AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 22:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Fort-Bastel et le Stolenmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Fort-Bastel et le Stolenmark 64453510900/900Fort-Bastel et le Stolenmark 242396barresante02  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Fort-Bastel et le Stolenmark Empty
MessageSujet: Fort-Bastel et le Stolenmark   Fort-Bastel et le Stolenmark EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:20
Séparation du contenu
FORT-BASTEL (police a changer )


I - Présentation Générale

Fort-Bastel et le Stolenmark Fort_b10

Ce vieux fort, ancien de plusieurs décennies, fut l'origine et le siège armé de la compagnie de mercenaire répondant au nom du Stolenmark. Durant de nombreuses années, ce fort au Nord-ouest de nos terres, niché dans le creux formé dans la montagne et faisant face à la forêt sur son front et non loin des terres marécageuses des Nagas, fit parler de lui comme étant le siège des mercenaires à voir quand quelqu'un avait besoin d'aide face à une injustice, une espèce d’Égide nouvelle génération en somme. Après une courte année où il ne fit pas parler de lui. Le fort fut dernièrement occupé par des Bandits/Brigand/Voleurs impitoyables ainsi que par d'autres créatures qu'abritaient ses murs. Leur chef régnait d'une main de fer sous son titre de Maitre Assassin. Sa renommée commençait à parcourir les tavernes lorsque l'heure se faisait tardive, au fur et à mesure que grandissait le nombre d'hommes rejoignant ses rangs. Sans doute, deviendra-t-il un lieu à la réputation indiscutable dans le milieu qu'était le grand banditisme, si le fort n'est pas repris à temps.


II - Situation Actuelle

A. Les remparts

Fort-Bastel et le Stolenmark Fortre10

Les remparts et les tours de guets représentent l'ensemble des structures défensives de Fort-Bastel. Après l'assaut ravageur qu'avait subit le fort associé à des années de maltraitances et d'abandons, il ne fut plus qu'une ruine plus ou moins stable. Il faudra plusieurs jours de dur labeur pour parvenir à enlever les débris et recycler les nombreux bâtiments détruits pour consolider le semblant de protection encore en place. Ils sont actuellement au plus faibles et se voient, pour être réparés, coûteux en ressources et en devises.


Fort Bastel possède à l'heure actuelle :
Des remparts en pierres fissurées et abîmés faisant le tour complet du Fort. Les trous sont colmatés avec les matériaux trouvés sur place.
État : détruits
Spoiler:
 

Une tour de guet en pierre et bois excentrée des remparts pour surveiller la route au-delà de la montagne au sud, vers les marais.
État : détruit
Spoiler:
 

Deux tours de guet en pierre incrustées dans des remparts.
État : détruit
Spoiler:
 


B - La Citadelle :


Une Demeure principale. Il s'agit de la citadelle, pouvant abriter suffisamment de monde en son sein pour pouvoir faire fonctionner confortablement Fort-Bastel. Elle abrite également les quartiers des soldats, des hôtes de marque et les appartements ainsi que la salle du conseil de l'intégralité de l'état-major. L'accès à ces pièces est, en temps normal, interdit et hautement gardé en permanence. Il abrite également quelques luxueux appartements pour les hôtes de marque et les pièces classiques nécessaires au fonctionnement d'un fort, mais tout particulièrement une somptueuse salle du trône. Secrètement, en son sous-sol, se trouve également une salle au trésor donc l'accès est sécurisé par une lourde porte de métal au fonctionnement incompréhensible pour la plupart des habitants du fort. Seul Greil est capable de l'ouvrir, s'il se rappelle comment faire ou Oghren qui l'a conçu, si on le retrouve.

La salle du Trône :  
Spoiler:
 
Etat : Détruite

La salle du Conseil
Spoiler:
 
Etat : Détruite

Le Coffre
Spoiler:
 
Etat : Détruit


C - Les autres Bâtiments


Une Salle d'archives. Le bâtiment le plus à gauche du fort, tout à gauche de l'entrée. Elle regroupe tous les renseignements et informations dont dispose le Stolenmark. Probablement, de fait, de nombreux mystères et précieux renseignements politiques sous forme de récits, énigmes, lettres et autres supports possibles.
Salle d'archives:
 
Etat : Détruite

Une Ecurie. Construction la plus récente, il s'agit de l'endroit ou sont gardés les montures de ceux entrant dans le fort, n'étant pas autorisé à le parcourir sur le dos de leur monture. La plupart pouvant être dans un box séparé. Ils seront nourris et auront l'attention des écuyers contre une rémunération à la journée.
Ecurie:
 
Etat : Détruite

Une Taverne. Lieu incontournable, il est le centre de rendez-vous de détente de l'ensemble du Fort et se trouve être un endroit de passage presque obligatoire pour chaque voyageur n'étant pas un invité de marque du Fort et voulant un lit. On y trouvera des repas, des boissons, mais aussi des lits. Il est cependant, à défaut de la réputation de toutes les autres, fortement déconseillé de vouloir créer des histoires là-bas. C'est également le lieu de prédilection d'Oghren, quand il n'est pas dans sa forge. (s'il a été retrouvé)
Auberge/Taverne:
 
Etat : Détruite

Une Forge. Construction récente. La forge est le lieu de travail d'Oghren. Un lieu indispensable pour qui souhaite se faire forger quelque chose par les talentueux forgerons du Stolenmark, moyennant bien sur rémunération. Oghren est le chef extrêmement exigeant de cet endroit.
Forge:
 
Etat : Détruite

Un Mausolé. Bâtiment entièrement en ruine. Il se trouve sur le flanc le plus à droite du Fort, creusé en partie à même la montagne. Il regroupe les défunts du Stolenmark et les membres d'honneurs ayant voulu se faire enterrer ici. Le silence est de mise dans ce lieu de recueillement. Ce mausolée abrite également un passage secret menant vers un chemin à l'extérieur du fort. Il permettrait aux personnes sans défense de s'enfuir si le Fort venait à nouveau à être assiégé. La lourde porte de pierre et de métal le maintenant fermé, rendant son accès depuis l'extérieur impossible n'est plus qu'une ruine actuellement.
Mausolé・:
 
Etat : Détruite

Une Chapelle. La chapelle était le lieu de recueillement des croyants, peu-importe leur religion. Elle abritait également en son sous-sol le laboratoire d'Achroma. Ce lieu est une bibliothèque de savoirs lui permettant d'étudier la magie. Ces deux lieux sont connus comme étant une mine de savoir et de silence.
Chapelle:
 
Etat : Détruite
Laboratoire d'Achroma:
 
Etat : Détruite


III - Cartographies Extérieures




Fort-Bastel et le Stolenmark Locali10

Fort-Bastel se situe à l'extrême Ouest des Sombres Montagnes de Kanaan. Au pied de celles-cis et proche de la lisière de la Forêt de Sylfaën. Discrètement surveillé par ses voisins centaures et elfes de Endorial.

IV - Cartographies intérieure



Fort-Bastel et le Stolenmark 2d29ac10


V Nouvelles évolutions

Fort-Bastel et le Stolenmark Txu73610

Cette partie regroupe les ajouts, les reconstructions actuellement mis en place au sein de Fort-Bastel. Ces informations comprendront l'ensemble des réparations du Fort.

Bâtiment en cours de reconstruction:
coût :
durée de la reconstruction :
Statut :

Batiments reconstruits : aucuns


Dernière édition par Greil le Jeu 5 Déc 2019 - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Fort-Bastel et le Stolenmark 64453510900/900Fort-Bastel et le Stolenmark 242396barresante02  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Fort-Bastel et le Stolenmark Empty
MessageSujet: Re: Fort-Bastel et le Stolenmark   Fort-Bastel et le Stolenmark EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:03
Séparation du contenu
LE STOLENMARK

Histoire de l'Ordre du Stolenmark
Fort-Bastel et le Stolenmark Morano13
Fort Bastel est le Quartier Général de la compagnie du Stolenmark. C'est une compagnie de mercenaires bien particulière sur son fonctionnement. Peu importe ton histoire, ta nature ou ton origine, peu importe ton passé et tes erreurs, saches que tu y es le bienvenu. Nous y sommes tous frères, que l'on soit Naga, elfe, humain ou n'importe quoi d'autre. Nous y sommes frères et nous nous protégeons et nous soutenons les uns des autres. Mais nous ne sommes pas que ça, nous sommes aussi des mercenaires sous conditions. Pas seulement une lame à louer, mais aussi des hommes de morale se permettant de refuser les contrats qui n'allaient pas dans le sens de nos convictions. Nos tarifs variaient aussi en fonction du client et en fonction de ce que pouvait payer le client dont la cause était juste et le besoin réel. Ce tarif peut n’être qu'un service demandé dont nous n'avons pas réellement besoin tout comme une somme astronomique selon ce que le client est prêt à donner. Nous ne faisons pas notre travail pour l'argent, nous le faisons par altruisme et bonté d'âme, car c'est ce qu'est le Stolenmark.

Hiérarchie du Stolenmark
Fort-Bastel et le Stolenmark Bureau11
Comme dit plus haut, tout le monde est le bienvenu au sein du Stolenmark, pour peu que votre mentalité et votre morale correspondent à celle de cette grande famille. Et quand je dit tout le monde, cela vous inclut également cher Invité. Vous pouvez tout a fais étoffer nos rangs et combattre avec vos frères d'armes, au sein de cette grande famille. Mais laissez moi vous présenter nos chers amis déjà présents.

Général :  Greil
Fort-Bastel et le Stolenmark Greil12
statut : Officiellement porté disparu

Main droite : Achroma
Fort-Bastel et le Stolenmark Achrom10
statut : Officiellement porté disparu

Main gauche : Elincia Sherridan
Fort-Bastel et le Stolenmark Elinci10
Statut : Officiellement porté disparu

Corbeau : Earwen
Fort-Bastel et le Stolenmark Earwen11
statut : Officiellement porté disparu

Archiviste : Astriel
Fort-Bastel et le Stolenmark Archiv13
statut : Officiellement mort, corps non retrouvé.

Diplomate : -
Fort-Bastel et le Stolenmark Diplom10
statut : Officiellement mort, corps retrouvé.... en plusieurs fois

Forgeron : Oghren
Fort-Bastel et le Stolenmark Oghren10
statut : Officiellement porté disparu

Soldats : Arkos
Fort-Bastel et le Stolenmark Templa10
statut : Officiellement porté disparu

Soldat Ghorloz
Fort-Bastel et le Stolenmark Templa11
statut : Officiellement porté disparu
Revenir en haut Aller en bas
 

Fort-Bastel et le Stolenmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-