AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2583 jours !
Dùralas, le Mer 25 Nov - 23:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

 

 Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyLun 17 Fév - 12:25
Séparation du contenu
img_rp
Les Bosses sures de Notre-Dame
PW : Greil, Holy et Doppel
Et ce n'est presque pas du farm !



Kastalinn, la plus grande ville du Nord de Dùralas et également la plus importante aussi bien géopolitiquement que commercialement. Sous la protection de la Milice, elle est réputée pour être très surveillée. Et pour cause, étant donné que les plaines et sa géolocalisation en font une cible très facile, les Kastalinnois ont décidé d'ériger d'immenses remparts de pierre qui englobent la totalité de leur cité au cœur de laquelle la Milice Rôde pour empêcher tout individu dangereux d'y nuire à sa population. En plus de cette garde armée faisant ses patrouilles en permanence dans les ruelles de la ville. En plus des remparts vertigineux d'une pierre si dure qu'il est presque impossible de la briser, les mages de cette ville avaient trouvé que cela serait une bonne idée de créer quelques créatures magiques pour protéger celle-ci.

Les Gargouilles sont des sculptures de roche qui veillent sur la ville à l’intérieur comme à l’extérieur, et cela, du haut des grands remparts renforcés de Kastalinn. La plupart des gens pensent que les gargouilles ne sont que des effets visuels et architecturaux, mais il s’agit en réalité des puissantes créatures de roche animées par magie pour combattre ceux qui souhaitent porter atteinte à la cité, comme évoquée précédemment. Le Sortilège marchait plutôt bien habituellement, mais il arrivait de temps en temps qu'il y ait un "impair" comme disaient les mages. À supposer qu'une gargouille enragée attaquant et tuant tout ce qui passe à moins d'un mètre d'elle, pigeons compris, ne soit juste qu'un "impair".

En cette matinée brumeuse au sein de la grande citée de Kastalinn, ce fut justement un de ses "impairs" qui vint tirer l'ancien général de ses minuscules quartiers au sein de la Milice. Il semblerait que proche d'un vieux manoir abandonné, et heureusement peu fréquenté, quelques gargouilles subissent une altération d'état de leur sortilège et semblent être devenues inutilement agressives. "Un problème de mise à jour" disait le mage ayant requis les services de la Milice pour aller détruire ces statues de pierres mouvantes. La porte de son cachot aura aussi un "problème de mise à jour" au niveau de sa serrure s'il s'avère qu'il est lié au carnage que ces Gargouilles ont fait aux abords du manoir.

Cela dit, Greil fut assigné à cette mission et dut faire route vers le vieux manoir au nord de la ville. Arthur et Griffe Fürrhe Griffure furent, bien sûr, de la partie. Jais étant resté à Weissaupt avec Elincia et Aleyna, notre homme ne pouvait que compter sur sa plus jeune recrue et son griffon. Aussi tôt dans la matinée, les rues sont calmes et certains points élevés de la ville sont encore sous la brume fine dut à l'humidité des lieux proches des montagnes nordiques. Certes, nous sommes loin des brumes épaisses qui recouvrent les plaines d'Aran, mais celle-ci est suffisamment dense pour gêner légèrement la visibilité et pour pénétrer dans les habits de cotons, histoire que le froid nous prenne un peu plus au corps.

Ce fut donc après une petite demi-heure de marche que notre duo de Miliciens arrivaient aux abords du vieux manoir inoccupé. Les gargouilles défectueuses ne semblaient plus être aux abords de la propriété et le bruit de bois brisé provenant de l'habitation et son arrière-cour semblaient indiqué quelques présences minérales magiques et curieusement violentes au sein de l'habitation et ses jardins. Greil et Arthur observaient les lieux depuis le portail, hésitant encore un peu a forcer celui-ci pour entrer et trouver ces satanées bestioles magiques. Un peu de renfort ne serait pas de trop, car à deux, cela va s'avérer compliquer.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyMar 18 Fév - 1:30
Séparation du contenu
Tel une ombre, Hellébore se faufilait dans les ombres des ruelles de Kastalinn, profitant à la fois de la pénombre du matin, et d'un brouillard épais qui envahissait habituellement la région à ces heures. Les rues étaient presque désertes, aussi l'elfe noir n'avait-il aucune difficulté à passer inaperçu. L'elfe était toujours aussi peu vêtu qu'à son habitude, ce qui pouvait paraître surprenant, mais il semblait comme immunisé aux accrocs du froid.

Il se dirigeait vers un vieux manoir abandonné, dans les basses zones de la ville où il avait ses habitudes. Il semblerait qu'il soit devenu le lieu de villégiature de plusieurs gargouilles aux enchantements défectueux, les rendant particulièrement agressives. Et cela avait tendance à nuire à ses affaires. Il était bien décidé à régler ce problème et à ramener la paix dans le quartier.

Les environs du manoir était déserts. Le bâtiment étaient encore relativement en bon état, compte tenu du départ des propriétaires. Néanmoins, ce genre de chose se font rapidement connaître dans le milieu, et il ne devait plus rester grand chose de valeur entre ces murs.

Et pourtant, il faut croire que malgré cela, la zone attirait des curieux. Caché entre les arbres, Hellébore observait un duo qui s'avançait vers les grilles entrouvertes. Le premier, visiblement le leader, était grand, les cheveux blancs, et lourdement armé. Il était accompagné d'un autre, un blondinet, beaucoup plus jeune. Pour un peu, on croirait à une sortie père fils. Que venaient-ils faire dans le coin ? Il allait s'en assurer, discrètement.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyMer 19 Fév - 17:14
Séparation du contenu
 


" A quoi peut bien ressembler une gargouille d’après toi, Lune ? " demandais-je à la louve alors que je retournais dans tous les sens le plan de la ville que l'on m'avait fourni un peu plus tôt, sans vraiment comprendre la route à suivre pour atteindre notre destination, tout en tenant la bride de Flocon dans une main.

" A de gros cailloux sculptés, je suppose … Mais tu aurais pu le demander avant de foncer tête baissée en entendant l’histoire de ce vieux villageois, peut-être que ces créatures n’existent même pas …  

- Je ne crois pas qu'il ait menti, le pauvre avait vraiment l'air terrorisé lorsqu'il nous a raconté être tombé nez à nez devant une gargouille monstrueuse en passant prêt de ce vieux manoir, exactement là sur le plan qu'il m’a fait, regarde. D’après lui, elles hantent cette propriété depuis plusieurs semaines et personne n’a encore pu les déloger, s’attaquant à tout ce qui bouge. "

Tout en parlant, je pointais le gros carré grossièrement dessiné sur le vieux papier chiffonné, une flèche avec écrit manoir en pattes de mouche l'indiquait. Plusieurs autres carrés représentaient des maisons, des traits verticaux en guise d’arbres et un trait en zigzag montrait la route à suivre. Mon amie brumeuse l’analysa d'un œil sceptique.

" En tous cas, ce n'est pas grâce à ça que l'on risque de trouver quoique ce soit … Le villageois a dit que c’était un manoir isolé, éloignons-nous du centre-ville, c'est par là. "

Alors elle bifurqua vers une rue transversale, semblant sûre d'elle. Nous marchâmes un long moment, nous fiant aux peu d'explications que l'on nous avait partagé, à notre sixième sens et à notre flair. Traversant de nombreux quartiers à peine fréquentable toujours en s’éloignant vers la périphérie de la grande ville fortifiée, je finis par m’arrêter devant un chemin en terre à peine visible dans les broussailles, les maisons alentour semblaient abandonnées depuis longtemps, tombant en ruine, le chemin s’éloignait dans les champs vers une petite forêt courant jusqu'aux murailles.

" Je crois que nous sommes au bon endroit, les vieilles maisons, le chemin qui va vers les bois, tout y est. Mais je me demande vraiment ce qu'un vieux monsieur faisait dans ce lieu perdu ... "

Sans plus de cérémonie, nous suivîmes le chemin, nous frayant un passage dans les herbes hautes qui l'envahissait. Nous nous enfoncions dans les bois pendant ce qui nous parut être un long moment lorsque nous aperçûmes au bout du sentier un gigantesque portail en fer rouillé. Mais ce n'était pas tout, Lune et moi sentîmes plusieurs présences tendit que nous approchions des grilles. Quelque chose dans les arbres n’était pas un animal, pas un humain non plus, mais pas encore une menace (je doutais fortement qu’il s’agît d’une gargouille.) Nous avancions vers les grilles où deux personnes semblaient les jauger. Deux hommes et une grande créature à plume, je n'en avais encore jamais vu, mais le griffon majestueux était fidèle à sa description, bien qu'elle ne lui fît pas honneur.

Flocon, qui avait senti l'animal, tira sur la bride nerveusement, je lui flattais alors l’encolure dans un geste d'apaisement en lui chuchotant des mots d'apaisement. Puisque ma présence fut totalement révélée, je fis le premier pas.  

" Bonjour messieurs, je cherche des gargouilles, vous ne les auriez pas vues par hasard ? Je suppose que ça ressemble à des gros rochers taillés, mais la description que l’on m'en a fait n’était pas très précise. "  

Tout en parlant, je mimai la taille et la forme que je supposais être celle des monstres de pierre, tentant de ne pas prendre compte du petit cheval piétinant à mon côté, ouvrant ma grande cape bleu clair bordé de fourrure chaude pour pouvoir faire des gestes plus amples. Je ne sentais pas le froid grâce à ma tenue d'hiver, soit une tunique en laine bouillit épaisse, bleu profond doublé d’une toile de lin douce et d’un pantalon de la même couleur tout aussi chaud. Mes bottes en cuir assez hautes étaient doublées de fourrure. Mon sac en bandoulière fut assez grand pour contenir toutes mes partitions et mon violon, au chaud dans son étui, tenait dans mon dos par une sangle.  

J'avais déjà une drôle d’impression de déjà sentie lorsque j'arrivais à hauteur des deux hommes, mais mes doutes se confirmèrent lorsque je vis leurs visages. L'un était jeune, peut-être plus que moi et pas très grand. Quant à l'autre, aux cheveux étrangement blancs, il était bien plus grand, mais son visage m’était surtout familier.

" Oh, mais nous nous sommes déjà croisés, il me semble. " Repris-je sur le ton de l'insinuation, tout de même un peu surprise.

Lune eut un grognement profond. Décidément, aucun de mes compagnons ne semblait tranquille. Je posais ma main libre sur sa tête, bien que froissée dans son orgueil, elle se calma en gardant le silence. J’ajoutais alors d’un ton jovial :

" Mais je ne vous en veux pas le moins du monde, c’était un beau combat. Je m’appelle Holy, elle s'est Lune et mon petit cheval s’appelle Flocon, je crois bien que sa première rencontre avec un griffon ne lui plait pas beaucoup. "

Alors que j'attendais une éventuelle réaction de leurs parts. Je sentais toujours la présence dans les arbres, mais aucune hostilité ne semblait s'en dégager, pour le moment du moins.
Codage par Libella sur Graphiorum





Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyJeu 20 Fév - 17:29
Séparation du contenu
img_rp
Les Bosses sures de Notre-Dame
PW : Greil, Holy et Doppel
Et ce n'est presque pas du farm !



Dans la demeure devant laquelle notre duo se tenait, si vous tendez l'oreille, vous pourrez discerner plusieurs petits bruits. Outre les bruits ce coup porté sur certains murs, vous pourrez aussi entendre le doux bruit de bois se craqueler ou se briser dans la riche propriété abandonnée. Des bruit de pas de créatures massives comme, par exemple, des gargouilles beaucoup trop lourdes pour marcher sur un pauvre petit parquet bourgeois en merisier Wysterien de ce manoir anciennement luxurieux.

Greil et Arthur observent par-delà la grille en fer rouillée du manoir, essayant d'apercevoir les gargouilles dans les jardins faisant le pourtour de la propriété. Cela dit Griffure piaille et pointe du museau vers les arbres du petit bois derrière eux, comme s'il sentait ou regardait quelque chose avec une certaine curiosité d'oiseau. Calme et observateur, le jeune griffon braque son regard sur ce qu'il a vu ou senti vers ce petit bosquet. Dans la brume matinale, tout ceci dura un moment jusqu'à ce que l'attitude du griffon change quelque peu, passant du calme à l'agitation sautillante d'un griffon content.

Griffure observait d'une manière plus agitée un trio particulier s'approcher d'eux. Le jeune griffon noir et blanc est plus agité et pour cause, le trio approchant contient un poney. Une version miniature et dépourvue de corne de son compagnon de jeu habituel, en somme. Une version blanche de l'équidé noir que Griffure a l'habitude de côtoyer. L'animal pialliant de joie pensait avoir là un nouveau compagnon de jeu et le jeune griffon s'en retrouvait agité à l'idée de jouer avec celui-ci. L'approchant en sautillant et en piaillant, invitant le poney blanc au jeu comme il le fait avec la licorne noire. Un poney qui ne semblait pas joueur avec un animal mi-félin mi-aigle faisant deux fois ça taille et ayant visiblement besoin d'être rassuré par sa maîtresse. Pauvre équidé apeuré. Ce fut d'ailleurs cette jeune femme qui fit le premier pas vers le duo d'aventuriers posté devant le portail rouillé. Adressant la parole aux deux comparses qui quittèrent des yeux les jardins du manoir pour regarder leur interlocutrice leur parlant d'un air amical.

Holy : " Bonjour messieurs, je cherche des gargouilles, vous ne les auriez pas vues par hasard ? Je suppose que ça ressemble à des gros rochers taillés, mais la description que l’on m'en a fait n’était pas très précise. "
Arthur: Plutôt à des statues mouvantes, si vous voulez mon avis. Nous avons pour mission de nous débarrasser de celles de ce manoir. Les civils ne devraient pas s'en approcher. C'est dangereux par ici, madame.

Ce fut le jeune Arthur qui prit la parole envers cette interlocutrice de quatre ans son ainée. De son coté, Greil ne répondit pas, enfin pas de suite. L'ancien général regardait son interlocutrice, se disant l'avoir déjà vu de par le passé. Ce ne fut que lors de sa seconde élocution qu'il remit un nom sur son visage. Il l'avait affronté dans l'arène de Baldorheim. Cette femme est une thérianthrope combattant avec des instruments de musique et une espèce de loup vaporeux qui lui grognait dessus en cet instant.

Holy : Oh, mais nous nous sommes déjà croisés, il me semble. Mais je ne vous en veux pas le moins du monde, c’était un beau combat. Je m’appelle Holy, elle s'est Lune et mon petit cheval s’appelle Flocon, je crois bien que sa première rencontre avec un griffon ne lui plaît pas beaucoup.
Greil : Ah mais vous êtes celle que j'avais affronté lors du tournoi dans l'arène de Baldorheim, si ma mémoire est bonne. C'était il y a quoi ? Deux mois à peu prêt ? Mon nom est Greil et le jeune Arthur est en quelque sorte mon disciple encore en formation. Désolé pour l'agitation de mon griffon. Griffure a pour compagnon de jeu habituel une licorne noire. Il est habitué des équidés et ne lui fera pas de mal, il ne cherche qu'a jouer. Il est encore très jeune, après tout.

Arthur se retourne de nouveau vers le manoir après avoir fait un salut d'usage tandis que Greil discute avec son ancienne adversaire d'arène. Tout était calme et serein jusqu'à ce qu'un point final particulièrement bruyant fut porté proche de notre équipe. Un point final à cette sérénité fut porté par une commode grand luxe en merisier qui venait de découvrir la désagréable expérience de la défenestration du haut du dernier étage du manoir pour atterrir bruyamment dans un bruit de bois brisé à quelques pas de l'entrée du bâtiment. Le bruit fut si soudain que le griffon eut pour réflexe de faire un bond orné de quelques coups d'ailes afin de se cacher, allongé, derrière le poney tandis qu'une bonne partie de l'équipe venait sans doute de faire un bond de surprise. L'ancien général répliqua simplement à son interlocutrice suite à cette chute de mobiliers tandis qu'Arthur cherchait comment ouvrir le vieux portail de fer rouillé qui semblait verrouillé tout en surveillant les fenêtres.

Greil : Voila, c'est là-dedans qu'on doit aller. Vous voulez vraiment venir ? Ce n'est pas vraiment un endroit sûr et le mobilier ne tient visiblement plus en place.

Le général ne pouvait, en tant que Milicien, empêcher les civils d'aller et venir, mais il ne pouvait pas non plus ne pas l'avertir du danger. Même si Greil savait que cette virtuose sait se battre, cet endroit serait clairement très dangereux pour un simple trio. Tel un Deus Ex Machina longuement prévu à l'avance, il faudrait qu'une quatrième personne se présente pour rendre la mission viable.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyVen 21 Fév - 0:17
Séparation du contenu
Caché derrière les arbres, Hellébore assistait à tout. Les deux hommes - accompagné par un griffon, excusez du peu - avaient été rejoint par une petite troupe : une jeune fille, son cheval, et une créature étrange ressemblant à un loup. Cela faisait un groupe pour le moins éclectique.

A écouter leurs échanges, l'homme aux cheveux blancs - dénommé Greil - connaissait la jeune fille, du nom d'Holy. Pourtant ils semblaient surpris de se retrouver. Il fallait visiblement conclure à un heureux concours de circonstances. Néanmoins, si les deux hommes semblaient taillés pour et par le combat, la jeune fille semblait moins armée. Ceci étant dit, le loup vaporeux qui l'accompagnait ne semblait pas être là simplement pour jouer les animaux de compagnie. Ne pas se fier aux apparences, jamais.

Alors que le petit groupe discutait, du bruit retentit à l'intérieur du manoir. Soudain, une vitre explosa après avoir été traversé par un meuble. Les gargouilles commençaient à s'énerver, ce n'était pas bon signe. Ces moments d'énervement étaient souvent le prélude à une nuit de chasse. Il allait falloir s'en charger, et vite.

Le plus jeune tenta de forcer le portail de la propriété, en vain, ce qui apparaître un léger sourire sur le visage de l'elfe noir. Lui et son acolyte semblaient plus adepte de la manière forte, compte tenu de leur carrure et de leur équipement. Il allait leur montrer que parfois, un peu de subtilité peut être utile.

Sans se précipiter, il s'avança hors du bosquet, les mains en évidence pour prouver son absence d'agressivité. À son apparition, le griffon piailla d'excitation. Surpris sans être effrayé, Hellébore passa sa main sur son encolure, faisant glisser ses doigts entre les plumes pour lui donner une gratouille affectueuse. Hellébore tâcha de se frayer un chemin jusqu'au portail, en essayant de canaliser l'enthousiasme de l'animal.

- C'est une bonne serrure, ça va vous prendre une éternité comme ça.

Il passa devant le dénommé Arthur, et s'afféra sur le verrou. En une poignée de secondes, le verrou tomba au sol, vaincu.

- C'est quand même plus simple comme ça.

Devant les regards interloqués des autres, l'elfe roula des yeux, et baissa légèrement l'écharpe qui lui couvrait la bouche pour mieux se faire comprendre.

- Visiblement ces gargouilles vous dérangent. Moi aussi. Le travail d'équipe, c'est pas mon truc. Mais vu leur nombre, je peux faire une exception... Je m'appelle Hellébore.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyVen 21 Fév - 20:50
Séparation du contenu
 

Plutôt à des statues mouvantes, si vous voulez mon avis. Nous avons pour mission de nous débarrasser de celles de ce manoir. Les civils ne devraient pas s'en approcher. C'est dangereux par ici, madame.

Ce fut le garçon qui prit la parole. J’eus un léger regard vers ma tenue lorsqu'il parla de “civils”. Ayant rejoint la garde zéphyr et faisant partie du cirque, puis-je vraiment être considérée comme une “civil” ? Ma tenue actuelle ne disait pas le contraire en tous cas, en quelques circonstances, cela pourrait jouer en ma faveur. De plus, il est rare de croiser des virtuoses, un art peut répandu qui ne me fait pas vraiment ressembler à une guerrière.

Donc, eux aussi sont là pour mettre les gargouilles hors d’état de nuire, ils sont en mission, mais pour qui ? Je doutais fortement qu’il s’agissait du même vieux monsieur m'ayant parlé des créatures, devant donc ressembler à des statues mouvantes …  

Me coupant dans mes réflexions, c’est l’homme qui prit la parole cette fois-ci. Il confirma mes doutes, c’était bien lui dans l’arène. Je n'avais pas été assez rapide, ce jour-là, et il m'avait assommé du plat de sa hache, j'en gardais un souvenir un peu vague … Je rangeais son nom ainsi que celui de ses compagnons dans un coin de ma mémoire alors que Griffure tentait d'inviter Flocon à jouer. Ce dernier ne semblait pas de cet avis et s’ébroua nerveusement, m'arrachant un sourire de compatie alors qu’au même moment un bruit assourdissant fit rater un battement à mon cœur, tout le monde sursauta et le jeune griffon alla même se cacher derrière Flocon … Pas sûr qu’il lui soit d’un grand secours, le poney, pourtant intrépide de nature, trembla de la tête aux sabots, pétrifié. C’était une vieille commode qui s’écrasa violemment dans le jardin envahit par les mauvaises herbes, brisant une fenêtre au passage. Lune se mit tout de suite en position d’attaque, la brume autour d’elle s’intensifiant.

Voilà, c'est là-dedans qu'on doit aller. Vous voulez vraiment venir ? Ce n'est pas vraiment un endroit sûr et le mobilier ne tient visiblement plus en place.

Bien que l’événement me secouât, je compris les craintes du villageois et il n’était pas question que je laisse ces créatures blesser quelqu’un. Bien décidé à agir, j’entrepris d’attacher Flocon à un arbre, où de la bonne herbe fraîche l’occuperait un moment.  

Bien sûr que je viens, c’est pour ça que je suis là, je suis bien plus capable que vous ne le croyez.”  

Déterminé, je sortis mon violon et son archet de mon étui avant de l’accrocher à ma selle et de me débarrassais de ma cape qui risquait de gêner mes mouvements, et, il faut bien l’avouer, de se salir. Tandis que les deux hommes tentaient de casser l’énorme cadenas qui fermait le portail. La présence dans les arbres se rapprocha si vite que je ne pus avertir mes nouveaux compagnons, heureusement, c’était un elfe, et il ne semblait pas hostile du tout, bien au contraire, il flatta l’encolure du griffon visiblement très sociable et ouvrit le portail aussi rapidement qu’il était arrivé. A voir nos mines étonnées, il roula des yeux, à croire que ce tour était si facile ! Puis il dégagea son visage avant de se présenter.

Visiblement ces gargouilles vous dérangent. Moi aussi. Le travail d'équipe, c'est pas mon truc. Mais vu leur nombre, je peux faire une exception... Je m'appelle Hellébore.

-Bien, plus on est de fous, plus on rit non ? Je suppose qu’on n'a pas besoin de se présenter, ça fait un moment que tu es là, alors enchantée de faire ta connaissance et allons-y !

C’est violon à la main que je passais devant tout le monde pour franchir le portail, Lune à mon côté semblait analyser la situation, mais un cri féroce retentit depuis le manoir et des bruits de casse suivirent, je stoppais net.

C’est gros comment une gargouille au fait ?

L’inquiétude me gagna, mais ne fit pas faiblir ma détermination, j’attendis simplement le mouvement des troupes.
Codage par Libella sur Graphiorum





Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 22 Fév - 12:44
Séparation du contenu
img_rp
Les Bosses sures de Notre-Dame
PW : Greil, Holy et Doppel
Et ce n'est presque pas du farm !



La jeune thérianthrope confirma sa motivation à venir avec nous dans cette propriété d'une manière franche et visiblement pleine de confiance. Paraissant motivée devant notre duo de soldats et s'estimant capable de combattre les créatures de pierre. Elle avait attaché sa monture au pied d'un arbre, proche de l'herbe et avait confirmé sa venue en sortant son violon et son archet tout en se débarrassant du surplus de tissus et d'équipements l'encombrant dans ses mouvements. Loin des oreilles de la Thérian, Greil glissa à Arthur sur le ton de la consigne pendant qu'ils essayaient de forcer le verrou rouillé, mais solide de l'entrée de la propriété.

Greil : Reste prêt d'elle dans le manoir et reste sur tes gardes.

Ce fut derrière notre duo que Griffure brisa la concentration des soldats en piaillant de nouveau d'excitation. Le jeune griffon voyait ce qu'il avait repéré dans les arbres s'approcher de lui. Peut-etre est-ce un nouveau compagnon de jeu ? Non, ce fut un elfe noir particulièrement pale qui approchait, bras en évidence et sans armes dans les mains. Visiblement, il ne vient pas en ennemi et tiens à ce qu'on remarque particulièrement cette information. Lorsque l'elfe posa sa main sur le jeune griffon, la main de Greil se posa instinctivement sur Ascalon et celle d'Arthur sur le pommeau de son épée. Qu'un étranger touche Griffure ne sera pas pour déplaire au jeune griffon appréciant la socialisation et n'ayant pas encore développé sa méfiance, mais nos deux Miliciens surveillaient ce que cet inconnu ferait à leur compagnon. Un coup de dague dans l'encolure de l'animal pourrait être fatal et Greil ne laissera pas cela arriver.

Cependant, il ne s'agissait là que d'une caresse se voulant affectueuse, sans doute pour montrer qu'il n'était pas un ennemi au duo particulièrement méfiant. Greil, la main toujours posée sur le pommeau d'Ascalon, mais affichant une mine plus détendue, observait l'elfe se faufiler à travers le groupe pour accéder au portail en fer rouillé et verrouillé. Suivit à la trace par un griffon sautillant curieux de ce que faisait son nouvel ami. Ce troisième individu voulait visiblement nous démontrer ses talents d'infiltration et son utilité dans la situation actuelle, sauvegardant ainsi l'épaule de l'ancien général qui aurait du forcer l'entrée d'une manière digne de Ghorloz.

Hellébore : C'est une bonne serrure, ça va vous prendre une éternité comme ça.

Ce fut en s'immisçant entre le jeune milicien et le verrou que notre nouvel arrivant démontra ses talents en crochetage et ce verrou qui allait prendre de nombreuses minutes au jeune homme avant d'être bruyamment défoncé par le général n'avait duré que quelques silencieuses secondes avec le doigté de l'elfe qui finit son action par une petite exclamation sur la situation. Visiblement, cet homme avait de l'expérience en ce qui concerne le crochetage et notre duo de Milicien en resta coi un moment. Chose qui ne resta pas inaperçue, car celui-ci baissa son écharpe et roula des yeux, pas forcement dans cet ordre.

Hellébore: C'est quand même plus simple comme ça. Visiblement, ces gargouilles vous dérangent. Moi aussi. Le travail d'équipe, c'est pas mon truc. Mais vu leur nombre, je peux faire une exception... Je m'appelle Hellébore.
Greil : Mon nom est Greil, et Mon jeune disciple s'appelle Arthur. Joli travail sur cette serrure. Ça pourrait nous être utile dans tout le manoir pour s'y déplacer discrètement.
Arthur: ça pourrait m'être utile tout court. Je n'ai pas la carrure pour défoncer des portes, moi. Vous pourrez m'apprendre à faire ça, Hellébore ? Ça m'aiderait beaucoup dans les missions d'infiltration.
Greil : C'est une bonne idée, des cours d'infiltrations et de crochetage une fois qu'on en aura le temps. Cours moyennant salaire pour le professeur évidemment.

Ce fut après ce petit intermède déguisé en entretient d'embauche que la thérianthrope nous accompagnant prit la parole pour sonner le début de la mission, sur une note légère et une insinuation lourde quant aux capacités de dissimulations de l'elfe noir.

Holy : Bien, plus on est de fous, plus on rit non ? Je suppose qu’on n'a pas besoin de se présenter, ça fait un moment que tu es là, alors enchantée de faire ta connaissance et allons-y !”

Un peu brutal pour souligner un manque de discrétion, mais soit. Quoiqu'il en soit, le portail en fer rouillé était désormais ouvert et notre groupe pouvait progresser. Griffure allait tenir compagnie au jeune poney, à son grand désarroi probablement. Un griffon aussi joueur serait un handicap dans une mission ou la discrétion serait de mise et il ne fallait pas que le poney, avec les affaires de la thérianthrope, ne disparaisse pas. Ce fut d'ailleurs la thérianthrope armée d'un violon qui ouvrit la marche tandis que le jeune milicien essayait de lui passer devant, épée à la main, histoire qu'il n'arrive rien à la virtuose et qu'il puisse faire son travail d'éclaireur. Greil attendait en arrière, fermant la marche et prenant son poste pour surveiller toutes attaques dans le dos.

Un bruit dans le jardin arrière se fait entendre ainsi qu'un autre dans la propriété. Des cris féroces, des bruits de matériels qui cassent et autres joyeusetés du même genre indiquant que les gargouilles à l'intérieur n'étaient pas vraiment en pleine sieste. De plus, la porte d'entrée est fissurée, bombée, abîmée tout comme son cadre et le pourtour du mur. Comme si quelque chose, comme un boulet ou autre chose de massif l'avait percuté depuis l'intérieur de la bâtisse. La rendant impossible à ouvrir. Il va falloir trouver un autre accès, une fenêtre ou un des côtés du manoir. La jeune thérianthrope s'arrêta net et Arthur en profita pour repasser devant tandis qu'elle posait sa question.

Holy : C’est gros comment une gargouille au fait ?
Greil : Entre un et quatre mètres de haut, autant de large, sans aucune proportion. Ça dispose aussi d'une résistance hors norme, étant en pierre et d'une force herculéenne. Tu devrais peut-être te mettre au milieu du groupe et laisser les gens en armure lourde prendre l'avant et l'arrière-garde d'ailleurs.

L'ancien général répondit avec le sourire, amusé par l'innocence de la jeune femme. Mais la réponse était sérieuse, tout comme la consigne. Il fallait maintenant se décider par ou passer. Aller voir les jardins arrière ? Où tenter de rentrer dans la propriété par une porte ou une fenêtre dérobée ? L'elfe crocheteur serait sans doute le plus à même de savoir par quel endroit commencer leur dégargouillisation des lieux.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyLun 24 Fév - 20:27
Séparation du contenu
Visiblement, ses interlocuteurs ne semblaient pas trop intimidés par Hellébore, ni trop effarouchés par son intrusion dans leur petite escapade. Tant mieux.

Greil : Mon nom est Greil, et Mon jeune disciple s'appelle Arthur. Joli travail sur cette serrure. Ça pourrait nous être utile dans tout le manoir pour s'y déplacer discrètement.

- Je ne vous le fais pas dire. Les gargouilles voient assez mal, elles se repèrent au bruit. Ça peut toujours être utile de ne pas se jeter dans leurs griffes...

Arthur: ça pourrait m'être utile tout court. Je n'ai pas la carrure pour défoncer des portes, moi. Vous pourrez m'apprendre à faire ça, Hellébore ? Ça m'aiderait beaucoup dans les missions d'infiltration.

Tout en remettant son écharpe-masque, l'elfe noir eut une seconde pendant laquelle il se figea. Il devait bien le reconnaître, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui propose du travail. Enfin, un vrai travail.

- Je... J'ai pas pour habitude d'avoir des apprentis.

Greil : C'est une bonne idée, des cours d'infiltrations et de crochetage une fois qu'on en aura le temps. Cours moyennant salaire pour le professeur évidemment.

Là, ça devenait intéressant. Après tout, Hellébore était un voleur, et il ne crachait jamais sur de l'or facile. Il s'approcha du dénommé Arthur, et l'inspecta de haut en bas. Le gamin avait l'air dégourdi. Il prit sa main, et l'inspecta. Il avait les mains un peu abîmées, comme quelqu'un qui a l'habitude d'utiliser des armes, mais qui reste jeune. Des doigts fins, capable d'un travail de précision. Il pourrait faire l'affaire.

- On en reparlera une fois le boulot terminé.

Holy : Bien, plus on est de fous, plus on rit non ? Je suppose qu’on n'a pas besoin de se présenter, ça fait un moment que tu es là, alors enchantée de faire ta connaissance et allons-y !”

Et bien, en voilà une qui ne s'embarrassait pas de protocole. Non qu'Hellébore ne s'en plaigne. Mais trêve de bavardages. Depuis l'intérieur de la bâtisse, des bruits se faisaient entendre. Les gargouilles commençaient à se réveiller, elles allaient se mettre en chasse. Il fallait faire discrètement, et rapidement. Hellébore inspecta rapidement les lieux depuis le jardin. La porte avait été défoncée, et l'ouvrir prendrait trop de temps.

Silencieux, il fila entre les herbes, pour se diriger vers une fenêtre. Plaqué contre le mur, Hellébore attendait que le silence se fasse. Il fallut attendre de longues secondes avant que son souhait ne se réalise, mais finalement, le bruit cessa. L'elfe noir, prudent, jeta un coup d'oeil furtif à travers la fenêtre. Elle ouvrait sur ce qui semblait être un petit salon. La pièce était totalement vide. Coup de chance, il connaissait bien ce type de construction, ces fenêtres étaient facilement crochetables.

D'un signe de la main, il indiqua aux trois autres de s'approcher, bien évidemment en restant discret. Vu l'attirail que portait le dénommé Greil, il craignait pour la réussite de son plan. Si l'elfe noir se baladait torse nu, et avec une tenue légère, ce n'était pas par pure coquetterie. Plus de matériel veut dire plus de bruit... Il allait devoir faire avec.

Une fois qu'ils furent réunis, et après un autre coup d'oeil pour s'assurait que la voie était toujours libre, il glissa sa lame entre les tiges de métal, et souleva le loquet de la fenêtre. La main posée sur l'encadrement en métal (pas sur la vitre, pour ne pas laisser de traces), il la déplaça avec douceur, guettant le moindre couinement métallique dû au frottement du métal. Mais par chance, rien ne se produisit. Le petit groupe put donc s'introduire sans difficulté.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyMer 26 Fév - 17:01
Séparation du contenu
 

Je les attendais au niveau du portail tandis qu’ils discutaient affaires. Ces trois-là s’étaient visiblement bien trouvés. Pendant ce temps, j’observais le jeune griffon qui s’était empressé d’aller tenir compagnie à Flocon qui s’était ébroué en signe d’inquiétude, Griffure s’adapta en se couchant pour être à sa hauteur.  

Ma soudaine inquiétude par rapport aux monstres que nous allions rencontrer fit sourire l’homme d’armes qui me répondit pourtant sans une once d’humour et son apprentie s’empressa de me doubler dès qu’il en eu l’occasion. Mon regard passa alors de l’un à l’autre suspicieusement, bien qu’avoir un protecteur ne me déplaisait pas tant que ça. Je sentis simplement qu’ils avaient déjà établi un plan de position.  

Hellébore partit devant afin de trouver une entrée praticable, aussi silencieux qu’une ombre et évidemment avec la grâce si particulière que l’on connaît aux elfes, je ne pus m'empecher d'être admirative, ayant maintenant l'habitude de travailler avec ce peuple. Le temps me semblait long lorsqu'enfin, il nous fit signe de le rejoindre. Plus habile et plus rapide que les humains, j’aurais pu les devancer avec presque autant de grâce et d’élégance que notre guide, cependant, je restais sagement derrière le jeune Arthur qui avait l’air de mettre tout son cœur dans sa mission.

Nous entrâmes l’un après l’autre par une fenêtre ouverte par notre expert. Je dois avouer que je n’y serais pas allé avec autant de minutie.  

Une fois à l’intérieur, je retins un éternuement in extremis qui aurait probablement grillé notre couverture. Par réflexe, je couvris mon nez avec mes mains en jetant des coups d’œil vers mes compagnons qui ne semblaient pas comprendre.

Ça sent la vieille pierre poussiéreuse et le rat mort ici.” Cette déclaration ressemblait plus à une plainte qu’a l’explication que je voulais donner, mais ça avait le mérite d’être clair.  

Nous nous trouvions dans un salon, ou plutôt c’est ce que ça devait être il y a fort longtemps, car il ne restait qu’un âtre de cheminée et quelques bouts de bois éparpillés, une porte était ouverte et menait sur un couloir, je m’avançais prudemment, n’entend plus les gargouilles.  

Cette maison à l’air d’être un vrai labyrinthe, chuchotais-je à l’attention de mes compagnons en revenant sur mes pas, on risque de mettre des heures pour les trouver, si elles ne nous trouvent pas avant ...”  

Je tendis l’oreille, espérant capter le moindre son qui pourrait nous indiquer leurs emplacements, mais un silence presque angoissant régnait dans la bâtisse.  

Qu’est-ce que tu entends ?” Me dit Lune, connectée à mon esprit.  

-Rien de spéciale, lui répondis-je à voix haute, n’ayant pas pour habitude de lui répondre par la pensée, tout en continuant d’observer les alentours de mes yeux bicolores, et de tendre l’oreille, maintenant si concentré que j’en oubliais presque les trois hommes. Mon odorat sentit les mêmes choses que tout à l’heure, pour mon plus grand dégoût. Mais après plusieurs longues minutes d’analyse et de concentration, un bruit presque imperceptible chemina vers mon oreille, car si les gargouilles se repèrent aux bruits, les thérianthropes également.  

Elles sont à l’étage”, déclarais-je soudainement à mes camarades, je crus même les voir sursauter.

De nouveau, je m’aventurais dans le couloir, il devait bien y avoir un escalier pas loin, je partis en exploration sur la piste du bruit. Il y avait de nombreuses portes ainsi que de nombreux couloirs menant eux-mêmes à d’autres pièces et d’autres couloirs. Mais un autre bruit m’interpella, et celui-ci ne venait pas de l’étage. Il y avait donc des gargouilles à notre niveau également, des grognements me parvinrent, ressemblant à des sortes de ronflement venant d’une pièce sur ma droite, délicatement, je passais ma tête dans l’entrebâillement de la porte. Deux énormes statues étaient roulées en boule sur le sol, leurs corps de pierre se soulevant au rythme de leurs respirations endormie. Une exclamation d’étonnement sortie de ma bouche et l’une des créatures releva la tête pour me toiser. Rapidement, je fis demi-tour, espérant ne pas avoir mis le monstre en colère, je l’entendais déjà racler le sol en bois pour se lever, suivis par un cri d’alarme et d’autres raclement de sol…  

Je rejoignis aussi vite que je pus le reste du groupe que j'avais semé lors de mon exploration.

Je les ai trouvés…" Annonçais-je alors qu’on pouvait sentir le sol trembler sous les pieds de pierre des créatures.
Codage par Libella sur Graphiorum





Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343


Dernière édition par Holy le Mer 18 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyJeu 27 Fév - 14:46
Séparation du contenu
img_rp
Les Bosses sures de Notre-Dame
PW : Greil, Holy et Doppel
Et ce n'est presque pas du farm !



En formation pour prendre le moindre risque possible et se protéger les uns des autres, Greil regardait l'elfe noir assumer son rôle d'éclaireur et filer entre les herbes devenues trop hautes pour qualifier ce jardin d'entretenue. Une fois aux abords d'une fenêtre et après en avoir inspecté son intérieur, l'elfe faisait signe au petit groupe d'approcher discrètement. Greil approchait donc de la fenêtre désignée par Hellébore avec la plus grande discrétion et suivit de son apprenti. Ce fut donc une fois discrètement arrivé au niveau de l'elfe noir que Greil se risqua à un coup d'œil par-delà la fenêtre. Notre homme pu voir un petit salon, luxueux avec quelques vestiges de mobiliers encore présent et surtout une porte donnant sur un couloir. Une porte entrouverte qui indiquerait une entrée dans la bâtisse totalement furtive s'ils ne faisaient pas de bruit en pénétrant dans ce petit salon.

Ce fut donc de nouveau à Hellébore de jouer et l'elfe crochète la fenêtre avant de l'ouvrir sans aucun bruit. Une nouvelle preuve du talent d'infiltration de l'elfe noir fut de nouveau démontrée au groupe tandis que celui-ci pénétrait enfin dans le fameux manoir abandonné via le petit salon. Il s'agissait, pendant son heure de gloire, d'un magnifique salon à la tapisserie rouge, aux tapis de velours posés sur un planché en bois d'excellente facture. Des fauteuils en cuirs parfaitement entretenus ornaient la pièce et plusieurs bibliothèques ornaient les murs. Une magnifique cheminée avec son rebord en marbre devait éclairer et chauffer la pièce en ces temps pas si éloignés. Aujourd'hui, ce n'est qu'une pièce abandonnée. Un âtre de cheminée à moitié détruit et n'ayant plus vu de bois de chauffage depuis longtemps. Des débris en bois ornant le sol à la place des anciens meubles et une tapisserie terne et déchirée par endroit.

Greil entre en dernier, faisant attention de passer ses armes à Arthur avant d'escalader le rebord de la fenêtre, histoire de ne pas faire de bruit. Il serait dommage de se faire repérer après qu'un bouclier ne heurte le chambranle de la fenêtre ou qu'une hache ne tombe au sol dans un bruit sourd. Cela dit, ceci n'arriva pas et ce fut dans le silence total que notre groupe entra dans ce petit salon, contrastant avec les bruits de gargouilles faisant grincer le sol a chacun de leur pas dans tout le reste de cette vieille habitation. Une fois tous entrés dans la salle voici que la thérianthrope se tient le nez sous le regard curieux de l'ancien général et du jeune milicien. Curieuse action que voici, peut-être que l'odeur est trop forte pour son nez plus fin que celui des humains ? Cela ou autre chose, en tous cas Greil n'en avait aucune idée. Cependant, l'elfe noir, sensé avoir un organe olfactif aussi fin que la thérianthrope, et cela, même s'il avait une capacité capillaire nettement inférieure, ne semble pas en être dérangé. Quoiqu'il en soit, cela n'était qu'un détail et la thérianthrope tenta de justifier son pincement de nez par une petite phrase avant de reprendre sur un ton proche du chuchotement après avoir regardé par la porte entrouverte.

Holy : Ça sent la vieille pierre poussiéreuse et le rat mort ici. Cette maison à l’air d’être un vrai labyrinthe, on risque de mettre des heures pour les trouver, si elles ne nous trouvent pas avant ...

Ainsi donc, ce fut réellement l'odeur qui incommodait la jeune virtuose. Greil et Arthur se désintéressent de ce que fait la jeune femme, le temps d'un instant. Il faut dire que le pauvre Arthur est actuellement plutôt chargé et le jeune milicien ne demande pas mieux que de rendre ses armes à l'ancien général qui les raccrochait une à une dans leurs étuis respectifs avant de refixer son bouclier à son bras. Après tout, il valait mieux être prêt à parer un coup surprise s'ils venaient à déambuler dans les couloirs de cette habitation. Ce fut donc dans un silence total que nos alliés s'apprêtaient à

Holy : Elles sont à l'étage.

Cette allocution fit sursauter le jeune milicien et sortit l'ancien général de ses pensées et réflexions. Aussi, Greil répondit simplement à la virtuose ce qui semblait être logique pour lui. Après tout, ils sont en plein repaire ennemi, il ne risque pas d'être dépeuplé à cette heure de la journée.

Greil : Oui, il y en a sûrement à l'étage aussi.

L'ancien général parla à une jeune thérianthrope qui ne l'écoutait visiblement pas et venait de quitter la pièce, seule. Voici un mouvement un brin dangereux dans ce genre d'endroit et Arthur regarda Greil d'un air interrogatif, se demandant s'il devait la suivre pour l'escorter ou non. L'ancien général répondit simplement à son subordonné, d'une voix basse, mais assez élevée pour que l'elfe l'entende également.

Greil : Laisse la risquer sa vie en partant toute seule si c'est ce qu'elle veut. On l'attend ici, en groupe. Je ne vais pas risquer la vie de tout le monde en fonçant sans stratégie.

C'était le gros problème avec les civils, ils n'ont pas de formation sur les missions d'infiltrations ou de reconnaissances et n'en font généralement qu'a leur tête, estimant ne pas avoir d'ordres à recevoir d'un militaire d'un corps d'armée dont ils ne dépendent pas. La plupart du temps, ils ont même tendance à faire le contraire de ce qu'on leur dit s'ils se sentent froissés ou diminués. Quoiqu'il en soit, Greil n'allait pas risquer tout le groupe pour ... Elle vient de rentrer dans la pièce en courant sans aucune forme de discrétion et non sans lancer une petite exclamation de très mauvaise augure.

Holy : Je les ai trouvés…
Greil : Et bien, on dirait que nous allons avoir droit un grand combat dans le petit salon.

Il était évident que les gargouilles l'avaient trouvé, elles aussi et tout le groupe allait devoir s'assurer de s'être bien fait repérer. Cette phrase lancée par le général se voulait quelque peu sarcastique et était précédée d'un soupir. Greil en sortit ses armes, brandissant sa hache et tenant fermement son bouclier en se positionnant proche de l'entrée, caché par le mur pour pouvoir frapper la première gargouille qui entrerait dans la petite pièce. Les bruits de pas étaient lourds et nombreux et ils allaient en se rapprochant lentement. Ce qui semblait être au début un duo de pas semblait se multiplier et ce ne fut pas moins de cinq gargouilles qui entrèrent dans la pièce dans les secondes qui suivirent. Les combattants étaient en position, à quatre contre cinq et non sans rappeler une certaine scène des mines de la moria d'un certain univers Tolkiennien. La porte entrebâillée vola plus loin dans le couloir dans un bruit immonde de bois se fracassant contre un mur de pierre, alertant sans doute le reste des habitants de pierre de l'habitation. Les gargouilles du rez-de-chaussée entrèrent les unes après les autres en élargissant à grand coup de poings le cadre de la porte détruite du petit salon et l'une d'entre elles se paya même le luxe de passer directement par le mur sur le côté, juste à côté de ce qui semblait être les restes d'une petite bibliothèque, petite futée. Un combat s'annonçait, un combat de neuf créatures dans une pièce exiguë. En tous cas une chose est sure, pour ce qui est de la furtivité, c'est de l'histoire ancienne.







RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7032
Expérience : 23889
Féminin

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyMer 4 Mar - 23:29
Séparation du contenu
Début du combat Doppel/Holy/Greil - Des Gargouilles (plein)

L'équipe DHG commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1491

Equipe DHG :

@Greil : 1370
Vitesse : 390
Dégâts : 837
Bonus : /
Malus : /

@Holy : 635
Vitesse : 300
Dégâts : 340
Bonus : 3/8 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4/8 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Malus : /

@Doppel : 1110
Vitesse : 801
Dégâts : 708
Bonus : attaque x2 (rapidité), Vitesse macabre : La vitesse de Doppel ne peut pas être modifiée d'une quelconque façon que ce soit.
Malus : /

Equipe de pierrepauljacque :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 750

Gargouille 1 : 800
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 2 : 800
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 3 : 800
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 4 : 800
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 5 : 800
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyVen 6 Mar - 4:09
Séparation du contenu
L'entrée se fit sans encombre, chacun étant silencieux dans la mesure de ses capacités. Greil était, étonnamment, prudent et consciencieux dans sa façon d'agir. On voyait la formation militaire. Holy, d'un autre côté, l'était beaucoup moins. Mais il avait du mal à lui en vouloir, pour une raison qui lui échappait. De toute façon - il venait de le réaliser - elle était musicienne. A la seconde où elle allait combattre, sa musique allait attirer toutes les gargouilles de la maison. Certes, il s'attendait à ce que le bruit du combat ait le même effet, mais quand même...

Et effectivement, alors qu'elle était partie jeter un coup d'oeil, elle revint en courant, poursuivie par plusieurs créatures de pierre ailées. Bon, il semblerait que la partie infiltration et discrétion se termine...

Hellébore sortit ses lames, et se prépara. Alors que la première gargouille plongeait sur eux, il glissa sous elle, et lui enfonça une dague dans le torse, à l'endroit où se serait trouvé le coeur, si elle en avait eu un. Puis, l'elfe roula sur le côté pour éviter les griffes d'une seconde gargouille, avant de lui enfoncer sa deuxième lame dans le creux de l'épaule, juste en dessous de l'aile.

- Visez les yeux !

[Attaque Gargouille 1 et 2]




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Sam 7 Mar - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7579
Expérience : 27868

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyVen 6 Mar - 4:09
Séparation du contenu
Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1507757710-cr Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1507757708-6-insaisissable
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 7 Mar - 10:05
Séparation du contenu
 

Cinq gargouilles envahirent le salon, l’homme d’arme soupira si bruyamment que j’en conclus que je le désespérais au plus haut point. Tout en m’excusant sincèrement, je me plaçais en arrière étant tout à coup d’accord avec la formation qu'il avait conseillé plus tôt.  

Ensuite, tout se passa très vite, les trois hommes se séparèrent autant qu’ils purent dans la pièce qui semblait s’être rétrécit tant il y avait de monde. Un chaos désorganisé s’installa alors.  

Positionnant mon violon sur mon épaule, je débutais par une mélodie simple qui me permit de concentrer tout autour de moi mon brouillard magique qui se propagea ensuite dans toute la pièce. Translucide, il ne gênerait pas la visibilité de mes compagnons, quant aux gargouilles, elles étaient déjà miro. Mais le son les fit réagir, elles levèrent la tête vers moi et pendant une longue seconde, les combats cessèrent. Je sortis alors une de mes partitions magiques de ma sacoche, les notes apparurent alors devant mes yeux, je n’eus qu’à les suivre.  

La Brume se concentra alors autour de mes alliés et de moi-même en fines particules, fraiche et vivifiante, communiquant une joie naturelle. En parallèle, la matière ayant trouvé les gargouilles prit plus de consistance. J’avais compris que je pouvais modeler le brouillard et mon but était de lui faire prendre la forme de longue pique tranchante afin de transpercer les monstres de pierre dans les yeux, comme l’avais conseillé Hellébore.  

"Je ne pense pas que tu sois capable de faire ça … M’informa Lune qui était resté à côté de moi d’un ton sceptique.  

-Alors, qu’est-ce que je peux faire ? Lui répondis-je tout en jouant.  

-Laisse-moi faire les dégâts physiques."

Et elle sauta dans la brume. Se transformant en nuage super rapide, elle vola jusqu’au plafond avant de se diviser en cinq petits nuages qui tracèrent jusqu’aux monstres de pierre et les percutèrent comme des boulets de canon, en fracassant les deux qu'Hellébore avait fragilisé qui tombèrent en mille morceaux poussiéreux autour de lui, fissurant les autres.  

Pour réaliser cette prouesse, la louve avait puisé dans mes réserves de magie et je le ressenti immédiatement. Le souffle court, de la sueur perlait de mon front. Heureusement, j’en avais encore pleins en stock et je me ressaisis rapidement.  

"Pas si terrible ces gargouilles." Lançais-je à mes camarades, n’oubliant pas ma bonne humeur.  

Activation de la partition "hymne à la joie"
Codage par Libella sur Graphiorum





Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343


Dernière édition par Holy le Sam 7 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7579
Expérience : 27868

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 7 Mar - 10:05
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 7 Mar - 10:32
Séparation du contenu
img_rp
Les Bosses sures de Notre-Dame
PW : Greil, Holy et Doppel
Et ce n'est presque pas du farm !




Sitôt rentrée dans la pièce, la thérianthrope entendit mon soupir et se mit enfin dans la formation destinée à assurer la protection du groupe, non sans s'excuser au passage tandis que l'elfe noir semblait se démener avec brio non pas avec une, mais deux gargouilles. On peut dire que cet elfe est une rapidité et d'une agilité véritablement exemplaire au prix de sa force ne lui permettant pas de les tuer sur le coup. Peu importe avec une telle rapidité, il pourra handicaper plusieurs cibles simultanément, laissant le soin aux autres de les achever. Le jeune Arthur essayait, comme il pouvait de retenir les deux autres gargouilles tandis que notre maître d'arme s'occupait de celle passée à travers le mur, décidé à faire du sable de ces statues de pierres de malheur. Un conseil avisé fut lancé par l'elfe, auquel le général et le jeune milicien répondirent en simultané. Déformation militaire, il fallait que la confirmation de réception des ordres soit faite.

Greil : ok
Arthur : reçut.

Ce fut à ce moment-là qu'une musique se fit entendre. Comme dans l'arène, la thérianthrope commençait à jouer de son instrument tandis que le loup de brume l'accompagnant se préparait à attaquer. Un brouillard translucide animé par une partition de musique qui vint attirer l'attention des gargouilles, faisant de la virtuose une cible de choix. Il va falloir en finir vite avant que ces créatures ne l'atteignent, car à cinq contre une, elle n'aurait aucune chance. Cependant, la brume fit son effet sur les combattants présents dans la pièce. Arthur, tout comme Greil se sentaient plus fort, plus rapide et la possibilité de détruire ces gargouilles avant qu'ils ne touchent leur soutient était tout à fait possible. De plus, le général n'avait pas comptabilisé la louve de brume qui heurta littéralement toutes les gargouilles en une fraction de secondes, en détruisant deux sur son passage. Voilà qui forme l'admiration et la petite Holy venait de découvrir ses capacités comparées aux gargouilles en lançant une petite phrase rapide en plein combat.

Holy : Pas si terrible ces gargouilles.

Greil leva le pouce de sa main gauche vers le haut en témoignage de son approbation et en profita juste après pour porter un coup de hache en plein cou de la gargouille passant à travers le mur par le trou qu'elle venait de créer. Un coup de hache propre et sec qui fit rouler la tête de la statue déjà fragilisée par la louve de brume alors qu'elle était encore en train d'essayer de passer à travers son trou. Une autre Gargouille de moins, il n'en reste que deux désormais et elles ne sont pas vraiment dans le meilleur des états. Arthur est aux prises avec ces deux gargouilles justement, n'ayant pas pu attaquer à cause de leur surnombre et Greil, en bon général, fonça la hache et le bouclier en avant pour protéger son subordonné d'une attaque des deux créatures, préférant les encaisser lui-même et contre-attaquer. Cela dit n'étant pas le plus rapide dans la pièce, l'ancien général ne sera, peut-être, pas le premier à attaquer ces deux survivantes de pierre.




[Attaque Gargouille 3]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Sam 7 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7579
Expérience : 27868

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 7 Mar - 10:32
Séparation du contenu
Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7032
Expérience : 23889
Féminin

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyMer 18 Mar - 20:51
Séparation du contenu
Gargouille 4 attaque à 500 sur Greil.
Gargouille 5 attaque à 500 sur Greil.

Combat Doppel/Holy/Greil - Des Gargouilles (plein) - T2

L'équipe DHG commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1491

Equipe DHG :

@Greil : 870
Vitesse : 390 (640)
Dégâts : 837 (1087)
Bonus : /
Malus : /

@Holy : 635
Vitesse : 300 (550)
Dégâts : 340 (590)
Bonus : 3/8 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4/8 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours) [Activé]
Malus : /

@Doppel : 610
Vitesse : 801 (/)
Dégâts : 708 (958)
Bonus : attaque x2 (rapidité), Vitesse macabre : La vitesse de Doppel ne peut pas être modifiée d'une quelconque façon que ce soit.
Malus : /

Equipe de pierrepauljacque :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 750

Gargouille 1 : MORT
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 2 : MORT
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 3 : MORT
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 4 : 460
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille 5 : 460
Vitesse : 150
Dégâts : 500
Bonus : /
Malus : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyJeu 19 Mar - 1:28
Séparation du contenu
Hellébore tenta une manoeuvre de repli, mais fut balayé par un coup d'aile de la gargouille qu'il venait d'attaquer. Sans le mettre au tapis, loin de là, le coup était douloureux. Pas de doute, c'était bien de la pierre. L'elfe essuya un peu de sang qui coulait de sa bouche.

De son côté, Greil s'en sortait bien mieux, ayant réussi à occire une gargouille d'un seul coup. Mais le plus surprenant restait à venir. N'ayant jamais vu de virtuose à l'oeuvre (il en avait seulement entendu parlé), le voleur se demandait ce qu'Holy allait faire. Il ne fut pas déçu : une onde de choc magique emplit la pièce, faisant exploser la gargouille qu'il venait de blesser. Il était impressionné, mais hors de question de le montrer.

Il fallait voir le bon côté des choses : la musique allait attirer les autres gargouilles, mais si elle pouvait toutes les atteindre en même temps, ils allaient gagner un temps précieux.

[Attaque Gargouille 4]




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Sam 21 Mar - 3:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7579
Expérience : 27868

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyJeu 19 Mar - 1:28
Séparation du contenu
Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1507757710-ec Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1507757710-3-sournoiserie
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 21 Mar - 6:21
Séparation du contenu
 

Notre attaque réussie à réduire les deux gargouilles d’Hellébore en poussière et Greil décapita la sienne d’un coup de hache bien maîtrisé. Il en restait donc deux : celles qu’Arthur tentait avec acharnement de retenir pour ne pas qu’elles arrivent jusqu’à moi. Je ne voulais pas qu’il soit blessé alors je devrais réagir vite. De plus, Greil et Hellébore avaient l'air d’être à des années-lumières de nos positions respectives.

Le jeune homme semblait de plus en plus mis à mal, alors sans d'avantages de réflexion, je me remis à jouer. À présent animé par un sentiment d’urgence, je devais tout mettre en œuvre pour protéger mon compagnon de combat. La brume se répandit donc à nouveau, cette fois concentré sur la zone où se trouvait mes ennemis et je savais exactement ce que je devais faire. Une fois sûre que mon pouvoir, c’était assez propagé afin que je puisse contrôler la situation, je pris Arthur par le bras et le tirai en arrière hors de portée des gargouilles en lui criant de reculer, m’exposant pleinement devant les immenses créatures de pierre.

Mais avant qu’elles ne puissent m’atteindre, je repris la mélodie, mes yeux bicolores étincelant de détermination (et peut être un peu de rage aussi). Lune se dématérialisa dans le même nuage bleu qu'auparavant, mais cette fois-ci, il s’étendit entre les gargouilles et moi-même puis les entoura. Le phénomène ressemblait à un cocon mouvant se resserrant peu à peu sur sa proie. Les monstres se débâtirent à l’intérieur, en vain. Je devais pourtant lutter avec force pour ne pas qu’elles brisent cette sorte de barrière dont la brume compacte qui la composait semblait plutôt vouloir se répandre au lieu de rester bien sagement en place.

Le temps semblait se rallonger, les secondes me parurent durer des heures tandis que j’étais parfaitement immobile, hormis mes mains s’activant sur l’instrument qui jouait une mélodie rapide et répétitive. Mais cette inactivité n’était pas anodine, tout en maintenant le cocon, je le remplissais de magie, lorsque la quantité me convint, Lune m’avertit.

Maintenant !” Cria mon amie à mon esprit.

Et alors dans un changement de rythme, le cocon implosa, les gargouilles à l’intérieur se brisèrent en millier de petits morceaux qui volèrent dans la pièce entière, mélangé avec des éclats de lumière bleue. Mais j’avais tout prévu, au même moment, Lune-champ-de-force nous entoura chacun d’un cocon qui empêcha les éclats de pierre de nous atteindre.

Lorsque j’étais sûre que tous les morceaux étaient tombés, je pus ralentir la musique et la stopper. Mon amie se recomposa à mes côtés, nous libérant des abris protecteurs (leurs défauts étant d’empêcher de se déplacer une fois à l’intérieur).

Pour faire face au contre-coup d’une telle utilisation intensive de la magie, je pris les devants et m’assis sur le sol poussiéreux avant que le vertige m’assaillant ne m’y oblige. Mon regard se porta tout autour de moi, la pièce était ravagée. Si au départ, il restait des vestiges de mobilier, à présent il n’y avait plus rien, seulement des débris jonchant le sol. Le mur qui avait était percé par l’une des gargouilles n’existait quasiment plus, propageant la casse à la pièce d’à côté.

Mes alliés quant à eux semblaient indemnes et je ne fus pas peu fière d’avoir réussi mon coup. Un large sourire découvrant mes canines (plus larges et plus petites que celles d’un vampire soit dite en passant) illumina mon visage lorsque je vis qu’Arthur allait bien également.

Je m’étirais tout à coup comme si je n’avais fait qu’un simple footing.

Et tout était calculé !” Lançais-je alors, ignorant si cela pourrait rassurer les trois hommes.

Dans un grognement sonore, mon estomac ne se fit pas oublier. Manger étant primordiale dans ce genre de situation.

Vous n’auriez pas quelque chose à manger ? Je suis affamé !” M’exclamais-je. À peine consciente que le boucan que j’avais fait avait probablement réveiller tous les autres habitants de la demeure qui n’allait sûrement pas tarder à pointer le bout de leurs nez.
Codage par Libella sur Graphiorum





Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343


Dernière édition par Holy le Sam 21 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7579
Expérience : 27868

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 21 Mar - 6:21
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Cc_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Thérian.' :
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7032
Expérience : 23889
Féminin

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptySam 21 Mar - 14:40
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 27 points d'expérience, 22 pièces d'or.

Ils remportent 4x 3 fragments de gemme, ce qui leur permet d'obtenir chacun :
- 1 Topaze
- 1 lapis-lazuli
- 2 fragments de gemme

Le RP peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyDim 22 Mar - 11:33
Séparation du contenu
img_rp
Les Bosses sures de Notre-Dame
PW : Greil, Holy et Doppel
Et ce n'est presque pas du farm !

Tandis que l'ancien général fonçait vers son subordonné pour le protéger avec toute la lourdeur d'un maître d'armes suréquipé, Greil pu voir Holy se remettre à jouer de son instrument de musique visiblement imbibé de magie. La brume magique de la thérianthrope se propageait de nouveau dans la pièce tandis que le général en faisait fit et fonçait toujours vers les gargouilles, voulant protéger Arthur de leur assaut. Cependant, notre homme s'arrêta quand il vit la jeune thérianthrope tirer vers elle le jeune paladin de la milice, hors de portée des coups des deux gargouilles restantes et s'interposer entre lui et les monstres de pierre.

La louve de brume se matérialisait une nouvelle fois dans son nuage bleu entre les gargouilles et la thérianthrope et semblait tenir immobiles les créatures de pierres. Se débattant, les deux gargouilles ne semblaient pas pouvoir avancer. Les cocons bleus contenant les deux gargouilles semblaient se remplir de cette énergie magique liée à la virtuose et soudainement... Une implosion. C'est une grande implosion qui détruisit les deux gargouilles en une myriade de petits éclats furent projetés à travers la pièce avec une telle force qu'ils déchicteraient tout sur leur passage. S'accroupissant et levant son bras pour mettre son bouclier en face de lui afin de le protéger, Greil serrait les dents, espérant qu'Arthur ne soit pas déchiqueté par cette myriade d'éclats, ne pouvant rien faire de mieux.

Le temps sembla durer des heures et Greil était inquiet, cependant l'absence d'impacts sur son bouclier l'interpellait. Notre homme était pourtant bien placé pour se recevoir cette explosion de shrapnels de plein fouet, mais il ne sentait aucun éclat s'écraser sur son bouclier. Relevant la tête, Greil pouvait voir que le même type de champs de force les entourait tous et bloquait les éclats qui avaient ravager la pièce et tout son contenu de leur puissance de projection. La musique s'arrêta et la magie disparue. Il ne restait dans cette pièce que des lambeaux de mobiliers et le mur troué par la gargouille n'était qu'un lointain souvenir, montrant un couloir derrière lui. Certains éclats avaient même partiellement détruit le second mur du couloir, révélant une grande salle derrière, ce qui devait sans doute être une bibliothèque. Remplie de livre, une forte odeur de moisi s'en échappait indiquant qu'il ne devait plus rester grand chose à y lire et les éclats de gargouilles avaient endommagé quelques bibliothèques.

L'ancien général libre de ses mouvements alla voir en premier lieu son compagnon d'arme et s'assura qu'il n'était pas blessé. Arthur hochant de la tête pour signifier qu'il va bien, Greil se tourna vers la jeune thérianthrope assise au sol, visiblement fatiguée par son exploit. Souriante, elle s'étirait comme si de rien n'était et fini par déclarer amicalement.

Holy : Et tout était calculé ! ... Vous n’auriez pas quelque chose à manger ? Je suis affamé !

Cette dernière allocution fut lancée à la fois par holy et par son estomac et Arthur chercha quelque chose dans sa besace avant d'en sortir quelques baies et fruits rouges enveloppés dans un linge en lin et tandis le tout à la thérianthrope visiblement affamée. Greil s'approcha donc de la jeune femme et lui parla, amicalement et impressionné par sa prestation.

Greil : Joli coup. Je ne savais pas que tu avais ce genre de capacités, c'est assez specta
Inconnu inconnument inconnu : AAAAHHH !!! AU SECOURS !!!

Le cri de détresse venait de l'étage et avait coupé le général dans sa discussion. Se tournant vers l'origine du cri, l'ancien général et le jeune paladin entendaient des bruits de pas lourds de gargouilles, mais aussi des plus légers. Brisant d'eux-mêmes la formation, pour une fois, Greil et Arthur se ruèrent à l'étage pour trouver l'origine des bruits. Dévalant les escaliers de marbre quatre par quatre, le duo arriva dans un étage tout aussi en ruine que le rez-de-chaussée et ouvrirent sans ménagement la porte de la pièce d'où venaient les appels à l'aide. Peu discrets, ils furent instantanément repérés par les habitants de cette pièce. Un voleur ainsi que pas moins de six gargouilles semblant leur obéir menaçaient un pauvre homme aux habits nobles et a la cinquantaine légèrement passée.

Un nouveau combat allait s'annoncer, nos deux hommes étaient prêts à en découdre et espéraient intérieurement que l'elfe noir et la thérianthrope arrivent à suivre.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Sam 28 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] EmptyLun 23 Mar - 3:17
Séparation du contenu
Hellébore se rétablit, tentant vainement de chercher un endroit sûr pour se protéger du coup de la gargouille. Il venait de la blesser, mais, il en était certain, il n'avait pas réussi à l'achever, malgré ses acrobaties.

Mais rien. Les autres abris étaient trop loin, le danger trop près. L'elfe se retourna, lames sorties, prêt à parer un coup. Qui n'arriva jamais. Une mélodie puissante, un bruit d'explosion, puis plus rien. Seulement Holy, assise.

- Et tout était calculé ! ... Vous n’auriez pas quelque chose à manger ? Je suis affamé !

Taciturne, l'elfe devait quand même reconnaître que la musicienne était impressionnante. Même si c'était des choses qu'il n'appréciait guère, la magie pouvait parfois se révéler utile. Même s'il la trouvait bien imprudente. Le manoir devait encore contenir des gargouilles, et vu l'état lamentable de la pièce, il y avait fort à parier qu'elles étaient en alerte. Pas vraiment le bon moment pour commencer une pause pique-nique.

- AAAAHHH !!! AU SECOURS !!!

Ah ben voilà autre chose... Le groupe descendit les escaliers, en direction du cri. La situation l'énervait, mais pas pour la raison que l'on pourrait penser : il avait fait ses repérages, il était pourtant certain que le manoir était vide de ses habitants. Qui pouvait donc avoir bien crié ?




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]   Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bosses sures de Notre-Dame [Pw : Greil, Holy et Doppel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Archives-