Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Mercenaire de la Congrégation (PNJ)- Image:
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Famille : Humanoïdes
Description : Ces personnes sont des mercenaires recrutées par la Congrégation de l'Ombre pour assouvir leurs sombres desseins et surveiller leurs zones "acquises" (ou plutôt "obtenues par la force"), ils n'hésiteront pas à vous agresser.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - Vampire.
Butin ? +5 points de faction en cas de victoire
Assassin d'élite (PnJ)- Image:
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Famille : Humanoïdes
Description : Les Assassins d'élite sont les personnes juste en dessous de l'Ombre et de son bras droit dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à exterminer ceux qui dressent sur leur chemin.
Statistiques de base : Vitalité : 1800 ; Vitesse : 2700 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - VampireFiole de poison : L'ennemi touché perd
175 de vitalité/tour.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Mercenaire de la Congrégation (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.Tranquillité : Si vous gagnez contre un
Assassin d'élite, vous ne pourrez plus être dérangés par la Congrégation de l'Ombre durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.
Rongeurs d'os- Image:
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Famille : amphibiens
Description : Les rongeurs d'os sont considérés comme les carnassiers des mers. Mais même si la proie n'est pas déjà morte, ils n'hésiteront pas à s'attaquer à un petit groupe d'humains. Ils se déplacent et attaquent souvent en groupe de deux ou trois pour piéger leurs proies.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ? Sitlantéen (PNJ)- Image:
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Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Sitlantéens sont les habitants de la cité sous-marine de Sitlantà. Ils sont majoritairement des Abyssaux neutres, mais il y a certains Abyssaux de la Muse et de la Tempête au sein de cette population.
Statistiques de base : Vitalité : 1100 ; Vitesse : 1400 ; Dégâts : 355
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - Abyssal.
Télépathie : Invoque un
Rongeur d'osButin ? /
Requin de sang - Image:
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Famille : Squales
Description : Les requins de sang, ou requins vampires, font partie d'une espèce peu commune qui rôde aux alentours de Sitlantà. D'une taille imposante de trois mètres, ils chassent toute créature assez grande pour être maintenu dans leurs mâchoires, dont ils aspirent le sang à l'aide de leurs dents creuses avant de relâcher le reste du cadavre à la merci des charognards marins. De nature agressive, les requins de sang le sont plus encore lorsqu'ils détectent du sang, qu'ils peuvent ressentir a plusieurs kilomètres de distance. Il leur arrive parfois de s'aventurer jusqu'à Sitlantà, pour le plus grand déplaisir des Sitlantéens.
Statistiques de base : Vitalité : 5000 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 2500
Capacités spéciales ? Soif insatiable : A chaque coup porté, le requin inflige un saignement de 50 de vitalité par tour (cumulable à chaque coup réussi). La vitalité du requin est régénérée du même montant prélevé. [Imblocable]
Frénésie sanguinaire : A chaque fois qu'un joueur ou un allié ( invocations comprises ) perd de la vitalité à cause d'un saignement, la vitesse et les dégâts du requin augmentent de 50.
Butin ? x1 Dent ensanglantée (objet de quête pour la fabrication de la
Targe de Melpoména (bouclier exotique)).