AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2551 jours !
Dùralas, le Dim 25 Oct 2020 - 0:33
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 885
Expérience : 3668
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:54

Ils étaient enfin arrivés devant l'entrée de la Caverne Sans Fin, le vrai voyage allait pouvoir commencer. Pour accompagner notre héroïne, trois individus venant de milieux bien différent. Il y'avait d'abord eut Arhiann qui, en tant que Dragonnier, avait toute la confiance de Cylicia. Elle aussi, malgré ses profondes convictions, était aussi curieuse et brave que la Purificatrice que nous connaissons. Sa croyance et sa régularité monacale avait, en outre, finit de convaincre notre héroïne de sa vertu. Aux environs de Stellaraë ils purent comptés sur le soutien de Brendan qui avait toujours des choses à régler avec les recoins les plus sombres de ce monde. Sa vie était encore partiellement une énigme qu'il semblait déterminer à résoudre et Cylicia contait bien aider autant que possible cet ancien vagabond devenu son ami. Enfin, un étranger pour notre héroïne rejoignit finalement l'aventure, Zayn Awarth, Abyssal de la Muse, dont la Stryge ignorait encore tout. Qu'importe, ils étaient tous venus pour de intérêts biens particuliers et tous avaient besoins de quelqu'un sur qui compter quand viendrait l'heure du repos. Au moins, ils avaient eut le temps de se connaitre un peu mieux sur le trajet.

- Compagnons, nous y sommes! S'exclama Cylicia en voyant l'entrée de la caverne.

Tous se préparèrent à entrer comme ils le souhaitèrent. Pour Cylicia, ce ne fut qu'une prière à peine murmurer et la préparation de sa torche. Elle avait déjà prévenue la Tour Blanche de son silence prochain, et Darmok était à l'abri chez un ami à Stellaraë, tout ce qui pouvait l'inquiéter à présent était la sécurité de ce petit groupe prêt à bravé tous ces dangers inconnus.

- Ce sera un chemin long et difficile, mais restez sur vos gardes quoi qu'il arrive. Prévint Cylicia avant de rentrer dans la grotte.

De l'extérieur, on pouvait déjà facilement deviner l'esthétique de celle-ci. Poisseuse et étrangement lumineuse de part les cristaux qui l'a parcourait. Aucun danger ne semblait les y attendre, l'éclat même des roches lui donnait un air plutôt accueillant. Après avoir pris quelques instants pour admirer la géologie des lieux, ils se mirent en marche. Plus ils avancèrent et plus le chemin devenait incongru. Tournant, descendant, montant, rien n'indiquait une direction logique si ce n'est l'unicité du tunnel. Peu à peu, l'admiration laissa la place à l'inquiétude dans le coeur de notre héroïne. L'ambiance pâtissait des goûtes d'eau s'écrasant au bas des stalactites et des jeux d'ombres qui se dessinaient sur les différentes parois, si bien qu'au bout d'un moment Cylicia se décida à mettre fin à ce silence glauque.

- Et bien, pour l'instant, à part les risques choir dans une crevasse, le danger nous épargne. J'ai pourtant entendu dire que cette caverne regorgeait de vie et d'obscures merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 981
Expérience : 4323
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:59

Arhiann était donc repartie à l'aventure, après avoir discuté avec sa collègue dragonnière, la stryge blanche Cylicia. Celle-ci était intriguée par une caverne de Spelunca qu'on disait  infinie, ou pour le moins, conduisant à une contrée inexplorée qui, selon l'un ou l'autre des contes qui couraient à ce sujet, aurait abrité les montres les plus terribles, ou les plus merveilleux trésors, voire les deux à la fois. Ce qui semblait évident à la faune, c'est qu'il y avait là quelque chose à voir, à découvrir, à explorer, et la perspective de le faire en bonne compagnie ne pouvait qu'emporter son adhésion. Une fois de plus, elle avait donc suspendu ses devoirs auprès de la garde Zéphyr, pour repartir sur les chemins de Dùralas, baluchon à l'épaule.

Deux autres personnages s'étaient joints à l'équipe : un humain plutôt taciturne, mais qui semblait aussi solide guerrier que d'autres Gardiens de Stellarae que la blonde avait pu croiser, et un abyssal musicien ainsi que sculpteur, dont la réserve l'avait dissuadée de trop le questionner malgré sa curiosité envers cette race qu’elle n’avait découverte que récemment, à l’occasion des festivités estivales de Sitlanta. Tous quatre cheminaient donc parmi les rochers de Spelunca, perdus dans leurs pensées respectives. L’initiatrice de l’expédition les guidait, et l’ensorceleuse ne doutait pas qu’elle les mènerait sans encombres à l’entrée des lieux, elle avait visiblement bien étudié la chose et savait ce qu’elle faisait.

♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

Interrompant le fil des songes personnels, une exclamation vint confirmer leur arrivée à bon port. Ou plutôt, au début de l’aventure… Prudente, Arhiann prit le temps d’observer l’ouverture sombre et le début du tunnel qui semblait s’enfoncer en direction des entrailles du massif. Ils avaient déjà croisé plusieurs entrées de cavernes, mais celle-ci avait quelque chose de plus qui fit que, pas un instant, l’hybride ne douta qu’il s’agissait bien de celle qu’ils cherchaient. A la suite de l’ailée, elle avança tranquillement, restant à l’affût de toute étrangeté qui se présenterait. Malgré une bouche sombre un peu sinistre vue de loin, la grotte était plutôt jolie une fois qu’on y avait pénétré, et la fille de Magnésie ne se priva pas de repaître ses yeux des éclats de cristaux qui reflétaient la flamme dansante de la torche portée par Cylicia.

Bientôt, un tournant leur cacha la lumière du jour. Puis bien d’autres circonvolutions leur firent perdre tout sens de l’orientation. Heureusement, la route à suivre restait limpide, il n’y avait pas d’embranchements où se demander quel tunnel choisir, on n’avait qu’à suivre le boyau de pierre, toujours plus loin du monde de surface qui leur était familier – au moins pour trois d’entre eux. Même la notion du temps semblait ici différente : comment évaluer le cours de la journée, quand il n’y avait aucun changement dans l’obscurité menaçante des souterrains ? Seule la durée de vie du flambeau dont s’était chargée la stryge pouvait leur donner une indication, mais c’était bien maigre. Celle-ci reprit d’ailleurs la parole, et l’ensorceleuse réalisa alors combien le silence s’était épaissi à mesure de leur progression. Pour ne pas lui laisser le temps d’alourdir de nouveau l’atmosphère, elle renchérit sans tarder, en esquissant un sourire que ses compagnons ne verraient pas :
« Nous allons sûrement rencontrer les unes et les autres bien assez tôt… les formes de vie hostiles étant généralement le prix à payer pour avoir accès aux merveilles. »




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:21

Nous arrivions enfin devant l’entrée de la fameuse Caverne sans Fin, dont le nom équivoque ne laissait pas place au doute: s’il y avait bien un endroit sur Dùralas où l’on pouvait se cacher sans risque d’être embêté par le monde extérieur, c’était probablement ici. Et cela tombait bien, car j’étais justement à la recherche de quelqu’un qui souhaitait se faire oublier. C’était un expert reconnu en démonologie, mais qui au contraire de l’ami de ma défunte mère dont j’avais constaté le décès il y a quelques mois, avait toujours su rester dans les clous et n’avait jamais dépassé les limites, certes un peu floues, de la déontologie démonologique. Pourtant, cela ne l’avait pas empêché de s’attirer les foudres des démons qui ne supportaient pas qu’un humain ait le moindre contrôle sur eux. Alors un expert dans le domaine, autant vous dire que sa seule chance de survivre était de se cacher le plus loin possible de toute civilisation. Mon enquête sur ce démonologue avait duré des années, et j’avais finalement trouvé, il y a de cela quelques semaines, un indice révélateur sur l’endroit où il se terrait depuis maintenant près de dix ans - si tant est qu’il était encore en vie - et c’était précisément le lieu où nous nous trouvions.

“Nous”, car nous étions quatre à avoir accepter de braver les dangers de la Caverne sans Fin. Cylicia avait en effet monter un petit groupe d’exploration, et quand je reçus sa missive je n’hésitai pas une seconde à l’accompagner dans son périple. Mes supérieurs me laissèrent ma permission, à condition que je fasse un compte-rendu précis des découvertes que je ferais dans la caverne, et j’acceptais sans hésiter non plus. L’occasion était trop belle pour la laisser passer. Et puis, ce lieu était réputé dangereux, et pour une fois je pensais Cylicia plus en sûreté à mes côtés que loin de moi. Nul doute que l’idée de rentrer dans une caverne si dangereuse rebuterait beaucoup de démons, ainsi ma malédiction serait sûrement atténué le temps de notre périple en ces lieux. Mais après tout, nous n’étions jamais exempt d’être surpris.

Parmi notre petit groupe, il y avait Cylicia, purificatrice avec qui je commençais à avoir un certain passif. Nous nous étions souvent retrouvé côte à côte, et une amitié avait fini par se former, chose qui m’arrivait rarement ces derniers temps. J’avais sa confiance - comme en témoignait la plume qu’elle m’avait offerte, et que je gardais précieusement dans ma besace - et elle avait la mienne. Il y avait aussi un certain Zayn, abyssal de la muse de son état. Je ne savais que peu de chose de lui, si ce n’est qu’il semblait réservé et qu’il faisait probablement bien moins que son âge réel, comme la plupart de ses congénères. Il y avait ensuite Arhiann, une jeune faune à l’allure sympathique, mais qui devait probablement avoir des compétences martiales pour avoir été recrutée par Cylicia. Et pour finir, j’étais là, pour de multiples raisons exposées plus tôt.

Nous avions peu parlé depuis notre rencontre, et le silence qui s’était installé depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes fut brisé par Cylicia, qui annonça:

Compagnons, nous y sommes! Ce sera un chemin long et difficile, mais restez sur vos gardes quoi qu’il arrive.

Et en effet, nous nous trouvâmes devant une cavité à l’allure sinistre. Elle avait quelque chose qui dénotait de toutes les autres grottes devant lesquelles nous étions passé, mais je n’aurais sû dire pourquoi. Faisant confiance à Cylicia, j’acquiesçai simplement et suivi mes compagnons à l’intérieur, après avoir vérifié l’état de ma lame qui semblait assez effilée pour livrer quelques batailles qui ne tarderaient sûrement pas à survenir pendant notre aventure. La meneuse aux ailes blanches alluma une torche et pénétra donc dans la grotte, nous autres sur ses talons.
Pendant une dizaine de minute, nous déambulâmes dans les couloirs rocheux de la caverne, faiblement éclairée par la torche de Cylicia et les quelques cristaux qui parsemaient les parois. Ce lieu, s’il n’avait pas cette étrange aura, aurait probablement eu un certain attrait avec les jolis couleurs que reflétaient les pierres précieuses. Finalement, probablement pour briser le silence de plus en plus pesant, ma vieille amie dit:

Et bien, pour l'instant, à part les risques de choir dans une crevasse, le danger nous épargne. J'ai pourtant entendu dire que cette caverne regorgeait de vie et d'obscures merveilles…

La dénommé Arhiann répondit, et je dûs reconnaître la disparition du silence bienvenue:

Nous allons sûrement rencontrer les unes et les autres bien assez tôt… les formes de vie hostiles étant généralement le prix à payer pour avoir accès aux merveilles.

Je réfléchis à ce que j’aurais bien pû répondre, mais finit par me dire que si le but était principalement de parler, autant que cela serve à connaître mes associés de circonstance:

Ma claymore les attends de pied ferme. Mais dites-moi, vous tous, qu’êtes-vous venus chercher en ces lieux? La richesse? L’aventure? Autre chose? Nous n’avons pas trop discuté jusqu’à maintenant, et je ne suis habituellement pas très causant, mais il va bien falloir apprendre à se connaître si on compte sur la cohésion du groupe. Je préfère savoir qui surveille mes arrière après tout.




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:30

Enfin le jeune soldat de l'Uchronie avait-il pu avoir un indice sur l'un des chants de Dùralas, qu'il devait récupérer s'il espérait rentrer chez lui : celui du Centre serait dans un lieu nommé "Le lac Limnï" ; c'est ici que certains aventuriers expérimentés auraient dit entendre une voix mélodieuse chanter une ritournelle très ancienne. L'abyssal ne perdit pas de temps et s'engagea dans la première expédition qui amènerait à cette endroit, s'y risquer seul était bien trop dangereux selon le groupe d'explorateurs expérimentés.

Les péripéties commencèrent dans un lieu étrange, au nom déconcertant "la Caverne sans fin", comme si cet endroit n'avait aucune limite, et vu le temps qu'il fallait pour marcher, le jeune Zayn commencer à croire que cette caverne portait bien son nom. Pour l'accompagner le destin avait choisi trois autres personnes, si au moins l'aura de la stryge blanche semblait pure, Zayn était mal à l'aise avec les inconnus, il préféra fermer la marche tout en serrant machinalement son instrument dans ses bras. Son sac était chargé de babioles diverses qu'il avait sculpté, le voyage s'annonçait long et le jeune abyssal voulait être sûr de ne manquer de rien.
Craintif, ses oreilles étaient baissées, il scrutait cette sombre caverne et semblait aux aguets, chez lui son courage était proportionnel au nombre de soldats qui s'unissaient, alors ici, seul et avec trois inconnus le moral du jeune musicien était à son paroxysme négatif si on peut dire.

La stryge en tête de file l'avait prévenu, le voyage risquerait d'être mouvementé, Zayn s'orientait grâce à la lueur de la flambée de l'exploratrice en chef, le jeune soldat espérait que les auras de ces gardiens parviendrait à lui, car il s'enfonçait dans ce tunnel qui semblait serpentait dans le méandre de cette caverne. Chose étonnante, le caverne semblait assez humide, les quelques maigres gouttes d'eau qui tombaient du plafond étaient le seul réconfort de l'abyssal, il en saisit dans le creux de ses mains, en espérant former un contact avec sa Matriarche... mais en vain.
Entouré par les ombres, le maestro espérait ne pas tomber sur les créatures terrifiantes dont se sont vanter  d'avoir croiser les aventuriers en buvant comme des ivrognes, leurs discours était certes très joyeux mais de plus en plus incohérent à mesure qu'il se rinçait le gosier. Mais les faits étaient-là un des aventuriers avait une jambe de bois.... apparemment il l'aurait perdu au lac justement par une créature qu'il avait nommé : dinosaure.

Par réverbération, le discours de ses compagnons était contenu par les parois de cette caverne, sensible aux sons, le jeune musicien trouva cet effet sonore très déconcertant.
Quelques cristaux commencèrent à se dessiner sur le chemin, en y regardant de plus près, Zayn se voyait déformer, il n'eut pas le temps de s'attarder car la lumière semblait constamment avancer, signe qu'au moins la porteuse de lumière ne semblait rencontrer d'interférence dans sa progression.  

Si les trois devants semblaient avoir entamé une conversation, Zayn à la traîne essaya de les rejoindre, finalement pensa t-il se chargeait comme une tortue n'était pas une bonne idée.
Au moins avaient-ils ralenti la cadence en discutant, ce qui permettait à l'abyssal de se reposer un peu, décidément la marche n'était pas vraiment son point fort, mais difficile d'y prendre goût quand on à nager presque toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 885
Expérience : 3668
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:12

- Nous allons sûrement rencontrer les unes et les autres bien assez tôt… les formes de vie hostiles étant généralement le prix à payer pour avoir accès aux merveilles.

C'était en tous cas le prix qu'avait dut payer Cylicia depuis qu'elle avait entrepris d'explorer ce monde. Chaque étape qu'elle avait fait avait eut son prix en sang et en larmes, ainsi que son change en amour et en rires. Elle acquiesça d'un simple bruit d'acquiescement tandis que Brendan répondit :

- Ma claymore les attends de pied ferme. Mais dites-moi, vous tous, qu’êtes-vous venus chercher en ces lieux? La richesse? L’aventure? Autre chose? Nous n’avons pas trop discuté jusqu’à maintenant, et je ne suis habituellement pas très causant, mais il va bien falloir apprendre à se connaître si on compte sur la cohésion du groupe. Je préfère savoir qui surveille mes arrière après tout.

La bonne vieille suspicion de Brendan refaisait son apparition. Et même si notre héroïne fut blessée par cette dernière phrase, sa logique lui disait pourtant qu'elle ne lui était pas destinée. Elle finit donc par répondre, faisant fit de ses sentiments contradictoires.

- J'ai entendu dire que seuls les forts pouvaient survivre à la traversée de cette caverne. Après la déculottée, excusez-moi du mot, que l'on s'est prise dans les marais, je me suis acharnée à trouver des moyens de développés mes aptitudes. Père Tungstène m'a affirmer qu'il s'y trouverait, prêt à nous faire part de certains de ses enseignements. Du peu que je connais du vieux sage, cela pourrait vouloir dire tout et n'importe quoi... Enfin, veiller sur vous me fait une assez bonne raison de faire ce déplacement au final, finit-elle par dire en souriant.

La caverne semblait peu à peu s'agrandir au fur et à mesure qu'ils avançaient. De ci, de là, des toiles d'araignées gigantesques et des traces d'aventuriers ayant tentés l'aventure. Certains bruits inquiétants venait en écho jusqu'à eux. Choses vivantes ou  natures mortes, cela n'avait rien de rassurant, d'autant que l'effet de la grotte faisait qu'il était difficile d'évaluer la distance entre la source de ces sons et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 981
Expérience : 4323
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:42

L'humain se joignit à la conversation tout juste entamée, avec une franchise qui confirmait la première impression de la faune, celle d'un guerrier simple et direct. Alors qu'ils continuaient à progresser dans le sombre boyau, la stryge, qui semblait bien le connaître, répondit au sujet de ses motivations. Arhiann elle-même ne se fit pas prier pour enchaîner :
« L'aventure est un élément. La curiosité en est un autre, ou l'exploration, si vous préférez. Notre monde est si varié, si étonnant... rien que l'idée d'une caverne menant à une région mythique, ça donne envie d'y aller, je trouve. Qui peut dire ce que nous allons y trouver ? Et puis, les monstres comme les trésors ne sont que des moyens de, soi-même, s'améliorer et progresser. »
Ainsi avait-elle été élevée, dans un profond respect de la création de Magnésie, ce qui signifiait qu'on devait toujours chercher à se surpasser, pour lui rendre hommage en montrant qu'elle avait bien fait, que ses enfants étaient dignes d'elle. Elle termina en renvoyant la question à son initiateur, sans plus de circonvolutions qu'il n'en avait lui-même parcourues :
« Et vous donc, messire, qu'est-ce qui vous amène ici ? »

Avec tout cela, elle devait avouer qu'elle avait un peu oublié le dernier membre de leur quatuor, lequel se faisait bien silencieux. Elle se retourna pour le chercher du regard, et constata qu'il semblait peiner à suivre leur allure. A moins que quelque chose ne l'incommode dans cette profonde grotte ? L'endroit n'était vraiment pas banal, et avait de quoi déranger.
« Tout va bien ? »
s'enquit-elle poliment, ne sachant trop comment se comporter avec l'abyssal, qui n'avait pas l'air de chercher à s'intégrer au groupe. Pourtant, elle pressentait que les circonstances allaient bientôt les obliger à faire front commun, d'étranges échos se répercutaient au long des parois qu'ils longeaient, sans doute déformés par la réverbération sur la roche, mais dénotant assurément de la présence de créatures agitées sur leur chemin. Sa main effleura l'extrémité nacrée du tonfa passé à sa ceinture, et elle sentait aussi la présence rassurante de son bâton dans son dos : elle était parée à toute éventualité, ou presque.

« C'est dans les marais Hukutav que vous avez fait équipe par le passé ? »
relança-t-elle alors que les précédents propos de Cylicia lui revenaient. Ayant obtenu confirmation, elle poursuivit :
« Sacrée région. Et qui abrite de sacrés spécimens, paraît-il. J'ai eu beaucoup de chance de n'en rencontrer aucun quand j'y ai fait mes premiers pas de voyageuse en herbe ! C'était un peu inconscient, d'ailleurs. »
Le temps qu'elle évoquait ainsi n'était pas si éloigné, et pourtant, voilà maintenant qu'elle se retrouvait à parcourir sans crainte une zone mythique, où des créatures au moins aussi impressionnantes que celles d'Hukutav risquaient fort de les trouver, elle et ses compagnons. Mais la faune restait confiante en ses propres capacités, ainsi qu'en sa déesse : Magnésie l'avait toujours protégée, et Arhiann veillait à ne pas lui donner la moindre raison de revenir sur ses bonnes dispositions. De toute manière, les étoiles le lui auraient dit, si un funeste destin l'avait attendue dans ces souterrains...




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyLun 6 Jan 2020 - 5:24

Cylicia fut la première à répondre, peut-être parcequ'elle me connaissait et qu'elle se sentait plus à l'aise que les autres, elle qui nous avaient réunis:

"J'ai entendu dire que seuls les forts pouvaient survivre à la traversée de cette caverne. Après la déculottée, excusez-moi du mot, que l'on s'est prise dans les marais, je me suis acharnée à trouver des moyens de développés mes aptitudes. Père Tungstène m'a affirmer qu'il s'y trouverait, prêt à nous faire part de certains de ses enseignements. Du peu que je connais du vieux sage, cela pourrait vouloir dire tout et n'importe quoi... Enfin, veiller sur vous me fait une assez bonne raison de faire ce déplacement au final"

Je ricanai à ses propos, mais fut tout de même touché de sa considération à mon égard. En effet, elle m'avait épaulée quelques fois maintenant, notamment pendant cette sombre période dans les marais, où nous avions dû faire face à de redoutables adversaires que je n'oublierais pas de sitôt. Notamment cette salope à écailles qui avait bien failli me broyer le cou. Mon regard s'obscurcit un instant au souvenir de ce douloureux affrontement, regard qui reprit sa teinte habituelle quand ce fut la faune qui répondit, alors que je remarquai doucement que notre quatrième compère traînait un peu la patte derrière:

"L'aventure est un élément. La curiosité en est un autre, ou l'exploration, si vous préférez. Notre monde est si varié, si étonnant... rien que l'idée d'une caverne menant à une région mythique, ça donne envie d'y aller, je trouve. Qui peut dire ce que nous allons y trouver ? Et puis, les monstres comme les trésors ne sont que des moyens de, soi-même, s'améliorer et progresser."

J'acquiesçai à ses paroles pleine de sagesse. Si la faune était sincère, alors elle me paraîssait une compagne de route digne de confiance. Même si ma méfiance ne disparaîtrait pas tout de suite, je me sentais rassuré de voir une guerrière si sage m'accompagner dans ce dangereux périple. Et puis ses paroles disaient vrai, et résonnaient en moi: pourquoi bravais-je tous les dangers, aussi insurmontables paraissaient-ils, si ce n'est pour progresser et abattre toujours plus d'engeances du Pandémonium? Je me battais pour me battre encore plus, ainsi le préconisait ma malédiction, et je m'étais fait à cette idée depuis longtemps.
Elle enchaîna assez rapidement avec une question tout à fait légitime:

"Et vous donc, messire, qu'est-ce qui vous amène ici ?"

Je m'apprêtais à répondre quand je la vis tourner le regard vers notre compagnon qui lambinait un peu, et nous nous arrêtâmes tous un instant pour l'attendre, d'un commun accord. Elle lui demanda si tout allait bien, alors qu'il arrivait à notre hauteur, et je m'empressai de tendre la main vers lui, lui lançant d'un ton neutre:

"Passez donc votre barda, j'ai assez de force pour le porter et ainsi vous évitez de nous ralentir. Sans offense."

Puis je me tournai vers la faune et lui répondit finalement, assez sobrement:

"Je suis ici en quête de réponse, et seul un vieil ermite les possède. Et il n'est pas ermite qu'à moitié, vu l'endroit où il a décidé de se retirer."

Nous continuèrent un peu notre chemin avant que la faune, à qui j'avais visiblement donné envie de parler, nous demanda:

"C'est dans les marais Hukutav que vous avez fait équipe par le passé ?"

Nous hochèrent la tête tout les deux et elle enchaîna:

"Sacrée région. Et qui abrite de sacrés spécimens, paraît-il. J'ai eu beaucoup de chance de n'en rencontrer aucun quand j'y ai fait mes premiers pas de voyageuse en herbe ! C'était un peu inconscient, d'ailleurs."

J'eus un sourire en coin à la mention de spécimen dangeureux, et ne pus me retenir de dire, mon ton habituellement si neutre devenant un peu plus acide:

"Vous avez eu de la chance de ne pas tomber sur des nagas. C'est de loin les créatures les plus dangereuses de ses marais, toujours prompt à attaquer ce qui respire, sans raisons."

Je me tournai ensuite vers l'abyssal, qui n'avait toujours pas répondu, et lui dit, essayant d'être un peu plus amical qu'à l'accoutumé:

"Vous ne nous avez pas répondu d'ailleurs, maître abyssal. Qu'êtes-vous venu chercher dans la caverne, vous?"




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:05

Le jeune soldat de l'Uchronie semblait sensible aux sons, et d'étranges sonorités venaient de part et d'autres comme s'ils provenaient de diverses créatures au loin. Zayn resta méfiant, ce long tunnel de l'angoisse ne lui disait rien qui vaille. Mais le pire était la cadence des trois autres, Zayn s'en voulait déjà d'avoir laissé son camarade quadrupède, mais son attachement pour l'eau semble similaire à celui de l'abyssal, alors le soldat avait préféré le laisser avec les siens.
« Tout va bien ? » s'inquiéta la jeune hybride du groupe à son encontre.
"Passez donc votre barda, j'ai assez de force pour le porter et ainsi vous évitez de nous ralentir. Sans offense." enchérit l'humain.
-Zayn : Je manque juste d'exercice sur terre, mais je pense que si nous étions dans l'eau, c'est vous qui aurait du mal à me suivre... Je n'ai pas besoin d'aide, tout va bien, un soldat doit pouvoir faire face à toute situation! rétorqua l'abyssal.

Un soldat cela à sa fierté, avec son esprit de guerrier, il se remotiva, d'un pas assuré il se joignit au groupe en essayant de bien respirer, cela devrait l'aider dans son endurance. Il était hors de question pour lui de se laisser vaincre par des kilomètres de marche... mais vivement de l'eau pensa le soldat après quelques pas. Ce qui lui donnait du baume au cœur de savoir que chaque pas qu'il faisait .... lui rapprocher un peu plus de la sortie. Oui, c'est un courage-fuyant, mais vaut mieux ça que rien.
Comme dirait le proverbe "la peur vous donne des ailes, regardez les poissons-volants"!

Zayn maintenant à hauteur pour entendre la conversation, e s'étonna pas que la stryge blanche et l'humain se connaissaient déjà , ils avaient une certaine familiarité entre eux, au moins semblaient-ils lourdement équipé pour le combat, de quoi rassurer un peu le virtuose.
Quoi? Les marais du Hukutav!? Après réflexion, ça ne lui disait absolument rien , la faune semblait hésitante dans son discours, l'endroit à l'air encore plus hostile qu'ici. Et l'humain semblait confirmer les dires, ainsi des créatures dangereuses erraient dans ces contrées , le fait qu'il y est survécu prouve que l'humain semble être un aventurier aguerri.

Zayn-Vous semblez être un aventurier aguerri messire pour avoir affronter des terres hostiles et des créatures dangereuses, et être ressorti indemne! En tant que soldat, je vous admire! Dans les océans, c'est la même chose, il ne faut mieux ne pas empiéter sur certains territoires au risque d'être pris pour cible, surtout pendant la période de reproduction... et chez vous cela semble être la même chose, j'ai eu la chance de rencontrer le peuple des Djöllfulins, et eux aussi sont très défensifs. Ici, aussi il vaut mieux être prudents, et éviter d'être trop proche de nids, enfin c'est le conseil que m'a donné et cela me semble judicieux, non?

Zayn sortit des algues protéinés, elles sont vertus à diminuer la fatigue malgré leurs goûts amers, il en proposa même aux autres, avant que l'humain ne lui adresse à nouveau la parole :
"Vous ne nous avez pas répondu d'ailleurs, maître abyssal. Qu'êtes-vous venu chercher dans la caverne, vous?"[/quote]

-Zayn "Oh euh... je cherche à rejoindre un lac, le lac Limnï, peut-être en avez-vous déjà entendu parler, en fait je...

Zayn se stoppa net, et ses oreilles pointues vibrèrent, comme pour donner l'alerte.

-Zayn "Quelque chose se rapproche dans notre direction, et c'est pas tout seul,.... "
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 885
Expérience : 3668
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:31

Arhiann semblait partager le même amour que notre héroïne pour ce monde. La même douceur, le même émerveillement mais, heureusement pour elle, pas le même dégoût à l'égard de certains de ses habitants. Cylicia admirait également sa volonté de se perfectionner, sans doutes avait-elle autant d'égard pour son Dieu qu'elle en avait elle-même.

Brendan et la faune semblait s'inquiéter de l'état de l'abyssal. Il est vrai que le voyage avait été long, et un peu de repos aurait sans doutes fait du bien à chacun d'entre eux. Tout en est-il que la fierté de soldat pris le dessus, il refusa toute aide et força son pas, les rattrapant assez vite. Le pauvre devait se sentir comme un poids mais Cylicia n'avait pas le coeur à insister face à ce premier refus.

- Je suis ici en quête de réponse, et seul un vieil ermite les possède. Et il n'est pas ermite qu'à moitié, vu l'endroit où il a décidé de se retirer.

- Ca, c'est sûr, dit Cylicia à moitié convaincue.

Mais pourquoi au juste s'était il retirer si loin dans des contrées si dangereuses? Brendan, j'espère que ton ami n'est pas encore du genre à fricoter avec le démon... Espérait-elle en secret. La discussion repartie ensuite sur les marais, ce qui laissait toujours un goût amer à Cylicia. Brendan avait bien raison du point de vue de cette dernière, les Nagas étaient bien les plus dangereuses créatures pour quelqu'un d'expérimenté.

- Ces Nagas ont été corrompus par leur culte païen, ils ont été trop loin dans l'hérésie... Puisse le souffle vengeur de Morkez avoir pitié de leurs âmes!

Enfin, c'était au tour de Zayn de s'expliquer. Cylicia tendit l'oreille car ses raisons avait été floues à l'heure de rencontre.

- Oh euh... je cherche à rejoindre un lac, le lac Limnï, peut-être en avez-vous déjà entendu parler, en fait je...

Mais il se stoppa net durant ses explications. Cylicia se retourna pour y trouver une quelconque, mais n'y trouva que le regard alerte de Zayn.

- Quelque chose se rapproche dans notre direction, et c'est pas tout seul,....


De suite, la Purificatrice passa sa torche de sa mains droite à la gauche et dégaina son glaive. Qu'importe, pensa-t-elle, cet abyssal nous sera plus qu'utile c'est certain! Elle se préparait à voir arriver quelque chose mais pour l'instant pas un bruit. L'ouïe de cette espèce leur permettait d'avoir une avance digne de ce nom, mais que faire au final? Ils n'avaient pas encore trouver d'embranchement et c'était donc la seule route praticable pour atteindre leur objectif.

- Brendan, avec moi, dit-elle au Gardien de sa voix la plus basse possible.

Il était convenu les deux costauds iraient à l'avant afin de protéger les deux "tireurs". Quelques secondes s'écoulèrent puis un bruit de chaîne frottant le sol se fit entendre au loin. Il se rapprochait de plus en plus, une lueur bleutée commençant à apparaître à la prochaine bifurcation.

- Priez la Muse, Magnésie, et vous, Brendan, vos dieux humains... Ce qui s'approche les insultera assurément.

Les bruits de chaînes accompagnés de pas lourds devenaient assourdissants, particulièrement dans le calme où ils étaient plongés. Enfin, la créature apparue, suivit d'une autre. La première avait l'aspect d'un spectre mais était bien fait de chairs et de sang, c'était une grande femme entourée d'une aura bleutée qui éclairait toute autour d'elle. Comme seules armes, des chaînes qui ne l'entravaient en rien. Derrière elle, une espèce de démon un peu plus petit qu'elle, abomination parmi les abominations, semblait la suivre de prêt comme un animal de compagnie. Il semblait fait de flammes, de lave, et avait dans l'aspect quelque chose qui rappelait les nains.

- Par tous les Saints de la Tour... Murmura Cylicia.

La grande femme bleutée lança son regard vide vers nos aventuriers et tendit son bras vers eux, lâchant un cri déchirant qui résonna plusieurs secondes dans la caverne. Le sol se mit à vibrer de plus en plus jusqu'à ce qu'une troisième créature sorte de celui-ci en plein milieu du groupe. Cylicia fut projeter par terre et regarda avec peur cette troisième menace qui s'offrait à eux. Une taupe géante dont la bouche tentaculaire rappelait celle du Kraken dans les légendes. Au milieu du chaos, une seule pensée était dans le coeur de la Purificatrice qui, pour le coup, manqua de professionnalisme : Brendan, où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyDim 2 Fév 2020 - 4:57

Début du combat Zayn, Brendan, Arhiann, Cylicia - Kyton et ses familiers

L'équipe de Kyton commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1094

Equipe Joueurs :

Cylicia Condoris : 2330
Vitesse : 1
Dégâts : 1845
Bonus : Protectrice : Dégâts bruts reçus divisés par deux.
Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%))

Brendan : 2495
Vitesse : 1
Dégâts : 1010
Bonus : Protecteur : Dégâts bruts reçus divisés par deux.
Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%))

Arhiann : 2330
Vitesse : 702
Dégâts : 1627
Bonus : Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

Zayn  : 2005
Vitesse : 390
Dégâts : 380
Bonus : Télépathie [Abyssal] : invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes)
Virtuose : attaque tous les ennemis [Imblocable] + utilise les partitions magiques
Partitions:
 
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
HydroCyno : si la vitalité baisse en dessou de 25%, elle est régénérée une fois.


Equipe Kyton :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1200
Kyton {BOSS} : 4500
Vitesse : 500
Dégâts : 800
Bonus : Saignements : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))[Bloqué par Arhiann]
Rapidité : Tape deux fois Cylicia et Brendan.
Butin : Chaîne kryptonienne : annule, au choix, un des bonus du Dragon vert ancestral.

Demi-Balrogh : 3500
Vitesse : 400
Dégâts : 750
Bonus : Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.[Bloqué par Arhiann?]
Rapidité : Tape deux fois Cylicia et Brendan.
Butin : Métaria multicolore

Taupe géante: 900
Vitesse : 600
Dégâts : 400
Bonus : Rapidité : Tape deux fois Cylicia et Brendan.
Butin : 1 tête de duggueur


Dernière édition par Le Juge le Sam 8 Fév 2020 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyDim 2 Fév 2020 - 4:59

Kyton attaque à 800 sur Arhiann.

Demi-balrog attaque à 750 sur Zayn.

Taupe géante attaque à 400 (200x2) sur Brendan.


Dernière édition par Le Juge le Sam 8 Fév 2020 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 981
Expérience : 4323
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:51

L’abyssal sembla piqué par leur sollicitude, et s’arma de fierté pour reprendre la route sans plus se laisser distancer. Opinant à sa réflexion sur les milieux de déplacement privilégiés des uns et des autres, Arhiann laissa ensuite là le sujet, pour plutôt écouter les motivations de chacun, manifestement plus spécifiques que les siennes. C’était amusant de voir que les membres du groupe aient pu se retrouver malgré des buts aussi variés. Quant aux marais et à leurs habitants ophidiens, ils faisaient l’unanimité contre eux, de la part de ceux qui s’y étaient frottés. La faune n’en avait pas encore rencontré, du moins, pas de reconnaissable, et elle devait certainement remercier sa bonne étoile pour cela. L’humain comme la stryge les détestaient cordialement, c’était évident : sans doute que ces créatures n’avaient pas été pour rien dans la fameuse défaite qu’ils avaient connue au milieu de l’hostile région d’Hukutav.

Ainsi, l’habitant des mers avait rendu visite aux djöllfulins. La fille de Magnésie se demandait bien ce qui avait pu le pousser aussi loin de ses océans, dont toute son attitude exprimait le regret, mais on aurait pu faire la même réflexion la concernant : vu depuis l’extérieur, il devait être difficile de comprendre les raisons ayant poussé une enfant de Sylfaën dans des régions aussi lointaines et inhospitalières. Elle ne regrettait cependant pas le moins du monde ce voyage, et l’hospitalité des démons nordiques compensait bien largement la rudesse de leur environnement. Cependant, malgré sa curiosité générale à l’égard des autres cultures, Arhiann refusa poliment de goûter l’étrange nourriture ingurgitée par le jeune des flots, car elle ignorait comment son propre organisme y réagirait : ce n’était pas le moment de se retrouver avec les boyaux en pagaille alors qu’ils progressaient dans celui-ci (de boyau) souterrain.



Suite à l’alerte donnant finalement le statut de certitude à ce qu’ils soupçonnaient depuis quelque temps, chacun réagit très vite. Les deux spécialistes du corps à corps s’avancèrent, tandis que l’ensorceleuse se figeait, aussi droite que son bâton posé au sol devant elle. Toute mise en garde aurait été vaine face à ce qui apparut, et qui dépassait de loin ce qu’aurait pu concevoir l’imagination de la faune. Elle avait vu des prodiges, mais là… Si les créatures n’avaient pas été si agressives, elles auraient mérité une étude approfondie. Une troisième se joignit aux deux premières, précédée d'ondes de choc originaires du sol, qui forcèrent la blonde à presque s'accroupir à terre pour ne pas tomber. Heureusement, les leçons maternelles avaient été bien assimilées, et elle put se redresser alors qu'apparaissait un immonde museau, curieusement familier : et pour cause, l’apprentie sculpteure avait conçu l’une de ses armes autour de la tête embaumée d’un de ses semblables.

« Un duggueur… sans doute le moins dangereux du lot, »
prononça-t-elle comme pour elle-même, avant de charger mentalement son bâton d’une bonne dose de néant. Il fallait rapidement faire un choix entre la femme bleutée qui l'avait déjà atteinte de l'une de ses chaînes terminée d'un crochet acéré, et le nabot entouré de flammes se jetant sur l'abyssal. Il n'y avait pas vraiment de réalité derrière cette impression, mais pour Arhiann, l'éther était froid : elle le précipita donc contre le feu du demi-démon, espérant que cette interruption permette aussi à son allié à branchies de faire montre de son talent, quel qu'il soit. Soit son intuition avait été bonne sur la nature de l'énergie du vide, soit l'environnement souterrain aidait... à moins qu'elle n'ait simplement été particulièrement inspirée à ce moment. Dans tout les cas, son action fut un succès presque total, et les flammèches du balrog se réduisirent à de ridicules petites langues orangées qui n'auraient pas pu faire griller une courgette. Ses alliés n'avaient plus qu'à en profiter pour l'achever...

[attaque demi-balrog]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Jeu 6 Fév 2020 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7203
Expérience : 26816

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:51

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptySam 8 Fév 2020 - 16:54

L'abyssal, visiblement piqué dans sa fierté, refusa mon aide et pressa le pas, précisant que la seule raison de sa lenteur était l'environnement autour de lui, et qu'en d'autres circonstances c'était moi qui aurait eu besoin de son aide. Il n'avait pas l'air bien arrogant mais je ne pus m'empêcher de sourire en coin à la remarque, content de voir le membre du groupe jusque là si discret se rebiffer un peu. Cylicia, quant à elle, répondit à ma pique adressée aux nagas par un commentaire qui ne m'étonnait pas, venant d'elle. Ma foi, peut-être que louer un dieu de la destruction qui avait été autrefois une calamité n'aidait pas vraiment à faire des nagas de bons diplomates, je devais lui reconnaître ça.
L'abyssal finit par répondre à notre question, disant être là pour visiter le lac Limnï, lac dont je n'avais jamais entendu parler. Il fallait avouer que je n'avais que rarement exploré les cavernes de Spelunca, dû à l'inhospitalité du lieu, et que je n'avais même jamais visité les confins de la caverne où nous nous dirigions, ou devait probablement se trouver le fameux lac dont il parlait. Il n'avait aucune raison de nous mentir, et je ne décelais aucun mensonge dans sa voix, ainsi il me parut raisonnable de penser que je ne connaissais tout simplement le lieu.

Soudain, l'abyssal nous alerta que quelque chose approchait, son ouïe visiblement plus fine que la notre. Instantanément, je me mis à l'avant avec Cylicia tout en mettant une main sur la garde de ma claymore, alors que ma camarade aux ailes blanches m'enjoignait de me mettre avec elle. Vu l'armement de chacun, c'était la position la plus logique pour éviter au maximum les bévues. Même si au final nous prenions plus de risques que nos camarades plus fragiles derrière.

Cylicia ajouta, sans surprise:

"Priez la Muse, Magnésie, et vous, Brendan, vos dieux humains... Ce qui s'approche les insultera assurément."

Je souris en coin et ne pûs m'empêcher de lui répondre, à voix basse:

"Le seul dieu que je prie pour survivre, c'est moi-même et mes sens affûtés."

Alors que Cylicia, meneuse du groupe, mettait la torche en avant, elle dévoila la menace à laquelle nous allions devoir faire face: il y avait là une femme - ou en tout cas quelque chose qui en avait l'apparence - à la peau bleutée, comme une abyssale, et armée de chaîne. Quelque chose de néfaste se dégageait de cette créature et j'aurais mis mon bras à couper qu'elle n'avait d'humaine que l'apparence. A ses côtés, une sorte de golem de lave d'environ la même taille, les flammèches s'échappant de son corps permettant de le voir même sans l'aide de Cylicia. Je ne connaissais aucune de ses créatures, quoi que ce petit golem de lave me faisait penser au légendaire Balrog dont ma mère me contait les sombres méfaits, quand j'étais jeune. Mais en bien plus petit que l'original, ça allait sans dire. Au même instant, alors que je dégainai ma claymore - l'affrontement étant inévitable - un tremblement se fit sentir, comme si la caverne était en train de s'effondrer. Puis, comme si les deux créatures face à nous ne suffisaient pas, un trou s'ouvrit en-dessous de nous et une horrible créature à l'allure de taupe géante fit son apparition, les dents en forme de spirale comme si nous avions affaire à un kraken de la terre. Je vis Cylicia - et notre seule source de lumière en dehors de l'espèce de golem - chuter au sol, et par réflexe j'enfonçai ma lame en plein dans l'horrible taupe au moment où la faune nous dévoilait:

"Un duggueur… sans doute le moins dangereux du lot."

Et en effet, comme pour confirmer ses dires, la taupe poussa un petit hurlement avant de s'effondrer dans un geyser de sang, ma lame en travers de la tête ne lui ayant visiblement pas fait du bien. Mais au même moment les créatures se rapprochaient, et le hurlement strident de l'humanoïde à la peau bleue me vrillait les tympans. Mais faisant fi du chaos ambiant, je me précipitai vers Cylicia et la releva sans ménagement, l'attrapant par les aisselles pour la soulever malgré son armure et sa lame, puis me remis en position, claymore en main, alors que le simili-Balrog venait de passer, avec l'intention claire de s'en prendre à notre camarade abyssal. Mais nos deux compères à l'arrière n'étaient pas sans ressource, et je vis les flammes de la créature diminuait jusqu'à presque disparaître sans savoir si cela venait de la faune ou de l'abyssal. Jugeant qu'ils s'en sortaient probablement bien contre leur unique adversaire, je reportai mon attention sur la femme en bleue qui venait de cesser de crier, préparant probablement quelque chose. Je soufflai alors à Cylicia, pour lui donner du baume au coeur:

"Ensemble, rien ne peut nous arrêter. Et certainement pas cette abomination qui se fait passer pour une humaine. Avec moi, mon amie!"

Je me préparais à charger vers la femme bleue, qu'un coup de claymore bien placée calmerait certainement.

[Attaque Duggueur]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -


Dernière édition par Brendan le Sam 8 Fév 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7203
Expérience : 26816

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptySam 8 Fév 2020 - 16:54

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:57

Les instincts du jeune soldat ne l'avait pas trompé, des ennemis sortirent de l'ombre du passage, d'un côté une femme de grande envergure avoisinant les deux mètres, de l'autre une entité faite de flammes incandescentes. D'un regard assassin, la dame bleutée jouait avec ses chaînes avant d'ordonner à son compère de passer à l'attaque.

"Priez la Muse, Magnésie, et vous, Brendan, vos dieux humains... Ce qui s'approche les insultera assurément."

Le jeune soldat donna raison à la stryge blanche, la puissance des Dieux réunis devrait permettre de triompher de cette épreuve. En alerte, le groupe se mit rapidement en position de combat, et essaya de privilégier une posture défensive;  c'est-à dire avec les deux protecteurs en avant, se chargeant de tanker tandis que les deux soutiens resteraient à l'arrière pour être moins exposé et apporter soins et protections. Malheureusement le groupe se fit surprendre, et les deux entités se ruèrent vers ceux ayant le moins de protection,  la femme bleue utilisant ses chaînes pour frapper à distance la délicate hybride, tandis que l'entité de feu affronta celui venu d'un élément opposé : le coup fit reculer le jeune virtuose qui fut marqué par des brûlures sur tout le corps.

"Zayn - Yaahhhh , ça brûle par tous les mers et océans" grogna le soldat en portant une main vers une plaie béante à son épaule.

Reprenant dans la cohue du combat des positions défensives, Cylicia et Brendan formèrent un rempart face à un nouveau venu, provoquant un mini-séisme dans la caverne, l'ensorceleuse bâton bien en main désigna cette créature sous le nom de duggueur, créature qui n'était pas inconnu à Zayn pour avoir reçu plusieurs têtes de duggeurs pour les besoins de ses créations.
Ainsi elle ressemblait à ça lorsqu'elle était vivante pensa le jeune virtuose, une espèce de taupe-géante, avec des mandibules rouges accompagnant sa bouche vorace. Affreusement laide, conclut l'enfant de l'océan.

Arhiann réagit prestement, et canalisa un sort puissant sur l'agresseur du jeune abyssal, bien qu'il n'en voyait pas la provenance, l’élémentaire de feu poussa un cri de douleur avant de reculer sous l'impact, visiblement le coup avait été plus qu'efficace, un genou à terre l'ennemi tenta de reprendre son souffle suite à l'attaque de la magicienne.
Pouvant alors se relever, tout en épongeant le liquide rougeâtre, Zayn s'adressa à l'enfant de la Magnésie.

-Zayn- Vous me sauvez, merci beaucoup, vous n'avez pas trop de mal? Tâchons de rester grouper, le nombre fait le force!

Prenant délicatement la main de l'ensorceleuse, le soldat tira quelque peu la faune pour échapper au rayon d'action de la dame aux chaines de fer, là rejoignant le groupe, ils purent voir que Brendan avait pourfendu son assaillant après avoir reçu des coups de griffes sur son écu. Dame Cylicia s'assurant que son compagnon d'arme allait bien, s'apprêtait à charger l'ennemi.

-Zayn- Un instant s'il vous plaît, je vais profiter que nous soyons ensemble, il sortit son instrument fétiche, une harpe à sept cordes, puis entonna un chant.

Une onde spirituelle vint entourer le groupe, une légère brise parcourait les prémices des corps qu'elle rencontrait, tandis que les armes du groupe prirent une allure bleutée. Sur le sol, des tracées d'eau comme au bord d'une rive ou d'une berge. Le zéphyr vint soulever les cheveux des héros, et des formes spirituelles aquatiques entouraient bientôt le groupe. Galvanisé par ce chant, le jeune virtuose émis deux ondes musicales prenant la forme de tortue, qui se précipitèrent sur les ennemis.

-Zayn : On reprend l'avantage! jugea le virtuose.


"Active la partition : Hymne à la Joie"


Dernière édition par Zayn Awarth le Mer 19 Fév 2020 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7203
Expérience : 26816

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:57

Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 885
Expérience : 3668
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:14

Tout était chaos et cris. Un peu sonnée, Cylicia discerna mal les sons pendant quelques secondes. La voix d'Arhiann sembla se faire entendre, celle de Zayn dont les instincts soldatesques s'était réveillés dans l'urgence, et enfin celle de Brendan qui vint soutenir notre héroïne à terre. Elle voyait du sang coulé, mais visiblement ce n'était pas le sien.

- Ensemble, rien ne peut nous arrêter. Et certainement pas cette abomination qui se fait passer pour une humaine. Avec moi, mon amie!

Il n'en fallait pas plus à notre héroïne pour reprendre du poil de la bête, quelques paroles attentionnées venues de sa plus grande faiblesse. Derrière, le Demi-Balrogh semblait maîtrisé par la magie d'Arhiann et Zayn qui de quelques notes invoqua d'impressionnants esprits d'eau.

- On reprend l'avantage! Cria l'abyssal au groupe.

Effectivement, l'effet de surprise était passé et déjà l'un de leur adversaire était au tapis. Ils était à deux contre un, d'une part Cylicia et Brendan, de l'autre Zayn et Arhiann. C'était donc bien le moment de contre-attaquer, Cylicia regarda Brendan et lui dit simplement :

- Allons-y, profitez de l'ouverture!

Elle se jeta à corps perdu en direction de cette femme étrange, épée à la main. L'attaque était directe et devait permettre à l'humain de pouvoir assuré la sienne.

[Attaque Kyton]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Ven 21 Fév 2020 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7203
Expérience : 26816

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:14

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:59

Combat Zayn, Brendan, Arhiann, Cylicia - Kyton et ses familiers - T2

Les joueurs reprennent l'initiative.

Vitesse de la première équipe : 2094

Equipe Joueurs :

Cylicia Condoris : 2330
Vitesse : 1 (251 jusqu'au T5)
Dégâts : 1845 (2095 jusqu'au T5)
Bonus : Protectrice : Dégâts bruts reçus divisés par deux.
Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%))

Brendan : 2095
Vitesse : 1 (251 jusqu'au T5)
Dégâts : 1010 (1260 jusqu'au T5)
Bonus : Protecteur : Dégâts bruts reçus divisés par deux.
Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%))

Arhiann : 1530
Vitesse : 702 (952 jusqu'au T5)
Dégâts : 1627 (1877 jusqu'au T5)
Bonus : Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

Zayn  : 1443
Vitesse : 390 (640 jusqu'au T5)
Dégâts : 380 (630 jusqu'au T5)
Bonus : Télépathie [Abyssal] : invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes)
Virtuose : attaque tous les ennemis [Imblocable] + utilise les partitions magiques
Partitions:
 
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%. [Utilisé]
HydroCyno : si la vitalité baisse en dessou de 25%, elle est régénérée une fois.


Equipe Kyton :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 900

Kyton {BOSS} : 2025
Vitesse : 500
Dégâts : 800
Bonus : Saignements : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))[Bloqué par Arhiann]
Rapidité : Tape deux fois Cylicia et Brendan.
Butin : Chaîne kryptonienne : annule, au choix, un des bonus du Dragon vert ancestral.

Demi-Balrogh : 679
Vitesse : 400
Dégâts : 750
Bonus : Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.[Bloqué par Arhiann?]
Rapidité : Tape deux fois Cylicia et Brendan.
Butin : Métaria multicolore

Taupe géante: MORT
Vitesse : 600
Dégâts : 400
Bonus : Rapidité : Tape deux fois Cylicia et Brendan.
Butin : 1 tête de duggueur
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 981
Expérience : 4323
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:34

Les deux épéistes, pas à leur coup d'essai en duo comme ils l'avaient précédemment évoqué, se ruèrent sur la créature d'apparence féminine, les laissant elle et l'abyssal en position d'arrière-garde. C'était sans compter sur l'élan du groupe ennemi, qui prit nos aventuriers de court le temps qu'ils se remettent en place. Le fils de la Muse, touché comme elle, la remercia de son intervention tout en s'enquérant de son état, et elle lui répondit d'un signe de tête en écartant un pan du tissu dans lequel elle était drapée, pour lui faire entrevoir l'éclat du mithril qui brillait en-dessous. Arhiann aimait certes éviter de s'encombrer de vêtements trop pesants ou susceptibles de restreindre ses mouvements, mais ce métal précieux alliait une souplesse et une légèreté inégalées à sa solidité légendaire. Elle ne s'était donc pas lancée dans cette aventure sans prendre un minimum de précautions, et si les crochets de la Kyton avaient griffé un peu de sa chair, le plus gros avait été amorti par sa merveilleuse armure.

Menée par l'oreilles-pointues des mers qui se rapprocha de leurs compagnons, elle put elle aussi faire un tour d'horizon de l'état de chacun, et constater qu'ils s'en sortaient bien. Zayn en profita pour, curieusement en cet instant belliqueux, sortir un petit instrument digne d'un ménestrel ambulant, et se lancer dans un morceau dont les effets se firent sentir immédiatement. Comme si Magnésie - ou plutôt, l'aqueuse Muse de leur compagnon - s'était penchée sur elle pour souffler un éclat de sa divine lumière, elle vit son bâton luire et presque frémir de pouvoir, tandis que son cœur se gonflait d'une assurance tranquille. Pour impressionnants qu'ils paraissent, leurs ennemis étaient tout à fait à leur portée. D'ailleurs, n'en avaient-ils pas déjà défait un, et gravement handicapé un autre ? Adressant un sourire reconnaissant au musicien dont elle découvrait le don, la faune puisa de nouveau aux sources de l'éther, et entreprit d'achever ce qu'elle avait commencé.

[attaque demi-balrog]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7203
Expérience : 26816

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:34

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 400
Expérience : 2075
Masculin Âge RP : 31

Politique : 110
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2652/2652Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2652/2652)
Vitesse: -20
Dégâts: 1087

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:26

Alors que nous guerroyons et que je relevais aussi vite que possible ma compagne purificatrice, j'entendis l'abyssal crier à l'attention du groupe:

"On reprend l'avantage!"

En effet, l'abyssal avait raison car ils semblaient maîtriser l'étrange golem de feu, dont les flammes s'évaporaient à chaque assaut de la faune et de l'abyssal. Cylicia me lança tout en entamant un assaut contre notre adversaire à nous, l'espèce de femmes aux chaînes mystiques:

"Allons-y, profitez de l'ouverture!"

J'acquesçai brièvement et me refocalisai sur le combat que nous livrions, alors que Cylicia réussissait dans le même temps à trancher le corps de l'affreuse créature, ouvrant une brèche dans sa défense.
Dans le même temps, j'entendis l'abyssal commencer à jouer de son instrument, et instantanément un certain apaisement et une certaine clairvoyance commençait à s'emparer de moi. En effet, tout était clair et limpide, et je voyais avec assurance les endroits de notre adversaire où il fallait que je fends ma lame pour la blesser grièvement, voir la tuer sur le coup. Armant ma claymore, je me précipitai sur notre ennemi et lui fit une attaque verticale, qu'elle ne put tout à fait esquiver. J'entendis son horrible cri transpercer la grotte alors qu'une entaille apparaissait sur tout son flan, mais le son de la musique de l'abyssal semblait recouvrir ce cri perçant de douleur, et mon esprit n'en fut pas ébranlé une seconde. J'avais déjà entendu parler de l'étrange magie des virtuoses mais n'avait encore jamais expérimenté la chose. Et une chose était sûre, leur efficacité n'était pas une légende.

[Attaque Kyton]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -


Dernière édition par Brendan le Ven 20 Mar 2020 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7203
Expérience : 26816

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:26

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:26

Porté par l'enthousiasme de ses camarades , le jeune soldat des abysses se sentait déjà plus rassuré, le groupe de quatre aventuriers avaient déjà mis deux ennemis au sol et ils s'en sortaient étrangement bien face à ces abominations. Zayn pu voir et constaté que les trois autres s'avaient se préparer pour un périple, peut-être bien mieux que lui.
Il ne restait donc plus, que cette femme bleue aux chaines dévastatrices, qui devait maintenant faire un 1 contre 4 , et même les plus puissants des guerriers redoutent d'être en infériorité numérique, c'est rarement bon signe, à moins de se retrouver face à des amateurs ne savant que faire d'une épée ou d'une dague.

Fumant, Zayn profita du moment d’accalmie pour se soigner, l'aura bienfaisante se propagea à ses alliés , bouclier, soin et anti-sorts, l'équipe qui traversait ce long tunnel ne serait pas terrassé pour si peu.
Se concentrant sur le dernier ennemi, Zayn se joint aux forces de l'humain pour achever la leader du groupe.

Poussant un râle d'agonie, relevant les lèvres pour laisser apparaître des canines, la fureur de la dame bleue était à son paroxysme, mais l'initiative était à Cylicia qui arme en main s'élançait pour donner le coup de grâce.


[Attaque + Comptine magique ]


Dernière édition par Zayn Awarth le Mer 8 Avr 2020 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]   Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mystères de la caverne sans fin[PW : Arhiann, Brendan, Zayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: La caverne sans fin-