AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2555 jours !
Dùralas, le Mer 28 Oct 2020 - 5:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Libre] Brisons la glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

[Libre] Brisons la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Brisons la glace !   [Libre] Brisons la glace ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:47

Telle une forteresse, le minotaure encaissa sans broncher l'attaque du nordien et plongea dans ses yeux un regard amusé et déçu à la fois. Apparemment, Thrynn n'était pas un adversaire assez intéressant pour l'hybride qui attrapa l'humain à la tête et l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin dans une petit fontaine. Le natif du Grand Nord se cogna violemment le crâne contre la pierre dure de la petite construction décorative et resta quelques temps à demi inconscient laissant l'eau fraîche le débarbouiller.

Doebroksh s'avança vers son adversaire et d'un air triomphant lui annonça sa victoire et sa déception d'avoir eu à combattre un adversaire si peu doué. Le nordien ne dit rien et se contenta de fermer les yeux et de glisser son visage vers la chute d'eau pour se rafraîchir les idées. Il grommelait intérieurement mais au moins c'était une bonne opportunité pour quitter les lieux et trouver un environnement beaucoup plus adéquat.

Thrynn se releva en ayant l'impression qu'un alfe lui ait piétiné la tête. Les pierres de l'architecture stellaroïse devaient être d'une incroyable résistance. Le nordien s'en souviendrait, peut-être. Malgré tout, le coup subi ne lui avait pas fait perdre la mémoire et, s'asseyant sur le rebord de la fontaine, donna une réponse au minotaure particulièrement fier de sa victoire. Une fierté qui s'amplifiait du fait de la perte de celle du nordien qui digérait mal sa défaite.

Vous avez du répondant, ça suffira sûrement à rejoindre Fimbulvetr en dégageant le passage avec vos cornes et votre carrure de charrette d'assaut. Si vous dites vrai et que vous êtes déjà allé dans le Grand Nord, alors vous devriez pouvoir retrouver la route à travers la toundra vous emmenant là-bas.

Trouver la voie vers ce pays glacial n'était pas l'affaire la plus compliquée qui soit. Toutefois, il fallait pouvoir survivre au froid du Grand Nord car plus on s'y enfonce et plus la météo est mortelle. Les voyageurs pas assez bien préparés gèlent sur place. Dans le meilleur des cas, ils sont simplement tués ou dévorés par une des créatures sauvages.

Votre fourrure vous aidera peut-être à faire face aux températures extrêmes, mais vous pouvez aussi vous adresser à l'un de mes confrères ou consœurs à Kastalinn pour vous procurer un paquetage bien spécifique. Si vous leur montrez cette pièce, ils vous feront confiance.

Thrynn tendit une petite pièce en bois gravée de divers symboles issus de la culture nordienne au minotaure. Ce dernier eut un peu de mal à la saisir du fait de la différence de taille mais il trouva une solution pour la récupérer et la garder. L'hybride avait de la ressource ; il devrait pouvoir s'en sortir avec seulement une oreille en moins et une corne fendue. Rien de bien méchant.

Le nordien s'étira, se leva puis s'en alla sans un mot de plus. Il avait de la route et avait besoin de se vider l'esprit.





Doebroksh remporte 25 points d'expérience ainsi que 20 pièces d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 477
Expérience : 3311
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre] Brisons la glace ! - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165[Libre] Brisons la glace ! - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

[Libre] Brisons la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Brisons la glace !   [Libre] Brisons la glace ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:44

Doebroksh remarqua la démarche titubante de l’hurluberlu, se demandant déjà s'il n'en avait pas fait un peu trop dans ton empressement à rappeler qui était le minotaure ici. Il avait voulu lui remettre les idées en place, pas lui causer une commotion. Il s'apprêta à tendre la main vers Thrynn quand celui-ci prit la parole.

- Fimbulvetr ? articula-t-il comme il put.

Ce nom lui était familier. Toutefois il n'aurait pas été capable de dire où celui-ci conduisait en cet instant. Avant qu'il ne puisse interroger le poivrot, celui-ci l’interrompit en parlant d'une histoire de paquetage à laquelle il ne comprit rien.

Perplexe, l'hybride prit entre ses gros doigts le bibelot qu'il lui tendait, examinant les runes gravées sur celui-ci en plissant le front.

- Que.. que signifie ces... interrogea-t-il en se redressant... runes ?

Mais Thrynn s'éloignait déjà au fond de la ruelle, laissant le minotaure victorieux mais également plus confus que jamais. Clignant des yeux, il ignora les félicitations des spectateurs ayant assistés à leur pugilat et reprit la direction de la taverne. Une choppe de plus de ces "Frappés glacés" ne lui ferait pas de mal avant d'effectuer les livraisons qu'il avait à faire à Stellaraë.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


[Libre] Brisons la glace ! - Page 2 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
 

[Libre] Brisons la glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Archives-