AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 23:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2245
Expérience : 4744
Féminin Âge RP : 26

Politique : 272
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535105382/5382De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (5382/5382)
Vitesse: 1230
Dégâts: 2627

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:53
Séparation du contenu
Mohana avait adressé une missive à Dilon Deraborne, il y avait de cela quelques semaines : elle comptait repartir sur son île, et ne désirait pas y aller seule.
Depuis son arrivée sur les terres de Dùralas, quelques mois après qu'elle ait atteint Ishtar au début de son aventure, le gardien n'avait eu de cesse d'apporter de l'aide à la rakshassa qui recherchait son frère.
Bien des aventures s'étaient présentées à elle depuis, elle avait combattu tant et tant de fois, visité des contrées qu'elle n'aurait jamais imaginé en rêve et d'autres qu'elle n'aurait pu croiser que dans ses cauchemars. Elle avait aussi croisé beaucoup d'âmes, se liant parfois à elles, s'en faisant parfois des ennemis. Mohana avait défendu son territoire, à la tête de la Garde Zéphyr, pour finalement revenir à un rôle qui lui ressemblait bien plus. Elle avait appris aussi à forger et à créer de belles et efficaces armes, et elle avait même ouvert sa boutique, à Endorial, qu'elle chérissait énormément.
La jeune femme n'était plus la rêveuse innocente qui avait foulé le port d'Ishtar, il y avait de cela plusieurs années. Elle était devenue plus sage, plus mature, et avait trouvé sa voie.
Mohana s'était juré de ne pas revenir son île temps qu'elle n'aurait pas retrouvé trace de son frère : il était temps.

Dilon et Mohana s'étaient donné rendez-vous à Ishtar, le gardien avait eu à faire avec sa faction et avait rejoint la tigresse quelques jours après cela. Les retrouvailles avaient été chaleureuses, ça faisait un petit temps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas retrouvés pour raisons personnelles, se croisant toujours pour une mission ou une autre, ce qui n'avait pas tellement aidé à les garder proches, mais Mohana avait chérit ces instants passés à BaldorHeim, au "Fourré à la myrtille", et elle savait que Dilon également. Ils s'écrivaient régulièrement, à la manière de deux amis intimes, qui partagent l'un envers l'autre une tendresse et des sentiments certains, ne demandant qu'à s'exprimer plus réellement au grand jour. L'un comme l'autre étaient patients, ils savaient qu'un beau jour, ils pourraient probablement reprendre là où leur relation s'était ralentie.

Les deux aventuriers avaient embarqué au soir sur un voilier qui faisait route pour Wystéria, et accosterait au matin au petit port près de la Mazonie. La situation était idéale, car Mohana ne voulait pas faire face à sa famille pour le moment, elle avait besoin de retrouver son île avant cela, et laisser l'âme de Wysteria courir à nouveau dans ses veines.
La jeune femme souhaitait aussi vérifier les légendes qu'elle avait toujours entendu évoquer par les anciens, celles d'un Barde Maudit qu'il fallait combattre, afin d'accéder à un temple mystérieux, gardien de tous les secrets, et elle en avait touché quelques mots à Dilon, qui lui avait confirmé certaines rumeurs qu'il avait lui entendu, bien différentes mais toutes ces histoires se regroupaient : il fallait trouver ce barde dans la forêt tropicale.


Mohana venait de poser ses pieds sur le sable chaud de Wysteria. Elle ferma les yeux et inspira profondément : elle aurait reconnu les énergies qui émanaient de la terre parmi un milliards, et seules celles de Wysteria vibraient une telle puissance sauvage et indomptable. De tout Dùralas, Wysteria était pour sûr l'endroit le plus inapprivoisable. Bien sûr, il existait pleins d'endroits sauvages et avec leur âme et volonté propre, mais Wysteria était mystérieuse, envoûtante, curieuse et terriblement dangereuse. Même ses habitants les plus cultivés, selon la Royauté stellaroise, n'étaient que des bêtes féroces vivant sous leurs propres modes de vie et de leurs propres lois. Le Roi avait des difficultés à être accepté ici, et Mohana espérait que Dilon pourrait accepter ces quelques idées locales lorsqu'il croiserait le peuple rakshassa.

Devant eux, la forêt tropicale était à perte de vue, et mis à part longer la côte afin de rejoindre les Sables de Lonnes et enfin Guilaëd, il n'y avait d'autre chemin que celui de la Mazonie, et Mohana trépignait de retrouver sa forêt natale.

-
Alors, Dilon, tu es prêt à y aller ?

Mohana avait regardé l'homme avec des étoiles dans les yeux, le regard pétillant et un air espiègle que Dilon lui connaissait peu. Elle aurait du mal à totalement contrôler ses pulsions félines et sauvages, maintenant revenue chez elle. La jeune femme n'avait qu'une envie en cet instant, celle d'épouser sa forme de tigre et de se fondre parmi les arbres et les herbes de la Mazonie...


Dernière édition par Mohana Dharitri le Mer 10 Nov 2021 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6830
Expérience : 6155
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535104752/4752De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:24
Séparation du contenu
Depuis leur rencontre aux alentours de BaldorHeim, et leur aventure au Fourré à la myrtille, Mohana et Dilon n'avaient cesser de correspondre. Cela faisait maintenant une bonne année que les deux individus ne s'étaient pas revus, et ce manque commençait à peser du côté du guerrier. Quelle joie ce fut donc lorsqu'il reçut une invitation de la part de la jeune thérianthrope pour une escapade sur la charmante île de Wystéria. Le guerrier en avait entendu maintes fois parler, que ce soit dans les tavernes stellaroïses, ou de la bouche de Mohana car elle en était native, mais jamais il n'avait pu fouler cette terre qui lui paraissait si lointaine.

Ils s'étaient donnés rendez-vous en soirée à Ishtar, où ils avaient passé la nuit dans un voilier. Le gardien se rendit d'ailleurs compte à cette occasion qu'il supportait relativement bien les trajets marins, qu'il avait redouté fut un temps. Au petit matin, les deux aventuriers étaient arrivés sur les berges de l'île. En posant le pied à terre sur le sable chaud, le Deraborne resta ébahi dans l'immensité de la jungle qui s'étendait devant eux. C'était un amas particulièrement massif de végétation exotique. On ne pouvait pas voir parmi les arbres tellement la flore était dense et rapprochée. Il avait déjà effectué des balades forestières, mais jamais dans une forêt de ce type. Le climat était par ailleurs plus doux qu'il ne l'aurait cru. S'il faisait fort chaud, la région s'avérait plus agréable que les sables stellarois, car plus humide.


- Alors, Dilon, tu es prêt à y aller ?

L'homme regarda sa jolie compagnonne de voyage. Elle avait les yeux qui pétillaient, elle semblait ravie d'être retournée sur sa terre, et semblait ravie également de pouvoir partager cette exploration avec le guerrier. Du moins, c'est ce qu'il pensa en la voyant aussi excitée à l'idée de débuter l'aventure.

- C'est donc d'ici que tu viens... Je dois reconnaître que le paysage est sublime, je n'ai jamais vu une telle région sur le continent ! Et bien sûr que je suis prêt, je te suis.

Et, ce disant, l'humain se mit à suivre Mohana Dharitri dans cette jungle luxuriante qui renfermait certainement tout plein de mystères. Il était curieux de savoir quelles plantes et quels animaux il allait pouvoir y croiser. Si d'un côté, il souhaitait que le trajet se déroule sans embûche jusqu'à la cité de Guillaëd, son côté bagarreur espérait qu'ils fassent une rencontre impromptue et hostile, afin d'en découdre. Mais il ne voulait certainement pas qu'il arrive de mal à la femme féline, c'est pourquoi il restait aux aguets et surveillait ses arrières.




De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  1496547651-banniere
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Drapea12 - Dragonnier de Bronze De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2245
Expérience : 4744
Féminin Âge RP : 26

Politique : 272
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535105382/5382De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (5382/5382)
Vitesse: 1230
Dégâts: 2627

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:08
Séparation du contenu
Mohana n'avait pas tardé à avancer. Tout brûlait en elle, ses muscles, son sang dans ses veines, l'air qui rentrait dans ses poumons.... Avoir les pieds sur sa terre natale lui faisait un effet qu'elle n'aurait même pas imaginé.

Ô, oui, elle adorait Endorial, la forêt Sylfaën, mais comparé à ce qu'elle ressentait chez elle, c'était incomparable. Elle se demandait même comment elle avait pu se passer si longtemps de Wysteria, alors qu'elle pénétrait dans la Mazonie.

-
Oui, c'est d'ici que je viens. Ne te fie pas à la beauté des lieux, tout va essayer de te dévorer ici ! C'est un endroit très primitif, les autochtones ne sont pas forcément très accueillants et civilisés, comme sur le continent. Bien entendu, à Guillaëd, les choses sont un peu différentes, mais dans la Mazonie, ne baisse jamais ta garde. Tu as cependant de la chance, tu es accompagné par une experte des lieux. Si tu savais le nombre d'heures où j'ai pu passer à errer dans cette forêt, avec mon frère...

Le souvenir de son frère et de ces bons moments de son enfance laissait Mohana mélancolique, une pointe au coeur à la mention de son frère.
C'était pour lui qu'elle avait commencé toute cette aventure il y avait cela des années, pour le retrouver. Peut-être aussi pour se trouver elle-même.

La rakshassa avait traversé beaucoup d'aventures, qu'elle n'aurait jamais un jour imaginé ! Elle avait hâte de raconter tout cela à ses parents. Bien sûr, la Mohana qui aimait s'occuper des enfants et des animaux était toujours la même, mais elle avait aussi découvert d'autres facettes d'elle-même lors de toutes ces aventures.

Celle à venir se révélait être l'une des plus importantes de sa vie. Déjà pour la nouvelle qu'elle allait apprendre à ses parents, mais elle sentait que des choses étaient sur le point de changer.

La jeune femme se retourna sur Dilon, et lui adressait un sourire tendre. Elle était soulagée qu'il l'accompagne. Elle se sentait épaulée, entourée. Et en plus, elle savait qu'il serait un bon allié face aux dangers de la Mazonie.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6830
Expérience : 6155
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535104752/4752De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:49
Séparation du contenu
La guérisseuse confirma à Dilon qu'elle était originaire du coin. L'homme s'en doutait, mais il acquiesça, ravi d'avoir la réponse et d'être dans la demeure naturelle de Mohana. Elle le mit en garde sur les dangers des lieux. L'endroit était dangereux, que ce soit la faune, la flore, ou même les autochtones. Il faut dire que les Wystériens n'étaient pas du tout en lien avec les Dùralassiens de la terre ferme, les concevant comme de parfaits étrangers.

Le guerrier resta sans mot dire pendant que la femme-tigre évoquait les heures passées à se balader avec son frère dans la Mazonie... Il pouvait comprendre sa détresse, car elle lui avait déjà narré quelques histoires liées à son frère, qu'elle cherchait justement à retrouver. Lorsqu'elle se retourna enfin vers lui, le sourire aux lèvres, l'homme eut comme des papillons dans le ventre. Cette journée s'annonçait tout à fait agréable.


- Merci pour la mise en garde, et je n'ose imaginer pour ton frère... J'espère que l'on croisera de féroces créatures pour nous mesurer à elles !

Anticipant le regard certainement réprobateur de la jeune femme, Dilon se reprit vite.

- Non, non, je plaisantais bien évidemment. Néanmoins.. Que dirais-tu que l'on commence notre virée dans cette jungle luxuriante ?

Et ce disant, l'homme se mit à marcher en direction de l'entrée de la forêt, marchant lentement toutefois pour inviter Mohana à prendre part à ses côtés. Ils allaient dans quelques minutes s'enfoncer dans une jungle épaisse et touffue sans vraiment savoir sur quoi ils tomberaient. En tout cas, Dilon était ravi et pressé de débuter cette aventure.




De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  1496547651-banniere
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Drapea12 - Dragonnier de Bronze De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2245
Expérience : 4744
Féminin Âge RP : 26

Politique : 272
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535105382/5382De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (5382/5382)
Vitesse: 1230
Dégâts: 2627

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:31
Séparation du contenu
- Que dirais-tu que l'on commence notre virée dans cette jungle luxuriante ?
Dilon ne semblait pas apeuré par l'ombre de la jungle de la Mazonie et pénétra dans la forêt sans un regard en arrière, ce qui ravit Mohana, qui marchait à ses côtés.

Elle respirait à pleins poumons l'air chargé d'humidité et d'odeurs qui lui étaient si familières. Elle ne savait pas comment elle avait fait durant toutes ces années pour se passer de cette ambiance, de ce climat, de ces bruits. L'envie irrésistible de se transformer en tigre lui avait pris, et plus ils s'avançaient, plus elle désirait épouser sa forme originelle. Cependant, Dilon ne l'avait vue ainsi que quelques fois, et elle ne savait comment aborder ce sujet. De plus, ils ne pourraient pas communiquer aisément si elle se transformait. Elle, évidemment, le comprendrait, mais lui aurait de grandes difficultés.

Mohana avait réussi à apaiser ce désir, mais malgré elle quelques éléments de sa nature s'imposaient. Elle sentait ses crocs augmenter de quelques millimètres, ainsi que ses oreilles devenir douloureuses, sans parler des engourdissements qu'elle ressentait dans ses membres.
C'était comme si Wystéria l'appelait, souhaitant qu'elle reprenne pleine possession de celle qu'elle avait vu naître, comme la lune pleine tendait à le faire avec les thérianthrope.
La rakshassa se décida alors à parler à l'humain.

-
Dilon.... Il va falloir que je me transforme. Je ne peux pas te l'expliquer, mais c'est plus fort que moi.

Adressant un sourire qu'elle tenta de faire paraître rassurant, la jeune femme lança son sac aux pieds du Deraborne, qui la regardait incrédule.

Le bout du bâton de Mohana, qui ressemblait à une branche finement sculptée et retenant entre des rameaux plus fins à son sommet un étincelant cristal vert, semblait s'ouvrir. La pierre s'éleva du bâton, et vint se loger au coeur d'un médaillon que Mohana portait contre sa poitrine et qu'elle avait pris soin d'ôter de son vêtement. Le bâton, empreint d'une magie qu'elle n'avait jamais montré à personne, rétrécit alors à vue d'oeil, et devint si petit qu'elle pu le placer à son tour sur le médaillon, scellant la pierre magique.

-
Tourne-toi, s'il te plaît. Je vais aller derrière ces arbres, si tu peux ensuite y chercher mes vêtements et les mettre dans mon sac. Merci, Dilon...
Mohana disparus alors derrière quelques arbres, mais elle restait plutôt proche de l'homme, qui pouvait entendre les feuilles s'écarter sur son passage.

La thérianthrope n'avait plus à contenir le besoin de se transformer et laissa son corps travailler, abandonnant durant quelques minutes sa conscience humaine afin de laisser l'animal en elle prendre forme.
Sa peau se couvrit de poils noirs, roux et blancs, ses os craquèrent, s'allongèrent, du plus gros jusqu'au plus petit. La douleur était intenable, et elle paraissait durer des heures. Mais le bien-être qu Mohana ressentit une fois la transformation accomplie lui fit pleinement oublier le mal qu'elle venait de subir.
De vieilles femmes de sa tribu lui avaient souvent dit que c'était comme mettre un enfant au monde, terriblement douloureux au point qu'on eut souhaité que rien de ceci ne soit arrivé, jusqu'à par moments avoir envie d'en mourir, mais qu'une fois la délivrance arrivée, toute la douleur se voit dissipée et n'être plus qu'une vague de bonheur.

Mohana se releva alors, doucement, mais en étant vive, et s'avança vers le chemin. Elle marchait vers Dilon patte après patte, dans une démarche féline. Elle se stoppa alors, fixant ses grands yeux ambrés dans les yeux de Dilon, qui se voyait maintenant face à un grand tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6830
Expérience : 6155
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535104752/4752De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:27
Séparation du contenu
Alors que les aventuriers se décidaient à pénétrer dans la Mazonie, Mohana se tourna vers Dilon, l'esprit visiblement en proie à un dilemme.

- Dilon.... Il va falloir que je me transforme. Je ne peux pas te l'expliquer, mais c'est plus fort que moi.

Se transformer ? Le guerrier la regarda de manière dubitative. Il savait que la guérisseuse avait la capacité de se métamorphoser en tigre, parce qu'il l'avait déjà vue à l'oeuvre au cours d'un combat dans les montagnes du Baldor. Mais maintenant, de la sorte ? L'homme attendit patiemment, et observa la Dharitri effectuer une manipulation avec son bâton pour "transférer" l'énergie magique dans un médaillon, puis elle demanda à l'homme de se retourner.

- Oh oui bien sûr, je m'exécute !

Lança le gardien-en-chef avant de se retourner, ne voulant certainement pas trahir la confiance acquise au cours des premiers mois avec Mohana. L'homme entendit alors une succession de bruits. Des bruissements de feuilles, des os qui craquent, des mouvements brusques... Il ne savait pas ce qui se passait avec la rakshassa, mais il comprenait d'après les sons que la transformation était en train de se produire derrière lui. Puis... Il y eut un instant de silence. Le trentenaire n'entendit plus rien pendant quasi une minute. Et, se demandant ce qu'il pouvait se passer, il tourna légèrement la tête par-dessus son épaule... Pour tomber nez à nez avec une tigresse de grande taille !

Son premier réflexe fut de faire un bond en arrière. Pas un bond de méfiance non, mais un bond de surprise. Ce n'est certainement pas tous les jours que l'on se retrouve nez à nez avec un tigre à une tête, croyez-moi !

L'homme se laissa un petit instant pour reprendre son souffle, et pour observer la créature qui se présentait devant lui. Malgré l'aspect animal, il reconnaissait ce même regard ambré, avec une expression similaire. Il savait que la guérisseuse comprendrait tous ses dires, mais la communication serait juste plus basée sur la gestuelle que l'expression orale. Soit, l'aventure promettait en tout cas d'être inédite : un guerrier et un tigre, se dirigeant tout droit au fin de la jungle mazonienne.


- Je reconnais que la transformation est vraiment splendide... J'en viens même à me demander si je préfère la forme humaine ou la forme animale,Taquina Dilon à l'intention du félin à la fourrure orangée et rayée.

- En tout cas, je crois que nous pouvons partir à l'aventure.

Ils prirent donc la direction de la jungle luxuriante (et pleine de moustiques). L'expédition s'avérerait périlleuse, mais Dilon s'assurerait que la protection de Mohana soit maintenue au maximum. Même si dans l'état actuel des choses, le tigre qui se présentait à ses côtés était bien plus impressionnant que lui. Et silencieux aussi, l'homme en vint même à se demander comment un animal aussi imposant et majestueux pouvait marcher de manière si discrète. Il allait vraiment apprécier la nature de cette expédition.

- Dans un premier temps, nous devrions trouver ce fameux barde maudit... L'on raconte qu'il détient la clef pour nous permettre de nous diriger vers le temple Kashay.




De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  1496547651-banniere
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Drapea12 - Dragonnier de Bronze De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2245
Expérience : 4744
Féminin Âge RP : 26

Politique : 272
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535105382/5382De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (5382/5382)
Vitesse: 1230
Dégâts: 2627

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:28
Séparation du contenu
- Je reconnais que la transformation est vraiment splendide... J'en viens même à me demander si je préfère la forme humaine ou la forme animale, Taquina Dilon à l'intention du félin à la fourrure orangée et rayée.
En tout cas, je crois que nous pouvons partir à l'aventure. Dans un premier temps, nous devrions trouver ce fameux barde maudit... L'on raconte qu'il détient la clef pour nous permettre de nous diriger vers le temple Kashay.


Mohana avait observé Dilon durant tout ce temps. Elle avait secoué ta tête, faisant onduler ses poils sous le mouvement, lorsqu'il l'avait taquinée. Elle ne pouvait lui sourire, mais par ce geste elle l'encouragea dans la boutade, l'invitant à regarder la qualité de sa fourrure. L'homme s'était ensuite approché de Mohana, passant derrière les buissons afin d'accéder à la requête de la jeune femme.
Dans son état, il lui était impossible de transporter sa besace, ses vêtements et autres affaires. Par égard pour Dilon, elle avait eut le temps de ranger précipitamment ses vêtements dans son sac. L'homme aurait donc à se charger de porter celui-ci, ainsi que le fidèle bâton de la jeune femme.
Mohana était gênée d'imposer ainsi cette tâche au valeureux Dilon, c'était en effet un côté fort désagréable de la thérianthropie et de la transformation, car les biens matériels eux ne se transformaient pas comme par magie.

La tigresse se remit en marche, ses pattes puissantes effleurant la terre et la végétation au-dessous, presque sans bruit. Dilon et elle-même ne pouvait qu'être spectateurs des bruits de la jungle et dans pareilles circonstances ce n'était pas plus mal. La discussion avait du bon, surtout entre ces deux individus qui se tournaient autour depuis tant d'années, mais pour l'heure être aux aguets s'avérait nécessaire. L'ouïe féline de la rakshassa serait d'ailleurs un précieux allié. Ils étaient à la recherche du Barde Maudit, et même si leur quête devait durer des jours, ils ne lâcheraient pas avant de l'avoir trouvé. Mohana guettait donc tout bruit différent du chant habituel de la jungle wystérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6830
Expérience : 6155
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535104752/4752De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyMer 2 Déc 2020 - 2:53
Séparation du contenu
Le guerrier et la tigresse venaient donc de pénétrer dans la grande et large Mazonie. Dilon portait son attirail, ainsi que la sacoche de Mohana dans laquelle la jeune femme y avait entreposé ses affaires. Sous sa forme féline, la rakshassa avait pris la tête de ce petit groupe, suivant une sorte de sentier qui s'enfonçait de plus en plus profondément au cœur de la forêt.

Dans son dos, le gardien observait l'encolure de la créature. Il en venait à cette réflexion qu'avant Mohana, il n'avait jamais croisé de tigre auparavant. Pourtant, certains animaux étaient présentés à Stellaraë avec les dompteurs du cirque de l'Eclipse, mais il avait peu de temps pour se rendre aux représentations. L'animal était quand même particulièrement grand et même s'il était un farouche combattant, il devait reconnaître qu'il n'aimerait pas se retrouver en tête à tête avec l'un de ces gros chats sauvages. En comparaison avec le lion de Harena, le tigre wystérien semblait plus grand, plus épais, et avec une mâchoire au moins aussi large. L'humain avait déjà eu des récits sur des attaques de ces félins, et connaissaient donc à peu près les blessures que pouvaient causer ces puissants félins. C'est donc avec une certaine assurance que Dilon suivait Mohana, parce qu'elle représentait une sorte de Reine en ces lieux.


- Je sais que tu ne peux pas me répondre, mais je dois avouer que je suis particulièrement content de me balader en ces lieux avec toi... Cette jungle est si belle, si dense. Je comprends que certaines personnes aiment s'y perdre plusieurs heures !

L'homme attendit que la féline se manifeste pour montrer qu'elle avait compris ses propos et continua sa route.

Un peu plus tard, une voix, comme un hurlement déchirant, brisa le slience omniprésent. Des oiseaux exotiques s'envolèrent, et la voix se fit entendre une nouvelle fois. Elle n'était pas très loin peut-être à quelques centaines de mètres. C'était une tonalité masculine, comme si un homme, ou autre chose, criait. Ses cris étaient accompagnés de bruits de corde que l'on tend et détend à répétition, telle une harpe, et de violentes bourrasques accompagnaient le tout, un vent qui arrivait et partait comme par magie.


- Ooooooooh mon arlequine ! MON ARLEQUINEEEEEEEEEEEEE ! OU ES-TU ??

Dilon s'était arrêté, et il écoutait ce qu'il se passait. Il fallait se tenir aux aguets, les cris de cet homme n'étaient pas normaux. On aurait qu'il était en proie à une crise de folie, car ses phrases étaient ponctués de beuglements inaudibles.

- Mooooooooon arlequine maudite, OU ES-TU ? QUOI ? QUI VA LA ?

Une nouvelle bourrasque venteuse venait de casser deux arbres à proximité de Mohana et Dilon. L'individu, ou quoique ce soit, se rapprochait d'eux... Dans le doute, Dilon dégaina Svërdd. Il ferait tout pour protéger Mohana, s'ils étaient attaqués par cet être aux cris étranges.




De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  1496547651-banniere
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Drapea12 - Dragonnier de Bronze De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:36
Séparation du contenu
Combat Mohana Dharitri, Dilon Deraborne - Barde maudit, Golem Asstek


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2263

Mohana Dharitri : 5355 (+269/tour)
Vitesse : 1490 (-149/tour)
Dégâts : 2617 (-261/tour)
Bonus : Guérisseuse : Utilise le dé - soin
Coiffe dùralassienne : première attaque subie réduite de 25%.
Guérison : l'équipe du Guérisseur regagne 15% de vitalité/tour et les soins sont augmentés de 25%
Pack gold mini : expérience, or, ressources doublées pendant 3 combats (0/3)

Dilon Deraborne : 4322 (+217/tour)
Aura solaire : 2000
Vitesse : 773 (-77/tour)
Dégâts : 3500 (-54/tour)
Bonus : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 296 / tour. [Utilisé]
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



Ennemis :

Vitesse des ennemis : 2180

Barde Maudit : 2715 (-407/tour)
Vitesse : 1680 (-252/tour)
Dégâts : 1050 (-158/tour)
Bonus : Humain : Lance le dé - humain [imblocable]
Virtuose maudit : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour.
Spoiler:
 
Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. [Utilisé]
Butin : 1 lien incassable + 1 indice secret (le même que celui donné par l'arlequine maudite).

Golem Asstèk : 5500
Vitesse : 500
Dégâts : 800
Bonus : Danse du soleil : Cette danse désoriente ses adversaires, leur faisant perdre 10% de stats par tour.
Butin : x20 minerais d’or OU x15 cristaux de roche
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2245
Expérience : 4744
Féminin Âge RP : 26

Politique : 272
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535105382/5382De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (5382/5382)
Vitesse: 1230
Dégâts: 2627

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:37
Séparation du contenu
Mohana avait lancé un regard complice à Dilon lorsqu'il lui avait confié être heureux de parcourir ces terres en sa compagnie. Si elle avait pu, elle lui aurait répondu que ça lui faisait chaud au coeur également. Elle espérait qu'il pourrait le lire dans le regard qu'elle lui avait lancé.

L'homme et la tigresse s'étaient ensuite contenté de marcher silencieusement, d'un pas rapide mais discret. Mohana continuait d'épier les sons de la jungle, guidant les pas de Dilon. Parfois, elle stoppait sa marche et levait la tête, fermant les yeux et humant l'air, qui l'aidait également à s'orienter. Elle entendait les animaux sauvages s'écarter à leur approche, réactions des plus normales, surtout s'ils sentaient l'odeur de deux prédateurs : un humain et un tigre, il fallait dire qu'ils n'avaient pas une belle réputation au sein de la faune, et même de la flore, de manière générale.

Au bout d'un certain temps, Mohana se stoppa brutalement, aux aguets. Dilon comprit rapidement les raisons de cette pause soudaine et de l'attitude sur la défense de la rakshassa. Ses oreilles étaient légèrement penchées et elle paraissait sur le qui-vive. À quelques mètres de là, on entendait des branchements se fissurer et des arbres tomber. Un pas lourd approchait, tout comme une étrange voix qui venait fendre l'air. Cette voix mystérieuse était accompagnée d'un vent pour le moins inhabituel en pleine jungle.

Mohana s'aplatit légèrement, prête à bondir, et lança un grognement féroce. Elle prévenait Dilon que c'était lui, la cible tant attendue, et qu'il devait se tenir prêt à combattre. Le barde était réputé peu sain d'esprit, et à entendre ce qu'elle claironnait, la légende disait vraie.

Très vite, l'énorme monture du Barde maudit tomba sur Mohana et Dilon. À n'en point douter, le Barde s'était allié à un gollem aztèque, que Mohana ne tarda pas à reconnaître bien qu'elle n'avait jamais directement été en contact avec l'une de ces créatures. Ils se tenaient assez loin des habitations des peuples de Wystéria, et ceux-ci évitaient d'aller leur chercher des ennuis.

Le golem asstek mesurait plus de deux mètres, et le Barde était debout sur son avant-bras, s'accrochant à son épaule. Dans son autre main, la créature de pierre tenait un tronc qu'il venait d'arracher, et ayant remarqué l'attitude agressive de Mohana, il lança le tronc dans sa réaction, qu'elle esquiva à peine.


Dernière édition par Mohana Dharitri le Ven 9 Avr 2021 - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:37
Séparation du contenu
Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6830
Expérience : 6155
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535104752/4752De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 2:20
Séparation du contenu
- Mooooooooon arlequine maudite, OU ES-TU ? QUOI ? QUI VA LA ? AH, VOUS ALLEZ SUBIR MON COURROUX !

Les arbres s'étaient poussés pour laisser apparaître une gigantesque statue vivante à faire pâlir les aventuriers les plus téméraires. Il s'agissait d'un golem fait de pierre et de mousse. Des traits avaient été comme sculptés sur différentes parties de son corps, et un sourire ineffaçable s'étendait sur son visage de marbre (littéralement).

Sur ce golem asstek, parce que c'était son nom, se tenait un étrange individu. Il était drapé tel un conteur venu d'ailleurs, un barde rattaché à son luth. Il avait les cheveux au vent, et un regard vitreux. Il s'époumonait et chantonnait des refrains inintelligibles, en plaçant quelques phrases lucides.

Le grand être minéral tenait dans sa main un tronc, et il le projeta soudain de toutes ses forces sur Mohana, qui l'esquiva aisément. Les hostilités étaient lancés sans ménagement. Le barde, quant à lui, venait de descendre des bras du golem qui continuait à sourire, et il se mit à bouger les cordes de son instrument. C'était manifestement un virtuose.

Dilon savait à quel point ils pouvaient s'avérer dangereux lorsqu'ils commençaient à jouer de leur musique, il avait déjà vu un individu à tête de poisson s'y essayer, et ça avait fait des ravages. Alors, comme pour anticiper, le guerrier fit tournoyer Svërdd dans les airs avant de l'abattre sur le barde et le frapper d'estoc. Il ne savait pas si le coup partirait, mais tout ce qui comptait c'était de protéger la tigresse qui se trouvait à ses côtés des ondes sonores et magiques de cet individu...


- Retourne d'où tu viens, Barde !

[Attaque le Barde Maudit]




De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  1496547651-banniere
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Drapea12 - Dragonnier de Bronze De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Ven 9 Avr 2021 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 2:20
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 2:49
Séparation du contenu
Golem attaque à 800 sur l'aura de Dilon.

Combat Mohana Dharitri, Dilon Deraborne - Barde maudit, Golem Asstek


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2007

Mohana Dharitri : 5624 (+269/tour)
Vitesse : 1341 (-149/tour)
Dégâts : 2349 (-261/tour)
Bonus : Guérisseuse : Utilise le dé - soin
Coiffe dùralassienne : première attaque subie réduite de 25%.
Guérison : l'équipe du Guérisseur regagne 15% de vitalité/tour et les soins sont augmentés de 25%
Pack gold mini : expérience, or, ressources doublées pendant 3 combats (0/3)

Dilon Deraborne : 4539 (+217/tour)
Aura solaire : 1200
Vitesse : 696 (-77/tour)
Dégâts : 3446 (-54/tour)
Bonus : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 296 / tour. [Utilisé]
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



Ennemis :

Vitesse des ennemis : 500

Barde Maudit : MORT
Vitesse : 1680 (-252/tour)
Dégâts : 1050 (-158/tour)
Bonus : Humain : Lance le dé - humain [imblocable]
Virtuose maudit : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour.
Spoiler:
 
Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. [Utilisé]
Butin : 1 lien incassable + 1 indice secret (le même que celui donné par l'arlequine maudite).

Golem Asstèk : 5500
Vitesse : 500
Dégâts : 800
Bonus : Danse du soleil : Cette danse désoriente ses adversaires, leur faisant perdre 10% de stats par tour.
Butin : x20 minerais d’or OU x15 cristaux de roche
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2245
Expérience : 4744
Féminin Âge RP : 26

Politique : 272
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535105382/5382De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (5382/5382)
Vitesse: 1230
Dégâts: 2627

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 3:02
Séparation du contenu
Mohana se redressa et grogna de nouveau, après avoir secoué la tête. Elle avait un peu mal aux côtes, mais n'était pas gravement blessée.

Dilon était aux prises avec le barde, l'ayant interpellé tout de suite après le choc qu'avait subi Mohana. Il avait laissé derrière lui ses affaires, et par chance, celles de Mohana également.
Sans plus réfléchir, Mohana activa son processus de transformation. Ses os craquèrent, un à un, son squelette prenant une toute autre forme. Les poils disparaissaient petit à petit de sa peau, et très vite, elle se retrouva à quatre pattes au sol, reprenant son souffle.

La jeune femme se redressa, tenant ses côtes. Le combat qui se tenait divertissait les adversaires aux prises, et Mohana couru jusqu'à son bâton. Le pointant vivement vers le gollem, un faisceau magique d'une lueur orangée s'échappa de son Tharkûn, et vint frapper la créature de force, brisant sa carapace de roche à divers endroits. Le barbe, lui, gisait au sol, mis à terre suite au choc bien que Dilon lui ait porté un coup fatal juste avant.

Du coin de l'oeil, elle aperçut Dilon qui la regarda, avant de détourner aussitôt les yeux. Mohana n'avait pas eu le temps de se revêtir suite à sa transformation. Les conditions étaient peu propices à se promener nue, d'autant que la jeune femme était pudique, mais l'urgence du combat l'avait emporté. Dilon était un homme galant, bien que surtout pris dans la bataille, dans laquelle il se jeta de nouveau.

Mohana en profita et enfila une chemise ainsi que son pantalon, restant pieds nus et sa longue chevelure au vent.


Dernière édition par Mohana Dharitri le Ven 9 Avr 2021 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyVen 9 Avr 2021 - 3:02
Séparation du contenu
Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6830
Expérience : 6155
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  644535104752/4752De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptySam 10 Avr 2021 - 20:42
Séparation du contenu
Plusieurs événements se succédèrent lorsque Dilon frappa le barde. Premièrement, le barde s'écroula sur le coup, et sembla ne plus jamais pouvoir porter atteinte à quelqu'un d'autre. Deuxièmement, l'homme fut bousculé par le golem asstek qui, visiblement mécontent que son camarade soit attaqué, poussa un grognement et un coup d'épaule -ou ce que cette partie du corps semblait être- au gardien. Grâce à son armure, le coup fut en partie diminué, mais le guerrier recula de deux bons pas, avec le souffle légèrement coupé.

Enfin, et pas des moindres : lorsque le guerrier repartit à l'assaut de la créature de pierre et de mousse, il vit du coin de l'œil que celle qui avait quelques secondes auparavant l'apparence d'un tigre s'était maintenant muée en une jeune femme à la chevelure longue et brune, et totalement nue, séquelle de la transformation...

Le gardien savait maintenant, depuis leur excursion à BaldorHeim, que les métamorphoses des thérianthropes nécessitaient à ce que l'individu soit nu afin de ne pas déchirer les vêtements. La surprise ne fut donc pas de la voir nue, mais plutôt du moment qu'elle choisissait pour reprendre forme humaine. Et, même aux prises avec le grand être de la jungle, il ne put s'empêcher d'observer du coin de l'œil Mohana et sa silhouette, pendant que cette dernière courait en direction de son bâton et de ses affaires.

L'homme détourna rapidement le regard lorsqu'il s'aperçut que la zéphyrienne l'avait remarqué, et esquiva d'un bond le tronc qui arrivait dans sa direction et qui aurait pu lui fracasser le crâne. Il y eut soudain une vive lumière, et un faisceau qui partait du sceptre de la guérisseuse vint percuter le golem de plein fouet.

Dans un grognement, ce dernier tressaillit et se mit à tomber en arrière. C'était le moment pour le gardien-en-chef d'enchaîner. Alors, prenant son élan, il galopa jusqu'à la créature asstek et bondit, la lame vers le sol. Le but était d'accompagner le golem dans sa chute et de le pourfendre dans un même temps de son épée enflammée... C'était peut-être violent, mais c'était lui ou eux...




De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  1496547651-banniere
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Drapea12 - Dragonnier de Bronze De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Dim 11 Avr 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptySam 10 Avr 2021 - 20:42
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:57
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent.

Dilon remporte 22 points d'expérience, 17 pièces d'or, 1 indice secret, 1 lien incassable, 20 minerais d'or.

Mohana remporte 44 points d'expérience, 34 pièces d'or, 1 indice secret, 2 liens incassables, 30 cristaux de roche.

Le RP se poursuit au Temple Kashay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]    De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La Mazonie :: Archives-