AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2549 jours !
Dùralas, le Jeu 22 Oct 2020 - 9:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 665
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2006/2006Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2006/2006)
Vitesse: 1184
Dégâts: 591

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 4:40

Le coeur d'Azriel battait rapidement, causant un bruit sourd dans ses tympans. Derrière son masque, il ne pouvait s'empêcher de soulever ses lèvres, dévoilant ses canines. Le vampire était dans un état de nervosité avancé, et pour cause : il était de retour à Spelunca. La chaîne de montagnes du Sud de Dùralas, percée comme un gruyère par des kilomètres de cavernes qui s'enfonçaient dans les profondeurs de la terre. Et tout cela n'avait rien à voir avec les Nains, comme on pourrait le penser.

Il s'agissait du repère des thérianthropes et des vampires, qui s'y affrontaient depuis des temps immémoriaux. L'endroit d'où Azriel avait été chassé, il y avait plus d'un siècle déjà. Par chance, l'endroit où il se rendait était très loin de son ancienne maison, presqu'à l'opposé en vérité. Et pourtant, le Maître de cérémonie ne pouvait s'empêcher d'être gagné par le stress. Son plan de vengeance, qu'il hourdissait depuis des dizaines et des dizaines d'années, pouvait partir en fumée à tout moment, si quelqu'un de sa famille - et Adam en soit témoin, la famille Lorca avait le bras long - venait à apprendre sa présence ici. Encore une fois, à cette distance, les chances étaient infimes. Il n'avait croisé ni thérian ni vampire dans cette région des montagnes. Mais infime ne veut pas dire nul. Il avait même envoyé des troupes en éclaireur, afin de s'assurer qu'il ne serait pas dérangé. Rarement, le vampire avait été aussi tendu.

Par mesure de discrétion, il avait renoncé à ses tenues bariolées, pour prendre une tenue intégralement noire. Beaucoup plus sobre, mais beaucoup plus discrète. Tout juste s'était-il accordé le luxe de prendre une cape. Dans la capuche de celle-ci se cachait Mi, fidèle compagnon, qui surveillait lui aussi ses alentours. La petite créature était quelque peu maussade elle aussi, comme si elle copiait l'attitude de son maître. C'était d'autant plus perturbant que sur son visage masqué s'affichait son éternel sourire. Mais il n'avait plus cette attitude insouciante et enjouée.

À proximité, les compagnons d'aventure d'Azriel se déplaçaient eux aussi avec discrétion. Il était accompagné par deux thérians, ce qui était d'une grande ironie quand on connaissait l'histoire d'Azriel. Mais il s'agissait de personnes dont il connaissait les capacités, et il savait que, de toute façon, il ne pouvait pas faire tout cela seul. Il avait donc rapidement fait son choix : il y avait Holy, la fidèle virtuose, qui l'avait aidé depuis la création du Cirque, et aux dons impressionnants. Il y avait également Neivin, mage de son état, dont il avait pu voir les capacités lors d'une expédition dans une antre mort-vivante. À eux trois, Azriel pensait avoir trouvé une équipe capable de se défendre aisément, tout en restant relativement discret. Azriel avait parié que, dans les cavernes de Spelunca, un vampire seul ou un thérian seul pouvait attirer l'attention de leurs ennemis héréditaires respectifs. En se déplaçant ensemble, il espérait éviter les ennuis. Après tout, vu la récurrence des combats en ces lieux, avoir les deux odeurs - vampire et thérian - mélangées seraient un gage de discrétion. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

Après un dernier coup d'oeil aux alentours, il s'adressa à ses deux compagnons :

- La voie est libre.




Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre


Dernière édition par Azriel le Mar 23 Juin 2020 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 665
Expérience : 3265
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:42

Tungstène, un archimage légendaire et directeur de l'académie ou étudiait le jeune Neivin. De ce qu'il avait entendu des autres élèves, le professeur habitait de temps a autre une maisonnette caché au fin fond des cavernes de Spelunca ou il partagerait même quelques artefacts aux individus qui parviennent a s'y rendre. Ces ragots avait intéressé le katzmann comme tant d'autre, mais il du a contre-cœur faire une croix dessus et retourner a ces études. Ne possédant pas un dixième des pouvoirs du directeur, il ne pouvait comme lui aller seul dans ces lieux sans risquer de se faire déchiqueter par la faune local, alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand l'homme-chat reçu une missive de l'artiste Azriel l'invitant a l'accompagner dans ces lieux et ni une ni deux, Neivin sortit la tête de ces livres pour accompagner le vampire.

C'est ainsi qu'il se retrouva pour la première fois de sa vie aux cavernes de Spelunca, un lieu très important pour la race que l'ancien humain était devenu, ou ceux-ci sont en perpétuelle conflit avec leurs voisins vampire, bien que les réel affrontements restent sporadiques. Le jeune adulte ne comprenait pas vraiment l’intérêt de cette lutte, après tout, Azriel qu'il accompagnait était une preuve vivante que thérianthrope et vampire pouvait coexister pacifiquement, mais les vielles traditions ont la vie dur, traditions qui semble t'il faisait peur au vampire. Une attaque de therian était pourtant peu probable, si ce n’était du a autre chose. Du peu de fois qu'il l'avait rencontré, l'artiste était toujours confiant et dans des tenues extravagante, alors qu'aujourd'hui celui-ci revêtait une simple tenue noire unicolore et le thérian ressentait qu'il était tout sauf calme.

Tout va bien ? Demanda t'il d'un ton un peu inquiet.

Il ne devait pas être le seul a ressentir cette nervosité, une autre thérian les accompagnait également, une musicienne qui faisait partie du cirque de l'arlequin. Neivin ne connaissait pas grand chose d'elle si ce n'est son travail, mais si elle est présente aujourd'hui c'est qu'elle avait plus de capacité que simplement divertir la foule avec sa musique et le magicien se demanda si tout les artiste de ce cirque était également des combattants.

La voie est libre. Indiqua le vampire

Il ne su pas dans l'immédiat ce que redoutait le cartomancien, mais du moins ils n'allaient pas rencontrer cette menace de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 580
Expérience : 2630
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 1153
Dégâts: 550

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:52

 

Spelunca, la terre où vivait mes ancêtres il y a probablement des milliers d’années. Le lieu que m’avait indiqué mon père suite à nos échanges dans lesquels je lui avais parlais de mes soucis de contrôle. De plus, j’avais entendu dire qu’au fond de la plus profonde des cavernes, on pouvait rencontrer Tungstène en personne, le magicien le plus ancien et le plus puissant que Duralas n’ait jamais connut.

Alors forcément, quand Azriel avait parlait de s’y rendre, j’avais insisté pour l’accompagner. Il n’avait cependant pas hésité longtemps, c’était un lieu dangereux où s’y promener seul n’était pas conseillé paraissait-il. Dès lors, j’avais trépigné d’impatience jusqu’au moment où mes pieds avaient foulé le territoire sauvage, berceau des thérianthropes et des vampires. M’habillant en conséquence avec une tenue sobre, dans des teintes de verts foncés qui ressemblait à ce que je portais lors de mes patrouilles dans la forêt de Sylfaen. J’avais d’ailleurs pris l’habitude d’arborer l’insigne représentant une tête de cerf sur un coin de ma chemise aux manches bouffantes.

Nous avions été rejoint par un drôle de bonhomme, pour dire, il ressemblait à un chat et avait la même odeur qu’un félin. Je ne pus m’empêcher d’humer son odeur d’un air curieux et de le regarder du coin de l’œil sans vraiment oser ouvrir une conversation. Bizarrement il m’impressionnait plus qu’Urua, qui était pourtant bien plus imposant.

Le vampire n’était pas très bavard et son aura avait changé depuis notre arrivé, il semblait à cran, pire que lors de notre séjour à Stellerae. Fait étonnant, il était habillé en noir, une couleur qui ne le seyait guerre à mon avis. Je me gardais bien d'en faire la remarque cependant, préférant observer les nouveaux paysages que je voyais.

Nous nous étions stoppés, attendant qu'un sous-fifre éclaire la voie. Je ne sentais aucun danger mais après tout, on était jamais trop prudent. Finalement, ce fût l'homme-chat qui brisa le silence, posant la question que nous nous posions visiblement tous les deux. J'en profitais pour passer devant dès que l’éclaireur fût revenue, gardant une oreille en arrière, avançant prudemment avec fascination entre les roches, une Lune très peu rassurée sur les talons.

« Vous pensez qu’on va rencontrer des loups-garous ? » Demandais-je lorsque mon insouciance naturelle fût revenue, une pointe d'excitation non feinte dans la voix, me retournant vers mes compagnons de route. Mais la terreur ne tarda pas à pointer le bout de son nez lorsque je posais ma deuxième question. « et des vampires ? Est-ce qu'ils sont aussi terrifiant que dans les livres d'histoire ? »

Je me souvenais très bien de ces livres que me lisait mon père sur les batailles entre les loups et les vampires de Spelunca, c’était si loin, bien avant que j’apprenne l'histoire de ma lignée. De simple contes pour chiots pour la plupart mais qui faisait tout de même froid dans le dos.

Alors, est-ce les lycans, ou les vampires qui terrifiaient à ce point mon chef de meute ?
Codage par Libella sur Graphiorum





Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343


Dernière édition par Holy le Sam 11 Juil 2020 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 665
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2006/2006Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2006/2006)
Vitesse: 1184
Dégâts: 591

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyVen 19 Juin 2020 - 1:55

Le petit groupe continuait d'avancer avec prudence. Azriel se surprit à voir, à sentir des réflexes qu'il pensait disparus resurgir. Il humait l'air à la recherche d'odeurs, familières ou non, ses yeux d'or scrutaient les ténèbres à la recherche d'un mouvement hostile. Mais rien. L'éclaireur ne revenait pas, le vampire ne savait pas si c'était bon signe ou pas.

Tout va bien ?

La question posée par Neivin tira le vampire de ses pensées. Il se tourna vers lui. Il avait vraiment l'air inquiet.

- Je... Oui. C'est juste que je ne suis pas venu ici depuis très longtemps. Et que je n'avais pas prévu d'y revenir avant encore longtemps. Mais il y a parfois des nécessités impérieuses...

Azriel se tut. Il ne voulait pas vraiment donner ses raisons, il était plutôt du genre secret.

- Pour simplifier, des personnes dans cette région du monde me cherchent, et... disons que je suis mieux loin d'eux.

Après une nouvelle pause pour des repérages, le petit groupe continua son exploration. La Caverne sans fin... Elle n'avait pas volé son nom. L'enchevêtrement de galeries, de grottes et de cavernes avait troué la montagne comme un fromage, et en avait fait un véritable labyrinthe. Ce n'était pas tant un lieu sans fin que le risque important de tourner en rond.

« Vous pensez qu’on va rencontrer des loups-garous ? Et des vampires ? Est-ce qu'ils sont aussi terrifiant que dans les livres d'histoire ? »

- Pour être honnête, il serait préférable que nous ne rencontrions ni les uns ni les autres. Si les thérians nous trouvent, ils ne vont pas se poser beaucoup de question sur le sort à me réserver. Et si ce sont des vampires... Je préfère ne pas y penser.

Azriel réprima un frisson qui lui parcourut l'échine. Même le fait de ne pas vouloir y penser le mettait mal à l'aise.

- Quant à leur côté terrifiant, ça dépend. La plupart ont une apparence normale comme moi, bien que moins esthétique. Mais j'ose espérer que tu ne me trouves pas terrifiant, ma très chère Holy, ajouta-t-il avec une pointe d'humour, pour détendre l'atmosphère. Mais quelques uns... Disons qu'ils ont laissé leur nature violente prendre le dessus, et que cela laisse des séquelles physiques. Et je suppose qu'on peut les qualifier de terrifiant.

Pour lui qui avait vécu avec une goule, ce genre de chose était devenue une chose normale. Mais il pouvait aisément comprendre la crainte que leur apparence pouvait inspirer.

- Mais normalement, nous ne devrions pas en croiser. La plupart des clans habitent soit plus au sud, soit beaucoup plus en profondeur. Mais nous devons rester prudents. Ce ne sont pas les seuls dangers dans ces cavernes...




Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 470
Expérience : 3296
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:38

Doebroksh avait longuement réfléchi avant de se décider ou non à passer le pas. Et une fois ce choix fait, plus de temps encore il avait préparé ce périple. Rassemblant les informations qu’il pouvait auprès de tous ces contacts, il avait dressé son plan et mit sur pied son expédition. Désormais il était fin prêt.

Il allait enseigner à ce fichu enchanteur ce qu’il en coûtait d’abuser de ses capacités au mépris de la population de ce continent.

L’entreprise était ambitieuse, il en était conscient. Et il doutait de pouvoir jamais vaincre Tungstène en combat. Mais aucune force dans tout Duralas n’aurait été en mesure d’empêcher le minotaure d’aller donner de la voix dans la propre demeure de l’enchanteur.

Il ne s’était pas orienté vers les dragonniers ou l’académie de magie où il savait pouvoir décrocher une entrevue. Non. On n’accordait pas au rôdeur un rendez-vous pour qu’il vous enseigne les bonnes manières. Il venait l’imposer là où le vieil homme ne pourrait se dérober. Là également où nul serviteur acquis à sa cause ne viendrait interférer. Là où Tungstène serait bien forcé de reconnaître ses erreurs plutôt que continuer à jouer les divas immaculées et intouchables protégeant un peuple adulateur refusant de voir le mal qu’il avait causé. Certes, sans l’enchanteur le mal tapit en Perracie déferlerait sur le monde. Mais une bonne action ne venait pas justifier qu’un mal soit ignoré comme il l’était actuellement. Justice serait rendue pour les ravages causés par les poules Dhaure géantes et toute autre aberration qu’il ait pu engendrer.

Mais avant cela, Doebroksh avait une véritable odyssée à entreprendre. Le chemin jusqu’au gîte quasi-légendaire serait long et certainement sanglant vu ce qu’il avait appris. Mais devoir se frotter à quelques prédateurs en maraude n’effrayait nullement le chasseur. Après tout, l’incarnation divine de la chasse elle-même l’avait désignée comme proie de choix pour ses champions. À côté de cela, quelques reptiles ou bêtes féroces faisaient bien pâle figure…

Dix minutes à peine après s’être engagés dans les galeries indiquées par les orques du clan Gronarah, Nyssa s’était révélée totalement perdue. Mais même après une demi-journée à errer dans les boyaux souterrains, consommant ses provisions avec parcimonie et brûlant torche après torche ou économisant celles-ci lorsqu’ils tombaient sur des cristaux lumineux, champignons phosphorescents ou ouverture vers la surface, le rôdeur savait d’où il venait. Le monde caché de Spelunca était un véritable dédale. Un labyrinthe mortel pour quiconque n’en était pas natif. Quiconque. Excepté un minotaure. Son sens naturel de l’orientation était mis à rude épreuve, confronté aux galeries sans fin de ces cavernes. Mais Doebroksh restait serein. Il savait où il se rendait. Il savait d’où il venait. Il sentait l’odeur dégagée par la fourrure de ce molosse embusqué au coude suivant.

Lorsque quelques minutes plus tard il essuya la lame de son tomahawk sur la fourrure du chien à trois têtes – chose que jamais auparavant il n’avait rencontrée – il se demanda si cette… chose… avait un lien quelconque avec les changeurs de peau qu’on l’avait averti hanter les lieux. En silence il espéra que non. Ce n’était pas pour affronter seul tout un peuple qu’il s’aventurait dans ces galeries. Confronter l’enchanteur serait déjà bien suffisant, s’il parvenait jusqu’à lui…

Alors que ses pensées s’orientaient vers les autres résidents des lieux et les découvertes troublantes que l’hybride avait faits sur eux, un mouvement un peu plus loin interrompit ses réflexions. Levant son arme, il s’approcha, la fée volant en retrait, soucieuse de laisser le rôdeur passer devant…

*

Alors qu’il avançait silencieusement torche éteinte, Nyssa accrochée à son épaule, le minotaure finit par percevoir ce qu’il cherchait. Une voix bien particulière, étouffée par quelques vêtements.

- …ils ont laissé leur nature violente prendre le dessus, et que cela laisse des séquelles physiques. Et je suppose qu'on peut les qualifier de terrifiant.

Quelle ironie de croiser à nouveau cet individu en un lieu si improbable… et pourtant. Kastalinn tout d’abord où ils avaient ensemble affronté la raison principale de la présence de l’hybride si loin de chez lui. Puis la traversée houleuse de l’Océan et leurs déboires à Wystéria. Tout semblait le ramener à cet arlequin masqué. Arlequin que visiblement il n’était pas le seul à avoir entendu, son prisonnier recommençant brusquement à se débattre.

- Mais normalement, nous ne devrions pas en croiser. La plupart des clans habitent soit plus au sud, soit beaucoup plus en profondeur.

À la lisière du cercle de lumière, Doebroksh s’immobilisa, flairant une odeur à laquelle il ne s’attendait absolument pas. Celle d’un félin qu’il mit de longues secondes à reconnaître, clignant des yeux d’hébétement.

- Mais nous devons rester prudents. Ce ne sont pas les seuls dangers dans ces cavernes...
- Je confirme, déclara platement le minotaure en se présentant à la lumière sans autre forme d’introduction.

Dominant les autres aventuriers spéléologues, Doebroksh les parcourut du regard, s’étant attendu à leurs réactions. Il resta néanmoins aussi calme que faire se peut. Azriel ayant troqué sa tenue bariolée pour une bien moins tape à l’œil, la demoiselle qu’il crut un instant être la musicienne de sa troupe… et l’homme-chat manipulateur des flammes qu’il avait introduit auprès de sa tribu voilà bien deux ans plus tôt : Neivin. Que de surprises dans les boyaux de la montagne…

- Tu n’aurais pas perdu ceci ? déclara-t-il en levant le poing à l’intention du sieur Loyal.

Suspendu par le col, le sous-fifre avait finalement renoncé à se débattre. Il était impassible en raison de son masque, mais ses bras croisés et son visage tourné vers le mur en disait long sur ce qu’il devait présentement penser du rôdeur.

- Salut ! intervint Nyssa en leur faisant signe de la main.

Ils avaient découvert le Mi près du chien à trois têtes. Il n’était pas blessé mais sévèrement sonné et, dans sa confusion, les avait attaqué par mégarde avant de réaliser sa gaffe en reconnaissant le rôdeur et la fée. D’où sa « punition » d’avoir effectué le trajet de retour jusqu’à son maître sans pouvoir toucher le plancher des vaches.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 665
Expérience : 3265
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyMer 24 Juin 2020 - 0:23

Neivin, curieux, réfléchit un instant. De ce que disait le vampire, il était recherché par des individus dans cette région, c'est a dire soit des lycans ou des vampires. Les loups-garous attaquent de toute manière tout les vampires par ici, l'artiste a donc eu une histoire avec ces congénères, laquelle, il ne pouvait l'imaginer. Dans tous les cas, il savait maintenant avec son odorat quelle odeur serait synonyme de danger de mort, et c’était le plus important.

Vous pensez qu’on va rencontrer des loups-garous ? Et des vampires ? Est-ce qu'ils sont aussi terrifiant que dans les livres d'histoire ? Demanda soudainement la musicienne

Et bien, j'ai un bon ami qui est un loup-garou, et malgré le fait qu'il soit sympathique, disons que la haine entre vampire et lycan ne sont en rien exagéré, bien que ce soit idiot. Mieux vaut ne pas en rencontrer, garde ton odorat a l’affût.

Il ne pouvait répondre cependant sur les vampires, n'ayant encore rencontré d'individu de cette race origine de spelunca, ce qui était peut-être d'ailleurs une bonne chose. Ce fut donc le cartomancien lui-même vampire qui se chargea de lui répondre, donnant un portrait a vrai dire très similaire aux lycans. Des individus rien de plus normal, mais dont un petit nombre succombe a la violence, bien que cela change l'aspect physique dans le cas des vampires. Le katzmann avait subi cette accès de rage deux fois par le passé, et par deux fois il avait regretté ce qui c’était ensuite déroulé. Il ne pouvait imaginer les individus, vampire comme thérian, qui vivait constamment dans cette état. Le vampire donna toutefois une dernière information importante, les différent clans habite loin d'ici, ce qui était pour le groupe une excellente nouvelle, bien qu'il fallait pas baisser sa garde.

Je confirme

Une voix familière surprit alors le groupe, se retournant en direction de la voix, le magicien tomba sur un minotaure qu'il avait rencontré l'espace de quelques jours. De par sa gentillesse et son hospitalité, l'hybride était aux yeux de Neivin un véritable ami, et il fut ravis de le revoir. Celui-ci tenait du bout du bras une petite créature de l'arlequin qui c’était semble t'il perdu.

Doe, quelle plaisir de te revoir ! s’exclama le katzmann, enjouer. Qu'est ce qui t'amène par ici?

Une petite fée que l'homme-chat n'avait immédiatement remarquer les salua, et Neivin en fit de même. Il se demandait bien tout ce que le minotaure avait vécu depuis ces deux dernières années, et la raison pour laquelle celui-ci était accompagné d'une fée faisait partis de ces interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 580
Expérience : 2630
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 1153
Dégâts: 550

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptySam 27 Juin 2020 - 14:26

 

J’avais l’impression de marcher depuis des jours dans ce dédale de grottes sans fin. Sur le qui-vive, tous mes sens en alerte. Des sons résonnaient un peu partout, m’empêchant de localiser leurs origines exactes et l’air humide et poussiéreux n’aidait pas mon odorat. Quelques courants d’air partaient s’engouffrer dans des fentes entre les roches, menant à des galeries voisinent.

Un coup d’œil panoramique des cavités sombres au-dessus et autour de nos têtes me firent me demander qui pourrait bien venir chercher Azriel ici, dans ces grottes s’enfonçant toujours plus vers les entrailles de la terre. La surface me manquait déjà, c’était la première fois que je me retrouvais loin des astres et leurs présences semblaient si lointaines ici.

J’écoutais attentivement les explications que mes compagnons me donnaient en retenant inconsciemment ma respiration d’angoisse. Hochant la tête sur certains points comme : peu importe qu’elles espèces nous croiserons, la rencontre finira en conflit.

« Quant à leur côté terrifiant, ça dépend. La plupart ont une apparence normale comme moi, bien que moins esthétique. Mais j'ose espérer que tu ne me trouves pas terrifiant, ma très chère Holy.

-Seulement avant le petit déjeuné. » Répondis-je d’un grand sourire suivit d’un petit rire, retrouvant un peu de ma joie naturelle. Après tout, c’était fatigant de rester toujours sérieux.

« Mais quelques-uns... Disons qu'ils ont laissé leur nature violente prendre le dessus, et que cela laisse des séquelles physiques. Et je suppose qu'on peut les qualifier de terrifiant.

-Et bien, j'ai un bon ami qui est un loup-garou, et malgré le fait qu'il soit sympathique, disons que la haine entre vampire et lycan ne sont en rien exagéré, bien que ce soit idiot. Mieux vaut ne pas en rencontrer, garde ton odorat à l’affût.

-Les vampires et les thérianthropes ne sont pas si différents finalement, il n’est pas difficile pour l’un comme pour l’autre de basculer de l’autre côté. Je comprendrais jamais cette haine qu’ils ont les uns envers les autres. » Finis-je finalement par conclure.

« Mais normalement, nous ne devrions pas en croiser. La plupart des clans habitent soit plus au sud, soit beaucoup plus en profondeur. Mais nous devons rester prudents. Ce ne sont pas les seuls dangers dans ces cavernes... »

J’hochais la tête une nouvelle fois, me détendant un peu de soulagement, je voulais bien affronter n’importe qu’elle créature, pourvut que ce ne soit ni un vampire, ni un lycan.

« Je confirme. »

L’écho de la conversation m’avait empêché d’entendre qui que ce soit approcher, sursautant, me sentant immédiatement en danger, je me retournais brusquement vers le nouveau venu, me préparant déjà au combat. Je n’avais jamais croisé de minotaure en vrai, et ça stature m’impressionna.

« Tu n’aurais pas perdu ceci ? »

-Laisse-le partir ! Sinon … »

Mon regard s’était posé sur le sous-fifre en piteux état et une profonde colère ajoutée à ma nervosité actuelle me fit réagir instantanément. Lune avança en grognant, ses babines retroussées sur ses crocs luisants. La Brume translucide autour d’elle s’agita et se propagea rapidement dans l’espace, nous entourant désormais tous de sa fraîcheur bleutée. C’était seulement un tour de passe-passe, mais j’avais espoir de l’intimider un peu. Pendant ce temps, ma main commençait à ouvrir discrètement les fermoirs de mon étui à violon attaché dans mon dos. Il serait bête de jouer ici, j’en avais conscience, mais je me méfiais du minotaure, même s’il connaissait l’homme-chat et qu’ils semblaient amis. De plus, la seule fée que j'avais croisée avait tentait de me tuer à l'aide de sorts météorologiques, raison de plus de me méfier.
Codage par Libella sur Graphiorum





Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343


Dernière édition par Holy le Sam 11 Juil 2020 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 665
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2006/2006Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2006/2006)
Vitesse: 1184
Dégâts: 591

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyMar 30 Juin 2020 - 0:35

Holy tenta une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère, mais Azriel était bien trop tendu pour se laisser aller à la plaisanterie. Alors qu'il était plongé dans ses explications sur les dangers des cavernes de Spelunca, une voix grave le surpris dans son dos.

- Je confirme.

Par réflexe, Azriel dégaina une carte, prêt à l'envoyer sur l'intrus, avant de se raviser, d'ores et déjà rassuré de ne voir ni un vampire, ni un autre thérian. Il était encore plus rassuré de voir un visage connu cornu. En effet, il ne s'agissait de nulle autre que Doebroksh, minotaure amphibie et compagnon d'infortune durant son voyage vers Wystéria.

Mais à sa grande surprise - et à son grand déplaisir - il tenait dans son poing un Mi qui faisait la tête. La chose était suffisamment rare pour être soulignée.

- Tu n’aurais pas perdu ceci ?

- Laisse-le partir ! Sinon …, dit Holy qui s'était retournée vivement, prête à en découdre.

- Ça ne sera pas nécessaire Holy, je le connais. Voici Doebroksh, de la tribu Moj'Hauk. Et la jeune demoiselle qui l'accompagne s'appelle Nyssa Folkor, fée du Nord.

Question d'éducation, mais chez les nobles vampires, comme chez les autres noblesses raciales par ailleurs, savoir mémoriser rapidement les noms, titres et origines de ses interlocuteurs est une qualité primordiale.

- Salut !

Mi, perché sur l'épaule de son maître, affichait un grand sourire, contrairement à son homologue, et agita ses petites mains pour saluer la fée.

- Néanmoins, aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai pas perdu ce petit gredin. Il était en mission pour aider quelqu'un d'autre. Aussi, dit-il en fronçant les sourcils à l'adresse du sous-fifre gêné, je suis plus qu'étonné de le retrouver ici.

S'en suivit alors une cacophonie de "Mi ! Mi !", le sous-fifre tentant de s'expliquer sur les raisons de sa présence devant son maître, pendant que l'autre le sermonnait.

- Silence vous deux ! Ce qui est fait est fait. Nous réglerons tout ça plus tard...

- Doe, quelle plaisir de te revoir ! s’exclama Neivin. Qu'est ce qui t'amène par ici ?

Voilà une question bien judicieuse, songea Azriel. Le vampire se demanda ce que le Minotaure pouvait bien faire ici, perdu bien loin de son Nord natal. Néanmoins, sa présence ne pouvait que leur être profitable. Doebroksh était un guerrier valeureux et compétent, deux qualités qui ne leur serait pas de trop dans ces grottes.

- J'ignorais que vous vous connaissiez, dit-il à l'attention de Doebroksh et Neivin.

La remarque était un peu idiote, après tout il n'était pas un ami intime, que ce soit de l'un ou de l'autre, il n'y avait donc pas de raison qu'il connaisse leurs accointances respectives.




Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 470
Expérience : 3296
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:09

- Doe, quelle plaisir de te revoir ! le salua Neivin avec une joie sincère. Qu'est ce qui t'amène par ici ?
- J'ignorais que vous vous connaissiez.
- Le monde est tout petit, commenta l'hybride en déposant son "prisonnier" au sol. Il s'est fait secouer par un molosse comme je n'en avais jamais vu. Une bête à trois têtes...

Le Mi fit quelques pas et ne lui adressa pas un regard, visiblement vexé. Puis il repris ses explications avec son vis à vis. A voix basse toutefois.

Se redressant, Doebroksh leva la main gauche, paume vers ses interlocuteurs pour effectuer un rapide salut. Il se tourna un instant vers la demoiselle du trio, artiste au sein du cirque itinérant du vampire. Main posée sur un objet accroché dans son dos, elle le scrutait une animosité similaire à celle du loup grondant près d'elle. Il hésita à porter sa main libre à sa hanche, s'emparer de son tomahawk. D'autant plus qu'une sorte de brouillard coloré semblait se développer autour d'eux et les envelopper, trahissant quelques dons. Toutefois, ni le mage thériantrope ni Azriel ne semblant s'en importuner, le minotaure s'efforça d'en faire abstraction.

- Neivin est un ami mage, expliqua le minotaure à la fée en effectuant de rapides présentation. Il a déjà visité le camp. Je t'en ai parlé. Quand à Nyssa, c'est une fée que j'ai... rencontré... à un bosquet au Nord du pays. Elle m'accompagne pour voir un bout de pays.
- Ah oui ! s'écria celle-ci avec une pointe d'excitation. Le chat qui fait du feu !

Grimaçant en entendant cette description correcte mais assez réductrice, il n'ajouta rien et revint à l'arlequin masqué.

- Je ne m'attendais pas à rencontrer qui que se soit ici, déclara-t-il en inclinant la tête de côté. Encore moins des connaissances. Je ne fais que passer pour atteindre une cave plus en profondeur. Je dois... rencontrer quelqu'un. Et vous, qu'est-ce qui vous amène dans ces... grottes ?

Il savait que cette question était indiscrète, mais leur rencontre était tellement improbable qu'il devait satisfaire sa curiosité. D'autant plus au vu de l'apparence sombre du maître des Mis : de toutes leurs rencontres, jamais il ne l'avait vu ainsi accoutré. Qu'est-ce qui l'avait poussé à troquer ses habits colorés pour cette tenue intégralement noire ? Etait-ce la crainte de rencontrer des changeurs de peau et être victime de leurs haine réciproque héréditaire ?

En parlant de changeur de peau, il avait reconnut Neivin à son odeur avant même de poser les yeux sur lui et serait curieux de découvrir ses progrès en manipulation des flammes. Toutefois, surveillant toujours le loup et sa maîtresse du coin de l'oeil, il restait confus bien qu'impassible.

Ses naseaux captaient bien une fragrance toute canine. Mais extrêmement ténue, comme dissimulée derrière celle d'un savon ou parfum. Et pas chez l'animal qu'il ne percevait tout bonnement pas, mais chez la femme. Femme fixant intensément la fée qu'il avait de juché sur l'épaule.

Un familier dépourvut d'odeur et lui suscitant un léger frisson, celui-là même qu'il ressentait en présence d'esprits de la nature ou de ses ancêtres. Cette aura bleutée qu'ils semblaient dégager. Ce parfum animal étrange qu'il percevait chez elle. Qui était cette camarade de l'arlequin ? Avait-elle elle aussi un lien avec un animal particulier, comme le thérianthrope ou lui-même hybride ?




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 665
Expérience : 3265
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyDim 5 Juil 2020 - 2:28

La gaieté du magicien retrouvant un ami fut couper court lorsque la musicienne se mit a menacer le minotaure, et, doucement mais surement, commençait a sortir son arme. Le jeune homme était confus, des dires de doe, celui-ci avait extirper la créature d'une bien fâcheuse situation, lui en vouloir n'avait aucun sens. Ne sachant comment réagir, il laissa le vampire qui la connaissait bien mieux s'occuper de la calmer.

Heureusement, la tension commença a se dissiper et les présentations a se faire, la petite créature prénommée Nyssa était donc une fée curieuse qui accompagnait l'hybride pour voir du pays. Un compagnon tout a fait curieux étant donné que les fée ne se laisse d'habitude pas approcher, mais l'homme-chat relativisa. Entre les artistes qui se promène avec d'étranges créatures qu'il n'a jamais connu auparavant et lui-même avec son peryton qui avait d'habitude plutôt tendance a dévoré les voyageurs, tout le monde était étrangement accompagné. Du moins pour le thérian, Perry n’était actuellement pas présent, celui-ci aurait de toute manière refusé de s'enfoncer dans une caverne.

Je ne m'attendais pas à rencontrer qui que se soit ici, encore moins des connaissances. Je ne fais que passer pour atteindre une cave plus en profondeur. Je dois... rencontrer quelqu'un. Et vous, qu'est-ce qui vous amène dans ces... grottes ? Dit le minotaure, sa voix quelque peu couverte par les deux petites créatures qui commençait a se chamailler en répétant sans-cesse "Mi" avant de se faire sermonner par leur maître.

Et bien, nous non plus a vrai dire, c'est une drôle de coïncidence, surtout que nous partageons il me semble le même objectif. Nous recherchons l'habitat de l'archi-mage tungstène, de ce que j'ai entendu il partage quelques artefacts magiques a ceux qui arrivent a se rendre chez lui. Parcourir un lieu dangereux pour recevoir des récompense, ce professeur est vraiment pas banal. Commenta t'il pour finir.

Bien que son ami avait quelques réserves a dévoiler entièrement ce qu'il recherchait, cela n’empêcha pas Neivin, qui avait entièrement confiance en Doe, d'expliquer exactement la raison de leur venu. De toute manière, les tréfonds des grottes sont bien dangereuses et il n'y avait, a sa connaissance, personne d'autre assez puissant et étrange que le directeur tungstène pour décider d'y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 580
Expérience : 2630
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 1153
Dégâts: 550

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptySam 11 Juil 2020 - 13:52

 

J'avais été prête à engager un combat alors que la seule personne d'hostile ici était moi, je me surpris même à montrer les crocs, petites quenottes pointues mais plus petites et plus larges que celles d'un vampire.

La remarque d'Azriel me ramena sur terre et instantanément la louve et moi nous calmèrent en même temps, comme une seule personne. Je lâchais l’étui à violon et la Brume se dissipa aussi vite qu'elle était venue.

« Cette atmosphère m’en a fait oublier mes bonnes manières, veuillez pardonnez mon manque de diplomatie… Je m’appelle Holy, et voici Lune. Enchantée, Doebrocksh et Nyssa. » Présentais-je, suivis d’une révérence plutôt élégante. La louve poussa un aboiement bref, de salutation.

S’ensuivit une discussion que je ne suivais que d’une oreille, l’autre étant déjà repartie vers les échos des cavernes, effrayants. J’étais incapable de déterminer les origines des sons qui parvenaient à mon ouïe sensible et ça me rendait plus que nerveuse.

Le bruit des Mis piaillant couvrit un moment les échos, finalement le sous-fifre ne semblait pas en si piteux état, les remontrances d’Azriel l’avait semble-t-il revigoré et j’en fus soulagée. L’homme-chat s’appelait donc Neivin et il était magicien. Le minotaure, Doebroksh, avait rencontré cette petite fée dans le Nord, je n’y connaissais pas grand-chose en fée, mais celle-là avait l’air beaucoup plus sympathique que la fée baracosse, un léger sourire arriva même à détendre mes traits lors de sa description du thérianthrope. Finalement, tout le monde semblait déjà se connaître, sauf moi qui m’étais inconsciemment rapproché d’Azriel tandis que je voyais la discussion aller bon train.

Visiblement, personne ne s’attendait à croiser un visage amical dans ses sombres dédales de grottes peu accueillantes et finalement, je pensais que la présence imposante de notre nouvel équipier ne pouvait être que bénéfique, si, bien sûr, il acceptait de poursuivre la route avec nous.

« Et bien, nous non plus à vrai dire, c'est une drôle de coïncidence, surtout que nous partageons, il me semble le même objectif. Nous recherchons l'habitat de l'archi-mage tungstène, de ce que j'ai entendu il partage quelques artefacts magiques a ceux qui arrivent à se rendre chez lui. Parcourir un lieu dangereux pour recevoir des récompenses, ce professeur est vraiment pas banal.

-Tungstène est loin d’être un professeur ordinaire, en effet, tout comme son école qui ne ressemble en rien à une institution classique. Si nous avons tous le même objectif, peut-être accepteriez-vous de continuer la route en notre compagnie, messire Minotaure et jolie Fée ! »

J’avais terminais sur un sourire plus détendu qu’au départ, avec une hâte certaine de reprendre la route, peu désireuse de rester trop longtemps au même endroit.

En plus d'être un magicien, ce chat faisait également partit, tout comme moi de l'institut de magie, peut être l'avais-je déjà croisé dans les couloir de l'école.
Codage par Libella sur Graphiorum





Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 665
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2006/2006Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2006/2006)
Vitesse: 1184
Dégâts: 591

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyMar 14 Juil 2020 - 2:40

- Je ne m'attendais pas à rencontrer qui que se soit ici, encore moins des connaissances. Je ne fais que passer pour atteindre une cave plus en profondeur. Je dois... rencontrer quelqu'un. Et vous, qu'est-ce qui vous amène dans ces... grottes ?

- Et bien, nous non plus a vrai dire, c'est une drôle de coïncidence, surtout que nous partageons il me semble le même objectif. Nous recherchons l'habitat de l'archi-mage tungstène, de ce que j'ai entendu il partage quelques artefacts magiques a ceux qui arrivent a se rendre chez lui. Parcourir un lieu dangereux pour recevoir des récompense, ce professeur est vraiment pas banal.

- Comme vient de le dire Neivin, nous sommes en route pour trouver Tungstène. Mais, je pense que je comprends son stratagème. C'est quelqu'un qui est à la fois puissant et connu. Il doit vouloir la paix. Et quoi de mieux qu'un endroit éloigné et dangereux pour ça ?

- Tungstène est loin d’être un professeur ordinaire, en effet, tout comme son école qui ne ressemble en rien à une institution classique. Si nous avons tous le même objectif, peut-être accepteriez-vous de continuer la route en notre compagnie, messire Minotaure et jolie Fée ! »

L'institut de Magie. Azriel se souvint qu'il avait reçu une lettre d'invitation, qu'il avait préféré décliner. Qui sait quelle tournure sa vie aurait prise s'il avait dit oui... Mais ressasser le passé ne servait à rien. Il fallait avancer.

- Je serais ravi que tu nous accompagnes, Doebroksh. L'endroit est dangereux, alors un fin tireur ne sera pas du luxe. Surtout dans un...

Un bruit derrière le groupe parvint aux oreilles du vampire. Azriel dégaina une carte et se retourna brutalement, prêt à se défendre.




Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7175
Expérience : 26765

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:43

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 687118LamesTrfles
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:05

Passage dans la caverne sans fin (T1)


L'initiative revient à : l'équipe des aventuriers.

Vitesse des aventuriers : 4628

Doebroksh : 2165 (+113/tour)
Vitesse : 1044
Dégâts : 1304
Capacités spéciales :

  • Einherjar [Amulette] : À chaque attaque subie, absorbe et renvoie 10% de l'attaque.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Épineux de lave.



Neivin : 1520 (+113/tour)
Aura : 200
Vitesse : 607
Dégâts : 1406
Capacités spéciales :

  • Mage : Attaque avec le dé "Mage".

  • Livre magique : L'effet dépend du tour.
    Effets :
     

  • : Augmente la valeur des Coups critiques de 25%.



Holy : 1870 (+113/tour)
Vitesse : 733
Dégâts : 520
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions pour se battre.
    Liste des partitions d'Holy :
     



Azriel : 2106 (+113/tour)
Aura : 200
Vitesse : 1384 (+100/tour)
Dégâts : 441 (+100/tour)
Capacités spéciales :

  • Arlequin : Utilise des decks. Lame "Trèfles" (+20% vitesse).

  • Decks de Azriel:
     

  • Livre magique : L'effet dépend du tour. Les ensorceleurs ne peuvent bloquer qu'un effet.
    Effets :
     


  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Épineux de lave.



Esprit de la forêt d'Azriel : 2400 (-450/tour)
Vitesse : 240
Dégâts : 0
Capacités spéciales :

  • Don vital : Utilise 20% de sa vitalité/tour (450) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés.



Chevalier d'Azriel "Baldwin" : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 500

Sous-fifre A d'Azriel : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100

Contre


Vitesse des créatures : 1450

Demi-Balrog : 3500
Vitesse : 400
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Souf-fifre.


Butin : x1 Métaria multicolore

Épineux de lave : 2600
Vitesse : 250
Dégâts : 900
Capacités spéciales :

  • Épines ardentes : À chaque attaque subie, l'assaillant est atteint de brûlure et perd 300 de vitalité.


Butin : x1 Crête épineuse

Arachnime A : 800
Vitesse : 400
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Souf-fifre.


Butin : x4 Cristal de roche

Arachnime B : 800
Vitesse : 400
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Souf-fifre.


Butin : x4 Cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 470
Expérience : 3296
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:02

- Quoi de mieux, répéta le minotaure avec amertume.

Se faisant complimenter sur son apparence, les joues de Nyssa bleuirent - l'équivalent d'un rougissement pour elle - avant qu'elle n'exécute une grande révérence. Suspendue dans les airs et tenant les bords de sa robe diaphane, elle s'inclina si bas qu'un instant ses pieds furent plus haut que sa tête.

En entendant parler de Tungstène, Doebroksh avait retenu une grimace, qu'il masqua néanmoins en adressant un salut de la tête à la musicienne. Ce groupe se rendait précisément au même endroit que lui. Peut-être connaissaient-ils même le chemin, ce qui aurait épargné à l'hybride d'errer trop longtemps dans ces galeries étouffantes. Ce n'était pas qu'il craignait de s'égarer, nul dédale ne pouvant tromper le sens de l'orientation d'un minotaure, juste que son exploration s'en trouverait accélérée.

- C'est également pour voir… l'enchanteur… que je suis là.

Prononcer ce titre lui écorcha les lèvres, mais il poursuivit :

- J'ignorais cependant qu'il vendait quoi que ce soit. Mais qu'importe. Je vous accompagnerais volontiers.

Les comportements de la violoniste et son curieux familier avaient radicalement changés à son égard en comprenant qu'il était une connaissance de ces compagnons d'aventure. D'une certaine façon, cela révélait la confiance qu'elle plaçait en eux. Ou tout du moins en son sieur Loyal, tout de noir vêtu.

Parlant d'Azriel, il était curieux de savoir comment lui et son artiste avaient bien pu rencontrer Neivin. A cette fameuse académie ou suite à l'un des spectacles, sans doute. D'ailleurs comme il reprenait la parole, le rôdeur se fit la réflexion qu'entre les poules de Kastalinn, les représentations du cirque à Baldorheim ou leur odyssée wystérienne, il retrouvait l'arlequin partout où il allait.

Le-dit vampire se figea brusquement, stoppant net sa phrase. Le rôdeur avait lui aussi perçut ce son. Tout comme probablement Neivin et, si elle était elle aussi une changeuse de peau comme le soupçonnait Doebroksh, Holy. De pars leur part animal, les thériantropes comme les hybrides possédaient généralement des sens très développés.

- On vient ! déclara-t-il à l'intention de Nyssa et des Mis.

Tirant une flèche de son carquois, Doebroksh se tourna vers la galerie d'où il avait perçu un bruit… avant que la paroi près de laquelle ils conversaient ne soit fracassée par un choc inouï qui ébranla toute la galerie. Dans un nuage de poussière aveuglant, un éboulement qui n'en était pas un les força à s'écarter prudemment.

Flèche pointée vers les pierres branlantes, Doebroksh plissa le regard en essayant de discerner ce qu'il venait de se passer, approchant d'un pas prudent. Il fut rapidement enveloppé d'une chaleur intense qui le força à plisser les yeux. Également, une sorte de lueur orangée semblait percer les particules en suspension. Un rugissement bestial leur vrilla soudain les tympans et, de surprise, il décocha sa flèche qui fila… droit à travers l'ouverture dégagée. Aussitôt s'ensuivit un cri sourd et un mouvement massif droit devant eux.

Lorsqu'enfin ils purent y revoir clair, il apparut évident que leur galerie longeait une salle bien plus imposante que l'effondrement avait révélé, emplie de stalactites haut comme trois minotaures. Également, ils purent découvrir que la cavité n'était pas vide. Plus d'une entité massive nimbées de flammes se trouvait là, dégageant ces fameuses lumière et chaleur. Enfin, que si elles semblaient s'affronter auparavant - et avoir par un malheureux hasard ouvert un accès vers eux - toutes deux lorgnaient désormais dans leur direction. L'une d'elle, dominant d'énormes stalactites, avait la flèche-harpon du minotaure de fichée dans le crâne, juste au-dessus de l'œil. Un liquide ressemblant à s'y méprendre à de la lave semblait déjà s'en écouler…

[tape épineux de lave]




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Ven 7 Aoû 2020 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7175
Expérience : 26765

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:02

Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1486085506-ec-centaure Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 665
Expérience : 3265
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:41

De ce que disait la jeune virtuose, elle semblait donc être une élève de l'institut, il ne l'avait pas croiser mais après tout, combien de magiciens passait moins de temps a étudier que a faire ce qu'ils leurs chantaient hors de l'académie? Il était après tout lui-même dans de cas la. La jeune élève proposa alors alors a doe de les rejoindre pour le trajet tout en étant très amical, ce qui contrastait fort a une minute auparavant ou elle était prête a sauter a la gorge du minotaure.

Sans surprise, celui-ci était également ici pour voir le professeur tungstène, mais son motif était pour le moins mystérieux. Il ne savait pas que l'archi-mage proposait des artefacts aux âmes courageuses bravant les cavernes, il n'y avait donc pas de raison de ne pas aller simplement le voir au campement des dragonniers ou a l'institut. Il ne pouvait deviner la raison exacte, mais cela devait être important d'une manière ou d'une autre.

L'homme-chat se figea soudainement, cette réunion se passait a merveille mais quelque chose ne tournait pas rond. Il commença a entendre un son, un tremblement qui montait crescendo. Au vu du brouhaha, l'origine de ce bruit devait être une créature énorme et cela n'augurait rien de bon.

Attention, quelque chose approche !

Il n'était pas le seul a avoir remarquer le danger, et ceux qui l'ont perçu comme doe commença a se mettre en position. L'élémentaliste se mit immédiatement a concentrer sa magie dans ces mains sans leur donner de nature précise, ignorant quelle sort il devra jeter, et a ce moment précis le mur vola en éclat suivit d'une flèche qui fila en direction de leurs agresseurs. Ceci était au nombre de deux, d'immenses créature a la taille démesuré et imbibé de flammes, dégagent une forte chaleur qui ne gêna pas le pyromancien a l'instar des autres membres du groupe.

La situation était plus que critique, si les deux créatures parvenait jusqu’à eux, il serait difficile de survivre a un des coups de ces titans. Possedant une agilité féline developée, Neivin etait le plus apte a esquiver les attaques et il décida donc de servir de leurre pour que ces compagnons, se battant tous a distance, puisse attaquer leurs adversaires dans le dos.

Je vais les occuper, leurs dos seront exposer dit t'il en exposant brièvement son plan.

De sa main droite des flammes commença a jaillir, dans celle de gauche un courant d'air se mit a virevolter. Il combina ces deux éléments en se recouvrant d'un courant d'air enflammé produisant un son légèrement strident. L'effet était double, le feu nourrissait l'air ce qui permettait au magicien de se déplacer rapidement, et le bruit ainsi que la luminosité qu'il dégageait faisait de lui le centre de l'attention des béhémoth.

Sprintant rapidement a quatre-pattes a l’intérieur de cette grande cavité, il dépassa vite les deux créatures qui tenta de l'écraser avec de violent coups de griffe faisant trembler le sol a l'impact. Ces coups étaient cependant lent, incapable de toucher l'homme chat, et tout se passa alors comme prévu alors que ces deux ennemies exposèrent leurs dos au groupe encore a l’extérieur. Ce qui était moins prévu en revanche, c’était de petits cliquetis qui se fit entendre derrière le félin qui se retourna et constata avec horreur que d'immense araignée se dirigeait vers lui. Celles-ci ne semblait pas tenir a leurs vie, ayant l'air de ne pas se préoccuper des énorme créature de dix mètres de haut, mais l'homme-chat était maintenant encercler, ce qui était une fâcheuse posture malgré sa grande célérité.


Dernière édition par Neivin le Ven 7 Aoû 2020 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7175
Expérience : 26765

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:41

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Veloci11
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 580
Expérience : 2630
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2370/2370Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2370/2370)
Vitesse: 1153
Dégâts: 550

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:05

 

Un membre de plus ne serait pas de trop dans notre petite équipe. J’étais alors plus qu’heureuse en entendant le minotaure accepter ma proposition. La petite fée virevoltante sembla appréciait mon compliment, ses joues prirent des teintes bleutées, ce qui me fit sourire.

Nous avions tous entendu ce bruit sourd venant d’une galerie voisine. Tous se mirent en garde et je ne tardais pas à les suivre, sortant mon violon au bois blanc de son étui que je jetais dans un coin se voulant sûr.

Ensuite, tout se passa très vite. Une énorme explosion faisant effondré un pan de mur de la grotte. Un nuage de poussière brouillant mes sens et une chaleur insupportable. Le tout me fit tousser, je ne voyais plus mes pieds et les cris de créatures énormes ne me disaient rien qui vailles.

Il me fallut quelques secondes pour me resituer dans l’espace. Quelques secondes qui me permirent de voir à nouveau le monde autour de moi. Le minotaure n’avait pas mis autant de temps et avait, semble-t-il, déjà tiré une flèche. L’homme chat avait disparu dans un nuage de flamme, c’était donc un magicien… Et le cartomancien n’était pas loin.

Les deux créatures étaient énormes, je n’en avais jamais vu de pareil. Couvertes de flammes, je comprenais mieux d’où venait cette vague de chaleur insupportable.

« Mais qu’est-ce que c’est ? » Demandais-je à tout le monde et personne à la fois tant le bruit couvrait mes paroles.

Sans plus m’attarder je positionnais mon violon sur mon épaule et sortant une partition au hasard de ma sacoche, me mit à jouer la mélodie sans réfléchir. Des ondes sonores résonnèrent dans la grotte, accompagnées par une Brume bleutée, symbole de ma magie étrange. Elle recouvrit mes alliés d’une fraîcheur bienvenue et les créatures d’un voile opaque.

Les ondes sonores semblèrent perturber les monstres mais dans ma Brume, j’en comptais quatre.

« Le chat à de la compagnie ! M’écriais-je alors que je n’avais aucun visuel de la grotte adjacente, les monstres étant tellement grand qu’ils me bouchaient la vue. »

Désorientés par ma magie musicale, nos ennemis se cognèrent les uns contre les autres. L’une d’elle se cogna même contre une des parois de la caverne, agrandissant un peu plus le trou en faisant tomber de nombreux gravats poussiéreux. Lune se fondit dans le brouillard, prenant l’apparence d’un nuage vaporeux, pour reprendre consistance près de Neivin, attaquant les araignées et faisant diversion.



Dégâts sur tous les ennemis
Activation de la partition "Beat'Hoven"
Codage par Libella sur Graphiorum





Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 33275d11
Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - #458EFF -- Lune - c5c5c5 -- Autres - #357343


Dernière édition par Holy le Sam 8 Aoû 2020 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7175
Expérience : 26765

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:05

Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 665
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2006/2006Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2006/2006)
Vitesse: 1184
Dégâts: 591

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptySam 8 Aoû 2020 - 0:00

L'instinct et les réflexes d'Azriel ne l'avaient pas trompé. Mais ils étaient loin de l'avoir préparé à ce qui arrivait. Il s'attendait à quelques créatures, voire à une petite escouade de thérians ou de vampire, pas un gigantesque démon ailé et enflammé, accompagné d'un dragon, comme ceux qui venaient d'exploser l'une des parois de la caverne. Pour la discrétion, ils devraient repasser. Le bruit avait dû alerter toutes les créatures vivantes ou non à des kilomètres à la ronde. Et dire qu'il avait pris cette tenue affreusement sobre pour rester discret...

Doebroksh tira une flèche, et au bruit, on pouvait se douter qu'il avait touché quelque chose. Le vampire aurait préféré éviter le combat, mais si leur adversaire pouvait défoncer des parois de pierre, c'était peine perdue. Quitte à attirer l'attention, autant y aller franchement...

Le Minotaure se préparait à tirer une nouvelle flèche, pendant que les deux thérians utilisaient leurs magies respectives. De son côté, Azriel faisait appel à ses invocations. Vu la taille de la grotte, il opta pour son compagnon quadrupède. Du coin de l'oeil, il aperçut des masses se mouvoir dans les ombres.

- Attention, d'autres arrivent !

Le vampire décida de concentrer ses efforts sur ces perturbateurs. Comment osaient-ils tenter une attaque surprise contre lui ? Quelle indignité. Ils voulaient des surprises ? Ca tombait bien, il en avait plein sa manche, et bien plus encore.

[Azriel attaque l'Arachnime A, le Chevalier attaque l'Arachnime B et le Sous-fifre A attaque le Demi-Balrog]




Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre


Dernière édition par Azriel le Dim 9 Aoû 2020 - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7175
Expérience : 26765

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptySam 8 Aoû 2020 - 0:00

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Cr_vam10 Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6914
Expérience : 23423
Féminin

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:45

Les ennemis, désarçonnés, s'attaquent entre eux (par ordre de vitesse) :
× Demi-Balrog attaque Épineux de lave à 375. Puisqu'il s'agit d'une créature de feu, la brûlure n'a aucun effet.
× Épineux de lave attaque Demi-Balrog à 450.

Passage dans la caverne sans fin (T2)


L'initiative revient à : l'équipe des aventuriers.

Vitesse des aventuriers : 4868

Doebroksh : 1978 (+113/tour)
Vitesse : 1044
Dégâts : 1304
Capacités spéciales :

  • Einherjar [Amulette] : À chaque attaque subie, absorbe et renvoie 10% de l'attaque.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Épineux de lave.



Neivin : 1633 (+113/tour)
Aura : 200
Vitesse : 911
Dégâts : 1406
Capacités spéciales :

  • Mage : Attaque avec le dé "Mage".

  • Livre magique : L'effet dépend du tour.
    Effets :
     

  • : Augmente la valeur des Coups critiques de 25%.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Épineux de lave.



Holy : 1683 (+113/tour)
Vitesse : 733
Dégâts : 520
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions pour se battre.
    Liste des partitions d'Holy :
     



Azriel : 2219 (+113/tour)
Aura : 200
Vitesse : 1384
Dégâts : 441
Capacités spéciales :

  • Arlequin : Utilise des decks. Lame "Trèfles" (+20% vitesse).

  • Decks de Azriel:
     

  • Livre magique : L'effet dépend du tour. Les ensorceleurs ne peuvent bloquer qu'un effet.
    Effets :
     


  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Épineux de lave.



Esprit de la forêt d'Azriel : 1950 (-450/tour)
Vitesse : 240
Dégâts : 0
Capacités spéciales :

  • Don vital : Utilise 20% de sa vitalité/tour (450) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés.



Chevalier d'Azriel "Baldwin" : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 500

Sous-fifre A d'Azriel : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100

Sous-fifre B d'Azriel : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100

Sous-fifre C d'Azriel : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100

Contre


Vitesse des créatures : 650

Demi-Balrog : 2430
Vitesse : 400
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Souf-fifre.


Butin : x1 Métaria multicolore

Épineux de lave : 401
Vitesse : 250
Dégâts : 900
Capacités spéciales :

  • Épines ardentes : À chaque attaque subie, l'assaillant est atteint de brûlure et perd 300 de vitalité.


Butin : x1 Crête épineuse

Arachnime A : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Souf-fifre.


Butin : x4 Cristal de roche

Arachnime B : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Souf-fifre.


Butin : x4 Cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 470
Expérience : 3296
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:44

Neivin devança le minotaure en se ruant à l'intérieur de la cavité dégagée. Bien plus rapide, il disparut du champ de vision du rôdeur. Lequel levait la tête en direction des créatures le dominant totalement. Avec un mugissement, il plongea de côté pour ne pas se faire piétiner dans un nuage de poussière ardente.

- Doe ! discerna-t-il dans le chaos.

Apparemment, la fée était restée dans la galerie. Mais l'hybride n'avait pas le temps de s'assurer qu'elle ne fut pas seule. Sous ses yeux hébétés, la première créature ailée se retourna vers celle ayant été percée par son trait aveugle, la frappant violemment à la gorge. Celle-ci poussa un rugissement de colère dont la puissance sonore fit vibrer la grotte tout entière, des fragments de roches se détachant de la voute et des multiples stalactites entourant le minotaure. Cela couvrit également des mots de Neivin et la musicienne, l'empêchant de comprendre ce qu'ils disaient. Et de toute façon, il avait trop à faire pour s'en préoccuper.

Courant à perdre haleine, il évita le monstre ailé qui fut encastré dans la paroi par l'autre, l'ayant percuté de tout son poids. La secousse manqua faire tomber le rôdeur, s'efforçant de rester sur ses deux sabots sans échapper son arc.

- Le chat à de la compagnie ! entendit-il Holy quelque part de l'autre côté de la salle.
- Attention, d'autres arrivent !

Doebroksh serra le dents en levant lentement son arc. Face à lui, la bête de roche et de lave qu'il avait blessé se tournait vers lui, délaissant son ennemi groggy, affalé dans l’alcôve de roche où il avait été déposé. D'où il était, il ne pouvait les aider. Avant cela, il devait sauver sa peau.

Faisant un pas dans sa direction, la bête rocheuse poussa un rugissement en direction du minotaure avant de lâcher un cri étranglé. Ses trois doigts ouvert, Doebroksh avait relâché sa corde. Le harpon avait filé droit dans le gosier ardent. Puis il réalisa que la créature hoquetait, portant une main trop courte à sa gorge. Elle tituba en l'approchant, son long corps brisant davantage de stalactite. Lorsqu'elle s'effondra, une secousse de plus vint ébranler la grotte, sa tête suintant du magma manquant d'écraser l'hybride. Lequel s'empressa de s'écarter aussi loin que possible, soucieux de ne pas se faire rôtir vif.

Acculé, il espérait que ses camarades parviendraient à gérer l'autre bestiole ailée si elle revenait à elle.

[Achève l'épineux]




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Mer 19 Aoû 2020 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7175
Expérience : 26765

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:44

Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1486085506-ec-centaure Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]   Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la gueule du loup [PW Neivin, Holy, Doebroksh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: La caverne sans fin-