AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2585 jours !
Dùralas, le Ven 27 Nov 2020 - 3:33
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

 

 [LIBRE]Recherche mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMer 22 Jan 2020 - 15:01
Séparation du contenu



Annonce




Purificatrice recherche activement mercenaire(s) pour mission officielle et dangereuse.

Stryges Noirs, Nagas, Vampires, passez outre.

Pour plus d'informations, demandez Cylicia Condoris au Canari Jaune.





Récompense : 500 pièces d'or




Tranquillement installée à sa table, au Canari Jaune, Cylicia sirotait tranquillement du lait en attendant le premier postulant. C'était reparti comme à la bonne époque. La veille, elle avait reçu cette lettre de la Tour Blanche qu'elle accueillit avec joie :

"A Cylicia Condoris,
Après examen des différents témoignages et suite à vos actions à travers le monde. Nous avons décidés de vous réintégrer pleinement dans les rangs des Purificateurs et dans leurs secrets.
Votre première mission doit commencée dès réception de cette lettre. Vous devrez mettre fin aux agissements de Salomon de la Tour Rouge-Pierre au plus vite. Un accord a été conclu avec la Garde Royale forte occupée avec la guerre contre les Skarniens.
Vous trouverez, à la banque royale de Stellaraë, de quoi mener à bien cette mission et, en annexe de cette lettre, toutes les informations que nous avons put récolter sur Salomon.
Que Morkez vous accompagne."


Elle ne se fit pas priée pour se mettre au travail. En quelques heures, elle avait déposé des affiches dans toute la ville et avait contacter les personnes qu'il fallait. Tout d'abord, l'aubergiste du Canari Jaune qui allait être un parfait intermédiaire pour la récompense. Son gabarit et ses relations dissuadait la plupart des crapules de lui faire à l'envers. Jimmy Dents-de-Laits et sa fille l'avait aider à trouver quelques ustensiles indispensables : chevaux, vêtements et autres bricoles indispensables au voyage. A l'instant, il l'aidait d'ailleurs à passer les auditions.

Tout le monde savait que la Tour Blanche payait content, elle ne doutait pas avoir bon nombres de volontaires mais ce qu'elle lui fallait c'était quelqu'un avec de vraies capacités. Salomon avait beaucoup d'hommes et était lui-même quelqu'un de dangereux. Il allait falloir la jouer fine, un petit groupe était parfait pour ce genre d'opération.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:16
Séparation du contenu
Neivin était de passage a stellaraë, toutes ces chasses lui avait rapporté des défense, des plumes, des écailles, tout un amas qui commençait a peser son poids. Les ventes effectué, il se sentait bien plus léger a l'opposée de sa bourse maintenant bien remplis. Ces affaires faites, il pensait désormais quitter la ville quand une affiche retint son attention.
C’était une annonce de Cylicia Condoris, une stryge qu'il avait affronter a l'arène de baldorheim et qui semble t'il n’appréciait pas trop certaines races de duralas. C’était pour un travail de mercenaire, récompensée par une joli somme qui validait assurément la notion de dangereuse. La stryge étant une purificatrice, la mission devait surement s'agir d'action contre des monstres ou des bandits, alors si il pouvait se faire de l'argent tout en rendant le monde un peu plus sur, c’était une offre très alléchante, il se dirigea donc au canari jaune pour en savoir un peu plus.

Le canari jaune, après avoir enfin trouvé l'enseigne de la taverne, il s'empressa d'y rentrer. Il se dirigea en direction du tavernier et il regarda d'un coup d’œil le menu.

Bonjour aubergiste, je recherche Cylicia condoris j'ai vu son annonce. Oh, et je prendrais un jus de nopal Rajouta t'il avant de lâcher quelques pièces d'or sur le comptoir. Il prit le jus de fruit que lui tendit le tavernier et se rendit dans la direction que celui-ci lui avait indiqué. La stryge était assis dans un coin de la taverne aux coté d'un homme, il ne semblait pas être un mercenaire et il n'avait pas d'idée de qui il pouvait être. Il se posa devant la stryge tout en posant son jus de fruit sur la table.

Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez des mercenaires et je serais intéressé, j'aimerais bien sur en savoir un peu plus quand a la nature exact de votre mission officielle. Pour ce qui est de mes compétence, je suis un explomancien, et mes capacité vous avez pu les juger par vous-mêmes a l'arène. J'ai d'ailleurs été très impressionné que vous ayez réussi a vous sortir de mon piège électrique et de contre-attaquer avec une telle vitesse, moi qui pensait que vous étiez lente avec votre armure.

Le mage écoutait attentivement la réponse de la stryge, il pensait qu'il avait de bonnes chances d’être engagé malgré sa défaite contre la protectrice, il avait après tout montré qu'il savait se battre. Ce qui l’intéressait surtout, c’était de savoir en quoi consistait cette mission. Bien que c’était une purificatrice et donc surement avec de bonnes intention, il n'avait pas envie de retomber sur quelque chose de louche comme cette mission qu'il avait effectué dans les égouts de stellaraë.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:31
Séparation du contenu
Cylicia leva un sourcil interrogateur. Elle avait déjà vu cette allure quelque part, ces poils ces oreilles... Elle ne s'y trompait pas, et pour cause c'était le seul Katsman que la Purificatrice avait jamais vu! Celui de l'arène qu'elle eut la chance de vaincre par un heureux hasard d'élément. Elle le regarda avec attention, il allait vers le bar. Ne me dites pas que...

- Tu connais c'thérian? Demanda Jimmy qui voyait bien le regards inquiet de son amie.

- Oui, répondit-elle, j'ai du l'affronter à BaldorHeim... Si il vient pour l'annonce, il pourrait faire un très bon élément.

Jimmy était quelque peu agacé, il n'aimait pas que Cylicia aille combattre si souvent dans l'arène. A ses yeux le fardeau de la Purificatrice était trop lourd pour ses jeunes épaules. Il en arrivait à se demander comment elle pouvait bien faire pour cumulé autant de missions.

L'individu velu finit par se diriger vers eux. C'était quelqu'un de grand, par rapport à la moyenne humaine, avec de magnifique yeux bleus et un pelage marron qui lui donnait l'impression d'être inoffensif. Et pourtant, Cylicia bien quelles genres de griffes cachaient ce matou aux allures ingénues.

- Bonjour, finit-il par dire une fois à leur table, j'ai vu que vous recherchiez des mercenaires et je serais intéressé, j'aimerais bien sur en savoir un peu plus quand a la nature exact de votre mission officielle.

Il avait tranquillement posé son jus de fruit et s'était installé, Jimmy regarda Cylicia d'un drôle d'air mais cela ne l'affecta pas outre mesure.

- Vous en serrez plus bien assez tôt... Dit-elle pensant déjà engagé le nouvel arrivant.

Le Katsman continua dans sa lancée :

- Pour ce qui est de mes compétence, je suis un explomancien, et mes capacité vous avez pu les juger par vous-mêmes a l'arène. J'ai d'ailleurs été très impressionné que vous ayez réussi a vous sortir de mon piège électrique et de contre-attaquer avec une telle vitesse, moi qui pensait que vous étiez lente avec votre armure.

Et bien, la couverture de Cylicia dans l'arène tombait miette par miette. Déjà Lonann à qui elle avait avoué la vérité, puis Zayn qui ne pouvait que reconnaître sa camarade de la Caverne, et enfin cet inconnu qui l'a reconnue directement. Tant pis, la couverture de l'arène était bien secondaire après tout, l'important était de s'assurer du vainqueur.

- C'était un coup de chance... C'était bien vue de combiner l'eau et la foudre, malheureusement pour vous le Dieu de la foudre m'apprécie plutôt bien.

Elle parlait sur un ton assez léger, elle appréciait le fait que cet homme ne lui tienne pas rigueur de ce combat.

- Comme ça vous maîtrisez donc l'explomancie? C'est un don précieux, qui sera parfait pour notre mission.

Cylicia finit par lui tendre la main, souriante, elle sentait que le courant allait bien passé entre eux, sans mauvais jeu de mots vis à vis du passé.

- Ce sera un plaisir de travailler avec vous! Vous l'avez sûrement vue sur l'affiche mais je me présente tout de même : Cylicia Condoris, Purificatrice de la Tour Blanche.

Autant ne pas y'aller par quatre chemin. Le feu était le meilleur moyen de nuire au campement de Salomon et un explomencien était tout désigné pour cette manoeuvre. En outre, elle attendait de voir ce dont était capable ce jeune fauve avec son élément de prédilection. Sa jeunesse était d'ailleurs un élément à prendre en compte, avait-il les nerfs assez solides pour tuer de sang froid? Pour avoir une once de réponse à question, Cylicia tint fermement la main du Katsman dans la sienne et lui dit froidement :

- J'espère que vous êtes tout de même bien conscient de ce qui nous attends... Nous essayerons de faire cela bien mais il s'agit ici d'assister aux flammes et à la mort, tout le monde n'est pas fait pour ça. Mais que je ne vous vois pas non plus y prendre goût...

Il y'avait tout de même peu de chances pour que celui qui avait tenté de l'électrocuté ait ce genre de faiblesse, mais mieux valait prévenir que de se retrouver avec un frère d'arme en état de choc. Pour l'heure il n'avait pas encore accepter bien qu'il semblait déterminer. Ne restait plus après cela qu'à lui expliquer le plan qu'elle avait conçue, peut-être même l'individu en profiterait-il pour le peaufiner en adéquation avec ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyJeu 20 Fév 2020 - 0:09
Séparation du contenu
Le dieu de la foudre, c’était donc la raison pour laquelle son attaque n’était pas venu a bout de la stryge, cela étonna le katzman qui ne savait pas que les religion pouvait conférer de réel pouvoir. Il n'avait aucune croyance et presque aucune connaissance des religions, mais il songea que si un dieu du feu, s'il existe, pouvait lui conférer de la puissance, ce ne serait pas de refus. Une pensée passagère qu'il mit vite de coté, il n'avait de toute manière pas l'intention de vouer un culte a qui que ce soit.

Il serra la main tendu de la stryge, il était de bonne humeur tout comme son interlocutrice, si la mission réussie il sera libre de s’entraîner ou de se cultiver sans devoir passer un temps considérable a chasser des animaux ou en cas de mauvaise prise faire les poches des passants fortuné.

Je m'apelle Neivin, mage de l'institut de magie

La main commença toutefois a se serrer et Cylicia semblait bien plus sérieuse. Neivin avait bien compris que son message était que c'est une mission dangereuse, ou on affronte au péril de sa vie de réel individus et que ce n'est pas un jeu. Cela n'affecta pas le chat qui resta stoïque, quand il a vu l'annonce, il avait très bien compris les enjeux, de plus il avait déjà tuer deux êtres humains, un petit baron du crime qui l'avait tromper et un bandit qui avait tuer un passant en foret.

Je savait pertinemment de quoi il en retournait quand je suis venu vous voir, bien que je n’étais pas sur si il s’agissait d'individus ou de monstres. J'ai déjà du tuer un homme dans la foret de sylfaen, il avait tuer un passant elfe pour le dépouiller. Ce n’était pas amusant et je ne m'en vante pas, j'ai eu un peu peur pour ma vie a vrai dire, mais quand des individus se mettent a tuer les autres, c'est malheureusement nécessaire pour la sécurité des innocents.

Il retira sa main de la poigne de la stryge pour boire une gorgée de jus de nopal, de ce qu'il avait compris, cette mission consistait donc a tuer un ou plusieurs individus. Le fait qu'elle parle de feu et de mort souligne surement le fait qu'elle ne compte pas faire de prisonnier, ce qui serait dommage. Traduire les individus en justice est préférable que simplement les tuer, mais la mission est dangereuse comme noté dans l'annonce, et si les individus ciblé sont réellement si dangereux que sa, il est compréhensible que faire des prisonnier n'est pas une option a mettre sur la table. Pour ce qui est des cibles a abattre, il aimerait en savoir plus, si il doit tuer des individus, il ne le ferait que avec de bonnes raisons.

Pour ce qui est individus que vous cibler, avant d'accepter j'ai besoin de savoir qui ils sont et quelles sont leurs crimes pour que je juge si oui ou non j'accepterai l'offre. Bien sur, si ce sont des meurtriers sans conscience comme j'ai pu en croiser le choix sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:08
Séparation du contenu
Le Thérianthrope disait s'appeler Neivin et avoir été former à l'institut de magie, au moins les mauvaises surprises de mages débutant seront probablement évités. Alors que Cylicia tenait toujours sa main avec force, il répondit :

- Je savait pertinemment de quoi il en retournait quand je suis venu vous voir, bien que je n’étais pas sur si il s’agissait d'individus ou de monstres. J'ai déjà du tuer un homme dans la foret de sylfaen, il avait tuer un passant elfe pour le dépouiller. Ce n’était pas amusant et je ne m'en vante pas, j'ai eu un peu peur pour ma vie a vrai dire, mais quand des individus se mettent a tuer les autres, c'est malheureusement nécessaire pour la sécurité des innocents.

Sans avoir complètement l'air d'avoir roulé sa bosse, Neivin avait la bonne attitude aux yeux de la stryge. Il n'y'avait pas de raison que cela se passe mal, à moins qu'il ne lui cache quelques informations. Notre héroïne reprit donc son air enjoué et son sourire rassurant.

- Pour ce qui est individus que vous cibler, avant d'accepter j'ai besoin de savoir qui ils sont et quelles sont leurs crimes pour que je juge si oui ou non j'accepterai l'offre. Bien sur, si ce sont des meurtriers sans conscience comme j'ai pu en croiser le choix sera rapide.

C'était la moindre des choses au point où ils en étaient. Cylicia fit signe à Jimmy de les laisser seuls et, une fois chose faite, sorti des parchemins de son sac qu'elle tendit au Thérianthrope. A voix basse, elle expliqua alors les particularité de leur mission.

- Nous allons devoir mettre en déroute le groupe de bandit connu sous le nom des "Lames Dorées de Salomon".

Elle pointa alors du doigt le parchemin sur lequel se trouvait le portrait de Salomon dessiné avec assez fidèlement.

- On dit que cet homme prend des bains dans le sang de ses ennemis... Je ne serais vous dire si c'est vrai, mais il est clair qu'il est au centre d'une grande activité criminelle. Trafiques, esclavage, pillages,... Voilà des faits qui sont du moins avérées.

Elle prit alors une pause pour rassuré un peu plus Neivin :

- Je comprends votre inquiétude mais, la Tour Blanche ne châtie jamais d'innocents...

C'était du moins l'idée qu'elle en avait. Après s'être assuré que l'homme chat était toujours d'attaque, elle commença à expliquer son idée de l'attaque. Elle lui montra alors un plan grossier des lieux qu'on lui avait fourni.

- Nous attaquerons de nuit et par voix aérienne. Une fois que nous auront mis le feu aux écuries et à la Tour Rougepierre, nous atterriront ici où se situent les quartiers de Salomon. Si il refuse de coopérer, il sera envisageable de l'assassiner mais tel n'est pas l'objet principale de notre mission. Il serait de toute évidence bien vite remplacé par l'un de ses seconds ambitieux. Au moins, les pertes qu'ils subiront freineront leurs attaquent pendant un petit temps...

Elle regarda alors Neivin dans les yeux, curieuse de savoir son avis sur la question. Allait-il également pouvoir déclencher les incendies dont ils avaient besoin? Elle avait penser tout d'abord utiliser de l'alcool ou de l'huile pour pour cela, mais avoir un mage réduirait nettement les risques.

- Qu'en dites-vous? Peut-être que nous pourrions exploité vos capacités autrement après tout...

Elle se rinça la gorge d'une bonne lampée de lait, ayant beaucoup parler depuis l'arrivé du Thérianthrope. Tout cela s'annonçait plutôt bien, peut-être allait-elle enfin avoir une mission qui se passe normalement. Pour l'heure, elle semblait tout de même un peu tendue. C'était le moment qu'elle appréhendait le plus, où les décisions qu'ils prendraient allait faire ou non le succès de cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:20
Séparation du contenu
La stryge fit partir l'homme a ces coté pour qu'ils soient seul a seul, signe que c’était enfin l'heure des explications. Le mage prit les parchemins qui lui était tendu et commença a les lire tout en écoutant la purificatrice. L'objectif était donc de mettre en déroute un groupe de bandit, et pas n'importe lequel, Salomon avait une solide réputation et le thérian en avait déjà entendu parler. Un bandit de la pire espèce, qui avait fait tous un tas de sale chose bien que se baigner dans du sang semblait une allégation fantaisiste.

La stryge lui assura que la tour blanche ne tue jamais d'innocent, ce qui était surement vrai, du moins, selon leur conception de l'innocence. Si il se rappelait bien de l'affiche, elle semblait avoir de l'aversion pour certaines races, et ça n’étonnerait pas le chat que les purificateur puisse déclarer coupable un individu pour la seule raison de son appartenance raciale. C’était quelque chose que Neivin tenait en horreur, ayant été déclarer coupable et chasser de chez lui pour ce qu'il était devenu, mais Salomon était belle et bien un individu qui mérite de mourir, et ces différence d'opinion n'allait donc pas poser de problème sur le temps qu'il passera sur cette mission.

La stryge sortit alors un plan de la zone et lui indiqua ce qu'elle avait prévu comme plan d'attaque, qui pouvait être résumer par semer la confusion avant de couper la tête du serpent.

Et bien, je pourrait facilement mettre le feu, cela sèmera la confusion, mais si on tarde a s'occuper de Salomon ils se réorganiseront et nous attaqueront en force, c'est risqué. Avec des rocher que je remplirais de magie instable, je pourrais faire des bombe explosive, une fois jetée dans le camp elles exploseront en sol et propulseront des débris rocheux en tout sens. A défaut de tuer, cela causera de très nombreux blessé, si on rajoute cela a l'incendie, cela nous donnera une marge de manœuvre plus que raisonnable pour s'occuper de Salomon et de ces gardes, car je doute qu'il soit seul, même la nuit.

Neivin prit une gorgée de jus de nopal, il ne comprenait pas très bien comment elle comptait mettre définitivement en déroute le groupe de bandit.

Il ne faut pas se leurrer, il ne coopéra jamais, même sous la menace de la mort, ce ne sont pas des fermiers devenus bandit qui détrousse les voyageurs. Qu'on le capture ou que on l'assassine reviendra au même, quelqu’un prendra sa place, mais si leurs installations et leur chef sont détruit, cela affaiblira considérablement le groupe. Je ne pense pas qu'on puisse définitivement mettre en déroute l'organisation a deux, ou alors vous avez un plan quand nous confronterons Salomon?

Le mage doutait du plan de la purificatrice, éliminer Salomon était une chose, mettre en déroute l’entièreté du groupe en était une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptySam 22 Fév 2020 - 1:01
Séparation du contenu
Tout ce que disait le thérianthrope était comme du miel aux oreilles de Cylicia. Si seulement elle pouvait avoir pareille force de frappe pour atteindre les Stryges Noirs, elle se ferait une joie de leur envoyer en pleine figure. Nonobstant ces fantasmes obscurs, Neivin était définitivement l'homme de la situation. Les explosifs dont il parlait allaient semer la panique autant que les armes technophiliques des Khazariens.

- Cela me semble plus que correcte, la mission sera peut-être plus aisée que je ne le pensait...

L'homme-chat finit par se désaltérer également avant de reprendre d'un ton plus incrédule :

- Il ne faut pas se leurrer, il ne coopéra jamais, même sous la menace de la mort, ce ne sont pas des fermiers devenus bandit qui détrousse les voyageurs. Qu'on le capture ou que on l'assassine reviendra au même, quelqu’un prendra sa place, mais si leurs installations et leur chef sont détruit, cela affaiblira considérablement le groupe. Je ne pense pas qu'on puisse définitivement mettre en déroute l'organisation a deux, ou alors vous avez un plan quand nous confronterons Salomon?

La Purificatrice comprenais bien les doutes du mage. Après tout le paris était risqué mais Cylicia avait foi en l'intelligence d'un homme de pouvoir tel Salomon.

- L'idéal serait de leur faire perdre une semaine ou deux, le temps qu'ils se remettent de l'attaque. C'est ce qui est convenue avec mes supérieurs en plus d'un message à lui faire passer. Une espèce de trêve de ses activités durant la guerre, sous peine de représailles. J'ai bon espoir qu'il l'accepte. Si ça ne tenait qu'à moi, la sentence serait la mort... Mais ce serait bien fou en cette période trouble d'échanger l'ennemi que l'on connait contre un d'inconnu.

Tout cela était en réalité un mélange d'enjeux politiques et de nécessité territoriale. Salomon était un malfrat qui devait être maîtriser mais les ressources manquaient, la Tour Blanche, toujours désireuse de se faire bien voir aux yeux du roi Brendan III, avait proposer son aide pour une dépense raisonnable. Cylicia voyait à peu près ce qui se dessinait mais de toute manière il était hors de question de désobéir aux ordres.

- En outre, j'ai pour habitude de travailler par groupe de quatre, j'espère qu'on atteindra bien vite ce nombre... Combien de temps vous faudra-t-il d'ailleurs pour être prêt? Nous avons quelques jours de manoeuvre et nous couvrirons vos frais quotidien, votre chambre vous attends au fait. Cela nous laissera le temps de peaufiner tout ça et de trouver nos coéquipiers manquants. J'espère que vous m'aiderez dans cette tâche d'ailleurs, vous êtes après tout le point central de cette stratégie.

Elle espérait maintenant que l'homme-chat ne change pas d'avis durant cette période. Il semblait être quelqu'un de sérieux, au vu de ce qu'il s'était passé dans l'arène, et non un escroc désespéré. Cela allait être également l'occasion de garder un oeil sur lui au cas où ses intentions paraîtraient viciées. Le désavantage évident de mener une mission avec un si petit nombre, c'est qu'il valait mieux bien savoir aux côtés de qui on l'exécutait, la moindre bévue pouvait bêtement leur coûté la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptySam 22 Fév 2020 - 19:11
Séparation du contenu
Le thérian fut surpris de la réponse de son employeur, non seulement car un répit de une ou deux semaines n’était pas vraiment ce qu'il s'attendait quand elle parlait de "mettre en déroute", mais surtout car elle pensait pouvoir faire une trêve avec un bandit, ce qui en réalité n'est que leur montrer un signe de faiblesse. Cela appuyait également la gravité de la situation de stellaraë, et du reste de duralas, dans la guerre contre les skarniens, si pour s'occuper d'une organisation de criminelle, ils ne peuvent envoyer qu'une seul et unique soldate, aussi compétente soit-elle. Le ton un peu plus grave et le visage crispé que pris le katzmann montrait son désaccord avant même qu'il ne commença a parler.

Semer le chaos les empêcheraient d'agir pendant plusieurs semaines, si c'est votre objectif cela me semble tout a fait a portée. Pour ce qui est de la trêve pour être franc, je ne vois pas en quoi en quelle circonstance celle pourrait réussir. Le but de vos supérieurs est de faire une trêve car ils n'ont pas les moyens de s'en occuper a cause de la guerre contre les rats, ce qui veut dire que aussitôt la guerre terminée, ils pourront balayer l'organisation. Vous voyez ou je veut en venir, pour avoir crée une telle organisation, Salomon n'est pas idiot et il sera conscient de la situation, faire des affaires et de l'argent pendant la guerre sera la solution logique pour lui. De plus si il est prévenu d'avance de cette faiblesse, et non que ce serait une tentative d'assassinat par exemple, il aura tout le temps de se préparer pour la post-guerre et faire ces affaires plus discrètement que se poster en plein milieu du désert, dés lors éradiquer leur organisation sera complexe.

Après son long monologue, Neivin prit une nouvelle gorgée de jus, finissant son verre. Son expression du visage retourna retourna a la normale et son ton se fit plus calme.

Si vous voulez suivre le plan initial de vos supérieurs, je vous suivrais. Je tiens juste a vous dire que même si il accepte la trêve, je pense que ce serait le pire des scénario car il ne le respectera pas et va se préparer a changer la méthode de fonctionner de son organisation.

Il ne savait pas comment sa forte désapprobation allait être reçu, mais son objectif n’était pas que se faire de l'argent avant de s'en aller tout en s'en fichant du reste comme les individus de la coalition de l'ombre. Combattre les criminels de la bonne façon, c’était un enjeu de sécurité et un mauvais choix pouvait avoir des impact réel sur la vie des habitants, surtout quand on sait ce que Salomon effectue comme atrocité.

Enfin, pour ce qui est des préparation, je n'ai besoin que de provisions, je serais donc prêt a tout instant. Si nous avons quelques jours d'avance, nous auront en effet tout le loisir de préparer notre stratégie c'est important, surtout si de nouvelles personnes nous rejoignent. Pour ce qui est de recruter ceux-ci, je n'ai personne en tête, je ne crains ne pas pouvoir vous être utile dans cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyDim 23 Fév 2020 - 0:02
Séparation du contenu
Neivin semblait déjà fort affecter par les tenants et aboutissants de la mission. Cylicia le laissa dire ce qu'il avait sur le coeur jusqu'au bout. Mieux valait se mettre d'accord dès le début que de perdre du temps en incompréhension.

- C'est sans doutes là qu'est la question et la force du message, la Tour Blanche veille au grain.

- Si vous voulez suivre le plan initial de vos supérieurs, je vous suivrais. Je tiens juste a vous dire que même si il accepte la trêve, je pense que ce serait le pire des scénario car il ne le respectera pas et va se préparer a changer la méthode de fonctionner de son organisation.

- Quoi qu'il en soit cette décision ne me revient pas de droit. J'informerais au plus vite mes supérieurs de vos observations, car elles me semblent, mais il y'a peu de chance qu'ils y prennent garde si vous voulez mon avis.

L'homme-chat semblait comprendre que Cylicia n'avait pas toute autorité sur cette affaire et revint à la question des préparatifs.

- Enfin, pour ce qui est des préparation, je n'ai besoin que de provisions, je serais donc prêt a tout instant. Si nous avons quelques jours d'avance, nous auront en effet tout le loisir de préparer notre stratégie c'est important, surtout si de nouvelles personnes nous rejoignent.

Voilà qui était un avantage de plus, ne restait plus qu'à trouver les deux autres compagnons. L'honnêteté de Neivin était appréciable aux yeux de la Purificatrice. Certains mages peux scrupuleux n'hésitaient pas à tenter de s'inventer des frais farfelues. Malheureusement pour eux, la Tour Blanche tenait à son trésor autant qu'à ses enfants.

- Pour ce qui est de recruter ceux-ci, je n'ai personne en tête, je ne crains ne pas pouvoir vous être utile dans cette tache.

- Oh mais je vous proposait juste de participer aux entretiens si le coeur vous en disait. J'aime autant avoir une équipe de confiance!

Cylicia commença alors à ranger les divers parchemins qu'elle avait étalée sur la table. Se disant que si tous les candidats avaient le même potentiel, l'affaire allait très bien se passer.

- Si vous me cherchez, je serais probablement ici ou demander au tenancier. Il vous indiquera d'ailleurs vos quartiers.

Elle fit un signe au tavernier, signifiant que Neivin allait faire partie de l'équipe. Celui-ci hocha la tête et chercha une clé au milieu du trousseau qu'il avait accroché à son tablier. Le temps que celui-ci arrive, Cylicia tint à relever un dernier point.

- Une dernière chose... Vous recevrez l'argent à la Banque Royale une fois l'affaire réglée, y'a-t-il quelqu'un à qui il faudrait léguer cette somme si le pire arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyDim 23 Fév 2020 - 3:08
Séparation du contenu
Neivin était un peu déçu, il avait espérer que Cylicia décide de ne pas suivre le plan qu'elle avait reçu, de se débarrasser définitivement de Salomon et de rapporter que celui-ci n'avait pas voulu coopérer. Il comprit bien que ce n’était pas l'envie qu'il lui manquait mais qu'elle était fidèle aux ordres qu'elle recevait, et il conclus qu'il était inutile d'essayer de pousser davantage dans cette direction. Il pensa brièvement a s'occuper de Salomon lui-même pendant la mission, mais non seulement cela pourrait mal se passer de mille et une façon en agissant seul, mais en plus il pourrait avoir des problème avec la tour blanche, ou son employeur dans l'immédiat. Il n'avait donc d'autre choix que de se soumettre a ce plan catastrophique des supérieurs de la stryge, en espérant de tout cœur le scénario ou Salomon décide de les attaquer, permettant donc de l'assassiner.

Si on doit faire une mission dangereuse, autant connaitre les individus avec qui je vais l'effectuer, que ce soit en tant qu'individu ou en tant que leurs compétences, donc j'y participerai.

L'entretien semblait terminer, et la stryge ramassa les parchemins. Elle lui demanda pour finir que faire de la prime dans le cas improbable ou il périrait au combat. Le mage était confiant dans ces capacité, mais il comprenait que le risque était réel, comme tout combat a mort. Il croisa les bras et réfléchit un instant, a qui donner l'argent? Il était redevable envers le groupe d'orphelins voleurs qui l'ont recueillie après le bannissement de son village, et il comptait leur rendre la pareille un jour, bien qu'il espère que ce soit d'une autre manière que sa mort. Cela lui donna d'ailleurs l'idée de leur donner une partie de la récompense après cette mission, il connaissait bien les difficultés de vivre dans la rue et un peu d'argent ne leur ferait pas de mal.

Je ne compte pas mourir, mais si cela devait arriver, chercher Bohort, un lycan de grande taille. Pour le trouver rien de plus simple, demander aux orphelins de stellaraë, beaucoup le connaissent.


Le tavernier c’était approché du thérian et lui tendit une clé tout en lui proposant de lui montrer sa chambre. Neivin la prit tout en le remerciant et monta a l'étage en sa compagnie, pendant son temps libre il comptait s’entraîner a bien incorporer sa magie dans des corps solides, ce sera utile pour créer les bombes rocheuses a une vitesse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyLun 24 Fév 2020 - 2:20
Séparation du contenu
Accoudée au bar, Posidonie sirotait tranquillement une boisson, les oreilles grandes ouvertes pour écouter ce qui se passait autour d'elle. Elle était venue au Canari jaune après avoir vu des affiches - mais qui ne les avait pas vu ? Elles étaient dans toute la ville. L'abyssale s'était donc dirigée vers la taverne, et avait attendu. Bien évidemment, la commanditrice, la dénommée Cylicia, était déjà sur place. Avec ses grandes ailes blanches, elle était difficile à manquer. Mais elle n'était pas allé la voir directement.

La jeune abyssale était curieuse, et voulait en apprendre un peu plus sur ce qu'il en était avant d'avancer. Et par chance, l'attente ne fut pas longue. Un jeune Katzmann vint à sa rencontre, et proposa ses services. Un certain Neivin, mage de son état. Posidonie était quelque peu méfiante, la magie ne lui inspirait pas toujours confiance. Mais elle devait le reconnaître, parfois, elle se révélait utile. Restait à savoir s'il savait s'en servir.

À l'écouter, il semblait pétri de bonnes intentions, alors que Cylicia semblait plus... directe. Posidonie n'était pas du genre à faire dans la finesse non plus. Finalement, elle obtint les informations qu'elle voulait, et se décida à rejoindre la table, après avoir payé sa consommation.

- Salut la compagnie, il parait que vous recherchez des gens débarrasser le désert de ses habitants ? Moi c'est Posidonie, mais vous pouvez m'appeler Posi. Quant à mes compétences, et bien...

Elle sortit une dague de sa poche, la fit tourner rapidement entre ses doigts avant de la faire tenir en équilibre sur l'extrémité de son index.

- Il parait que je me sers pas trop mal de ces petits bébés, héhé.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyLun 24 Fév 2020 - 3:11
Séparation du contenu
- Je ne compte pas mourir, mais si cela devait arriver, chercher Bohort, un lycan de grande taille. Pour le trouver rien de plus simple, demander aux orphelins de stellaraë, beaucoup le connaissent.

Apparemment cet homme-chat avait également des liens avec les orphelins de Stellaraë. Cylicia aurait aimé lui en demander plus mais son interlocuteur s'échappa avec le tavernier pour s'installer. A peine quelques secondes après, une étrange Abyssale à la peau vert lagon vint s'attabler à son tour. Décidément, si la journée continuait comme cela elle aurait son équipe avant de pouvoir souper.

- Salut la compagnie, il parait que vous recherchez des gens pour débarrasser le désert de ses habitants ? Moi c'est Posidonie, mais vous pouvez m'appeler Posi. Quant à mes compétences, et bien...

L'Abyssale commença alors à jouer avec l'une de ses dagues et vint terminer sa démonstration en la laissant tenir en équilibre au bout de son index.

- Il parait que je me sers pas trop mal de ces petits bébés, héhé.

Cylicia grimaça, elle avait vu plus d'un joueur de passes-passes depuis qu'elle était à la capitale et une voleuse n'avait pas spécialement son utilité. Cependant, elle avait une bonne demi-tête en plus que Cylicia et semblait assez solide. Son apparente habitude de la vie d'aventurier mit alors un doute en plus dans l'esprit de notre héroïne.

- Et bien Posidonie, je me permet de me présenter à mon tour bien qu'il me semble que vos sens vous ait déjà bien informer de la situation... Cylicia Condoris, Purificatrice de la Tour Blanche, comme vous vous en doutez. Nous recherchions justement quelqu'un capable d'être efficace au corps à corps et de discret à la fois. Puis-je inspecter votre arme? Le temps que le second membre de l'équipe arrive.

Un mercenaire digne de ce nom portait toujours une grande attention à son équipement. Ainsi, par l'entretien de son arme, Cylicia aurait une idée du sérieux de cette proposition. Mais en soit, les sens surdéveloppés de l'Abyssale faisaient déjà d'elle une perle rare dans le milieu.

- Maîtrisés vous le lancer de couteaux? Demanda-t-elle alors, curieuse à présent de savoir jusqu'où allait ces capacités.

Elle désigna une cible de bois placée un plus loin dans la salle qui servait habituellement de jeu aux baroudeurs, cela était l'occasion de prouver sa valeur. Le tavernier redescendit alors, Cylicia jeta alors un coup d'oeil pour voir si Neivin n'était déjà pas descendu mais sa décision était déjà presque prise. Peut-être le flair du Thérianthrope allait-il pouvoir définitivement tranché la question.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:06
Séparation du contenu
Neivin venait de s'asseoir au calme au centre de sa chambre avec une bougie qu'il prit sur sa commode. Il se concentra, et alors qu'il commençait a diffuser sa magie dans celle-ci, le tavernier rentrais dans la pièce, lui expliquant qu'un nouvel individu venait de se présenter. Le mage posa la bougie sur le sol et se mit a descendre au rez-de-chaussée, se demandant sur qui il allait potentiellement confier sa vie.

En descendant, il tomba sur la vue d'une abyssal jouant avec ces couteaux. Non seulement ceux qui se battent avec des couteaux se révèlent bien souvent être des bandits, en plus il sentait quelque chose d'étrange en elle, mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus, peut-être était-ce sa simple mauvaise impression. Si il avait vu juste et que c’était une bandit, son objectif n'est rien d'autre que la récompense, et sachant que celle-ci est a la banque royale, elle devrait faire sa part du travail pour être payée, bien que ce ne soit pas forcément l'allié le plus fiable. Il n’était toutefois pas contre qu'elle se joigne a eux si elle démontrait ces capacité, le fait qu'elle serait une bandit n'est après tout qu'une présupposition.

Leur employeur indiquait quelques cibles un peu plus loin dans la taverne, si la manieuse de couteau pouvait les atteindre, ce serait fort utile si les choses tournent mal avec Salomon. Un couteau dans la gorge d'un bandit est tout ce qu'il faut pour le tuer.

Je me présente, Neivin, mage de l'institut de magie. Si vous arrivez en effet a atteindre ces cibles de la ou vous ou êtes, ça me semble tout a fait satisfaisant comme preuve de vos compétences.


Le katzmann s’adossa au mur et croisa les bras, il ne restait plus qu'a attendre la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMar 25 Fév 2020 - 0:07
Séparation du contenu
HRP:
 

- Et bien Posidonie, je me permet de me présenter à mon tour bien qu'il me semble que vos sens vous ait déjà bien informer de la situation... Cylicia Condoris, Purificatrice de la Tour Blanche, comme vous vous en doutez. Nous recherchions justement quelqu'un capable d'être efficace au corps à corps et de discret à la fois. Puis-je inspecter votre arme? Le temps que le second membre de l'équipe arrive.

Il y eut un moment de flottement, avant que Posidonie ne daigne tendre son arme à Cylicia. Bien sûr, elle ne se baladait jamais avec une seule arme, mais quand même...

- Et euh... il s'appelle reviens hein...

La stryge examina l'arme, comme si elle voulait l'acheter, et qu'elle essayait d'en estimer la valeur, ou d'y trouver des défauts d'usure.

- Maîtrisés vous le lancer de couteaux?

Avant que Posidonie ne puisse répondre, le Katzmann de tout à l'heure réapparu.

Je me présente, Neivin, mage de l'institut de magie. Si vous arrivez en effet a atteindre ces cibles de la ou vous ou êtes, ça me semble tout a fait satisfaisant comme preuve de vos compétences.


- Salut, p'tit gars.

L'Abyssale regarda la cible dont les deux autres parlaient. Une cible utilisée par les ivrognes pour jouer aux fléchettes. Un panneau circulaire, cloué au mur opposé. Autrement dit, une cible qui ne bougeait pas, et sans couverture. Facile. Elle sortit une seconde dague, et d'un mouvement vif du poignet, l'envoya se planter au milieu de la cible. Posidonie eut un ricanement de satisfaction.

- Alors, ça vous intéresse ?




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:04
Séparation du contenu
Neivin était vite arrivé, il se présenta comme il se devait et dit aussi que cette cible faisait un parfait avant-goût. Il était clair que si Posidonie ratait son jet sur une cible immobile telle que celle là, il y'aurait eu de quoi se poser des questions, mais la demoiselle s'exécuta avec beaucoup de rapidité et envoya sa deuxième arme en plein dans le mille.

- Alors, ça vous intéresse ?

Après quelques secondes de réflexions, elle demanda l'avis de Neivin tout en se faisant le sien. La bonne humeur et la décontraction de Posidonie seraient les bienvenues dans le groupe pour une mission avec autant de pression.

- Bienvenue dans l'équipe! S'exclama alors la Purificatrice avec un large sourire.

Elle voyait au loin un quatrième individu qui semblait intéresser par leur table, une orque qui, visiblement, avait de l'expérience. Se tournant vers Neivin, Cylicia lui demanda alors:

- Pourriez-vous lui expliquer les détails de l'opération et du paiement? Il me semble que nous avons notre quatrième membre...

Elle montra alors l'orque d'un signe de tête. Si c'était bien ce qu'elle pensait, ils allaient être au complet dès la première journée. Salomon n'avait qu'à bien se tenir. Les chances qu'ils soient mis au courant d'un complot visant sa personne aussi vite étaient quasi nulles. Elle s'attendait tout de même à bien des surprises, selon les rapports de la Tour Blanche il s'agissait d'un grand paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 121
Expérience : 1336
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2735/2735[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2735/2735)
Vitesse: 148
Dégâts: 735

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMar 25 Fév 2020 - 23:30
Séparation du contenu
Lashgob scrutait l'abyssale au comptoir plutôt que le reste de la clientèle cosmopolite de la salle commune. Elle n'avait vu que peu d'abyssaux depuis l'assassinat de son père adoptif. Et jamais en dehors de la cité portuaire. D'où la curiosité sincère qu'elle éprouvait vis-à-vis de cet autre individu à peau verte. Caressant sa chope du bout du gantelet, elle profitait du calme reposant de l'établissement.

Un nouveau client fit irruption et se dirigea droit au comptoir, à la droite de l'abyssale. À l'instant où il entra, le matou avait attiré l'attention de l'orque attablée dans un coin de la salle. Sa démarche, sa carrure, sa tenue, l'absence d'armes… Son intuition ne la trompait jamais : elle avait un mage sous les yeux. Et elle ne supportait pas les mages, similaires à son clan natal l'ayant vendu à des esclavagistes…

Grimaçant, l'orque porta la chope glacée à ses lèvres, ne le quittant pas du regard sans chercher à se faire discrète. Mais celui-ci se contenta de commander quelque liqueur et discuter avec le tenancier. Puis après un moment, il alla rejoindre l'ailée et son compère à la table voisine, passant devant Lashgob qui fit mine de s'enfiler une bonne rasade au même moment. Après quoi elle laissa trainer son oreille et profita de se trouver dans un angle mort entre eux deux sans qu'ils ne prennent la peine de chercher à se cacher ou surveiller leur environnement. Contrairement à elle.

Sirotant sa boisson, elle observa et écouta, attentive. Plus par réflexe en raison de la présence d'un mage qu'autre chose en vrai. Et puis elle n'avait rien de plus intéressant à faire à ce moment-là. Toutefois, lorsqu'elle entendit le nom des "Lames Dorées de Salomon", son intérêt devint tout autre.

- Trafiques, esclavage, pillages…

"Mutilations, meurtres et profanations de sépultures... aussi..." ajouta silencieusement l'orque.

Ce dégénéré était à l'origine de nombreux méfaits dans le désert. Et le clan Gronarah en avait fait les frais. Si quiconque d'un tant soit peu sérieux prévoyait de le mettre hors d'état de nuire, n'importe quelle orque qui se respecte l'aurait rejoint. Et Lashgob se respectait énormément.

A priori la commanditaire avait placardé des affiches partout en ville. Mais Lashgob n'en avait remarqué aucune. Ou du moins n'y avait pas fait attention. Elle ne cherchait pas de travail et les histoires locales ne l'intéressaient pas.

Le plan de la stryge était de débarquer par les airs par un moyen inconnu de la technophile. Puis de semer le chaos à renfort d'incendies du thérianthrope ou de tout ce qui contribuerait la confusion générale. Enfin, confronter Salomon en personne. Lashgob était de l'avis du mage - Neivin s'était-il introduit : jamais Salomon ne serait prit vivant. Ils devraient l'exécuter si leur plan arrivait jusque-là, même si la stryge semblait pouvoir ne pas en arriver là. C'était une idéaliste donc. Une de ces personnes dont l'histoire se terminait toujours d'une lame de poignard entre les omoplates…

"Recruter des participants" songea Lashgob une fois qu'ils eurent pris congé, se balançant sur sa chaise. Leur groupe n'était donc pas complet.

La récompense de la tour blanche ne l'intéressait pas un seul instant - elle vivait confortablement de ses travaux depuis son départ d'Ishtar. Néanmoins, contribuer au démantèlement de cette bande de fripouilles l'intéressait au plus haut point. Et qui sait, peut-être l'un d'eux pourrait lui fournir des renseignements sur l'origine du salaud responsable de la cicatrice au creux de sa paume. Rien que d'y penser, elle resserra le poing avec une grimace de colère.

Réfléchissant, Lashgob s'apprêtait à se lever et interpeller la stryge, mais l'abyssale la devança. S'ensuivit une brève discussion qui se conclut par un jet de dague dans une cible à l'autre bout de la pièce. Définitivement, cette personne avait piqué son intérêt. Autant que ce magicien à fourrure.

Continuant à se balancer sur sa chaise, Lashgob posa les yeux sur la stryge et retint une grimace. L'attention qu'elle leur portait avait fini par être remarquée.

Hésitant une seconde, elle plissa les paupières, soutenant le regard de la femme ailée en silence. Étonnamment, maintenant qu'elle la regardait dans le blanc des yeux, elle sentait un étrange sentiment peser sur elle. Non pas d'angoisse ou de défiance, mais quelque chose… quelque chose qu'elle n'aurait su nommer. Mais quelque chose qui instinctivement lui fit affirmer que cette personne était quelqu'un de bien.

- Il me semble que nous avons notre quatrième membre…

Elle allait bien vite en besogne. Toutefois, pour sa défense, elle avait vu juste.

Abandonnant sa chaise, Lashgob se leva avant d'approcher, un petit sourire aux lèvres. Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua à quel point l'abyssale était grande, toisant le petit groupe d'une bonne tête ! Néanmoins, l'orque ne se laissa pas démonter. Nombreux étaient les peaux-verts du clan plus imposant qu'elle après tout. De plus, le mage avait plus tôt longuement présenté ses talents et l'abyssale fait une démonstration qui parlait d'elle-même.

Sans un mot et son bouclier au poing, elle fit grésiller le mécanisme 'lectrique. D'un même temps, elle serra l'autre main à travers son gantelet métallique, ce qui enclencha un mécanisme caché. Sur son épaule, un bourdonnement se fit entendre. Écartant une tresse de cheveux, le canon de sa tourelle portative cibla le trio, une flammèche venant grésiller et promettant un déluge de feu à qui lui causerait du tord. Pour couronner le tout, son araignée mécanique se glissa sans un bruit de sous la table où elle se cachait jusque là, levant la tête et étudiant ces inconnus à travers ses diodes dénuées de parole.

Lashgob ne portait cependant pas son casque d'acier poli représentant le faciès d'un monstre marin, probablement familier de l'abyssale. Celui-ci se trouvait sur la table derrière elle, ne cachant donc pas le grand sourire de l'orque.

- Je réclame l'autorisation de venir jouer avec vous.





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:28
Séparation du contenu
L'orque s'avançait d'un air déterminer et avec un malicieux sourire aux lèvres. Tant mieux, se disait naïvement Cylicia, elle a l'air de bonne humeur... Mais les faits vinrent vite la contredire, l'inconnue verdâtre enclencha une espèce de mécanisme qui n'était pas si obscure aux yeux de notre héroïne. Elle qui venait des montagnes du Khazar avait déjà eut affaire aux merveilles de l'énergie bleue, énergie merveilleuse entre les mains de ses alliées et cauchemardesque entre celles des Skarniens. Alors qu'une espèce de moteur semblait tourner sur son avant bras, une tourelle mécanique apparu sur son épaule qui devait faire partie de son équipement. Plutôt bien dissimuler, pensa alors notre héroïne qui était persuadée que tout allait exploser à la seconde qui suivait. Alors qu'une étrange araignée, mécanique elle aussi, sorti de sous la table, on entendit ensuite le sifflement horrible du tavernier. Dans la salle tous les habitués du Canari Jaune qui en devait une soit au tenancier, soit à Cylicia, étaient prêts à en découdre. Même Jimmy, qui n'était pas vraiment un combattant, avait saisit un tabouret.

- Je réclame l'autorisation de venir jouer avec vous.

La Purificatrice, qui était devenue toute pâle, reprit enfin quelques couleurs. Elle pensait que la Congrégation de l'Ombre avait bel et bien finit par mettre un contrat sur sa tête même si l'action aurait semblé kamikaze. Au final, il s'agissait surtout d'une façon des plus astucieuses de démontrer son talent. Elle finit donc par sourire à cette invitée impudente puis leva son verre à la santé du tavernier pour le soutiens dont il avait preuve. Les esprits se calmèrent doucement.

- Vous m'avez fait une peur bleue, si j'ose dire, dit-elle en désignant l'attirail technophile dont elle disposait.

Elle se tourna ensuite vers ses comparses, elle se doutait bien qu'ils devaient avoir un peu de ressentiment vis à vis de cette situation étrange. Difficile cependant d'imaginer à présent cette mission se dérouler mieux sans cette personne à la personnalité retord.

- Mesdames, monsieur, nous sommes quatre. Elle invita alors l'orque à prendre place. Sachez cependant que si vous continuez dans cette voie vous porterez sur vos épaules l'image de la Tour Blanche, tâchez de ne pas vous en faire inutilement une ennemie...

Elle jeta alors son regard monochromatique dans celui de l'orque. Il était inutile de cacher la destination exacte de ce message. Travailler avec des mercenaires n'était jamais facile mais toujours instructif et, si les personnalités semblaient se frictionnées, elle ne doutait pas du professionnalisme de ceux-ci.

- Bref, nous partirons demain durant la nuit, ce soir nous ajusterons le plan en fonction de chacun.

C'était également une façon d'avoir un peu de temps pour s'assurer quelle n'engageait pas là des malfrats ou des gens susceptibles de nuire au bon déroulement de la mission. Peut-être que d'ici là, certaines révélations sur la vie ou la personnalité de certain serait faites, ou peut-être même la Garde Royale ou la Tour Blanche avait déjà un dossier sur l'un d'eux.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:25
Séparation du contenu
Le lancer de l'abyssal était impressionnant, non pas le fait qu'elle ai simplement toucher la cible, mais que la dague toucha le plein centre de la cible, une très belle performance. La stryge lui demanda son avis, et comme elle, Neivin trouvait les talents de l'abyssal fort utile.

Joli lancer, je ne peut qu’être d'accord avec Cylicia, bienvenue a bord.

Ils ne manquait désormais plus qu'un membre, une place manquante qui n'allait pas tarder a être remplis alors que la stryge lui fit signe qu'une orque se dirigeait vers eux. Deux individus dans un laps de temps aussi court, l'abyssal et la peau-verte avait surement du écouter leur conversation avant de se décider a venir a leur rencontre. Neivin pouvait comprendre leur possible méfiance, bien qu'il aurait trouvé plus simple de simplement demander, il y aurait difficilement des conséquences dans ce genre de situation. Mais peu importe, a la demande de son employeur, le katzmann commença a expliquer a posidonie la mission, le plan et la paye.

Un étrange son fit retourner brusquement le mage, l'orque, qui était de toute évidence une technophile, venait de sortir une étrange arme de son épaule et de les pointer avec. Craignant une attaque pour une quelconque raison, il tendit son bras et projeta sa magie explosive sur l'orc. Celle-ci commençait a recouvrir le crane de la peau-verte, et bien qu'invisible, elle pouvait ressentir comme une pression qui la recouvrait. Si la mercenaire tentait quoi que ce soit, l'explomancien n’hésiterait pas a lui faire exploser le visage. L'explosion ne serait pas mortel, car en cas d'attaque il était important de connaitre le commanditaire.

Je réclame l'autorisation de venir jouer avec vous.

Jouer? Le magicien resta quelques secondes immobile, avant de comprendre qu'elle souhaitait simplement rejoindre leur groupe et que elle avait sortis son arme pour montrer ces capacité offensive. La tension commençait a baisser, et le mage rappela sa magie qu'il réintégra dans son corps, la situation aurait pu très mal tourner.

La prochaine fois, évite de pointer les gens avec une arme sans prévenir, ils peuvent se défendre dans la panique, et je dois bien avouer que je n'en étais pas loin. Dit t'il d'un ton agacé.

La purificatrice aussi n'avait pas du tout apprécier cette "démonstration", mais elle accepta tout de meme la technophile parmi-eux. Neivin était pour l'instant hostile a l'idée que l'orc les rejoigne, peut-être qu'en établissant le plan ensemble ce ressentiment ce dissipera.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:15
Séparation du contenu
- Succès total! S'écria Cylicia en déboulant dans le Canari Jaune. A boire pour moi et ma camarade, l'ami!

Le tavernier était surpris et inquiet. Cylicia semblait belle et bien ravie mais elle faisait peur à toute la clientèle avec tout le sang qu'elle avait sur elle. Comme il était assez tard dans le nuit, une bonne partie des personnes présentes étaient soit des voyageurs tardifs soit des gens ayant trop bu. Pour ces derniers, l'apparition soudaine de la stryge et de la pirate furent une surprise de taille.

- Oy oy oy, dame Cylicia, allez donc un peu vous rafraîchir, vous faites peur à tout le monde dans votre état! Dit le tavernier en essayant de rassurer l'assemblée. Je m'occupe de votre amie.

La Purificatrice se rendit alors compte que la situation pouvait largement prêté à confusion. Le rouge lui monta aux joues alors qu'elle s'adressait à Posidonie.

- Bien... Mettez vous donc à l'aise, j'arrive tout de suite...

Cylicia partit alors dans l'arrière boutique la tête baissée et quelque peu gênée, laissant Posidonie aux soins de son bon vouloir et du tavernier. Elle prit quelques minutes à se rincer dans une bassine d'eau puis revint vers sa coéquipière le sourire aux lèvres. C'était une autre femme qui se présentait alors à Posidonie. Jusque dans ses traits l'on pouvait voir la différence entre celle d'avant et celle d'après la mission. C'était le moment de relâcher enfin la pression, du moins jusqu'à la prochaine missive de la Tour Blanche. Sur la table, du fromage, du saucisson et deux boissons pour nos aventurières. Cylicia était, elle, friande de Stellaroise et le tavernier le savait bien mais elle n'avait aucune idée du choix de Posidonie. Cela ne l'empêcha pas de lever sa choppe en sa direction pour trinquer.

- A la victoire ma chère! Lui dit-elle avant de boire un grand coup. Je suis bienheureuse que nous nous soyons sorties indemne de ce guêpier, l'affaire était délicate mais nous avons tenues bon! Tout s'est bien déroulé au niveau des écuries?

Comme elle se trouvait devant elle, elle imaginait que oui mais elle était curieuse de savoir comment cela s'était passé, tant pour elle même que pour le rapport qu'elle allait devoir écrire à la Tour Blanche. Pour les mêmes raisons, elle était impatiente de retrouver les deux autres mercenaires qui avait sans doutes leurs propres histoires à raconter également.
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:03
Séparation du contenu
Posidonie n'était pas du genre à être discrète. De toute façon, quand on fait 2 mètres, et que notre peau est bleu lagon, il est très compliqué de faire dans la discrétion. Mais là, elle devait reconnaître que l'attitude de Cylicia l'étonnait. Elle ne la voyait pas comme le genre de personne aussi... extravertie. Et pourtant, elle venait de demander à boire comme une vraie soifarde de pirate.

- Succès total ! A boire pour moi et ma camarade, l'ami!

Le tavernier, probablement inquiété par le sang qui maculait la tenue de la stryge, l'invita à aller se rafraîchir avant d'aller fêter sa victoire. Pendant ce temps, il lui demanda ce qu'elle voulait boire. L'abyssale était perplexe. Elle avait envie de fêter la victoire, bien évidemment, mais elle savait aussi qu'elle tenait mal l'alcool. Il serait dommage de se faire remarquer, pensa-t-elle, en lui commandant du cidre, une Pluie fauve.

Il ne fallut que quelques minutes avant que ne revienne la stryge, dans un état bien plus présentable, et visiblement pressée de trinquer, ce qu'accepta l'Abyssale avec joie.

- A la victoire ma chère ! Je suis bienheureuse que nous nous soyons sorties indemne de ce guêpier, l'affaire était délicate mais nous avons tenues bon! Tout s'est bien déroulé au niveau des écuries?

- Oh oui, à l'aise ! Il n'a pas eu le temps de voir ce qui lui tombait dessus. Ou ptet que si... Dans tous les cas, soit il est mort brûlé, soit il est mort piétiné, soit... et bien j'espère qu'il avait déjà des marmots avant, parce que c'est plus maintenant qu'il en aura, ahah ! dit-elle en rigolant. Quand j'y repense, le coup dans les valseuses, c'était plutôt efficace. Il faudra que je pense à le réutiliser... Et ils osent s'appeler le sexe fort, hein ? Ahahah !




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:29
Séparation du contenu
Après un trajet fort en cogitation, l'homme chat passa une nouvelle fois la porte du canari-jaune pour terminer le travail qu'il avait pris la veille. Le jeune thérian n'était pas au meilleur de sa forme après ces durs événements et cela transpirait sur son visage pour ceux qui était attentif. Son employeuse et la mercenaire abyssal était déjà attablé, discutant de toute évidence de la mission qu'ils venaient de vivre. N'ayant pas le moral a fêter une quelconque "victoire", il Commanda sobrement une cruche d'eau au tavernier puis il s'en alla rejoindre ces compagnons d'un jour.

Et bien, tout c'est passé sans accroc, quelques blessures pour certains mais rien de grave, une franche réussite en somme.

Parmi les blessé figurait notamment Cylicia elle-même qui c’était d'ailleurs changer, l'orque c’était fait également bien amocher et n’était pas encore arrivé. S’asseyant avec les deux femmes, il se trouvait sur la table plusieurs mets qui avait été disposer, en temps normal le katzmann ce serait régaler, mais aujourd'hui il ne sentait pas en appétit, son esprit étant trop embrouiller. Buvant une gorgée d'eau, il posa une question a la purificatrice, ne comprenant pas bien la logique de ces intentions.

Cependant il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre quand vous avez suggérez a Salomon de s'en prendre plutôt aux nagas, les purificateur n'ont ils pas pour but la paix dans le monde, et donc par extension, de tout les habitants indépendamment de leurs races?

Sa voix était neutre et sans hostilité, mais a l'intérieur de lui il se sentait en grande confusion. Ayant été chasser de lui simplement pour ce qu'il était, ou plutôt, de ce qu'il est devenu, il ne comprenait pas en quoi la race aurait une quelconque différence, même si certaines avait des tendances plus ou moins hostiles. Dans le même temps, il n'avait entendu que du bien des stryge blancs, représenté comme ayant des valeurs très pacifiques, et ces deux différentes idée rentrait en conflit dans son esprit.

Restant un moment assis aux coté de l'abyssal en attendant la réponse de la purificatrice, il sentit de nouveau cette étrange impression qu'elle dégageait. Il avait penser le jour dernier que ce n’était peut être que son imagination, mais il en était désormais presque sur qu'elle avait quelque chose de particulier. Il se tourna en sa direction et la fixa du regard quelques secondes, il y avait bien quelque chose de magique, mais il ne pouvait mettre le doigt sur son origine.

Je me demandais Posidonie, j'ai cette impression depuis hier, avez vous un rapport avec la magie?

Neivin était plus curieux que réellement suspicieux, et il était bien loin de se douter de la nature réel de la magie de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 121
Expérience : 1336
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2735/2735[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2735/2735)
Vitesse: 148
Dégâts: 735

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:26
Séparation du contenu
- Theren Naïlo, murmura sombrement l'orque en contemplant l'araignée gravée au fer rouge dans la paume de sa main.

Cette information et la filature d'une éventuelle entrevue entre lui et Salomon valaient-elles d'avoir laissé ce dernier en vie ? Le bandit cristallisait tout ce que Lashgob détestait. Il était responsable de tant de crimes, à l'origine de tant de souffrances...

En quête de réponses, elle se tourna vers l'arachnide artificiel l'observant en silence de ses huit diodes.

- 'rester dans les parages et guetter l'arrivée d'l'esclavagiste ? interrogea-t-elle d'un ton plat. Ou b'in faire profil bas, disparaître et attendre que les choses s'tassent d'nouveau ?

Stoïque, l'araignée resta immobile, dévisageant sa créatrice au visage nu sous le clair de lune. Laquelle soupira en se détournant. Elle scruta le reflet de l'astre céleste dans le cours d'eau face à elle. Assise sur une grosse pierre, l'orque ayant retiré ses bottes laissait trainer son pied dans l'onde fraiche. Celui fait de chair et de sang.

- ...dah', finit-elle par soupirer, approuvant une réponse que son interlocuteur n'avait pas prononcé. Mieux vaut pas trop attirer l'attention...

Son regard se posa sur son masque et son bouclier, posés à côté de l'araignée. Les éclairs engendrés par le défenseur avaient dépassé ses espérances. Néanmoins, il y avait encore beaucoup de place pour des améliorations. L'orifice engendré dans celui-ci par la lame de Salomon lui-même comme le bandage grossier dont elle s'était enrubanné l'abdomen en étaient la preuve. Mais les réflexions de quoi améliorer attendraient un autre jour.

Fuir le campement s'était révélé enfantin alors qu'elle avait invité ses compagnons à fuir par les airs sans elle. En effet, le chaos généré par le mage avait totalement désemparé les fripouilles. Elle n'avait mis que quelques minutes pour s'échapper de la confusion, tel un sbire blessé errant parmi tant d'autres. Il était presque ironique qu'elle ai put s'échapper si facilement en moins de temps qu'elle n'avait mit à rejoindre la tour lors de leur assaut surprise.

Elle rejoindrait ses camarades mercenaires, supposant qu'ils se rendraient dans cette taverne où ils s'étaient rencontrés. Et elle refuserait la récompense de Cylicia. A aucun moment elle n'avait envisagé l'encaisser de toute façon...

Au cours de la nuit ou au petit matin. Mais pas tout de suite. Pour le moment, l'orque avait besoin de calme. Et de solitude.






Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:22
Séparation du contenu
Le ton désinvolte et naturel de Posidonie faisait bien rire Cylicia qui ne se gênait pas pour le montrer. Quant à cette définition du sexe fort, la Stryge la trouvait tout aussi ridicule que son interlocutrice.

- Ah, Posidonie, dit-elle riante, les hommes sont biens têtus dans leur ego! Rien qu'ici il m'a fallut bien du temps pour leur faire comprendre à qui ils avaient à faire! Mais j'imagine que la vie de pirate vous aura bien appris votre leçon les concernant?...

Elle était loin de se douter de la nature ambivalente de Posidonie mais cela est une autre histoire. Alors qu'elles discutaient, Neivin, l'homme chat, fit son apparition à son tour au Canari Jaune. Celui-ci prit sa commande puis s'en alla auprès de nos aventurière. Dans son visage, quelque chose de sombre que Cylicia avait du mal à appréhender.

- Et bien, tout c'est passé sans accroc, quelques blessures pour certains mais rien de grave, une franche réussite en somme.

- Effectivement rien de grave, répondit Cylicia en dénudant son épaule où la lance qui l'avait traverser n'avait pas laisser la moindre trace. J'espère que Lashgob s'en est tirée aussi bien que moi...

Sans nouvelles de l'Orc, elle s'inquiétait tout de même de son sort. Dans le pire des cas, elle verrait bien le lendemain si celle-ci avait été touché sa prime. Sinon, cela voudrait probablement dire que quelque chose lui était arrivé et que Salomon allait vite avoir une nouvelle visite beaucoup moins "cordiale" que celle-ci. Le Katzmann reprit alors la parole après avoir bu une gorgée d'eau, son esprit n'était apparemment pas à la fête ou peut-être simplement n'était il pas fait pour l'alcool. Lorsqu'on peut sans trop se forcer parvenir à faire exploser des choses qui ne le devrait pas, il y'avait de quoi se méfier de l'alcool effectivement.

- Cependant il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre quand vous avez suggérez a Salomon de s'en prendre plutôt aux nagas, les purificateur n'ont ils pas pour but la paix dans le monde, et donc par extension, de tout les habitants indépendamment de leurs races?

Pauvre enfant... Pensa tout d'abord Cylicia. Sa vision naïve des choses était à plaindre, surtout au vue de ce qu'il venait de faire, mais ce n'était pas le premier à se méprendre sur les objectifs de la Tour Blanche. Suite à une bonne gorgée de bière, elle essaya du mieux qu'elle put de lui faire comprendre les priorités des Purificateurs alors qu'il posait une autre question concernant la magie à Posidonie.

- En réalité, la Tour Blanche est divisée en bien des visions sur le monde, toutes tendent vers le Bien mais peu tendent à réellement changer la face du monde. La plupart des miens se contentent de s'assurer de notre bonne prospérité et je ne puis leur en vouloir. Ils sont généralement persuadés que la plupart des autres races ne sont pas faites pour la paix tel que nous la connaissons... Si vous voulez mon avis, cela est bien dommage mais dire à l'inverse que tous nous pouvons vivre heureux et en paix sur cette terre est une aberration. Si les Stryges Noirs semblent être une évidence, étant nos parfaits opposés, les Nagas, les Vampires et les Abyssaux de la Tempête ne sont pas en reste. Ici, je ne vous donne que mon point de vue, je tiens à vous le préciser, mais les Nagas ont été créés par le faux Dieu Basilic, pratiquent le sacrifice humain et pensent naturellement être d'une race supérieur aux autres... L'Hérésie fait parti de leurs moeurs comme le Bien et la Compassion font partie des nôtres. Envoyé Salomon contre eux est un moindre mal, j'aime autant regarder mes ennemis se déchirés entre eux qu'avec les miens...

Elle espérait ainsi se faire au moins comprendre si elle n'était pas soutenue. Au moins, à présent, Neivin saura de quoi il en retourne lorsqu'on fait affaire avec la Tour Blanche. Il y'avait beaucoup de politique sous le tapis et la plupart des réelles bonnes actions des Purificateurs était surtout dut de leur caractère et de leur éducation plutôt qu'aux missions officielles qu'ils recevaient. Pour cela Cylicia était une preuve vivante, personne ne lui avait ordonnée de s'occuper des orphelins de Stellaraë, personne ne lui avait ordonné d'allez sauvé la fille de Jimmy, personne ne lui avait demandé de tout sacrifier pour ses convictions mais les fait étaient là et c'était sans doutes mieux ainsi.

- Enfin, dans l'optique du Bien Universel, pour ma part les Nagas n'ont pas leur place dans cette Utopie. Cela n'est que mon point de vue, encore une fois, mais il est certain que je ne suis pas la seule à avoir pareille vision parmi les miens.

Elle aurait bien voulue ensuite donner son point de vue quant à la présence de magie chez Posidonie mais elle était tellement nulle en la matière qu'elle préféra s'abstenir et laisser s'expliquer l'Abyssal. Pour elle, il n'y'avait rien de magique en elle si ce n'était la précision terrifiante de ses attaques pour le moins "chirurgicales". La Stryge se contenta donc d'écouter l'Absyssal en dégustant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyVen 15 Mai 2020 - 2:18
Séparation du contenu
Peu de temps après, les deux femmes furent rejointes par Neivin, le thérianthrope magicien. Il interrogea Cylicia sur son opinion concernant les Nagas. Il est vrai que les stryges blancs étaient réputés pour leur amour du pacifisme, même si leurs relations avec leurs homologues noirs tendaient à prouver le contraire. Et les hommes serpents avaient une réputation d'agressivité.

- En réalité, la Tour Blanche est divisée en bien des visions sur le monde, toutes tendent vers le Bien mais peu tendent à réellement changer la face du monde. La plupart des miens se contentent de s'assurer de notre bonne prospérité et je ne puis leur en vouloir. Ils sont généralement persuadés que la plupart des autres races ne sont pas faites pour la paix tel que nous la connaissons... Si vous voulez mon avis, cela est bien dommage mais dire à l'inverse que tous nous pouvons vivre heureux et en paix sur cette terre est une aberration. Si les Stryges Noirs semblent être une évidence, étant nos parfaits opposés, les Nagas, les Vampires et les Abyssaux de la Tempête ne sont pas en reste. Ici, je ne vous donne que mon point de vue, je tiens à vous le préciser, mais les Nagas ont été créés par le faux Dieu Basilic, pratiquent le sacrifice humain et pensent naturellement être d'une race supérieur aux autres... L'Hérésie fait parti de leurs moeurs comme le Bien et la Compassion font partie des nôtres. Envoyé Salomon contre eux est un moindre mal, j'aime autant regarder mes ennemis se déchirés entre eux qu'avec les miens...

- J'dois dire que nos cousins d'la Tempête peuvent êt' de sacrés peigne-culs !

Posidonie, sentant le regard du Katzmann sur elle, tourna son visage vers lui.

Je me demandais Posidonie, j'ai cette impression depuis hier, avez vous un rapport avec la magie?

- Oh, ça doit venir de c'te babiole, répondit-elle du tac-au-tac, en désignant le collier serti d'un rubis qu'elle portait. J'lai, euh, "récupéré", précisa-t-elle avec un clin d'oeil.

- Ah, Posidonie, dit-elle riante, les hommes sont biens têtus dans leur ego! Rien qu'ici il m'a fallut bien du temps pour leur faire comprendre à qui ils avaient à faire! Mais j'imagine que la vie de pirate vous aura bien appris votre leçon les concernant?...

L'intervention de Cylicia offrit à l'Abyssale une ouverture toute trouvée pour changer de sujet.

- Ah ça, t'imagine bien... Je sais pas comment ça s'est passé pour toi, mais l'avantage de la vie sur un bateau, c'est qu'un p'tit tour dans la flotte leur remet vite les idées en place. Et puis au bout de deux ou trois, les aut' avait compris. Mais avec le temps, ils finissent par se rentrer dans l'crâne qu'il faut pas trop me chercher, ahah ! Et même que parfois, dit-elle en donnant une grande claque amicale dans le dos de Neivin, on en rencontre qui sont pas de bonne compagnie, ahahah !

La discussion, déjà plus légère, dériva sur le combat qui venait de se dérouler.

- J'espère que Lashgob s'en est tirée aussi bien que moi...

- Boarf, j'me fais pas d'bile pour elle, c'est une coriace. Et vu toute la machinerie qu'elle se trimballe, je la vois pas s'faire emmerder par le premier rat qui passe.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 714
Expérience : 3737
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[LIBRE]Recherche mercenaire 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747[LIBRE]Recherche mercenaire 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire EmptyDim 17 Mai 2020 - 0:44
Séparation du contenu
Le jeune katzmann était déçu en constatant que ces connaissances sur le stryges blancs tenait plus du stéréotype que de la réalité. S'occuper de son peuple et ne pas vouloir changer le monde, c’était au final un comportement semblable aux autres races qui habite le continent. Ce qui choqua le plus Neivin était le fait que ceux-ci considèrent plusieurs races comme ennemies et par nature mauvais, comme si selon notre origine on méritait d’être exterminée d'office. C’était, selon lui, une idéologie fondamentalement mauvaise, notamment en l'ayant vécu personnellement, mais s'occuper de bandits qui menaçait la vie des pauvres gens était au contraire un comportement d'homme bon, il ne savait donc pas ou placer la stryge entre bon et mauvais, sans penser a l’éventualité d'un entre-deux.

Les nagas pratiquent le sacrifice humain de la même manière que les humains pratiquent l'esclavage, les individus ne sont pas tous les mêmes et il faut simplement s'occuper des mauvaises graines, bien qu'il y en ai plus chez certaines races que d'autres. Je vous remercie pour votre explication, croire a des stéréotypes n'apporte jamais rien de bon.

Il soupira, lui qui étais confus quand a la position de son employeur, il ne l’était que davantage désormais.

- Oh, ça doit venir de c'te babiole

Il tourna sa tête curieuse vers l'abyssal, alors que son expression s’allégea légèrement, avant de retomber en constatant qu'elle lui mentait. Il ne savait pas exactement quelle magie elle possédait, mais ce qui était sur, c'est que ce collier était tout sauf magique. Elle devait avoir une bonne raison de refuser d'expliquer sa magie, et l'homme-chat comprit qu'il n'en saurait rien, il haussa les épaules.

Chacun ces secrets je suppose, je comprend.

Les deux femmes décidèrent a raison de changer de sujet, parlant de comment calmer les hommes qui ne les prenait pas au sérieux. La discussion semblait avoir déjà été entamé quand il n’était pas encore la, mais il pouvait au moins participer avec le peu qu'il avait entendu alors que Posidonie le claqua dans le dos.

Et bien, jeter quelqu’un a la mer ça a l'air d’être bien efficace. Pour ma part il ne m'ai pas arriver souvent qu'on vienne me chercher les ennuis, les magiciens doit être intimidant je suppose. Il y a bien une fois ou un homme alcoolisé voulait se battre, j'ai couper le flux d'air devant son visage pendant quelques secondes, ce qui lui faisait s’étouffer. Cela ne le blesse pas et c'est diablement efficace pour calmer, dommage que cela demande du temps et une cible presque immobile, c'est inutilisable en combat, du moins a mon niveau.

Changeant de nouveau de sujet, Cylicia semblait inquiète pour l'orque. Il partageait ce sentiment, mais comme disait la pirate, elle savait se défendre, en plus elle avait semble t'il de bonnes raisons d'avoir du retard, il tenta donc de positiver.

Et bien au vu de ce qu'elle a dit a Salomon, elle est une ancienne esclave cherchant vengeance et a reçu des réponses. Je ne connais évidemment pas l'histoire, mais on peut facilement imaginer qu'elle doit s'occuper de certaines choses, bien que je serais étonné qu'elle ne vienne pas toucher la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LIBRE]Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Recherche mercenaire   [LIBRE]Recherche mercenaire Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE]Recherche mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Archives-