AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Æsiph Silderion
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 23:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

 

 Récapitulatifs des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+31
Dame Ara
Elijah Arturson
Kaïna Garnet
Razja
Soren
L'Arbitre
Rowtag
Cthonyak Chathoth
Ziggy Zolero
Lashgob
Veronia Pyraethus
Charlotte Roseline III
Arkos
Ehawee
Greil
Neivin
Naeth
Doppel
Zayn Awarth
Lonann Alhazred
Saigo
Holy
Garràn
Equinoxe
Le Destin
Azriel
Urua
Axe
Thauthaudarmafur
Cylicia Condoris
Le Juge
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

Urua

Messages : 632
Expérience : 4318
Masculin Âge RP : 28

Politique : 181
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535106114/6114Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (6114/6114)
Vitesse: 662
Dégâts: 1412

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:37
Séparation du contenu
Allez promis, dernier de chez dernier mdr

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Urua
Composition équipe B : Dame Ara

Fiche de combat
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 353
Expérience : 2234
Politique : 90
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535101927/1927Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (1927/1927)
Vitesse: 1578
Dégâts: 843

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:42
Séparation du contenu
Le combat de la supplication + un autre en bonus

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Doppel
Composition équipe B : Elijah
Informations complémentaires :

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Doppel
Composition équipe B : Dame Ara
Informations complémentaires :

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 393
Expérience : 2059
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102620/2620Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptySam 10 Juil 2021 - 0:15
Séparation du contenu
Et hop, le dernier de la saison kokin

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Charlotte Roseline III
Composition équipe B : Rowtag
Informations complémentaires : /

Fiche:
 

Code:

<div class="titre">[Duel] Charlotte Roseline III VS Rowtag</div>

<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span>
<em>Prime de risque pour <strong>Rowtag</strong>.</em>

<em>Rowtag commence le combat.</em>


<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">1930</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">412</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1755</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Projection d'eau bleutée</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* <em>Ciblage</em> :  Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* <em>Du plomb dans le genou</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour.[Ne s'applique pas]
* <em>Eborgnée</em> : Les coups critiques sont diminués de 50%.
<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li>

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>


<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité">692</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">462</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">806</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
*<em>Vitesse macabre </em> : La vitesse ne peut recevoir ni bonus, ni malus pendant toute la durée du combat.
*<em>Petit guide de l'apprenti alchimiste </em> : : (- les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] - Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.)[ACTIF]





Récapitulatifs des combats - Page 12 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 723
Expérience : 3609
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102046/2046Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2046/2046)
Vitesse: 1304
Dégâts: 766

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2021 - 0:50
Séparation du contenu
Type de combat : Duel
Composition équipe A : Azriel
Composition équipe B : Urua
Informations complémentaires : Le duel de la saison !

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 




Récapitulatifs des combats - Page 12 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre


Dernière édition par Azriel le Dim 11 Juil 2021 - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2021 - 0:50
Séparation du contenu
Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 12 854364LamePiques Récapitulatifs des combats - Page 12 687118LamesTrfles
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 770
Expérience : 3799
Masculin Âge RP : 52

Politique : 120
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102045/2045Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2045/2045)
Vitesse: 1460
Dégâts: 525

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:29
Séparation du contenu
Type de combat : Duel
Composition équipe A : @Saigo
Composition équipe B : @Thauthaudarmafur
Informations complémentaires : /

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:
<div class="titre">[Duel] El Pigeon nwar VS Thauthaudarmafur</div>

<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span>

<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>


<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">2094</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1095</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3364</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Pugiliste</em> : Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
* <em>Un pour tous :</em> À chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
* <em>Coiffe dùralassienne :</em> La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
* <em>Robe de l'archi-mage :</em> Peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.


<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : <strong class="vitesse">3550</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">2175</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1570</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">665</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
[color=#2f68d9]:clubs:[/color] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours.[/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

[color=#2f68d9]-:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.[/color]
-:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%.
-:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. [/spoiler]</li>


<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie la Robe de l'archi-mage.</li>
<li><em>Gel :</em> à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.</li>
<li><em>Robe de l'archi-mage :</em> Peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.</li>
<li><em>Deck front [Hélène] :</em>  L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.</li>




<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Thauthau) </strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<li><em>Deck front [Hélène] :</em>  L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.</li>



<strong class="bestiaire-champ">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">650</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">650</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">650</strong>
<li><em>Deck front [Hélène] :</em>  L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.</li>




<strong class="nain">Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">1163</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">860</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">408</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60/60/60) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours.[/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.
-:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
[color=#2f68d9]-:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.[/color]
Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat [/spoiler]</li>



<li><em>Folie :</em> à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.</li>
<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie la Robe de l'archi-mage.</li>
<li><em>Robe de l'archi-mage :</em> Peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. Le second dé aura 50% d'effet uniquement.</li>
<li><em>Deck front [Hélène] :</em>  L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.</li>


<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong>
<li><em>Deck front [Hélène] :</em>  L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.</li>




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Ven 3 Sep 2021 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:29
Séparation du contenu
Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 12 687118LamesTrfles

--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 12 859530LameCarreaux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 393
Expérience : 2059
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102620/2620Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2021 - 10:15
Séparation du contenu
C'est reparti pour une saison!

Merci d'avance à l'Arbitre Clin d'oeil

Type de combat : (un de ceux définis dans le sujet des combats d'arène)
Composition équipe A : Charlotte Roseline III
Composition équipe B : Orion
Informations complémentaires : /

Fiche de combat
Fiche:
 

Code:
<div class="titre">[PNJ] Charlotte R. III CONTRE Orion</div>


<em>Charlotte commence le combat.</em>


<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">2620</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">310</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Carabine Royale-Roseline</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant ; Ciblage : chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis)
* <em>Pistolet de la Malédiction</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* <em>Boussole d'exploration</em> : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC (434)
* <em>Femme fatale</em> : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour[ACTIVE]
* <em>Maîtrise du sabre</em> : À chaque attaque subie, renvoie 210 de dégâts à la source.
* <em>Vitesse</em> : Peut lancé deux dés contre Orion

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="hybride">Orion</strong> : <strong class="vitalité">3875</strong>(-581 + 969 = +388)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2</strong>(-75)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1010</strong>(-152)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protecteur</em> : Les dégâts subis sont divisés par deux
* <em>Eau de Jouvence</em> :  Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour
* <em>Sans peur</em> :  A chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101).
* <em>Centaure</em> : Utilise le dé Hybride




Récapitulatifs des combats - Page 12 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 148
Expérience : 1779
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535101682/1682Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (1682/1682)
Vitesse: 790
Dégâts: 1226

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2021 - 10:49
Séparation du contenu
Avant qu'on me saute dessus, je vais gratter des âmes diable 1

Type de combat : PNJ
Composition équipe A : Cthonyak Chathoth
Composition équipe B : Lexshia, la Maîtresse d'armes
Informations complémentaires : /

Fiche de combat :
 

Code:
<div class="titre">[PNJ] Cthonyak vs Lexshia, la Maîtresse d'armes</div>


<em>Cthonyak commence le combat.</em>


<strong class="djöllfulin">Cthonyak Chathoth</strong> : <strong class="vitalité">1682</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">790</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1226</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li="capacité-spéciale"><em>Robe de l'Archi-Mage</em> : Peut lancer deux actions par tour
<li="capacité-spéciale"><em>Férocité</em> : La première attaque est augmentée de 20% (1471)
<li="capacité-spéciale"><em>Dé du Destin</em> : À chaque tentative d'attaque, vous lancez un dé supplémentaire et choisissez la meilleure face pour chaque tentative.
<li="capacité-spéciale"><em>Animiste</em> : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40.</li>

<strong class="mort">Débile mort-vivant</strong> : <strong class="vitalité">420</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">197</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">306</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<strong class="mort">Abruti mort-vivant</strong> : <strong class="vitalité">420</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">197</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">306</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="thérianthrope">Lexshia</strong> : <strong class="vitalité">2169</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">341</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1133</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li="capacité-spéciale"><em>Thérianthrope</em> : Utilise le dé Thérianthrope.
<li="capacité-spéciale"><em>Maîtrise parfaite</em> : La première attaque réussie gagne 60% de dégâts. (Donc au premier coup réussi, Lexshia tapera 1812, et si sa première attaque réussie est un coup critique, elle infligera 3171 dégâts (75% du CC + 50% de l'augmentation de l'attaque).</li>




Récapitulatifs des combats - Page 12 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

L'Arbitre

Messages : 473
Expérience : 930
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:08
Séparation du contenu
Premiers combats à jour ! Certains ne perdent pas de temps... :nainhache:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Rowtag
Voleur

Rowtag

Messages : 198
Expérience : 1198
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535101049/1049Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (1049/1049)
Vitesse: 874
Dégâts: 853

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:19
Séparation du contenu
Type de combat : PNJ
Composition équipe A : Khàli
Composition équipe B : Rowtag
Informations complémentaires : /

Fiche de combat
Spoiler:
 


Type de combat : Duel
Composition équipe A : Elijah Arturson
Composition équipe B : Rowtag
Informations complémentaires : Pour réaliser l'attaque furtive qui se fait avant le combat j'ai déjà créer le sujet ici : https://www.lemondededuralas.org/t4160-duel-elijah-arturson-contre-rowtag Il manque plus qu'à poster et vérifier la fiche.

Fiche de combat
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 188
Expérience : 1285
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102560/2560Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2560/2560)
Vitesse: -244
Dégâts: 20%

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2021 - 22:00
Séparation du contenu
Me revoilà dans l'arène  Récapitulatifs des combats - Page 12 1f608

Merci d'avance Monsieur l'Arbitre ~

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Charlotte Roseline III
Composition équipe B : Elijah Arturson
Informations complémentaires : /

Fiche de combat
Fiche:
 

Code:
<div class="titre">[PNJ] Charlotte R. III CONTRE Elijah</div>


<em>Charlotte commence le combat.</em>


<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">2620</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">310</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Carabine Royale-Roseline</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant ; Ciblage : chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis)
* <em>Pistolet de la Malédiction</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* <em>Boussole d'exploration</em> : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC (434)
* <em>Femme fatale</em> : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour[ACTIVE]
* <em>Maîtrise du sabre</em> : À chaque attaque subie, renvoie 210 de dégâts à la source.
* <em>Vitesse</em> : Peut lancé deux dés contre Elijah

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="humain">Elijah</strong> : <strong class="vitalité">1940</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">19% </strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Utilise le dé - corrompu. Se régénère d'autant de point de vie que de dégâts (369). </em>




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 - 3 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Slots Dépotoir : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Event
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 519
Expérience : 2933
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 113
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535101922/1922Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (1922/1922)
Vitesse: 1208
Dégâts: 1671

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyMer 15 Sep 2021 - 1:28
Séparation du contenu
Type de combat : Equipe
Composition équipe A : Saigo
Composition équipe B : Elijah Arturson & Rowtag
Informations complémentaires : Attaque furtive, le sujet est déjà créer ici https://www.lemondededuralas.org/t4163-combat-en-equipe-saigo-contre-elijah-arturson-et-rowtag

Fiche de combat
Fiche:
 


Type de combat : Duel
Composition équipe A : Saigo
Composition équipe B : Ehawee
Informations complémentaires : /

Fiche de combat
Fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 393
Expérience : 2059
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102620/2620Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:29
Séparation du contenu
Et hop, un combat contre le roi de la bagarre :

Type de combat : JcJ
Composition équipe A : Charlotte Roseline III
Composition équipe B : Saigo
Informations complémentaires : /


Fiche:
 

Code:

<div class="titre">[PNJ] Charlotte R. III CONTRE Saigo</div>


<em>Saigo commence le combat.</em>


<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">2620</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">310</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Carabine Royale-Roseline</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant ; Ciblage : chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis)
* <em>Pistolet de la Malédiction</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* <em>Boussole d'exploration</em> : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC (434)
* <em>Femme fatale</em> : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour[ACTIVE]
* <em>Maîtrise du sabre</em> : À chaque attaque subie, renvoie 210 de dégâts à la source.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">2094</strong>(-315)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1095</strong>(-164)(-75)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3364</strong>(-505)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Pugiliste</em> : Tueur de Géants (dégâts +100%, vitalité -10%) ;
* <em>Un pour tous :</em> À chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
* <em>Coiffe dùralassienne :</em> La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
* <em>Robe de l'archi-mage :</em> Peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
* <em>Vitesse</em> : Peut lancé un dé supplémentaire contre Charlotte




Récapitulatifs des combats - Page 12 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 770
Expérience : 3799
Masculin Âge RP : 52

Politique : 120
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102045/2045Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2045/2045)
Vitesse: 1460
Dégâts: 525

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:41
Séparation du contenu
Type de combat : PNJ
Composition équipe A : @Thauthaudarmafur
Composition équipe B : Orion
Informations complémentaires : /

Fiche:
 

Code:
<div class="titre">[PNJ] Orion VS Thauthaudarmafur</div>

<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span>

<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>


<strong class="centaure">Orion</strong> : <strong class="vitalité">3875</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1010</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Utilise le dé Centaure
* <em>Protecteur</em> : Les dégâts subis sont divisés par deux.
* <em>Eau de Jouvence</em> : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour.
* <em>Sans Peur</em> : À chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101).

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : <strong class="vitesse">3699</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">2781</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1690</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">765</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1800 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/120/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours.[/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:spades: : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%.
-:hearts: : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
[color=#2f68d9]-:diamonds: : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.[/color]
Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. [/spoiler]</li>


<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie Eau de Jouvence.</li>
<li><em>Folie :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.</li>
<li><em>Eau de Jouvence :</em> Thauthaudarmafur gagne 25% (506) de sa vitalité/tour.</li>
<li><em>Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.</li>



<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Thauthau) </strong> : <strong class="vitalité">370</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">370</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">370</strong>
<li><em>Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.</li>



<strong class="nain">Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">1273</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">980</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">513</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 57 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1125 vitalité, 0 dégâts, 150 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 15% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (75/75/75) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
[color=#2f68d9]ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours.[/color][/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:spades: : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.
-:hearts: : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:diamonds: : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
[color=#2f68d9]Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat[/color] [/spoiler]</li>



<li><em>Attaque élémentaire :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat.</li>
<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie Protecteur.</li>
<li><em>Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.</li>
<li><em>Protecteur :</em> Les dégâts subis sont réduits de 50%.</li>


<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">325</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">325</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">325</strong>
<li><em>Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.</li>



<strong class="bestiaire-champ">Lame tranchante A</strong> : <strong class="vitalité">334</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">334</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">334</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li><em>Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.</li>




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mer 15 Sep 2021 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:41
Séparation du contenu
Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 12 859530LameCarreaux

--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 12 437073LamesRoyal
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

L'Arbitre

Messages : 473
Expérience : 930
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:17
Séparation du contenu
Tout est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 770
Expérience : 3799
Masculin Âge RP : 52

Politique : 120
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102045/2045Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2045/2045)
Vitesse: 1460
Dégâts: 525

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:11
Séparation du contenu
Type de combat : Duel
Composition équipe A : @Axe
Composition équipe B : @Thauthaudarmafur
Informations complémentaires : /

Fiche:
 


Code:
<div class="titre">[Duel] Le déodorant VS Le malodorant</div>

<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span>

<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>


<strong class="loup-garou">Axe</strong> : <strong class="vitalité">2638</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1112</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">5103</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Machiavel</em> : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur.
* <em>Force naturelle</em> : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). [DONE]
* <em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une").



<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : <strong class="vitesse">3508</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">1836</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1368</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">612</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/150/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
[color=#2f68d9]:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/color]
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours.[/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

[color=#2f68d9]-:clubs: : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.[/color]
-:spades: : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%.
-:hearts: : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:diamonds: : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. [/spoiler]</li>


<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Ne peut rien copier.</li>
<li><em>Gel :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.</li>
<li><em>Deck front (Hélène) :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..</li>



<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Thauthau) </strong> : <strong class="vitalité">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">350</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300</strong>
<li><em>Deck front (Hélène) :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..</li>



<strong class="bestiaire-champ">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li><em>Deck front (Hélène) :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..</li>



<strong class="nain">Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">1223</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">930</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">463</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60/60/60) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours.[/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:spades: : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.
-:hearts: : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
[color=#2f68d9]-:diamonds: : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.[/color]
Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat [/spoiler]</li>



<li><em>Deck front (Hélène) :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..</li>
<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Ne peut rien copier.</li>
<li><em>Folie :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.</li>



<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">260</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">260</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">260</strong>
<li><em>Deck front (Hélène) :</em> L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..</li>




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Jeu 16 Sep 2021 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:11
Séparation du contenu
Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 12 687118LamesTrfles

--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :
Récapitulatifs des combats - Page 12 859530LameCarreaux
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 887
Expérience : 3376
Féminin Âge RP : 18

Politique : 197
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102374/2638Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2374/2638)
Vitesse: 654
Dégâts: 3259

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:52
Séparation du contenu
Type de combat : Équipe
Composition équipe A : @Axe
Composition équipe B : @Holy, @Aeden
Informations complémentaires : /

Code:
<div class="titre">[Équipe] AXE contre HOLY & AEDEN</div>



<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>



Vitesse de l'ÉQUIPE A : <strong class="vitesse">1512</strong> (si il y a au moins deux entités dans l'équipe)



<strong class="loup-garou">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2389</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">731</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">728</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [i]Utilise les partitions magiques.[/i]
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :

T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.

T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour

T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)



2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)



3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)



4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)



5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)



6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)



7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">172</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">106</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1629</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">498</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">496</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [strike][i]Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.[/i] [/strike](activé)

<strong class="">Renard (invocation)</strong> : <strong class="vitalité">112</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">28</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [i]Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie[/i]

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="loup-garou">Axe</strong> : <strong class="vitalité">2638</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1112</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">5103</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Machiavel</em> : [strike]l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. [/strike](activé)
* <em>Force naturelle</em> : [strike]Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). [/strike](activé)
* <em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une").
[/strike] (activé)
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

L'Arbitre

Messages : 473
Expérience : 930
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptySam 18 Sep 2021 - 15:35
Séparation du contenu
Combats lancés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 976
Expérience : 4350
Féminin Âge RP : 19

Politique : 89
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102772/2772Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2772/2772)
Vitesse: 1265
Dégâts: 662

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptySam 18 Sep 2021 - 19:52
Séparation du contenu
Super merci !
Par contre je crois qu'il manque la créature que Lune peut invoquer avec sa capacité spéciale d'abyssal dans la fiche non ? Un truc comme ça en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

L'Arbitre

Messages : 473
Expérience : 930
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:49
Séparation du contenu
Rectifié Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 976
Expérience : 4350
Féminin Âge RP : 19

Politique : 89
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 644535102772/2772Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (2772/2772)
Vitesse: 1265
Dégâts: 662

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptySam 18 Sep 2021 - 23:05
Séparation du contenu
Super merci Récapitulatifs des combats - Page 12 2764
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 211
Expérience : 839
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 12 64453510450/450Récapitulatifs des combats - Page 12 242396barresante02  (450/450)
Vitesse: 216
Dégâts: 135

Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:09
Séparation du contenu
Bonjour o/

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Corbeau
Composition équipe B : Zadkiel


Fiche de combat
Spoiler:
 



Code:
<div class="titre">[DUEL] CORBEAU CONTRE ZADKIEL</div>


<strong class="Humain">Corbeau</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">105</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">48</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Aucune</em>


<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="Humain">Zadkiel</strong> : <strong class="vitalité">105</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">117</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">42</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Aucune</em>

D'avance merci ^^

PS : j'ai compté dans nos profils les objets donnés à la présentation, dont les 160px qui nous font passer un niveau


Dernière édition par Corbeau le Mer 22 Sep 2021 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431p25-fiche-des-votes-pour-le En ligne
Contenu sponsorisé




Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 12 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatifs des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Arène [ARENE]-