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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:37
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Campement principal des orcs

Description des Lieux et monstres présents 654929Campementorc

Dans le désert de Harena, il existe un campement où se rassemble la plupart des tribus orcs pour parler affaire, faire du commerce, se rencontrer, se reposer. Lorsqu'on y arrive, on peut voir des centaines de tentes montées.
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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptySam 11 Jan 2014 - 19:23
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Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Cobra géant
Spoiler:
 
Famille : reptiles
Description : Le cobra géant. Certains les considèrent comme le roi des serpents (si on excepte le basilic). Ce serpent est très rapide. Et très venimeux également. On le trouve dans les endroits arides. Il peut faire jusqu'à 10 mètres de long avec sa queue. On le recherche pour sa collerette.
Statistiques de base : vie : 425 ; dégâts : 150 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour
Butin ? 1 collerette de cobra

---

Buffle
Spoiler:
 
Famille : bovins
Description : Les buffles sont des grosses vaches qui vivent dans les milieux désertiques. Certaines tribus nomades, comme les orcs, en font un élevage pour avoir du lait, des vivres, etc. Il y a également des troupeaux sauvages qui se nourrissent des quelques herbes qui traînent dans le désert d'Harena.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 150 ; vitesse : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Scorpion aride
Spoiler:
 
Famille : arthropodes
Description : Le scorpion aride est souvent camouflé dans le sable en attendant qu'une proie tombe entre ses énormes pinces. Les victimes de cette abomination ne s'en sortent jamais vivants. Parfois, on peut voir un ver des sables affronter un scorpion aride.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 260 ; vitesse : 380
Capacités spéciales ? Poison : L'adversaire touché perd 20 de vie/tour
Butin ? /

---

Requin des sables
Spoiler:
 
Famille :  squales
Description : Les requins des sables se déplacent souvent en groupe de 3 ou 4 pour mieux piéger leurs proies. Ils se nourrissent essentiellement de buffles et de fennecs mais un groupe affamé peut facilement s'attaquer à un homme s'il en a l'occasion. De loin, ils sont facilement reconnaissable par leur aileron qui dépasse du sable.
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 80 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ? 3 tas de sable soyeux

---

Voltigeur des dunes {Boss}
Spoiler:
 
Famille : Cnidaires
Description : Le Voltigeur des Dunes est une créature mesurant dans les deux mètres de hauteur et ayant de longs tentacules d’a minima un mètre de longueur. Ce monstre du désert est caractérisé par une tête imposante, un tronc fin et rigide et enfin une dizaine de tentacules qui lui permettent de se maintenir dans les airs et de se déplacer avec aisance et célérité. Le Voltigeur des Dunes se cache souvent dans les dunes de sable attendant patiemment que sa proie se montre pour lui tomber dessus. Il l’attrape et la paralyse avec ses tentacules empoisonnés et finit par la dévorer sur place. Ses multiples yeux lui permettent de voir tout autour de lui.
Statistiques de base : vie : 3000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? Venin paralysant : Le joueur touché est paralysé pendant un tour (renouvelable tous les 2 tours sur la même personne)
Yeux d’Argos : Les nombreux yeux du Voltigeur lui permettent d’être au courant du moindre fait et geste de ses adversaires. C’est pour cette raison que le Voltigeur attaquera toujours en premier quelle que soit la vitesse des deux groupes. De plus, les coups critiques à son égard sont réduits de 10%.
Butin ? x1 Dent de Voltigeur (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Mégalodon)
+ x1 Poison de Voltigeur {Relique} : annule un bonus du Dova'Örss.


Cette citrouille peut être rapportée à un certain chercheur...
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