| Récapitulatifs des combats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur

Messages : 7088 Expérience : 24113
 | Sujet: Récapitulatifs des combats Lun 31 Déc 2018 - 3:48 | |  | Récapitulatifs des combats Ce sujet permettra de s'y retrouver plus facilement concernant les combats d'arène à lancer (et pas à mettre à jour). Le principe est très simple et similaire aux autres sujets sur les demandes de passage des PNJ. - Définir le type de combat
Le sujet d'explication à ce propos vous informera des diverses façons de mener un combat dans l'arène (duel, entraînement, équipe, pnj).
- Trouver un adversaire
Il y a plusieurs façons de trouver un adversaire, mais la meilleure reste le sujet des propositions de combat. À vous de gérer la recherche d'adversaires, mais les admins restent toujours à l'écoute en cas de doute ou de perplexité (équilibre des combats d'équipe).
- Indiquer le combat à venir
C'est à la suite de ce sujet que vous indiquerez le(s) combat(s) que vous souhaitez mener. Dans le cas d'un combat avec plusieurs joueurs, un seul membre peut s'en charger. Pour ce qui est de la demande, un modèle vous est fourni avec toutes les indications.
Modèle de demande d'initialisation de combat Je rappelle que ce sujet n'est là que pour demander à lancer un combat et non pas à enclencher le prochain tour. Ce sujet doit être spécifique à la demande de création d'un combat d'arène. Le modèle ci-dessous contient les informations principales. On vous demande d'indiquer certaines informations afin de permettre au combat de se lancer le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi joindre la fiche de combat, mais sachez que l'on vérifie les informations de toute manière. Modèle de base - Code:
-
<strong>Type de combat</strong> : (un de ceux définis dans le <a href="/t173-types-de-combats">sujet des combats d'arène</a>) <strong>Composition équipe A</strong> : (indiquez les noms des membres de l'équipe A) <strong>Composition équipe B</strong> : (indiquez les noms des membres de l'équipe B) <strong>Informations complémentaires</strong> : (s'il y a des choses particulières concernant le combat)
<strong>Fiche de combat (facultatif)</strong> [spoiler]REMPLIR AVEC LA FICHE DE COMBAT[/spoiler] Pas de précipitation !Il y a certaines informations importantes à indiquer dans ce modèle, concernant la composition des équipes. * Dans le cas où il s'agit d'un joueur, merci d'ajouter le lien vers le profil (ou la fiche de personnage [celle avec les équipements]) des membres des équipes. Comme ceci : Dilon DeraborneDilon Deraborne (fiche de personnage) Qui se fait de cette façon : - Code:
-
<a href="LIEN_VERS_JOUEUR">NOM_JOUEUR</a> * Dans le cas où il s'agit d'un combat contre un PNJ, merci d'ajouter le lien vers les informations du PNJ à combattre. Comme ceci : EldariànVoici la liste des liens vers les PNJ (chacun est unique) : - Code:
-
<a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#rabclaw">Mercenaire Rabclaw</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#skarnien">Mercenaire Skarnien</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#gladiator">G.L.A.D.I.A.T.O.R</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#khàli">Khàli</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#lexshia">Lexshia, la Maîtresse d'armes</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#eldariàn">Eldariàn</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#orion">Orion</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#ghûrdin">Ghûrdin</a> <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#ulrik">Ulrik Tête-de-Plomb</a> Ces petits liens aideront le temps de traitement des demandes. Merci de vous y conforter. Fiche de combat Pour ceux qui n'ont pas peur de perdre du temps, voici un modèle possible pour les fiches de combat. Attention, il y a un peu de code ce qui peut être un peu compliqué : - Code:
-
<div class="titre">[TYPE_COMBAT] PARTICIPANT_A CONTRE PARTICIPANT_B</div>
<em>Prime de risque pour <strong>BÉNÉFICIAIRE</strong>.</em> (si en DUEL le niveau d'un joueur est inférieur d'au moins 5 niveaux de celui de son adversaire, alors il bénéficie d'une prime de risque [+1 point de championnat])
<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>
Vitesse de ÉQUIPE_A : <strong class="vitesse">VITESSE_CUMULÉE</strong> (si il y a au moins deux entités dans l'équipe)
<strong class="RACE_PARTICIPANT_A">PARTICIPANT_A</strong> : <strong class="vitalité">VITALITÉ_PARTICIPANT_A</strong> (s'il s'agit d'un PNJ sans race jouable, remplacez « RACE_PARTICIPANT_A » par « bestiaire-nom » ou laissez vide) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">VITESSE_PARTICIPANT_A</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">DÉGÂTS_PARTICIPANT_A</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>CAPACITÉ_1</em> : DESCRIPTIF. * <em>CAPACITÉ_2</em> : DESCRIPTIF.
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse de ÉQUIPE_B : <strong class="vitesse">VITESSE_CUMULÉE</strong> (si il y a au moins deux entités dans l'équipe)
<strong class="RACE_PARTICIPANT_B">PARTICIPANT_B</strong> : <strong class="vitalité">VITALITÉ_PARTICIPANT_B</strong> (s'il s'agit d'un PNJ sans race jouable, remplacez « RACE_PARTICIPANT_B » par « bestiaire-nom » ou laissez vide) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">VITESSE_PARTICIPANT_B</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">DÉGÂTS_PARTICIPANT_B</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>CAPACITÉ_1</em> : DESCRIPTIF. <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : BUTIN (s'il y en a un en particulier) Note : Nous ne répondrons à aucune question à propos de la fiche de combat. S'il y a des problèmes, il vaut mieux nous laisser gérer ça nous-même. De toute manière, l'élaboration de la fiche n'est pas très importante. Merci à tous. Bonne chance dans vos combats ! 
Dernière édition par Le Juge le Mer 18 Mar 2020 - 14:12, édité 2 fois |
|
 | |
Cylicia CondorisPrêtresse du sacrifice

Messages : 920 Expérience : 3789 Âge RP : 27
Politique : 01 Métier : Mineuse - Apprenti - Titres:
-
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)

Stats & équipements Vitalité:
   (2220/2220) Vitesse: -154 Dégâts: 1776
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Mar 22 Jan 2019 - 23:27 | |  | Bonjour/Bonsoir, Il est grand temps pour Cylicia de s'exercer un peu au monde de l'Arène Type de combat : Combat contre PNJ Composition équipe A : Cylicia CondorisComposition équipe B : G.L.A.D.I.A.T.O.RInformations complémentaires : / - Code:
-
<strong>Type de combat</strong> : Combat contre PNJ <strong>Composition équipe A</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/rpg_sheet_edit?u=454">Cylicia Condoris</a> <strong>Composition équipe B</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#gladiator">G.L.A.D.I.A.T.O.R</a> <strong>Informations complémentaires</strong> : / Désolé pour la fiche de combat, tout ce code me fait peur  
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 3/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
|
 | |
Le JugePersonnage Non Joueur

Messages : 7088 Expérience : 24113
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Dim 3 Fév 2019 - 18:36 | |  | C'est fait ! (oui ça fait quelques jours que c'est fait rooooh ça va vous) |
|
 | |
Thauthaudarmafur Arlequin

Messages : 681 Expérience : 3205 Âge RP : 52
Politique : 37 Métier : Forgeron d'A. - Maître - Titres:
-
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Alchimiste (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
![(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact)) (Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))](https://cdn.discordapp.com/attachments/593576675070050306/685642069557116949/257ca898d295450f1e9b0449d1154738.jpg)
Stats & équipements Vitalité:
   (2025/2025) Vitesse: 1062 Dégâts: 505
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Mar 26 Fév 2019 - 8:37 | |  | Hoy hoy! Serait-il possible de lancer un combat d'équipe? Les bonus annulés ont été vu avec Equinoxe :3 Type de combat : Combat d'équipe Composition équipe A : Les congrégationneurs ( @Garràn + @Equinoxe ) Composition équipe B : Les hunains ( @Dougal Keane + @Thauthaudarmafur ) Informations complémentaires : / Fiche de combat (facultatif)- Spoiler:
-
Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.Prime de risque pour @Garràn, @Equinoxe et @Thauthaudarmafur.L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.Vitesse des congrégationneurs : 1918@Garràn : 2065Vitesse : 1162Dégâts : 1621Capacités spéciales : / @Equinoxe : 3470 Vitesse : 756Dégâts : 1597Capacités spéciales : * Résistant comme la roche : Augmente la vitalité de 10*niveau.(fait) * "Même pas mal" (coiffe dùralassienne) : La première attaque est réduite de 25%. * "On dirait l'Est" (Pendentif hivernal) : +10% stats si RP dans l'Est. (fait) Contre Vitesse des hunains : 2466@Dougal Keane : 4624Vitesse : 1196Dégâts : 2202Capacités spéciales : * Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie. {BLOQUÉ PAR EQUINOXE} * Écusson royal : + 258 en dégâts par tour. * Deckonomicon : +100 / statistiques. (fait) @Thauthaudarmafur : 1830 Vitesse : 1070Dégâts : 320Capacités spéciales : - Decks :
-
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. - Effets :
-
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
- Deckonomicon : L'effet varie selon le tour. - Effets :
-
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame  , et/ou spécialisation)
- Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. - Effet (lame Trèfle) :
-
 : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. [Disparait si l’arlequin est K.O]
* Deckonomicon : +100 / statistiques. (fait) * Tarot Toro : BLOQUÉ PAR EQUINOXE Invocation Sournoiserie : 200 Vitesse : 200Dégâts : 200Effets : - Deckonomicon : +100 / statistiques.(fait)

~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
|
 | |
Le JugePersonnage Non Joueur

Messages : 7088 Expérience : 24113
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Mar 26 Fév 2019 - 22:15 | |  | |
|
 | |
Axe Maîtresse d'armes

Messages : 854 Expérience : 3100 Âge RP : 17
Politique : 172 Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue - Titres:
-
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact) 
Stats & équipements Vitalité:
   (2374/2638) Vitesse: 654 Dégâts: 3259
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Ven 10 Mai 2019 - 11:50 | |  | Type de combat : Combat contre un PNJ Composition équipe A : AxeComposition équipe B : EldariànInformations complémentaires : Selon la manière de calculer mon bonus régional (Charybde), mes dégâts s'élèveront soit à 2590 (arrondi à l'inférieur en partant de 2590,1) si on calcule les 30% par rapport à mes dégâts d'origine puis qu'on ajoute le bonus de panoplie, soit à 2676 (arrondi à l'inférieur en partant de 2677,22) si on calcule les 30% après avoir additionné le bonus de panoplie aux dégâts d'origine. J'ai mis les deux, le Juge n'aura qu'à en supprimer un. Fiche de combat (facultatif)- Spoiler:
-
[PNJ] AXE contre ELDARIÀN Eldariàn commence le combat.@Axe : 2576 Vitesse : 905 1256Dégâts : 1769 2590 / 2676Capacités spéciales : * Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises). (activé) * Poison : -40 de vie/tour par adversaire touché * Machiavel (panoplie d'élite) : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de {Points politiques (132)}%. (activé) * Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PVM, il suffit de savoir si on dit "un" ou une") (activé) * Charybde : +30 % de dégâts si rps dans l'Est. (activé) Contre Eldariàn : 2200 1760Vitesse : 1565 1252Dégâts : 1005 804Capacités spéciales : * Dé : Utilise le dé Abyssal * Télépathie : {Bloquable} Invoque un Démon de glace ( Vie : 1000 800 ; dégâts : 350 280; vitesse : 600 480) - Disparaît si l'Abyssal est K.O * Spécialisation : Flèche explosive : Si l'Archer est équipé d'un Arc, à chaque Coup Critique, les dégâts ajoutés d'un Coup Critique (25%) ( 252 201) touchent au choix un autre adversaire ou le même adversaire. * Pierre de résurrection : Si l'Abyssal doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour. Démon de glace : 800Vitesse : 480Dégâts : 280
___ Merci beaucoup ! 
La violence sans institution est un plaisir éphémère. |
|
 | |
UruaPaladin

Messages : 459 Expérience : 3511 Âge RP : 28
Politique : 121 Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu - Titres:
-
Garde sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'argent (Guilde)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
![(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ] +350, v+300, 150) (Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ] +350, v+300, 150)](https://i.servimg.com/u/f39/17/57/85/08/30810010.gif)
Stats & équipements Vitalité:
   (5937/5937) Vitesse: 555 Dégâts: 1340
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Lun 13 Mai 2019 - 16:48 | |  | Type de combat : Combat contre un PNJ Composition équipe A : UruaComposition équipe B : Mercenaire RabclawInformations complémentaires : / Fiche de combat (facultatif)- Spoiler:
-
[PNJ] Urua CONTRE Mercenaire Rabclaw Urua commence le combatUrua : 645Vitesse : 20Dégâts : 45Capacités spéciales : / Contre Mercenaire Rabclaw : 100 Vitesse : 19Dégâts : 22Capacités spéciales : Butin : 10po
|
|
 | |
AzrielArlequin

Messages : 683 Expérience : 3377 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 Métier : Forgeron d'A. - Apprenti - Titres:
-
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)

Stats & équipements Vitalité:
   (2026/2026) Vitesse: 1274 Dégâts: 751
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Jeu 23 Mai 2019 - 16:34 | |  | EDIT : my bad, je ne remplis plus les conditions requises pour ce combat. Désolé 
 La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène Libre / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Jeu 23 Mai 2019 - 16:41, édité 2 fois |
|
 | |
Le DestinPersonnage Non Joueur

Messages : 7691 Expérience : 28199
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Jeu 23 Mai 2019 - 16:34 | |  | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' :  |
|
 | |
EquinoxePersonnage décédé


Messages : 1085 Expérience : 5154 Âge RP : 27
Politique : 214 Métier : Mineur - Maître Absolu - Titres:
-
Adepte du Grand Basilic (Noblesse)
Ombre de la Congrégation de l'Ombre (Faction)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
Performant (porte-bonheur)
Riche (porte-bonheur)

Stats & équipements Vitalité:
   (2706/2706) Vitesse: 1076 Dégâts: 2240
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Jeu 23 Mai 2019 - 17:10 | |  | Hello, il est temps pour le naga d'aller combattre en arène, autant commencer par un combat contre ce drôle d'archer  Merci - Code:
-
<strong class="naga">@Equinoxe</strong> : <strong class="vitalité">3528</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">675</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2269</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité de 10*niveau.(fait) * <em>"Foi du Basilic" (coiffe dùralassienne)</em> : La première attaque est réduite de 25%. * <em>"On dirait l'Est" (Pendentif hivernal)</em> : +10% stats si RP dans l'Est. (fait) * <em>"Venin du Serpent" </em> : Un ennemi touché perd 50/tour. [b]VS [/b]
<strong class="Abyssal"><a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#eldariàn">Eldariàn</a></strong> :<strong class="vitalité">2200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> :<strong class="vitesse">1565</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> :<strong class="dégâts">1005/strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Dé</em> : Utilise le dé Abyssal * <em>Télépathie</em> : {Bloquable} Invoque un Démon de glace ( Vie :1000; dégâts : 350; vitesse : 600 - Disparaît si l'Abyssal est K.O * <em>Spécialisation : Flèche explosive</em> : Si l'Archer est équipé d'un Arc, à chaque Coup Critique, les dégâts ajoutés d'un Coup Critique (25%) ([strike]252[/strike] 201) touchent au choix un autre adversaire ou le même adversaire. * <em>Pierre de résurrection</em> : Si l'Abyssal doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour. (Bloqué par Equinoxe)
<strong class="bestiaire-nom">Démon de glace</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">350</strong> 
|
|
 | |
Le JugePersonnage Non Joueur

Messages : 7088 Expérience : 24113
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Dim 26 Mai 2019 - 19:26 | |  | |
|
 | |
GarrànChef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Messages : 1645 Expérience : 6214 Âge RP : 24 ans
Politique : 225 Métier : Chasseur - Maître absolu - Titres:
-
Chef d'escouade assassine (Noblesse)
Bras-droit & trésorier (Faction)
Dieu du Stadium (1ère édition)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Cible marquée (Spécialisation)
Performant (Porte-bonheur)
Chasseur invétéré (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Wystérien invétéré (artéfact)

Stats & équipements Vitalité:
   (3342/3342) Vitesse: 2079 Dégâts: 2283
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Dim 2 Juin 2019 - 17:22 | |  | Yup yup yup ! Bon bas, je vais me lancer aussi ^^' Type de combat : Combat contre PNJ Composition équipe A : GarrànComposition équipe B : EldariànInformations complémentaires : / J'avoue que j'ai pas trop compris toute cette histoire de code, mais si ça vous permet de vous faciliter la tâche ^^' - Code:
-
<strong>Type de combat</strong> : Combat contre PNJ <strong>Composition équipe A</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/rpg_sheet_edit?u=454">Garran</a> <strong>Composition équipe B</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#eldarian">Eldarian</a> <strong>Informations complémentaires</strong> : / Edit : S'il est possible que la marchand passe dans ma boutique pour mettre à jour mon équipement ^^' 
Un RP en cours : ♥ - ♣ - ♦ - ♠
Dernière édition par Garràn le Mar 4 Juin 2019 - 0:02, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité

 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Lun 3 Juin 2019 - 13:39 | |  | Mélaskholés, entêté comme il est, est bien décidé à prendre sa revanche et battre ce mercenaire, nan mais ho ! Si j'ai bien compris, il est possible de relancer le combat après une défaite... ce qui est de toute évidence mon cas Type de combat : Combat contre PNJ Composition équipe A : Mélaskholés Composition équipe B : Rabclaw Informations complémentaires : aucune - Code:
-
[center]Début du combat Mélaskholés vs Mercenaire Rabclaw[/center]
Mélaskholés commence le combat.
Mélaskholés : <strong class="vitalité">525</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">231</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">178</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : aucune
[center][b]--VERSUS--[/b][/center]
Mercenaire Rabclaw :<strong class="vitalité">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> :<strong class="vitesse">230</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> :<strong class="dégâts">89</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : aucune Il me semble que tout est en ordre |
|
 | |
EquinoxePersonnage décédé


Messages : 1085 Expérience : 5154 Âge RP : 27
Politique : 214 Métier : Mineur - Maître Absolu - Titres:
-
Adepte du Grand Basilic (Noblesse)
Ombre de la Congrégation de l'Ombre (Faction)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
Performant (porte-bonheur)
Riche (porte-bonheur)

Stats & équipements Vitalité:
   (2706/2706) Vitesse: 1076 Dégâts: 2240
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Jeu 6 Juin 2019 - 21:36 | |  | Hello, Eldarian est hors combat, place au suivant Orion! Merci beaucoup! - Code:
-
<strong class="naga">@Equinoxe</strong> : <strong class="vitalité">3528</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">675</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2269</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité de 10*niveau.(fait) * <em>"Foi du Basilic" (coiffe dùralassienne)</em> : La première attaque est réduite de 25%. * <em>"On dirait l'Est" (Pendentif hivernal)</em> : +10% stats si RP dans l'Est. (fait) * <em>"Venin du Serpent" </em> : Un ennemi touché perd 50/tour. [b]VS [/b] <strong class="centaure">@Orion</strong> : <strong class="vitalité">3875</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1010</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Dé Hybride</em> : Utilise le dé Centaure * <em>Protecteur </em> : Les dégâts subis sont divisés par deux (Bloqué par Equinoxe) * <em>Eau de Jouvence </em> : Gagne 25% (969) de sa vitalité/tour * <em> Spécialisation : Sans Peur</em> : : A chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101)

|
|
 | |
HolyVirtuose

Messages : 753 Expérience : 3264 Âge RP : 19
Politique : 49 Métier : Forgeron d'A. - Experte - Titres:
-
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
![(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison) (Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)](https://i.servimg.com/u/f91/19/24/65/98/6cc59411.jpg)
Stats & équipements Vitalité:
   (2400/2400) Vitesse: 1183 Dégâts: 580
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Jeu 20 Juin 2019 - 20:56 | |  | Holy veut aussi s'exercer au combat ! Type de combat : Combat contre PNJ Composition équipe A : HolyComposition équipe B : Mercenaire RabclawInformations complémentaires : / - Code:
-
<strong>Type de combat</strong> : Combat contre PNJ <strong>Composition équipe A</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/rpg_sheet_edit?u=406">Holy</a> <strong>Composition équipe B</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#rabclaw">Mercenaire Rabclaw</a> <strong>Informations complémentaires</strong> : /
merchi  |
|
 | |
Le JugePersonnage Non Joueur

Messages : 7088 Expérience : 24113
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Sam 29 Juin 2019 - 2:19 | |  | A jour !
PS : par contre Holy, en cas seulement de Coups Réussis, le Rabclaw aura 5 tours pour te mettre K.O, quand toi il t'en faut 6... Je croise les doigts pour toi pour des CC ! |
|
 | |
GarrànChef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Messages : 1645 Expérience : 6214 Âge RP : 24 ans
Politique : 225 Métier : Chasseur - Maître absolu - Titres:
-
Chef d'escouade assassine (Noblesse)
Bras-droit & trésorier (Faction)
Dieu du Stadium (1ère édition)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Cible marquée (Spécialisation)
Performant (Porte-bonheur)
Chasseur invétéré (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Wystérien invétéré (artéfact)

Stats & équipements Vitalité:
   (3342/3342) Vitesse: 2079 Dégâts: 2283
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Sam 29 Juin 2019 - 9:54 | |  | Heu pas tout à fait ^^' ... pourriez-vous lancer mon combat contre Eldarian s'il vous plaît ?  Merci bien  
Un RP en cours : ♥ - ♣ - ♦ - ♠ |
|
 | |
Le JugePersonnage Non Joueur

Messages : 7088 Expérience : 24113
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Sam 6 Juil 2019 - 17:23 | |  | |
|
 | |
AzrielArlequin

Messages : 683 Expérience : 3377 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 Métier : Forgeron d'A. - Apprenti - Titres:
-
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)

Stats & équipements Vitalité:
   (2026/2026) Vitesse: 1274 Dégâts: 751
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Jeu 18 Juil 2019 - 12:52 | |  | Bon, je vais faire ce combat avant de dépasser encore le niveau max x) Je mets la carte tirée dans le message d'après. Type de combat : Combat contre un PNJ Composition équipe A : AzrielComposition équipe B : G.L.A.D.I.A.T.O.RInformations complémentaires : // Fiche de combat (facultatif)- Spoiler:
-
[Combat contre PNJ] Azriel CONTRE G.L.A.D.I.A.T.O.R. L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.Azriel : 1190Vitesse : 765Dégâts : 315Capacités spéciales : * CAPACITÉ_1 : Tarolex doré. Si la lame piochée par l'arlequin est "Piques", alors les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour. Si la lame piochée est  , les alliés perdent ce même montant. Si la lame est  , les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts.) Si la lame est  , alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons) ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité.) * CAPACITÉ_2 : Carte cachée. Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.). * CAPACITÉ_3 : Deck d'invocation. L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O. Contre G.L.A.D.I.A.T.O.R. : 800Vitesse : 400Dégâts : 404Capacités spéciales : / (n'utilise pas de dé) - Code:
-
<div class="titre">[Combat contre PNJ] Azriel CONTRE G.L.A.D.I.A.T.O.R.</div> <em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em> <strong class="bestiaire-nom">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">1190</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">765</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">315</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>CAPACITÉ_1</em> : Tarolex doré. Si la lame piochée par l'arlequin est "Piques", alors les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour. Si la lame piochée est  , les alliés perdent ce même montant. Si la lame est  , les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts.) Si la lame est  , alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons) ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité.) * <em>CAPACITÉ_2</em> : Carte cachée. Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.). * <em>CAPACITÉ_3</em> : Deck d'invocation. L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O. <div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div> <strong class="bestiaire-nom">G.L.A.D.I.A.T.O.R.</strong> : <strong class="vitalité">800</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">404</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / (n'utilise pas de dé) 
 La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène Libre / Libre / Libre |
|
 | |
Le DestinPersonnage Non Joueur

Messages : 7691 Expérience : 28199
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Jeu 18 Juil 2019 - 12:52 | |  | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' :  |
|
 | |
Le JugePersonnage Non Joueur

Messages : 7088 Expérience : 24113
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Lun 22 Juil 2019 - 20:06 | |  | Les combats dernièrement lancés compteront pour la saison suivante (8). |
|
 | |
Thauthaudarmafur Arlequin

Messages : 681 Expérience : 3205 Âge RP : 52
Politique : 37 Métier : Forgeron d'A. - Maître - Titres:
-
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Alchimiste (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
![(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact)) (Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))](https://cdn.discordapp.com/attachments/593576675070050306/685642069557116949/257ca898d295450f1e9b0449d1154738.jpg)
Stats & équipements Vitalité:
   (2025/2025) Vitesse: 1062 Dégâts: 505
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Lun 29 Juil 2019 - 11:37 | |  | Type de combat : PNJ Composition équipe A : @ThauthaudarmafurComposition équipe B : KhàliInformations complémentaires : Combat lancé ( ici) pour le dé arlequin. J'ai remarqué qu'après le fonctionnement d'Azriel de lancer le dé ici, à voir comment vous préférez qu'on fasse : on lance le dé ici ou on crée un sujet dans lequel on lance le dé? Fiche de combat (facultatif)- Spoiler:
-
Combat Thauthaudarmafur – Khàli Thauthaudarmafur débute le combat Thauthaudarmafur : 2060 Vitesse : 1230Dégâts : 450Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
-
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
-
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame  , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
-
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]  : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.  : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.  : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.
- Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 340 Vitesse : 340Dégâts : 340Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
--------VERSUS----------- Khàli : 1375 Vitesse : 814Dégâts : 543Bonus : - Anomalie de la nature :Rampe comme un gros serpent pas beau
- Code:
-
[center]Combat Thauthaudarmafur –Khàli[/center]
Thauthaudarmafur débute le combat
<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <span class="vitalité">2060</span> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1230</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">450</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>
<li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.] [color=#2f68d9]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color] Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>
<li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] :clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. :spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. [color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/color] [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler] <li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>
<strong>Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">340</span> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">340</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">340</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>
--------VERSUS-----------
<strong class="naga">Khàli</strong> : <span class="vitalité">1375</span> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">814</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">543</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Anomalie de la nature</em> :Rampe comme un gros serpent pas beau</li></li></ul> 
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
|
 | |
AzrielArlequin

Messages : 683 Expérience : 3377 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 Métier : Forgeron d'A. - Apprenti - Titres:
-
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)

Stats & équipements Vitalité:
   (2026/2026) Vitesse: 1274 Dégâts: 751
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Mer 31 Juil 2019 - 3:07 | |  | Allez, je m'enjaille et je tente Khàli. Sur un malentendu, ça peut passer x) Je mets la carte tirée dans le message d'après. Je rejoins la question de Thauthau : vous préférez que je fasse le jet du dé arlequin ici, ou au début du combat ? EDIT : comme j'ai pioché le Royal, pour le Tarolex, je choisis le bonus du trèfle, le poison. Type de combat : Combat contre un PNJ Composition équipe A : AzrielComposition équipe B : KhàliInformations complémentaires : // Fiche de combat (facultatif)- Spoiler:
-
[Combat contre PNJ] Azriel CONTRE Khàli Khàli commenceAzriel : 1205Vitesse : 690Dégâts : 275Capacités spéciales : - Tarolex doré:
-
 : les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour.  : les alliés perdent ce même montant.  : les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts.  : alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons) ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité.
- Tarot Toro:
-
 : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.  : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.  : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.  : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.
- Deck d'invocation:
-
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Contre Khàli : 1375Vitesse : 814Dégâts : 543Capacités spéciales : Utilise le dé Naga - Code:
-
<div class="titre">[Combat contre PNJ] Azriel CONTRE Khàli</div>
<em>Khàli commence</em>
<strong class="bestiaire-nom">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">1205</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">690</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">275</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [spoiler="Tarolex doré"] :spades: : les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour. :hearts: : les alliés perdent ce même montant. :diamonds: : les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts. :clubs: : alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons) [color=#c307cf]ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité.[/color][/spoiler] [spoiler="Tarot Toro"] :clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. :spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. :diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [color=#c307cf]ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.[/color][/spoiler] [spoiler="Deck d'invocation"] Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]
<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>
<strong class="bestiaire-nom">Khàli</strong> : <strong class="vitalité">1375</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">814</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">543</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Utilise le dé Naga 
 La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène Libre / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Mer 31 Juil 2019 - 3:28, édité 5 fois |
|
 | |
Le DestinPersonnage Non Joueur

Messages : 7691 Expérience : 28199
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Mer 31 Juil 2019 - 3:07 | |  | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' :  |
|
 | |
InvitéInvité

 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats Ven 2 Aoû 2019 - 15:01 | |  | Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. Yop la compagnie ! Type de combat : Combat contre PNJ Composition équipe A : Mélaskholés Composition équipe B : G.L.A.D.I.A.T.O.R Informations complémentaires : aucune - Code:
-
[center]Début du combat Mélaskholés vs G.L.A.D.I.A.T.O.R[/center]
Mélaskholés commence le combat.
Mélaskholés : <strong class="vitalité">1590</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">478</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">220</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Carte cachée ; Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.)
[center][b]--VERSUS--[/b][/center]
G.L.A.D.I.A.T.O.R :<strong class="vitalité">800</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> :<strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> :<strong class="dégâts">404 (error)</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : aucune Et sur ce, Mélaskholés vous fait des boujoux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Récapitulatifs des combats  | |  | |
|
 | |
| Récapitulatifs des combats | |
|