AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2552 jours !
Dùralas, le Dim 25 Oct 2020 - 2:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Au détour d'une berge [PW Madrig] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 434
Expérience : 3128
Âge RP : 22

Politique : 189
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Au détour d'une berge [PW Madrig] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche2247/2247Au détour d'une berge [PW Madrig] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (2247/2247)
Vitesse: 952
Dégâts: 2642

Au détour d'une berge [PW Madrig] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Au détour d'une berge [PW Madrig] [PAUSE]   Au détour d'une berge [PW Madrig] [PAUSE] EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:07

Ce n'était ni trop tard, ni trop tôt dans la journée et le soleil n'était pas à son zénith. En observant rapidement les cieux et le reflet de cet astre sur les eaux calmes et dociles du Lac Fresha, on ne pouvait pas déterminer si midi était passé ou à venir. Avec un peu de jugeote, la réponse était évidente, mais Kidd ne s'attardait pas sur ce détail. Quelle qu'ait pu être l'heure, ceci n'aurait rien changé à sa venue sur les berges de cette eau douce ni même à son appréciation concernant ces lieux. Le jeunot avait beau avoir à faire à une large étendue d'eau navigable, ce n'était assurément pas les mers et océans dùralassiens. Néanmoins, c'était intéressant de découvrir cette autre propriété de l'eau. Ce pouvait même être hypnotisant, en un sens.

Le vampire aurait pu rebrousser chemin une fois cet endroit vu, mais il avait envie de rester un peu plus longtemps et d'observer ce qui se présentait sous ses yeux. Pour un habitué de la houle, il n'y avait rien de tel à voir sur une flaque de ce genre, mais le lac n'en demeurait pas pauvre ; des richesses plus ou moins insoupçonnables se terraient par ici.
Les deux tours des stryges surplombaient chacune un flan de cette large étendue d'eau et ruines, monts, forêts et plages de galets ornaient tout le contour. Il y avait alors beaucoup d'activité tout autour de ces lieux de quoi rendre difficile l'ennui. De plus, les intrépides pouvaient oser s'aventurer vers le centre du lac où une épaisse brume en cachait le contenu quelle que puisse être la météo car même en ce jour où seuls quelques nuages dissimulaient de temps à autre les éclats du soleil, on ne pouvait distinguer l'autre côté du lac.

Kidd s'était tartiné de ses lotions fruitées pour se protéger du jour mais avait dû adapter un peu ses mixtures puisque le soleil de l'Est n'était absolument pas le même que celui des mers et océans. Les deux étaient très différents ; pas l'un plus dangereux que l'autre, seulement différents. Ces précautions n'empêchèrent pas le jeunot de préférer une place à l'ombre pour porter son regard sur ce paysage. Le vampire avait même déplié les manches souples et renforcées de sa tenue de loup des mers. Son gilet matelassé et orné de fils rouges et dorés habituellement entre-ouvert était fermé jusqu'au col. Ses bas en lin avaient été glissés dans ses bottes luisantes qui avaient subi un traitement pour protéger de la chaleur. Enfin, ses cheveux avaient été attachés et le jeunot avait de nouveau placé un bandana dans sa coiffure.
Ainsi présenté, Kidd avait fait en sorte de se couvrir du climat de l'Est mais avait aussi repris une apparence similaire à ses débuts dans la piraterie, lorsque la liberté n'était pas encore acquise. Se sentant alors comme un prisonnier sur le continent, le jeunot se gardait bien de se dévoiler. Même en ces lieux, il n'était pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'une berge [PW Madrig] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-