AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karenlarson
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 10:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5182
Expérience : 7124
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105024/5024Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptySam 22 Sep 2018 - 17:18
Séparation du contenu
Lorsque les deux aventuriers furent assez reposés et remis des blessures de leur combat, la ravissante naga guida Dougal vers la position supposée de ce qu'ils recherchaient tous les deux. Elle lui expliqua ce qu'elle avait compris du message du barde et ce qu'il pouvait signifier pour eux. Il était question d'un temple caché, pas loin de la grotte Hirador de Wystéria. Le rôdeur réfléchit à l'hypothèse de la jeune femme et lui notifia qu'il était d'accord avec elle. Le Gardien se souvint que Lord Rhiannon lui avait parlé des "Chevaliers du Temple" ce qui faisait complètement sens avec ce que Shakti avait compris de l'énigme. Pour l'humain, la clé avait été trouvée et il ne leur restait plus qu'à rejoindre cette étrange destination et de découvrir les secrets que cet endroit mystérieux pouvait bien cacher.

Leur quête s'avéra un peu plus longue que prévu ; le rôdeur et la maîtresse d'armes s'étaient attendus à tomber sur le refuge des secrets en fin de journée, mais la jungle était très dense et il était facile de s'y perdre. Les deux compagnons de quête avaient eu quelques rapports houleux avec des créatures de Wystéria, mais rien de grave. Il y avait même eu une wyverne au menu. Dougal et Shakti avaient pris beaucoup de plaisir à combattre cette créature.

Les deux soirs qui précédèrent la découverte du temple, l'humain et la naga avaient établi un campement et monté un feu pour éloigner au mieux les dangereuses créatures de Wystéria. La nuit dans la jungle semblait bien plus animée qu'en journée et beaucoup de bruits nocturnes pouvaient effrayer les aventuriers, leur faire regretter leur venue sur l'île tout en leur promettant une nuit horriblement longue. Shakti et Dougal en avaient profité pour discuter un peu plus tous les deux et aborder de nombreux sujets, pas forcément personnels. Le rôdeur avait pris énormément de plaisir à écouter la jeune femme et à en apprendre plus sur les sujets qu'elle maîtrisait. L'humain découvrait la femme au lieu de la maîtresse d'armes et ça lui plaisait énormément. Il ressentait qu'ils se rapprochaient tous deux. Pour Dougal, Shakti devenait la plus merveilleuse des compagnes pour expéditions aventureuses de ce genre et espérait vraiment parcourir une large partie du monde de Dùralas avec elle.



Un peu avant midi, le troisième jour, ils découvrirent enfin des ruines emmêlées avec les lianes robustes de la jungle, d'autres végétaux tous plus exotiques les uns que les autres et des toiles d'accromentules qui ne devaient pas être bien loin. Dougal restait méfiant mais ne pouvait résister à l'émerveillement de cet endroit à mesure qu'il s'enfonçait dans les ruines.

En approchant de ce qui semblait être le bâtiment principal, les deux aventuriers découvrirent l'entrée principale du temple. Une petite place s'étendait sous leurs pieds avec en son centre un motif circulaire. La place avait été construite au-dessus d'un bassin rempli d'une eau claire et légèrement turquoise. En fait, la place avait la forme d'un H, comme une sorte de quai. Le rôdeur se demandait même si les invités ne venaient pas par barque.
Au centre de ce H se tenait donc ce motif circulaire pourtant très simple. Il était traversé par une longue bande s'étendant de l'extrémité basse jusqu'à l'entrée du temple, arrondie elle aussi.
Dougal se positionna au centre du motif et observa tout autour de lui l'incroyable temple qu'ils venaient de trouver. Il se tourna face à l'entrée, pour l'instant fermée, puis vers la jeune femme. L'humain lui sourit et sentit le rouge lui monter aux joues.
- Vous aviez entièrement raison. Nous avons trouvé le temple grâce à vous.

Dougal se tourna de nouveau vers l'entrée et osa s'y rapprocher, en suivant la longue bande. Le rôdeur savait qu'à tout moment un piège pouvait lui faire regretter de s'être aventuré ici et préféra alors analyser les environs à chacun de ses pas pour se préparer au mieux au moindre problème.
En s'approchant de l'entrée, le Gardien s'arrêta lorsqu'il aperçut que le mur bloquant l'entrée se mit à vibrer avant de s'effacer dans le sol pour leur dévoiler l'intérieur du temple. L'intérieur du cadre circulaire de la porte était constitué de petites pierres lumineuses oranges. Ce devait sûrement être des pierres précieuses, mais le Stellarois ne s'y connaissait pas assez pour en énoncer la nature et les propriétés.
- Entrons-nous ? Ou préférez-vous faire autre chose avant de nous aventurer là-dedans ?

Dougal était confiant dans l'intelligence et l'instinct de la jeune femme et si elle sentait que que les choses n'étaient pas aussi faciles qu'en apparence, alors l'humain l'écouterait et trouverait une solution avec elle. Si Shakti voulait aussi faire autre chose avant d'entrer dans cet endroit, le Gardien la suivrait, à moins qu'elle ne veuille être seule.


Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 491
Expérience : 5252
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105922/5922Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5922/5922)
Vitesse: 778
Dégâts: 2397

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:28
Séparation du contenu
Les deux aventuriers avaient déjà passé quelques jours à s'enfoncer au plus profond de la jungle wystérienne. Ils avaient fouillé à la recherche de traces, Dougal s'était trouvé être un très bon pisteur à en juger des pistes qu'il trouvait en traquant les animaux, Shakti n'en attendait pas moins du rôdeur.
La naga s'était surprise à apprécier la compagnie de l'humain, elle, qui d'habitude préférait rester seule et n'aimait pas poursuivre de longues aventures à deux.

Ils découvraient la jungle, c'était une première pour chacun des deux compagnons. Les bruits, les odeurs, les créatures à qui tenir tête, la Wyverne combattue avec complicité, les tours de garde pendant que l'autre se reposait... Shakti se surprenait à y prendre goût. Elle aimait aussi beaucoup observer et taquiner Dougal, il était toujours si droit, si poli, si galant... Shakti avait fait un jeu de le tourner en dérision ou d'exagérer sa gentillesse. La jeune femme s'était elle-même apprise à faire de petites attentions envers le Keane, mais bien loin d'être attentionnée ou gentille, ces deux caractéristiques ne faisaient pas parti de la nature de la naga, c'était plutôt là une habitude prise par mimétisme et facilité.

Après de longues pérégrinations, ce fut Shakti, étonnement, qui trouva la piste du Temple Kashay, sous le regard admiratif et surpris de Dougal Keane.
Un mélange de fierté, d'excitation et d'impatience parcourait la belle naga. L'endroit était incroyable par son architecture, et la surprise de trouver un temple si majestueux si bien dissimulé au coeur de la jungle. C'était là un des mystères de Dùralas dont personne ne connaissait l'origine.

Dougal avait pris l'initiative d'avancer le premier afin d'observer l'endroit et jauger la présence de pièges. L'homme était très précautionneux et Shakti resta quelques instants à l'observer "pister".
Soudain, un bruit sourd se fit entendre et les deux aventuriers sentirent quelques vibrations douces sous leurs pieds. Shakti se prépara, songeant à un piège, mais il s'agissait en fait de l'ouverture de la porte du temple. Dougal avait dû actionner un mécanisme magique en avançant, ce qui avait provoqué l'ouverture de la porte.
A travers une ouverture ténébreuse, ils virent des torches s'allumer par magie, comme pour les inviter à entrer.


- Entrons-nous ? Ou préférez-vous faire autre chose avant de nous aventurer là-dedans ?

Shakti avait un air sérieux et s'approcha aux côtés de Dougal, fixant l'intérieur du temple. Elle scruta quelques instants, comme si elle pouvait percevoir quelque chose d'invisible. Enfin, un rictus joueur s'afficha sur son visage, et, sans regarder l'homme, elle lui répondit.

- Pourquoi attendre quand tout est à portée ?

La naga lança un regard charmeur à Dougal et avança dans la pénombre, s'emparant d'une torche, et commença à s'enfoncer dans le temple.
Sentant que Dougal la suivait, elle avançait sans bruit, à l'affût du moindre écho. Le temple semblait d'un vide profond. L'air était frais, un peu humide, et uniquement le contact de la pierre froide pouvait se faire sentir. Les deux aventuriers avançaient le long d'un couloir, et enfin débouchèrent sur une salle.

La salle était grande, vraiment immense. Des colonnes s'élevaient au plafond, des plantes exotiques s'étant établies tout autour, comme des parasites. Cette salle semblait vide, décontenançant les deux aventuriers. Il n'y avait aucune indications sur la marche à suivre, et ne pouvaient faire qu'avancer, ce qu'ils firent.
Les murs du temple semblaient s'élargir, et des choses étaient gravées sur les murs, bien que dissimulées à cause des plantes grimpantes. Shakti pouvait néanmoins y voir des symboles, semblables à symboles magiques qu'elle avait pu croiser lors de ses lectures. Elle n'y connaissait rien en magie, mais elle aimait accroître sa culture. Ces symboles semblaient pourtant bien plus anciens que ce qu'elle avait pu voir, comme s'il aurait été question d'une magie millénaire dont l'humanité avait perdu la connaissance.

Balayant le regard devant elle, elle se stoppa net. On pouvait apercevoir enfin le fond de l'immense salle, où tronait une sorte d'estrade où étaient positionnés deux hommes. Ils étaient semblables à des statues, presque immobiles. Shakti aurait même pensé qu'ils soient faits de pierre également, si elle n'avait pas perçu leur chaleur corporelle grâce à sa nature de naga.
Observant les deux hommes, elle s'adressa presque inaudiblement à Dougal, auprès d'elle.


- Je crois que nous avons trouvé ce que nous cherchions.




Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5182
Expérience : 7124
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105024/5024Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:58
Séparation du contenu
Bien entendu, l'élégante Shakti s'engagea dans le mystérieux temple en arrachant une torche au mur. Elle n'allait pas faire attendre plus longtemps les secrets glissés au fin fond de cet endroit. Après tout, c'était pour cette raison qu'ils étaient tous deux ici. Trouver ce temple et découvrir les enseignements ancestraux cachés là étaient les raisons de leur venue à Wystéria et leur périple dans la jungle les avait déjà bien fatigués. Chacun avait grande hâte de venir à bout de leur quête et de se poser, bien que Dougal ne soit pas pressé de quitter Shakti. L'humain voulait vraiment passer du temps avec elle. Jusqu'à présent, ça avait été vraiment très agréable et le rôdeur sentait qu'il avait trouvé la compagne parfaite pour s'aventurer un peu partout à Dùralas.
Dougal espérait qu'après leur aventure dans ce lieu ô combien majestueux ils pourraient parcourir la grotte Hirador d'une extrémité à une autre, fouler les sables de Lonnes en entier, découvrir les spécialités de Guillaëd, ou encore se perdre de nouveau dans la Mazonie. Toutes sortes de choses restaient à faire à Wystéria et le Gardien aurait bien voulu partager tous ces moments avec la naga.

Peu de temps après leur entrée, les deux aventuriers tombèrent sur une large salle envahie par la végétation luxuriante de la jungle environnante. Cette partie du temple était énorme aussi bien en longueur qu'en hauteur. Des trous dans la paroi à divers endroits venaient apporter des faisceaux lumineux pour rendre cet endroit encore plus magnifique et incroyable. Il y régnait une ambiance excitante à propos d'exploration de ruines, car le temple n'était clairement plus l'illustre bâtiment de son époque et bien qu'il soit toujours aussi grandiose, ce n'était plus que ruines. Pourtant, ce n'en était pas triste ni dommage. Cet aspect l'imprégnait d'une deuxième vie. En fait, c'était un peu similaire au vin : le temps sublimait cet endroit.

Shakti le tira de sa contemplation en lui notifiant à voix basse, le visage tout contre le sien, la présence de deux individus au fond de la salle, sur une estrade en pierre. Au début, l'humain fut un peu perturbé et n'arrivait pas à se concentrer sur ce que la jeune femme lui avait indiqué ; le souffle chaud de la naga continuait à lui lécher le cou. Puis, le rôdeur fixa ce qui aurait plus sembler être des statues et se rendit compte que les deux gardiens du temple étaient bels et bien vivants. Toutefois, l'humain savait qu'il n'avait pas besoin d'en faire part à sa compagne d'aventure car son sang de naga l'avait sûrement déjà renseignée sur la vitalité des deux piliers.
- Vous avez bien raison, lui murmura le Stellarois. Allons donc saluer nos hôtes (un peu plus bas) s'ils n'en ont pas l'intention, je pense qu'ils seront forcés de nous accepter, finit-il par un petit sourire amusé.

Dougal s'avança vers l'estrade, tout à fait normalement. Il ne craignait pas la présence de pièges et si c'était le cas, il n'aurait aucun mal à éviter la grande majorité d'entre eux. Ses entraînements dans la tour de l'Aube à Stellaraë l'avaient rendu bien plus vif dans pareilles situations. Après tout, cette mystérieuse tour était réputée pour ses pièges perfides et le Gardien se doutait que ce n'était pas vraiment l'ambiance de ce temple et de ses propriétaires.
Dougal ne s'inquiéta pas non plus d'une attaque sournoise de la part d'un de ces deux individus ou de toute autre personne tapie dans l'ombre. Mais si c'était le cas, sa lame serait dégainée en une fraction de secondes. En plus, l'humain savait que la naga veillait aussi sur eux. Tout comme lui, en cas d'attaque, elle se munirait de ses armes en un claquement de doigts. Tous les deux n'étaient certainement pas à sous-estimer !

En s'approchant, le rôdeur fut plus en mesure de décrire les deux êtres : un vieil homme et un plus jeune. Le premier était drapé de toges blanches aux fines bordures colorées qui semblaient à la fois rapiécées et neuves. Une belle barbe grisonnante contrastait avec des cheveux mi-longs ébouriffés et hirsutes. On aurait dit que l'homme était le contraste entre le dessèchement et le renouveau, comme s'il incarnait les deux aspects à la fois. Si Dougal était le genre à être adepte des théories du complot, l'humain scanderait qu'il s'agissait du frère du père Tungstène. Ou alors qu'ils étaient en présence l'incarnation du temps.
Le deuxième était bien plus jeune et garni d'un crâne chauve ainsi que d'une tunique une pièce d'une couleur orange rougie, ou rouge orangée. Dougal n'arrivait pas à déterminer son sexe mais savait qu'il s'agissait de l'apprenti du vieux maître. En fait, ce dernier (ou cette dernière) se montrait comme le cliché parfait du novice du vieil ermite adepte des compétences ancestrales aux capacités étonnantes. C'en était même presque dommage et triste...
- Bonjour, nous sommes des aventuriers à la recherche des secrets de ce temple. Je vous présente Shakti Vha...

Dougal s'arrêta d'un seul coup comme si on venait de lui trancher la gorge. Il n'en était rien, fort heureusement, mais l'humain avait ressenti une sorte de manifestation spectrale lui imposant sa puissante présence. C'était comme si elle essayait de le compresser sur place.
- Approche, mon enfant (le vieux maître s'était avancé et invitait la jeune femme à le rejoindre) Tu n'es pas la première en ces lieux et je t'accueille avec grand plaisir.

La force fantasmagorique relâcha l'humain et sembla s'attacher à la naga sans pour autant lui provoquer les mêmes effets qu'à l'humain. Le Stellarois ne comprenait pas bien ce qu'il s'était passé pas plus la raison pour laquelle sa compagne n'était pas touchée par ce qui l'avait réduit au silence. Dougal se demandait si ce n'était pas là la puissance du propriétaire des lieux.
- J'imagine qu'il y a une raison valable pour qu'un Gardien soit envoyé ici pour s'emparer des secrets des Chevaliers du Temple.

À l'annonce du terme « Chevaliers du Temple », Dougal sentit son insigne s'emplir d'une forte chaleur, mais agréable pour son porteur. Toutefois, l'humain n'avait pas ressenti de nouveau la force invisible survenue quelques instants auparavant.
- « S'emparer » n'était ni le terme que j'avais en tête, ni celui donné par mon supérieur, Lord Rhiannon. Si l'objet de ma venue concernait un acte de roublardise, je n'aurais pas été aussi enthousiaste !
- Il parle comme les souverains de ce monde, hein ? Le voyage n'a pas dû être des plus reposants, pas vrai ? il s'adressa à Shakti et Dougal sentit le rouge lui monter aux joues. Approche aussi va ! On verra ce qu'on va pouvoir faire de toi !

Dougal se sentait un peu comme un enfant, mais s'avança tout de même vers l'estrade pour rejoindre la position indiquée par le vieil ermite. Finalement, cette quête n'allait pas s'avérer être aussi amusante qu'elle ne lui avait paru...


Vieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 491
Expérience : 5252
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105922/5922Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5922/5922)
Vitesse: 778
Dégâts: 2397

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:02
Séparation du contenu
Shakti restait sur ses gardes, la main posée sur Ashtart, prête à user de son précieux anneau si le besoin se faisait sentir. Dougal quant à lui paraissait également sur la défensive, mais quelque peu plus intrigué par les deux hommes qui se tenaient en face.
Le gardien prit son air diplomate et engagea la conversation.

-
Bonjour, nous sommes des aventuriers à la recherche des secrets de ce temple. Je vous présente Shakti Vha...

La belle haussa un sourcil. Être diplomate et chercher des informations, oui, mais énoncer si vite le sujet de leur venue... La naga ne trouvait pas cela très prudent. Elle se rappela que son compagnon était un homme juste et direct, qui faisait rarement dans les fioritures, exceptées sur sa manière de parler, qu'elle trouvait parfois un peu pompeuse, mais certes amusante et parfois charmante.

Shakti serait donc restée sur ses gardes... Mais une étrange sensation semblait l'envahir, partant de son ventre, sous sa poitrine. Elle sentait sa nervosité mêlée à de l'excitation s'apaiser, comme si elle commençait à perdre une très légère part de lucidité, ce même état lorsqu'elle ingère ses poisons, l'effet que cela lui procure les premières minutes.
Dougal, quant à lui, s'était tue, comme si on lui avait coupé la parole.

La naga fixait intensément le plus vieil homme des deux, elle sentait qu'il lui faisait quelque chose, mais n'avait aucune idée de quoi... Il la fixait également, un léger rictus aux lèvres, tandis que son acolyte n'émettait aucune expression...

-
Approche, mon enfant. Tu n'es pas la première en ces lieux et je t'accueille avec grand plaisir.

Le vieux maître s'était avancé, et il tendant la main en signe pacifique et accueillant envers la naga.
Shakti était surprise de cet accueil, mais son instinct lui disait qu'elle pouvait avoir confiance, et avancer, que tout ceci n'était pas une ruse pour la piéger.

La belle avança alors, de sa démarche gracieuse et sensuelle, frôlant légèrement Dougal au passage. Elle ne le vit pas son air surpris, tant elle était concentrée et intriguée par ce qu'il se passait. Elle ressentait un échange d'énergie entre elle et le Maître. Elle ressentait comme une aura apaisante et envoûtante l'entourer, lui faisant baisser ses instincts toujours sur la défensive, lui permettant pour une fois, d'avoir confiance envers la personne face à elle. La naga n'avait que très rarement ressenti cela.

Shakti s'était placée à quelques mètres du vieil homme, créant comme un pont entre Dougal et lui. Elle était placée de façon à voir les deux hommes, et son regard se porta sur Dougal, tandis que le Maître s'adressait à lui. Celui qu'elle pensait être son disciple était toujours aussi stoïque et silencieux, bien qu'attentif.

Dougal semblait s'engaillardir de nouveau, et usant de son vocabulaire toujours si pompeux, exprima qu'il n'était nullement venu ici pour dérober par la ruse et la force, mais de manière honnête.
Le vieil homme lui proposa d'avancer, sur un ton plus amusé qu'il l'avait fait au sujet de Shakti.
Tous les quatre étaient désormais sur l'estrade.
Le vieil homme prit un air solennel, puis s'adressa aux deux aventuriers.

-
Jeunes gens, je sais pourquoi vous êtes ici, car comme depuis des années et des années, vous désirez trouver un secret que beaucoup d'âmes aventurières désirent. Ce secret, vous l'obtiendrez, mais à quelques conditions. Il faudra en passer par moi, car c'est moi qui détiens ces secrets que beaucoup désirent... Mais à chacun son secret ! Ainsi, le secret ne sera jamais identique d'une personne à l'autre, car ce secret est enfoui en vous, avant tout. Je ne suis que la clé pour ouvrir cette mystérieuse boîte enfouie au coeur de votre âme.
Cependant, avant que je ne vous aide à dévoiler votre secret, vous devez vous montrer dignes de mon aide ! Vous avez jusqu'ici déjoué bien des pièges, mais il vous faut maintenant passer une ultime épreuve, celle de vaincre mon apprenti ! L'issue de ce combat sera décisive pour votre avenir, car vous n'aurez qu'une seule et unique chance...


Le Maître des compétences recula alors, tandis que son disciple s'avançait, dégainant ses armes.
Il semblait que Dougal et Shakti n'auraient pas le temps de souffler un instant et de se préparer pour ce combat décisif...




Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7481
Expérience : 25619
Féminin

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:07
Séparation du contenu
Combat contre le disciple (T1)


Les joueurs attaquent les premiers.

Vitesse des joueurs : 1769

Dougal Keane : 4569
Vitesse : 1141
Dégâts : 2142 (+267 de dégâts / tour)
Capacités spéciales :
× Écusson royal : +267 dégâts par tour.
× Pierre de résurrection : Si Dougal doit être mis KO à un tour quelconque, il reste à 1PV jusqu'au prochain tour.

Shakti Vhahweyar : 5407
Vitesse : 628
Dégâts : 2266
Capacités spéciales :
× Tetsubo : Bonus de 25% sur la valeur des coups critiques.

Contre


Vitesse des ennemis : 708

Disciple : 16340
Vitesse : 708
Dégâts : 45 (+0,9 de dégâts tous les 10 de vitalité perdus)
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Activite automatiquement des postures en débuts de combat :
Les postures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5182
Expérience : 7124
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105024/5024Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:44
Séparation du contenu
Le vieux sage avait confié aux deux aventuriers que le temple recelait d'innombrables secrets dont chacun était spécifiquement dédié à une personne. Aussi nombreuses soient ces informations, ça paraissait inconcevable que chacune d'entre elles soit unique. Pourtant, Dougal n'avait aucun doute dans ce que leur avait dévoilé le maître des lieux. Si Shakti et lui étaient venus ici, ce n'était certainement pas pour apprendre une banale technique de combat ou une leçon de vie. Tous deux se trouvaient là, en plein milieu de Wystéria, à la recherche de leur ascension. Tout ceci rappelait au Gardien une étrange légende du désert concernant justement une sorte d'ascension, un rituel permettant d'être en communion avec les anciens dieux. Si les souvenirs du rôdeur étaient exacts, l'aspirant devait s'affronter lui-même après une séries d'épreuves historiques. Ce devait être la même chose à Wystéria.

Le jeune disciple se retira de l'estrade pour rejoindre le centre de la pièce. Une fois installé, un rayon lumineux émergea d'un couloir et se refléta sur divers larges panneaux circulaires accrochés aux parois avant de le traverser. Ses yeux s'illuminèrent un instant et le mystérieux individu dégaina ses tonfas indiquant qu'il était prêt à recevoir les deux aspirants.
Dougal ne savait pas ce que ce rayon de lumière, qui avait disparu, avait provoqué, mais il avait un très mauvais pressentiment. Il était évident que leur adversaire avait reçu un renforcement magique afin de tenir tête aux deux féroces combattants.
- J'aurais bien voulu jouer au gentilhomme, ma Dame, mais j'abandonne un instant la galanterie pour tâter le terrain, s'adressa le rôdeur à sa compagne avec un sourire malicieux.

Pour être plus exact, le Gardien avait grande hâte d'évaluer les aptitudes du disciple et ne voulait pas attendre que la délicieuse naga fasse couleur le premier sang. La rivalité qu'il reliait à la maîtresse d'armes le faisait bouillir d'impatience. Bien entendu, il n'était pas assez idiot pour foncer tête baissée, même si c'était en quelque sorte son plan. Il ne faisait aucun doute que leur adversaire était dangereusement puissant. La moindre maladresse pourrait leur être fatal.
Cela n'empêcha pas Dougal de rejoindre le jeune combattant au pas de course. Sa stratégie était de déterminer les aptitudes de son adversaire après les premiers échanges. Puisqu'il bénéficiait d'une bonne robustesse et d'une étonnante faculté d'esquive, le rôdeur pouvait se permettre d'encaisser quelques attaques au début du combat.
Lorsqu'il se retrouva à portée du disciple, le Gardien prit son élan pour décoller du sol durant de courtes secondes lui permettant de donner plus d'amplitude à son coup d'épée. Sa lourde lame s'abattit sur la position de sa cible tel un marteau s'écrasant au sol. L'attaque pouvait être violente mais il était inutile pour eux de retenir leurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:44
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 491
Expérience : 5252
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105922/5922Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5922/5922)
Vitesse: 778
Dégâts: 2397

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:53
Séparation du contenu
- J'aurais bien voulu jouer au gentilhomme, ma Dame, mais j'abandonne un instant la galanterie pour tâter le terrain.

Soit. Ils étaient arrivés au temple Kashay, et les hostilités avaient débuté avec le disciple, bien prêt à en découdre. Le rôdeur ne souhaitait pas jouer les gentilhommes, Shakti le laissa donc montrer de quel bois il se chauffait. Elle savait que Dougal savait manier les armes, mais la jeune naga aimait lorsque les actes accompagnaient les dires.

Elle observa donc le gardien s'élancer à la rencontre du disciple du temple. De manière presque chorégraphique, le combattant sauta dans les airs, l'arme levée au-dessus de sa tête, et il vint l'abattre de manière puissante sur l'emplacement de leur adversaire. Mais c'était sans compter sur l'agilité de l'élève du maître des compétences qui quitta sa position en un rien de temps. Voyant la scène, la dame eut un sourire moqueur.


- Avouons que ce n'est pas une réussite. Je vais vous montrer comment l'on s'y prend. Pas si vite, disciple !

En même temps qu'elle parlait, la maîtresse d'armes s'était déplacée de sorte à bloquer la route du pugiliste. Obligé de battre le fer, l'élève tenta une attaque avec son bâton, dans la précipitation. La Vhahweyar para aisément le coup de son arme fétiche, et contre-attaqua avec une vitesse inouïe, découpant au passage le vêtement ample du disciple, au niveau de la hanche. Une légère goutte de sang vint perler le sol, et le pugiliste battit légèrement en retraite, pour éviter le nouvel assaut que Shakti préparait.




Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:53
Séparation du contenu
Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Cc_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7481
Expérience : 25619
Féminin

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:17
Séparation du contenu
Disciple attaque à 351 sur Dougal Keane.

Combat contre le disciple (T2)


Les joueurs attaquent les premiers.

Vitesse des joueurs : 1769

Dougal Keane : 4218
Vitesse : 1141
Dégâts : 2409 (+267 de dégâts / tour)
Capacités spéciales :
× Écusson royal : +267 dégâts par tour.
× Pierre de résurrection : Si Dougal doit être mis KO à un tour quelconque, il reste à 1PV jusqu'au prochain tour.

Shakti Vhahweyar : 5407
Vitesse : 628
Dégâts : 2266
Capacités spéciales :
× Tetsubo : Bonus de 25% sur la valeur des coups critiques.

Contre


Vitesse des ennemis : 708

Disciple : 12941
Vitesse : 708
Dégâts : 351 (+0,9 de dégâts tous les 10 de vitalité perdus)
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Active automatiquement des postures en débuts de combat :
Les postures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5182
Expérience : 7124
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105024/5024Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptySam 19 Oct 2019 - 16:49
Séparation du contenu
Comme on pouvait s'y attendre de la part de la narquoise demoiselle, elle ne manqua pas l'occasion de se moquer du rôdeur et de lui montrer comment il fallait s'y prendre. L'humain avait planifié toute une chorégraphie pour un résultat nul alors que la naga avait simplement agi ce qui ne fut pas sans conséquence pour le disciple reculant de quelques mètres en se tenant le flan là où le chakram de la belle avait goutté au sang. Pour le coup, oui, c'était une réussite, mais Dougal n'allait certainement pas laisser sa compagne d'aventure lui voler toute l'exaltation d'un combat mené à son terme.
Le Gardien se garda de commentaire, pour l'instant, mais fit très attention aux faits et gestes de leur adversaire qui ne semblait pas avoir été très touché par l'attaque de Shakti alors que l'humain savait bien de quoi elle pouvait être capable.

Ne perdant pas plus de temps, le pugiliste vint à la rencontre du rôdeur pour lui apprendre les bonnes manières et comment il fallait porter ses attaques. Celui-ci l'accueillit avec un grand sourire et s'avança au dernier moment vers le disciple du temple afin de couper court à son attaque et réduire ainsi les dommages reçus. Les deux hommes étaient littéralement face à face ce qui donna une chance au Gardien de contre-attaquer et de remettre la naga en place. Il était hors de question qu'elle s'imagine pouvoir mener cette danse avec une facilité déconcertante. Mine de rien, c'était bien Dougal qui avait gagné les deux duels auxquels ils avaient tous deux participé dans la jungle de Wystéria.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptySam 19 Oct 2019 - 16:49
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 491
Expérience : 5252
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105922/5922Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5922/5922)
Vitesse: 778
Dégâts: 2397

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:06
Séparation du contenu
Dougal avait réussi à son tour, il avait asséné un premier coup au disciple. Shakti quant à elle, s'était tenue quelque peu à l'écart, afin de laisser une chance au Gardien. Jouer la compétition, certes, mais voler l'avantage d'un allié, très peu pour elle. La combattante avait alors laissé les deux hommes en découdre, avant de profiter d'un relâchement de Dougal pour prendre l'avantage.

La naga adressa un clin d'oeil à l'humain, avant de littéralement lui passer devant et profiter du retrait de l'adversaire pour foncer sur lui.
Le disciple semblait faiblir de plus en plus, sa blessure à la hanche ayant coloré tout son côté de sang, l'air de rien semblait plus douloureuse et profonde qu'elle en avait eu l'air. Dougal lui, l'avait bien étourdi, mais le pugiliste restait néanmoins vif et robuste.

Deux attaques consécutives de Shakti échouèrent, le pugiliste ripostant grâce à l'art de défense de sa spécialité de lutteur.
Néanmoins, le sang d'un vif serpent coulait dans les veines de la jeune femme, et celle-ci semblait danser, telle une féroce créature prête à plonger sur son repas.

Alors que son adversaire peinait quelque peu à suivre la cadence, Shakti profita de la richesse de l'architecture de la salle où le combat se tenait. Une pierre, probablement tombée du plafond, permit à la jeune femme de s'élancer dans l'air avant de s'abattre sur le pugiliste, son chakram venant fendre l'air ainsi que la chair de son adversaire.
Elle avait de nouveau fait mouche, lui déchirant cette fois les côtes.

Le pugiliste recula avant de se plier en deux, une main portée à sa nouvelle blessure. La naga en profita pour lancer un regard railleur à Dougal, lui soufflant :

-
Tu as peut-être eu l'avantage dans la jungle, par deux fois, mais lorsqu'un combat réel et important se joue, je te trouve plutôt moyen. Si tu arrêtais donc de faire le malin, et que tu t'y mettais vraiment, veux-tu ?

La naga écarta les bras, indiquant à son partenaire qu'elle lui laissait le champ libre, le pugiliste ayant repris quelques instants son souffle. L'intérêt de ce combat n'était pas une mise à mort, mais bien de prouver ses capacités de combattant.




Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Mer 15 Avr 2020 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:06
Séparation du contenu
Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Cc_nag11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7481
Expérience : 25619
Féminin

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:55
Séparation du contenu
Disciple attaque à 925 sur Dougal Keane.

Combat contre le disciple (T3)


Les joueurs attaquent les premiers.

Vitesse des joueurs : 1769

Dougal Keane : 3293
Vitesse : 1141
Dégâts : 2676 (+267 de dégâts / tour)
Capacités spéciales :
× Écusson royal : +267 dégâts par tour.
× Pierre de résurrection : Si Dougal doit être mis KO à un tour quelconque, il reste à 1PV jusqu'au prochain tour.

Shakti Vhahweyar : 5407
Vitesse : 628
Dégâts : 2266
Capacités spéciales :
× Tetsubo : Bonus de 25% sur la valeur des coups critiques.

Contre


Vitesse des ennemis : 708

Disciple : 6566
Vitesse : 708
Dégâts : 925 (+0,9 de dégâts tous les 10 de vitalité perdus)
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Active automatiquement des postures en débuts de combat :
Les postures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5182
Expérience : 7124
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105024/5024Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:57
Séparation du contenu



Dougal s'était réjoui d'avoir pu porter une attaque contre leur adversaire mais remarqua rapidement que celle-ci semblait insignifiante pour le pugiliste. Ce dernier se trouvait gêné par l'entaille infligée par la naga lors de son précédent assaut qui avait laissé le Gardien pantois. Le Stellarois reconnaissait que sa compagne d'aventurie faisait preuve d'une admirable dextérité du fait de ses compétences martiales. Bien entendu, les réussites de Shakti titillaient son orgueil parce qu'il y avait entre eux une rivalité chaleureuse qui les poussait à se surpasser. Malgré tout, Dougal avait énormément de respect pour les compétences de la virtuose martiale et la savait parmi les meilleures combattantes de Dùralas, bien au-dessus de lui à n'en point douter, malgré les récentes victoires volées par l'humain.



Afin de creuser encore plus l'écart entre les deux aventuriers de Wystéria, la jeune femme poussa l'humain et s'attaqua à son tour au disciple lui faisant alors comprendre qu'il avait assez pris son temps pour s'amuser et qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Shakti devait sûrement porter encore la frustration de ses défaites dans la jungle et comptait bien utiliser cette opportunité pour surclasser le Gardien.



Ses deux premiers assauts lui avaient servi à jauger l'état dans lequel se trouvait leur adversaire tout en lui faisant croire qu'il pouvait reprendre l'initiative sur eux. Il ne faisait aucun doute que le disciple avait été bien entraîné dans ce mystérieux temple, mais ce ne serait pas suffisant pour venir à bout de la naga. Celle-ci s'illustra de nouveau en prenant son envol d'une manière très raffinée rendant même les volées des stryges de moindre facture à côté.


Shakti déchira la chair de leur adversaire d'un bond de félin très élégant qui fut sublimé par une délicate projection sanguine tapissant le sol de la prochaine défaite du combattant du temple. Dougal en resta bouche bée et ne sut que répondre lorsque la douce maîtresse d'armes le provoqua en le considérant comme un impuissant dans la situation actuelle.


Oh. Je... Je me réservais pour des choses plus importantes juste après, tenta-t-il de répliquer.


La naga fit la sourde oreille et le laissa prouver ses actes en l'invitant à se démarquer d'une meilleure façon. Dougal avait alors une lourde responsabilité sur les épaules. Si le Gardien ne s'illustrait pas dans son prochain assaut, aurait-il le droit de terminer cette aventure aux côtés de la naga ? Au final, ses quelques "exploits" face aux wyvernes ne comptaient pour rien.


La pression était à son comble et le Stellarois avait tout intérêt à racheter ses derniers échecs. Tout ceci s'annonçait mal pour lui, mais rien n'était perdu et même si Dougal n'était qu'un combattant parmi tant d'autres, il n'en restait pas moins plutôt compétent.



C'était un moment opportun pour le Gardien de porter potentiellement le coup décisif : le disciple était en mauvais état et souffrait de deux entailles plutôt profondes l'handicapant dans ses mouvements. Pourtant, la malchance frappa de nouveau l'humain qui fut arrêté en plein élan. Le pugiliste frappa d'un coup sec sa main droite avec une précision remarquable. Le rôdeur faillit lâcher son épée et fut interrompu dans sa course, manquant alors de se faire corriger d'abord par son adversaire puis plus tard par Shakti lorsqu'elle donnerait le coup de grâce.



Dougal esquiva un nouveau coup de tonfa puis attrapa l'arme à pleine main lors du deuxième passage. Le choc engourdit légèrement son bras et le rôdeur fut obligé de lâcher son arme, alors maintenue plus que par une seule poignée. De toute manière, elle était trop encombrante pour un affrontement aussi rapproché. Il devrait se contenter de ses poings. Le rôdeur s'était déjà battu à mains nues, mais ce serait une bonne occasion de renouer avec le pugilat, surtout si Shakti souhaitait une revanche pour ce qu'il s'était passé dans la jungle.


Ce n'est que lorsque le combat en vaut la chandelle que je m'illustre, fit-il d'un ton railleur.


Pour l'heure, ce n'étaient que de belles paroles en l'air surtout que l'humain ne semblait pas obtenir l'avantage dans son affrontement même s'il s'efforçait de venir à bout de la prise dans laquelle il était bloqué avec le pugiliste. Les deux combattants s'étaient mutuellement bloqués les mains et les bras et se poussaient. Le disciple faisait fi de ses blessures qui teintaient ses vêtements d'une couleur écarlate et tenait bon. C'était admirable de sa part.



Dougal inspira un bon coup puis relâcha la pression et laissa le disciple tomber sur lui.


Afin d'éviter d'être pris sous son poids et de se faire plaquer au sol, l'humain fit pivoter ses assises contre son adversaire en agrippant à son bras gauche pour l'aider dans sa manœuvre. Le Gardien se positionna derrière lui et lui enserra le cou de son bras puis le plaqua au sol, appliquant alors une pression de plus en plus ferme le faisant peut à peu suffoquer. Dougal n'avait plus d'autre choix que de s'en remettre à la lutte pour l'emporter.



Attaque sur le disciple
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:05
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 491
Expérience : 5252
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105922/5922Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5922/5922)
Vitesse: 778
Dégâts: 2397

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:41
Séparation du contenu
Dougal était aux prises avec le pugiliste. Shakti avait eu l'impression de le jeter dans la gueule du loup, mais elle savait très bien que le Gardien était un combattant de qualité. Et au pire, elle pourrait intervenir si jamais il se retrouvait en difficulté.

Les deux hommes combattaient depuis quelques instants, quand le pugiliste pris un avantage : Dougal avait perdu son arme. Shakti s'était tenue prête à intervenir, mais évidemment, Dougal n'en n'avait pas besoin. Celui-ci avait pris l'initiative de combattre à mains nues et de venir sur le terrain du pugiliste.

La naga avait toujours aimé les armes blanches, plutôt que de se battre aux poings, si bien que même si elle n'aurait pas apprécié combattre ainsi, elle ne pris que plus de plaisir de voir les deux hommes jouer de leurs poings. Cependant, elle en fut vite déçue. Les deux combattants tentaient en vain de se désarçonner mutuellement.

-
Ce n'est que lorsque le combat en vaut la chandelle que je m'illustre, lança alors Dougal, le ton railleur.

S'il avait pu, il aurait alors vu l'air dépité de Shakti. Dougal n'arrivait à rien à cet instant, si bien qu'elle se décida à entrer à nouveau dans le combat.

La naga s'avança alors de quelques pas, tentant de surprendre le pugiliste. Celui-ci ne fut pas dupe, et sans que Shakti s'en aperçoive, il avait esquivé l'attaque qu'elle s'apprêtait à lui offrir.
En l'espace de quelques mouvements, l'apprenti du Maître avait réussi à esquiver les coups, comme s'il passait outre les blessures dont il avait été victime les quelques minutes auparavant. Shakti admira ce regain de vitalité, l'adrénaline du combattant passant au devant de sa douleur, la lui faisant oublier.




Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Jeu 16 Avr 2020 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:41
Séparation du contenu
Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7481
Expérience : 25619
Féminin

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:19
Séparation du contenu
Disciple attaque à 925 sur Dougal Keane.

Combat contre le disciple (T4)


Les joueurs attaquent les premiers.

Vitesse des joueurs : 1769

Dougal Keane : 2368
Vitesse : 1141
Dégâts : 2943 (+267 de dégâts / tour)
Capacités spéciales :
× Écusson royal : +267 dégâts par tour.
× Pierre de résurrection : Si Dougal doit être mis KO à un tour quelconque, il reste à 1PV jusqu'au prochain tour.

Shakti Vhahweyar : 5407
Vitesse : 628
Dégâts : 2266
Capacités spéciales :
× Tetsubo : Bonus de 25% sur la valeur des coups critiques.

Contre


Vitesse des ennemis : 708

Disciple : 6566
Vitesse : 708
Dégâts : 925 (+0,9 de dégâts tous les 10 de vitalité perdus)
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Active automatiquement des postures en débuts de combat :
Les postures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5182
Expérience : 7124
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105024/5024Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:48
Séparation du contenu



C'était tellement déconcertant qu'il était impossible pour l'humain de rester sérieux une seconde de plus. Sûrement par dépit, le Gardien éclata de rire alors qu'il avait reçu un coup de coude dans les côtes suivi d'un coup de paume en plein menton, le faisant glisser sur deux bons mètres en arrière. Ce fut à cet instant que Dougal s'abandonna aux rires même s'il était très honteux de son comportement et de son incapacité à prendre l'avantage. Pourtant, le combat semblait tourner à son avantage.



Sûrement dépitée, la naga s'avança pour finir le travail et mettre un terme à cette comédie ridicule qui devait l’accabler au plus haut point.


Toutefois, la tâche s'avéra un peu plus ardue que prévu et le disciple ne se laissa pas abattre par quelques saignements. Il semblait animé d'une rage de vaincre alors que l'expression de son visage était tout à fait neutre comme s'il n'éprouvait aucun sentiment.



Dougal s'arrêta de rire se rendant alors compte que cet inconnu tapait dans l'œil de la naga par sa résistance hors norme et sa volonté de l'emporter. Ce n'était certainement pas un combattant comme les autres et il rendait grâce à ce temple étrange que l'on disait gardien de nombreux secrets.


Le regard de l'humain changea soudainement. Il n'était pas animé par la colère ni par la haine bien qu'une certaine rage lui picotait le bout du nez. Cependant, le Gardien ne supportait pas cette situation et n'appréciait pas la façon dont il avait été évincé par ce gringalet. Dougal avait défié la mort plusieurs fois ces dernières années : quelques altercations avec les rats de Congrégation de l'Ombre, des abominations et démons comme le Balrog des Baldor ou encore les dévastatrices Calamités. Mais tous ces faits d'armes ne valaient rien à côté de l'esprit de survie et de la combativité de l'apprenti du maître de ce temple.


D'accord, d'accord. Je comprends ce qu'il se passe...


D'un sursaut, le rôdeur se remit sur ses pieds et récupéra son espadon à quelques enjambées de sa position. Une fois ce dernier bien en main, le Gardien adressa un regard assassin au disciple. Plus rien ne comptait pour lui qu'une victoire écrasante et incontestable sur ce guignol. Dougal ne voyait même plus Shakti ni même leur environnement. Seule sa cible s'affichait à ses yeux. Peut-être que pour la première fois de sa vie, le rôdeur campait le profil typique d'un chasseur et en particulier lorsqu'il faisait face à sa proie.


Le pugiliste serra les poings en se mettant en garde contre l'humain. Il était paré à le recevoir de plein fouet et à retourner ses attaques contre lui-même ; le disciple avait la maîtrise de compétences martiales pouvant renverser en un mouvement le cours d'un affrontement.



Après s'être assez toisés l'un et l'autre, l'humain se jeta avec férocité sur sa cible, faisant s'écraser avec une violence rare la lourde lame de son arme contre le sol, juste aux pieds de son adversaire qui recula d'un bond. Mais Dougal n'en restait pas là et utilisa ce point d'appui pour se propulser en avant et rejoindre la position du disciple qui fut un peu surpris du deuxième assaut du Gardien.


Le Stellarois utilisa son élan pour frapper de l'épaule le pugiliste. Celui-ci perdit l'équilibre et aurait pu se rétablir si l'élan de frénésie de son ennemi s'était arrêté là. Or Dougal n'en avait certainement pas fini avec lui ; maintenant que l'apprenti du temple était déstabilisé, un coup de lame bien placé pourrait être décisif. La proie du Gardien devait réagir au plus vite si elle ne voulait pas être témoin d'une nouvelle entaille.


Ouvre les yeux, c'est parti... commenta-t-il avec un air sombre et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:48
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 491
Expérience : 5252
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 644535105922/5922Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] 242396barresante02  (5922/5922)
Vitesse: 778
Dégâts: 2397

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:58
Séparation du contenu
Le sourcil de naga s'était relevé, quelque chose dans l'air avait changé. C'était comme si l'enjeu du combat venait de prendre un tout autre tournant, et passant d'un duel amical, les choses devenaient bien plus personnelles et explosives.

Tout d'abord, Shakti avait observé son adversaire : celui-ci avait totalement mis de côté ses blessures, comme si celles-ci n'avaientt été qu'un leurre pour les mener elle et Dougal vers une victoire qu'ils ne verraient pas arriver. Mais en suivant le regard du lutteur, la jeune femme observa la réelle cause de ce changement : l'attitude de Dougal Keane.

Là où celui-ci riait presque de dépit l'instant d'avant, maintenant, il arborait un air féroce et terriblement sérieux. Shakti ne l'avait même jamais vu si sérieux, même lorsqu'elle avait pu l'affronter il y a quelques années durant la bataille des calamités, première fois même qu'elle l'avait croisé.
Dougal avait récupéré son espadon à terre, et après avoir toisé le disciple, s'était jeté sur lui. Les coups portés étaient bien plus puissants et intransigeants, jusqu'à enfin faire mouche. Le Gardien venait enfin d'asséner un premier coup à son adversaire, et pas des moindres.

Sur le visage de Shakti, se dessina un rictus. Le rictus d'une alliée qui reprend foi au combat qui se joue, et qui sent à nouveau que l'amusement en vaut la chandelle. Bien évidemment, il ne faudrait que peu de temps avant que Shakti ne se prête au jeu.

La jeune femme plongea vers le pugiliste, pivotant plusieurs fois sur elle-même. Elle ne réfléchissait pas à ses mouvements, et telle une danseuse, elle s'adonnait à un balai dont elle connaissait par coeur les pas. Et quelle chorégraphie ! La maîtresse d'arme venait de mettre son adversaire au tapis, l'ayant affublé de plusieurs blessures, sa lame ayant embrassé la peau du pugiliste à plusieurs endroits.
Shakti termina son mouvement en se stoppant, un genou à terre, et se releva en entendant l'homme s'écrouler au sol. Elle ne prit même pas la peine de se tourner vers lui, se contentant de fixer d'un air déterminé le Maître des Compétences, attendant la suite.




Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Ven 17 Avr 2020 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:58
Séparation du contenu
Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Cc_nag11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7481
Expérience : 25619
Féminin

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:31
Séparation du contenu
Combat terminé !

Après un certain revirement, les deux invités du temple vinrent à bout de leur adversaire, ce pugiliste si bien préparé à diverses éventualités martiales. Reposant la tête contre le sol, le disciple semble inanimé comme s'il n'avait été qu'un pantin depuis le départ, un pantin dont le but avait été de tester la volonté des deux aventuriers.

Ce combat fut une source d'enseignement, leur accordant alors un bonus de 200 points d'expérience, mais il ne s'agissait là que du début de leur formation et de leur recherche de réponses car le Maître du temple allait leur enseigner ce pourquoi ils avaient réalisé ce voyage.

À l'issu de leur découverte personnelle et unique, Shakti Vhahweyar pourra décider d'une nouvelle aptitude parmi les suivantes :

  • Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 10% de dégâts pour chaque arme dans l'inventaire. Cette valeur augmente de 10% s'il y a au moins une arme fusionnée dans l'inventaire (soit 60% en tout).

  • Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises).

  • Parades parfaites : L'arme ayant le plus de dégâts permet au Maître d'armes de voir sa vitalité augmenter en début de combat selon son niveau.



Tandis que Dougal Keane aura un choix plus ardu pouvant l'amener à complètement se changer. Les doutes tournoient autour de lui, mais il trouvera son chemin, inexorablement.

Cette nouvelle maîtrise marquera pour chacun d'eux la réussite des énigmes du temple et ils seront aussi récompensés par un butin onéreux composé de : cinq minerais de diamant, cinq bois de baobab, une écaille de wyverne.

Le choix est entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]   Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple de Kalpavriksha [PW Shakti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La grotte Hirador :: Archives-