AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2589 jours !
Dùralas, le Mar 1 Déc 2020 - 21:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

 

 Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypérion Chronus
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Hypérion Chronus

Messages : 184
Expérience : 1353
Politique : 08
Métier : Mineur - Maître (170)
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre 1559870510-barre-vie-gauche1655/1655Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre 1559871461-barre-vie-rouge  (1655/1655)
Vitesse: 5
Dégâts: 461

Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre Empty
MessageSujet: Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre   Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre EmptyMar 31 Mar 2020 - 2:47
Séparation du contenu
Il est une légende que très peu raconte car ancienne comme le monde et quand bien même il l'aurait raconter lors de sa deuxième naissance, personne n'y a vraiment cru. Car une fois encore ce n'est pas une légende (ou presque) puisqu'Hypérion Chronus à bel et bien exister et fouler des années durant les terres de Dùralas (on se répète je sais).

Née des Dieux, ce géant, ainsi que six autres, fut créer pour sauver le monde d'un Mal qui l'a rongeait, mission qu'ils accomplirent avec succès. Sans bien sûr quelques conséquences aux passages comme, la création des Stryges Blancs et Noirs. De plus, en récompense pour leurs hauts fait les Dieux en sacrifièrent deux pour créer Le Mont Tagne tel qu'on le connait, deux autres perdirent leur puissance et devinrent les premiers Géants et le reste dont notre Favori devinrent des statues de pierres oubliés dans les montagnes.

Il fallut des millénaires avant qu'à nouveau ces Géants de Pierre soient à nouveau réveillés enfin en réalité seulement un seul fut sorti de sa stase cette fois-ci; Hypérion. Guidé par une nouvelle quête, solitaire cette fois, notre Immense Ami chercha à comprendre le monde qui l'entourait tout en cherchant le mal qui l'a rongeait à nouveau.

Dans cet immense voyage à travers le monde Chronus se fit des amis, très peu d'ennemis mais chercha désespérément une source du Mal qu'il ne trouva jamais. Au fil des jours, il se sentit de plus en plus faible, comme si l'énergie qui le liait à ce monde s’amenuisait petit à petit . Sentant cette défaillance, notre Élu dû faire demi-tour, retournant à la source de sa naissance.

La route fut longue et difficile, chacun de ces pas de gauche lui semblait peser le poids du monde tandis que ceux de droite l'allégeait de sa souffrance. Comme si une part de lui continuait à mourir et une autre reconnaissait l'approche du lieu parfait au mourir. Et son corps ne lui mentait pas puisqu’à peine arrivé au chevet de ses frères et sœurs fait de pierres, il sentit qu'il imitait leur état. Ce fut d'abord ses pieds qui se mutèrent en écaille de pierre grise et polie, cela s'étendit doucement le long de son corps formant une statue a sa parfaite effigie.

Certains racontent que le Géant fut trop lent et que le temps qui lui était accordé fut écoulé.
D'autre pensent qu'une autre personne aurait effectué sa tâche à ça place et donc comme a chaque mission accomplie et il du reprendre sa place.
Une vielle rumeur, elle, chante que se serait un Télépathe qui aurait capter le rêve d'Hypérion en s'approchant de trop prêt du cœur de la Montagne.

Quoiqu'il en soit, si vous tombez un jour sur 5 énormes statues de géants, j'espère que vous aurez entendu cette histoire ...

- Adieu ...

R.I.P. Hypérion Chronus




Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre 947389signhyperion
Revenir en haut Aller en bas
 

Légende Mortuaire 2/4 : Le Géant de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-