Clan VargrLe clan Vargr peuple les territoires sombres et reculés du Grand Nord, et arrive à survivre dans la banquise.
Ce peuple vit de pillages et de la désolation qu'ils sèment dans tout le Nord, et s'avère être l'un des pires clans de sauvageons.
N'étant pas établi, il s'agit d'un clan nomade qui se déplace selon les ambitions du jarl en place. Ce dernier jarl est issu d'une longue lignée de jarls, titre donné de père en fils. La constitution physique des Vargars est très puissante, la légende voulant qu'ils soient des descendants de géants croisés avec des ours.
Les Vargars tirent leur gloire des villages qu'ils vont piller et incendier, aimant répandre tourment et dévastation sur leur passage.
Ce clan vénère principalement les dieux du chaos primordial, de la guerre et les légendes sur les premiers géants. Il n'est pas rare que des sacrifices humains soient pratiqués afin d'honorer leurs dieux.
TâchesTous les trois mois, deux tâches sont affichées (elles tournent) et chacun est libre de les réaliser. Au bout des trois mois, si la tâche n’a pas été effectuée, elle est annulée.
Seul un clan à la fois peut être choisi pour réaliser ses tâches.
[Exploration] Survie dans la banquiseDescription : Pour s’attirer l’intérêt du clan Vargr, il vous faudra conter comment vous avez survécu au froid impitoyable de la banquise et de ses créatures.
Requis : Poster un RP d’au moins 25 lignes dans la zone communautaire du clan racontant votre découverte et survie dans la Banquise.
Récompenses : 15 points de réputation + 50 pièces d’or + bonus (si en accord avec le clan)
[Combat] Briser la surveillanceDescription : Afin de permettre aux Vargars de piller les villages désirés, il faut abattre la vigilance en éliminant le guetteur Dörtmund.
Requis : Affronter Dörtmund et remporter le combat.
Récompenses : 15 points de réputation + 50 pièces d’or + bonus (si en accord avec le clan)