AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2550 jours !
Dùralas, le Ven 23 Oct 2020 - 4:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Récapitulatifs des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 180
Expérience : 1056
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:09

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Arkos
Composition équipe B : Charlotte Roseline III
Informations complémentaires : IRP Charlotte ne va pas combattre mais plutôt envoyer bravement sa fille apprendre la vie.

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:

<div class="titre">[Duel] Arkos CONTRE Charlotte Roseline III</div>

<em>Prime de risque pour <strong>Charlotte Roseline III</strong>.</em>

<em>Arkos commence le combat.</em>

<strong class="humain">Arkos</strong> : <strong class="vitalité">805</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégats</span> : <strong class="dégâts">710</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Chat égaré (familier)</em> : En cas de 2 EC, tous les alliés gagnent 10% de vitalité

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">205</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">124</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">249</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /




Récapitulatifs des combats - Page 7 Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Ven 19 Juin 2020 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 397
Expérience : 2802
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2027/2027Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:07

B'jour m'sieur l'juge ! Je m'en vais lancer deux nouveaux combats d'arène !

Type de combat : Combat contre PnJ
Composition équipe A : Lonann Alhazred
Composition équipe B : Eldariàn
Informations complémentaires : Plus qu'à croiser les doigts ^^'


Type de combat : Combat contre PnJ
Composition équipe A : Garran
Composition équipe B : Ulrik Tête-de-Plomb
Informations complémentaires : Plus qu'à croiser les doigts à nouveau ^^'

En vous remerciant m'sieur l'Juge ! Tout content




Récapitulatifs des combats - Page 7 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 333
Expérience : 1903
Politique : 48
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1670/1670Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1670/1670)
Vitesse: 1441
Dégâts: 786

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2020 - 4:29

Bonjour M'sieur le Juge ! Un autre petit combat, moi contre moi Tout content

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Azriel
Composition équipe B : Doppel
Informations complémentaires : Si on compte mon duel en cours contre Saigo et celui contre Neivin qui vient de s'achever, Doppel atteint les 10 combats minimum (Dilon m'a dit que ça passait).

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Sam 20 Juin 2020 - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7199
Expérience : 26802

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2020 - 4:29

Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 7 859282LamesCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 883
Expérience : 3667
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:33

EDIT : Tromper de compte désolé ^^'

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Doppel
Composition équipe B : Charlotte Roseline III
Informations complémentaires : IRP Charlotte ne va pas combattre mais plutôt envoyer bravement sa fille apprendre la vie.

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:

<div class="titre">[Duel] Doppel CONTRE Charlotte Roseline III</div>

<em>Prime de risque pour <strong>Charlotte Roseline III</strong>.</em>

<em>Doppel commence le combat.</em>

<strong class="djöllfulin">Doppel</strong> : <strong class="vitalité">1315</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1111</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégats</span> : <strong class="dégâts">916</strong>

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">205</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">124</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">249</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


Dernière édition par Cylicia Condoris le Sam 20 Juin 2020 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 180
Expérience : 1056
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:26

Et voilà mon dernier slot Clin d'oeil Merci d'avance et désolé ça fait beaucoup pour des combats pas si épiques xD

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Holy
Composition équipe B : Charlotte Roseline III
Informations complémentaires : IRP Charlotte ne va pas combattre mais plutôt envoyer bravement sa fille apprendre la vie.

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:

<div class="titre">[Duel] Holy CONTRE Charlotte Roseline III</div>

<em>Prime de risque pour <strong>Charlotte Roseline III</strong>.</em>

<em>Holy commence le combat.</em>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">1113</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">513</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégats</span> : <strong class="dégâts">490</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Grand instrument à corde</em> :
[spoiler=Partitions]
1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)

2 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
[/spoiler]
* <em>Incognito</em> :  Les autorités ne savent pas qui vous êtes si vous réalisez un RP dans leur zone de contrôle (ils vous identifient comme un membre du Cirque, mais ne connaissent pas votre identité), à moins que vous donniez votre identité. Un guetteur peut s'incruster dans un RP, découvrir votre identité, et prévenir ses alliés

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">205</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">124</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">249</strong>




Récapitulatifs des combats - Page 7 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 883
Expérience : 3667
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptySam 20 Juin 2020 - 20:53

Type de combat : PNJ
Composition équipe A : Cylicia Condoris
Composition équipe B : Orion
Informations complémentaires : /

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:

<div class="titre">[PNJ] Cylicia CONTRE Orion</div>

<em>Orion commence le combat.</em>

<strong class="hybride">Orion</strong> : <strong class="vitalité">3875</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1010</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Centaure</em> : Utilise le dé Hybride.
* <em>Protecteur</em> : Les dégâts subis sont divisés par deux.
* <em>Eau de Jouvence</em> :  Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour
<span class="bestiaire-champ">Spécialisation</span> : [i]Sans Peur[/i] : A chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101).

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="stryge-blanc">Cylicia</strong> : <strong class="vitalité">2175</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1761</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protectrice</em> : Les dégâts reçus sont réduits de 75% (Protectrice + Rhi Kantoné)
* <em>Consolateur</em> : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
* <em>Litanies du Sacrifice</em> : [spoiler=L'effet dépend du tour]
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[Actif]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:48

Il me semble que tout est à jour Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 908
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche3595/3595Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (3595/3595)
Vitesse: 770
Dégâts: 1895

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:56

Bonjour

j'aimerais lancer un petit combat Greil vs Doppel

la fiche:
 

et le code
Code:
<strong>Type de combat</strong> : Duel
<strong>Composition équipe A</strong> : Greil
<strong>Composition équipe B</strong> : Doppel
<strong>Informations complémentaires</strong> : Le Retour de la vengence

<strong>Fiche de combat (facultatif)</strong>
[spoiler]<div class="titre">[Duel] Greil CONTRE Doppel</div>

<em>Prime de risque pour <strong>personne</strong>.

<em>Doppel commence le combat.</em>

Vitesse de Doppel : <strong class="vitesse">1156</strong>

<strong class="RACE_PARTICIPANT_A">Doppel</strong> : <strong class="vitalité">1325</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1156</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">921</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de Greil: <strong class="vitesse">455</strong>

<strong class="RACE_PARTICIPANT_B">Greil</strong> : <strong class="vitalité">2800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">455</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1318</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :Amnésie temporaire : l'expérience reçue en combat et quête est divisée par deux.[/spoiler]

Ps:  je m'equipe du Cask de Dovakhin [amélioré] (+455)




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1790/1790Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1790/1790)
Vitesse: 1036
Dégâts: 998

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:03

Bonjour bonjour

Ayant mes 3 slots de libre avec Arkos, j'aimerais lancer pas moins de 3 combats Sourire

Le premier contre madame ehawee :
la fiche:
 

et son code
Code:
<em>Prime de risque pour <strong>personne</strong>.</em>
<em>Ehawee commence le combat.</em>

Vitesse des poilus : <strong class="vitesse">803</strong>

<strong class="humain">Arkos</strong> : <strong class="vitalité">935</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">553</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">785(+26/tours)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Fait super bien le chat.
* <em>CAPACITÉ_1</em> : Écusson royal (+points politique en dégâts par tour = +26pts)
* <em>CAPACITÉ_2</em> : Invoque sa monture en combat 900 | 250 | 250

<strong class="humain">Baguera</strong> : <strong class="vitalité">900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Fait super bien le chat aussi.
* <em>CAPACITÉ_1</em> : Stat fixe, ne lance pas de dé.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de Ehawee : <strong class="vitesse">952</strong>

<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">1585</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">952</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">482</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>CAPACITÉ_1</em> :Pendentif zéphyrien (Les stats des montures/familiers sont augmentées de 50% (+150, v+100) [Imblocable] ( je ne sais pas si c'est déjà appliqué ou à appliquer )
[/spoiler]

le second contre madame holy :
la fiche:
 

et son code :
Code:
<strong>Type de combat</strong> : Duel
<strong>Composition équipe A</strong> : Arkos + Baguera
<strong>Composition équipe B</strong> : Holy + Lune
<strong>Informations complémentaires</strong> : Pouet sur le nez, le retour !
<strong>Fiche de combat (facultatif)</strong>
[spoiler]<div class="titre">[TYPE_COMBAT] Arkos CONTRE Holy</div>

<em>Prime de risque pour <strong>Arkos</strong>.</em>
<em>L'équipe des poilus, mais pas trop, commence le combat.</em>

Vitesse des poilus, mais pas trop : <strong class="vitesse">803</strong>

<strong class="humain">Arkos</strong> : <strong class="vitalité">935</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">553</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">785(+26/tours)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Fait super bien le chat.
* <em>CAPACITÉ_1</em> : Écusson royal (+points politique en dégâts par tour = +26pts)
* <em>CAPACITÉ_2</em> : Invoque sa monture en combat 900 | 250 | 250

<strong class="humain">Baguera</strong> : <strong class="vitalité">900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Fait super bien le chat aussi.
* <em>CAPACITÉ_1</em> : Stat fixe, ne lance pas de dé.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse des beaucoup trop poilus: <strong class="vitesse">613</strong>

<strong class="Thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">1410</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">613</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Attaque de zone
* <em>CAPACITÉ_1</em> :[s] 1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)[/s] pas les prérequis

2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

5 - [s]Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/s] pas les prérequis

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) (je sais pas si prérequis)

[/spoiler]

Je ne suis pas sur concernant les partitions, si le juge peut jeter un oeil avant de poster Sourire

et le dernier contre Madame Khàli, la pnj
la fiche:
 

et son code
Code:
<strong>Type de combat</strong> : Duel contre PNJ
<strong>Composition équipe A</strong> : Arkos + Baguera
<strong>Composition équipe B</strong> : Khàli
<strong>Informations complémentaires</strong> : amusons-nous
<strong>Fiche de combat (facultatif)</strong>
[spoiler]<div class="titre">[TYPE_COMBAT] Arkos CONTRE Khàli</div>

<em>Prime de risque pour <strong>personne</strong>.</em>
<em>Khàli commence le combat.</em>

Vitesse des poilus : <strong class="vitesse">803</strong>

<strong class="humain">Arkos</strong> : <strong class="vitalité">935</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">553</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">785(+26/tours)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Fait super bien le chat.
* <em>CAPACITÉ_1</em> : Écusson royal (+points politique en dégâts par tour = +26pts)
* <em>CAPACITÉ_2</em> : Invoque sa monture en combat 900 | 250 | 250

<strong class="humain">Baguera</strong> : <strong class="vitalité">900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Fait super bien le chat aussi.
* <em>CAPACITÉ_1</em> : Stat fixe, ne lance pas de dé.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de Khàli : <strong class="vitesse">814</strong>

<strong class="naga">Khali</strong> : <strong class="vitalité">1375</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">814</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">543</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>CAPACITÉ_1</em> :Utilise le dé Naga.
[/spoiler]

Merci Mr le juge




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 463
Expérience : 523
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2395/2395Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2395/2395)
Vitesse: 45
Dégâts: 537

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptySam 27 Juin 2020 - 6:10

Bonjour, M. le Juge !

Je voudrais lancer un combat avec Veronia contre un mercenaire Skarnien


Fiche de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:30

Tout à jour, ou presque Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 908
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche3595/3595Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (3595/3595)
Vitesse: 770
Dégâts: 1895

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:51

@Le Juge a écrit:
Tout à jour, ou presque Clin d'oeil

Me manque que mon combat contre doppel :/




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 883
Expérience : 3667
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2020 - 17:33

Type de combat : PNJ
Composition équipe A : Cylicia Condoris
Composition équipe B : Lonann & Greil
Informations complémentaires : /

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:

<div class="titre">[PNJ] Cylicia CONTRE L'équipe des Vingts Coeurs</div>

<em>L'équipe des Vingts Coeurs commence le combat.</em>

<strong class="thérianthrope">Lonann</strong> : <strong class="vitalité">1715</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">931</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1004</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Coiffe dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%.
* <em>Hydro Cyno</em> : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base.
* <em>Posture du singe</em> :   Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [Activé]
* <em>Vitesse</em> : Peut attaquer Cylicia deux fois.

<strong class="humain">Greil</strong> : <strong class="vitalité">2725</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1328</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Rhi Kantoné</em> : Si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50%.
* <em>Amulette Nordique</em> : A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Vitesse</em> : Peut attaquer Cylicia deux fois.


<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="stryge-blanc">Cylicia</strong> : <strong class="vitalité">2175</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1761</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protectrice</em> : Les dégâts reçus sont réduits de 75% (Protectrice + Rhi Kantoné)
* <em>Consolateur</em> : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (528) (coup critique : 45% (792)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
* <em>Litanies du Sacrifice</em> : [spoiler=L'effet dépend du tour]
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[Actif]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% (435) de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2020 - 15:16

Tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 908
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche3595/3595Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (3595/3595)
Vitesse: 770
Dégâts: 1895

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:04

Bonjour

J'aimerais tenter ma chance contre un pnj avant qu'il ne soit trop tard :p

la fiche
la fiche:
 

le code
Code:
<strong>Type de combat</strong> : Combat contre PNJ
<strong>Composition équipe A</strong> : Greil
<strong>Composition équipe B</strong> : Eldariàn
<strong>Informations complémentaires</strong> : ça devrait etre rapide

<strong>Fiche de combat (facultatif)</strong>
[spoiler]<div class="titre">[Combat Contre PNJ] Greil CONTRE Eldariàn </div>

<em>Prime de risque pour <strong>Greil</strong>.</em>

<em>Eldariàn  commence le combat.</em>

Vitesse de l'équipe qui sent la marée mais chaussé : <strong class="vitesse">1565 </strong>

<strong class="<a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#eldariàn">Eldariàn</strong> : <strong class="vitalité">2200</strong>
<span class="bestiaire-Eldariàn">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1565</strong>
<span class="bestiaire-Eldariàn">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1005</strong>
<span class="bestiaire-Eldariàn">Capacités spéciales</span> :Utilise le dé Abyssal
Télépathie : {Bloquable} Invoque un Démon de glace - Disparaît si l'Abyssal est K.O
Statistiques du Démon:
Démon de glace
Famille : Démon
Description : Magnifiques et meurtriers, les démons de glace attirent leurs proies avec des chants similaires à des voix humaines porté par le vent glacial. Similaires à des reptiles, ils sont armés d'un bouclier de glace et de griffes capables de trancher très facilement l'acier.
Statistiques de base : Vie : 1000 ; dégâts : 350 ; vitesse : 600
Capacités spéciales : /
Pierre de résurrection : Si l'Abyssal doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour.
Spécialisation : Flèche explosive : Si l'Archer est équipé d'un Arc, à chaque Coup Critique, les dégâts ajoutés d'un Coup Critique (25%) (252)  touchent au choix un autre adversaire ou le même adversaire.
x 2 Greil

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de léquipe qui sent la transpi : <strong class="vitesse">300</strong>

<strong class="humain">Greil</strong> : <strong class="vitalité">2715</strong>
<span class="humain">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong>
<span class="humain">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1328</strong>
<span class="humain">Capacités spéciales</span> :
× Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
× Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.[/spoiler]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 292
Expérience : 2037
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:03

Bonjour, je vais essayer de combattre la naga Sourire

Type de combat : Combat contre PNJ
Composition équipe A : Ehawee
Composition équipe B : Khàli
Informations complémentaires : /

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:
<div class="titre">[Combat Contre PNJ] Ehawee CONTRE Khàli </div>

<em>Prime de risque pour <strong>/</strong>.</em>

<em>Ehawee commence le combat.</em>

Vitesse de l'équipe A : <strong class="vitesse">975</strong>

<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">1600</strong>
<span class="elfe">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">975</strong>
<span class="elfe">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">664</strong>
<span class="elfe">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de l'équipe B : <strong class="vitesse">814</strong>

<strong class="naga">Khàli</strong> : <strong class="vitalité">1375</strong>
<span class="naga">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">814</strong>
<span class="naga">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">543</strong>
<span class="naga">Capacités spéciales</span> : Utilise le dé naga.

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Personnage décédé

Personnage décédé
Equinoxe

Messages : 1086
Expérience : 5155
Masculin Âge RP : 27

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2706/2706Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2706/2706)
Vitesse: 1076
Dégâts: 2240

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:36

Voici la fiche d'un combat qui s'annonce prometteur les amis! (Vive les copier/coller) Mercii !

Code:
<div class="titre">[Combat 2vs2] Ehawee & Zayn  CONTRE Greil & Holy</div>

(Les 4 combattants ont leurs stats mis à jour) (L'Equipe A commence le combat)

Vitesse de l'équipe A : <strong class="vitesse">1821</strong>

<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">1600</strong>
<span class="elfe">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">975</strong>
<span class="elfe">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">664</strong>
<span class="elfe">Capacités spéciales</span> :
* <em>Vitesse excessive</em> : Peut frapper x2 sur Greil.

<strong class="abyssal">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">2305</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">696</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">480</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Partitions</em> : [spoiler]1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours) [le bonus en vitesse passe à 300 sous l'effet du dé Arlequin - Trèfle]

7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/spoiler]
* <em>Coiffe dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%.
* <em>Pendentif automnal</em> : +10%/stats en cas de RP dans le Sud. [Non concerné]
* <em>Hydro Cyno</em> : si la vitalité baisse en dessous de 25%, elle est régénérée une fois.
* <em>Télépathie [Abyssal]</em> : [strike]invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes)[/strike] Activé : Renard

<strong class="bestiaire-nom">Renard</strong> : <strong class="vitalité">140 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de l'équipe b : <strong class="vitesse">1033</strong>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">1870</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">733</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégats</span> : <strong class="dégâts">520</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Grand instrument à corde</em> :
[spoiler=Partitions]
[strike]1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)[/strike]

2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
[/spoiler]

<strong class="humain">Greil</strong> : <strong class="vitalité" database="2715">2715</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data base="300">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1328">1328</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Milicien</em> [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Protection</em> [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.</li>




Récapitulatifs des combats - Page 7 Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:46

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 397
Expérience : 2802
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2027/2027Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 2:36

Eldarian ne perd rien pour attendre !
J'aimerai si possible reprendre le combat contre lui monsieur Le juge, la chance a tourné selon moi Clin d'oeil




Récapitulatifs des combats - Page 7 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 883
Expérience : 3667
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2020 - 1:29

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Zayn
Composition équipe B : Cylicia
Informations complémentaires : /

Fiche de combat
Spoiler:
 

Code:
<div class="titre">[Duel] Zayn CONTRE Cylicia</div>

<em>Prime de risque pour <strong>Zayn</strong>.</em>

<em>Zayn commence le combat.</em>

<strong class="abyssal">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">2305</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">696</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">480</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Partitions</em> : [spoiler]1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours) [le bonus en vitesse passe à 300 sous l'effet du dé Arlequin - Trèfle]

7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/spoiler]
* <em>Coiffe dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%.
* <em>Pendentif automnal</em> : +10%/stats en cas de RP dans le Sud. [Non concerné]
* <em>Hydro Cyno</em> : si la vitalité baisse en dessous de 25%, elle est régénérée une fois.
* <em>Télépathie [Abyssal]</em> : [strike]invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes)[/strike] Activé : Renard
* <em>Vitesse</em> : Attaque deux fois sur Cylicia.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="stryge-blanc">Cylicia</strong> : <strong class="vitalité">2175</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1761</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protectrice</em> : Les dégâts reçus sont réduits de 75% (Protectrice + Rhi Kantoné)
* <em>Consolateur</em> : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (528) (coup critique : 45% (792)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
* <em>Litanies du Sacrifice</em> : [spoiler=L'effet dépend du tour]
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[Actif]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% (435) de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Personnage décédé

Personnage décédé
Equinoxe

Messages : 1086
Expérience : 5155
Masculin Âge RP : 27

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2706/2706Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2706/2706)
Vitesse: 1076
Dégâts: 2240

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:00

Voici la fiche pour le petit combat Pugiliste vs Virtuose, merci!


Code:
<div class="titre">[Duel] Zayn CONTRE Saigo</div>

<em>Saigo commence le combat.</em>

<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> :: <span class="vitalité">1449</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">924</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">2252</span>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> :  La première attaque subie est réduite de 25%.
<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> : (contre une classe spéciale)
x- le Tueur de Géants (dégâts +100%, vitalité -10%) (Fait)

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="abyssal">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">2285</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">686</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">470</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Partitions</em> : [spoiler]1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours) [le bonus en vitesse passe à 300 sous l'effet du dé Arlequin - Trèfle]

7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/spoiler]
* <em>Coiffe dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%.
* <em>Pendentif automnal</em> : +10%/stats en cas de RP dans le Sud. [Non concerné]
* <em>Hydro Cyno</em> : si la vitalité baisse en dessous de 25%, elle est régénérée une fois.
* <em>Télépathie [Abyssal]</em> : [strike]invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes)[/strike] Activé : Renard

<strong class="bestiaire-nom">Renard</strong> : <strong class="vitalité">140 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35 </strong>




Récapitulatifs des combats - Page 7 Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 94
Expérience : 1273
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2735/2735Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2735/2735)
Vitesse: 148
Dégâts: 735

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 9:45

Bonjour, j'aimerais m'essayer au combats d'arène pour la première fois. J'en ai profité pour mettre mon profil à jour & inclure le nouveau matos que je souhaiterais tester.

Type de combat : Combat contre PNJ
Composition équipe A : Lashgob
Composition équipe B : Khàli
Informations complémentaires : /

Code:
<div class="titre">[Combat Contre PNJ] Lashgob CONTRE Khàli </div>

<em>Prime de risque pour <strong>/</strong>.</em>

<em>Khàli commence le combat.</em>

Vitesse de l'équipe A : <strong class="vitesse">108</strong>

<strong class="peau-verte">Lashgob</strong> : <strong class="vitalité">2675</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">108</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">665</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
[list]
[*]Représailles : À chaque attaque reçue, inflige 255 de dégâts à la source.
[*]Ouragan : Baisse la vitesse des adversaires de 75/tour.
[*]Ciblage : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.
[/list]

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de l'équipe B : <strong class="vitesse">814</strong>

<strong class="naga">Khàli</strong> : <strong class="vitalité">1375</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">814</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">543</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Utilise le dé naga, attaque deux fois .


Spoiler:
 





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 670
Expérience : 3275
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:07

Et c'est partis pour le début de saison Sourire

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Neivin
Composition équipe B : Holy
Informations complémentaires : /

Fiche de combat
Fiche:
 


Code:
<div class="titre">[DUEL] Neivin CONTRE Holy</div>

<em>Holy commence le combat</em>

<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité">1777</strong>
[u]Aura exaltée[/u] : [color=blue]200[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">653</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1426</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* Mage : utilise le dé mage
* Bô : CC +25%
* Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
* Livre magique [spoiler="Effets"]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Actif]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.[/spoiler]


<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">1880</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">743</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">530</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* Virtuose : Utilise des partitions[spoiler="Partitions de Holy"]1 -  Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)

2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 463
Expérience : 523
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2395/2395Récapitulatifs des combats - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2395/2395)
Vitesse: 45
Dégâts: 537

Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2020 - 19:28

Plop, Veronia voudrait bien pouvoir combattre contre un mercenaire skarnien pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatifs des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-