Salut la compagnie! Alors, comme le donjon il est pourri mais, que je ne sais pas faire de chaises en bois, je viens ici pour quérir un partenaire de RP. Kaïna étant fraîchement tombée du nid, on va éviter le PVP. Compte tenu de son vécu, la logique voudrait que le RP se déroule soit à Ishtar (ou alentours) soit en mer. Toutefois, il est envisageable qu'elle s'éloigne un peu. Elle a grandit là-bas mais, elle n'est pas sédentaire donc un déplacement est tout à fait possible.
@Saigo : 1 RP, préférence pour poursuivre les quêtes de Wystéria, mais possibilité aussi de lancer quelque chose ailleurs @Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 RP où le temps de réponse risque d'être long @Fudo Arakan : 1 RP pour faire globalement n'importe quoi @Hissaëyia Min'Arinth : 1 ( premier ) RP entre Sylfaën et Harena ( compris ), sans PVP. @Kaïna Garnet: 1 rp de préférence aux alentours d'Ishtar ou en mer. Négociation possible.
Je cherche un RP aux alentours de Red Sun Belt. Électre bouge beaucoup ça peut être un peu plus loin.
Tout ce que vous voulez, soyons fous.
@Saigo : 1 RP, préférence pour poursuivre les quêtes de Wystéria, mais possibilité aussi de lancer quelque chose ailleurs @Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 RP où le temps de réponse risque d'être long @Fudo Arakan: 1 RP pour faire globalement n'importe quoi @Hissaëyia Min'Arinth : 1 ( premier ) RP entre Sylfaën et Harena ( compris ), sans PVP. @Kaïna Garnet : 1 rp de préférence aux alentours d'Ishtar ou en mer. Négociation possible. @Électre: RP alentours de Red Sun Belt.
Hey, petit up car je ne cherche actuellement plus de RP. Voici la liste à jour !
@Saigo : 1 RP, préférence pour poursuivre les quêtes de Wystéria, mais possibilité aussi de lancer quelque chose ailleurs @Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 RP où le temps de réponse risque d'être long @Fudo Arakan: 1 RP pour faire globalement n'importe quoi @Kaïna Garnet : 1 rp de préférence aux alentours d'Ishtar ou en mer. Négociation possible. @Électre: RP alentours de Red Sun Belt.[/quote]
@Saigo : 1 RP, préférence pour poursuivre les quêtes de Wystéria, mais possibilité aussi de lancer quelque chose ailleurs @Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 RP où le temps de réponse risque d'être long @Fudo Arakan: 1 RP pour faire globalement n'importe quoi @Kaïna Garnet : 1 rp de préférence aux alentours d'Ishtar ou en mer. Négociation possible.
Fraîchement pré-validé, entre deux états (En tant que mort-vivant on s'adapte vite au concept), je recherche un(e) premier(e) comparse de jeu, pour un rp, situé bien sûr, dans le Vallon Initiatique. Je reste ouvert à vos suggestions o/
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Maître de Pâques (Event)
Astucieux (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Héros de l'Est (Event)
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
@Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Kaïna Garnet : 1 rp de préférence aux alentours d'Ishtar ou en mer. Négociation possible. @Sel : 1 rp dans le vallon initiatique
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Coucou, nous relançons notre demande avec Mora pour un dernier joueur, Fudo ne pouvant finalement pas participer avant un petit temps ^^
P.S.: Kaina a trouver, je retire sa demande
AUTRE: Dagon, le mignon abyssal de la tempête, recherche un rp également
@Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Sel : 1 rp dans le vallon initiatique @Moradund Marteau-de-Fer & @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 RP dans l'optique d'affronter au moins 5 monstres de la liste suivante : Farfadet, Gnome, Renard, Loup préhistorique des montagnes, Aigle des Baldor, Grizzli, Kirin, Troll des montagnes. @Dagon : 1 RP près d'un court d'eau
@Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Moradund Marteau-de-Fer & @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 RP dans l'optique d'affronter au moins 5 monstres de la liste suivante : Farfadet, Gnome, Renard, Loup préhistorique des montagnes, Aigle des Baldors, Grizzli, Kirin, Troll des montagnes @Dagon : 1 RP près d'un cours d'eau
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Je retire @Dagon de la liste, étant donné qu'il a déjà 2 RP en cours où c'est à son tour. Pour ma part, je vais avoir besoin de compagnon(s) pour aller chercher un peu d'eau élémentaire, donc soit dans la forêt de sapins, soit au lac Fresha. Peu importe le niveau, je demande juste un minimum de régularité dans les réponses !
@Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball @Arhiann : à la récolte de fiole(s) d'eau du lac, et pourquoi pas d'autre(s) chose(s) dans le même coin
@Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball (Elizabeth) @Arhiann : à la récolte de fiole(s) d'eau du lac, et pourquoi pas d'autre(s) chose(s) dans le même coin @Lins : La forêt de sapin @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 slot pour quelqu'un avec qui elle n'aurait jamais RP (ses DC compris : Cylicia & Charlotte)
Coucou! Je m'inscris au Duraball avec Doemino, si c'est toujours d'actualité, et @Lins si tu veux je peux rp avec toi si tu veux bien de ma sorcière excentrique.
Axe
Maîtresse d'armes
Politique : 197 Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Bonjour, tous mes slots de rp sont pris, aussi je cherche un partenaire pour un rp dans la zone communautaire de Kassalin (Le logis des chasseurs) scénario à voir selon vos envies
Contact via discord, j'y suis tout le temps o/
@Doemino : recherche de copains pour jouer au Duraball (Elizabeth) @Arhiann : à la récolte de fiole(s) d'eau du lac, et pourquoi pas d'autre(s) chose(s) dans le même coin @Lins : La forêt de sapin @Elizabeth Pot-en-Beurre : 1 slot pour quelqu'un avec qui elle n'aurait jamais RP (ses DC compris : Cylicia & Charlotte)
Mary est à la poursuite de vieilles ruines, de cavernes sombres, de lieux insolites, de rumeurs, d'objets farfelus.
Autrement dit, je recherche quelqu'un pour partir à la chasse aux trésors dans l'ouest de Duralas si possible, sans exclure une ou deux mauvaises rencontres ;D
Politique : 300 (MAX) Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Bonsoir, je recherche un partenaire de RP pour commencer tranquillement dans les régions Nord/Ouest/Est. Assez ouvert aux propositions !
Avec Rowtag, je suis à la recherche d'un partenaire qui voudrait bien aller taper des reines guêpes en Sylfaën ! J'ai déjà envoyé un MP à Maryweld qui recherchait dans le même coin, mais en attendant qu'elle réponde (ou pas) ma recherche est toujours en cours !
@Doemino, @Elizabeth Pot-en-Beurre : recherche de copains pour jouer au Dùraball @Corbeau : dans la zone communautaire de Kastalinn @Maryweld Hornigold : chasse aux trésors dans l'ouest de Dùralas @Rowtag : combat contre reine guêpe à Sylfaën @Yọr : 1 RP dans le nord, l'ouest ou l'est de Dùralas
Marania recherche un (ou plusieurs) partenaire pour un RP dans la forêt Sylfaën ou directement à Endorial. Je suis assez ouverte, elle se trouve par là-bas car elle souhaite s'inscrire à l'institut de magie.
Je fais le petit récapitulatif qui va bien pour tout le monde du coup (je retire mes deux voisines du dessus puisque je crois que les slots sont pris, je laisse Maryweld, même si à priori...) :