AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mephistopheles
Le Monde de Dùralas a précisément 2639 jours !
Dùralas, le Mer 20 Jan 2021 - 14:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

 

 Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:53
Séparation du contenu
La jeune femme venait d’égorger son adversaire proprement mais le crapaud revenait à la charge derrière elle. Et avant même qu’elle put se retourner le général lui sauta dessus et fendit son crâne. Uma trouva qu’il faisait un très bon travail d’équipe, chacun à se soucier de l’autre. Et puis elle était plutôt discrète et encore peut sûr d’elle. Savoir que des gens surveillais ses arrières lui redonnait un peu d’espoir.

Il ne restait que les guêpes géantes avant d’avoir la paix et de pouvoir retourner à des occupations plus tranquilles. Le mage s’en chargeais et alors que l’on pouvait sentir une puissante magie il cria :

-Protéger vous les yeux !

La barbare ferma les yeux et pris une de ses lames comme bouclier. Une vague glacée se fit sentir dans la pièce et lorsqu’elle rouvrit les yeux il ne restait plus qu’une guêpe.

La jeune fille attrapa un coutelas et le jeta dans sa direction.




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:53
Séparation du contenu
Le membre 'Uma Despina' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7088
Expérience : 24113
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:06
Séparation du contenu
Combat terminé !

Les explorateurs l'emportent face aux créatures des marais. Ils gagnent chacun :
× 35 points d'expérience
× 30 pièces d'or
× x2 Bougie de rituel rouge
× x1 Dard de reine dartique
× x1 Dard de reine guêpe
× x1 Échantillon de bave de crapaud

Uma Despina et Greil utilisent un bracelet argenté et doublent leurs gains.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:55
Séparation du contenu
img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

Tandis que l'ancien général approchait le Katzman pour l'aider, voici que celui-ci leur somma de se protéger les yeux. Commençant à connaître les capacités du Katzmann et les dégâts que peuvent faire ses sorts, à en juger par le vyakaran etendu au sol et dont l'épaule avait explosé, Greil ne put que se stopper et fermer fermement les yeux tout en protégeant sa tête derrière son bouclier. L'attaque ne se fit pas attendre et une myriade d'impacts se firent sentir sur le bouclier du général ainsi que sur les quelques parties non protégées que celui-ci. Les impacts étaient froids et trop petits pour faire réellement mal, surtout que Greil revêtait Kavacha qui remplit son office concernant les parties de l'anatomie du général qui n'étaient pas protégées par son bouclier.

Ce fut lorsque l'ancien général ouvrit les yeux que Greil constata que Neivin venait de bondir en avant pour trancher la reine Dartique en deux d'un solide coup d'épée. Les abeilles et dartiques normaux n'étaient plus non plus, achevés par la magie de glace de l'homme-chat. Se tournant pour combattre la Reine des guêpes géantes, hache au poing et bouclier brandit, Greil approchait de la créature quand il vit un coutelas fuser et tuer en un coup la Reine des guêpes géantes, seule survivante de la vague de froid du Katzmann. Se retournant, l'ancien général pu voir la jeune femme qui venait de lancer cette arme. Visiblement moins sans défense que prévue et plus efficace qu'on ne le croit, la jeune fille perdue dans les ruines de la prison.

Quoiqu'il en soit, le combat était terminé et Greil était mal en point. Laissant tomber arme et bouclier, l'ancien général se tenait le ventre du bras blessé et le bras blessé de son bras valide. Titubant vers un mur, notre homme s'appuyait sur celui-ci, tout en se laissant glisser assis vers le sol, le dos calé contre le mur sale de la cellule couverte de cadavres. Non sans un rictus de douleur, Greil appuyait sur ses plaies pour limiter le saignement. Il faut dire qu'il avait pas mal morflé dans ce combat, le maître d'arme. Lâchant la pression de son bras valide sur son bras blessé, Greil attrapa son sac de voyage et en sortit une gourde d'eau et un linge propre et blanc, prévu à cet effet. Nettoyant sa plaie avec le linge humidifié, notre homme prit un baume cicatrisant de son sac pour s'en appliquer sur l'avant-bras. Sortant également une bandelette épaisse et une compresse, Greil entreprit de se panser le bras dans un bandage serré pour tenir la plaie fermé et stopper le saignement, le temps que le baume cicatrisant fasse son effet.

Il ne restait maintenant que la blessure au ventre à gérer. Nettement plus moche, celle-ci avait sur elle un mélange de sang du combattant et du sang de Vyakaran. Greil entreprit donc de la nettoyer avec son morceau de lin déjà utilisé et nettement plus mouillé avec l'eau propre de sa gourde. D'une teinte rosée après le nettoyage de son avant-bras, le linge en question prenait doucement une couleur rougeâtre tandis que le combattant grimaçant nettoyait sa plaie au ventre et la tenait fermée le temps d'appliquer son baume et d'y coller sa compresse. À deux mains, la tache était nettement plus facile à réaliser et plus propre dans son résultat. Cependant, les expressions de douleur du général indiquaient que c'est aussi nettement plus douloureux même s'il est évident que se faire lacérer le bas-ventre par un Vyakaran ne risquait pas de faire du bien.

Quoiqu'il en soit, Greil se relevait doucement en grimaçant, encore endolorit par le combat et ne voulant pas rouvrir ses plaies. Ce fut une fois debout que l'ancien général toisa ses compagnons d'infortune, s'assurant visuellement que ceux-ci aillent bien et qu'ils se soient également soignée et aient récupérés et ranger leurs armes. Greil fit ensuite un tour visuel de la pièce. Le sol était maculé de sang, le livre définitivement irrécupérable et les cadavres jonchaient la pièce. Ce fut un combat épique, loin d'être gagné d'avance, mais ce combat était désormais terminé et il valait mieux ne pas s'endormir dans le coin sans quoi ils risquaient d'avoir d'autres adversaires sur les bras. Aussi le général se dirigea vers la sortie de la pièce tout ena nonçant à l'équipée.

Greil : Il ne faut pas rester par ici. Le vacarme a du attirer d'autres prédateurs et on risque d'avoir plus de mal à les vaincre, cette fois.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 778
Expérience : 3962
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2767/2767Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2767/2767)
Vitesse: 511
Dégâts: 2129

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:17
Séparation du contenu
Retombant au sol après son coup tranchant en plein air, le katzmann se releva instantanément, prêt a fondre sur le prochain insecte. Ce ne fut toutefois pas utile, alors qu'il constata un peu choquée que son sort de glace avait éliminé presque toutes les bestioles. Il ne restait debout seulement la deuxième reine des guêpes, du moins pas pour longtemps alors qu'un poignard fusa en direction de celle-ci, perçant son abdomen. Le silence retomba sur la pièce, la bataille qui était tout sauf jouée d'avance était enfin terminer sans aucune perte a déplorer, excepté le crapaud qui a été mener malgré lui a sa perte. Il ressentait de la pitié envers celle-ci, mais il n'y avait plus vraiment grand chose a y faire, il rangea donc son épée et se retourna vers ces compagnons pour constater leurs état.

Ceux-ci étaient tous sauf rassurant, le vieil homme a été gravement blessé et c’était poser contre un mur, se soignant du mieux qu'il pouvait. La thérian elle non plus n’était pas au meilleure de sa forme, blesser comme l'humain par des assassin qui connaissait leur art. Comparé a eux, Neivin s'en était relativement bien sortis, blesser seulement par des coup de dards, certes douloureux, mais largement supportable. Retirant sa robe, il sortit de son sac quelques morceaux de tissu qu'il posa contre ces blessures légères avant d'appliquer de la glace sur les extrémité du tissu. Liant le tissu les poils et et la peau, la glace permettait de faire tenir le tout. De nature magique, la glace allait prendre un moment a fondre, et les plaies ne saignerait surement plus a ce moment la.

Remettant son vêtement, il chercha du regard le livre qu'il avait lâcher au début du combat. Malheureusement, celui-ci avait été imbibé du sang du crapaud et était désormais parfaitement illisible, un véritable gâchis. Se relevant, le guerrier indiqua qu'il ne fallait pas moisir dans les parages, point sur lequel il était d'accord. Etant venu pour découvrir ces lieux et leur histoire, partir ainsi était plus que dommage, mais le danger du lieu et leurs états faisait que continuer ainsi relèverait de l'inconscience, il se dirigea donc également hors de la pièce.

Retournons a l'entrée des ruines, ma monture devrait nous y attendre. Cela nous permettra de quitter ces lieux au plus vite, de ce que nous avons lu de ce livre, les vyakaran ne sont pas la seule menace de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:32
Séparation du contenu
Uma retomba à terre à la fin du combat et imita ses compagnons en soignants ses blessures. Elle avait peur que sa griffure à l'épaule s'infecte mais avait des objets de soins rudimentaire dans son sac. La jeune femme était venue ici par hasard et son seul objectif était de rejoindre la route pour les cavernes de Spelunca. Mais elle était tout de même ravie de rencontrer d'autres gens comme ce general et ce mage. Greil prit justement la parole et dit:

-Il ne faut pas rester par ici. Le vacarme a du attirer d'autres prédateurs et on risque d'avoir plus de mal à les vaincre, cette fois.

Uma aquieça, ils étaient moins en forme et il vaudrait mieux revenir ici mieux équipé. Neivin ajouta:

-Retournons a l'entrée des ruines, ma monture devrait nous y attendre. Cela nous permettra de quitter ces lieux au plus vite, de ce que nous avons lu de ce livre, les vyakaran ne sont pas la seule menace de ce lieu.

- Effectivement et si la recherche vous interresse, vous pourrez toujours revenir mieux équipé! Et puis j’apprécierai converser autour d'un verre avec vous plutôt qu'au milieu de ces ruines.

Uma rappela son volatil d'un sifflotement et Tungstène vint se poser sur son épaule. Malgré sa petite taille il pouvait s’avérer utile en combat grâce à ses serres tranchants mais il était inutile de prendre des risques et le corbeau intervenait rarement en combat.

Elle se dirigea donc vers la sortie.




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:52
Séparation du contenu
img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

L'ancien général mal en point observait le Kaztmann se soigner grâce à du tissu et ses sorts de glace. Visiblement celui-ci avait pas mal d'ingéniosité à revendre et pourrait être utile dans bien des aventures et explorations. Cela dit le Katzmann semblait approuver les dires de l'ancien général. Rester dans le coin ne valait pas le coup, il valait mieux y revenir équipé, nombreux et prêt à combattre. Autant repartir au plus vite avant de tomber sur pires.

Neivin : Retournons à l'entrée des ruines, ma monture devrait nous y attendre. Cela nous permettra de quitter ces lieux au plus vite, de ce que nous avons lu de ce livre, les vyakaran ne sont pas la seule menace de ce lieu.

La jeune femme trouvée dans les ruines, la jeune Uma, avait approuvé les dires du katzmann et de l'ancien général du Stolenmark. Ce fut donc un retrait stratégique qui fut organisé par le trio clopinant avec la promesse d'un endroit plus calme. Ils reviendront mieux équiper se venger de cet endroit.

Uma : Effectivement et si la recherche vous intéresse, vous pourrez toujours revenir mieux équipé ! Et puis j’apprécierai de converser autour d'un verre avec vous plutôt qu'au milieu de ces ruines.

Un sifflement plus tard et le petit oiseau de la jeune femme vint la rejoindre avant que le trio ne boite doucement vers la sortie. Il faut dire que personne n'avait été épargné par le combat et Greil ne pouvait pas aller très vite actuellement. Chemin faisant et silencieusement, le trio de combattant rebroussait donc chemin, passant vers les chemins et dédales déjà connus et sur, à emprunter en sens inverses. Ce fut donc une longue marche qui se déroula au cœur des ruines d'Alquateraze et bientôt la lumière du jour se fit présente.

Au loin, le long d'un long couloir, la sortir tant convoitée. Entre le couloir et le groupe d'aventurier, un petit groupe de Skarniens surprit. Visiblement, les quatre hommes-rats du clan Yhnfest rentraient de leur patrouille et ne s'attendaient pas à trouver quelqu'un dans ces couloirs sombres et humides. Jaugeant le trio d'aventuriers blessé, les Skarniens en vadrouille pensaient avoir des proies faciles.

Au loin, le gros des troupes se faisait entendre et il était évident que nos combattants ne pouvaient pas fuir le quatuor d'éclaireurs. Il fallait s'en débarrasser rapidement avant de fuir s'abriter dans les dédales des ruines d'Alquateraze. S'ils se débrouillent correctement, ils auront tout juste le temps de se cacher et d'éviter le gros des troupes après avoir tué ce groupe d'éclaireurs. Misère, décidément rien ne leur est épargné. Greil en soupira en prenant de nouveau sa hache en main.

Greil : C'est pas mon jour, décidément.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7088
Expérience : 24113
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:47
Séparation du contenu
Début du combat Explorateurs - Éclaireurs Skarniens (T1)


L'initiative revient à : la horde des Skarniens.

Vitesse cumulée des Explorateurs : 1345

Greil : 2750
Vitesse : 517
Dégâts : 1461
Capacités spéciales :

  • Milicien [amulette nordique] : À chaque attaque subie, Greil absorbe et renvoie 10% des dégâts reçus à la source.

  • Pendentif Printanier : Les statistiques sont augmentées de 10% dans l'Ouest (252 | 54 | 136).



Uma : 1925
Vitesse : 268
Dégâts : 1948
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Uma de 50% (974) de leur valeur initiale.



Neivin : 1520
Aura : 200
Vitesse : 607
Dégâts : 1406
Capacités spéciales :

  • Mage : Attaque avec le dé "Mage".

  • Livre magique : L'effet dépend du tour.
    Effets :
     

  • : Augmente la valeur des Coups critiques de 25%.



Contre


Vitesse des Éclaireurs skarniens : 2280

L'union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs.
Pour ce combat, il y aura 6 Skarniens.


Guerrier du clan Yhnfest A : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest B : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest C : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest D : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest E : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest F : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7088
Expérience : 24113
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:48
Séparation du contenu
Les Skarniens A, B et C attaquent Neivin à 35 x 3, soit 105.
Les Skarniens D, E et F attaquent Uma à 35 x 3, soit 105.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 778
Expérience : 3962
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2767/2767Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2767/2767)
Vitesse: 511
Dégâts: 2129

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:13
Séparation du contenu
Ce qui devait être au début une simple exploration d'un lieu historique c’était révéler être un piège mortel. Sans les compagnons qu'il venait de rencontrer, Neivin serait surement mort assassiner par des vyakaran, et le groupe commença a sortir de la pièce vers la sortie des ruines. Les autres bien que s'étant soigner étaient tout de même dans un sale état suite a l'affrontement, et durant le trajet du retour le magicien tenta comme il le peut de guérir ces allié. Il tendit les mains en avant et commença a diffuser autour de lui et les autres une sorte de brume verte imprégnée de magie, refermant un peu les blessures. L'homme-chat était loin d’être un expert en magie curative, ne l'ayant que peu étudier, et en étant en plus en mouvement pendant la canalisation, le soin était bien loin d’être très efficace, mais c’était toujours mieux que rien se dit t'il.

Car un malheur n'arrive jamais seul, le groupe tomba sur un groupe réduit de skarniens mal équipé qui les prit par surprise. Ils ne payaient certe pas de mine comparé a ceux qu'il avait pu affronter lors de l'apparition de la calamité bleutée, mais il n'avait cette fois-ci pas une armée de gardiens et de zéphyriens pour l’épaulé. Ces rats avait surement du entendre le bruit de la bataille qui venait de se suivre et ont du venir voir ce qui se passe, par chance, ceux-ci étaient trop sur d'eux et ont pensé pouvoir éliminer les explorateurs blessé par eux-mêmes. Au loin il pouvait entendre une cacophonie, un grand groupe de skarniens se déplaçait pour une raison ou une autre, et si ceux-ci était alerté de leur présence, cela signait leur arrêt de mort. Il ne fallait laisser aucun de ces éclaireurs vivant, mais Neivin se garda de prévenir ces compagnons, les skarniens l'entendrait et l'un d'eux pourrait être suffisamment intelligent pour s'enfuir de suite.

Saleté de rats Se contenta t'il de dire avant de projeter une vague explosive sur ce groupe de rats pour les réduire au silence.

Du moins, c'est ce que l'explomancien pensait avoir fait dans un premier temps, mais n'ayant pas eu le temps de préparer son sort correctement, il avait omis de changer la nature de sa magie et venait donc d'envoyer en réalité une vague curative en direction des hommes-rats. Une erreur en tout point stupide, mais le katzmann n'eu pas le temps de s'en lamenter et sortis son épée pour repousser les skarniens qui se jetait sur eux.


Dernière édition par Neivin le Dim 28 Juin 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:13
Séparation du contenu
Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Dys_so10
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:13
Séparation du contenu
Alors sur la petite troupe se dirigeait vers la sortie, les échos des murs firent résonner le bruit de pas. Un groupe d'homme-rats ne tardas pas à apparaître au détour d'une salle. C'était des skarniens, des bêtes monstrueuses qui envahissaient Dùralas. Uma en avait entendu parler, Charlotte et thauthau lui avait expliqué l'attaque des skarniens, des clans s'étaient répandus sur les terres et malgré les efforts des combattants, les monstres résistait.
Elle n'en avait encore jamais rencontré, ses années d'absence à errer sans but l'avait détacher du monde et de ses préoccupations actuelles. Mais aujourd'hui la jeune mère voulait combattre et vivre, elle n'oubliait pas son but: récupérer sa fille et survivre.

Une attaque de trois skarniens la ramenas à la réalité, raffermissant ses blessures.

Ses deux compagnons s’apprêtait à combattre et alors qu'elle se joignait à eux elle sentit une vague de chaleur bienveillante monter en elle. La jeune femme comprit vite qu'il s'agissait d'un sort du mage mais avant qu'elle se retourne vers Neivin pour le remercier, elle s’aperçut que les ennemis avait également été touché par ses soins. Était-ce une erreur ou était-il lui aussi un ennemis?

Pour l'heure il fallait combattre, les questionnements viendront après. Alors Uma leva son marteau au dessus de sa tête pour abattre sur l'un des homme-rat.




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:13
Séparation du contenu
Le membre 'Uma Despina' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:12
Séparation du contenu
img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil, Uma & Neivin

Allons bon. Sitôt repéré par cette bande d'éclaireurs Skarniens malodorants et couvert de crasse, sitôt attaqué par ceux-ci. Cette petite troupe bruyante avait fondu sur le quatuor de blessés sans sourciller. Curieusement, ce ne fut pas l'ancien général qui fut la cible des hommes-rats, mais bien le Katzman et la jeune barbare. Pourtant, stratégiquement, il aurait été plus facile d'attaquer Greil qui souffrait encore de son éventration partielle lors de son combat contre les assassins de l'ombre, ces maudits Vyakaran. Ne pouvant réellement bouger sans risquer de grosses blessures indélébiles malgré ses bandages serrés, l'ancien général aurait pourtant fait office de cible de premier choix. Il faut croire que les Skarniens ne sont pas les animaux civilisés les plus intelligents même s'ils sont les plus belliqueux.

Cela dit, un petit événement provoqué par Neivin, le mage Katzmann du groupe, allait aider notre ancien combattant à mieux se mouvoir et à combattre un peu plus sérieusement. Neivin s'était essayé à la magie curative pendant la petite marche qui avait provoqué l'alerte chez les éclaireurs skarniens du clan Yhnfest. Cette brume verte et destinée à accélérer la guérison faisait du bien aux plaies pendant cette petite marche, mais n'était pas suffisante en elle-même pour les refermer réellement. Ce fut cependant l'attaque - si on peut dire que c'est une attaque - du Katzmann qui eut un effet curatif pour le moins pratique d'après le maître d'armes.

Ayant sans doute oublié de switcher la nature de sa magie, Neivin avait envoyer une vague de soin vers les Skavens en parfaite santé, mais les retours de cette magie avait toucher le reste de son équipe et c'est un maître d'arme, certes toujours blessé et endolorie, mais avec ses plaies refermées qui se tenait derrière le Katzmann défouraillant son épée. Greil allait pouvoir bouger correctement sans avoir une main lui tenant cotes et tripes en place. Notre combattant pourra même riposter correctement lorsque les Skaven reviendront pour un second assaut. Hache et bouclier en avant, le général était prêt à combattre cette fois-ci. N'étant pas en condition de combat lors de l'assaut précédent, il n'en avait été que spectateur.

Cependant, Greil n'était pas le seul prêt à combattre, car la jeune Uma jouait du marteau juste à côté de lui en visant la tête des hommes-rats. Visiblement, les Skarniens vont avoir plus de difficultés que prévus pour gagner leur combat, mais ils n'en démordaient pas, se préparant déjà à un second assaut.




[Vise : Personne, j'ai fais un EC]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Sam 18 Juil 2020 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:12
Séparation du contenu
Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7088
Expérience : 24113
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:08
Séparation du contenu
Combat Explorateurs - Éclaireurs Skarniens (T2)


L'initiative revient à : la horde des Skarniens.

Vitesse cumulée des Explorateurs : 1345

Greil : 2800
Vitesse : 517
Dégâts : 1461
Capacités spéciales :

  • Milicien [amulette nordique] : À chaque attaque subie, Greil absorbe et renvoie 10% des dégâts reçus à la source.

  • Pendentif Printanier : Les statistiques sont augmentées de 10% dans l'Ouest (252 | 54 | 136).



Uma : 1825
Vitesse : 268
Dégâts : 2922
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Uma de 50% (974) de leur valeur initiale.



Neivin : 1465
Aura : 200
Vitesse : 607
Dégâts : 1406
Capacités spéciales :

  • Mage : Attaque avec le dé "Mage".

  • Livre magique : L'effet dépend du tour.
    Effets :
     

  • : Augmente la valeur des Coups critiques de 25%.



Contre


Vitesse des Éclaireurs skarniens : 2280

L'union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs.
Pour ce combat, il y aura 6 Skarniens.


Guerrier du clan Yhnfest A : 180
Vitesse : 430
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest B : 180
Vitesse : 430
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest C : 230
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest D : 230
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest E : 230
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Yhnfest F : 230
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7088
Expérience : 24113
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:09
Séparation du contenu
Les Skarniens A, B et C attaquent Neivin à 35 x 3, soit 105.
Les Skarniens D, E et F attaquent Uma à 35 x 3, soit 105.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 778
Expérience : 3962
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2767/2767Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2767/2767)
Vitesse: 511
Dégâts: 2129

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:24
Séparation du contenu
Le combat ne commençait pas a l'avantage du groupe, a un contre deux ils étaient submerger et peinait a vaincre leurs adversaires. Le magicien était aux prises avec quelques rats, il ne pouvait donc prendre le temps de canaliser sa magie et devait se contenter de faibles sorts rapide, et cette fois-ci, pas question de soigner ces ennemies alors qu'il commença a modifier sa texture magique pour la rendre non douce mais instable. Heureusement pour lui, l'explomancie restait très dangereux même a petite échelle, et lors des échange de coup d’épée il envoya une petite vague de magie sur un skarnien, la redirigeant ensuite vers le crane de cette adversaire avant de faire exploser son sortilège. Le rat eu un vif soubresaut avant de s'écrouler mort sur le sol sans aucun dégâts externe visible, ce qui étonna les autres skarniens ainsi que probablement les compagnons de Neivin. Du point de vue de ces adversaires, le soldat c’était simplement combattu contre le thérianthrope avant de soudainement mourir sans aucune raison logique. Le combat continua, et de la même manière, Neivin tua un autre rat, et les quatre restant reculèrent par précaution, ne souhaitant pas mourir étrangement comme leurs deux congénères.

Les rats s’échangèrent quelques regards entre eux, puis, brusquement, se retournèrent pour s'enfuir et rejoindre le gros de la troupe. Si ceux-ci alertait l'armée skarnienne, le groupe d'aventurier risquerait bientôt de devoir se confronter a une centaine d'homme-rat ce qui signerait leurs arrêt de mort, Perry n'étant étrangement pas sur les lieux pour les sortir d'ici, il fallait s'en occuper a tout prix. N'étant plus au corps a corps, le magicien commença a préparer un sort cette fois-ci plus classique et projeta un déluge de flamme sur les fuyards qui prirent feu et se roulèrent par terre. Pas de chance pour eux, les flammes magiques étaient bien plus tenaces que leurs contreparties classique, et il ne restait au groupe qu'a attendre qu'ils agonissent sur le sol. L'homme-chat n'eu aucun remord, cette race humanoïde bien que intelligente ne souhaitait que semer la mort sur duralas, et récolter celle-ci n’était que justice.

La troupe de skarniens semble se rapprocher, si nous tombons nez a nez avec elle en exterieur nous sommes morts, a l'intérieur si elle nous découvre on pourrait au moins piéger les ruines pour s'en sortir, que suggérez-vous?

Neivin ne prit pas le temps de souffler. Rien ne disait que la patrouille qu'ils venaient de croiser était la seule des environs, et au vu de la possible confrontation avec une grande troupe skarnienne, il valait mieux agir au plus vite.


Dernière édition par Neivin le Mar 28 Juil 2020 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:24
Séparation du contenu
Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Ether10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7088
Expérience : 24113
Féminin

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:10
Séparation du contenu
Combat terminé !

Les joueurs sortent victorieux et remportent 32 points d'expérience ainsi que 27 pièces d'or.
Greil reçoit aussi 25 points politique.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:11
Séparation du contenu
img_rp
Les évadés d'Alquateraze
Le Remake
Greil & Neivin

La petite patrouille de skarniens, bien qu'en supériorité numérique, n'était pas en position de force, mais ils avaient, cependant, assez de courage pour tenter un assaut. L'ancien général se tenant les entrailles au début de l'affrontement ne leur semblait pas être un danger aussi, les six Rattus humanoïdes se divisèrent en deux groupes de trois individus pour tenter un assaut sur le mage Katzmann et la Baronne. Des assaut fructueux, certes, mais leur faible puissance et la pauvreté de leur équipement en faisait des assauts de faible dangerosité et bientôt la contre-attaque allait se mettre en place.

Le Kartzmann avait visiblement changé sa magie et tuer un Skarnien en pointant son crâne du doigt, sans doute un sort invisible qui avait fait sombrer le skarnien sans dommages externes. Remit de ses blessures grâce au sort de soin involontaire de Neivin, Greil allait passer vers l'avant et prendre cette petite patrouille d'ennemis d'assaut quand un second rat tomba raide mort de la même manière que le précédent. Une mort soudaine sans dommages apparents indiquant que la magie explosive du Katzmann était encore à l'œuvre contre ces rongeurs de malheur. Ce fut lors de la fuite des quatre rats restants pour avertir l'armée Skarnienne en extérieur que le Katzmann lança un sort nettement plus visible, plus rapide et plus efficace que la charge du général.

Une vague de flamme embrasa les Skarniens fuyards et notre trio n'eut qu'à attendre que les flammes du Katzmann ne fassent leur macabre office, rendant l'air irrespirablement pestilentielle dans ce corridor de pierre de par l'odeur de pourriture carbonisée qui s'en dégageait. Au moins l'attaque avait été silencieuse et l'armée proche n'avait pas été alertée. Ce fut donc après cette élimination des Skarniens par le Katzmann que celui-ci s'adressa au général et à la baronne. Visiblement, notre mage avait conscience de la dangerosité des lieux et de leurs extérieurs avec l'armée Skarnienne aux abords d'Alquateraze et les possibles patrouilles aux différentes entrées.

Neivin : La troupe de skarniens semble se rapprocher, si nous tombons nez à nez avec elle en extérieur nous sommes morts, a l'intérieur si elle nous découvre on pourrait au moins piéger les ruines pour s'en sortir, que suggérez-vous ?
Greil : De s'enfoncer dans la tour. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous éloigner des sorties et nous cacher en attendant que l'armée Skarnienne s'éloigne. Nous risquons de tomber sur aussi dangereux à l'intérieur, mais nous aurons un terrain plus propice au combat dans la tour. Combattre, à trois, une armée en extérieur serait du suicide.

La réponse avait été portée tandis que notre homme rapprochait le linge sous Kavacha de son visage pour protéger ses voies respiratoires de l'odeur calcinée qui n'allait pas tarder à alerter charognards et petites patrouilles déambulant dans les couloirs. Ce fut également à cause de cette odeur que notre homme n'attendit pas le retour de la Baronne ou du Mage pour se mettre en route et ce fut d'un pas silencieux mais pressé que notre Maître d'Armes retournait bien malgré lui à l'intérieur de la tour d'Alequateraze.

Le bruit des skarniens se fait entendre dans les couloirs, d'abord fort, de par leur proximité, puis de plus en plus faibles tandit que le trio s'enfonçait toujours plus profondément au cœur de la structure. Les bruits de rats humanoïdes s'amenuisent au fur et à mesure que nos aventuriers progressent dans la tour, non pas que les skarniens ne soient plus présents dans celle-ci, mais que la pierre épaisse et sombre de la tour attenue les sons. Cependant, parmi les discussions entre ces maudits Skarniens, le trio ne pouvait qu'avoir entendue que ces maudites créatures avaient peur de ce que la tour abritait. Asgoth serait réveillé et prêt à combattre et ces animaux ne voulaient pas tomber dessus, sous peine d'y rester définitivement.

Les bruits et discussions des skarniens font bientôt place à un silence obscur et particulièrement peu rassurant. Ne s'aventurant pas au cœur de la tour, les skarniens en patrouille avaient finalement abandonné le trio d'aventuriers à leur sort, refusant d'approcher encore plus du cœur du bâtiment en ruine, craignant le démon hantant celui-ci. Mille et une histoire entouraient Asgoth et aucune n'était rassurante. Unique gérant de la prison d'Alquateraze, Asgoth était un drow, ou autrement dit, un elfe noir. Cet individu brillait par son sadisme et sa cruauté prenant plaisir à gérer cette prison grâce à ces deux principales compétences qui viennent d'être citées. Ayant fusionné avec un démon majeur pour plus de puissance et une vie éternelle, Asgoth aurait entraîné la prison d'Alquateraze vers son déclin.

Ce fut en se rappelant de ces légendes que l'ancien général déambulais dans une infinité de couloirs gris et humides. Rythmés au son du silence, entremêlé par quelques gouttes d'eau tombant des interstices du plafond de la tour en ruine. De temps en temps entrecoupé par le vent mugissant s'engouffrant dans une ouverture de pierres effondrées, notre trio avançait dans le dédale de pierres, espérant trouver une autre sortie moins risquée. Bientôt, le trio d'explorateurs d'infortunes se retrouvent dans un couloir en arc de cercle, comme s'il faisait le tour d'une immense salle circulaire.

En pierre légèrement plus claire et parsemé de torchères allumés, ce couloir paraissait immense et semblait indiqué que le cœur du bâtiment était tout prêt. Par endroits, nous pouvions voir des entrées vers la grande salle, entrée en pierre sombre et dont une immense pierre taillée d'un gris blanchit bloque l'entrée et cache la vue de l'intérieur de la salle. Les torchères, allumées et la présence de pas dans la poussière indiquait que quelqu'un était passé ici récemment. Deux personnes de petites tailles, trop légères pour être des nains et trop petites pour être des humains. Ces petits indices parsemés ici et là, n'inspiraient pas confiance au général et Greil tenait sa hache et son bouclier fermement en main, prêt à combattre et refusant de se laisser surprendre une nouvelle fois.

Ce fut après quelques minutes d'une silencieuse progression dans ce couloir éclairé que le petit groupe put entendre un bruit de combat, d'abord faible, puis plus intense et venant visiblement de la grande pièce circulaire encerclée par le couloir à l'intérieur duquel ils progressent. Le général se décide alors à avancer plus rapidement le long du couloir circulaire qui parait sans fin. Une des ouvertures dans la pierre est encore ouverte, par chance et la grosse pierre grise servant de porte infranchissable étant encore suspendue par de solides chaînes, de l'autre coté du mur dans la pièce circulaire.

Maintenant accessible, la pièce circulaire était une immense salle ronde, toute en pierre et d'une hauteur sous plafond tellement grande qu'il en était impossible de voir celui-ci à moins d'avoir des dons de nyctalopie. D'immenses chandeliers éclairaient la pièce et toute une série d'ouverture se faisait dans les murs. Tous avec une lourde pierre grise blanchi servant de porte infranchissables de quelques centaines de kilos. Presque toutes était fermées et détruites, peu étaient encore utilisable, mais ce ne furent pas la salle et son immensité qui frappa le général en cet instant.

un ordre d'idée:
 

Dans la grande salle circulaire, au cœur de celle-ci, un duo de monstre combat ce qui semble être de très jeunes adolescentes. Il y avait Asgoth, en premier lieu, l'elfe noir sadique maître des lieux, mais également un Beholder avec lui pour lui prêter main forte. Un Gardien des ruines d'Alquateraze possédant des capacités hors normes et ne devant surtout pas être prit à la légère. Un duo meurtrier et capable du pire, contre deux jeunes adolescentes.

Tout un chacun se dirait, sans avoir vu le combat se dérouler, que les deux jeunes femmes sont en mauvaise posture et pourtant, c'est un Asgoth blessé et un Beholder pas rassuré qui combattent ces deux jeunes femmes qui semblent même s'en amuser. Ballottant leurs ennemis à travers la pièce d'un coup d'épée ou d'un sort générant une forte impulsion digne d'une explosion, les deux jeunes combattantes semblaient parfaitement maîtriser la situation au point que le démon mort-vivant maître des lieux semble même essayer de fuir ce combat plutôt que le remporter.

Ces deux combattantes aux capacités monstrueuses ne sont pas inconnues de Greil, même si le général ne peut pas prétendre les connaître. Greil a déjà vu ces deux personnes dans les bosquets maléfiques et elles respiraient déjà, à ce moment-là, la puissance et la magie. Il s'agissait, en effet d'enfants, ou du moins d'adolescentes. Âgé d'un poil plus que seize ans en apparence, elles ne semblaient toujours pas spécialement agressives envers le trio d'aventurier même si dangereuses, elles l'étaient faces aux abominations habitant ces lieux. Si nous ne faisions pas attention aux détails. La première, la plus grande était visiblement une mage revêtant bottes et armure de cuir. Dotée d'une cape rouge fermée par une pèlerine du même tissu et du même rouge vif. Une gemme d'un bleu azur, il était facile de deviner que cette petite brune aux yeux bleus était une mage même sans la voir combattre.

La seconde, plus petite, était la stryge blanche. Rouquine aux yeux verts, elle était dotée d'une armure de plates recouverte d'un tissu bleu et blanc et d'une cape d'un rouge très similaire à celui de la mage, mais d'un tissue et d'un usage différent. La jeune fille tenait une épée longue d'excellente facture dont elle savait visiblement très bien se servir et un bâton purement métallique dont une extrémité se terminait en pointe tandis que l'autre finissait en un cercle creux dont le centre était occupé par une gemme brillante d'un vert émeraude. Le bâton servant sans doute à quelques magies, semblait aussi servir de gourdin quand la stryge combattait. Ce fut d'ailleurs la stryge qui vit l'ancien général en premier et cette jeune demoiselle s'en approche en souriant au groupe d'aventuriers et en bloquant l'accès à la salle de sa petite présence. Laissant sans soucis son ami mage aux mains des deux entités, ami mage qui semblait très bien s'en débrouiller.

Aconia Avia : Bonjour ! On s'est déjà croisé dans la forêt, non ? Vous serez sans doute intéressés de savoir que Zutyn est mort, débité en morceaux et transformé en clôture. On s'occupe de ses deux-là aussi, ne vous inquiétez pas.

Ce fut sur cette phrase, et avant que qui que ce soit ne puisse répondre, que le Beholder fut propulsé à travers cette entrée au-dessus de la tête de tout le monde avant d'atterrir lourdement contre le mur du couloir, vivant, mais bien sonné. La stryge blanche lance un sourire au général et une petite phrase, avant de trancher les deux chaînes de métal d'un coup d'épée et faire tomber la pierre scellant la porte.

Aconia Avia : Oh, On vous laisse celui-ci, si vous voulez. On va s'occuper de l'autre pendant ce temps.

Cette entrevue à sens unique passée, le Beholder se relève et se prépare à attaquer le trio tandis que l'on entend le combat faire rage de l'autre coté du mur de pierre. L'animal approche du groupe, persuadé d'avoir une victoire facile, mais se stoppe soudainement, tout comme le reste du groupe d'ailleurs. Ce fut le vacarme d'un fracas innommable qui stoppa les actions dans le couloir. Un pan du mur de pierre vient de se briser à quelques mètres du quatuor. Dans un nuage de poussières, un Asgoth bien abîmé et visiblement terrifié vient de traverser le mur et visiblement, ceci n'était pas un acte volontaire de sa part, mais bien un acte de la jeune mage qui vient de lui démontrer ce dont elle est capable.

Le monstre le plus puissant de toute cette tour fuyait donc le combat, rejoignant le Beholder et courant vers notre trio. Asgoth se préparait à combattre, prêtant main forte au Beholder et espérant se débarrasser de ses adversaires avant que les deux jeunes femmes ne sortent de l'immense pièce circulaire. Nous pouvions entendre des bruits de pas, léger et peu rapide, depuis la grande salle. Le duo infernal arrivait pour finir le combat, en marchant, sans se presser tel un duo de démons prêt à achever Asgoth. Cela dit, Greil comme les autres n'étaient pas sans défense et n'allaient pas rester les bras croisés, bien décidé à bloquer Asgoth dans sa fuite, l'ancien général se mettait au milieu du couloir et le pointait de sa hache.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 778
Expérience : 3962
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2767/2767Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2767/2767)
Vitesse: 511
Dégâts: 2129

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:32
Séparation du contenu
L'humain semblait avoir le même raisonnement que lui, se cacher et attendre simplement que l'armée passe son chemin. Celui-ci ne perdit pas un instant avant de s'engouffrer davantage dans les ruines, visiblement gêner par l'odeur de chair brûlée a laquelle il n’était pas habitué. Neivin jeta un dernier regard vers les corps des skarniens avant d’emboîter rapidement le pas. Entendant d'autres patrouilles au loin, il valait mieux ne pas rester ici une seconde de plus.

S'enfonçant de plus en plus dans la tour, il entendit que les skarniens avait arrêter de les suivre, craignant un certain asgoth qui serait le maître de la tour. Neivin n'avait aucune information sur ce personnage, cependant il savait que les skarniens était lâche et que voir leurs petits camarades transformé en feu de joie avait surement du calmer leur ardeurs, ce dit asgoth servant donc de prétexte. Dans le cas ou celui-ci existait réellement, ce serait tout de même plus simple a affronter qu'une armée entière, et cette information ne changeait en rien la direction du groupe d'aventuriers.

Ne connaissant pas l'architecture des lieux, le groupe continua d'avancer a l'aveugle, perdu et cherchant désespérément une sortie. Après une longue marche, ils tombèrent dans un grand couloir, illuminé par des torchères qui ne signifiait qu'une seule chose, ils n'étaient pas seuls en ces lieux. Que des individus soit présent aussi profondément en ces lieux ne pouvait-être qu'une mauvaise nouvelle, et le groupe commença a presser le pas, ayant entendu des bruits de combats. Dans un lieu comme celui-ci, cela ne voulait dire qu'une seule chose, le dénommée asgoth existait belle et bien et combattait quelqu'un, ou quelque chose, si ceux-ci ont été attaqué, les aider était plus que urgent, du moins, si ils n'étaient pas hostiles également.

Traversant rapidement le couloir et arrivant dans une pièce a la taille gargantuesque, l'homme-chat fut choquée de la scène qu'il se présenta a lui. En effet, Asgoth, bien qu'accompagné par un beholder, une créature très dangereuse, ils se faisaient battre a plate couture alors que leurs adversaires ne se révéla nul autre que deux gamines. Celles-ci n'ayant visiblement besoin d'aucune aide, le magicien se contenta de croiser les bras et de rester spectateur, se tenant tout de fois prêt a intervenir si la situation dégénérait.

Ce qui le choqua peut-être encore davantage fut quand l'une des deux adolescentes, une guerrière, arrêta simplement le combat pour venir discuter avec Greil qu'elle semblait connaitre, laissant sa camarade seul se battre. Bien que celle-ci semblait bien se débrouiller, prendre avec tant de légèreté et de nonchalance une situation qui peut leur coûter la vie avait irrité Neivin. Aussi forte soit-elles, ce genre de comportement les mènera dix pieds sous terre dans quelques année.

Soudainement, le beholder s'écrasa non loin du groupe sur un mur, l'enfant les invita alors a s'en occuper "si ils veulent" avant de repartir au combat. Qu'elle prenne la situation en plus comme un jeu mit presque le katzmann en colère, mais leur faire une leçon sur leur comportement irresponsable n’était pas le plus urgent actuellement, il fallait éliminer cette créature avant que celle-ci ne prenne l'initiative. A trois contre un, ce dernier étant déjà grièvement blesser, cela s'annonçait rapide, cependant des explosions fit s'écrouler un mur alors que asgoth passa par celui-ci avant de s'écraser au sol. l'elfe noir avait décidé de prendre le groupe pour cible, et bien que également blessé, Neivin pouvait ressentir qu'il était puissant et prépara sa magie pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]   Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Les évadés d'Alquateraze [PW : Neivin , Uma & Greil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Archives-