AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2593 jours !
Dùralas, le Sam 5 Déc 2020 - 7:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Essence de Krampus [Selsya, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 260
Expérience : 2136
Masculin Âge RP : 32

Politique : 85
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche1590/1590Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (1590/1590)
Vitesse: 265
Dégâts: 1289

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 8 Déc 2019 - 3:29
Séparation du contenu

Sundas, 6 Soufflegivre
Les Fjords


Cela faisait quelques jours que la bataille dans l'Est s'était terminée. La Milice avait œuvré de concert avec les Khazariens pour s'occuper d'un des trois fragments de la quatrième Calamité dùralassienne. Ça n'avait pas été de tout repos surtout avec la présence des Skarniens qui avaient rajouté leur grain de sel dans cette histoire. D'ailleurs, des rapports étaient parvenus concernant d'autres de leurs agissements, mineurs certes, en certaines régions de Dùralas comme si ces créatures avaient tenté de profiter des bouleversements causés par le titan de l'Est pour asseoir leur présence. Malheureusement, ces ignobles choses avaient eu affaire à des défenseurs remontés.

Pourtant, ce n'était ni à propos des Skarniens, ni même à propos de la Calamité que le nordien aux cheveux d'un rouge sanguin avait été demandé devant le Jarl de Kastalinn, la magistrale Selsya Åsa. Les plans du natif du Grand Nord seraient alors remis à plus tard car des événements plus importants semblaient occuper l'esprit de la dirigeante du Nord.
Bien sûr, Uskøl était on ne peut plus satisfait d'attirer ainsi l'attention de sa souveraine, même si les raisons pourraient lui porter préjudice ; cela faisait plusieurs mois que le guerrier de la Milice était ignoré par ses "compagnons d'armes" et surtout par leur meneuse en qui le nordien avait placé tous ses espoirs et toute sa fidélité. À vrai dire, certaines choses ne s'étaient pas bien passées et Uskøl avait été un élément plutôt important dans certaines des causes...

Toutefois, ce n'était pas non plus pour cette raison que le nordien avait été demandé au Skjaldmöheim devant la fière elfe des glaces Selsya, puissante manipulatrice de la magie arcanique, notamment traitant de la glace. Elle incarnait de profonds idéaux nordiens, n'en déplaisait à un bon nombre de chefs de clan. Uskøl l'avait en énorme estime, même si cette dernière ne semblait pas d'accord avec ce qu'il pensait d'elle.
> Je suis à votre service, que puis-je pour vous ? osa demander l'homme aux cheveux rouges.

La Jarl lui répondit d'un petit claquement de langue qui fit partir quelques personnes présentes en ces lieux. Malgré les apparences, le nordien était très respectueux envers la dirigeante de Kastalinn. Il souhaitait simplement que les choses soient claires afin qu'il puisse servir au mieux celle qui était surnommée l'"envouteuse glaciale". Néanmoins, le nordien était un peu méfiant et se refusa d'utiliser le titre qu'il attribuait à Selsya puisqu'elle n'appréciait guère être traitée de cette façon.
> Que pouvez-vous me dire sur Krampus ? requêta l'elfe des glaces sur un ton tout à fait neutre.
> Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Kastalinnois, mais dans le Grand Nord, Krampus est une divinité qui œuvre de concert ou en contre la Fille du Houx. Même au sein de mon peuple, plusieurs versions circulent et Krampus prend lui-même plaisir à embrouiller les légendes.

Uskøl savait que l'estimable Jarl de Kastalinn bien qu'étrangère à ces terres s'intéressait de très près à toute la culture, les us et coutumes ainsi que les légendes et les croyances des habitants du Nord et des nordiens. Elle intégrait même toute leur personnalité afin d'être l'une des leurs, d'une certaine façon. Ainsi, le natif du Grand Nord avait la certitude que les légendes à propos de Krampus et de la Fille du Houx n'étaient pas inconnues aux yeux de Selsya, surtout que la période y était propice. Si on lui demandait son avis à ce propos alors c'était qu'une action était envisagée concernant Krampus.
> Avez-vous déjà eu affaire à Krampus ? continua la Jarl sans sourciller ce qui confirma la supposition du nordien.
> Je... ne sais pas. Je n'en garde pas souvenir si ce fut le cas.

Certaines choses étaient toujours très floues pour le nordien concernant un certain événement marquant de sa jeunesse, celui qui le marqua au fer rouge de la bestialité. Krampus aurait pu être impliqué comme il n'aurait pu n'avoir été d'aucune incidence dans toute cette histoire.
> Ce qui est sûr, c'est que sa présence est bien plus affirmée en cette période. J'ai entendu dire que certains peuples dùralassiens utilisent le prétexte de créatures monstrueuses afin de faire obéir les enfants. Krampus pourrait être de ceux-là, mais contrairement à ces chimères, Krampus est bien réel et le combattre est un énorme honneur.
> Merci de me confirmer son existence matérielle Uskøl, la Jarl quitta sa position et rejoignit le nordien au pas de course, nous partons en chasse et je compte sur vous pour nous mener à lui.

L'elfe avait rejoint son fidèle sujet puis claqua des mains pour l'exhorter à se presser de mettre les choses en route afin qu'ils puissent affronter le démoniaque Krampus. Uskøl ne se fit pas prier deux fois et rejoignit directement l'extérieur, accompagné par sa souveraine.
> Vous saurez où trouver Krampus d'ici quelques heures. Même si c'est un être divin, il est possible de l’appâter.

Le nordien savait que ce ne serait pas une sortie en duo. Bien que Selsya soit extrêmement puissante, ils n'étaient pas assez pour tenir tête à une divinité telle que Krampus. La Jarl aurait à réunir quelques uns de ses Miliciens pour affronter le démon et elle n'avait pas de temps à perdre à préparer l'apparition de ce dernier. C'était ainsi à Uskøl qu'en incombait la tâche et, malgré tout le respect qu'il vouait à Selsya, les divins qui veillaient sur lui et sur l'ascension de l'elfe des glaces seraient d'une grande aide. Combattre Krampus serait un acte apportant un grand honneur, mais le vaincre apporterait d'incroyables lauriers à la Jarl, favorisant ainsi sa destinée.


Tout était prêt pour recevoir Krampus. Le lieu idéal avait été désigné comme les Fjords d'après ce que les divins avaient suggéré à leur serviteur nordien ; il y avait en ces lieux une bouche rocheuse très sombre qui sortait du sol et rejoignait une source souterraine. Or aucun de ceux s'y étant aventurés n'avait survécu à l'escapade. On parlait de grandes griffes semblables à des lances d'un noir si profond qu'aucune lumière ne se reflétait dessus qui arrachaient les passants et aventuriers à Dùralas pour les entraîner dans les profondeurs de cette mystique cavité dans un puissant hurlement de douleur et d'effroi. Krampus sortirait de son trou dès lors que le rituel serait accompli, mais cet honneur reviendrait à Selsya. Uskøl y veillerait.







Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1640
Expérience : 6162
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche3342/3342Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (3342/3342)
Vitesse: 2079
Dégâts: 2283

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyLun 9 Déc 2019 - 0:57
Séparation du contenu
Je mentirai si je disais que la Calamité de l’Est nous avait donné du fil à retordre, mais elle nous avait permis de nous occuper un peu et de montrer à la bleusaille ainsi qu’aux futurs recrus la puissance d’attaque de la Congrégation. Les pirates nous avaient certes bien aidés, notamment leur capitaine peau vert et de nombreux combattants sans blason nous avaient également rejoins pour l’occasion. Cela m’avait d’abord étonné de voir autant de monde s’agglutiner pour une telle caillasse, le roi des Elfes s’était inquiété de façon exagéré. La menace écartée, les skarniens également, je décidai de prendre congé de mes confrères de faction et me retrouvai au fourré à la myrtille pour y savourer ma récompense. Jours particulier pour le tavernier qui avait à faire à la plupart des combattants venu combattre la Calamité, tous eurent la même idée que moi semble-t-il, je pus reconnaître certain visage familier présent au Front Sud, d’autres provenant inévitablement de la congrégation. Je ne m’étais pourtant pas joint à eux, préférant m’isoler et savourer ma pinte et ma tourte dans mon coin.

Baël m’avait accompagné depuis le début de cette expédition punitive jusqu’à maintenant sans dire mot, ce qui était plutôt étrange de sa part, et tenait à rester discret, observant le monde l’entourant. Je me demandais parfois ce qu’il pouvait bien penser de notre monde, lui qui était voué à sa destruction en tant que Démon. Il ne parlait pas souvent de ses origines, ni de ces confrère, mais il me semblait être parfois triste de temps à autre. Ce n’était pourtant qu’une simple impression, mais peut-être que cela avait un rapport avec son côté silencieux ces derniers temps. Plusieurs questions trottèrent dans ma tête le concernant et je ne pus m’empêcher de lui en poser quelques unes.

Garràn – Tu me parais bien silencieux ces jours-ci, tu as le mal du pays ?

Baël – Je n’ai pas le droit de l’être peut-être ?

Garràn – Si, si, au contraire, je trouvais juste ça étrange. Ce n’est pas dans tes habitudes d’être aussi …

Baël – Vas au bout de ta pensée l’ailé sans cervelle.

Garràn - ... t’as bien d’la chance d’être immatériel le moustique.

Baël – Toujours aussi susceptible. Le démon était resté invisible pour ne pas attirer l’attention sur lui, mais je devinais sa présence. Le pacte qui nous liait me permettait, vraisemblablement, de le distinguer, même étant invisible, et ce dernier se tourna un instant vers le mur, mais rien ne s’y trouvait pourtant. Il ne m’avait pas manqué celui-là …

Je vidai goulument mon godet avant d’en réclamer un second auprès de la serveuse qui passait justement dans les parages, profitant de sa présence pour commander un autre fourré. Je ne m’étais pas permit une telle récompense depuis des lustres et je comptais bien en profiter jusqu’à satiété avant de repartir pour notre chaumière dans les montagnes des Baldors. Alors que le Démon débitait ces insanités, il marqua un temps avant de reprendre étrangement, ce qui venait confirmer mes propos de tout à l’heure. Quelques chose devait le perturber, je ne voyais pas autrement.

Garràn – Tu sais que tu t’adresses à un mur, la fiente ?

Mais sa réaction me laissa encore plus perplexe. Ce dernier ne broncha pas un seul instant à ma remarque et ne chercha même pas à avoir le dernier mot comme à son habitude. Si je me faisais des idées à son sujet, je voulais au moins que l’on m’explique ! L’arrivée de la serveuse me fit oublier l’espace d’un instant les problèmes de mon partenaire, joignant mes mains et me souhaitant un bon appétit, un sourire niais au visage. Ce n’est qu’une fois repus et près à repartir que je questionnais le petit Démon sur son comportement étrange et sur sa dernière phrase. Il n’avait daigné me répondre sur l’instant, mais une fois dehors, il se tourna à nouveau vers quelque chose, invisible à mes yeux, mais probablement pas aux siens.

Garràn – Qu’est-ce que tu regardes depuis tout à l’heure ? Qu’est ce que tu peux bien voir de si terrifiant pour garder cet air sérieux et rester aussi silencieux ?

Le petit Démon, sa patience ayant atteint sa limite me concernant, se tourna vers moi et dissipa son invisibilité, reprenant son apparence habituelle et ombrageuse.

Baël – Si j’te l’dis, tu ne vas pas pouvoir t’empêcher d’y mettre ton grain de sel et je n’ai pas particulièrement envi de revoir un visage familier.

Familier dit-il ? Parce qu’il connaissait des gens autre que moi et la gamine ? Sans qu’ils n’aient eu l’envi de se pendre en sa compagnie ? Son air grave me signala qu’il ne s’agissait probablement pas d’un vulgaire être dénué de puissance, ce qui attira d’autant plus ma curiosité au sujet de cette identité. A part un autre démon, ce qui serait totalement improbable, je ne voyais pas qui cela pouvait être. Un chasseur de Démon ?

Garràn – Je sais ! Tu ressens la présence d’un chasseur de Démon !

Baël – Raté.

Garràn – Mais dis moi ce que s’est alors ! Si tu ne me dis rien, je me dirigerai là ou ton regard se posait tout à l’heure, j’y trouverai bien mes réponses si tu ne souhaites pas me les donner !

Voyant bien que celui-ci ne me prenait pas au sérieux, je commençais à avancer vers la porte Nord de la citadelle de l’Est. Son regard s’était orienté Nord-Ouest, donc approximativement vers Kastalinn, ville que je connaissais bien pour le temps où j’y avais habité. En me remémorant le trajet, la nostalgie vint côtoyer mon esprit, de sombres souvenirs et de curieuses motivations dans les yeux. Il fut un temps où même la garde Kastalinnoise ne m’aurait pas déplu comme faction, avant que je ne croise la vampirette du Nord Rania. D’autres souvenirs, plus … désagréable, comme ma rencontre avec Saigo dans les ruelles de la citadelle Nordienne, me revinrent en mémoire. Ce-dernier n’est plus ce qu’il était autrefois. Les temps change et passe à une vitesse folle, voilà maintenant quatre ans que je n’avais pas suivi cette itinéraire. Quatre ans que je passe ma vie en tant que fuyard de la tour noire, quatre ans que je survie dans ce monde qui m’est hostile. Il s’en est passé du temps …

Baël – Tu m’écoutes !! Ohé !! L’abruti ! Voyant que je descendais de mon petit nuage de nostalgie, fronçant les sourcils par la même occasion, il changea de ton et pris le soin de rester devant moi pour bien se faire écouter. Tu vas où comme ça ?

Garràn – Il me semble te l’avoir dit tout à l’heure, je me dirige au Nord-Ouest. Vers Kastalinn en somme. J’en apprendrai sûrement plus sur place, tu ne crois pas ?

Baël – C’est Krampe.

Garràn – Qui ça ?

Baël – Tu étais sur la bonne voie avant que tu ne penses au chasseur de Démon …

Garràn – Ah non hein ! On avait dit que tu arrêterais de lire dans mes pensées ! Attends, quoi ?

Je m’arrêtai un instant, j’étais déjà rendu aux portes Nord de Baldorheim, prenant le temps de réfléchir à tout ceci. Ce Krampe qu’il avait cité, il s’agissait donc d’un Démon ? C’est pour cette raison qu’il avait dit qu’il ne souhaitait pas revoir un visage familier. Sa bouille ne lui avait pas manqué on dirait et, vu son anxiété grandissante, cela ne devait pas être un Démon mineur comme ce misérable pot-de-colle. Un frisson me parcourra le corps, remontant jusqu’à l’échine, la chair de poule redressa mes poils et mes plumes. Ce n’était pas la peur, bien au contraire, et c’est précisément ce que redoutait Baël depuis le début, lui qui cherchait à éviter son affreux copain. J’étais maintenant bien décidé de m’y rendre pour voir ce que valait un Démon majeur, la Calamité m’ayant laissé un léger goût amer, malgré les deux fourrés que je m’étais fourré dans l’estomac.

Garràn – Tu sais ce que je pense ?

Baël – T’es un crétin fini ?

Garràn – On va lui botter les fesses à ton pote Démon s’il te fait peur tant que ça.

Baël – C’est ce que je disais … De toute façon, quand t’as une idée en tête …

A contrecœur, il se décida à me rejoindre dans ma quête de combat titanesque et m’indiqua la marche à suivre pour me rendre auprès de ce fameux Krampe. La route était longue si j’avais bien compris et j’en aurais pour plusieurs jours de marche. Un voyage qui m’éloignerait énormément de demeure où vivait la gamine Nordienne. C’est bien dommage, je ratais là une belle occasion de la ramener auprès des siens et, surtout, de m’en débarrasser. M’enfin bon, ça attendra !

* - * - * - * - *

Enfin au terme de mon périple, nous nous trouvions enfin dans les Fjords, région aux formidables paysages à mi-chemin entre montagnard, forestière et maritime. La fonte des glaciers lointains remplissait la vallée d’un océan couleur cyan au milieu de sas décors luxuriants. Forêt de sapin et de végétaux hivernales, la teinte immaculée qui parcourait ce tableau magique donnait une autre sensation que « Froid » à ce que je ressentais actuellement. Il n’y faisait pas froid, le temps y était glacial. Malgré le fait que je sois un Stryge provenant des monts enneigés des Baldors, j’avais été habitué dernièrement à un climat plus appréciable, me faisant perdre par la même occasion certaine de mes résistances raciales. Mais il n’y avait pas que ça, je pouvais le sentir, il y avait autre chose, familier de surcroit. Ni vent, ni neige ne venait agrémenter la fin de mon voyage jusqu’à l’antre de ce fameux Krampe et Baël n’avait pas fait de réapparition depuis que nous avions quitté les Montagnes de l’Est, préférant me guider sous sont voile d’invisibilité. Il craignait tant que ça son aîné ?

Baël – On arrive. C’est en contre- bas de la vallée, dans une de ses grottes que tu peux voir d’ici normalement.

Garràn – Quelque chose me dit que nous ne somme pas seul … je pointais les traces de pas du doigt, celle-ci provenait, à quelque chose près, de notre propre provenance. Notre escale à Kastalinn nous avait permit de nous ressourcer et de remplir ma besace de vivre pour notre voyage, seulement nous n’étions pas les seules à nous rendre dans les Fjords et étrangement, peu de temps nous séparait de ce petit groupe d’individu. On a intérêt à être discret dorénavant, je suis pas spécialement le bienvenu dans l’coin.

D’autres souvenirs vinrent me rafraîchir la mémoire. Je n’étais effectivement pas le bienvenue ici, ou du moins je devais faire très attention à ce que je pouvais faire si jamais je croisais la milice. Il ya déjà quelques temps maintenant, je m’étais rendu non loin d’ici, dans la toundra pour être précis, pour un contrat sur un individu s’y trouvant en voyage, et la milice nous est tombé dessus. Mais ce n’est pas quelques sous-fifres de bas étages qui nous avaient accueillis, loin de là, il s’était avéré que la Jarl et l’un de ses fidèles nordiens nous y attendaient ! Mon masque d’assassin, ce jour là, m’avait bien servi, d’autant plus que l’autre imbécile de Valph ne s’était pas gêné pour m’appeler par mon prénom … à mon que ce ne soit l’écailleux ? Toujours est-il que ces deux guignols manquaient de subtilités pour des assassins et notre identité était la clé de voute pour l’ensemble de nos missions. Un assassin démasqué n’est plus bon à rien … Mon anonymat serait préservé tant que personne ne m’appelait par mon prénom. Heureusement que je ne connaissais pas grand monde dans le Nord, peu de chance que je recroise Rania ou Varel, ni même un membre de la congrégation. Ce serait un vrai hasard …

Je décidai de prendre mes précautions en approche de la fameuse grotte que m’avait indiqué Baël et tins à garder une certaine lenteur dans ma gestuelle afin de n’effrayer aucun animal qui aurait le hasard de me croiser, la surprise est l’arme principal d’un assassin, la deuxième n’est autre que sa vitesse d’exécution …




Essence de Krampus [Selsya, Libre] Co_111Essence de Krampus [Selsya, Libre] Signup11Essence de Krampus [Selsya, Libre] Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 504
Expérience : 3939
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 110
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche2265/2265Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (2265/2265)
Vitesse: 1144
Dégâts: 1404

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:11
Séparation du contenu
Dévisageant les différentes personnes ayant répondu à l'appel d'Uskøl et la Jarl, le minotaure s'étonnait de trouver tant d'étrangers. Beaucoup n'étaient pas miliciens. Leur présence était appréciable - davantage de bras pour affronter le mal étaient toujours les bienvenus - mais... comment avait-il entendu parler de leur expédition ? Et quelles motivations les poussaient ?

Que certains ne souhaitent que défendre des valeurs honorables comme celles des miliciens, il pouvait le concevoir. Pour l'argent aussi, même si nulle récompense n'était à prévoir. Cependant, tous ne pouvaient pas être animé de bonnes intentions. Le rôdeur taciturne avait peine à le concevoir. Lorgnant les inconnus, il s'efforçait de mettre ses préjugés de côtés et rester impassible. Ne pas trahir son trouble. Deux nains étaient présent pour ce qu'il avait vu, discutant joyeusement, l'un portant d'ailleurs une épaulière aux couleurs de la milice. De loin il crût apercevoir un centaure, ce qui lui hérissa le poil et l'incita à continuer à parcourir leur groupe. Un stryge également, restant discret et patientant en attendant que le nordien achève le rituel d'invocation du démon. Doebroksh serra les poings en songeant que la dernière fois qu'il avait croisé des ailés noirs, ces derniers assassinant des hybrides pour revendre cornes et sabots à des alchimistes. Cependant, tous ne pouvaient être des assassins comme tout les minotaures ne pouvaient être des berserkers.

Les pensées agitées, Doebroksh revint vers le nordien qu'il s'abstint d'interrompre. Silencieuse, Nyssa se trouvait justement là elle aussi, accroupie sur une pierre en retrait. Visiblement elle était familière de ce qu'Uskøl accomplissait sans l'avoir elle-même jamais réalisé ou en avoir été témoin. Et elle avait tenue à y assister, faisant preuve d'une détermination et d'un sérieux peu courant chez elle. C'est d'ailleurs elle qui avait poussé l'hybride à accompagner les combattants. Croisant les bras, Doebroksh resta debout en silence. Écoutant. Patientant.




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Essence de Krampus [Selsya, Libre] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:29
Séparation du contenu
img_rp
Essence de Krampus
Event de noël
Vous avez été très méchants monsieur Krampus.




Le danger du Fragment de calamité dans le nord ayant été écarté et le fragment ainsi que les skavens le servant ayant été défait. Greil devait maintenant affronter une calamitée beaucoup plus grande en la personne d'Elincia, et cela, dès son retour à Weissaupt. L'ancien général étant passé outre les recommandations de sa main gauche et ayant risqué sa vie pour défendre le nord dans un anonymat somme toute très relatif, Greil devait s'attendre à quelques remontrances pour le moins appuyé et retentissant de la vampire dans les murs du château glacé.

Elincia n'avait pas totalement tord cependant. Elle ne pouvait pas le protéger efficacement ni même l'aider s'il n'en faisait qu'à sa tête. La congrégation pourrait apprendre sa présence et un homme amnésique, lâché en pleine nature, risque fort de devenir un homme disparu et pour de bons cette fois. La vampire était folle de rage, mais un événement capital allait changer la donne sur son humeur et sur sa stratégie concernant la marche à suivre à appliquer. Une simple information faisant toute la différence en somme.

Elincia : *** se frottant le front de la main droite, imitant un facepalm*** Non mais à quoi tu pensais ? Tu veux me faire avoir une attaque ou quoi ? A quoi ça sers que je te dise quoi faire si tu ne m'écoute pas ?
Greil : J'ai retrouvé une partie de ma mémoire. Je me rappelle de la bataille d'Hukutav et d'Oghren.
Elincia : Quoi ? Comment, c'est arrivé ?
Greil : Lors du combat contre la calamité sur le front nord, avec la milice et quelques nains. Des similaritées dans la bataille rangée ont ravivé mes souvenirs.

Elincia était quelque peu décontenancée. D'un coté, elle souhaitait protéger son général, ne souhaitant pas que celui-ci manque de mourir encore une fois comme à Fort-Bastel. Mais d'un autre côté, le seul moyen de retrouver la mémoire semblait impliquer que le général soit au cœur de l'action. Réfléchissant et tournant en rond, Elincia se demandait quoi faire. Ce fut après d'instances réflexions qu'elle arrivait à une conclusion. Le général était un excellent combattant de par le passé, il devrait pouvoir s'en sortir et s'endurcir en parcourant le monde actuellement. Mais il fallait qu'elle l'accompagne histoire de le protéger et de s'assurer que Greil n'aille pas sur la mauvaise voie. Une voix quelque peu tremblante, mais résignée vint donc expliquer ses réflexions.

Elincia : Greil, mon général... Tu ne dois pas aller en guerre dans ce genre de missions sans moi. Certes, tu en es revenu et tu as récupéré un fragment de toi-même, mais ... Laisse-moi t'accompagner la prochaine fois. Je dois veiller sur toi tant que tu n'auras pas toute ta mémoire, laisse moi étudier et choisir ce genre de missions. C'était et c'est toujours mon travail.

Elincia avait un air qui se voulait autoritaire, mais il était plus interrogatif d'autre chose. Greil avait un air quelque peu embarrassé et devait annoncer la mauvaise nouvelle à sa, au combien dévouée, subordonnée. La milice l'avait convié à une autre bataille, un événement particulier. Un démon nommé Krampus allait faire son apparition et la milice avait pour objectif de le vaincre. L'ancien général était gentillement convié à participer à la bataille. Il fallait informer Elincia qui n'allait pas en sauter de joie. S'attendant à un accès de colère de la vampire, mais tout de même déterminé à aider les peuples du nord, Greil informa sa main gauche de leur prochaine mission.

Greil : Elincia, je comprends ton ressenti, mais ... J'ai déjà accepté une autre mission. La milice était présente lors du combat contre le fragment de calamité dont parlait le roi elfe. Et ils m'ont convié à leur prochaine bataille rangée contre Krampus, un démon du nord qui va faire son apparition bientôt dans les Fjords. J'ai accepté, nous faisons parti du nord après tout, nous devons les aider.
Elincia : Kr.... Krampus ? Tu t'es renseigné au moins avant d'accepter ? Ce démon est doté d'une puissance démentielle. À moins d'un support de taille, et d'une armée, nous ne serons pas de taille.
Greil : Il y aura les hommes de la Milice et leur chef, ça devrait aller. De toute façon, je me suis engagé à y aller.
Elincia : *** se frottant de nouveau le front d'un air aussi anxieux que nerveux *** Ok.... C'est du suicide, mais je viens avec toi ce coup-ci.

Bientôt, notre duo de combattant se mit en route vers les Fjords et le point de rendez-vous pour combattre Krampus, équipés contre le froid et pour le combat. Après avoir terminé leur longue route à travers les terres glacées pour rejoindre le tout aussi enneigé lieu servant de point de ralliement, ils purent constater que plusieurs personnes étaient déjà présentes. Quelques groupes épars, mais aussi quelques personnes sans bannières répondant également à l'appel de la milice. Il y avait ici des têtes familières venant du front contre la calamitée du nord. Ce qui retint l'attention du général fut surtout le nordien aux cheveux roux, lui rappelant vaguement quelqu'un, en train de méditer ou de se concentrer sur quelques images mentales, nous ne saurions dire. Tous étaient prêts et attendaient l'arrivée de notre adversaire pour que le combat contre ce démon ne commence.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Dim 22 Déc 2019 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 483
Expérience : 4719
Féminin Âge RP : 114

Politique : 162
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche3207/3207Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (3207/3207)
Vitesse: 527
Dégâts: 3475

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 20:15
Séparation du contenu

Selsya avait été particulièrement préoccupée ces dernières semaines. Certes, il y avait eu la grande bataille du Nord, ainsi que d'autres faits politiques internes à la Milice et en relation avec le Grand Nord, dont les rumeurs commençaient à peser sur Kastalinn.
Seulement, c'était un autre mal qui rongeait la Jarl. Depuis quelques années, elle entendait souvent au début de l'hiver, parler d'une légende. On y racontait la venue d'une créature maléfique qui venait pour punir les enfants, là où la Fille du Houx venait récompenser les enfants sages et gentils.
La jeune elfe s'était éprise du Nord pour toutes ses coutumes, son folklore et ses légendes, en plus de ses sublimes paysages, et bien sûr, toute cette glace qui lui rappelait son propre reflet.
Seulement, depuis le dernier hiver, elle s'était mise à douter quant à la nature du conte de Krampus.

Selsya avait en effet reçu une missive de plusieurs habitantes d'un village des Fjords. Celles-ci rapportaient la disparition de plusieurs enfants des environs, sans qu'on en retrouve quelconque trace. Ces mères inquiètes avaient accusé Krampus d'être l'auteur de ces disparitions.  
Suite à cela, Selsya s'étaient rendue dans les Fjords afin de rencontrer en personne ces femmes.

Plus que de protéger Kastalinn, la Jarl protégeait tout le territoire du Nord, et ne rechignait jamais à se déplacer en personne afin de comprendre la nature des problèmes des habitants. On lui reprochait souvent son absence, notamment à Kastalinn, qu'elle savait d'ailleurs bien gardée. Cette absence était pourtant toujours justifiée, et elle ne changerait pas cette habitude de faire elle-même les choses.
Selsya n'était pas de ces personnes qui cherchaient à avoir du pouvoir pour contrôler, mais qui souhaitait réellement faire régner le calme sur toute l'étendue du Nord. De plus, elle ne parvenait pas à rester en place et à ne s'occuper que d'affaires politiques, le Hucarl était bien mieux compétent en la matière !

La menace s'était donc avérée réelle dans les Fjords, et ces enfants avaient bien disparu, sans laisser trace. Contrairement aux dires du conte, il n'y avait pas que les enfants dissidents qui avaient été emportés, mais aussi des tout-petits, bien trop jeunes pour juger de leur caractère, ainsi que des adolescents. On pouvait recenser un nombre bien supérieur aux disparitions de cette année que celles de la dernière décennie.

Suite à cela, Selsya s'était empressée de retourner à Kastalinn afin de mener des recherches dans la bibliothèque de la grande cité nordique. Hélas, elle n'avait trouvé que diverses variantes de contes d'hiver. Aucune mention d'ailleurs dans les archives de la faction d'un quelconque affrontement milicien contre une créature ressemblant de près ou de loin à Krampus.

Seulement, le temps commençait à être compté. Le solstice d'hiver approchait grandement, et la tradition voulait que Krampus disparaisse à la fin de la nuit la plus longue de l'année, emportant avec lui les enfants pas sages. Or, il n'était pas question qu'on ne retrouve pas tous ces enfants, Selsya en avait fait la promesse aux mères des Fjords.

Après avoir fait venir Uskøl, qu'elle savait digne de confiance par rapport à ses connaissances du Grand Nord, elle avait eu quelques autres précisions sur l'endroit où pouvait se trouver le démon Krampus.
Tout semblait désigner ce conte comme un événement réel, qui, avec le temps s'était trouvé magnifié, par rapport à la réalité. Il fallait donc faire quelque chose.

La Jarl prépara rapidement ses troupes, chargeant le Hucarl de lui fournir des hommes robustes et qui ne risqueraient pas de trembler face à la superstition. Une dizaine de miliciens ne seraient pas de trop, en plus de la Jarl et du nordien aux cheveux de sang.

Alors qu'ils avaient parcouru une bonne partie des plaines d'Aran et n'étaient plus qu'à quelques heures des Fjords, Selsya chargea ses hommes de s'arrêter.

-
Miliciens, reposez-vous. Cette nuit, nous n'allons pas beaucoup dormir, et vous devez être en forme. De mon côté, je dois partir seule, je serai revenue d'ici une heure ou deux.

Le ton de la Jarl dissuaderait quiconque aurait souhaité lui poser la moindre question. L'elfe des glaces n'était pas réputée pour sa discussion, et elle allait bien souvent à l'essentiel. L'aspect humain n'était pas sa priorité, à ses yeux, seule comptait l'efficacité. De plus, Selsya avait naturellement une personnalité introvertie et mystérieuse. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas échangée une conversation ouverte et sincère avec quelqu'un. L'avait-elle d'ailleurs fait un jour ?
La glace qui l'inondait entourait son âme et son coeur, et seul l'appel du Nord l'avait un jour réchauffée.

Montée sur Sleipnir, son fidèle aranien, et accompagnée d'Orrur, sa chouette cornue, la Jarl avait pris le chemin du Nord, s'éloignant de la route des Fjords.
La mage savait très bien vers où elle faisait courir sa monture, à vive allure : elle allait consulter les augures.

Ses visites à la völva qui l'avait initiée étaient plutôt rares, la plupart du temps Selsya savait très bien se débrouiller par elle-même. Seulement, cette fois, elle avait besoin de la Spákona, celle qui avait le don de prophétie.
Cette vieille femme lui avait beaucoup appris, sur sa magie, sur la sorcellerie des terres du Nord, et sur elle-même. De manière étrange pour l'elfe des glaces, c'était toujours avec émotion que Selsya se dirigeait vers elle.

Au bout d'un certains temps, Selsya était arrivée à la petite hutte de la vieille sorcière. Les plaines étaient couvertes de neige, tout comme le petit jardin près de la cabane en bois.
Descendant de son cheval, elle voyait de la fumée s'échapper de la modeste cheminée. La vieille völva était bien chez elle.

-
Entre Petite, je t'attendais !

Selsya n'avait même pas eu le temps de frapper à la porte, que la voix de la vieille femme se faisait entendre. Ne tardant pas, l'elfe des glaces poussait la porte et entrait.

-
Laisse tes armes à l'entrée, et viens près de moi. Le temps presse.

La Jarl déposa les armes, épée comme bâton, et ôta également son plastron. Elle inspira fortement, et rejoignit la völva au centre de la cahute. Elle était assise sur un tapis en peau de bête, runes et ossements déposés devant elle.
Les deux femmes se fixaient l'une l'autre, et n'avaient pas besoin de parler. L'ancienne savait pourquoi la jeune était là, et la jeune attendait les recommandations de l'ancienne.

Elle lui conta alors à nouveau l'histoire de Krampus, celle du démon aux griffes sévères qui dérobe les enfants lors des nuits de grand froid. Dans son souterrain, il garde ces jeunes enfants, leur infligeant parfois des sévices en les fouettant de ses chaînes, et les pend à un vieille arbre crochu et ancestral, en attendant de les manger. Il ne disparaît qu'une fois que tous les enfants ait été engloutis.

La manière dont la völva raconta cette histoire à Selsya lui avait donné des frissons dans le dos.
Elle lui parla alors d'un rituel à effectuer afin d'attirer Krampus. Comme tout démon, Krampus pouvait s'invoquer à l'aide du rite adéquat. Il faudrait alors livrer une lutte acharnée contre lui. L'issue de la bataille déterminerait le destin des enfants capturés, ainsi que que celui des pauvres bougres qui s'étaient lancés dans cette mission.

Selsya ne s'était pas attardée auprès de la Spákona, elle ne pouvait pas se le permettre.
Orrur avait devancé Selsya, afin de prévenir par sa présence que la Jarl arrivait, et qu'il fallait se tenir au pas.




Quelques heures plus tard, les miliciens étaient arrivés à la fameuse bouche rocheuse très sombre qui sortait du sol. On pouvait entendre un bruit d'écoulement d'eau, émanant des profondeurs de la cavité. Le grondement en était sinistre.

Alors que ses hommes se mettaient en place, la Jarl avait perçu des présences qui n'avaient pas été conviées, ils étaient au nombre de trois.
Le premier était un nain, tout ce qu'il y avait de plus commun. Visiblement, ce nain était une connaissance d'une recrue milicienne, vu la manière dont ils s'étaient chaudement salués. La seconde était un homme en noir, avec des ailes encore plus sombres : un stryge noir. Selsya lui jeta un regard noir, elle reconnaissait cette silhouette et l'énergie qui émanait de lui. Il s'agissait de l'un de ces dégénérés de la Congrégation de l'Ombre qu'elle avait affronté, il y avait de cela plusieurs mois.
Que faisait-il ici ? Et surtout comment avait-il eût connaissance de l'emplacement de la grotte de Krampus ? Autant pour le nain, cette réponse était limpide, autant pour celui-ci...

Scrutant les environs, elle s'inquiétait de voir venir des perturbateurs qui auraient pu nuire à leur mission. Cela dit, il semblait seul.
D'un signe de tête, elle fit signe à Uskøl d'approcher.

-
Il faut garder à l'oeil celui-là. C'est l'un de ceux qui nous a posé souci dans la toundra. Et je compte bien lui demander ce qu'il fiche ici, une fois qu'on aura terminé ce qui nous attend ici.

Uskøl acquiesça, et assura qu'il allait lui-même surveiller le stryge noir.

Enfin, la troisième personne inconnue était une femme. Selsya ne l'avait jamais vue, par contre, elle reconnaissait l'homme qui l'accompagnait. Elle avait aperçu celui-ci à leurs côtés lors de la dernière grande bataille, elle n'avait pas grand chose à craindre de lui, d'après les informations qui lui avaient été remontées. Les deux personnages semblaient proches, à leur façon de se tenir ainsi que de converser de façon familière. Elle tâcherait néanmoins de garder, autant que faire se peut, un oeil sur ces gens.

Se détachant vite de la foule, l'envoûteuse glaciale s'était approchée de la bouche qui sortait du sol. Elle en écoutait l'eau qui grondait, et essayait de percevoir d'autres choses. Son ouïe d'elfe l'aidait à distinguer beaucoup de chose, mais ici, tout semblait vide. Et ce n'était qu'esbroufe.

Elle recula rapidement et se plaça, l'air intraitable, devant les êtres réunis devant elle, et prit la parole.

-
 Je vous demanderais de rester à l'écart, pour l'instant, et d'être vigilants. La créature qui se cache dans cette grotte n'est pas un petit monstre affrontable pour l'amusement. Il s'agit d'un démon immémorial, qui sévit dans le Nord depuis la nuit des temps. Sa puissance est donc considérable, et cette nuit, il sera affamé.

Elle scrutait le visage de chacun devant elle, l'écoutant avec attention, surtout ses hommes. Son regard se posa sur le minotaure qui avait rejoint la faction depuis quelques mois, maintenant. La présence de celui-ci, fort, robuste et juste, la rassura quant au soutien dont elle aurait besoin cette nuit.

-
À la dernière lueur du soleil, je vais lancer un rituel afin de l'attirer à nous et l'arracher de sa tanière. Tenez-vous prêt !

La Jarl de Kastalinn se tourna face à la grotte. On pouvait la voir dénouer sa ceinture, et ôter son fourreau, avant de le lancer plus loin, dans la neige. S'avançant de quelques pas, elle s'accroupit et déposa son bâton au sol, avant de se relever.
Levant le visage et les paumes vers le ciel, elle récitait une incantation. Quand enfin, d'un coup de main, elle balaya la neige qui bloquait l'entrée de la grotte, qui s'éleva comme un petit blizzard.
Les mains de la mage dansaient au rythme de ses paroles, le mouvement de la neige ne se stoppant pas.

On pouvait observer, au sol, la neige se déposer et se transformer en glace épaisse, translucide. Elle formait un cercle, dans lequel se dessinait un sigil. Celui-ci avait vaguement l'allure d'une bête cornue.
Selsya attrapa une bourse qui était accrochée à un lien autour de son cou, et de cette bourse, elle sortit une grosse clochette.
La völva la lui avait confiée, plus tôt dans la journée. Cette cloche servirait, en plus du sceau représentant le démon, à l'attirer. Elle devrait cependant y joindre un sacrifice.

De sa main libre, Selsya attira la neige devant elle, la formant de sa magie en une stalagmite de glace. La pointe en était extrêmement pointue, et elle vint piquer son index sur celle-ci.
La mage déposait alors ces gouttes de sang sur la clochette, en prenant soin de bien l'enduire, tout en ne stoppant pas ses incantations.
Enfin, à l'aide de la magie du vent, elle fit voler lentement la clochette jusqu'au centre du sigil, qui rapidement se teinta de rouge et s'illumina.

Selsya élevait la voix plus fort, répétant sans cesse les mêmes mots en ancien nordien, et le sol gronda.
La mage avait usé énormément de puissance magique pour ce rituel, mais l'heure n'était pas au repos, Krampus remontait des souterrains.


Dernière édition par Selsya Åsa le Lun 23 Déc 2019 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7051
Expérience : 23988
Féminin

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:01
Séparation du contenu
Ô Krampus,

Démon des sombres ténèbres du Nord

Aujourd'hui s'élèvent les clameurs de ta défaite

Offre-leur la dignité dans la mort

Et déchaîne-toi telle une bête


Krampus : 12 000 (-50/tour)
Vitesse : - Tape toujours avant les joueurs
Dégâts : 600 (-50/tour)
Capacités spéciales :

  • Foutettard : Le 6 Décembre, Krampus sort un fouet habillé de morceaux de sucre d’orge givrés et acérés. Tous ses adversaires reçoivent une attaque de 200 de dégâts et sont atteints de « Saignement » qui baisse leur vitalité de 40/tour.

  • Solstice d'hiver : Le 21 Décembre, Krampus enrobe des pierres acérées de neige et les lance sur ses adversaires. Chacun reçoit 100 de dégâts et à chaque attaque (réussie), ils reçoivent une nouvelle boule infligeant 50 de dégâts.

  • Sonneurs de cloche : Tous les 2 tours, un Sonneur de Cloche est invoqué. Il active directement ses deux partitions (la partition "Les 12 chaussettes de Yule" concerne des jours et non des tours. Les effets s’accumulent).

  • « Tu as été un vilain garnement ! » : Éditer son message d’attaque inflige 200 de dégâts. De plus, vous obtenez un morceau de charbon dans votre inventaire.

Butin : Bracelet de Houx [porte-bonheur] OU Cloche hivernale [instrument] OU "Prélude à Hivernel" [partition réservée à la cloche] OU "Les 12 chaussettes de Yule" [partition réservée à la cloche]

Note : Les capacités spéciales de Krampus ne sont pas bloquables :
× Solstice d'hiver = immuniser un joueur.
× Sonneurs de cloche = bloquer l'apparition d'un sonneur, mais pas leurs capacités spéciales.


Contre



Selsya Åsa : 2792 (+25/tour)
Vitesse : 372 (+25/tour)
Dégâts : 4914 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Mage : Lance le dé "Mage".

  • Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.

  • Jarl de la Milice [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.

  • Magie des éléments : Tous les adversaires perdent 50 à chaque statistique / tour. Selsya gagne 25 à chaque statistique / tour.

  • Robe de l'Archi-mage : Peut réaliser deux actions par tour.

  • Pierre de résurrection : Si Selsya doit être K.O, elle reste à 1 de vitalité et est insensible à tous dégâts jusqu'au prochain tour.



Uskøl : 1305
Vitesse : 215
Dégâts : 1212
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque Échec Critique augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (490).

  • Milicien [Panoplie] : Invoque le familier ({niveau} x 100 | 250 | 250).

  • Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.

  • Armes nordiques : +20% (202) de dégâts dans le Nord de Dùralas.

  • Dai Tsuchi : Valeur des CC augmentée de 25%.

  • Vitesse macabre [cheval décédé] : Uskøl ne subit ni buff, ni malus de vitesse.



Esprit bestial d'Uskøl : 1500
Vitesse : 250
Dégâts : 250
Capacités spéciales :

  • Invocation : Disparaît si Uskøl est vaincu. Représente RPment parlant l'esprit combatif d'Uskøl ; il n'y a pas d'invocation "réelle".



Doebroksh : 1775
Vitesse : 759
Dégâts : 1214
Capacités spéciales :

  • Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.

  • Hache de Lagmarù : +10% (110) de dégâts dans le Nord de Dùralas.



Garràn : 2632
Vitesse : 1685
Dégâts : 2726
Capacités spéciales :

  • Machiavel [panoplie] : Les dégâts des dagues sont augmentées à hauteur de 147% : +779 de dégâts.



Ragnör Lüpusànghrën : 3217
Vitesse : 939
Dégâts : 1737
Capacités spéciales :

  • Flux de Voltar [panoplie] : +50% aux effets de classe et d'équipements portés.

  • Projection de glace [canon cryogénique Khazarien] : En cas d'attaque réussie, la cible subit une réduction de ses dégâts de 38% pour le tour suivant.

  • Tourelle de ciblage : En cas d'attaque réussie, la cible est marquée pendant tout le combat : ses dégâts bruts subis sont augmentés de 30%.

  • Représailles : À chaque attaque subie, inflige 495 de dégâts à l'envoyeur.



Holy : 465
Vitesse : 293
Dégâts : 170
Capacités spéciales :

  • Virtuose Utilise des partitions
    Liste des partitions :
     



Neivin : 795
Vitesse : 189
Dégâts : 901
Capacités spéciales :

  • Écraseur [Concasseur de citrouilles] : Neivin peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (90) (coup critique : 15% (135)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).



Ingvar : 640
Vitesse : 173
Dégâts : 690
Capacités spéciales :

  • Écraseur [Concasseur de citrouilles] : Ingvar peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (69) (coup critique : 15% (104)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).



Greil : 655
Vitesse : -73
Dégâts : 452

Note : Tant que le T2 n'a pas commencé, les petits niveaux peuvent encore s'équiper. Cette fiche sera alors modifiée en conséquence. Sont concernés : Holy, Neivin, Ingvar, Greil.


Dernière édition par Le Juge le Dim 22 Déc 2019 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7051
Expérience : 23988
Féminin

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:23
Séparation du contenu
La terre gronde et un râle provenant du fin fond de la gorge s'échappe de la bouche terrestre autour de laquelle la grande Jarl de Kastalinn apposait son rituel. Ce bruit. Ces tremblement. Cette atmosphère refroidie. Cette sensation de profonds ténèbres. Ce n'était pas un simple démon. Seule une déité semble pouvoir s'opposer à cette puissance occulte et monstrueusement dangereuse.
Pourtant, ce sont des mortels qui vont l'affronter. Seront-ce eux qui la scelleraient jusqu'à sa prochaine réapparition ?

Une explosion jaillissant de l'entrée de l'antre de la bête telle un jet d'eau brûlante des Fjords. Ce n'est pas de l'eau. Est-ce même une matière appartenant au monde des vivants ? Une propulsion liquide, solide, gazeuse, magique et éthérique d'un noir aussi sombre que le néant. Ceci semble être la nuée de la fin du monde. Que peuvent faire les vivants contre la progéniture du chaos ?

Des cornes transpercent cette émanation. Elle s'élèvent dans les cieux et menacent les pauvres âmes qui ont cherché l'affrontement. Puis des griffes semblables à des carreaux de baliste s'échappent de part et d'autre venant alors embrocher le sol. Il ne reste que la gueule du démon à mesure que ce mystérieux et sinistre voile du néant prend une forme humanoïde et bestiale. L'effroi prendra ceux qui poseront leur regard sur les contours du visage de la bête, mais celle-ci n'est pas encore décidée à se montrer.

De cette enveloppe sont propulsées des projectiles sphériques de la même composition qui viennent frapper chaque spectateur. L'attaque n'est pas mortelle mais suffisante pour ébranler les troupes.
S'en suit alors une voix résonnant sans arrêt dans les têtes. Des mots pourraient être prononcées, mais aucune âme n'est capable d'en saisir le sens ni la nature. Ne serait-ce là alors qu'une suite de râlements démoniaques ? Ou un dialecte si sombre qu'aucune âme vivante n'a la possibilité de la comprendre ? En ébranler le sens n'apporterait alors que la mort...
Plus les orateurs sont proches de l'envouteuse glaciale et plus le volume de cette sinistre incantation est élevé. Il n'y a pas de doute : Selsya est la cible de Krampus !


Solstice d'hiver

Attaque sur Selsya Åsa
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 461
Expérience : 2784
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche3304/3304Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (3304/3304)
Vitesse: 1016
Dégâts: 1844

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:50
Séparation du contenu
La bataille de l'Est était terminée depuis une grosse semaine maintenant. Avec l'aide de la faction milicienne, les Kazhariens avaient mis à mal les sombres desseins des Skarniens du clan Elektryre. Les hommes-rats avaient été défaits, et le fragment de la Calamité s'était éteint... Pour l'instant, du moins. Mais Ragnör n'avait pas eu envie de retourner tout de suite à BaldorHeim avec les autres. Il était intrigué par cette Jarl. Cette femme, animée par une puissance magie glacée, avec ses cheveux d'albâtre et sa prestance, avait tout de l'elfe des glaces qu'il avait perdu de vue depuis trois longues années maintenant. Il voulait en savoir plus, savoir si c'était bien Selsya Asa, son amie d'antan, qui dirigeait désormais les hommes de Kastalinn. Il avait tenté de l'approcher au cours de la bataille, mais elle semblait toujours inaccessible, notamment avec ses gardes barbus qui lui barraient la route avec leurs grands boucliers. C'est pourquoi l'elfe-thérianthrope avait pris congé de ses camarades de faction et avait décidé de suivre de loin les agissements de la Milice.

Une semaine plus tard, il était toujours en surveillance. Ce n'était pas de l'épiement malsain, parce qu'il s'occupait également en visitant la cité septentrionnale et ses alentours, amassant des indices sur l'identité de la Jarl. Tout laissait penser que ses interrogations étaient exactes, les dires concordaient avec ses hypothèses, même s'il n'arrivait pas à comprendre comment l'elfe avait réussi à gagner la confiance des Kastalinnois en si peu de temps. Il faut dire que l'envoûteuse glaciale était pleine de talents.

Sa curiosité s'intensifia lorsqu'il s'aperçut, au petit matin, qu'une escouade de miliciens sortaient de la ville en direction du Grand Nord. C'était un petit comité, et les conditions de sortie faisaient penser à une sortie "secrète", à l'abri des regards. Etonné de cette réaction, Ragnör décida de suivre le petit groupe de loin. Ils s'arrêtèrent bientôt devant une antre, dans les Fjörds. La région était particulièrement glaciale, et le technophile remercia ses gènes thérianthropes de le protéger un temps soit peu du froid. A une centaine de mètres de l'équipe de Nordiens, il put observer, à l'aide de sa bonne acuité visuelle, les miliciens camper devant l'énorme caverne sombre. Il crut d'ailleurs reconnaître celle qu'il prenait pour sa cousine éloignée. Elle prenait les devants, et formula une incantation à lui hérisser les poils. Le chant était envoûtant, sonnait comme un dialecte sacré qui lui était inconnu. Le tout était accompagné de fluides de neige, comme des mini-bourrasques qui allaient et venaient devant la magicienne.

Bientôt, la neige disparut. Un vrombissement se fit entendre. L'air devint soudainement lourd, presque réchauffé. Un grognement parvint aux oreilles du thérianthrope. Le Kazharien décida de s'approcher, dubitatif. En s'avançant, il aperçut les Miliciens, et quelques autres, qui les avait rejoints, se mettre en position de défense. Ils attendaient un signe, un bruit, quelque chose... Une fumée noirâtre jaillit de la bouche terrestre, et deux gigantesques cornes émergèrent. Ragnör se mit à courir, ses sens en alerte. Il sentait qu'un danger était éminent. Et, pendant qu'il courait, il entendit un rugissement, avant de voir apparaître un grand être cornu sorti de la grotte. On aurait dit un gigantesque satyre, beaucoup plus grand, beaucoup plus gros. Il portait un long manteau de couleur rouge sang, et arborait un sourire démoniaque. Dans sa main, il tenait une cloche, dans l'autre un fouet. Quand la cloche tintait, le fouet claquait dans les airs avant de s'abattre sur un adversaire.

Les Dùralassiens présents se mirent à esquiver, puis à riposter. La lutte contre ce démon des Fjörds s'annonçait coriace.




Essence de Krampus [Selsya, Libre] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou: - :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:50
Séparation du contenu
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 504
Expérience : 3939
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 110
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche2265/2265Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (2265/2265)
Vitesse: 1144
Dégâts: 1404

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:56
Séparation du contenu
Doebroksh hocha la tête lorsque la Jarl posa un instant son regard sur lui en leur indiquant comment ils procéderaient face au démon antique. Il saisit parfaitement qu'il faudrait se débarrasser de la bête au plus vite une que celle-ci manifesterait sa présence. En revanche, les tenants du rituel auquel Selsya et Uskøl allaient se livrer, il n'y comprit strictement rien. Ce qui en soit n'était pas un problème puisqu'il n'avait pas à y prendre part.

Assit en retrait avec les autres braves venus affronter Krampus, il observa en silence les deux miliciens procéder. Attentif aux moindres gestes et s'efforçant de capter les mots prononcés, à moitié couverts par les tintements de la clochette inclue dans le rituel. Silencieuse également et sans participer, Nyssa la fée nordique se tenait auprès des deux nordiens, suivant l'incantation de près. Quels raisons pouvaient la pousser ainsi, Doebroksh l'ignorait. Mais elle était de toute évidence concernée. Plus encore qu'eux et la disparition d'enfants.

Brusquement, une bourrasque remonta des profondeurs de la grotte. Clignant des yeux, le minotaure se leva, imité par les autres combattants. Sans qu'il n'eut pu dire comment, Krampus était arrivé. Toisant Selsya et son huscarl de toute sa hauteur, le démon écarlate darda son regard mauvais sur ces mortels qui osaient venir le défier jusque dans son antre. Levant un bras épais terminé par des doigts crochus, il frappa Selsya sans que quiconque n'ait le temps de réagir. Beuglant quelques paroles incompréhensibles, il leva le second pour récidiver.

Mais se fut sans compter sur l'imposant minotaure. Chargeant avec un mugissement sauvage, il s'interposa en ceinturant le démon auquel il arrivait à mi-torse malgré sa taille déjà prodigieuse. Cependant, il en fallait plus pour impressionner le rôdeur qui le repoussa en arrière, leurs sabots respectifs ripant sur la roche de la caverne. D'un mouvement d'épaule, Doebroksh le fit reculer davantage encore, concluant son effort d'un violent coup de hache à l'aine.




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Essence de Krampus [Selsya, Libre] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Dim 22 Déc 2019 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:56
Séparation du contenu
Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 733
Expérience : 3777
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:58
Séparation du contenu
Suite a la victoire contre la calamité et les skarniens qui l'accompagnait, Neivin se rendit dans une taverne feter sa victoire, il faut dire que le combat n'avait pas été de tout repos pour le chat. Buvant un jus de fruit, tranquillement assis a sa table, il entendit un groupe de miliciens parlé d'une créature. Elle était dénommée Krampus et enlèverait les enfants qui ne sont pas sage. Un dernier point qu'il mettait en doute, ça devait surement être une explication pour rationalisé les actes de la créature, pour éviter une trop grande peur parmi la population. Toutefois il était intéressé par cette créature et rejoignit la conversation des hommes du nord pour en savoir plus. Ceux-ci lui expliqua que Krampus avait refait surface, et que la jarl et ces miliciens était en route pour la mettre hors d'état de nuire. Les remerciant pour les informations, Neivin se rendit dans le nord pour assister la jarl dans son combat, de nombreuses créatures menaçait les duralasiens, et il allait faire son possible pour empêcher de possible perte civils.

C'est ainsi qu'il se rendit vers kastallin, rattrapant avec du retard le groupe de la jarl. Il y avait de nombreux soldats ainsi que des duralasiens, qui, comme lui, avait décider de les aider a combattre la bête. Il remarqua a cette occasion que son ami minotaure était devenu un milicien, ce qui le surprit un peu. Doe vivant dans un petit village et étant un marchand, il ne s'attendait pas a ce qu'il devienne soldat, mais il était tout de même content pour lui.

Le groupe s’arrêta suite a une longue marche devant une gorge, et la jarl commença un rituel pour invoquer la créature, alors qu'elle demandait au groupe de se tenir prêt, et que la créature était hautement dangereuse. Neivin était aux aguets alors que le rituel pris fin, le sol se mis soudainement a trembler, une immense créature commençait a sortir de la crevasse, entourer d'une brume noir épaisse. Neivin déglutit, paralysée et effrayée devant cette créature abominable, bien plus effrayante que la calamité ou le chasseur nocturne.

Soudainement, quelque chose projeté par le monstre le toucha en plein ventre, le faisant reculer de quelques pas. Tenant son ventre suite au douloureux impact, il secoua la tête. A quoi et ce qu'il jouait? Il devait faire fit de sa peur et combattre la créature, la vie des combattants ici présent ainsi que d'enfants innocents était en jeu. Reprenant ces esprits, le mage commença a accumuler son aura sur la paume de se main avant de projeter un trait explosif sur le démon. Le trait était seulement visible par la vapeur de l'eau qui s'évaporait sur son trajet, mais la peur toujours présente dans l'esprit du thérian le fit rater sa cible.


Dernière édition par Neivin le Dim 22 Déc 2019 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:58
Séparation du contenu
Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 260
Expérience : 2136
Masculin Âge RP : 32

Politique : 85
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche1590/1590Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (1590/1590)
Vitesse: 265
Dégâts: 1289

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:05
Séparation du contenu
Uskøl avait préparé les lieux en attendant l'arrivée de la Jarl de Kastalinn avec certains de ses fidèles Miliciens. Le nordien serait un jour un de ces combattants d'exception pouvant alors se tenir fièrement aux côtés de l'elfe des glaces. C'était ce à quoi il aspirait plus que tout dans l'immédiat et espérer faire ses preuves contre Krampus pour mériter sa place dans les rangs de sa reine.

Un rituel devait être effectué pour faire venir Krampus et le guerrier aux cheveux luisant d'un rouge sang s'était renseigné à ce propos pour s'imprégner de toutes les formalités nécessaires à la provocation du démon nordien. Toutefois, il avait reçu des indications de la part de Selsya lui indiquant qu'elle se renseignait sur le-dit rituel et qu'elle s'en occuperait elle-même. Le respect qu'éprouvait alors le natif du Grand Nord à l'égard de cette figure exaltante gagna de nouveau des sommets incommensurables. Une fois encore, Selsya Åsa prouvait qu'elle était bien plus nordienne que nombre de ses compatriotes. C'était encourageant pour le futur du Nord.

Uskøl demanda conseil à ses dieux concernant l'imminente apparition de Krampus. Ses protecteurs lui demandèrent alors d'entamer les préparatifs afin de purger les environs de toute mauvaise émanation. Le guerrier ne comprit que plus tard ce que ceci signifiait lorsque Selsya lui demanda de garder un œil sur l'un des responsables de leur débâcle dans la Toundra. Le nordien se retînt d'aller le provoquer mais jugea l'affaire du démon divin bien plus importante dans l'immédiat. Il ferait sonner ses poings et sa lame dès la fin du combat à l'encontre de leur ennemi ailé.


De glaciales gouttes de sueur glissaient le long du visage marqué du natif du Grand Nord. Il n'aurait jamais imaginé qu'affronter cet être puisse être une épreuve aussi périlleuse. Krampus n'avait fait que se matérialiser, du moins en partie, devant eux et pourtant sa présence les avait frappé telle une lance transperçant un solide plastron de métal. Ce fut un choc de se trouver face à ce démon et le nordien ressentait encore plus l'essence démoniaque et épouvantable de leur adversaire. C'était comme si Krampus cherchait à la rallier à sa cause. Uskøl n'aurait jamais cru que les nordiens seraient aussi sensibles à cet ennemi.
Malheureusement, le démon s'était manifesté trop tard... L'homme aux cheveux de sang ne pouvait servir que la reine du Nord et ce n'était certainement pas cette créature du chaos.
> Mes dieux m'accompagnent et ma reine me guide. Navré Krampus, ce sera un honneur de te renvoyer dans les ténèbres !

Le guerrier se rua sur sa cible pour lui faire gouter à l'acier des Djöllfulins. Peut-être que la trinité des diables rouges leur apporterait leur soutien. Quoi qu'il en fût, Uskøl croyait en ses propres dieux et surtout en la Jarl.

> Invocation attaque sur Krampus <






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:05
Séparation du contenu
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1640
Expérience : 6162
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche3342/3342Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (3342/3342)
Vitesse: 2079
Dégâts: 2283

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:26
Séparation du contenu
Petit à petit, les troupes de la milice avaient rejoint le fier guerrier nordien aux cheveux rouge sang, ce dernier terminait justement son inspection extérieure de la gueule de pierre. La jarl avait rejoint son fidèle et dès lors celle-ci était à ses côtés, je pus sentir son regard perçant m’inonder de colère. Je n’étais clairement pas le bienvenu ici, plus qu’un démon, j’allais devoir braver également les regards noirs de la jarl et de ses sous-fifres. Je me demandais tout de même comment j’avais pu être démasqué aussi rapidement, ma large cape englobait pourtant la couleur de mon plumage et la capuche, les traits de mon visage. Probablement l’aura que je dégageais … nous nous étions déjà croisés et la reine du nord avait très bien pu mémoriser l’aura qui émanait de moi, sûrement pour la prochaine fois où elle aurait l’occasion de se venger … Elle n’avait, cependant, pas l’air de vouloir me chasser du petit bataillon. Elle se rapprocha encore de son ami nordien, lui rapportant ma présence. Je l’avais devinée au regard du nordien qui s’était retourné pour mieux m’identifier. Cela ne servait à rien de garder ma capuche, toutefois, je revêtis mon masque avant de la retirer. On n’est jamais trop prudent, je devais garder mon anonymat, le fait qu’ils aient devinés que j’étais un assassin me permettait de leur dévoiler mon masque de faction, sans mettre en péril mon identité.

Baël – Elle n’a pas l’air de t’apprécier beaucoup celle-là, chuchota-il à mon oreille, toujours sous son voile d’invisibilité. Ils sont sacrément rancuniers dans le nord.

Garràn – Lorsqu’on aura réduit au silence ton copain Krampe, je ne m’attarderai pas plus longtemps que nécessaire. La jarl est bien plus terrifiante que ton pote démon, crois-moi …

Son petit discours se termina, se voulant rassurante auprès de ses troupes et galvanisant ces derniers, car ils allaient, aujourd’hui, affronter un terrible démon. Je ne croyais en rien à tout ça, car toutes les occasions étaient bonnes pour s’amuser et tester mes capacités. Un assassin ayant peur de la mort serait une bien triste ironie, quand on sait que ce son ces derniers qui l’apporte dans leur sillage.

Il était temps ! Les derniers rayons de soleil venaient de s’éteindre derrières les monts enneigés, le froid s’installa à sa place accompagné des premiers voiles d’obscurité. Le rituel débuta dans un silence mortel. La cheffe de la Milice s’était rapprochée de la sinistre grotte, prétendue repaire de Krampe, et se saisit de son fourreau. Se déchargeant de ce dernier, elle se rapprocha encore et déposa son bâton sur le sol. La tension était montée dans les rangs nordiens, chacun d’entre eux étaient tendus quant à l’idée de rencontrer un véritable démon. Baël n’était qu’un démon mineur et n’avait rien à voir ce qui nous attendait ce soir. J’étais d’autant plus déterminé en constatant la peur grandissante chez certains et certaines, cela me fit trembler d’excitation. Mélangeant incantation et magie de glace, ses mains dansant au rythme de son sinistre chant, la Jarl en appelait aux forces des ténèbres afin d’attirer le démon en-dehors de sa cachette. Un cercle de glace prit forme devant elle et en son centre, une étrange créature dont l’aspect me fit penser à l’être invoqué. L’elfe du Nord se munit de clochette et ainsi, la dernière valse du rituel commença, faisant se teinter le cercle d’invocation d’une couleur sang. Son chant se fit plus fort, se transformant en un écho qui recouvra bientôt la vallée des Fjörds. Après quoi, le silence s’installa de nouveau, laissant le vent siffler à travers les pins des bois avoisinants.

La terre se mit à gronder, l’air se refroidie, le vent devint plus fort et la gueule de pierre sembla prendre vie. Baël s’était empressé de me chuchoter son arrivée. Je pouvais le sentir, son aura traversa tout mon être, elle englobait bientôt l’entièreté de la zone où nous nous trouvions. Je ne savais si cette faculté m’était octroyée par notre pacte où bien parce que ce démon était terriblement monstrueux, mais une chose était sûre, nous allions en baver … Une brève explosion vint faire reculer les troupes, projetant ci et là de la matière noire, sang de démon en ébullition. Cela annonçait la couleur, mais le démon n’était pas encore là. Deux cornent s’élevèrent de la gueule terrestre, d’une taille démesurée. D’immenses serres sortirent de chaque côté de celle-ci, venant se planter dans le sol glacial. Il n’était pas encore prêt à montrer le bout de son nez, mais déjà avait-il lancé son premier assaut, projetant à nouveau ce liquide noirâtre et extrêmement nocif. La formation milicienne s’en était vue éparpillée par cet assaut de bienvenu. Mieux encore, le démon s’était emparé de nos esprits, utilisant la télépathie pour nous effrayer dans un dialecte qui nous était inconnu.

Baël – Il n’est pas content. Il dit que la mort ne sera qu’une délivrance pour chacun d’entre nous, car ce qui nous attend n’a rien de comparable pour les mortels que nous sommes. Enfin un truc dans l’genre, je t’épargne les détails et autres calomnies qu’il cite, ainsi que les petites malédictions, mais en gros ta copine magicienne va regretter de l’avoir invoqué.

Garràn – Il nous maudit ?

Baël – Tu sais, quand on est démon, les premiers ciblés sont ceux comprenant notre langue puisqu’ils sont potentiellement ceux qui peuvent nous mettre en difficultés.

Garràn – Bas et toi ?

Baël – Disons que mon père n’a pas son pareil en magie, j’y suis donc immunisé naturellement.

Garràn – J’y pense, mais tu n’as jamais voulu me dire quoique ce soit sur toi, mais bref, on en parlera plus tard si tu veux bien. On va lui faire un accueil digne de ce nom !

Alors que le démon se manifesta enfin, sortant des profondeurs ténébreuses de la grotte, il bomba le torse, se hissant de toute sa hauteur, un regard hautain muni de deux rubis flamboyants. Son énorme faucille noire à la main, il menaça d’un sinistre regard la jarl qui se dressait devant lui. Ce n’est que l’instant d’après que l’Elfe subit sa fougue démoniaque d’une violence insupportable. Un Minotaure surgit de la foule, mécontent que l’on s’en prenne à sa supérieure, bloquant les mouvements du démon. Je trouvais les membres de ce peuple primaires relativement puissants et colossaux, mais celui faisait pâle figure à côté du démon cornu, ce dernier esquissa un sourire moqueur et machiavélique quant à sa veine tentative de blocus. C4est à lors qu’il le repoussa de nouveau, répondant à la violence par la violence, sortant sa longue hache avant de l’abattre sur le fameux Krampe.

J’avais espéré que la fougue du milicien cornu aurait donné un élan de courage à ses compatriotes, mais rien d’imaginable ne se produisit, laissant les troupes sur le qui-vive. Les menaces du démon avaient fait leurs effets et je n’avais pu éviter cette matière noire qui me brûlait déjà intensément la peau. Touché au bras, je partais déjà avec un petit handicap dans cette bataille, mais je n’allais pas me laisser abattre pour si peu. Saisissant ma longue faux derrière mon dos, déployant mes sombres ailes, la foule s’était écartée autour de moi, autour du Stryge noir, me laissant prendre mon envol vers la créature sortie tout droit de l’autre monde. D’une traite fulgurante et d’un battement d’aile aussi silencieux que la mort, je me retrouvais sur le flanc gauche du démon, brassant l’air de ma lame avec l’envie de couper la roche. Malgré sa taille et l’aura qui émanait de lui, l’entaille profonde que je lui avais administrée ne l’avait pas laissé indifférent. Je croisais son regard, injecté de sang. Je ne pouvais y lire que le chaos et la haine. Sa sinistre silhouette et ses traits creusés, ses cornes s’enroulant vers l’arrière et son large manteau noir. Nous verrons bien de nous deux qui serait le meilleur messager de la mort …

hs:
 




Essence de Krampus [Selsya, Libre] Co_111Essence de Krampus [Selsya, Libre] Signup11Essence de Krampus [Selsya, Libre] Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Lun 23 Déc 2019 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:26
Séparation du contenu
Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 655
Expérience : 2918
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:40
Séparation du contenu

« Mais dans quel pétrin on c’est encore fourré Lune ? » Me plaignis-je alors que je sentis le sol trembler et une épaisse fumer noir envahir l’espace. Peu après, un monstre gigantesque apparut et un groupe de personnes visiblement bien armées s’approchèrent de la créature.

« Je l’ignore, mais je sens que ça va encore nous couter cher … Nous devrions peut être évité de chercher la bagarre à l’avenir. » Me réprimanda la louve dans mon esprit.

-Bon, ce Krampus est bien plus énorme que ce qu’on nous a raconté, ne nous approchons pas trop de ce bazar. Peut-être pourrions-nous simplement encourager les troupes ? »

Sans attendre de réponse de mon amie, je sortis mon violon de son étui et entrepris de jouer un air d’encouragement, espérant par la même occasion perturber le monstre. La brume bleutée, signe que la magie s’échappait de mon instrument ne tarda pas à apparaitre et, m’entourant, se propagea jusqu’au champ de bataille, faisant conflit avec le nuage noir que produisait la calamité.

Les troupes en question était vraiment très nombreuses, peut-être même assez pour vaincre le monstre qui menaçait le monde.

Codage par Libella sur Graphiorum





Essence de Krampus [Selsya, Libre] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:40
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:21
Séparation du contenu
img_rp
Essence de Krampus
Event de noël
Vous avez été très méchants monsieur Krampus.




L'elfe des glaces, cheffe de la Milice et organisatrice de cette bataille rangée contre un ennemi commun et démoniaquement mortel, était arrivée sur les lieux. Une véritable figure d'autorité parmi les siens, mais dotés d'un visage jeune indiquant qu'elle n'avait dépassé le centenaire que de très peu. Elle devait avoir le même age qu'Earwen. Même espèce, mais si différentes. L'une était la joie de vivre, la convivialité et l'autre était "l'elfe des glaces" au teint blanc comme la neige qu'elle semble affectionner.

La Jarl attend et semble écouter l'écoulement d'eau s'échappant discrètement de l'immense bouche rocheuse située devant elle. Une attitude étrange rendant notre ancien général interrogatif et Greil regarde ce petit rituel sans le comprendre pour le moment. Tournant la tête vers Elincia, vampire de confiance pour le Stolenmark, Greil allait poser sa question d'un air interrogatif. La vampire porte son index devant la bouche, imposant de faire silence. La situation actuelle nécessite surtout de l'observation et de la concentration. De plus, il semblerait que la vampire écoute aussi ce qui se passe dans les profondeurs de la terre gelée des fjords, mais d'aussi loin qu'elle le peut, ne voulant pas mettre le général en danger avant même le début du combat.

Une fois cette phase d'observation terminée, l'elfe des glaces se tourna vers ses hommes et les paroles de la Milicienne en chef indiquaient un rituel allait commencer lorsque le crépuscule pointerait par-delà les montagnes. Elle indiquait également la puissance de leur adversaire. Visiblement, ce démon est comme le craignait Elincia, beaucoup trop puissant pour que l'ancien général ne puisse l'affronter dans un duel. Il fallait redoubler de prudence lors de ce combat nocturne et espérer que les membres présents suffisent à défaire une telle entité.

Un long rituel en suivit. Un rituel digne d'une elfe, mais aussi digne du nord. La nature, le sang et la glace y avaient tous un rôle important et bien défini à y jouer. Greil observait lentement le rituel, l'étudiant patiemment pour le comprendre, épée à la main et Kavacha sur le dos. Restant prêt d'Elincia, sa main gauche armée de son arc et prête à combattre, le général se préparait mentalement à cet affrontement bien plus difficile que le précédent contre la calamite. Le rituel avait pour but d'attirer le démon qu'ils comptaient défaire et toute une armée prête à combattre attendait son arrivée juste pour ça.

Le sol tremble, gronde et commence a propager sa terreur dans le groupe de soldats. Krampus arrive et sa puissance est à craindre. Lorsque le démon surgit des entrailles de la terre, la terreur trouva alors son icône, sa représentation réelle. Krampus était exactement comme les Miliciens, comme Arthur, l'avaient décrit et craint.... Mais en pire. Le terrain, le champ de bataille s'en trouvait transformé rien que par son annonce. Une propulsion aussi noire que la nuit venait d'entourer celui-ci et cacher les étoiles tout en mettant en valeur l'horreur du monstre divin qu'ils allaient devoir affronter.

Krampus est le monstre que l'on dépeint dans les comptes pour enfants, aussi horrible que les écrits le décrivent et aussi puissant qu'un démon antédiluvien. La force physique n'est pas le seul élément de son attaque, mais la psychologie y a aussi sa place. N'en témoignes le branle-bas de combat après le lancé de ses projectiles et les voix torturée parlant un dialecte trop ancien pour être compréhensible par le commun des mortels présents. Qu'ils soient humains, stryges ou elfes ou même des non-morts, personne ne pouvait comprendre les mots prenants tous les esprits d'assaut. Ces voix torturéments démoniaques redoublaient d'intensité plus on se rapprochait du chef de la Milice, indiquant sa cible. La terreur ambiance prenait les Miliciens à bras le corps et Greil ne put penser qu'a une chose, le jeune Arthur, le cherchant des yeux parmi les soldats présents. Cet enfant était présent, Greil le savait et s'inquiétait de son état après une telle attaque mentale.

Le combat allait commencer et l'ancien général allait devoir se jeter à corps perdu dans la bataille. Un simple humain en milieu de vie contre un démon si ancien que l'on ne connaît pas son origine. Cependant, la Milice et les "sans-patrie" dont Greil faisait partit étaient tous parti également à l'assaut. Nain, stryge, thérianthropes, et tous bien déterminé à aider leur cheffe et défaire ce monstre.

Le nordien repéré avant par le Général avait lancé également son assaut pour sa "reine", montrant une allégeance exemplaire. L'ex-général lançait son attaque également, un grand coup circulaire de son épée pour montrer a ce démon ce que les humains avaient dans le ventre. Il ne le faisait pas pour "la reine", Jarl et cheffe de la milice. Non, il le faisait pour sauver Arthur, pour aider le peuple, pour aider les hommes, mais aussi ...

Greil : "POUR LE STOLENMARK !".





Pierre de renais [Porte-bonheur] (Baisse les dégâts d'un adversaire de 50 / tour) on va l'utiliser dans ce combat, lorsque les invocations de cerfs ou bonhomme de neige seront la.




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:21
Séparation du contenu
Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4966
Expérience : 17827
Masculin

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:03
Séparation du contenu
Pour information.
Dès lors que la dernière personne a attaqué, je bloque le tour et toutes les attaques non rédigées sont annulées. Ça vaut aussi pour le charbon.
/en colère/


EDIT: Tellement que je poste avec le marchand....
EDIT2: Merci à ceux qui jouent le jeu. Vous aurez le droit à une récompense spéciale à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 483
Expérience : 4719
Féminin Âge RP : 114

Politique : 162
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559870510-barre-vie-gauche3207/3207Essence de Krampus [Selsya, Libre] 1559871461-barre-vie-rouge  (3207/3207)
Vitesse: 527
Dégâts: 3475

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:01
Séparation du contenu
Selsya avait perdu beaucoup d'énergie suite à l'invocation du démon, celle-ci ayant nécessité beaucoup de magie. Le sol avait grondé ensuite si fort, que Dùralas semblait sombrer dans les abysses, sa terre se séparant en deux. Le monde ne s'écroula cependant pas.

Toutes les âmes présentes ici avaient pu assister à l'avènement de Krampus. Ses longues cornes noires étaient sorties des entrailles de la glace, remontant des Enfers pour faire face à ceux qui avaient eu l'audace de l'invoquer alors qu'il préparait son ultime repas. La créature divine était affreuse et sa seule vision procurait de l'effroi.
L'elfe des glaces n'eût néanmoins pas le temps de s'attarder à l'admiration de son adversaire. Elle reçut une pluie de projectiles, dont certains la touchèrent. Par chance, elle avait pu transformer les derniers en glace et enfin en neige, qui se déposa sur ses compagnons et elle.

Selsya avait un genou à terre, la main droite portée sur ses côtes, la douleur due au choc du bloc de pierre dansait dans son buste. Du coin de l'oeil,  elle vit Uskøl et Doebroksh partir à l'assaut, fonçant sur la créature maléfique. La Jarl était fière de ses hommes, ils étaient valeureux et savaient dompter la peur pour en faire un moteur.
Hélas, Uskøl loupa son coup et Krampus se défendit. Doebroksh percuta de plein fouet Krampus et le bouscula.

La mage pouvait voir aussi l'assassin se jeter au combat, tout comme d'autres silhouettes qu'elle n'arrivait pas à remettre. Un jeune homme restait néanmoins à distance, il s'agissait également d'un mage, et une demoiselle se tenait à quelques mètres et avait sorti un violon. Tous avaient pris part au combat, maintenant conscients du danger que représentait la créature qui leur faisait face.

Selsya ferma les yeux et se concentra sur son souffle. Elle plongea ses mains sur le sol, ses doigts longs et fins s'enterrant sous la neige. Elle commençait à ressentir les battements de son cœur se calmer, devenir de plus en plus lents, comme s'harmonisant avec le sol des Fjords.
L'elfe des glaces ressentait les flocons se déposer sur son visage, la morsure du froid s'insérer dans ses bronches et ses poumons. Le bruit de la lutte autour d'elle se faisait de plus en plus lointain, elle s'efforçait de concentrer toute son énergie et sa magie à l'esprit de la terre du Nord et des éléments.

D'aucun aurait pu dire que la Jarl du Nord était blessée, peut-être à terre, alors que ses hommes commençaient à avoir besoin d'elle, et on se serait attendu à plus d'action de sa part. Sa présente posture ne rendait pas justice à la réputation qui courrait sur elle. Et pourtant...

La neige se mettait à tomber de plus en plus, le vent lui se levait jusqu'à souffler puissamment et les plus réceptifs pouvaient ressentir un léger vrombissement venant du sol. Le froid quant à lui était mordant comme jamais. Le vent et la neige semblaient tournoyer autour de la Jarl de la Milice, une tempête de glace semblant se former autour d'elle, à laquelle venait se joindre les morceaux de pierres que Krampus avait projeté.

Selsya se redressa lentement, se mettant debout une jambe après l'autre. Elle écartait les bras, comme si elle tenait une force invisible entre ses mains, ses deux paumes tournées l'une vers l'autre. Son visage se déchirait doucement d'une grimace, elle semblait aux prises avec une puissante énergie. Enfin, elle poussa un cri féroce tout en jetant ce projectile invisible autour duquel virevoltait un blizzard vers Krampus, d'une main, et de l'autre semblait tirer quelque chose à elle.

Les combattants les plus proches de Krampus furent attirés vers la mage, les éloignant du démon de plusieurs mètres, quand celui-ci fut percuté par un blizzard terrifiant qui l'expulsa droit dans un trou dantesque devant la grotte de laquelle il était sorti.
Selsya se précipita aux abords de celui-ci et bougeait ses mains rapidement, comme si elle venait creuser la pierre d'une énergie invisible, faisant s'ébouler le sol sur le démon. Puis, il n'y eût aucun bruit, et Selsya tomba à genoux devant la grotte.

La jeune femme reprenait son souffle, et elle devinait que les combattants derrière elle devaient être en proie à un questionnement des plus valables. Elle leur apporterait les réponses qu'ils souhaiteraient en temps et en heure. Selsya se releva, et toujours essoufflée, ordonna à ses hommes de foncer dans la grotte à la recherche des enfants et adolescents disparus.
Le combat s'était révélé moins long que prévu, mais il avait demandé beaucoup de vigueur et de puissance à l'elfe des glaces.


Dernière édition par Selsya Åsa le Dim 22 Nov 2020 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7609
Expérience : 27968

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:01
Séparation du contenu
Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Essence de Krampus [Selsya, Libre] Blizza10  Essence de Krampus [Selsya, Libre] Lance_10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7051
Expérience : 23988
Féminin

Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:17
Séparation du contenu
Ô Krampus,

Te voilà recouvert de glace

Retourne dans les tréfonds de ton antre

Encore une fois l'esprit du Nord te terrasse

Patiente pour être des malheurs de nouveau l'hypocentre.


Le râle terrifiant de la défaite du démon divin aurait pu plonger n'importe quel être vivant dans un désespoir aussi sombre que l'orgine absolue, mais imprégnée de la magie ancestrale du Nord, la Jarl Selsya se dressait comme un phare pour contrer l'ultime malédiction de la bête. Pour une fois, la présence de la Fille du Houx en personne n'avait pas été requise pour mettre un terme aux sombres agissements de Krampus. Les mortels avaient vaincu et ils pourraient célébrer cet exploit durant de longues soirées ; ils l'avaient mérité, et certains plus que d'autres...

L'entrée du trou béant et empli de magie démoniaque duquel avait surgi la divinité et dans lequel il avait été renvoyé se gela et laissa stalactites et fleurs de glace. Ce beau tombeau laissa aussi s'échapper les hommes, femmes et enfants enlevés par le Malin nordien qui furent pris en charge par les troupes de Kastalinn amenées par la souveraine de la cité nordique. Sa bannière flotta sur les caravanes et les chariots affretés pour transporter ces pauvres victimes et prendre soin d'eux. Jamais l'Arànien de glace n'avait été aussi éclatant.

La victoire appartenait aux vivants et les morts ne murmurent plus d'histoires.
Pour l'instant...



Fin du combat

Récompenses :
100 points d'expérience

ET

400 pièces d'or

ET, selon les individus

Bracelet de Houx [porte-bonheur] pour : Neivin, Selsya Åsa.

Cloche hivernale [instrument] pour : Ingvar, Ragnör Lüpusànghrën.

"Prélude à Hivernel" [partition pour cloche] pour : Doebroksh, Garràn.

"Les 12 chaussette de Yule" [partition pour cloche] pour : Holy.

ET, pour leur attaque

x1 Morceau de charbon pour : Doebroksh, Garràn, Neivin, Selsya Åsa.

x1 Pierre de glace pour : Holy, Ragnör Lüpusànghrën.

x10 Cristal de roche pour : Ingvar.


Notes :
Les « connus » du Grand Nord obtiennent 10 points de réputation dans le Grand Nord pour avoir conduit à la défaite de Krampus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essence de Krampus [Selsya, Libre]   Essence de Krampus [Selsya, Libre] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Essence de Krampus [Selsya, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Les Fjords-