AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3162 jours !
Dùralas, le Lun 27 Juin 2022 - 20:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

 

 Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 644535102802/2802Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge Empty
MessageSujet: Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge   Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:56
Séparation du contenu
Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 957896StyxBlason

Ancien Temps

Avant leur alliance avec la noble famille Galhaad -et la dissolution toute aussi brutale de celle-ci- le clan Grey, Porteur de la Rose Rouge, était déjà une dynastie puissante en lien avec les hautes-sphères vampires.

La devise de cette maison est "Ruse et Pouvoir", ce qui, mêlé à la symbolique de l'Imperialis Rosaceae (nom ancien pour les Roses ne poussant que sur les plus hautes montagnes des îles vampires) indique la propension à la subtilité d'une puissance contenue. Liés à la Cour impériale, les Grey occupent une position confortables et néanmoins discrète au sein de la communauté vampire, sans se distinguer dans aucun domaine particulier.



Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 6cf0ac84b119803c250872fb35b38477
Drake Grey, Mage Impérial d'état, expert en arcanes et civilisations

C'est Drake Grey qui porta l'étendard familial au plus haut ; fier d'une lignée de vampires alpha ayant officié pour l'Impératrice dans des opérations tenues encore aujourd'hui secrètes, Drake fut intégré aux Cercles de Sorciers à un très jeune âge. Par la suite, et dans son amitié avec celui qui deviendra le chef des Galhaad, Grey conquit nombre de territoires, pacifiant les îles vierges pour le compte de la Couronne et se spécialisant dans l'étude de tribus et magies exotiques. On lui doit plusieurs ouvrages concernant les nains des îles, les elfes des déserts, et même la récolte de spécimen animaliers jusqu'alors inconnus aux glossaires vampires.

Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 72e7097504e6179483e5a3da21785d17
Friede Grey, alchimiste et démonologue, cousine directe de Sa Majesté

Considérer le patriarche comme unique faire-valoir du nom Grey serait un grand écueil, et la preuve que la Rose Rouge agit en toute discrétion pour distiller ses puissantes senteurs. Friede -ou Frieda, selon la typologie Ghermanique- Grey a été une joueuse de Cour habile, et est à elle seule rattachée à bien des complots et chutes de maisons plus ou moins puissantes sans jamais en avoir été inquiétée. Alors que son époux préférait les terrains aux chambres, Friede élevait le jeune Lachlan en même temps que la réputation de sa famille. Diplômée par l'Académie Royale, elle exerce au sein du palais de l'Impératrice la médecine -et selon les rumeurs la divination- pour les aristocrates. Experte en maniement des poisons et remède, on lui attribuera notamment l'introduction de l'empoisonnement comme méthode politique en la Cour Ghermanique, ainsi que l'utilisation d'aphrodisiaques en particulier la belladone qu'elle chérissait follement.
Surnommée la Dame d'épines, Friede quittera avec regret la capitale pour espérer fonder sa propre Cour en les îles vierges. Ambition qui signera sa perte.


Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge E47b8a5fc5ca56b36c72b0184ecdaa78
Lachlan Grey, criminel recherché
Mort ou vivant : 50 000 PO

Avec la naissance de Lachlan Grey, fils unique de la dynastie, les Grey assoient leur pouvoir en offrant à l'enfant une des meilleures éducations possibles ; formé par des précepteurs Impériaux aux arts magiques -ses prédispositions semblant tirées des talents de ses parents- il sera jusqu'à ses cinquante ans un membre émérite de l'Académie et accomplira en compagnie d'Alphonse Galhaad bien des missions difficiles.
Il est de nos jours banni des contrées de l'Empire et de toutes provinces sous la bannière de Sa Majesté en raison de crimes de lèse-majesté, complots contre divers royaumes, recèle d’œuvres hérétiques, trafique à grande échelle et assassinats (dans les événements de Fort-Salin aux îles vierges, et au dominion de PlagenHust).
Prudence en approchant l'individu ; il est estimé que Lachlan Grey soit aujourd'hui plus âgé que certains vieux sages des Cercles de Magie et possède des exemplaires de livres hautement profanes desquels il tire ses connaissances abjectes. Il semble également être à la tête d'un culte diabolique ainsi que d'un réseau étendu de meurtriers, toute information est la bienvenue et sera récompensée sous garantie de preuves.


Dernière édition par Styx le Lun 9 Avr 2018 - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 644535102802/2802Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge   Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:31
Séparation du contenu

C'est dans le cadre d'une capture suivie de négociations personnelles avec la Couronne Dùralassienne que Lachlan Grey, jusque là dénommé "Styx", réussit à redorer -sans mauvais jeu de mot- le blason familial et sa réputation par la même occasion. Aujourd'hui Patriarche et Limier de Sa Majesté, le Vicomte en pleine ascension accompli diverses tâches tenues confidentielles pour le compte des plus nobles familles Dùralassiennes. On notera l'implication des laboratoires Fortuna dans sa régence des plus calmes -a contrario de ce qui était redouté-, et l'épuration criminelle dont Château-Rouge, fief de culture et tranquillité fait jusqu'ici preuve.

Ses fils, Victoria Grey et Jacques Grey-Vassi, sont quant à eux fervemment engagés dans des œuvres de charités diverses comme le dernier programme de "Pupilles de Spelunca" visant à donner éducation à tout orphelin suite aux guerres ayant ravagé le continent.


Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 10f0f3f8ef92872f7889c279faac5b6d
Jacques Grey, directeur de la recherche et développement des Laboratoires Fortuna

On sait très peu du passé de Jacques Grey, et prêter foi à de sinistres bruits de couloirs affirmant ses connexions au monde du crime Dùralassien serait malvenu. Pour ce qui est de ses activités au sein de Château-Rouge, Jacques travaille constamment dans les sièges du Laboratoire Fortuna, au nom de son père, et maîtrise à la perfection les arts technophiles. Ayant appliqué ses sciences sur sa propre personne, et construisant sans cesse des prototypes de G.O.L.E.M démilitarisés afin d'aider aux tâches manuelles des ouvriers, Jacques est fiancé à la maison Vassi et on espère dans les mois à venir les fiançailles avec grande excitation.
Notons aussi qu'il est régulièrement amené à formé aux techniques manuelles de construction technophile pour les "Pupilles de Spelunca" dont il est le principal représentant, et à en entendre les enfants, il est d'une sympathie certaine. (Pour un vampire)



Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 706c8828cbe8e16e2e7937b36cf0da5a
Victoria Grey, Cheffe des Frelons Spelunciens, et amatrice de Wyvernes-naines.

Fière d'un service militaire auprès des forces de la Congrégation qu'elle laissait en même temps que son père, Victoria Grey affiche un talent inouïe pour le combat et mène d'une poigne féroce les Frelons Spelunciens. Héritant leur nom des armures d'or et d'ébène, très légères, qu'ils arborent avec fierté, les Frelons sont une unité d'élite totalement formée dans les Laboratoires Fortuna par Victoria elle-même. Ayant mené les chasses aux Frères-Loups qui ont abouti en un succès certain, la Reine des Frelons exhale son courroux avec autant de ferveur que ne le font ses animaux fétiches ; les Wyvernes Naines.
Aujourd'hui, Victoria Grey forme au combat les Pupilles de Spelunca plusieurs fois par semaine afin de garder en forme les centaines d'orphelins de Château-Rouge. Mis à part son rôle de philanthrope, elle mène à bien la sécurité des excavations au sein du massif entreprises par Mestre Fortuna à l'aide de Sir Nathanaël Azhalred qui officie comme son bras-droit.


Le renouveau du clan Grey se teinte donc de références multiples aux Dragons affectionnés par la race vampire, synonymes d'une longévité allant de paire avec la puissance qu'ils convoitent. On peut noter l'imagerie dynastique inspirée d' " Une élégie pour la Dame ", conte d'origine inconnue, narrant la passion entre une humaine et un Dragon vivant sur un jardin de roses qui finira en une tragédie baroque ; le Dragon dévore sa bien aimée, ne pouvant réprimer ses instincts, et la Dame jaillira de ses entrailles en transcendant sa mortalité par un désir de vengeance. Depuis ce jour, elle porte un voile rouge, symbole de son triomphe sur le destin.


Dernière édition par Styx le Dim 15 Avr 2018 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 644535102802/2802Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge   Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge EmptySam 14 Avr 2018 - 22:38
Séparation du contenu

Si le Vicomte a pu connaître une ascension aussi fulgurante c'est bel et bien en raison des alliés qui entourent sa personne. Il n'y a pas de meilleur secret à la réussite que la coopération, et ainsi les Grey comptent sur un panel sélectionné avec soin pour mettre en œuvre leurs plans. La qualité et la quantité.

Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge B30ddac564933f6895926cf413952c12
Mestre Faustus Fortuna, Majordome et Intendant de la famille Grey

Voilà bientôt deux ans que Faustus Fortuna, magicien redoutable que certains accusent d'être un démon, accompagne Lachlan Grey en Dùralas et sa réputation va de paire avec celle de son Maître. Personnage énigmatique, toujours irréprochable malgré un jeune âge apparent, et fier de superviser l'empire du Vicomte en matières d'économie et gestion, Faust est une part incalculable du succès des Grey. C'est lui qui a conçu les plans des aqueducs de la ville, et il met en œuvre des savoirs monstrueux (à bon entendeur) dans les expériences menées aux Laboratoires Fortuna. Attention cependant, le nom des Laboratoires semblent ne pas être en lien avec le Majordome, mais s'agir plutôt d'une référence aux investisseurs, adorateurs de la Dame, qui ont aidé à le construire.
En tout cas, il n'est pas exagéré de dire que Faustus s'agit d'un diable de majordome et que rien ne se passe en Spelunca sans qu'il en soit immédiatement informé. Faustus est également le seul vestige du Conseil Restreint de Château-Rouge, suite à l'assassinat par les Frères-Loups de ces derniers, et son importance est selon certains encore plus grande que les héritiers du Vicomte.

Vérité ou abus, le Majordome ne quitte jamais son Maître, et nombreux ont été ceux qui retiennent cette leçon avec un goût de sang en bouche. Ou de poison... Son amour pour Lachlan n'a d'égal à la ferveur avec laquelle il défend la vision d'un Valet de la Dame sans défauts aucun, jusqu'où est-il prêt à aller pour défendre ses idéaux ?



Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge Ddf41eb12a7beb22774d4498a002595d
Sir Nathanaël Azhalred, Main du Vicomte et Capitaine des Frelons

Fut un temps où les tournois de la noblesse vampire tremblaient de savoir que Nathanaël Azhalred, prodige de la terrible famille Azhalred aux origines antiques, participerait car le Sir est une fine lame. Invaincu depuis des décennies au sein de Spelunca, Nathanaël est le premier guerrier à avoir reçu les améliorations des chimies des Laboratoires Fortuna. Aujourd'hui, le géant de deux mètres, formé à l'Académie militaire de Stellarae aux sciences et philosophies de guerre dirige les Frelons en opérant comme leur commandant.
Il a notamment participé à l'élimination d'un Karkan aux côtés d'Ekyo, guetteur de la Congrégation et connaissance du Vicomte, et la force du Sir semble être à toute épreuve. On vante au sein de la Cour la grandeur de sa lame comme de ses attributs masculins...


Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge C6871f86929161eb81afa5f341cac8c1
Jonathan Crane, Garde du Mestre et Alchimiste Royal

Les Laboratoires Faustus regorgent de brillants esprits mais peu savent trouver grâce aux yeux du Vicomte. La plupart étant dotés de cheveux gras, manières peu agréables et/ou plus globalement moches. Jonathan Crane, après avoir été impliqué dans quelques scandales impliquant Styx, des dizaines de vierges vampires, des Frelons Spelunciens et des ustensiles de cuisine plus ou moins grands, a néanmoins su gagner l'affection du seigneur des Terres qui lui confia la gestion des productions médicinales.
Doté d'une apparence trompeuse, Crane est souvent sous-estimé pour ses traits constamment riants, or il a été constaté qu'il maintenait ces attributs même lorsque ses poignards -qu'il manie avec autant d'aisance que ses drogues- déchirent la chaire de ses opposants. Aussi inséparable du Vicomte que son Majordome, Jonathan est une valeur sûre au sein de l'alliance Grey et il brille en banquets aussi bien qu'en hôpital.

On lui attribuera la création de drogues synthétiques, exclusivité des Laboratoires, raffinées à partir de plantes Wystériennes et Spelunciennes pour créer des psychoactifs puissants. Alcaloïdes, Opiacés, Cannabinoïdes, rien ne manque à la pharmacie de la Rose. (Yay ! hurle Styx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge   Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bibliographie de la Maison Grey. [Solo]
» Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]
» La défunte Maison Glannath
» De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]
» La noble et très ancienne maison des Vhahweyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-