisait englober par les mouches.
- Malheureusement jeune homme, il n'y a rien qui puisse être fait. Je la protégerais s'il essaye de lui faire du mal, mais en l’occurrence, il ne semble pas vouloir lui nuire... "

Yuli était éveillée à présent. Elle se trouvait à nouveaux dans une immensité blanche, mais cette fois, un individu qu'elle connaissait se trouvait face à elle.

"Tiiiiieeeens, j'ai cru que tu allais jouer à cache-cache toute la journée. Deux lèvres rouges baillent, et un œil teinté de rouge cligne en direction de l'Abyssale. Tu as profité de la tension dramatique ? Hein ? J'espère parce que c'est fini, toute cette histoire pour au final découvrir que le Grand Méchant Loup ne veut pas manger le Chaperon, c'est franchement naze. Enfin bref. Je t'offre un verre, ma jolie ? T''auras besoin d'un remontant après ce que j'ai à te dire." Styx présenta un sourire carnassier à Yuli Sibly.
--------------

Nécromicon était en présence d'un véritable dédale, une ancienne cité Abyssale. Beaucoup de souvenirs lui montèrent à la tête, mais il n'était pas d'humeur pensive aujourd'hui. La cité s'étendait à perte de vue sur des ruines blanches à l'architecture tribale. Dans l'allée sur laquelle ils avaient débouché un ancien temple, en forme de pyramide, se dressait tout au bout, délabré et croulant. Mais l'énergie qui en émanait ne trompait pas; c'était là où ils devaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535103802/3802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:04
Séparation du contenu
Fascinant, exceptionnel, majestueux… Nombre de mots susceptibles de pouvoir décrire l’extraordinaire vision de la cité abyssale venait à l’esprit de la vestale, mais aucun ne parvint à sortir de sa bouche. Cette dernière, fascinée et honorée, suivait silencieusement Nécromignon qui progressait parmi les vestiges désertés de ce qui fut autrefois l’une des sites religieux les plus importants dédié au seigneur de la tempête.

De part et d’autre de la route principale divisant la ville en deux parties s’élevait d’innombrables bâtisses tribales, tout de blanc vêtu. Mais c’est l’importante structure trônant au bout de cette voie, traversé par nos deux protagonistes, qui constituait le réel enjeu de cet endroit si particulier :
Entre terre et mer s’élevait une immense pyramide haute de plusieurs dizaines de mètres et parcourue de runes luisant d’un bleu électrique. Par sa démesure et son opulence apparente, ce sanctuaire représentait à lui seul l’importance et le rayonnement théologique qu’avait connu la cité à son apogée
Mais ce dernier n’était plus que l’ombre de lui-même. Usé par les affres du temps, une bonne partie du dit monument s’était effondré au fond des eaux bordant cette caverne sous-marine donnant sur les mers maudites.

Magnifique...
Pressé par le temps, Hevoria et Nécromignon s’attelèrent à gravir les antique marches du sanctuaire dont certaines, ne résistant pas à une énième pression, s’effondraient suite à leur passage.
Une fois le sommet de l’escalier atteint, la cultiste contempla l’entrée principale, une arche parcourue de striures magique. Il était impressionnant de constater que malgré l’état de détérioration avancée dans laquelle se trouvait le sanctuaire, une magie considérable émanait de ce dernier.
Mais au milieu de ce flot de magie monochrome s’en dégageait une seconde, aux origines lointaines et mystérieuses, luisant faiblement dans les profondeurs de ce temple.

Cette énergie… sombre, profonde, oppressante. C’est bien l’esprit totémique des abysses. Il n’y avait plus de doute possible. Une autre clef du portail totémique se trouvait en ces lieux, et la récupérer devenait un objectif au moins aussi important que la résurrection de son amie.

Sans perdre un instant, l’abyssal et la vestale pénétrèrent dans le sanctuaire irisé à la poursuite de leurs objectifs.

------------------------------

Cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu’Hevoria et Nécromignon déambulaient dans le gigantesque complexe théologique. Seul le bruit léger de leur pieds résonnant sur le marbre des immenses couloirs le traversant ainsi que l’effondrement impromptu de quelques statues détériorées venaient briser le silence imposé par le poids des âges.

… Nécromignon
Oui dame Hevoria ?
Il faut que je t’entretienne de quelque chose. La vestale semblait préoccupée.
Je vous écoute.
Si nous sommes ici, c’est pour sauver Yuli de son funeste destin, chose que je désire ardemment. Cependant… un facteur supplémentaire que je n’avais pas anticipé m’est apparu tandis que nous progression vers le sanctuaire.
C’est-à-dire ?
Et bien… Il y a quelque chose ici… Quelque chose laissé par l’une de mes ancêtres. J’ignore comment et pourquoi ce dernier est arrivé ici, mais je dois le récupérer, à tout prix.
… Je vois. C’est donc cette magie que je ressentais.
Alors tu savais pour l’esprit ?
Oui. Vos signatures énergétiques avaient beaucoup de similitudes. Cette magie étrange est déjà là depuis un long moment. Nous avons bien essayé de la faire disparaître, mais malgré tout nos efforts, cette dernière restait ancrée ici, tel un spectre hantant les couloirs du temps. C’est comme si, ce n’était pas à nous, pourtant propriétaire des lieux de la déloger. Comme si... elle attendait la venue de l’un de ses semblables.
Vous ne pourrez pas vous en débarrasser si facilement. Ces esprits sont capricieux et extrêmement territoriaux. Ils peuvent condamner une zone et la modeler au gré de leurs envies, transformant ces dernières en pièges mortels pour quiconque n’étant pas autorisé à y pénétrer.
Mais je peux vous en débarrasser. Les esprits totémiques ont beau être puissants, il n’en demeure pas moins issue de la magie de Kalumbra. Par conséquent, ils ne peuvent se protéger contre leur propre magie. J'ai le pouvoir de les terrasser.

… Très bien. Et bien faite ce que vous avez à faire ici. Pour ma part, je dois aller préparer le corps de Yuli pour le rituel dans la salle d’embaumement. Demeurant humaine, vous n’auriez pu y pénétrer et auriez dû attendre que j’aie terminé. Alors mettons à profit le temps qui nous est imparti. Et lorsque chacun de nous aura achevé ce qu’il a à faire, retrouvons-nous dans la salle principale afin d’accomplir le rituel de résurrection. Yuli tiendrait à ce que vous soyez présente.
Merci Nécromignon. Je reviendrais vite… Je te le promets.
Une dernière chose… Soyez prudente dame Hevoria. Cet esprit se trouve dans la partie immergée du temple. Personne n’y est retourné depuis un long moment. Et même moi ne sait pas ce qui se cache au fond de ces eaux.
Je n’ai pas l’intention de mourir ici. J’ai fait une promesse à une amie. Et je compte bien la tenir. Fit la vestale en souriant tandis qu'elle s'éloignait.

Suivant le signal magique émis par l’esprit totémique des abysses, Hevoria prit un chemin opposé à celui de l’abyssal, avant de s’enfoncer plus profondément encore dans le sanctuaire.


Dernière édition par Hevoria le Mar 18 Oct 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Titres:

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102232/2232Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptySam 17 Sep 2016 - 15:19
Séparation du contenu
Nécromicon regarda la Vestale s'éloigner, empoignant fermement le petit corps livide qui gisait entre ses bras. Yuli Sibly, la sorcière, n'avait plus aucune lumière en son sein, cet être qui jadis brillait de multiples couleurs abyssales selon son humeur n'était plus qu'un tas placide, gélatineux, mais restait d'une beauté à en couper le souffle. La mort lui allait si bien. Ses cheveux de saphir étaient figées en de fines bouclettes, quelques unes allant épouser son visage en forme de cœur, enserrant d'une douce étreinte des joues aux pommettes prononcées. Ses lèvres légèrement violacées la faisaient paraître immaculée, parfaite.

Quel dommage qu'un tel sort s'abatte sur elle, sur sa maîtresse. Oui, il était son serviteur éternel, car tels étaient les conditions du pacte qu'il avait passé avec elle. La protéger à jamais, et même si les conditions ne paraissaient pas optimales, il n'avait pas failli... Enfin l'espérait-il.
Il y a deux nuits précisément, alors qu'il barbotait dans l'Océan d'Ishtar, les vagues berçant son corps d'Axolotl, une ombre avait flotté au dessus de lui, pendant quelques instants seulement, mais des instants qui lui avaient insufflé une terreur indicible. Il avait écarquillé les yeux, et prit sa véritable forme, celle que même Hevoria ne connaissait encore pas, une forme bien trop sauvage et antique pour être témoignée par des yeux humains, la forme d'un Esprit Abyssal.
L'ombre avait alors rit, comme si elle n'avait aucune peur, comme si elle s'attendait déjà à voir ce qui aurait fait ployer genoux à tout être sain d'esprit. Qui elle était, Nécromicon l'ignorait, mais ce qu'elle lui avait murmuré avait été si précis, si convaincant, que le familier la laissa parler. La chimère obscure lui susurra comment Saigo tuerait Yuli deux lunes plus tard, et comment elle retiendrait l'Esprit de cette dernière dans l'Immatériel afin qu'il en revienne à Nécromicon de l'emmener dans le Temple Noyé. Comment son interlocuteur pouvait-il connaître sa localisation ? Encore une question qui resterait sans réponse.
L'Ombre avait ensuite endossé la forme d'une nuée de chauves-souris, et lorsque l'Esprit serviteur y plongea le regard, il vit Yuli, transformée, changée, et surpuissante, noyant tout sur son chemin. Elle servirait à jamais le Dieu Noyé.

"Orok'Daed, Daed ne poud', Arr'so da'Byss, a eterna som'a"


L'Ombre s'était contentée de scander cette antique louange aux prêtres et démons aquatiques. "Et ce qui est mort ne pourrait mourir, car dans les Abysses à jamais dormira". Cette langue perdue, la chimère la parlait, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, et ainsi, ensembles ils mirent en scène la mort de la Sorcière pour qu'elle puisse renaître.
La renaissance d'un phénix mortel, d'un phénix noyé, la renaissance d'une Enchanteresse Noyée, le titre le plus prestigieux qu'il existait pour un adorateur des Abysses.

Nécromicon posa Yuli sur une table destinée à l'embaumement, mais au lieu de lui appliquer les onguents qui servaient aux funérailles, il déglutit et se mit une main dans la bouche, avant d'en ressortir un fil, très fin, au bout duquel scintillait une potion que lui avait donné son brumeux allié... une décoction dont la recette n'était pourtant connue que par les anciennes sorcières. Les Sorcières de Lem'Sa, la cité Noire.
L'Abyssal se fendit d'un sourire jaune.

"Il a de la ressource... beaucoup de ressource. Trop, peut-être ?" Il ouvrit ensuite la bouche de la jeune fille et y versa le liquide. Au début il n'y eut rien de notable chez sa protégée... mais....


---------------

Yuli dévisagea son interlocuteur avec une mine effrayée.

"- Tu... tu as essayé de me tuer sur cette plage l'autre fois... tu... Elle tremblait, en dépit du fait qu'il n'y avait absolument rien d'effrayant chez le Styx pour une fois. Il s'était démaquillé, et c'était à Lachlan que la petite sorcière avait affaire. Il se leva d'un bond de son trône de brume et vint poser une main chaleureuse sur la bouche de la petite.
- Suffit. Je ne te veux aucun mal, bien au contraire mon enfant. Est-ce moi qui t'ai ôté la vie ? Non, c'est cet idiot de Saigo. Un bon chien, mais un chien fou, enragé... bestial. Si Yuli n'avait pas la tête plongé dans le torse aux senteurs douces du vampire, elle aurait vu sa bouche révéler des canines aiguisées en murmurant ce mot. Un soupçon de sensualité transpirait de cette description, mais elle était trop jeune pour comprendre. Elle releva la tête et planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Il était terriblement beau. Il lui dégagea une mèche de cheveux et caressa sa joue d'un doigt habile. Tu es ici car je l'ai voulu, et ce que je veux je l'obtient.
- Vous... me.. vouliez ? Elle rougit, n'arrivant qu'à penser à ses deux yeux où dansaient de splendides braises. Et cette odeur qu'il exhalait... c'était... intense.
- Tout à fait, petite. L'ordre vient d'en haut, mais tu ne peux pas comprendre. Nous sommes liés, par bien des façons, mais la plus notable est le fait que nous soyons tous deux des parias, des... monstres. Tu es une sorcière, et ta magie est fabuleuse, je l'envie. Faire en sorte que des hommes s'entretuent, déchaîner les attaques sur les ennemis telle une pluie sans merci. Tu es une Déesse, une puissance qui ne devrait servir que ses propres intérêts, pas les stupides GA.... gardes. Il avait presque hurlé. Presque. Mais il s'était contenu. Il s'éloigna quelque peu de Yuli avant de lui prendre la main et de l'emmener marcher avec lui. En un instant ils furent au sommet de la Tour Stellaroise.
Et la ville était noyée, engloutie par les Océans.
- Qu'est-ce que ?! Mais le vampire lui posa un index sur les lèvres et lui montra quelque chose, au loin. Au début la vision était floue, mal calibrée, mais bientôt, elle reconnut les moindres détails du tableau qui se peignait devant elle.


Yuli Sibly trônait sur un énorme coquillage, surplombant les environs de sa coquille irisée, tout autour de cet étrange trône, un véritable écosystème s'était formé, les rues jadis envahies de pavés et autres marques de civilisation n'étaient que vestiges noyés, recouverts d'épaisses algues qui montaient pour enserrer l'Abyssale de leurs bras verdâtres, de ce joli vert émeraude, symbole de la supériorité de l'Océan sur toute chose.


L'eau était là quand les hommes sont venus, et elle restera après leur départ. L'eau est immortelle et créatrice, les rivières deviennent fleuves, les fleuves déversent et avalent pour nourrir la Mer. La Mer est l'Océan. L'Océan est tout.
La sorcière semble apercevoir son double et s'avance, quittant son îlot de verdure ondine, avançant pieds nus et corps seulement vêtu d'une robe en peau de Raie. La Yuli qui règne en ses lieux n'est en rien semblable à celle qui la contemple comme un aiglon languit sur les ailes de sa mère. Cette Yuli est sauvage, chacun de ses pas était porté par des manies de requin, des yeux de murène, chaque vibration de cette déesse exhalait le danger. Elle abaissa son regard sur sa faible réplique et lui tandis une main sertie de griffes en arrêtes de piranhas. Elle s'en saisit, et bientôt, les deux doubles marchaient, l'Impératrice azurée ouvrant les eaux qui leur barraient la route, pliant les éléments à sa volonté. Elle se sentait invincible, là, à contempler l'immensité bleue qui s'étendait à perte de vue, portant dans son sillage les fils des eaux, les monstres marins et l'empire de la Yuli toute puissante. Telle était sa destinée, mais...


- Est-ce que tout ceci te convient ? La voix rauque et élégante de l'arlequin lui parvint, et la Reine Sauvage se tourna tout à coup vers cet homme en montrant les crocs et en feulant. Bientôt une véritable bataille s'engagea entre les eaux qui semblaient vouloir avaler le vampire, et ce dernier, qui bondissait dans les airs, esquivant les moindres assauts de la Sorcière en riant. Yuli était protégé par un des bras de l'autre et observait tout ceci en silence, un mince sourire aux lèvres. Elle lorgna les pouvoirs du bel homme, les cartes qu'il lançait explosant en de milliers autres dangers; couteaux, poison, magie acide, tout ça en valsant avec les vents comme un véritable diable. Mais surtout, elle s'enivra de s'observer, altière et furieuse. Ses cris étaient des bombes psychiques, ses gestes gracieux faisaient s'ériger les océans, et son déhanché commandait aux monstres alentour d'occire Styx. L'arlequin cessa ses acrobaties tout en s'agrippant à la tour Stellaroise, envahie d'une mousse luminescente qui se mit à étreindre le vampire qui, dans sa chute soupira en haussant les épaules. Lorsqu'il tomba dans l'océan, prisonnier d'un lierre bleu électrique, une tentacule le saisit et l'apporta face à la grande enchanteresse des profondeurs.
Immobilisé et les vêtements déchirés, le garçon n'en était que plus beau. Yuli l'impératrice s'avança, posant une griffe sur le torse du vampire et lui déchirant lentement la chemise pour révéler un torse légèrement musclé. Lorsqu'il fut là, ouvert et presque à nu, la sorcière plongea sa main dans sa poitrine, en sortit son cœur, et le porta haut au-dessus de sa tête. Elle offrit ce trophée à  son elle, chétive mais néanmoins déterminée; il fallait le manger.


Lorsqu'elle allait croquer dedans, tout disparut et l'arlequin se tenait face à elle, de nouveau dans l'immensité grise qu'était l'Immatériel. Le Stellaraë noyé disparut en éclair, ne laissant comme écume que de petites bulles roses qui filèrent à toute vitesse entre les deux désormais complices, Yuli en attrapa une qui passait par là.
- Acceptes-tu ta véritable Destinée, ma chère ? Deux yeux rouges dansaient dans sa tête, leurs iris noire absorbant la jeune Sibly dans leur courant, un courant chaud et docile... viril toutefois.

La bulle éclata, projetant sur la sorcière sa matière visqueuse. Elle avait un goût de sang en bouche.

-----------


Nécromicon observa le corps de Yuli affluer de couleurs. Sa lumière interne brilla si vivement, et d'un rouge si intense, qu'il en fut aveuglé. Puis, plus rien. Yuli Sibly était toujours morte, immobile, et il fallait absolument changer cela. Mais le signal avait été lancé, il était temps d'accomplir la dernière étape du plan de la mystérieuse voix qui lui avait soufflé la divine comédie... Il se saisit de Yuli et sortit de la salle, marchant au travers du dédale avec une aisance que seuls les Anciens possédaient. Il laissait sur son chemin du plancton luminescent, pour indiquer la bonne voie à Hevoria, puis se posta face à une énorme porte sur laquelle une rune était posée. Il scande alors les paroles sacrées avec une voix où résidait toute sa puissance psychique.

"Ethaz, Ulu' Ethaz"


La dernière protection du sacrifice nécessaire tomba, et une pluie de paillettes suivit d'applaudissements couvrit l'Abyssal. Il regretta de suite d'avoir suivi le commandement d'un être qui en savait autant sur les mythes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535103802/3802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:20
Séparation du contenu

Les couloirs se suivaient et se ressemblaient. Haut d’une dizaine de mètres et large d’au moins la moitié, parler de cet édifice comme de quelque chose d’immense serait encore trop faible tant il atteignait des proportions démesurées : un palais monumental à l’échelle des dieux des profondeurs.
Malgré l’état de détérioration avancé dans lequel se trouvait le sanctuaire, on pouvait avoir un aperçu du faste du sanctuaire irisé à son âge d’or tant les statues, colonnes et fresques murales étaient légions.

Hevoria progressait toujours plus profondément dans les antiques couloirs du temple, papillonnant quelques instants du regard afin d’admirer les merveilles architecturales qui s’offraient à elle, avant d’accélérer de nouveau le pas, frustrée de ne pas disposer plus de temps pour étudier cet endroit d’exception. Mais rien n’aurait pu la détourner bien longtemps de son objectif.
Plus elle se rapprochait du signal émis par l’artefact, plus l’air se chargeait d’humidité. Mousse et coquillages commencèrent à envahir les murs délabrés tandis qu’une odeur marine provenant du fond d’un large corridor imprégnait le nez de la vestale.

Arrivée au bout de ce dernier, Hevoria écarta un rideau d’algues suspendu à une arche avant de franchir cette dernière. Une salle immense au plancher submergé par les flots apparu aux yeux de la jeune femme. Le sol s’y était effondré, probablement éventré par la chute d’une partie de la toiture du bâtiment. De ce fait, les eaux s’étaient infiltrées dans les fondations et submergeaient désormais la pièce en ruines, lui donnant une allure de bassin géant.

C’est donc ici que commence la partie engloutie du sanctuaire. Constata-t-elle en descendant les restes d’un ancien escalier de marbre menant en contrebas, seuls vestiges de la salle encore immergés, puis s’approcha des flots avant s’examiner leur surface.
Nécromignon n’avait pas menti. L’aura de l’esprit totémique provenait bien des abysses du sanctuaire. Et pour y accéder, Hevoria n’aurait pas d’autre choix que de plonger à nouveau.

Bien. Alors il est temps… de s’ouvrir à la seconde forme de la voie bestiale : la forme abyssale.
Hevoria tendit alors ses deux mains vers l’eau et s’en abreuva solennellement.
Une pulsation traversa l’enveloppe charnelle de la vestale. Ses glyphes tribals s’illuminèrent, teintant la surface du bassin d’une aura pourpre caractéristique de la mutation drastique étant en train de s’opérer sur son métabolisme. Tout son corps était soumis à une tension extrême tandis que la magie pourpre jaillissait de son kaerta avant de se diffuser en elle.
Ses poumons s’écrasèrent, s’allongèrent puis se ramifièrent afin de prendre la forme de branchies.
Une seconde peau, lisse, élastique et visqueuse, de couleur noir carbone recouvrit son corps d’albâtre. Peau bientôt agrémentée d’un étrange réseau de ramifications bioluminescentes luisant d’un amalgame de pourpre et de bleu abyssal.

Mais c’est l’ultime étape de la mutation qui révéla la nature de la nouvelle transformation de la polymorphe : Une robe, faite de tentacules enveloppa ses hanches légères tandis que son éternelle crinière de jais disparue au profit d’une chevelure tentaculaire. Ces deux éléments, comme animés d’une volonté propre, ondulaient, se déhanchaient, s’entremêlaient hypnotiquement, donnant lieu à un spectacle aussi étrange que captivant.
Le visage d’Hevoria, vierge de tout attribut, contempla d’un regard inexistant son nouveau corps aux courbes envoûtantes, avant prendre conscience de sa métamorphose. Elle était devenue une femme-pieuvre.

Deus Ex [PW Yuli & ???] 14584910

Ces êtres sont d’une beauté ensorcelante… Comment peut-on les répugner ? S’interrogea-t-elle en jouant avec ses nouvelles courbes.
Hevoria avait toujours eux un faible pour les pieuvres. Pourtant, ces créatures étaient loin de faire l’unanimité. Ces êtres tentaculaires constituaient un paradoxe. Tantôt un repoussoir : des monstres de légende à l’apparence cauchemardesque menant les marins à leur perte, des prédateurs mortels; tantôt un objet de fascination : des créatures mystérieuses, gracieuses, agiles, captivantes et faisant preuve d’une intelligence remarquable.
C’est ce paradoxe entre crainte et fascination qui plaisait tant à Hevoria. Et comme pour la veuve noire, la pieuvre remplissait parfaitement ces mêmes critères.

Impatiente de tester sa nouvelle forme et de pouvoir mettre la main sur l’esprit totémique qu’elle était venue chercher, la pieuvre descendit pas à pas le reste de l’escalier englouti puis s’immergeant progressivement avant de disparaître dans les eaux sombres emplissant les soubassements du sanctuaire.

------------------------------


Arborant sa nouvelle transformation, Hevoria s’aventura dans les vestiges engloutis du monument à la recherche de ce que lui avait révélé sa vision et de ce que lui avait confirmé Nécromignon : l’esprit totémique des abysses.
Le corps tentaculaire de la polymorphe lui octroyait une fluidité sans pareille tandis que des siphons, présents au niveau de l’interstice de ses appendices, absorbaient puis rejetaient l’eau environnante, lui permettant de se propulser rapidement dans son environnement aquatique.

Les sensations qu’éprouvait la jeune femme à l’aide de ce nouveau corps n’avaient rien à voir avec sa précédente plongée. Ici, alliant rapidité et souplesse, son corps gracieux slalomait entre les ruines effondrées du sanctuaire.
Ses fondations fracturées et fragilisées par des siècles d’érosions ne tenaient qu’à un fil. De ce fait, d’importants blocs de pierre se détachaient régulièrement sur le passage d’Hevoria. Ces dernières chutaient lentement avant de s’écraser dans un fracas sourd, soulevant de larges nuages de sédiments. Au cœur de cette débâcle, Hevoria s’évertuait à esquiver par de légères propulsions les débris se dressant sur son passage tandis qu’elle traversait de vastes et anciennes salles cérémonielles.
Mais alors qu’une immense statue allait s’écrouler sur elle, la pieuvre se propulsa une nouvelle fois puis s’engouffra de justesse dans un sombre dédale s’étant effondré à la verticale.

Tandis qu’elle traversait le long couloir, le peu de lumière filtrant de la surface disparue au profit d’une obscurité oppressante et d’un silence abyssal. Seules les veines bioluminescentes de son corps émettaient une faible lueur pourpre éclairant les vestiges de vastes fresques murales tapissant l’entièreté du corridor. Bien que fasciné par ces dernières, Hevoria restait sur ses gardes. L’eau n’était pas vraiment son élément de prédilection et elle pouvait ressentir de nombreuses présences massives parcourant ces corridors submergés.

Cependant, au fur et à mesure que cette dernière avançait, les vibrations de l’esprit totémique des abysses se firent de plus en plus intense, brouillant la localisation des dites créatures. Tel un soleil prodiguant les bienfaits de ses rayons chaleureux tout autour de lui, la vestale pouvait s’enivrer de l’essence si particulière qui entrait en résonance avec les fragments de son kaerta. Une sensation tout bonnement délicieuse.
Mais alors qu’elle pensait toucher au but et s’extraire de cette série de couloirs et d’intersections menaçantes, une petite lueur blanche fit son apparition à quelques mètres devant-elle. La pieuvre plissa alors les yeux et constata qu’elle se rapprochait… doucement… avant de s’éteindre.
Soudain, la lueur réapparu de nouveau, plus intense que jamais, révélant une immondice monstrueuse et pataude au regard aussi noir que les abysses et affublé d’une mâchoire bardé de dents pourrissantes : Un poisson-lanterne géant !

N’importe quel humain standard aurait eu un infarctus à la vue de cette créature aussi grotesque que cauchemardesque. Mais Hevoria n’en était pas à son premier rodéo et avait été confronté dès son plus jeune âge aux créatures terrifiantes que recelaient Kalumbra.
Aussi se propulsa-t-elle immédiatement en arrière, évitant ainsi la lourde pression de la dentition de son adversaire qui vint se refermer juste devant elle avant de planter ses griffes directement dans ses orbites visqueux, qui éclatèrent comme des raisins.

Un hurlement sourd parcouru le sombre dédale dans lequel Hevoria s’était engagé. Profitant que le monstre avait la gueule ouverte, elle poursuivit son offensive. Les nombreux tentacules, garnis de ventouses, composant sa robe et sa crinière s’allongèrent puis s’enroulèrent autour des deux parties de la mâchoire de son assaillant, la maintenant grande ouverte. Ceci fait, la femme-pieuvre prit alors son élan avant de se propulser de toutes ses forces, griffes en avant, à travers l’organisme de l’animal. Traversé de part à part, le poisson-lanterne coula lentement tandis qu’Hevoria s’extraya de son corps dans une gerbe de sang verdâtre.

Aaaah ! Bordel… Ça puait la mort là-dedans. Fit-elle en débarrassant son corps des quelques organes de la créature resté emberlificoté dans ses tentacules tandis qu’ils reprenaient leur taille d’origine. Passé cet effort, Hevoria poursuivit son exploration et, après deux autres rencontres sanglantes avec une murène et un lamproie géante, atteignit finalement le bout du tunnel.

------------------------------

Hevoria pénétra dans une ultime salle, plus grande et plus ornementé, mais également plus dévastée que toutes celles qu’elle avait visité jusque-là. De nombreuses idoles à l’effigie du seigneur de la tempête gisaient ci-et là, écroulées, brisée, usées par l’œuvre du temps. Les murs ornementés auparavant sculptés par les plus fins artisans n’était dorénavant plus que l’ombre de leur splendeur d’antan. Enfin, les quelques piliers encore debout peinaient à soutenir une structure gigantesque qui avait vraisemblablement fait son temps.

Par le passé, cet endroit devait être là où les fidèles se réunissaient périodiquement afin de rendre grâce à leur dieu, le centre névralgique de ce sanctuaire. Très probablement une sorte de chapelle. Mais aujourd’hui… il n’en restait quasiment plus rien.
En revanche, il y régnait une concentration exceptionnelle de créatures sous-marines en tous genre.
Requins, murènes, hippocampe, méduses, pieuvre, seiches, bancs de poissons. Tous gravitaient autour d’une lueur bleue émanant d’une tête de marbre à l’apparence tentaculaire, gisant au fond des eaux, séparé de son corps. Et tous s’écartèrent sur le passage de la femme-pieuvre tandis qu’elle s’approchait de ce qui lui revenait de droit.
La signature magique qui en émanait était plus forte que jamais. Et pour cause… Car au milieu de la mousse et des coquillages ayant commencé à envahir son visage, une orbe cerclée de runes et brillant d’un bleu abyssal était incrusté dans son front.

L’esprit totémique des abysses… On peut dire que tu m’auras fait cavaler. Lentement, ses nombreux tentacules s’enroulèrent autour du visage de marbre puis, par une puissante constriction, le brisa en morceaux afin de libérer l’orbe de sa prison minérale.
Cet dernier s’éleva alors afin de parvenir au niveau d’Hevoria. Elle pouvait ressentir toute la puissante des profondeurs tandis que son regard se perdait dans les flux de magie concentrés qu’exaltait l’esprit des abysses. Puis, après l’avoir longuement contemplé, elle l’absorba en son kaerta qui se réagença alors une nouvelle fois. Un rituel toujours aussi douloureux qu’éprouvant.

Parfait… Et maintenant… Sa tâche secondaire était dorénavant achevée, la femme pieuvre avait encore une parole à honorer. La raison première de sa venue dans ce sanctuaire : faire revenir Yuli d’entre les morts. Alors sans perdre un instant, la femme pieuvre reprit la route, et se fraya un chemin jusqu’à la partie immergée du monument.

------------------------------

Lorsqu’elle atteignit enfin le bassin d’où elle avait plongé, Hevoria s’extirpa des profondeurs avant de poser le pied sur la terre ferme.
Décidant de conserver sa forme abyssale si jamais elle devait être amenée à plonger de nouveau, la pieuvre retourna à l’endroit où elle et l’abyssal s’étaient séparés. Elle y découvrit un spectacle étonnant : du plancton luminescent flottait dans les airs, formant une traînée phosphorescente se perdant dans les tréfonds du dédale océanique.

La vestale pouvait sentir la magie de Nécromignon émaner de cet étrange phénomène. Il ne faisait aucun doute qu’il avait sciemment laissé cette dernier à l’attention de la jeune femme afin qu’elle puisse le retrouver. Mais… il y avait autre chose. Une seconde présence, trouble, puissante, étrange, mais surtout vaguement familière... Aussi, Hevoria s’empressa de la remonter pendant de longues minutes, jusqu’à enfin atteindre sa source.
Son corps tentaculaire franchit alors la porte, auparavant scellé par une stèle runique, puis pénétra la salle pour y retrouver son acolyte. Mais à sa grande surprise, une brume multicolore emplissait la totalité de l'espace, décrochant un regard perplexe à la femme-pieuvre.


Dernière édition par Hevoria le Dim 30 Oct 2016 - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102802/2802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:16
Séparation du contenu
Après sa rencontre avec l'Abyssale suite au contrat placé sur la tête de DoÖoN, l'étrange guerrier, Styx n'avait eu de cesse que d'épier la petite, au travers de son Esprit domestique, le Nécromicon. Un exercice qu'il avait perfectionné au fil des âges, assez complexe, mais honnêtement au stade auquel l'arlequin en était, rien ne lui semblait réellement compliqué. Il lui avait suffit lors de ce combat de capter l'essence du familier, d'y goûter, afin de pouvoir, plus tard, communier avec l'Immatériel afin d'y trouver une route déjà toute tracée jusqu'à sa petite tête écailleuse.

Il avait vu le moindre fait et geste du duo, de leur excursion en Perracie jusqu'à leur entrevue avec un stupide géant du nom d'Undvik. Bien entendu, il n'avait fait que survoler toutes ces mémoires étant donnée la dépression qu'il aurait dû gérer suite au visionnage d'une vie aussi nulle, mais dans l'ensemble, il connaissait toute la vie de Yuli et de Nécromicon. Les deux étaient des portes à de futures et possibles petites "blagues", mais ce que Styx découvrit dans les mémoires de l'Esprit lui hérissa le poil.

Nécromicon, cachait la véritable identité de Arpec Sturegeon, l'un des membres de la 4ème branche des Douze Premiers Nés. Un fils de l'Erudit, et qui, en conséquent recelait moult formules magiques oubliées et secrets enfouis que Styx dévora, une journée entière durant. L'Ombre avait mis la main sur une mine d'informations, et ce qui pouvait sembler inutile à beaucoup était pour l'arlequin une aubaine. Avec tout cela, il pouvait fomenter un plan qu'il avait esquissé il y a bien longtemps; Un Déicide. 

Il avait ensuite fallut veiller à ce que les pièces du puzzle (terriblement maléfique) qu'il supervisait s'imbriqueraient toutes sans aucune faille. Des mois avaient passé. Des mois durant lesquels tout le monde avait vogué à ses occupations, sans jamais se rendre compte que certaines d'entre elles convergeaient en une seule et même direction. Saigo avait commencé à détester Yuli. Ce qui au départ, avait inquiété l'arlequin qui s'était même demandé s'il devait tuer le pauvre Stryge, pouvait finalement être exploité de façon à nourrir ses intérêts. En effet, après s'être renseigné sur la créature qu'il désirait chasser au cours de la plus épique de toutes les chasses jamais perpétrées en ces terres, Styx avait dû se résoudre à admettre que son pouvoir seul, bien qu'énorme, ne suffirait pas à abattre une cible de cette envergure. Il lui fallait des alliés, et il était trop fier pour demander de l'aide.

Alors le plan changea brutalement de forme, il remodela les pièces de façon à accomplir non pas un, mais deux objectifs. Yuli Sibly mourrait par la main de l'Exécuteur, masturbant son goût du sang, elle serait ensuite secourue par Hevoria sur les plages d'Ishtar qui la porterait jusqu'à un ancien temple enfoui, du genre mal décoré et puant le moisi, où l'énergie utilisée pour ressusciter la gamine attirerait la bête que Styx convoitait. Le Fils du Dieu des Abysses, le Kraken lui-même.

Il se saisit le ventre, riant à gorge déployée tandis qu'il pensait à ce qui attendait la pauvre pieuvre mal séchée.


Hevoria avait des dons insoupçonnés, et Yuli aussi d'ailleurs. Toutes les deux seraient des alliées de choix lors du combat.
Bien entendu, il fallait avant faire en sorte que Nécromicon guide le groupe jusqu'aux cavités dégueulasses des Abysses, mais pour ça, un petit tour d'illusion mêlé à un récital de formules antiques avait suffit. Le bougre avait accepté de voir sa maîtresse mourir en échange de la voir revenir avec de plus grands pouvoirs ! VOYEZ-VOUS CELA ?! Quel fabuleux compagnon de route qu'est celui qui est prêt à vous laisser crever. Toujours est-il qu'en compagnie des célèbres Sorcières de Lem'Sa, le Valet avait concocté une variante surpuissante de la drogue qui lui était propre, et en avait donné un extrait à l'Axolotl. Cette décoction, qu'il ferait avaler à Yuli avant de parvenir à la salle du Kraken lui permettrait en temps voulu de faire de la gosse une vraie poupée de combat. Parce que tant qu'ils n'auraient pas abattu le poulpe, la gamine ne pourrait pas être ressusciter, fallait pas déconner non plus, il était pas Séjus.

Breeeef, tout ça n'avait aucune importance. Tout s'était déroulé à la perfection, et désormais, l'Esprit de la sorcière abyssale se trouvait devant lui, là, dans l'Immatériel. Il lui avait murmuré milles mensonges, emplies ses oreilles d'un doux poison qui lui promettait un avenir radieux. Les gens ont tendance à croire, juste parce que vous manipulez deux trois esprits (ou quarante cinq milles, on s'en fout) que vous pouvez VRAIMENT voir l'avenir. C'est dingue non ? Si Styx pouvait réellement avoir main mise sur les choses à venir, il serait en train d'écrire des romans sur les secrets les plus dégueulasses des personnalités Dùralassiennes.. ah.. mais on divague là.

Yuli se tenait face à lui, après sa vision d'une ville enfouie sous les flots de laquelle elle était Reine. Il s'obligea à ne pas lui expliquer que noooon, les gosses comme toi ne deviennent pas Rois du jour au lendemain, et qu'elle mourrait probablement à nouveau, vu qu'elle était aussi faible qu'un Pitiponk nouveau-né.

"As-tu aimé ce que tu as vu ? Tout ceci peut-être à toi, ma chère. Il lui posa une main sur la joue. Tes jours à venir seront radieux, imprégnés d'une puissance que je ne qu'esquisser au travers de pâles visions !
- Monsieur Styx, vos pouvoirs sont formidables, c'était comme si tout était vrai !
- Et ça l'est ! Crois-tu que mes Esprits puissent mentir ? Non, l'Immatériel ne ment jamais, sauf à ceux qui veulent être trompés, ma petite.
- Je vois. Alors oui, j'accepte tout ceci, vous... vous allez me ressusciter ?
- Oh, oui. Mais tu dois attendre encore un moment ici. Il ouvrit un portail dans lequel il mit un pied, avant de se retenir, volontairement et de lui parler théâtralement. Il y a néanmoins une dernière condition à ton retour sur Dùralas... quelque chose qui permettra à ton âme ici, de se projeter avec force jusqu'à là-bas.
- Je... je ferais n'importe quoi, Monsieur Styx, dîtes-moi quoi faire !"

Il dût contenir le rictus affreux qui lui vrillait les zygomatiques. Quelle pimbêche dénuée de cervelle.

---------------------

Le Vampire absorba la fumée multicolore dans l'une de ses cartes, se secoua les vêtements et fit une courbette à la créature qui avait dû recevoir des coups de pelle à la naissance pour être aussi moche. Mais là, on parle d'un truc hideux, vraaaaiment laid.

"Tu dois être Nécromicon. Je suis Styx, humble arlequin sauveur de jeunes filles, pour te servir, pardonne-moi de ne pas m'être présenté l'autre jour à Ishtar, je ne puis décemment pas divulguer mes connaissances aux premiers idiots venus. N'est-ce pas ? Ah Hevoria... Vous êtes là aussi ? Quelle surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Titres:

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102232/2232Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:44
Séparation du contenu
Yuli écouta attentivement tout ce que put dire son interlocuteur. Elle entendait ses paroles, mais toute son attention était portée sur ses lèvres incandescentes et son regard de braises. Un regard où semblaient nager milles nymphes, violentes, aux mouvements aussi sauvages qu'élégants. Styx avait raison, oui, plus il parlait plus cette évidence devenait réelle, plus son flot de parole se déversait, plus les images qu'il tissait étaient prophétiques. Rien à voir avec le fait que les Abyssaux, en tant que télépathes nés, soient bien plus susceptibles à l'hypnose que n'importe quelle autre race.

Son Esprit ne se remettait toujours pas des images qu'elle avait vues. Yuli qui régnait sur Stellarae, maîtresse des eaux sempiternelles, ces eaux qui avaient vu naître les hommes et qui les verraient mourir. Si pour l'arlequin cette illusion avait uniquement pour but d'éventrer le mental de Yuli, en permettant à sa magie d'illusions de pénétrer à l'intérieur de sa tête, chez la sorcière, un effet supplémentaire se produisit; l'éveil du monstre de l'Ambition. Cette créature qui nage en chaque être, dans les eaux profondes du subconscient, une bête ignoble de crocs et de griffes avait chez Yuli pris le contrôle de son psyché. Elle allait devenir l'Impératrice des Eaux.

Ainsi, même lorsque d'horribles paroles s'écoulèrent de la bouche du clown, elle accepta de les boire sans ciller. C'était dans son propre intérêt, ce vampire ne voulait que son bien, il avait vu son potentiel sans fin.

"Vas, prends cette dague et éventre Le Chat. Celui-là même qui t'a aidée à m'échapper lors de notre précédente rencontre. Ensuite, tu n'auras qu'à attendre l'arrivée d'un ami à moi, il te guidera vers ton lieu de passage, là où finalement, tu seras à même de revenir à la vie, nourrie des forces dérobées au chat de Tungstène. Une triste action pour de tristes temps, ne trouves-tu pas ? Dis-toi que c'est de la faute à Saigo. Acceptes-tu ce... "pacte" ?"


Elle ne releva pas que Styx puisse connaître Saigo, pas plus qu'elle ne perçut en l'action un acte amoral. C'était tout simplement son premier pas sur l'échelle de la puissance. Oui... même si elle n'appréciait guère que ce vampire lui donne les ordres à suivre, elle savait qu'il fallait forcément apprendre de quelqu'un. Elle hocha la tête et tendit sa main en direction de celle de l'arlequin.

Un froid l'envahie.
Alors qu'elle tournait les talons, une douleur aigüe lui traversa toutefois l'omoplate droit. Elle se retourna pour voir d'où provenait la sensation, et aperçu un petit trou. Une mouche avait dû la piquer, elle se trouvait désormais dans le No man's land qu'était la séparation entre le territoire de Tungstène et de celui de Styx, et l'endroit grouillait de mouches (qu'elle avait d'ailleurs vues comme un brouillard noir au premier regard). Elle marchait, doucement, d'un pas traînant et la mine atroce, mais elle se sentait pleine d'énergie. Autant dire que le système empirique de l'Abyssale était complètement détraqué. Toute son énergie avait été consommée par Styx, qui, comme il est aisément devinable a ce moment de l'histoire, a conclut un pacte avec l'enfant. La petite piqure ressentie par Yuli n'était rien d'autre qu'une carte emplie de drogues psychotropes, visant à anéantir la volonté de la sorcière en la rendant hypersensible à la suggestion. (en plus de tripper un peu, dans l'Immatériel et entouré de mouches ainsi que de quelques autres atrocités, donnait l'effet d'un lavage cérébral à coup d'éponge trop vieille envahie de moisissure imbibée d'eau croupissante)

Autour d'elle fusaient les insectes, vrombissants, certains tentant de mordre sa plaie dorsale y immisçant par la même occasion une petite trompe aiguisée qui se nourrirait du sang de Yuli pour nourrir leur fétide progéniture. Elle perpétrait le royaume du clown par bien des moyens. Mais pour l'heure, la sorcière roula au sol, hurlante de douleurs, son champ auditif complètement subjugué par ces bruits insidieux. C'en était trop ! Elle roula, plaçant ses mains sur ses genoux tandis que la brume noire la recouvrait, l'enlaçait d'une étreinte grouillante. Bientôt sous son toucher, le sol d'un blanc opaque devenait marron sale et rouillé, à la surface rampaient milles vers, scolopendres et même quelques blattes. Elle voulut ouvrir la bouche pour crier, mais aussi tôt, toute cette faune rentra par cet orifice. Il y eut des grattement sur les parois de sa gorge, puis, comme s'il s'agissait d'un simple sac, ses poumons se remplirent de rampants.

Yuli resta un moment allongée, agonisante, complètement terrifiée. Son cœur s'accélérait et rechutait de manières inégale, et avec ses orbites rougies de veines palpitantes, entre les ailes de mouches elle distingua des milliers de visages terrifiés, penchés sur elle. Ils l'accueillaient.

"Bienvenue dans la Galerie des Horreurs du Styx, bon séjour éternel."

Elle laissa alors ses paupières se fermer, trop fatiguée pour lutter. Dans le noir qui caractérise si bien le moment où les rideaux tombent devant vos yeux, la sorcière vit ses semblables dans un Sabbat endiablé. Elles dansaient, de manière saccadée autour d'une idole construite à partir de bouts humains rassemblés à l'aide de coutures au-dessous d'un visage envahi par les liches marines. Des moules s'étaient fixés sur les joues tandis que des crabes passaient ça et là sur le front du sacrifié, entrant par un œil dont il manquait un bout de blanc et ressortant par l'autre, complètement jaune et vitreux. Elle voulut arrêter de penser à pareilles détails, mais plus elle semblait vouloir les chasser, plus ils revenaient, agrémentés de nouveaux traits plus ignobles encore.
Alors elle partit danser avec les sorcières. Elle pria le Dieu des profondeurs, les Tentacules éternelles et les mâchoires cachées. Qu'elles lui viennent en aide.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le visage ridé de Tungstène lui souriait, d'un sourire fatigué.
"Oh, sois la bienvenue au monde des éveillés petite demoiselle. Je vois que tu as complètement perdu le duel qui t'opposait à l'Autre. Elle voulut répondre que ce n'avait en aucun cas été un duel, il ne lui avait voulu aucun mal, c'étaient les mouches les coupables de tout ceci, mais ses lèvres desséchées ne lui accordèrent que le râlement d'une gorge en feu et enflée. Elle se sentait encore plus mal qu'au moment de sa mort. Celui-ci n'avait au final duré qu'un instant. Là, elle agonisait complètement. Les choses qui étaient entrées en elle avait infecté la moindre parcelle de son corps, et.. et... elles pouvait presque sentir les œufs qui avaient été pondus en elle ! C'était dégueulasse ! Portant les bras à son torse, elle voulut se gratter, mais le vieux magicien lui en empêcha. Elle s'était déjà arraché une partie de la peau quand ils la trouvèrent, couchée au milieu de Nulle Part (littéralement, "nulle part" existe dans l'Immatériel. C'est un hameau spirituel de Styx) en pleine proie à une crise de terreur inouïe. Allons allons, du calme. J'ai trouvé en toi des résidus d'une drogue surpuissante, différente de celles connues, elle présente des effets qui sont mortels pour tout humain, j'en déduis qu'elle ne peut qu'être ingérée que par un vampire. Et encore, il faudrait être sacrément suicidaire pour s'essayer à pareille substance. C'est assez inquiétant, as-tu fait l'expérience de quelques visions et/ou hypnose ? Elle nia,  secouant la tête. Elle se fichait du diagnostique du vieux, son regard ne faisait qu'observer Le Chat, endormi près d'elle. Parfait.
- J'aurais... besoin de... repos. Parler lui avait charcuté les cordes vocales, et il lui avait été difficile de respirer.
Tungstène approuva d'un signe de tête résigné puis s'éloigna, sortant de ce qui devait être une tente dressée en plein milieu de l'Immatériel. Ce devait être rassurant pour elle ? Juste parce qu'elle était une gamine elle avait besoin de toutes ces illusions pathétiques pour ne pas blesser son âme ? Abattant le poing à terre, elle maudit cet idiot, mais éveilla son colocataire félin. Il la regarda d'un air surpris, avant d'ouvrir la gueule pour bailler. Il n'en eut pas le temps qu'une lame venait déchirer son palais et ressortait par le haut de son crâne. Elle n'avait pas eu le souvenir d'avoir placé le poignard dans sa manche, pensant l'avoir mise à sa ceinture... avait-elle changé de place toute seule ? Elle inspecta très vite l'arme du crime; poignée en fer rouge, lame recourbée, classique. Tout était normal, si ce n'était ce cristal qui ornait le début de la poignée, de forme ronde, trois trous y étaient fait, dont un en demi-lune. Comme un vaste sourire et deux yeux surpris. Ils semblaient se moquer d'elle feignant une quelconque surprise incongrue. Elle lâcha alors l'objet, persuadée de sa volonté propre. (Elle l'aurait regardé un peu plus attentivement et aurait décelé le clin d’œil diabolique que le cristal venait de lui adresser)

A ce moment, un cri déchira l'atmosphère. Pas un de ces cris d'effroi ou de colère que l'on peut entendre la minute précédant un crime, mais bien un hurlement sauvage, émanant d'une créature qui ne pouvait être rien d'autre qu'un traqueur impitoyable.
En réalité, la dague servait de balise spirituelle à "Lui" l'entité diabolique vivant enroulée autour du cerveau de l'arlequin, fusionnant avec son psyché. Ici, dans l'Immatériel, c'était le Limier de l'arlequin. Et quel limier ! Son corps ressemblait à celui d'un caïman, mais sa tête, elle, restait insectoïde, deux pinces pendant d'une bouche écumante, de plus ses pattes étaient également toutes emplies de piques, et un aileron en cartilage se dessinait sur son dos. Pour finir ce tableau cauchemardesque, la bête mesurait bien sept mètres de long pour une demi-tonne et se déplaçait sous-terre, ne laissant apparaître qu'un aileron violacé à ceux qu'elle désirait dévorer.

Ce jour là, Lui fonçait vers Nulle Part, ressentant les vibrations émises par le vampire. Il avait marqué une cible à dévorer, et il lui fallait exécuter l'ordre de suite. Il naviguait à une vitesse folle tandis que ses griffes se déployaient, prêtes au combat. Une aura impressionnante, plus grande encore que celle de son maître se trouvait sur les lieux, Lui se lécha les babines, avide de montrer qu'il était supérieur à l'arlequin.
Mais lorsqu'il bondit hors du sol, la vieille carcasse qu'était Tungstène le projeta instantanément au sol et un éclair s'abattit sur son exosquelette. Bien tenté, certes, mais loin d'être suffisant. Lui se releva en un rugissement féroce, avant de tourner autour du mage, guettant l'angle parfait pour une attaque. Finalement il décida d'attaquer d'en dessous, ouvrant la gueule afin d'avaler d'un trait son ennemi. Celui-ci esquiva encore une fois, mais il fut tout de même touché, un filet de sang dégoulinant de sa jambe. La créature feula à moult reprises, comme pour rire, mais un liquide jaunâtre se déversait également de sa plaie. Il ne fallait pas combattre longtemps, ce magicien aurait raison de lui. Alors que son opposant incantait une énième attaque, la salvation de l'insecte résida dans un corps fin et azuré, sortant d'une tente en toile, et se précipitant sur sa cible en le poussant au passage. Le Mage fut mis à terre, plus par surprise que par la force de l'élan d'une pauvre Abyssale encore en convalescence.

Lui laissa pendre une langue hérissée de petites lames et bondit. Tungstène parvint à créer un portail pour s'échapper, mais le sol où il se trouvait quelques minutes auparavant était désormais orné d'un cratère boursoufflé et violenté, en proie à une bave corrosive.



"Je suis... Yuli Sibly, j'ai fais ce que... Styx m'avait demandé..., ramène-moi... au monde des vivants." Sa voix était encore exécrable, mais son ton déterminé ne mentait pas. Lui sourit, visiblement Styx avait encore fait des siennes, et il était évident que ce qu'il avait demandé à cette petite idiote avait été de tendre un guet append à Tungstène, tout simplement. Quel coquin ! Il fit mine d'obtempérer, courbant le dos pour qu'elle puisse s'agripper à son aileron avant de foncer à rythme de croisière vers une destination qu'il ignorait. Elle ne savait donc pas que Styx pouvait la retrouver n'importe où, n'importe quand ici ? Elle payait le prix de sa naïveté...

--------------------------------

Nécromicon observa le "sauveur de jeunes filles" avec une mine méfiante. Il semblait un peu excentrique, mais c'était rassurant, il était facile de confondre les gens de la sorte avec de tristes Sires emplis de mauvaises intentions. Le familier se garda le droit de continuer à douter tout du moins.

"Bonjour. Oui, je comprends bien. Que va-t-il se passer ensuite ? Fit-il en observant curieusement celui qui tournait autour du cadavre de Yuli, touchant quelques fois un morceau de son corps comme s'il s'attendait à la voir bondir.
- Je vais remotiver cette unité Abyssale ! Il ouvrit alors soudainement la bouche de sa maîtresse avant d'y laisser tomber une chose qu'il ne distingua pas dans la pénombre ambiante. C'était une ombre noire, et elle avait semblé remuer. Mais ce devait être son imagination. Un étrange phénomène survint alors, le corps de la sorcière, comme parcouru de spasmes se mit à décrire des mouvements tout d'abord saccadés, puis de plus en plus fluides, jusqu'à s'arrêter de nouveau. Posez-la au sol, je vous prie."

Yuli se releva sans plier les genoux, comme si elle avait été hissée par quelques fils invisibles et les dévisagea d'un regard de mort, sans expression aucune, seul un mince sourire inquiétant étant donné le contexte, venait peindre son faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535103802/3802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:27
Séparation du contenu
Hevoria s’engagea calmement dans la salle rituelle, baignée par cette brume irisée qui l’intriguait tant, non sans manquer de dissiper magiquement celle qui se trouvait sur son chemin. Oh… celui qui était derrière tout ça ne lui était pas inconnu, loin de là. Une magie toute particulière emplissait cet effet de manche théâtral. Une magie possédant une aura si instable, si imprévisible qu’il était strictement impossible de la confondre avec une autre, aussi brève et lointaine que fut la rencontre de la vestale avec ce curieux personnage dont la silhouette se dessinait parmi le brouillard chromatique.
Décidant de faire tomber le voile, ce dernier mit fin à son sortilège qui s’engouffra alors en l’espace de quelques secondes dans l’une de ses cartes à jouer, révélant ainsi son visage.

Ah Hevoria... Vous êtes là aussi ? Quelle surprise !
Oui… En effet. Quelle surprise... Styx. Fit-elle tandis qu’un sourire sarcastique s’esquissait sur son visage dénué de bouche. Il n’y avait pas de doute possible, c’était bien lui. Le clown bariolé, le vampire arlequin manipulant les esprits. Il fut la deuxième rencontre marquante de la cultiste de Kalumbra après qu’elle ai pénétré dans le contient Duralassien. Et quelle rencontre… Parfois impulsif et chaotique, parfois calme et calculateur, mais définitivement imprévisible, surgissant toujours là où on s’y attend le moins. Styx était le genre de personnage que l’on oubliait rarement.

Lui non plus ne l’avait visiblement pas oubliée. Mieux encore : il avait pu la reconnaître au premier coup d’œil, bien que la polymorphe n’ai jamais montré cette forme à qui que ce soit.
S'il y avait bien un point qui avait changé chez lui par rapport à leur première rencontre, c’était bien son pouvoir qui augmenté de façon drastique. La différence était abyssale. Il était désormais un concentré de puissance, bien que son apparence ne le laisse soupçonner, rendant ce dernier d’autan plus mortel. Étrangement, elle avait pressenti ce potentiel sans limite dès leur premier contact. Cette flamme inextinguible brûlant en lui, cette passion fanatique qui le dévorait, et ce sourire… Ces sentiments avaient persuadé la vestale qu’à l’avenir, il pourrait faire ce qu’il voudrait pour satisfaire ses pulsions et ambitions, et ce, quel qu’en soit le prix.

La femme pieuvre s’avança puis fit un bond de plusieurs mètres de haut avant de s’asseoir en tailleur sur la tête d’une des nombreuses statues du seigneur des abysses surplombant l’arlequin et l’abyssal.
Et bien... On peut dire que tu t’es taillé une jolie petite réputation sur le continent. Fou, clown, Diable, valet, Ombre, maître, baron de Spelunca… Ce n’était qu’un échantillon des nombreux surnoms véhiculés par les populations à son égard. Ses hauts-faits (où plutôt méfaits) n’étaient pas passés inaperçus et la liste officielle les recensant était, sans aucun doute, loin d’être exhaustive. Ses actions parvinrent même jusqu’aux oreilles de la vestale, qui s’évertuait pourtant à s’écarter de toute forme de promiscuité avec la société civile.
Et je ne te parle pas du merdier que tu mets dans une partie de l’Immatériel ces derniers temps. Fit-elle en s’esclaffant. En effet, il y a encore quelque temps, le nom de Styx y était à peine chuchoté. Mais aujourd’hui, il était devenu un sujet de discussion plutôt récurrent parmi les habitants du monde spirituel.

Dans le fond, Hevoria n’en pensait pas grand-chose. La vestale n’avait rien d’une altruiste. Pour tout dire, « indifférente » serait un terme plus adapté pour décrire son regard sur la situation duralassienne. Elle n’était pas du genre à mettre son nez dans les problèmes d’autrui. La politique de ce monde la désintéressait, et si les êtres qui le peuplaient désiraient s’entre-tuer, alors grand bien leur fasse. Tant qu’elle pouvait faire ce qui l’amusait et la mission qui lui incombait, le reste lui importait peu.
Styx avait beau être un meurtrier, sanguinaire, psychopathe, il n’avait rien fait qui aurait pu vraiment la mettre de travers et ça lui suffisait... Enfin jusqu’à maintenant, car Yuli faisait exception à la règle.

L’aura de la polymorphe se drapa subitement d’un voile froid et meurtrier tandis qu’elle observait le corps de Yuli, investit de la magie de l’arlequin, se relever tel un vulgaire pantin. Elle scruta le visage de feu sa jeune amie, à qui l’on venait d’usurper les expressions du visage avant de lentement poser son regard vide sur le vampire.
Styx… Une voix monocorde résonna dans la pièce. J’ai déjà dû épargner la pourriture ailée ayant assassiné cette jeune fille... Ses griffes, crispées par la colère, se plantèrent lentement dans le marbre de la statue sur laquelle elle se tenait avant de le broyer comme si c’était de la roche friable. Maintenant, c’est son cadavre qui est malmené et ça, ça ne me plaît pas. Donc je vais aller droit au but. Que fait-tu ici et que compte tu faire avec ce corps ?


Dernière édition par Hevoria le Mar 18 Oct 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102802/2802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyLun 10 Oct 2016 - 0:25
Séparation du contenu
Styx suivit des yeux la vestale exécuter son acrobatie avant de se poser sur l'une des statues qui ornaient le hall. Elle lui fit quelques remarques auxquelles il décida ne pas répondre, faisant mine d'examiner le corps jusque là inanimé de Yuli sous le regard inquiet de Nécromignon.

Lorsqu'il laissa tomber le ver dans la bouche de l'Abyssale, les deux se déchaînèrent :

"Styx… J’ai déjà dû épargner la pourriture ailée ayant assassiné cette jeune fille... Maintenant, c’est son cadavre qui est malmené et ça, ça ne me plaît pas. Donc je vais aller droit au but. Que fait-tu ici et que compte tu faire avec ce corps ?
- Vous êtes un effroyable Sir ! Ce n'est même pas de la magie... c'est bien plus noir que cela. Reculez Dame Hevoria, je me charge de corriger cette abomin... La phrase du familier fut interrompue par la main griffue du vampire, venant se loger dans sa bouche. (Dégueulasse, il avait l'impression de faire l'amour à une palourde) Ensuite, l'arlequin hurla de rire.
- On va se calmer tout de suite. Déjà, bienvenue à l'ère moderne, personne ne parle comme ça, de deux, t'étais bien content lorsque je t'ai murmuré comment t'y prendre pour ramener cette douce nymphe... n'est-ce pas Sieur BouchePasFraîche ? Le regard du clown flamboya, renvoyant durant un instant un éclair meurtrier qu'il eut tôt fait de camoufler sous une attitude de nouveau loufoque. Désolé, je m'emporte un peu facilement. Que fais-je ici et que comptes-je faire avec ce corps ? Voilà d'intéressantes questions ! Je suis venu ici, attiré par l'aura de mort qui planait autour de cet enfant au passé si trouble... je l'ai prise en pitié. (Encore une phrase du genre et il allait exploser) Croyez-moi ou pas, j'ai un cœur, quelque peu nécrosé diront mes détracteurs, mais j'en ai un quand même. Et puis... Il leva des yeux innocents sur Hevoria. (Vestale éthérée, sorcière de Kalumbra, tu n'es pas la seule à savoir faire des accusations...) Il me semble que je ne suis pas le seul ici a avoir été dur avec Yuli. Tu l'as été toi aussi, n'est-ce pas ? Lorsque tu lui as montré ta véritable apparence tu pensais qu'un enfant supporterais pareille vue ?! Tu te doutais bien du chamboulement que tu voulais provoquer chez elle... et pourtant tu l'as fait... Il claqua sa langue sur son palais plusieurs fois en signe de désapprobation, et l'instant d'après il disparaissait dans les airs, ne réapparaissant que près d'Hevoria pour lui murmurer de différents angles la suite. Tu sais mieux que personne que pour élever une âme faible il faut la confronter à un plus grand danger... et ne sois pas hypocrite, Ce mot résonna en de multiples petits échos, moqueurs et endiablés, tu as été la première à avoir été cruelle avec cette douce enfant... n'est-ce pas ?"

L'arlequin réapparut aux côtés de la Yuli au sourire macabre, aux yeux creusés, et lui adressa cette ultime question. Dans un craquement étrange, l'enfant ouvrit la bouche et sa voix filtra au travers de l'air.

"Oui... ça n'a pas été très gentil....Styx lui passa une main dans les cheveux tandis qu'il accablait la Vestale du regard.
- Pauvre petite. Pauvre petite, malmenée par l'une, tabassée par d'autres, tuée par ce Stryge Noir... mais elle comprendra que ce que je lui fais endurer est pour son propre bien. C'est le seul moyen de la voir revenir parmi nous, et c'est ce que tous ici désirons, n'est-ce pas ? Si l'envie de projeter vos états d'âmes se porte sur moi, soit Hevoria, mais n'oublions pas que les sables du temps engloutissent l'âme de l'enfant à chaque minute qui passe... chaque seconde que nous perdons à répondre aux reproches des uns nous éloigne de la fine lumière vacillante qu'est sa résurrection. Il avait pris un ton sobre pour déclamer cette phrase, mais à l'intérieur il riait d'un éclat plus maléfique que jamais. Il se reconvertirait dans le théâtre un jour, pour sûr. QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUTAIT DE CETTE SORCIÈRE NOYÉE ! HAAHAHAHA ! Alors Hevoria, et pour clore ce stérile débat, je vous réponds ; je viens sauver Yuli, enfant à fort potentiel qui promet d'être divertissante plus tard... et si je dois mettre à contribution ma magie, aussi noire soit-elle, c'est dans un but désintéressé, croyez-moi bien.

BOOOOOON, mais c'est très sérieux tout ça, revenons plutôt à nos moutons tentaculaires vous voulez bien ? Alors alors, pour faire simple, j'ai sondé les lieux grâce à ma... il toisa Nécromicon "magie de tropméchaaaant" et il s'avère qu'une sorte de Gardien ne garde le Bassin de La Zarre, comme le nommaient les anciens abyssaux. Il risque d'être au-dessus des adversaires que nous avons rencontrés jusqu'ici, tout le monde est prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Titres:

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102232/2232Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptySam 22 Oct 2016 - 21:01
Séparation du contenu
Il existe des forces dans ce monde bien au-delà de tout ce qu'un simple humain ou en l'occurence vampire puisse acquérir. Il n'est pas question de savoir si oui ou non Styx était au courant du terrain sur lequel il s'engageait pour mener bataille à une force bien au-dessus de la sienne, mais plutôt de parler de connaissances.

Les connaissances sont un ensemble de données qui permettent d'avoir une vision globale à propos de son ennemi. Hors, lorsqu'il s'agit d'une Déité primordiale comme le Dieu des Tempêtes, il vaut mieux ne pas lésiner sur les moyens et être certain de pouvoir parer à toute attaque. (Si l'on admet bien sur qu'il possible de tenir tête à une Divinité et que celles-ci ne sont pas plutôt trop amusées de voir qu'un insecte ose se poser sur leur front afin de riposter) Or, l'arlequin, bien trop satisfait s'était laissé aller à penser que le Kraken lui serait servi sur un plateau d'argent grâce à une ruse aussi habile qu'elle n'était confuse, et c'était là sa plus grande erreur.

Le Dieu des Tempêtes est partout et rien ne lui échappe. Le Kraken n'est qu'une créature étrange et ancienne, et bien que son pouvoir n'arrive à la cheville du dieu des Abysses, un roi est forcé de protéger ses vassaux. Cette règle est universelle, et mis à part quelques fêlons tels que le clown, très peu on l'audace de s'opposer à des règles sacrées, le Kraken est donc sous la protection directe du dieu des Tempêtes, tout comme peut l'être Yuli.

Et Styx s'en prenait aujourd'hui aux deux à la fois. Yuli était devenue une simple expérimentation, un jouet de ses drogues et manipulations pour tester les limites de la magie blasphématoire de l'arlequin. (Il jugerait à l'avenir cette expérience comme "très satisfaisante" voire "parfaite +") Elle n'était plus la maîtresse de sa Destinée, et ne le serait bien entendue à nouveau jamais vraiment tant son psyché déjà affaibli par le fait de subsister hors d'un corps vivant, et tout simplement broyé après avoir ingéré une dose mortelle des psychotropes du vampire. (Note : si la drogue avait été ingérée par le corps de Yuli, au vu de l'état cadavérique de cette dernière il ne permettait donc pas l'évacuation de la toxine et le poison restait donc hautement actif dans son corps, démultipliant les visions et hallucinations dont l'illusionniste se servait pour la tourmenter. Il y a quelque chose de très similaire à un châtiment Dantesque, donc.)

La petite abyssale voguait donc à dos de Lui, complètement épuisée et lasse, ne prêtant qu'une vague attention au corps insectoïde et boursoufflé qui la transportait. Elle n'avait de cesse de chérir le moment où elle quitterait ces terres rongées par un mal trop noir et néanmoins si brillant, pareil à un phare dont la lumière ôterait tout espoir aux marins. Elle n'aimait tout compte fait pas vraiment ce clown qui ne faisait rire personne, ni son animal de compagnie aux allures de millepatte géant. Elle ferma ses paupières sur des yeux fatigués et brûlants, au bord de l'implosion face à de continuelles visions cauchemardesques en priant pour la salvation.

Et ses prières furent entendues.
Depuis quelques temps planait déjà une ombre tentaculaire sur le territoire de l'arlequin. Des crocs grattaient la surface du sol de ses terres corrompues et impies, des nageoires venaient heurter les roches aux angles improbables, ultimes avertissements de la Guerre à venir. Il n'y aurait pas de Déicide sans Tyrannicide.

Lui observa avec incrédulité la meute de terre sur laquelle ils se trouvaient être soulevée sous ses yeux. C'est chez Styx ici ! Vous ne pouvez rentrer impunément ! Oh... ce qu'il va faire lorsqu'il vous retrouvera... Mais ce ne fut pas tout, alors qu'il était à terre et que sa passagère se retrouva projetée quelques mètres plus loin, son corps presque inanimé, vidé par la fatigue, des tentacules jaillirent des entrailles de la terre pour s'approprier l'Abyssale.
Le scolopendre géant hurla, déchirant littéralement l'air autour et avertissant son Maître d'une complainte chargée de menaces. Quelque chose a foiré Maître, c'est n'importe quoi !


------------------------

Au même moment, lorsque Styx finissait son discours, Nécromignon fut rassuré. Bien qu'excentrique cet individu affirmait avoir de nobles intentions vis à vis de sa maîtresse et c'était tant mieux. Imaginez un peu s'il avait été l'un de ces diables qui profitent du malheur d'autrui !

"Monsieur Styx voilà de bien belles paroles. De plus, je vous rejoins quant à l'ambiguïté des actions, Hevoria pourra en attester j'en suis certain." Même si quelque chose le dérangeait fortement au sujet de ce magicien avec pour seul habit un long manteau noir donnant sur un torse pâle. Peut-être ses cheveux colorés d'une mèche d'un bleu électrique ? Ou bien l'aura qui entoura sa magie ? Une magie qui n'en était pas vraiment, c'était plutôt une force perverse, si perverse qu'elle tordait le tissu de la réalité même... Un illusionniste. Les illusionnistes étaient des magiciens "modernes", dont les pouvoirs n'avaient surgit qu'après que la magie présente dans l'air ce soit raffinée afin de donner... des gens comme lui. L'Abyssal allait avancer en direction de la pièce suivante lorsque les traits du vampire se transformèrent. S'il possédait un visage agréable au regard et des traits fins et délicats, ceux-ci paraissaient désormais subir l'effet d'une douloureuse torture. Il se retourna, agitant une main désintéressée.

"Tout va bien. Tout va bien, de petits problèmes... internes. Je... Mais il s'était interrompu, tout comme Nécromignon, qui se tournait vers une Yuli dont le timbre de voix empli de dédain cracha aux pieds du clown.
- Styx l'idiot, celui qui voulait tuer ce qui ne peut mourir. Era'z Fhatgn, Era'z Fhatgn... Hahahah ! Alors que l'arlequin se tordait de douleurs, Yuli s'avança vers lui et lui décocha un puissant coup de genoux dans le ventre le propulsant à terre . Elle le piétina ensuite pour partir en sautillant dans la pièce d'après en chantonnant d'une voix angélique.
Contre toute attente, l'arlequin qui se tenait le ventre et crachait à présent du sang se mis à rire. Au début ce n'était qu'un léger ricanement emprunt de gargouillis sanglants, mais vers la fin, la raillerie tenait de la crise d'hystérie. Lorsqu'il se releva ses yeux arboraient une telle démence que Nécromignon dut lutter pour ne pas baisser les siens.
- Monsieur S...
- LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! Tout va bien... tout va parfaitement bien... VITE ! Nous ferions mieux de nous dépêcher, mon contrôle sur la petite se fait plus mince... j'imagine que, il s'arrêtait pour cracher du sang de temps à autre, que je ne peux pas vraiment jongler avec la vie et la mort comme on le fait avec des oranges. La bête qui se terre en ces lieux a décidé de me jouer un petit tour... hahaha... C'EST PAS AU VIEUX SINGE QU'ON APPREND A ÉGORGER DES NOUVEAUX NÉS ! Aller ! En avant !"

----------------------

Yuli avait assisté à la scène depuis une partie totalement occulte de l'Immatériel. L'endroit où seules les sorcières et autres démons pouvaient accéder; Les Limbes.

Elle se tenait assise sur un véritable labyrinthe de tentacules et de crocs, sur une Bête qui s'était présentée à elle comme "le Seul Dieu". Il lui avait ôté les drogues de Styx de l'organisme et levé presque toutes les marques de sa magie qu'elle arborait. Le vampire avait beau être un simple individu il fallait avouer qu'il avait de la ressource ! En levant l'une des magies, la Bête avait même été surprise par une déflagration de magie noire qui aurait pu tuer n'importe quel autre mage. Mais la Bête n'étais pas n'importe qui.
Yuli le savait.
Elle voyait son royaume. Son royaume tentaculaire et dégoulinant d'une énergie inconnue, taillé dans des pierres aussi irréelles qu'elles n'étaient belles avait promis à l'Abyssale une existence libre et nouvelle. Et d'un regard espiègle elle lança, à cette Chose qui malgré l'absence d'oreilles entendait;

"Tu sais, on va quand même tuer ton protégé, pour une sorcière, les ingrédients qu'il propose ne peuvent être ignorés. L'immensité tentaculaire sembla rire.
- Oh et j'y compte bien. Le délivrer de son enveloppe charnelle serait même un cadeau... et de son sang tu tireras une puissance nouvelle... Etha'z Fhatgn.
- Etha'z Fhatgn."
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535103802/3802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:54
Séparation du contenu
Hevoria demeurait flegmatique tandis que l’arlequin se livrait à son petit jeu espiègle, multipliant les provocations en se servant du corps de Yuli comme d’une marionnette afin de la déstabiliser d’une manière ou d’une autre. Mais malgré ce macabre spectacle, la vestale se contentait d’écouter stoïquement ses justifications quant aux actions qu’il continuait de perpétrer sous ses yeux.

Elle n’était pas dupe quant aux arguments avancés par Styx sur son prétendu altruisme. Elle avait vu des échantillons de son « œuvre » sur le continent. Dans son sillon naissait les guerres, le chaos, l’anarchie, la folie, et jusqu’à preuve du contraire, le secourisme bénévole n’était pas spécialement ce que l’on pourrait appeler son domaine de prédilection, sauf s’il y trouvait un intérêt particulier évidemment.
La nature de cet intérêt, elle le devinait bien, et Styx lui-même le confirma dans ses dires : Le divertissement. Yuli n’était rien autre qu’un énième divertissement pour le vampire qui se complaisait à observer l’existence torturée et chaotique de cette dernière dans ce monde dénué de sens.

Cependant, même si la vestale n’approuvait pas les intentions et les méthodes de Styx, elle devait bien reconnaître qu’il avait visé juste. Hevoria avait été la première des deux à avoir forcé un changement majeur dans l’esprit de Yuli sur sa perception du monde. Même si son intention n’était pas d’être cruelle, mais seulement de lui ouvrir les yeux sur la véritable apparence du monde, tout ceci ne fut certainement pas sans conséquence sur la psyché encore fragile de la jeune abyssale.

Et bien que les paroles de l’arlequin pouvaient paraître crûes, la cultiste partageait son avis. L’éducation à la dure, bien que regrettable, était un mal nécessaire, car ce monde n’était pas fait de douceurs et de sucreries. Il était cruel et impitoyable pour ceux ignorant son véritable visage : la mort de Yuli en était le plus flagrant exemple. Elle n’était tout simplement pas prête. Car avant de pouvoir vivre, il faut s’assurer d’avoir les capacités nécessaires à la survie sur ces terres hostiles. Pour cela, il est impératif de s’endurcir, d’affronter des épreuves, de se perfectionner sans relâche. Surtout lorsque l’on a pris pour habitude de voyager en solitaire.

De plus, l’existence de Yuli avait été marquée au fer rouge par le danger depuis sa plus tendre enfance : elle demeurait une sorcière et était donc perpétuellement exposée à l’étreinte de la mort. Elle avait déjà passé un pacte avec un esprit ancestral puis goûté aux arcanes de la magie, tout ça à l’âge de treize ans, sauf qu’excepté Nécromignon, toutes les structures d’encadrement nécessaire à la maîtrise et au contrôle de ces derniers avaient été balayées par la révolte qui avait éclatée dans son banc. Elle aurait tôt ou tard été rattrapée et confrontée à ce genre de périls qui aurait mis fin de gré ou de force à son innocence juvénile.

Dans tous les cas, il n’y avait pas trente-six solutions afin d’espérer atteindre leur objectif : Si Hevoria tenait à revoir Yuli sous une autre forme qu’une âme en perdition, il fallait accepter certains compromis. Ramener un mort à la vie constituant déjà un affront à la Création, cela ne pouvait se faire sans sacrifices.
*Soupire* À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles hein…

BOOOOOON, mais c'est très sérieux tout ça, revenons plutôt à nos moutons tentaculaires vous voulez bien ? Alors alors, pour faire simple, j'ai sondé les lieux grâce à ma..."magie de tropméchaaaant" et il s'avère qu'une sorte de Gardien garde le Bassin de La Zarre, comme le nommaient les anciens abyssaux. Il risque d'être au-dessus des adversaires que nous avons rencontrés jusqu'ici, tout le monde est prêt ?"

Très bien… Je suis prête.
Mais alors qu’elle s’apprêtait à descendre de son perchoir, la vue de de Styx en mauvaise posture la stoppa dans son élan. Ce dernier se mit à cracher d’abondantes gerbes de sang sur le marbre de la salle. Hevoria ressenti alors une aura inconnue perturbant le flux de magie traversant le cadavre de la défunte virtuose mais également celui de Styx. Et alors que l’arlequin tentait de convaincre Nécromignon que tout était sous contrôle, le corps de Yuli s’élança de lui-même vers son marionnettiste, le roua de coups et l’humilia verbalement avant de s’en aller vers la salle suivante, sautillant et sifflotant tandis que Styx était au sol, tremblant, riant, hurlant jusqu’à atteindre l’hystérie.

La cultiste se rassit calmement en tailleur sur la tête de la statue puis prit un moment afin de décrypter la situation. Yuli était-elle revenue d’entre les morts à cet instant ? Non. Trop de choses ne collaient pas. Durant la perturbation ayant traversé le corps de Yuli, Hevoria avait perçu que la magie de l’arlequin fut remplacée momentanément par une force inconnue. Un autre marionnettiste ayant visiblement décidé de s’en prendre à Styx avant que ce dernier ne reprenne le contrôle. De plus, les mouvements de la jeune fille restaient extrêmement rigides et son apparence cadavérique. Enfin, bien que le timbre de voix était celui de Yuli, les mots qui fusèrent de sa bouche n’étaient pas les siens.

Monsieur S...
LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! Tout va bien... tout va parfaitement bien... VITE ! Nous ferions mieux de nous dépêcher, mon contrôle sur la petite se fait plus mince... j'imagine que… que je ne peux pas vraiment jongler avec la vie et la mort comme on le fait avec des oranges. La bête qui se terre en ces lieux a décidé de me jouer un petit tour... hahaha... C'EST PAS AU VIEUX SINGE QU'ON APPREND A ÉGORGER DES NOUVEAUX NÉS ! Aller ! En avant !

Ainsi donc, l’emprise de Styx sur Yuli était vacillante, concurrencée par cette mystérieuse bête dont il faisait référence. Hevoria observa d’un œil étonné la réaction, ou plutôt le manque de réaction de Nécromignon face aux événements venant de se dérouler sous ses yeux. Quand même… il fallait être sacrément con pour faire appel à Styx dans ce genre de situation. Il était plus le genre à remplir les cimetières que les vider (sauf lorsqu’il s’agissait de nécromancie...).

Sur ces mots hauts en couleur, le reste de l’improbable troupe se mit en marche vers la prochaine pièce, bientôt suivit de la femme-pieuvre qui bondit de son piédestal afin de les rejoindre tout en se questionnant sur le rôle qu’elle devait jouer dans cette marche funèbre. Que pouvait faire la polymorphe sinon être la spectatrice impuissante d’une histoire qui n’était pas la sienne ? Peu de choses hélas. Le seul choix se présentant à elle était de pulvériser ce gardien dans l’espoir de faire revenir Yuli à la vie.

Le groupe pénétra finalement dans l’ultime salle du sanctuaire abyssal. Une vaste pièce circulaire qui semblait bien mieux conservée que le reste du monument, et au milieu de cette dernière le fameux bassin de la Zarre. C’est ici, par-delà la surface miroitante que le corps de Yuli devait être immergée dans ce qui était assimilé, au sein du culte abyssal, à la porte d’entrée vers le royaume du seigneur des tempêtes. Une région des mers maudites aussi ancienne que sacrée et protégée par l’énigmatique gardien

Hevoria observa un moment les reflets irisés dudit bassin avant de se rapprocher de ses contours, agrémentés de représentations tentaculaires finement sculptées à l’effigie du Dieu des profondeurs.
Au fond ces eaux… Je ressens une présence… particulière.



Pour le Juge :


Dernière édition par Hevoria le Ven 25 Nov 2016 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 0:52
Séparation du contenu
Début du combat Yuli, Styx & Hevoria - Ennemi(s)


L'équipe A commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 6735

Equipe A :

Yuli Sibly : 2200
Vitesse : 1356
Dégâts : 1130
Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature.
Virtuose : peut activer une partition en cas de CR. 

Partitions :


Styx : 3670
Vitesse : 1345
Dégâts : 1075
Bonus : Infernal : Invoque 1 Joker (50% des stats et effets de Styx) / L'Arlequin et ses alliés gagnent 50/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 210/tour/stats. +75 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)

Joker de Styx (Invocation) : 2135
Vitesse : 973
Dégâts : 838
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 105/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)

Faustus Fortuna (Compagnon de Styx) : 2135
Vitesse : 973
Dégâts : 838
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 70/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Lance le dé vampire.

Joker de Faustus (Invocation) : 1368
Vitesse : 787
Dégâts : 719
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 53/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)

Hevoria : 2885
Vitesse : 1436
Dégâts : 2693
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi 

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 300

Kelpi des mers : 1600
Vitesse : 300
Dégâts : 500
Bonus : /
Butin ? 1 écaille de Kelpi (objet de quête)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102802/2802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:33
Séparation du contenu
Le bassin qui se trouvait en face d'eux irradiait d'une lumière irisée. Derrière l'étendue d'eau trônait une imposante statue en pierre noire, vermoulue et habillée de divers ornements marins ; algues, crustacés, liches lumineux. Le colosse tentaculaire était réellement impressionnant, digne de toutes les légendes répandues en son nom.

Yuli poursuivait sa route, chaloupant de façon ostentatoire. Il perdait son influence sur la fillette, en réalité, il pouvait sentir que les fils qu'il avait tissé autour d'elle s'étaient tous rompus, coupés par un adversaire face auquel il ne pouvait rien ; un Dieu était entré en scène et il avait déjoué ses maléfices avec une aisance qui ne pouvait qu'être synonyme d'une puissance ahurissante. Loin d'éviter les pièges de l'arlequin dans le monde Spirituel où il avait pourtant une maîtrise absolue, l'entité avait délibérément marché sur toutes ses runes, toutes ses entraves, s'en riant comme si Styx n'était qu'un enfant tentant de faire barrière à un vieux mage.

Mais rira bien qui rira le dernier.

Faustus apparut, bondissant hors d'un portail et se positionnant à côté de son compagnon. Il portait des habits différents des costumes blancs généralement arborés par le magicien; ceux-ci étaient entièrement rouges et oranges, et une capuche recouvrait le visage aux traits aquilins du démon. Il ignora complètement Hevoria et le reste de la troupe pour se diriger vers Styx tandis qu'autour d'eux d'autres portails s'ouvraient pour laisser apparaître des guerriers au visage masqué.

"Tout est en place Monsieur, le Sang Noir se déverse dans les canaux qui irriguent le temple et les hommes du Baron Munsch, avec l'aide des vampires de la Congrégation, ont capturé les  individus qu'ils ont trouvé dans les environs.
- Combien ?
- Une centaine, et voici le sang d'Abyssal que vous aviez demandé. De sa manche, il tendit une fiole emplie d'un liquide poisseux au vampire qui s'en empara d'un geste calme.
- Bien. Aucun signe du Kraken ?
- C'est étrange Monsieur. Nous avons détecté une forme de magie qui pourrait lui correspondre, mais elle a disparu il y a quelques instants à peine... oh, et il semblerait qu'une prêtresse de Kalumbra soit dans les parages. Son sang pourrait être une mine de..
- Tutututuuuuuu, je suis une alguuueeeee, jamais je n'ai demandé à ce qu'on traque mon amie Hevoriaaaaa... tutututuuuu.
- Oh. Je vois. Enchanté, Mademoiselle, vous demanderez à vos sœurs si elles se souviennent d'un charmant démon aux cornes blanches. Faustus tendit une main blanche en direction de la vestale en vue d'un baise-main. Styx, les directives finales, on continu comme prévu ?
- Finalisez, oui.
- Bien, Monsieur. Guerriers, rompez ! Les nouveaux arrivants disparurent aussi vite qu'ils n'étaient arrivés, et Styx porta de nouveau son regard sur le Kelpi.
- Pardonnez cet interlude, traquer une Déité n'est pas sans nécessiter un peu de planification. Mais bonne nouvelle, il semblerait que tout se déroule à merveille ! Bien sur... Il se saisit brutalement de Yuli par les cheveux, et la souleva en l'agitant vigoureusement quelques anciennes puissances essayent de barrer la route à mes petites manigances, mais même un Dieu a ses failles... Enfin bref. Il jeta la fillette au sol, provoquant la fureur du Kelpi qui vint se placer entre le vampire et la Sorcière."

Styx porte la main à ses manches et lance trois cartes en direction du cheval marin qui perd instantanément deux pattes. Il achève le travail en écrasant du talon le crâne du pitoyable Gardien alors qu'il s'avance fièrement vers le bassin d'eau, débouchant au passage la fiole de sang d'Abyssal.
Il se poste alors au dessus de l'eau et verse le contenu du flacon dans celle-ci avant de se mettre à flotter dans les airs, porté au-dessus du bassin par une force invisible. Ses yeux virent aux rouge total, et autour de lui se forme un brouillard noir dans lequel rugissent des éclairs verts. Sa voix gutturale, déformée par la magie environnante, gronde. Impérieuse directive déicide.

"Sang Noir, breuvage de la Dame sans Visage, viens à moi."

Du plafond se met alors à s'écouler un liquide épais, proche du mucus. Une goutte noire tombe dans le bassin, changeant la couleur irisée où il atterrit en une chose opaque et grouillante. Bientôt, les murs de la pièce sont recouverts dudit Sang Noir, et celui-ci loin de s'écouler semble plutôt stagner et s'agglutiner, formant comme une couche organique vivante sur les parois du temple. En son sein s'agitent des visages, des pseudo-bras jaillissent, des plaintes s'élèvent. Le vampire jusque là en transe, immobile et raide se tourne en pivotant lentement vers ses alliés, vers Hevoria plus particulièrement. Sa voix d'outre-tombe s'élève de nouveau, tandis que le bassin se met à voir des milliers de veines noires palpiter à sa surface.

"Admirez Hevoria ! Le résultat de tous ces mois en Dùralas, la quintessence des Magies d'Arcane ; LE SANG NOIR ! Ses yeux roulent dans ses orbites, et son visage se déforme sous l'effet d'une rage soudaine. Il hurle de rire, et le liquide se déverse alors par sa bouche, ses yeux, et son nez. Styx est bientôt envahi par ce coulis poisseux, disparaissant presque entièrement sous une couche opaque qui tranche avec son teint blanc. J'ai enfin créé ma propre magie ! Tout ce temps je cherchais à amasser les âmes afin de renforcer mon pouvoir, mais c'était inutile, pourquoi m'embêter avec des âmes perdues alors que je peux raffiner leur essence en une seule et même masse ?! LA FOLIE A L’ÉTAT LIQUIDE ! AHAHAHAHAHA ! Alors qu'il riait, son corps se retrouvait agité de toute part, se rompant en des craquements sourds. Oh mais j'y pense, Nécromignon, l'heure de payer mes services est arrivé... Des murs désormais infestés de l'abominable substance jaillit un bras géant et difforme qui attrapa le familier par la tête avant de lui broyer le crâne. Yuli parvint à hurler, faiblement, comme si cela fut son dernier souffle. MAINTENANT, VIENS ! FILS DES TEMPÊTES, KRAKEN, JE T'ATTENDS !" Lança-t-il en direction des eaux tandis qu'il se posait à terre, son corps ayant absorbé la substance qui le recouvrait quelques minutes auparavant.

Faustus, debout face à une légion d'adeptes en orange abattit sa canne avec fierté sur le sable des plages d'Ishtar. Le moment était venu, le Sang Noir était en train de se nourrir de l'essence du Dieu des Tempêtes, il fallait utiliser ce moment pour marquer Dùralas... la Calamité suivrait alors cette trace de ses yeux aveugles afin de repaître ses instincts carnassiers. Faire trois pierres en un coup, il fallait reconnaître que Styx en avait plus dans la tête qu'il ne l'avait pensé au premier abord. Nourrir Dame Fortune de la force d'un autre Dieu, créer le Sang Noir et amener une Calamité en Dùralas... pas mauvais, et ce n'était qu'un début.


Dernière édition par Styx le Ven 25 Nov 2016 - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11989
Expérience : 39513

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:33
Séparation du contenu
Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Deus Ex [PW Yuli & ???] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102802/2802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:34
Séparation du contenu
Dé Faustus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11989
Expérience : 39513

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:34
Séparation du contenu
Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Deus Ex [PW Yuli & ???] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:37
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs gagnent 20 points d'expérience, 15 PO, 1 écaille de Kelpi, le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8735
Expérience : 30551
Féminin

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:48
Séparation du contenu
Début du combat Yuli, Styx & Hevoria - Kraken

"Alors que vous venez de dépecer un Kelpi, Yuli est biflée de plein fouet par une énorme tentacule.. Vous venez de réveiller le Kraken, félicitations ! A vous d'en découdre ! :vikessleau: "

L'équipe de Styx commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 7335

Equipe A :

Yuli Sibly : 2200
Vitesse : 1356
Dégâts : 1130
Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature.
Virtuose : peut activer une partition en cas de CR.

Rongeur d'os en peluche {Créature invoquée} : 1000
Vitesse : 1200
Dégâts : 800

Partitions :


Styx : 3670
Vitesse : 1345
Dégâts : 1075
Bonus : Infernal : Invoque 1 Joker (50% des stats et effets de Styx) / L'Arlequin et ses alliés gagnent 50/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 210/tour/stats. +75 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Rapidité : Peut taper 2x les tentacules. 


Joker de Styx (Invocation) : 2135
Vitesse : 973
Dégâts : 838
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 105/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Rapidité : Peut taper 2x les tentacules. 


Faustus Fortuna (Compagnon de Styx) : 2135
Vitesse : 973
Dégâts : 838
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 70/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Lance le dé vampire.
Rapidité : Peut taper 2x les tentacules. 


Joker de Faustus (Invocation) : 1368
Vitesse : 787
Dégâts : 719
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 53/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)

Hevoria : 2885
Vitesse : 1436
Dégâts : 2693
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi
Rapidité : Peut taper 2x les tentacules. 


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 3066

Kraken (La Tempête) : 18.000
Vitesse : 666
Dégâts : 200
Bonus : Corps tentaculaires : Invoque automatiquement 8 tentacules. ( Stats des tentacules : vie : 3000 ; dégâts : 250 ; vitesse : 300) {Imbloquable} (activé)
Régénération progressive :  Tous les 3 tours, une tentacule (3000, 250, 300) est (ré)générée.
Musique tempétueuse : S'il reste moins de 2.000 de vitalité au Kraken, sa vitesse et ses dégâts actuels dans le combat (inclut donc les baisses de stats) sont multipliés par 10.
(annulé par Hevoria)
Butin ? ???

Tentacule A : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250

Tentacule B : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250

Tentacule C : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250

Tentacule D : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250

Tentacule E : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250

Tentacule F : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250

Tentacule G : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250

Tentacule H : 3000
Vitesse : 300
Dégâts : 250


Dernière édition par Le Juge le Dim 11 Déc 2016 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535103802/3802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:41
Séparation du contenu
Tout comme Yuli, Nécromignon fut emporté par la mort sous les yeux de la femme-pieuvre… Exécuté par son prétendu bienfaiteur. Nécromignon, avait précipité sa maîtresse vers un funeste destin dans son désir absurde de créer l’enfant parfait, et il en subissait aujourd’hui les conséquences. Il payait de sa vie le prix de sa naïveté. Mais malgré le fait qu’Hevoria ne l’appréciait guère, elle connaissait toute l’importance que ce compagnon symbolisait pour Yuli. Cependant, maintenant qu’il était décédé, tout était remis en question. Que devenait le rituel ? Que devenait Yuli ? Qu’en était-il de sa résurrection ? La vestale connaissait hélas la réponse. La jeune virtuose était morte, Nécromignon aussi, et la promesse de Styx n’était évidemment que de la poudre aux yeux afin de leurrer le descendant du quatrième des douze premiers-nés. Il fallait hélas se faire une raison. Tout cela n’avait plus aucune espèce d’importance… Cette quête n’avait plus de sens.

Dépassé par des événements sur lesquels elle n’avait aucune emprise, Hevoria, apathique, observa autour d’elle la matière noire recouvrir les murs de la salle rituelle tel un voile de désespoir tombant sur ce monde, les bras qui en jaillissaient, s’agitant désespérément, les glaçantes supplications constituants autant de complaintes d’âme en peine, le kelpi massacré et Nécromignon assassiné, tout deux gisants dans une mare de sang, et enfin le visage sans vie d’une Yuli morte-vivante. Puis elle se tourna vers Styx, affublé de son éternel masque de folie, se baignant dans un océan de désolation avec lequel il se complaisait à submerger le monde.

Tout en se massant les tempes, Hevoria apposa lentement sa main au sol afin de sonder une nouvelle fois le bassin de la Zarre. Là, au milieu de l’immensité océanique qui s’étendait sous leurs pieds quelque chose d’énorme arrivait… Elle le sentait, à travers tout son être. Une masse gigantesque, tapie dans les profondeurs de l’antique temple abyssal venait d’être tiré de son sommeil millénaire. Le Kraken...
Alors nous y voilà… C’était donc ça ton objectif hein ? Provoquer un Dieu en duel, faire déferler sa colère sur le continent avant de l’offrir en sacrifice à ta divinité. Tout ça… Tout ça pour le chaos et la folie… Elle leva les yeux au plafond, sur lequel était représenté une immense scène de guerre en bas-relief. Le pire est que je ne peux même pas t’en vouloir… Tu sers ta déesse, tu sers tes idéaux et tes aspirations… tout comme moi. *Soupire* Quel triste bilan de notre situation. Ce monde est fou, il n’a aucun sens... La guerre est toujours celle qui prime et la Mort… celle qui a le dernier mot.

Une pensée traversa alors l’esprit de la vestale. Que faisait-elle ici dorénavant ? Quelle importance sa présence pouvait-elle constituer dans un tableau où elle n’avait plus sa place ? Les intrigues politiques et militaires du clown, le sort de ce monde… Elle s’en contrefichait.
Mais un hurlement puissant, tonitruant, résonnant de façon suffisamment monstrueuse pour faire trembler l’entièreté des murs du monument lui révéla l’unique tâche qui lui restait à accomplir en ces lieux : Rendre hommage à Yuli.


Tandis que les grondements secouant la salle rituelle s’intensifiaient, la femme-pieuvre s’avança vers le cadavre animé de Yuli, effondré contre le sol, puis s’agenouilla. Elle abandonna alors sa forme abyssale pour reprendre sa forme de vestale, celle de sa première rencontre avec la jeune fille, celle qui était la plus douce à ses yeux, avant de lui caresser tendrement le visage.
Ma petite… Je ne sais pas si tu m’entends de là où tu es… Mais j’espère que tu ne souffres pas trop, que tu ne t’ennuies pas trop et que tu fais de belles rencontres. Je sais que j’ai pu paraître brutale lors de notre première rencontre, que je n’ai pas été là à temps, que n’ai pas réussi à te sauver, ni même à te faire revenir d’entre les morts, et dorénavant, tu est condamné à errer dans les limbes. Pour tout cela, je m’excuse… profondément. Cependant, je ne peux m’arrêter en route, m’attacher à une personne m’est interdit et trop souvent j’ai bravé cette règle au mépris de mon culte. Je me dois donc de trancher ce lien, d’y mettre un terme ici même avant qu’il n’entrave plus encore ma mission.

Je vais donc faire la seule chose qui me reste à faire avant de quitter ces lieux… T’adresser un adieu mémorable, un hommage retentissant, si puissant qu’il traversera les barrières séparant nos mondes, jusqu’à résonner dans les limbes elles-mêmes. Puisses-tu l’entendre et l’apprécier mon amie. Hevoria déposa un tendre baiser sur son front avant de se redresser et se placer face au bassin de La Zarre, à la surface duquel apparaissait de nombreuses bulles. Elle dégaina son Kukhri, puis lentement, entailla les paumes de ses mains et les tendit devant elle, déversant généreusement les filets d’hémoglobines suintant de ses plaies sur le sol de marbre. L’offrande achevée, la cultiste s’évertua à tracer un vaste cercle runique à l’aide de son propre sang tout autour d’elle, puis s’agenouilla en son centre, avant de porter son regard vers l’arlequin.

Fait flamber ce monde si ça te chante Styx, mais touches ne serais-ce qu’à une goutte de ce sang, perturbe ne serais-ce qu’un instant ce rituel et je te le ferais payer très cher…

Son discours achevé, la cultiste s’abandonna aux forces de l’Intangible et le sceau d’hémoglobine s’agita. Les multiples cercles concentriques constituant le symbole tracé au sol se mirent à tournoyer sur eux-mêmes, puis se teintèrent d’un bleu fluorescent. Le corps de la vestale en transe, dorénavant allongé, s’éleva alors lentement dans les airs tandis que de monstrueux tentacules commençaient à s’extraire du bassin corrompu.
Les tatouages de la cultiste s’illuminèrent de leur éternelle teinte spectrale puis se mirent à se mouvoir spontanément, s’animant sur le corps de la vestale tel une fresque vivante. Et alors qu’une intense vapeur fantomatique s’échappait de sa bouche et de ses yeux, un ultime murmure filtra de sa gorge iridescente : Venez… Venez à moi… légions de l’Immatériel.

Dans un râle d’outre-tombe surpuissant, une véritable fontaine d’esprits jaillit du corps de la vestale. Les entités spirituelles se massèrent puis se mirent à graviter autour de leur maîtresse tel un véritable essaim spirituel tandis que son corps convulsait frénétiquement à chaque nouvelle salve fantomatique s’en échappant. De multiples visions hypnotiques traversaient la psyché de la prêtresse de Kalumbra, son être se déhanchait alors que d’innombrables picotements électriques venaient stimuler ses synapses, noyant son cortex dans un maelström de sensations psychédéliques. Puis, une fois que le flux s’atténua, les esprits s’agglutinèrent derrière la vestale, encore en lévitation, avant de prendre la forme d’un immense visage spectral à trois orbites, qui prit la parole, d’une voix irréelle et vibrante.

CECI EST NOTRE PRIÈRE AUX MORTS ! UN ULTIME SPECTACLE POUR TE DIVERTIR YULI ! AUJOURD’HUI NOUS CHANTERONS POUR TOI, ET NOTRE MAÎTRESSE DANSERA EN TON HONNEUR. LE BRUIT DES ARMES DÉCOUPANT L’AIR, LACÉRANT LA CHAIR, EXTIRPANT LES ORGANES, TOUTE CETTE DOULEUR, NOUS TE LA DÉDIRONS. TOUT CE SANG, NOUS LE VERSERONT À TA MÉMOIRE ! CET AFFRONTEMENT SERA TON REQUIEM, ET LA MISE À MORT DE CETTE DIVINITÉ NOTRE SACRIFICE À TA POSTÉRITÉ !!!

Et alors que le Kraken, créature ancestrale, dont la fureur était autant de tentacules terrorisant les marins, broyant les navires et détruisant les espoirs, émergeait du bassin dans un hurlement indescriptible, les entités spirituelles se mirent à entonner d’envoûtants cantiques, comme pour rivaliser, voir surpasser le rugissement de la créature divine, mais également afin d’emplir toute cette scène d’une dimension sacrée.
Hevoria, portée par une symphonie aussi psychédélique qu’ensorcelante, posa un regard habité de toute la puissance de l’Immatériel vers leur adversaire mortel, puis, d’un mouvement de main, fit déferler sur lui un torrent d’entités spirituelles, démarrant par ce simple geste cet ultime et dantesque affrontement entre des créatures terrestres et une déité abyssale.



[Attaque tentacules A et B]


Dernière édition par Hevoria le Jeu 8 Déc 2016 - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11989
Expérience : 39513

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:41
Séparation du contenu
Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Deus Ex [PW Yuli & ???] Cr_hum10 Deus Ex [PW Yuli & ???] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Titres:

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102232/2232Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptySam 17 Déc 2016 - 12:13
Séparation du contenu
"CECI EST NOTRE PRIÈRE AUX MORTS ! UN ULTIME SPECTACLE POUR TE DIVERTIR YULI ! AUJOURD’HUI NOUS CHANTERONS POUR TOI, ET NOTRE MAÎTRESSE DANSERA EN TON HONNEUR. LE BRUIT DES ARMES DÉCOUPANT L’AIR, LACÉRANT LA CHAIR, EXTIRPANT LES ORGANES, TOUTE CETTE DOULEUR, NOUS TE LA DÉDIRONS. TOUT CE SANG, NOUS LE VERSERONT À TA MÉMOIRE ! CET AFFRONTEMENT SERA TON REQUIEM, ET LA MISE À MORT DE CETTE DIVINITÉ NOTRE SACRIFICE À TA POSTÉRITÉ !!!"

Ses yeux avaient assimilé toutes les scènes sans vraiment les comprendre. Depuis longtemps, elle avait accepté de renoncer au contrôle de son corps, mais la sensation était... terrifiante. "Elle" accomplissait des choses, frappait cet Arlequin comme s'il n'était qu'une stupide marionnette; "elle" avait ensuite déambulé jusqu'à ce bassin, reçu du sang de Kelpi sur le visage avant d'en rire, et surtout, Nécromignon était mort sous ses yeux.

Elle en ressenti rien. Aucune peine, aucune colère, pas même une larme ne vint lécher ses joues pâles, semblables à celles des poupées en porcelaine qui avait jadis décoré sa chambre de leur discrète élégance. Non, en ce moment même rien ne semblait se former en son âme, si ce n'était une boule grise, qu'elle s'imaginait comme l'indifférence la plus totale.

Tout ceci devait être une blague, une ignoble farce du Destin ! Elle, Yuli Sibly, voyait en une succession ridicules d'évènements sa condition niée. Purement et simplement. L'assassin tout moche l'avait tuée, alors Nécromignon avec l'aide de ce ridicule serpent coloré avaient orchestrée sa résurrection entraînant Dame Hevoria dans leur sillon, mais non en fait, parce que gentil Papi Barbu veille, mais non en fait parce que le clown n'est pas si idiot, ah mais encore n'avons-nous pas mentionné une Déité Tentaculaire venue la secourir.

Tout ceci était burlesque, écœurant. Elle n'avait jamais eu son mot à dire dans une quête centrée sur elle. ELLE était morte, ELLE et ELLE SEULE déciderait de ce qu'il adviendra de son avenir !

Encore assise sur un tas de tentacules, flottant au milieu d'un monde aux formes inimaginables, Yuli prit conscience de sa passivité, l'entrainant dans un tourbillon de métaphysique pragmatique, dangereuse. Le Dieu des Tempêtes connait bien les problèmes des êtres doués de conscience ; leurs pensées. Ils ne peuvent réprimer des instincts basiques, d'obscures devinettes viennent intoxiquer le reste de leurs âmes fragiles, et ils plongent dans une anémie intellectuelle en proie au premier illusionniste venu... ah le Dieu devait reconnaître le génie de ce clown.
L'ultime piège qu'il tendait lui tendait, à lui Dieu des Tempêtes, était une chose que l'on ne pouvait désamorcer, un sortilège que le meilleur magicien ne contrerait pas, le couteau que ce simple vampire mettait sous la gorge d'une Divinité était l'Humanité. Sa nouvelle Muse serait à jamais empoisonnée de révolte et de haine, gonflée par des vents acides. Et comme Yuli commençait à nourrir des passions qui seraient faussement sevrées par les chimères d'un habile manipulateur le Seigneur reconnu sa défaite ; En dépit de tout l'affranchissement qu'il accorderait à son enfant, Yuli Sibly, jamais sa mémoire et son esprit ne guériraient du venin de Styx.

Il tenta tout de même de résonner cette enfant, d'ores et déjà bouillante de questions ;


"Ne prête aucune attention à ces événements de mortels, tu seras une Muse, ma plus proche Servante mais aussi la plus splendide. Tu n'as pas de temps à consacrer à ces affaires incohérentes.
- Je ne suis pas inquiétée, détrompe-toi. Je pense, c'est tout. Pour la première fois depuis longtemps, j'aurais une marque à laisser dans le déroulement des choses."

Trop tard.
Le corps de Yuli, jusque là inanimé vit ses veines s'animer d'éclats iridescents. De l'Immatériel Yuli accomplissait le dernier sacrifice et sa première offrande ; son esprit s'adonnait au Grand Dieu, le Seigneur des Tempêtes. Là, au milieu des routes spirituelles, à la croisée des chemins de ce qui était, ce qui sera, et ce qui est, elle voyait tout. Les anciens et nouveaux temps, les royaumes avalés par les eaux, les ères à venir, et le grand Uc'tul, haut-prêtre de l'Indicible et des Mystères. Il lui montra des visions par centaines, juxtaposa en son cerveau des courants de brumes, aligna les contours des horizons afin de lui permettre de voir au-delà des apparents. Daagon valsa avec elle, nageant avec sa nouvelle enfant dans les océans de l'espace, lui murmurant tout ce qu'elle ignorait, le savoir des écumes et la culture des bises marines.
Le sang noir autour d'elle se désintégra d'un coup, et elle fut sur pieds à nouveau. Styx avait peut-être le contrôle de son corps, mais le reste elle le reprenait de force. D'une voix puissante, elle lui ordonna de relâcher prise, auquel cas il connaîtrait le fracas des vagues. Il s'exécuta, non sans un sourire en coin, presque moqueur.

La voilà de retour.


"Il n'y a plus à s'en faire, Dame Hevoria, les machinations du serpent ont tourné à mon avantage. Me voilà plus forte, plus libre, plus moi que jamais. C'est le Seigneur des Tempêtes lui-même qui m'a choisie pour devenir son champion, et je serais la seule à accomplir ma résurrection. Votre aide est la bienvenue, mais désormais, je ne laisserais plus personne décider de ce qu'il m'arrivera c'est compris ?! Son ton dur arracha un rire au vampire qui fit mine d'ôter une larme sous son œil. Allons-y !"

Elle fit apparaître un cercle magique duquel sorti un Rongeur d'Os qui vint se blottir contre ses jambes, ronronnant comme s'il s'agissait là de sa mère. Yuli émit ensuite un bruit dissonant à l'aide d'une harpe formée à partir de l'eau environnante, et le Kraken, agité de tremblements recroquevilla ses tentacules sur elles-mêmes, avant de se flageller.

[Activation de Beat'Hoven et Rongeur d'Os attaque Tentacule C]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11989
Expérience : 39513

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptySam 17 Déc 2016 - 12:13
Séparation du contenu
Le membre 'Yuli Sibly' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Deus Ex [PW Yuli & ???] Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Deus Ex [PW Yuli & ???] 644535102802/2802Deus Ex [PW Yuli & ???] 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] EmptySam 17 Déc 2016 - 12:51
Séparation du contenu
Styx observait les événements autour de lui avec un maigre sourire, la mine quelque peu hagarde, et si l'on eut pensé à une quelconque forme de démence croissant au sein de l'âme de l'arlequin, il était là plutôt question de joie. Comme un enfant qui découvre des cadeaux sont un sapin, il voyait les pièces d'échecs voler en éclat, le chaos affluer de toute part, avec au centre de l'échiquier une Reine magnifique, Yuli sombrait. Les eaux, la Terre, les Dragons, qu'importait bien ce charabia métaphysique ! Seul compte le doute et la médiocrité, les seules religions de l'homme, et ô... comme elle s'y adonnait.

Il préféra rester silencieux tandis qu'elle fulminait sur sa condition de "liberté absolue" et le reste de ses (présumées) magnifiques circonstances. Les enfants sont si influençables qu'ils finissent par se perdre eux-mêmes dans les mensonges... ah...

Son regard se porta de nouveau sur le Kraken, et cette fois une déflagration reluisit en ses yeux, accompagnant un théâtral mouvement de main afin de libérer son deck qui alla former autour du groupe d'aventuriers une nuée multicolore. Le sang noir, attiré par les objets flottants s'y immiscèrent et Styx ressentit la puissance vibrer en lui. L'air vrombissait d'Esprits, ceux libérés par Hevoria, ceux qu'utilisaient Yuli pour se maintenir en vie malgré son statut de "morte", et les siens... c'était une canicule d'énergie, et il s'en accommoda gaiement. D'un bond agile, il posa la pointe d'un pied sur une tentacule qui tenta de le fouetter et se laissa porter jusqu'au milieu de l'air, restant accroché en un angle improbable à son véhicule de fortune. Là, dans le vide, il flotta un moment avant de disparaître en une grotesque boule de fumée rose d'où coula abondamment l'épais sang noir. Des tâches qui imprégnaient le sol jaillirent Faustus et ses deux acolytes infernaux, qui ne tardèrent pas à se précipiter sur les tentacules en une multitude de sortilèges et de coup de griffes aussi rapides qu'ils ne fendaient la chaire du Kraken. C'était un florilège de coups, mais auquel Styx ne participa pas, occupé à maintenir le contrôle sur cet apparent chaos spirituel.

La bête divine essaya bien de porter entrave à l'attaque du vampire, mais celui-ci faisait preuve d'une agilité à en couper le souffle. Enchaînant des pirouettes en tordant son corps à des angles impossibles il esquiva tout assaut avec la folle aisance d'un esprit dénué de raison, ses yeux lançant une brillance violette sur l'environnement tamisé du bassin abyssal.

C'était amusant.


[Faustus attaque Tentacule D, Joker de Styx attaque Tentacule D x 2]
[Joker de Faustus attaque Tentacule E]


Dernière édition par Styx le Sam 17 Déc 2016 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex [PW Yuli & ???]   Deus Ex [PW Yuli & ???] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Deus Ex [PW Yuli & ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Run for your laifu !!! [PW Yuli Sibly]
» [PNJ]Yuli Sibly - Lexshia
» [Duel]Yuli - Arutha ConDoin
» [Duel]Saigo - Yuli Sibly
» [PNJ]Yuli Sibly - Mercenaire Rabclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Mers & Océans :: Les Mers maudites :: Archives-