AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2583 jours !
Dùralas, le Mer 25 Nov 2020 - 22:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

 

 Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:22
Séparation du contenu
 
Incipit Comedia Dantis Alagherii

Ce voyage en mer aura finalement été plutôt calme, hormis cette attaque de Kelpis ayant bien secoué le navire, faisant au moins le bonheur de Griffure qui avait fait un excellent festin des poissons géants équidés. Pourtant je fus plus qu’heureuse lorsque mes pieds touchèrent de nouveaux la terre ferme, bien que ce fût une étendue de sable fin qui nous accueillit, bordée d'une barrière végétale à l'air impénétrable. Je fis rapidement descendre mon poney qui fut tout aussi content de pouvoir se dégourdir les jambes, galopant autour de moi joyeusement. Saigo nous avait quitté aussitôt que nous avions débarqué (et ce n’était pas pour me déplaire, l'esquivait toute la journée devenait fort pesant.) et ce fût à mes quatre compagnons restant que je m'exclamais :

« Un bout de terre flottant au milieu de la mer, j'imaginais ça beaucoup plus petits et beaucoup moins … déserté, il n'y a personne ici. »

En effet, en voyageant vers l'île de Wysteria, j'avais espéré trouver des réponses à mes questions sur l'origine de ma Brume, l'étrange magie qui se dégageait de moi lorsque je jouais d’un instrument de musique et qui avait fait naître Lune, mon amie brumeuse. Mais si l'endroit était finalement inhabité, je ne risquais pas d'avoir beaucoup de réponses…

Flocon finit son petit exercice et vint marcher à côté de moi, mes chaussures dans une main, je fis le tour de la zone, autant pour me réhabituer au non tangage de la terre que pour espérer sentir l'odeur d’un humanoïde quelconque. Mais l’iode semblait prendre un malin plaisir à brouiller mon odorat et je ne sentis rien d’autre que le sel présent dans l’air. Ma tenue, un chemisier saumoné aux manches bouffantes comme je les appréciais, cintré à la taille d’un corsé blanc brodé de fils roses et turquoises et dont ma jupe ouverte sur le devant et divisée en trois partie laissait voire un pantalon pratique, n’altérerait en rien mes mouvements lors de l’exploration qui nous attendait dans ce nouvel environnement.

Ne voulant pas aller trop loin sans mes compagnons, je fis demi-tour pour les rejoindre attendant avec impatience que tout le monde soient prêts, me demandant si la ville étant sensé se trouver sur l’île existait vraiment et par où aller pour espérer la trouver. Lune s’était allongé de tout son long dans le sable, profitant également de ne plus subir le caprice des vagues, elle appréciait peu le bâtiment flottant et me l’avait bien fait savoir durant tout le voyage. Parfait, alors profitons encore quelques minutes du calme paisible nous entourant. Il me tardait également de manger un plat dont la seule composition n’était pas du poisson.

« Vous pensez qu’elle est par où la ville ? Je me demande bien ce qu’on peut trouver à manger ici … »

Mes mots dépassèrent mes pensées et je brisais finalement le calme ponctué par le rythme des vagues tentant de mordre le sable inlassablement. Ce comportement de l’eau eu raison de mon attention et d’un pas curieux, je m’avançais jusqu’aux limites que la mer n’arrivait pas à dépasser. Avant notre départ, je n’avais pas pu observer ce phénomène, qui n’avait pas lieu dans le port, les constructions humaines faisant barrière à l’océan.

Mais ici, il était bien présent et s’étendait aussi loin que mes yeux pouvaient voir la plage. Du bout d’un orteil, je dépassais la limite me séparant de l’eau, elle était fraîche et ne mordait pas du tout alors je m’avançais franchement et enfonçais mes pieds dans le sable mouillé, non sans tenter en vain de retenir un éclat de rire lorsque les vagues me chatouillaient les chevilles. Lune m’avait rejointe aussi curieuse que moi par ce nouveau jeu et comme une enfant, je lançais émerveiller me retournant vers le petit groupe resté sur la plage.

« Vous devriez essayer, la mer ne mord pas du tout en fait ! C’est plutôt amusant. »

Codage par Libella sur Graphiorum





Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyMer 13 Mai 2020 - 4:44
Séparation du contenu
Dès que le bateau approcha suffisamment de la plage, Hellébore descendit retrouver le plancher des vaches. Au final, si on excluait la confrontation avec les kelpis, et surtout le baptême de l'air improvisé, la traversée s'était plutôt bien passée. De surcroît, Arthur s'était montré un élève relativement attentif et appliqué, et il avait fini par prendre le coup de main sur le crochetage. Bien sûr, l'exercice devenait de plus en plus facile avec l'usage : l'elfe ne disposait pas d'un nombre illimité de verrous sur lui, et une fois le coup de main pris, il devenait très facile de crocheter un même cadenas. Mais il n'existait pas deux verrous similaires. La marge de progression était donc grande pour le jeune humain, mais il avait des qualités.

Wystéria dégageait une... comment dire ? Une forme d'aura. Tout ici semblait si différent, si sauvage. On se croirait dans un autre monde. Pourtant, le continent n'était pas si loin que ça, au moins par bateau. Maintenant, que faire ? La jungle était pleine de mystères, mais aussi pleine de promesse, et ne demandait qu'à être explorée. Mais dans le même temps, le voleur ne disait pas non à une vraie nuit de sommeil, dans un vraie lit, et donc suivre l'avis émis par Holy de rejoindre la ville de Wysteria, Guillaëd.

L'elfe déroula une seconde son écharpe, pour s'éponger le front avec. La chaleur n'était pas totalement insupportable, loin de là, mais il n'était pas habitué à ce genre de climat. Heureusement, il avait l'habitude de se balader torse nu, cela compensait. D'un coin de l'oeil, il aperçut Saigo, le stryge noir, quitter le bateau et disparaître derrière les arbres. Il n'avait pas été particulièrement sociable durant la traversée, aussi cela n'étonna-t-il pas l'elfe de le voir partir dans son coin.

À ses côtés, Holy l'invita à se mettre pied nu. Hellébore réalisa, tout concentré sur ses pensées qu'il était, que c'était la première fois qu'il voyait la plage. Il avait déjà vu l'océan (à son départ d'Ishtar), mais l'étendue de sable fin avec l'eau turquoise, c'était une première. La scène arriva à décrocher un sourire à l'elfe noir. Ca devait être agréable de vivre ici... Après une hésitation, il enleva ses souliers, et plongea ses orteils dans les grains de sable, les flux et reflux de l'eau allant et venant autour de ses chevilles apportaient une touche de fraîcheur bienvenue. C'était donc ça, ce dont rêvaient les pirates dont on lui parlait dans les histoires qu'il avait entendu petit ? Le soleil, la mer, la douceur de la brise. Il comprenait aisément pourquoi.

Pourtant, il se dit que tout cela devait être trop beau pour être vrai. Son regard retourna vers la jungle : qui pouvaient connaître les dangers qui s'y cachaient ?




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:07
Séparation du contenu
img_rp
Incipit Comedia Dantis Alagherii
Seule une Virtuose peut apprecier la Divinia Comedia
A sa juste valeur

La fin du voyage avait été particulièrement calme. Dignes d'une croisière en mer, les six passagers du vaisseau avaient pu en apprécier la tranquillité à leur manière avant que le voyage ne touche à sa fin et que le bateau ne fasse escale sur une plage de sables fins. Le stryge noirs faussa compagnie au reste du groupe dans une forme de remerciement étrange, ressemblant presque à une menace. Ne prêtant pas plus attention que cela à cet étrange énergumène qui s'était montré pour le moins désagréable, l'ancien général se préparait à quitter son navire avec Arthur et la jeune Aleynia. Notre homme allait laisser le reste de l'équipage débarquer avant lui, observant ses compagnons interagir avec un décor qu'ils ne connaissaient apparemment pas. La première à descendre fut la demoiselle Holy, ainsi que son cheval Flocon. Personnage enjouée qui se prit à plaisir de communiquer sa bonne humeur au reste de l'équipage en une petite phrase sympathique.

Holy : Un bout de terre flottant au milieu de la mer, j'imaginais ça beaucoup plus petits et beaucoup moins… déserté, il n'y a personne ici.

Amusé, l'ancien général continuait à regarder la demoiselle découvrir la plage et son sable fin sans pour autant répondre à son affirmation et observant Hellebore finir de débarquer à son tour, quasiment en même temps que la demoiselle. Ce jeune elfe noir avait été d'une utilité remarquable lors de l'incident avec les Kelpis, mais également un professeur exemplaire avec le jeune Arthur qui n'avait plus qu'a pratiquer désormais. De confiance, il avait permis à Greil de dormir sur ses deux oreilles, sachant que si les choses s'envenimaient entre la thérianthrope et le stryge noir, il aiderait efficacement à ce qu'il n'y a pas de thérianthrope canin de blessés. Cela dit, le petit poney était parti se défouler un peu, rapidement suivit de Griffure qui avait vu dans ce petit exutoire un appel au jeu. Greil et Arthur débarquaient et aidaient Aleynia à venir les rejoindre sans pour autant se mouiller tandis que le poney rejoignait sa maîtresse et Griffure ses petits protégés. Tandis que tout ce petit monde était assis dans le sable, pieds nus et s'habituant à être de nouveau sur la terre ferme, l'elfe noir s'accordait même le plaisir de laisser l'eau des vagues lui enterrer ses pieds nus dans le sable. La jeune musicienne les rejoignait de nouveau, après avoir exploré les environs. Tandis que tout ce petit monde était assis dans le sable, pieds nus et s'habituant à être de nouveau sur la terre ferme, l'elfe noir s'accordait même le plaisir de laisser l'eau des vagues lui enterrer ses pieds nus dans le sable.

Holy : Vous pensez qu’elle est par où la ville ? Je me demande bien ce qu’on peut trouver à manger ici…

Greil : Sans doute nettement plus à l'intérieur des terres et ... Je ne sais pas, sans doute des bananes, des noix de coco et des crabes ?

Telle une actrice de la divinia Comedia, la jeune musicienne semblait jouer une comédie étrange envers les vagues, observant et tentant doucement de toucher celles-cis du bout du pied avant d'y tremper ses patounes en entier. Rejointe rapidement par sa louve de brume bleutée et ria régulièrement aux éclats, la jeune thérianthrope fini par expliquer à haute voix la raison de son étrange attitude et de son hilarité. Cette petite phrase fit rire l'ancien général aux éclats, mais cela fit également rire la petite Aleynia qui courut vers la louve, pieds nus et éclaboussant un peu tout le monde au passage.

Holy : Vous devriez essayer, la mer ne mord pas du tout en fait ! C’est plutôt amusant.
Aleynia : Mais pourquoi tu veux que l'eau, ça mord ? Viens, on va attraper un poisson.

Il est vrai qu'Arthur et Aleynia sont Isthariens de base. Ils ont eu la chance de connaître les joies des villes portuaires et des jeux d'eau l'été. Pourquoi ne pas les laisser se reposer et s'amuser après tout. Ils avaient débarqué et Greil n'était pas pressé d'affronter les dangers de Wysteria. S'accorder une petite pause, une parenthèse pour s'amuser, ne pouvait être qu'une bonne chose pour le moral des troupes.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 479
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:59
Séparation du contenu
Uma avait débarqué sur l’ile de Wysteria. Elle s’était déjà rendu ici quelques années auparavant avec son équipage pirate. Mais tout cela lui semblait lointain désormais, sa vie sur la mer était morte en même temps que son équipage. Mais il n’était plus temps de regretter et de s’apitoyer sur son sort, elle était venue ici en quête de connaissance. Son ancien capitaine, sa mère officiellement et l’ancienne baronne des montagnes de baldor et de la forêt de sapin, Alinda lui avait légué son territoire et tant de chose encore.

La jeune fille posa donc pied à terre, elle avait embarqué dans un petit navire marchand. Mais avant de monter dans le bateau à Ishtar un messager officiel lui avait donné un papier. La baronne l’avait récompensé d’une petite bourse, en effet elle avait demandé à être mise au courant de ce qui se passerait sur son territoire, bien qu’elle ne puisse pas encore intervenir n’ayant pas pris pleinement ses fonctions. Mais elle voulait savoir.

Elle ôta le cachet de l’administration des montagnes et alors que les marins s’activaient autour d’elle, elle lue patiemment le document. Une bavure d’encre noir et la signature trop ample témoignait de la hâte prise pour écrire le papier. Une certaine panique en découlait. Ainsi la Congrégation de l’Ombre, faction adulée par Uma dans le passé, était en « expédition » au nord de la forêt de sapin. Rien de bien inquiétant pour le moment, la jeune femme avait confiance dans les kazariens qui surveillent la zone. Mais elle garderait un œil sur cette histoire et puis il lui tardait de revoit Equinoxe et Garràn. Non pas qu’elle voudrait rejoindre leur rang, mais elle concevrait un certain respect pour les deux combattants.

Non, aujourd’hui la jeune mère voulait être une baronne pleine de savoir et de sagesse, elle aspirait à la connaissance et à la justice. Dans cette optique elle se rendait donc sur l’ile mystérieuse. La jeune femme avait entendu parler d’un maitre là-bas, une discussion avec lui serait des plus intéressante et il connaissait peut-être Alinda.

La thérianthrope avait déjà beaucoup évolué depuis son dernier passage, surtout depuis quelques semaines, elle assumait enfin sa maladie et se montrait en tant que noble désormais. Ce n’était plus le temps des enfantillages.

Habillé de son habituel chemise noir, elle portait des bottes hautes, pour faire face aux reliefs de l’ile. Elles englobaient un ample pantalon noir. Elle cachait ses armes sous un manteau gris et ses cheveux était attaché dans son dos. Elle ne s’était pas résolue à les couper à nouveau et avait donc confectionné une coiffure sobre et complexe à la fois : une queue de cheval tenu par deux mèches tressées. Ainsi Uma marchait sur la plage, elle se tenait à l’orée de la forêt et avant de partir en expédition au cœur de la densité feuillu il lui fallait réfléchir. Elle continua de marcher le long de l’ile pendant quelques temps et des voix au loin la sortie de ses pensées.

La baronne accéléra légèrement le pas et aperçue une troupe de compagnon joyeux qui venait de débarquer sur terre. Elle reconnut la silhouette de Greil, un général qu’elle avait croisé un peu plus tot dans les marais. Elle approcha donc, lui fit un signe de main et afficha un sourire plus assuré que lors de leur dernière rencontre.

-Greil !




Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:18
Séparation du contenu
 
Incipit Comedia Dantis Alagherii

L’elfe noir ne mit pas longtemps à me rejoindre, semblant tout aussi admiratif que moi devant l’étendue d’eau grignotant inlassablement le sable doré. Je crus même apercevoir un sourire sous son écharpe éternellement remonté sur son nez, ce qui changeait de son sérieux habituel. Avec de l’entraînement, on pouvait deviner les traits du visage de quelqu’un simplement en regardant ses yeux, une capacité que je développais à force de côtoyer Azriel. Penser au vampire me fis penser au cirque, bien que n’étant pas partie depuis très longtemps ; la traversée avait duré deux jours tout au plus ; je me demandais, comme à chacun de mes voyages, comment se déroulait la vie sous le grand chapiteau. Je n’avais pas de Mi messager pouvant voyager afin de me tenir au courant. Mon regard se posa alors sur Lune, notre lien ne nous permettait pas de nous éloigner de plus de dix mètres l’une de l’autre, alors de l’autre côté de la mer …

La louve était d’ailleurs trop occupée à sauter dans l’eau pour prendre part à mes réflexions, je remarquais alors que la Brume avait une drôle de réaction au contact de la mer, s’étendant à la surface sans vraiment fusionner avec. Mes réflexions furent cependant interrompues par un raz-de-marée provoqué par la petite Aleynia, heureusement que j’avais pensé à poser mon étui à violon sur le sable, bien au sec, car l’eau m’éclaboussa jusqu’aux épaules. La petite fille pataugea autour de Lune qui semblait prendre joyeusement part au jeu. Fait étonnant, ça ne lui arrivait jamais d’ordinaire.

J’ignorais pourquoi l’eau pouvait mordre et la question ne me semblait plus vraiment importante. Mon rire avait cependant été communicatif, car j’en entendais des échos sur la berge, on pourrait toujours partir à la recherche de la ville plus tard après tout.

« Attraper un poisson ? » La gamine semblait amusée par mon ignorance de la mer et pêcher dans un si grand espace m’interloquais. Allons-nous tomber sur un des gros poissons qui nous avaient attaqué ? J’eus un mouvement de recul en me rendant compte que ma vue et mon odorat ne parvenaient pas à percer le liquide opaque dans lequel devait évoluer de nombreuses espèces de créatures.

Mais mes yeux brillèrent à la vue des petits poissons qui nageaient tout autour de nous lorsque Aleynia me prit par la main et me montra du doigt la surface translucide dans des « regarde là y’en a pleins ! » enjoués.

« C’est incroyable, y’en a partout ! » Répondis-je en accord avec elle, non sans m’exclamais de quelques éclats de rire.

Mon amie brumeuse plongeait déjà à leurs poursuites quant à moi, je m’enfonçais timidement dans l’eau qui m’arrivait désormais au-dessus des genoux, tenant mes jupes afin d’éviter qu’elles ne soient trop mouillées. Un petit regard en arrière m’indiqua que nous nous étions légèrement éloigné du sol sec et qu’Arthur s’était assis aux côtés de Greil, couvant du regard sa jeune sœur.

Le courant était plutôt fort et capricieux à cette distance et l’émerveillement passé, c’est la crainte qui prit place dans mon esprit. Ne sachant pas nager, la mer n’aurait aucun mal à m’emporter si je venais à tomber dans l’eau et le goût du sel ne m’attirait pas plus que ça. Abandonnant ma contemplation de la faune en dessous de l’eau, je commençais lentement à rebrousser chemin, ayant tout à coup très hâte de retourner sur le sable chaud malgré quelques protestations de la petite fille qui s’amusait vraiment beaucoup.

L’exercice s’avéra plus difficile qu’il n’en avait l’air, les vagues ne semblaient pas vouloir me laisser avancer et je poussais un soupir de soulagement lorsque j’arrivais à la hauteur d’Hellébore, j’en profitais également pour reprendre mon souffle. Lune s’était fondue dans la Brume, se mouvant au-dessus de l’eau en un éclair pour réapparaître devant moi, un tour qu’elle avait appris toute seule en puisant dans mes réserves de magies. Lui flattant le dessus de la tête, ma main fut rapidement enveloppée de Brume fraîche.

« Bien joué, lui dis-je par la pensée, tu contrôles de mieux en mieux tes déplacements. »
Elle acquiesça par le même mode de communication, cet échange fut bref et silencieux et mes yeux étaient fichés dans les siens.

« On est quand même beaucoup mieux ici, » dis-je finalement à haute-voix, heureuse d’avoir simplement mes pieds dans l’eau, me redressant en fixant désormais le mur végétal qui s’étendait par-delà le sable.

Au même moment, je remarquais qu’une silhouette sombrement vêtue s’était approchée de notre groupe lorsqu’elle héla Greil en lui faisant un signe de la main. C’était une jeune femme aux cheveux de feu, dont les goûts vestimentaires contrastaient fortement avec ma tenue colorée. Le vent soufflait dans mon dos, droit vers elle. Mon odorat ne m’était donc encore une fois d’aucune utilité mais, elle ne semblait absolument pas hostile. Ma curiosité sans limite me poussait à approchait, mais je préférais attendre les présentations, lançant un regard à Hellébore, curieuse de savoir ce qu’il en pensait. Quant à Aleynia, elle était venue me rejoindre, me proposant un nouveau jeu marin que je refusais poliment, peu désireuse de retenter l’expérience. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps que je me décidais à approcher de la nouvelle venue.
Codage par Libella sur Graphiorum





Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:59
Séparation du contenu
Hellébore continua un moment d'observer la nature autour de lui, si différente de ce à quoi il était habitué. Un peu plus loin, Holy et Aleynia jouaient dans l'eau, et observaient des poissons. Là aussi, l'elfe devait reconnaître que c'était une première fois pour lui : il n'avait jamais vu de poisson vivant. Enfin, sauf si on excluait quelques abyssaux. L'elfe sourit à sa propre blague. Mais c'était pourtant la vérité : les poissons vivants ne courraient pas les rues de Kastalinn.

Par réflexe, il rajusta son écharpe. Il se dit qu'il était ridicule, sur une île tropicale, torse nu mais avec une écharpe. Néanmoins, il ne comptait pas l'enlever. La force de l'habitude le poussait à garder son visage dissimulé, au moins en partie. Un appel attira son attention : une jeune femme rousse, semblant connaître Greil, s'avançait vers eux. Sa méfiance naturelle reprenant le dessus, il fronça les sourcils, attendant d'en savoir plus.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:06
Séparation du contenu
img_rp
Incipit Comedia Dantis Alagherii
Seule une Virtuose peut apprecier la Divinia Comedia
A sa juste valeur

Tout le monde semblait s'amuser sur la plage de sable fin de Wysteria. L'ambiance actuelle avait ce petit je-ne-sais-quoi qui faisait rappeler aux écoliers ce que sont les grandes vacances d'été. Griffure se donnait à coeur joie de chasser les petits poissons dans l'eau, faisant de grands mouvements et agitant le sable au fond de la mer. Le griffon semblait réelement s'amuser et revenait régulièrement sur le sable, trempée et content de lui. Aleynia et Holy, ainsi que Lune d'ailleurs, semblaient s'amuser dans l'eau. Cet élément naturel semblait pour le moins inconnu pour la Virtuose qui risque fort de devenir adepte des jeux d'eau si elle continue à côtoyer la jeune maudite et son grand frère qui ne lâche pas Aleynia du regard, prêt à courir dans l'eau si une lame de fond ou un autre accident venait à se produire. Cependant, les jeux et le bon temps ont toujours une fin et c'est avec une Aleynia un peu boudeuse que Greil regardait Holy s'approcher du sable sec et chaud de la plage avant de s'arrêter à côté de l'elfe noir, tout deux les pieds dans l'eau.

Holy : On est quand même beaucoup mieux ici.

Greil se contentant d'en sourire. Originaire des sombres montagnes de Kanànn, l'ancien général n'était pas vraiment un homme ayant passé sa vie au bord de l'eau, mais ses divers voyages passés avaient finit par assouvir sa soif de connaissance des us et coutumes côtière. Cela dit, pendant qu'Arthur appelait sa sœur pour qu'elle revienne auprès de lui, ce fut un autre événement qui vint se présenter au petit groupe installé sur le sable. En tenue sombre, noir profond, couvert par un manteau gris et équipée de bottes hautes destinées visiblement aux terrains escarpés, ce fut une rouquine que l'ancien général avait déjà rencontré par le passé qui approchait le petit groupe fraîchement débarqué. Pleine d'assurance, la jeune femme marchant le long de la plage avait accéléré le pas pour venir à leur encontre. Il s'agissait d'Uma, une jeune thérianthrope que Greil avait rencontrer lors de son exploration, musclée, de la tour d'Alquatreaze. L'ancien général avait d'ailleurs l'intention d'y retourner une fois plus fort et mieux équipé. L'aventurier avait une revanche à prendre sur cet endroit et la prendrait une fois mieux équipé. Quoiqu'il en soit, ce fut une fois plus proche d'eux que la jeune rouquine salua l'aventurier de la main avant de citer son nom.

Uma : Greil !
Greil : Uma ! Je ne m'attendais pas à te croiser ici. Pour être franc, je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit ici. Qu'est-ce qui t'amène à Wystéria ? Il s'agit d'Uma, une des deux personnes que j'ai croisée lors de mon exploration de la tour en ruine d'Alquateraze.


Après avoir posé sa question et se voulant explicatif, Greil exposait qui était cette jeune femme à ses yeux à l'équipée qui semblait s'en méfier. Du même age qu'Arthur, la thérianthrope aux cheveux couleurs feux, avait montrer ses capacités lors de leur dernière rencontre. Elle n'était pourtant pas hostile bien qu'elle sache se défendre. Arthur regardait la jeune femme, attendant de savoir ce qu'elle leur voulait et ce qu'elle faisait par ici. Ce fut au même moment, pendant ce petit silence de fait entre deux réponses, que nous pouvions entendre quelques bruits étranges bien que particulièrement agréables. Dans le sens opposé à celui dont était arrivé la jeune Uma, le vent porté très doucement comme une mélodie aux oreilles du général. Quelques notes jouées par un instrument de musique et une litanie triste étaient à peine audibles mais belles et bien présente. À moins, bien sûr que notre vieil aventurier ne se découvre soudainement des acouphènes, le reste de l'équipe devrait à peine les percevoir également, si tout le monde faisait silence un instant.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 479
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptySam 13 Juin 2020 - 17:14
Séparation du contenu
La jeune femme eu un instant pour observer les quelques personnes qui accompagnaient le général. Il n’avait pas l’air d’avoir l’habitude de la mer. Elle fut coupée dans ses courtes réflexions par la voie de Greil qu’elle avait interpellé :

-Uma ! Je ne m'attendais pas à te croiser ici. Pour être franc, je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit ici. Qu'est-ce qui t'amène à Wystéria ? Il s'agit d'Uma, une des deux personnes que j'ai croisée lors de mon exploration de la tour en ruine d'Alquateraze.

Elle dit à Greil :

-Je me balade. Elle avait déjà fait une réponse similaire lors de leurs dernières rencontres. Et j’en profite pour faire quelques recherches personnelles. La rouquine n’en dit pas plus, il était inutile de s’éterniser sur la raison de sa venue sur l’ile reculée.

Elle se tourna ensuite vers une jeune femme qui s’était approché. Un peu plus âgée que la baronne elle avait l’air charmante et Uma se senti immédiatement en confiance à ses côtés, chose qui lui arrivait rarement. Elle lui tendit la main :

-Bonjour, je suis Uma Despina des Montagnes du Baldors comme l’as dit Greil. Elle parlait de manière assuré et posé. Et vous, qu’est ce qui vous amène sur cette plage ?

S’il voulait s’aventurer plus loin dans l’ile Uma serait ravie d'avoir de la compagnie, la solitude l’accompagnait souvent et l’abandonner de temps en temps était plutôt positif. Et puis elle aimerait en savoir plus sur ces gens.




Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:40
Séparation du contenu
 
Incipit Comedia Dantis Alagherii

Mes pieds encore mouillés s’enfoncèrent dans le sable à chacun de mes pas, Aleynia retourna rapidement à côté de son frère, retrouvant sa bouille timide face à une nouvelle tête, me tirant un sourire amusé. La rouquine tout de noir vêtu avait l’air légèrement plus jeune que moi, elle se présenta rapidement et mon visage s’illumina lorsqu’elle évoqua d’où elle venait.

« Moi aussi, je viens des Baldors ! Enfin, pas tout as fait, en réalité, je viens d’un petit village entre les montagnes et la forêt de sapins, mais ça fait longtemps que je n’y suis pas retourné … » J’avais dit cette phrase d’une traite et repris ma respiration accompagnée d’une révérence théâtrale. « Je m’appelle Holy, du Cirque de l’Éclipse. Enchantée de faire ta connaissance, Uma. » Je terminais ma phrase en me redressant avec un large sourire sur les lèvres. Avant de reprendre tout en montrant le navire de Greil, se trouvant plus loin dans la mer, puis la barque à moitié sur le sable fin :

« On vient de mettre pied à terre, et nous allions nous mettre en route vers la ville de Gillaëd, histoire de manger un vrai repas … Sauf que cette île à l’air vraiment grande et qu’on a aucune idée de la direction à prendre. »

Mon ton enjoué naturel et mon amour de la nourriture ne pouvaient pas passer inaperçus, la discussion allait bon train, mais une drôle de mélodie chatouilla mes oreilles sensibles. Je n’y prêtais d’abord aucune attention, mais elle semblait s’intensifier au point que je ne pouvais plus la laisser de côté. Les sourcils froncés, le regard résolument fixé vers l’origine du bruit. (il ne faisait aucun doute que sous ma forme canine, j’aurais les oreilles dressait et la posture d’un pointer.).

Une musique triste et envoûtante, bien différente de mon style et pourtant, je n’eus aucun mal à m’y identifier tant elle était prenante.

« Vous entendez ça ? » Demandais-je d’une voix mi-intrigué, mi-inquiète à l’ensemble du groupe sans pour autant lâcher la direction des yeux.

Mais ma curiosité fut la plus forte, sans attendre une quelconque réponse, je me dirigeais vers l’orée épaisse d’une jungle terrifiante. L’odeur du danger était partout présente et ce fut dans une posture défensive que je me dirigeais vers un lac peu accueillant, me débatant avec la végétation luxuriante. La luminosité était plutôt sombre sous la canopée humide et l’eau semblait quelques peu vaseuse.

Il s’agissait en réalité d’un chant, un chant triste, le genre de chant qui fendait un cœur en deux. Une dame était assise sur un rocher moussu, belle et envoûtante. Ne m’ayant pas encore remarqué, une idée surgit dans mon esprit que Lune ne tarda pas à réfuter. Je la fis taire par la pensée, sachant qu’il s’agissait peut-être d’une grosse erreur, mais je sortis tout de même mon violon blanc de son étui le plus silencieusement possible, et rejoins la chanteuse dans son histoire. Un sourire se dessina sur son visage sans qu’elle changeât quoique ce soit à la chanson, accompagnée désormais par une mélodie mélancolique, ayant complètement oublié où je me trouvais.

Pourtant, mon amie ne semblait pas tranquille à mes côtés, les oreilles en arrière, elle observait la scène attendant le moment où ça dégénérerait. Il ne me semblait pourtant pas que la dame soit hostile. Si on était observateur, on pouvait discerner une carte posée sur ses genoux, une clef de sol y était dessinée et elle luisait faiblement.  
Codage par Libella sur Graphiorum





Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7032
Expérience : 23889
Féminin

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:48
Séparation du contenu
Equipe de l'amour CONTRE Arlequine maudite et seule


L'équipe de l'amour commence le combat.

Vitesse de l'équipe de l'amour : 2347

Doppel : 1315
Vitesse : 1111
Dégâts : 916
Capacités spéciales : /

Greil : 2480
Vitesse : 455
Dégâts : 1318
Capacités spéciales :
* Amnésie temporaire : l'expérience reçue en combat et quête est divisée par deux.

Uma : 1925
Vitesse : 268
Dégâts : 1948
Capacités spéciales :
* Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Uma de 50% de leur valeur initiale.

Holy : 1130
Vitesse : 513
Dégâts : 490
Capacités spéciales :
Partitions:
 

Contre


Vitesse de l'équipe de l'amour : 2020

Arlequine maudite : 2130
Vitesse : 1500
Dégâts : 515
Capacités spéciales :
* Abyssal : Lance le dé - abyssal [imblocable]
* Télépathie : Invoque un lion géant en début de combat (vitalité : 500 / vitesse : 400 / dégâts : 200) [Appliqué]
* Arlequin maudit : Lance le dé - lame arlequine qui déterminera les effets des decks activés. [Imblocable] [Appliqué]
* Decktarash : Tout le monde perd 3x niveau de l'arlequin en vitesse / tour
* Tarot du Soleil levant :  La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 75%.
* Deck d'invocation : Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Appliqué]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
* Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
Butin : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (le même que celui donné par le Barde Maudit)

Lion : 500
Vitesse : 400
Dégâts : 200
Capacités spéciales : /

Sournoiserie A : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120
Capacités spéciales : /
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 335
Expérience : 1940
Politique : 50
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 1491
Dégâts: 796

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptySam 20 Juin 2020 - 3:50
Séparation du contenu
Hellébore restait en retrait. Non pas qu'il ait des préjugés sur Uma, la nouvelle arrivée, mais sa nature tendait plus vers la discrétion et l'isolement que les embrassades chaleureuses avec des inconnus. Aussi restait-il en retrait, essayant de se faire un avis sur la jeune fille.

Mais leur entrevue fut de courte durée, quand une mélodie étrange se fit entendre. D'abord très douce, elle devint de plus en plus audible. Holy, probablement grâce à sa nature thériane, l'entendit bien avant les autres membres du groupe, et partit dans sa direction, suivie par tout le monde.

Ils finirent par arriver devant une jeune fille, une abyssale, caractéristique avec sa peau bleue. Elle chantait un air très triste, déprimant même. Mais ce n'était pas une chanson normale. Elle avait un effet déroutant, la tête de l'elfe se fit soudain très lourde. Sans trop réfléchir, et avant d'être complètement paralysé, il lança une dague dans la direction de l'abyssale.

[Attaque l'Arlequine]




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Lun 22 Juin 2020 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7578
Expérience : 27866

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptySam 20 Juin 2020 - 3:50
Séparation du contenu
Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1507757710-cr
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptySam 20 Juin 2020 - 5:54
Séparation du contenu
img_rp
Incipit Comedia Dantis Alagherii
Seule une Virtuose peut apprecier la Divinia Comedia
A sa juste valeur

Visiblement, et une fois n'est pas coutume, la jeune Uma se promenait encore dans des lieux incongrus. La première fois était dans la tour d'alquateraze et la promenade avait failli mal finir, et la seconde est donc sur une plage de l'île réputée pour être la plus dangereuse du coin. Cependant, l'ancien général constatait avec joie que la jeune femme avait gagnée en assurance, se présentant même par son nom. Nom de famille que Greil avait déjà entendu récemment à Weissaupt, mais l'ancien général ne se rappelait actuellement plus de la raison pour laquelle le nom de Despina avait été mentionné. Peu importe, Greil lui demandera sans doute plus tard. Actuellement, c'était la jeune holy qui s'occupait des présentations. Gentille petite thérianthrope pour le moins sociale, on ne pouvait que s'attendre à ce que cela se passe bien.

Ces présentations ne furent coupées que par la reconnaissance par la jeune musicienne de la musique que l'ancien général avait bel et bien cru entendre. Suivant la jeune virtuose à l'orée de la jungle tandis qu'Arthur et Aleynia étaient restés au bateau, Greil pouvait entendre la musique s'intensifier et un chant se faire discerner. Une abyssale chantait une mélodie triste et la fibre artistique de la thérianthrope avait été suffisamment titillée pour qu'Holy ne l'accompagne au violon. De loin, la scène pouvait paraître envoûtante, mignonne, voir charmante, mais Greil sentait quelque chose de particulier dans ce chant. Celui-ci était envoûtant et semblait faire son petit effet sur le groupe qui s'en retrouvait paralysé. Ce fut grâce à Hellébore, et son coup de dague bien lancé qui avait heurté l'abyssale, que Greil pu retrouver ses fonctions motrices et son observation. L'abyssal paralysait et prenait l'attention sur elle tandis qu'un tigre et une curieuse créature nommée sournoiserie approchaient le groupe par-derrière pour tenter de les tuer par surprise, profitant de l'effet paralysant du chant de l'arlequine des mers.

Imitant Hellébore, Greil se saisit de sa dague bestiale et la lança en direction de l'arlequine. La heurtant en pleine gorge, l'arlequine s'effondra dans un râle immonde, empêchant toute forme de chants. La sournoiserie partit avec sa créatrice, mais il restait tout de même le tigre, dangereusement proche de la jeune Uma et prêt à attaquer.

Greil : Uma ! Derrière toi !


L'ancien général ne pouvait pas trop faire plus que la prévenir, trop loin et encore trop engourdi pour intervenir de lui-même.




[Attaque Arlequine]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mer 24 Juin 2020 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7578
Expérience : 27866

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptySam 20 Juin 2020 - 5:54
Séparation du contenu
Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 479
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:49
Séparation du contenu
Le chant se fit entendre de plus en plus distinctement, mélancolique, Uma fut touchée par la mélodie, l'air dramatique et la voix douce qui l'émettait envoûtait la jeune femme. On put voir le visage de son auteur, une abyssale à la peau bleu rappelant l'Océan. La thériantrope ne regardait plus rien d'autre que cette bouche dont sortait cette divine musique, elle ne s'aperçue pas du coup de l'elfe, ni de l'approche du lion, ni de la sournoiserie.

Elle sortit de cette paralysie lorsque le bruit se stoppa, le coup de Greil avait achevé la chanteuse d'un coup sec et précis et avant qu'Uma eu le temps de comprendre la mise en garde du général résonna.

La baronne fit volte face et se trouva nez à nez à un grand lion. Elle connaissait bien l'animal majestueux, étant-elle même en partie hyène. Ainsi elle garda toute sa contenance et attrapa avec rapidité et fluidité un coutelas caché dans sa veste pour tuer le misérable animal d'un coup à la trachée.

La jeune femme put enfin réaliser ce qui venait de se passer et observa un instant l'elfe noir attentivement, l'homme était discret et mystérieux et visiblement bien utile en combat. Elle avait déjà entendu parler d'une arlequine sur les plage de Wysteria et bien que cette femme fut une menace pour le groupe elle ne pouvait s’empêcher de regretter la mort d'une si bonne chanteuse.

Elle se tourna vers la jeune thériantrope, espérant qu'elle ne fut point choqué d'une telle violence:

-Nous disions donc... Vous venez de la forêt de sapin! C'est merveilleux! Sinon pour aller à la ville je connais le chemin si vous voulez que je vous y accompagne. Pendant ses mois de piraterie Uma avait eu l'occasion d’apprendre à connaitre Wysteria, mais cette île restait pleine de mystères à découvrir pour elle.




Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] B6f31a10


Dernière édition par Uma Despina le Ven 17 Juil 2020 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7578
Expérience : 27866

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:49
Séparation du contenu
Le membre 'Uma Despina' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7032
Expérience : 23889
Féminin

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptySam 25 Juil 2020 - 14:59
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent, ils gagnent 20 points d'expérience, 15 pièces d'or, 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (excepté ceux qui l'ont déjà reçu).

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 642
Expérience : 2876
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:40
Séparation du contenu
 
Incipit Comedia Dantis Alagherii

Plus rien d’autre n’avait d’importance que la mélodie qui se jouait en cet instant. Le chant de la sirène envoûtant était ce qu’il y avait de plus précieux au monde, rien d’autre ne comptait, seule cette chanson mélancolique pouvait nourrir le monde qu’était le mien. Comment pourrait-il en être autrement ? Mon esprit ne voulait répondre à cette question tant la réponse était évidente : il ne pourrait jamais en être autrement. Pourquoi suis-je ici ? Je ne sais plus, mais qu’importe après tout, être seulement là est largement suffisant, pourquoi se torturer les méninges avec des questions aussi futiles ?

Et puis le monde tremble et s’écroule, je perds pied, mais es-ce seulement moi ? Je ne crois pas … La mélodie s’arrête et le silence tombe, comme la fin tragique d’une mélopée qui l’est tout autant. Mon regard papillonne, mais que fais-je ici ? Le monde que je pensais être le mien n’existe plus et mon esprit revient dans mon corps si violemment que j’en ai le tournis. L’odeur du sang ? L’odeur du sang envahit mes narines et me donne la nausée. Mes yeux encore embrumés se posent sur le corps sans vie de la sirène.

Des larmes incontrôlables et silencieuses coulent alors le long de mes joues et tendit qu’un cri résonne, je me retourne en observant la scène au ralenti, un lion immense bondit sur la jeune femme qui nous accompagne et d’un coup de coutelas rapide lui tranche la gorge, l’animal s’écroule à ses pieds dans un râle d’agonie déchirant.


S’en était trop pour moi, mes jambes tremblantes se dérobèrent sous mon poids et tandis que la chanson hypnotique de la sirène me hantait encore, je ramenais mes genoux vers moi pour y cacher mon visage, tentant d’amoindrir l’odeur de la mort et du sang dont j’étais particulièrement sensible. Vivre la mort en vrai fut encore plus terrifiant qu’on pourrait l’imaginer, je ne voulais regarder nulle part dans la crainte de voir une nouvelle fois le corps sans vie de la sirène. Le dernier sentiment qu’elle avait pu ressentir avant de perdre son dernier souffle fut la peur et ce fut celui-ci qui m’envahissait à présent, s’ancrant en moi sans que je puisse rien n’y faire.

Une voix résonna, à la fois proche et lointaine, mais mes pensées divagantes m’empêchèrent d’en saisir le sens.
Codage par Libella sur Graphiorum





Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
MessageSujet: Re: Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]   Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Incipit Comedia Dantis Alagherii [PW Uma - Doppel - Greil - Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-