AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2555 jours !
Dùralas, le Mer 28 Oct 2020 - 4:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 262
Expérience : 2362
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:57

Chronologie:
 

Il avait si chaud. Depuis son départ de la Tour Noire, Saigo avait expérimenté de sacrés différences de climat. Aux abords du Lac Fresha, la fraîcheur environnante l'obligeait à se revêtir d'une veste en cuir, par-dessus son habituelle tunique d'entraînement noire. Mais au fur et à mesure qu'il faisait route vers le sud, alternant entre la marche et l'utilisation de la technique du Zéphyr, il faisait de plus en plus chaud. Tant et si bien qu'une fois arrivé sur la plage, le stryge noir avait fini par défaire le haut de sa tunique. Il avait noué les manches de la tenue autour de sa taille comme une ceinture, et portait sa veste en cuir ouverte sur son torse nu. Ainsi, son torse couvert de cicatrices, sur lequel trônait la rune à la lueur rougeâtre, résultat du rituel de sa résurrection, était visible par n'importe quel voyageur. Même si depuis bien des heures, son seul compagnon de voyage était le soleil de plomb haut dans le ciel.

Ses cheveux, détachés, tombaient sur son front et sa nuque, collés ensemble par la sueur. Un peu plus tôt dans la journée, il s'était baigné quelques minutes. Ce souvenir lui semblait bien lointain. Il cherchait à rallier Wystéria. Il cherchait une embarcation. Le port d'Ishtar n'avait pas été clément, alors il longeait la cote, un peu sans but, sondant les quelques villages côtiers en quête du moindre bateau mettant les voiles pour l'île mystérieuse. Mais rares étaient les marins qui souhaitaient prendre la mer avec un stryge noir inconnu. Sans même savoir qui il était réellement, les dockers ne faisaient naturellement pas confiance à ceux de sa race.

Alors il continuait à marcher, inlassablement. Ses années d'Exécuteur lui avait inculqué cette détermination. Il pouvait marcher longtemps sans trop se fatiguer. Cela dit, plus il marchait, plus son mental vacillait. À force, tout ce qu'il allait réussir à accomplir, c'était rallier le delta d'Hukutav sans trouver le moindre bateau. Que faire à ce moment-là ? Son instinct lui disait qu'il ferait demi-tour. Il retournerait à Ishtar et espérerait avoir plus de chance. Ce petit manège pouvait durer longtemps ainsi. Il devrait bien trouver un plan B à un moment donné.

Au-dessus de sa tête, Corbac, son corbeau, décrivait de larges cercles dans le ciel. On aurait dit un charognard, attendant la mort de son maître pour le dévorer. L'oiseau n'était pas un corbeau classique. Saigo l'avait récupéré dans la forêt de Cashlippe, des années auparavant. Le fait que le volatile l'ait retrouvé après son retour à la vie était une anomalie qu'il ne parvenait pas à s'expliquer. Mais voir son vieux compagnon se poser sur son épaule pour croasser le faisait toujours sourire.

Soudain, un râle plaintif vint alerter ses sens. C'était droit devant lui, au-delà d'une petite dune de sable chaud. Accélérant le pas, le Parricide se posta au sommet du monticule et observa les environs. En contrebas, une silhouette masculine était allongée dans le sable. Le reflux de l'eau venait chatouiller son pied droit... Il n'y avait pas de pied gauche, une traînée de sang reliait le corps à l'eau. Déjà, la marée commençait à effacer les traces de le blessure. Qui que soit cette homme, il avait perdu la moitié de sa jambe gauche. Tandis qu'il s'approchait de cet inconnu, Saigo vit l'homme lever un bras faible en sa direction.

Pitié... aidez-moi...

Le stryge noir prit le temps d'observer l'homme plus en détail. Ses vêtements étaient déchirés, en haillons. Gorgés d'eau. Un vestige de chemise blanc laissait voir une peau bronzée, sans doute le résultat de longue journée en mer, sous le soleil. Des traces de griffures et de morsure émaillaient l'épiderme. L'une d'elle, située au niveau du flanc, laissait apparaître le bas de la cage thoracique de l'homme de manière très explicite. Le diagnostic était vite établi. D'une manière ou d'une autre, le pauvre matelot était tombé à l'eau et s'était fait attaqué par un requin, ou un autre prédateur marin. Les courants s'étaient ensuite chargés de le ramener sur le continent. C'était déjà un petit miracle qu'il ait survécu jusqu'à la plage. Mais à moins qu'un guérisseur légendaire arrive dans les dix minutes, l'homme n'en avait plus pour longtemps.

Sans émotion face à ce spectacle, Saigo s'agenouilla auprès du futur défunt. Délicatement, il plaça ses bras dans le dos du matelot sans nom, relevant son buste. Les yeux du blessé étaient embués de larmes, mais son regard se portait sur l'horizon. Sur cette mer qu'il avait sans doute arpenté maintes et maintes fois.

Quel est ton nom ? Demanda calmement l'Exécuteur.

Mathon. Soupira difficilement le marin.

Mathon. Que Mahriser t'accueille à ses côtés dans les cieux de Dùralas. Auprès du seul vrai Dieu, puisses-tu trouver le repos éternel. Ta force n'est pas à démontrer. Quel que soit le monstre qui t'ai attaqué, ta lutte contre la Faucheuse n'a pas été veine. Moi, Saigo, Élu de Mahriser, je te complimente sur ta résilience, et te souhaite bonne chance. Que le souffle du Dragon Blanc réchauffe ton chemin vers l'immortalité.

Sa prière terminée, Saigo brisa la nuque de Mathon, sans hésiter. Le craquement sourd résonna dans son crâne quelques instants. Puis il se redressa, laissant là la dépouille. Déjà Corbac piaillait d'impatience.

Régale-toi, le piaf. Tu l'as mérité. Lança Saigo, amusé.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 186
Expérience : 1071
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptySam 4 Juil 2020 - 1:20

Voilà plus de dix heures que Mathon était passé par dessus bord mais Charlotte n'en démordait pas. C'était l'occasion pour elle de montrer à son équipage qu'elle serait là quoi qu'il en coûte et qu'ils pourraient compté sur elle dans les pires situations. Oh, bien sûr ils n'étaient pas au courant que c'était elle qui l'avait flanqué par dessus bord mais les actes héroïques n'arrivaient pas toujours quand on le désirait et, de toute manière, elle ne l'aimait pas.

- Moussaillons, allons voir du côté de la plage! Ordonna-t-elle en faisant mine de rechercher Mathon de sa longue vue. Avec un peu d'chance, le bougre est toujours vivant, échoué quelque part...

Non, en réalité il n'y avait aucune chance. Même sans être aussi impitoyable que les Mers Maudites, la mer Van Hallen restait un cimetière pour les malheureux de ce genre. Quelques longues minutes plus tard, la matriarche pouvait approximativement voir ce qu'il se passait sur la plage alors qu'ils avançaient. Une forme oblongue était allongé sur le sable. Cela pouvait être aussi bien un morceau de bois qu'un corps mais la Charlotte ravalait tout de même sa salive. Quelques minutes plus tard encore, elle aperçue une autre forme encore, un être se rapprochait de la forme qui était définitivement un corps. Obligée à ce stade de l'avancée du bateau de prévenir son équipage avant que celui-ci ne s'en rende compte, elle leur gueula :

- J'crois qu'j'le vois! Y'a un autre gars qui s'approche! Gardez l'cap!

Misère! Pourquoi fallait-il qu'ils retombent dessus? Avec tous les horribles monstres marins qui rôdaient dans ce monde, il n'y avait pas eut un teeban pour lui enlever sa misérable vie?! Tant pis, la matriarche feignit un instant la joie puis, dans sa longue vue, elle aperçue distinctement Mathon s'adresser à ce qui était vraisemblablement un Stryge Noir. Le misérable était encore en vie, ce n'était pas de chance, mais l'instant d'après la roue tourna pour la matriarche, le Stryge Noir l'acheva en lui brisant la nuque.

- Malheureusement, il était déjà mort...

L'équipage fut autant déçue que Charlotte était rassurée, du moins en partie car elle n'avait aucune idée de ce que ce mécréant avait bien put raconter au Stryge Noir. Elle ordonna qu'on lui prépare une barque, et s'en alla pour la plage accompagné uniquement de Kerol, l'homme-requin. Elle pouvait avoir confiance en lui, déjà parce-qu'il l'avait aider à passer Mathon par dessus bord et ensuite parce-qu'il était une vraie tombe. Jamais une phrase articulée ne semblait sortir de sa bouche, elle n'était même pas sûr qu'il comprenne vraiment la plupart des situations. Malgré la force dissuasive de l'impressionnant homme-requin, Charlotte n'avait pas omis de s'armer pour l'occasion. Dans son dos, sa carabine, à sa ceinture, son pistolet, tous deux vestiges de F.A.U.V.E. dont les pièces avaient été bien utiles. Un sabre et un couteau finissaient de parfaire son équipement aux couleurs de sa nouvelle tendance, le bleue.

Plus ils se rapprochaient de lui et plus ce qu'elle pensait être un tatouage sur le torse de l'inconnu s'avérait ressembler à une rune aux allures démoniaques. Rien de bon qui s'annonçait là, même si la mort de Mathon prouvait bien qu'il pouvait faire preuve de pitié. Lorsque la matriarche et son quartier-maître mirent pied à terre, elle s'adressa à l'inconnue par ces mots :

- Bien l'bonjour monsieur! C'est un d'mes hommes que vous voyez là, merci pour ce que vous avez fait pour lui... J'imagine mal ce qu'il a dut traverser...

Son approche de la dépouille confirma ses dire. Le bougre avait une jambe en moins et semblait avoir pris dix ans en dix heures. Alors que Charlotte examinait la dépouille de cet élément gênant, Kerol ne lâchait pas sa capitaine d'une semelle.

- Enfin, j'me présente : Charlotte Roseline, troisième du nom. La plage est plus très sûr depuis qu'ces salopards de rats l'ont investi, vous devriez faire attention... Et aux cadavres aussi d'ailleurs, ces malebêtes de bestioles qui traînent dans l'coin en raffoles! Enfin, j'peux peut-être vous déposer selon où vous allez... On a l'habitude des malédictions sur le Ruby! Précisa-t-elle d'un ton léger en désignant du doigt la rune du Stryge. Mais j'aimerais surtout bien savoir quelles étaient les dernières paroles de c'brave gamin.

Elle enleva alors son chapeau, en hommage, histoire de... Concernant sa proposition, elle tiendrait selon ce que le Stryge Noir allait répondre. De toutes façons, elle ne comptait pas repartir à Ishtar sans avoir mit la main sur ces foutus collerettes de cobra, qui étaient tout de même l'intérêt premier de ce voyage. Presque doubler son prix de vente sur ses arbalètes pour un peu d'écailles en plus, le chemin en valait le détour aux yeux de cette harpie et cela bénéficierait à tout l'équipage sur le long terme.




Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 262
Expérience : 2362
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:47

Alors qu'il commençait à s'éloigner, Saigo perçut du mouvement, sur sa gauche. Une barque s'approchait du rivage, fonçant droit sur lui. Ils étaient deux à bord. Une silhouette difforme qui ramait. Une autre, à l'apparence plus normale, que le stryge noir n'avait qu'entraperçu. Curieux, il choisit de patienter. À ses pieds, Corbac avait commencer à picorer des morceaux de la jambe mutilée de Mathon, tout en poussant occasionnellement quelques croassements que l'Exécuteur interprétait comme de la satisfaction.

Lorsque la paire d'inconnu arriva à sa hauteur, les traits du Parricide devinrent plus sérieux. La silhouette difforme appartenait à un homme-requin, le genre de croisement que les gens normaux n'aiment guère croiser. Ici sur la plage, il était sans doute moins dangereux que dans l'eau, mais il inspirait tout de même la méfiance. D'autant plus que la femme qu'il suivait docilement n'était pas venue les mains vides. Elle était bien équipée, mais ne semblait pas pour autant agressive. Du moins pas pour l'instant. D'un air très sérieux, Saigo posa ses mains sur les pans de sa veste, réajustant cette dernière en tirant légèrement. C'était un moyen, plus ou moins subtil, d'avoir déjà les mains prête à adopter une position de garde. Le genre de réflexe qu'on acquérait en se baladant sans armes dans des contrées où il valait mieux savoir se défendre.

En attendant, les premières informations révélées par la navigatrice faisaient du sens. Elle le remerciait d'avoir abrégé ses souffrances, regrettait ce qui avait pu lui arriver. Saigo avisa une fois de plus le cadavre, sur lequel Corbac s'en donnait à cœur joie, et déclara d'un ton neutre.

Il était mort de toutes façons. Je n'ai fait qu'abréger ses souffrances. Quoi qu'il ait traversé, il s'est vaillamment battu pour sa vie. Mahriser le récompensera, je l'espère.

Il restait méfiant. Peut-être que la conversation allait s'arrêter là. Peut-être que la capitaine et son garde du corps étaient simplement venus s'assurer qu'il s'agissait bien de leur camarade. Peut-être allaient-ils vouloir récupérer la dépouille, lui creuser une tombe ou rendre son corps à l'océan qu'il a si longtemps sillonné. Saigo n'en avait cure. Mais manifestement, la dame en bleu n'en avait pas fini avec lui. Le Parricide la laissa parler, son regard rouge sang détaillant froidement son visage. Il gardait l'homme-requin en visuel. Ce n'était pas bien dur, le grand gaillard ne bougeait pas d'un pouce.

Et bien, Charlotte Roseline, troisième du nom. Commença-t-il sans la lâcher du regard. Vous me semblez suffisamment préparée pour affronter quelques bêtes souris et des squelettes sur pattes. J'imagine également que vos aventures vous ont mené à affronter des monstres bien plus menaçants que ces nuisibles. Des vraies menaces, en soit.

Saigo ne montrait pas le moindre signe de peur. C'était l'une des marques des Exécuteurs. Mais pour lui, qui était resté six pieds sous terre quelques temps, cette confiance était en partie le fruit de l'ignorance. Il n'avait pas encore véritablement saisi l'ampleur de la menace skarnienne. Bien sûr, il en avait croisé à deux reprises, depuis son retour à la vie. À chaque fois, les bestioles avaient été prestement exterminée, sans poser de difficultés. Ainsi, il ne considérait nullement les rats des cavernes comme un problème potentiel.

De toutes manières, je n'avais pas pour projet de m'éterniser sur cette plage. Je cherche à rallier Wystéria. Malheureusement, une malédiction imaginaire et des rumeurs au fondement un peu plus solide n'ont pas aidé à convaincre les marins d'Ishtar de me faire une place.

Successivement, il avait désigné la rune sur son torse du menton, puis déployé ses ailes. Il s'exprimait lentement, appuyant légèrement sa prononciation du mot "rumeur". Il n'était toujours pas certains des intentions de ses deux interlocuteurs. Il ne s'imaginait pas les intimider, mais son comportement indiquait au moins qu'il n'était nullement inquiet à l'idée de devoir s'en prendre à eux.

Quant à votre homme, hormis me donner son nom et me supplier pour mon aide, il n'a rien dit. Malheureusement pour lui, je suis plus doué pour ôter la vie que pour la donner.

Un énième croassement de Corbac vint faire écho à cette déclaration. Frénétiquement, le piaf picorait l'épiderme encore chaud de Mathon. Il y avait comme une sensation d'urgence dans ses mouvements. Ceux-ci semblaient presque précipités. Comme si le corbeau tentait de manger autant que possible avant qu'il ne soit trop tard. Malgré tout, Saigo ne montrait aucune inquiétude. Il surveillait la situation, mais restait focalisé sur Charlotte et son acolyte.

Et vous ? Avec votre attirail et votre compagnie, j'imagine que vous ne faites pas que dans le transport de victuailles, n'est-ce pas ?






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 186
Expérience : 1071
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:45

HRP:
 

- Et bien, Charlotte Roseline, troisième du nom, répondit le Stryge Noir. Vous me semblez suffisamment préparée pour affronter quelques bêtes souris et des squelettes sur pattes. J'imagine également que vos aventures vous ont mené à affronter des monstres bien plus menaçants que ces nuisibles. Des vraies menaces, en soit.

Charlotte avait remit son chapeau presque aussi vite qu'elle l'avait enlevée. Son attention se tourna alors à nouveau vers l'inconnu plutôt que sur le cadavre en décrépitude. Qu'insinuait-il par là, se moquait-il de son oeil? Non, il n'avait pas l'air d'un plaisantin mais la matriarche avait toujours du mal à accepter son nouveau physique. Auparavant, on avait plutôt tendance à la prendre pour une débutante.

- C'est que j'ai vu bien des gaillards mourir pour moins qu'ça si vous voyez c'que je veux dire. Enfin, j'dis ça pour vous! La mort est un concept assez surfait à mes yeux...

Mes yeux, encore une erreur qui piqua au vif l'ego de notre aventurière. En tous cas, elle était loin de s'imaginer que son interlocuteur ait une relation aussi intime avec la mort qu'elle même.

- De toutes manières, je n'avais pas pour projet de m'éterniser sur cette plage. Je cherche à rallier Wystéria. Malheureusement, une malédiction imaginaire et des rumeurs au fondement un peu plus solide n'ont pas aidé à convaincre les marins d'Ishtar de me faire une place.

Charlotte n'avait rien contre les malédictions, comme elle le précisa en abordant l'inconnu, pour elle, elles n'étaient généralement pas si terrible que cela à vivre au quotidien. Par contre, les rumeurs c'était une autre histoire. Il y'avait bien souvent un fond de vérité dans celles-ci et c'était toujours un vrai foutoir pour discerner le vrai du faux dans pareils cas.

- Les marins sont biens trop superstitieux si vous voulez mon avis! Y'en a qui disent même qu'une femme à bord porterait malheur! Pouah! Laissez moi rire, ceux-là sont depuis longtemps six pieds sous terre et regardez moi! En pleine forme! Elle fit alors une pause pour s'adresse à Kerol. Veux-tu bien ramener ce pauvre Mathon dans la barque mon grand? Il va finir en fiente à corbac avant qu'on puisse le r'monter sur le Ruby si ça continue...

L'homme requin s'exécuta dans sa démarche lente et imbécile habituelle.

- Quant à votre homme, précisa enfin le Stryge Noir, hormis me donner son nom et me supplier pour mon aide, il n'a rien dit. Malheureusement pour lui, je suis plus doué pour ôter la vie que pour la donner.

C'est bien ce qu'on disait des Stryges Noirs mais, pour le coup, la Charlotte savait apprécier cette étrange qualité. Elle pouvait à nouveau respirer librement, il n'était plus question de s'embrouiller avec cet étrange individu dont l'assurance prouvait bien qu'il avait de quoi se défendre malgré son accoutrement plutôt modeste.

- Et vous ? Avec votre attirail et votre compagnie, j'imagine que vous ne faites pas que dans le transport de victuailles, n'est-ce pas ?

Charlotte rigola à la remarque de l'être ailé bien que celui-ci ne semblait pas essayer ici de faire preuve d'humour.

- Ah bah disons qu'on fait dans le transport de "marchandises précieuses" à l'occasion. A la grande époque y'avait un peu plus de pillages mais là avec cette histoire de taxe qu'a instaurer le patron on se concentre sur la sécurité des frontières et nos petites affaires, pour l'instant ça passe surtout par de la dératisation... Enfin, c'est Kalevala qui mène la danse et nous on suit l'pas.

Marchandises précieuses étaient de grands mots pour parler d'armes, de stupéfiants, de bijoux, et autres recettes de ses commerces tous plus ou moins obscurs. Tout en expliquant cela, la Charlotte entendit le bruit caractéristique d'une ribambelle d'organes s'échouant sur le sable. Elle se retourna furibonde, Keroll tenait la moitié du corps déchiré de Mathon d'une main tandis que l'autre était resté sur le sable.

- Mais qu'est-ce que tu fous là?!...

Mais très vite tout s'expliqua dans la tête de la vielle louve de mer. On pouvait voir le sable s'enfuir discrètement sous le reste du cadavre, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait pareil phénomène.

- BOUGE TOI DE LA KEROL!!! S'écria-t-elle en dégainant son pistolet.

L'énergie bleue se concentra dans le canon du pistolet et une première balle vint perforé le sable alors que celui-ci semblait en mouvement. Petit à petit, une immense créature sortit des entrailles de la plage. Les balles de la Charlotte n'avait que bien peu d'effet sur la l'anatomie de mollusque du crabe géant qui venait d'apparaître devant eux. Kerol quant à lui, s'était fait projeter ventre à terre à quelques pas du monstre. Petit à petit, d'autres points de la plage vinrent se voir affubler des mêmes symptômes, le sable s'évanouissait, annonçant l'arrivée funeste des crabes mangeurs d'hommes. En panique totale, Charlotte cherchait désespérément une des munitions explosives qu'elle gardait dans ses poches, pas le temps de savoir si l'inconnu avait décider de prendre la fuite ou de combattre.




Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMar 1 Sep 2020 - 2:04

Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 1(vague1/2)



Saigo & Charlotte commencent le combat.

Vitesse du troupeau : 1050

Crabe géant A : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : /
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant B : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : /
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant C : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : /
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant D : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : /
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant E : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : /
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant F : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : /
Butin : x5 cristaux de roche

Contre


Saigo & Charlotte : 1076

Saigo : 2277
Vitesse : 854
Dégâts : 1156
Capacités spéciales :
* Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
* Robe de l'Archi-mage : +1 action supplémentaire
* Dissuasion : Vous évites à coup sûr la prison
* Pugiliste : Activation automatique de postures :
Les postures:
 

Charlotte : 1530
Vitesse : 222
Dégâts : 1595
Capacités spéciales :
* Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source.
* Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC
* Eborgnée : CC réduit de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 262
Expérience : 2362
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:21

HRP:
 

Pour le moment, Charlotte Roseline troisième du nom et son acolyte anthropomorphe ne se montraient pas agressif. Une capitaine Pirate et son lieutenant, venu dans l'espoir de récupérer leur camarade tombé à la mer. Une louable intention aux yeux de Saigo, bien que ce dernier ignorait évidemment la vérité sur cette affaire. De son côté, le stryge noir se voyait mal tirer quoi que ce soit de la situation. Bien sûr, il pourrait essayer de négocier un voyage à bord du navire de la femme face à lui. Mais mettait-elle le cap sur Wystéria ? Voudrait-elle de lui à bord ? Surtout si elle apprenait son appartenance à la Congrégation de l'Ombre. Pour l'Exécuteur, les deux factions étaient alliées. Mais on lui avait expliqué, à demi-mot, que la situation politique avait quelque peu évoluée pendant son séjour dans le royaume des morts.

Un concept assez surfait ? C'est intéressant comme point de vue... Ricana Saigo, amusé par cette déclaration.

De manière générale, la manière dont le Parricide s'exprimait ne favorisait pas la civilité. C'était un tout, entre ses longs cheveux noir, ses yeux rouges, ses cicatrices, son air naturellement mauvais, le fait qu'il était un stryge noir... Chaque mots qu'il prononçait sonnait comme une menace. Pour peu que son interlocuteur cherche une raison de se battre, Saigo pouvait bien sembler provocateur à son insu. Cependant, les deux Pirates ne semblaient pas prendre outrage. Au contraire, la capitaine ordonna au subalterne de récupérer la dépouille de Mathon. L'homme-requin s'approcha du cadavre, forçant Corbac à s'envoler. Le corbeau lança plusieurs croassements, entre le mécontent et l'agressif, ce qui eut le don de faire sourire son propriétaire.

T'as assez mangé, le piaf. Railla-t-il à destination de son familier. Puis, alors que Corbac se posa sur son épaule, il continua à croasser à destination du dénommé Kerol. N'y penses même pas.

Cependant, les secondes suivantes démontrèrent que Corbac n'était nullement agressif, mais plutôt préventif. La moitié du cadavre du marin disparu dans le sable, qui semblait soudainement se mouvoir. Un instant plus tard, des crabes géants émergeaient sous leurs pieds, faisant claquer leurs pinces d'un air agressif. Une détonation perça les tympans de l'Exécuteur. Il ne se souvenait pas avoir déjà vu une telle arme.

Tu m'as tiré dessus là ?!

Il n'eut pas le temps d'obtenir une réponse. Il fallait s'occuper du plus urgent : les crabes. S'élançant dans les airs grâce au Zéphyr, Saigo survola un instant la scène, avisant une stratégie viable. Faute de mieux, il amorça une attaque en piqué sur les deux crabes les plus proches. La vitesse accumulée, ainsi que la force pure du combattant ailé suffit à abattre le premier crabe. Puis, d'un coup de poing aidé par la technique de l'Armure Vivante, il perfora littéralement le second crustacé. Cependant, alors qu'il tentait de se dégager pour continuer le combat, le Parricide sentit une résistance inattendue. Son bras restait bloqué dans la carapace fissurée de sa proie. Il lâcha un juron. Il devait vite se dégager.

[Attaque Crabe A et B]






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.


Dernière édition par Saigo le Mer 2 Sep 2020 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:21

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ec_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 186
Expérience : 1071
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:55

HRP:
 


La matriarche ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer. Une ombre avait plané au dessus d'elle et était venu écraser l'un des crabes alors que Kerol se relevait difficilement de sa chute. Elle, de son côté, cherchait toujours cette fameuse balle explosive, c'était bien le seul problème d'avoir autant de poches. Au bout de quelques très longues secondes, elle mit enfin la main dessus et la sortit avec un sourire victorieux.

- Boooss!...

Entendit-elle crier lentement Kerol. Charlotte se retourna en sursaut, laissant tomber sa munition dans le sable humide. Derrière elle, le brave homme-requin retenait péniblement l'immense pince du crabe qui faillit s'abattre sur elle. C'était moins une et alors que la sinistre alarme du Ruby commençait à raisonnée, incarnée en la guitare maudite de Lily, commençait à se faire entendre au loin, la matriarche se jeta à genoux dans la vase pour mettre la main sur sa cartouche. Le temps qu'ils se pointent, on finira en patté pour crabe! Pensait-elle nerveusement. Enfin! Elle avait mit le doigt sur la précieuse munition et se releva en l'essuyant sur sa cuisse histoire d'enlever la crasse qui aurait put créer un dysfonctionnement.

Autour d'elle, un crabe en moins dont un qui semblait avoir coincer le Stryge Noir dans sa carapace en rendant l'âme. Kerol maîtrisait toujours difficilement sa proie, il avait mordu à pleines dents dans la pince du crabe mais celui-ci semblait n'en avoir rien à faire. Alors que de plus en plus de ces bestiaux apparaissaient, Charlotte pris la décision d'aller aider l'inconnu qui, au vue de ses compétences, risquait bien d'être plus utile que l'homme-requin une fois libérer. Sans trop réfléchir, étant donner que les mollusques se dirigeaient vers elle. Elle courut vers le Stryge Noir et fonça épaule la première dans son crabe histoire de le dégager de là. Tombant à moitié sur le dos sur la carcasse du mollusque, elle finit enfin par actionner la clef de bascule de son arme et mit la cartouche dans la culasse de la carabine. Ne restait plus qu'à prier les dieux de la mer pour que son prochain tir fasse mouche.

- Ce s'rait sympa d'aider mon homme! Cria-t-elle en direction de l'inconnu avec le ton de l'urgence.

Elle avait de bonnes raisons pour lui demander pareil service. En effet, elle se voyait mal tenté un tir explosif en direction de Kerol, le pauvre avait déjà assez morflé durant sa vie que pour en rajouté. Qui plus est, c'était le plus discret et obéissant de ses hommes.

[Attaque le Crabe géant C]




Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Mer 2 Sep 2020 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:55

Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 2:57

Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 2(vague1/2)



Saigo & Charlotte commencent le tour.

Vitesse du troupeau : 400

Crabe géant A : 0 MORT
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant B : 1000 MORT
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant C : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant D : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant E : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant F : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Contre


Saigo & Charlotte : 1076

Saigo : 2277
Vitesse : 854
Dégâts : 1156
Capacités spéciales :
* Coiffe Dùralassienne :  La première attaque subie est réduite de 25%.
* Robe de l'Archi-mage :  +1 action supplémentaire
* Dissuasion : Vous évites à coup sûr la prison
* Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois (trois avec la Robe de l'Archi-mage)
* Pugiliste :  Activation automatique de postures :
Les postures:
 

Charlotte : 1530
Vitesse : 222
Dégâts : 1595
Capacités spéciales :
* Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* Empoisonnement à l'énergie bleue :  À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source.
* Boussole d'exploration :   Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC
* Eborgnée : CC réduit de 50%


Dernière édition par Le Juge le Mar 8 Sep 2020 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 262
Expérience : 2362
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 18:30

Foutus crabes ! Saigo avait beau en avoir éliminé deux, il se retrouvait comme un imbécile, le bras encastré dans une carapace de mollusque. Comment était-ce possible, alors que quelques instants plus tôt, il n'avait eu aucun mal à la transpercer ? Il devait trouver une solution, et rapidement. En l'état, il était dangereusement vulnérable. Au moins, dans son malheur, il n'affrontait pas une armée coordonnée. Les bestioles à pinces semblaient se déplacer aléatoirement, attaquant la cible la plus proche, qu'elle soit stryge, humaine ou... requin ? Malgré tout, l'Exécuteur essuya un coup de pince au niveau de la cuisse. La membrane déchira sa tunique et laissa une entaille dans sa chair. Il n'avait pas eu le temps d'anticiper le coup. Malgré cela, il ne laissa échapper qu'un rapide grognement.

Cependant, un second râle, plus long, guttural, suintant la rage émana rapidement de sa gorge. Charlotte Roseline venait de foncer de tout son poids dans le cadavre du crabe. Le résultat fut probant, car Saigo, qui tentait de dégager son bras des entrailles encore chaudes du mollusque, parvint à ses fins... au prix d'un craquement sourd qui n'augurait rien de bon.

HMPF !

Décidément... d'abord elle tirait dans sa direction, et maintenant elle lui pétait le bras. Tu parles d'une alliée de choix ! Reculant de quelques pas, l'Exécuteur porta immédiatement sa main valide sur son épaule blessée. Son bras gauche pendait mollement le long de son corps. La douleur força le stryge noir a fermé les yeux une fraction de seconde, réprimant une grimace qui trahirait son mal. Mauvais timing : un second coup de pinces vint laisser une estafilade sur son abdomen dénudé. Ses traits se tirèrent un peu plus, mais une longue inspiration permit au Parricide de retrouver un peu de calme. Intérieurement, il se sermonna :

Ce n'est rien. Deux égratignures. L'épaule est simplement déboîtée, tu sais comment la remettre en place. Ce ne sont que des crabes. Tu ne devrais même pas montrer que tu as mal. Rappelle-toi de ton entraînement. Embrasse la douleur. Utilise-la, accepte-la, laisse-la te consumer. Arrête de faire n'importe quoi et montre à ces insectes ce qu'un Élu de Mahriser peut faire !

Soudainement, Saigo rouvrit les yeux. Son regard rouge sang se verrouilla sur le crabe le plus proche. Rapidement, le stryge noir posa son bras blessé sur la carapace du premier crabe qu'il avait tué. Puis il tomba à genou. Un nouveau craquement sonore, l'épaule reprenait un positionnement anatomique juste. Mais le visage du Parricide ne trahit aucune émotion. Ni douleur, ni soulagement. Il était d'un sérieux glacial. À aucun moment il n'avait perdu sa proie du regard. Un instant plus tard, propulsé par le Zéphyr, il réduisait le crabe en charpie à l'aide d'une série de coups de pieds précis. Tout en se relevant, il lança à la pirate d'un ton dur :

Soyez une capitaine digne de ce nom et gérez vos gars vous-même. À moins que vous soyez du genre à laisser les sous-fifres se battre pendant que vous regardez sans rien faire.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.


Dernière édition par Saigo le Jeu 3 Sep 2020 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 18:30

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cc_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ec_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ec_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 186
Expérience : 1071
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:20

Le Stryge Noir semblait avoir pris cher dans ses démonstrations de corps-à-corps pour le moins impressionnantes. La douleur pouvait se lire sur son visage, ainsi qu'une certaine maîtrise de celle-ci. Alors que celui-ci finissait de réduire en patté un troisième crabe, il utilisa la carcasse de ce dernier pour se remettre son épaule avant de rétorquer à la matriarche :

- Soyez une capitaine digne de ce nom et gérez vos gars vous-même. À moins que vous soyez du genre à laisser les sous-fifres se battre pendant que vous regardez sans rien faire.

- Peuh! Rétorqua Charlotte en crachant un glaviot de désapprobation. V'la qu'un terrien va m'apprendre à commander mes hommes! La bonne blague!

Charlotte, qui prenait toujours appuie sur la carapace du défunt crabe finit par mettre en joue celui qui était aux prises avec Kerol.

- Bouge tes grosses miches de là... Murmura-t-elle alors que l'homme-requin était dans sa ligne de mire.

Quelques secondes plus tard, Kerol finit par arracher complètement la pince de son adversaire. Alors qu'il s'éloignait de part la nature même de son mouvement, Charlotte en profita pour faire feu. En une fraction de seconde la munition vint se loger dans le corps de la bête. La matriarche alla chercher dans sa poche une autre munition alors qu'elle interpellait son subordonné.

- Par ici Kerol! Au suivant!

Alors que l'homme-requin rejoignait sa capitaine, un étrange sifflement se fit entendre provenant du crabe visé. Celui-ci finit par explosé dans une étrange vague d'énergie bleutée, recouvrant les alentours de ses viscères. La partie était encore loin d'être gagnée car d'autres crabes, attirés par tout ce raffut en plus des restes de leur congénères, commençaient à se diriger vers eux de leur démarche ridicule. Il a une grande gueule c't'oiseau là, mais heureusement qu'il était dans l'coin, pensait alors Charlotte en regardant le Stryge Noir à l'oeuvre.

[Attaque un des Crabes géant restant]




Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Jeu 3 Sep 2020 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:20

Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMar 8 Sep 2020 - 2:15

Crabe E attaque à 170 sur Saigo.

Crabe F attaque à 225 sur Charlotte et reçoit 80 de dégâts.

Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 3(vague1/2)



Saigo & Charlotte commencent le tour.

Vitesse du troupeau : 50

Crabe géant A : 0 MORT
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant B : 1000 MORT
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant C : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant D : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche


Crabe géant E : 1000
Vitesse : 25(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant F : 1000
Vitesse : 25(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Contre


Saigo & Charlotte : 1076

Saigo : 2107
Vitesse : 854
Dégâts : 1156
Capacités spéciales :
* Coiffe Dùralassienne :  La première attaque subie est réduite de 25%.
* Robe de l'Archi-mage :  +1 action supplémentaire
* Dissuasion : Vous évites à coup sûr la prison
* Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois (trois avec la Robe de l'Archi-mage)
* Pugiliste :  Activation automatique de postures :
Les postures:
 

Charlotte : 1688
Vitesse : 222
Dégâts : 1595
Capacités spéciales :
* Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* Empoisonnement à l'énergie bleue :  À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source.
* Boussole d'exploration :   Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC (383)
* Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois
* Eborgnée : CC réduit de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 262
Expérience : 2362
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:12

Il avait beau abattre du crabe à tour de bras, leur nombre ne semblait pas diminuer. Sans doute que les carcasses inanimées qui jonchaient la plage contribuaient à donner cette impression visuelle de surnombre. Saigo, lui, était encore en pleine forme... ou presque. Il s'était complètement concentré, après avoir remis son épaule en place. Il ne trahissait plus aucune émotion, aucune douleur, rien. Il était une arme vivante sur le champ de bataille. Et il restait beaucoup d'ennemis à terrasser.

Il ne réagit pas à la remarque de la pirate. Pas plus qu'il ne tourna la tête lorsqu'un crabe explosa littéralement sur sa gauche. Trois giclées de sang vinrent maculer sa joue, mais son regard était fixé sur le crabe suivant. Il analysait la situation, distinguait les ennemis vivants de ceux qui étaient morts. D'autres allaient arriver, il pouvait également le percevoir.

L'Élu se lança à nouveau dans la mêlée. Un courant d'air, et il se propulsait à nouveau avec le Zéphyr, pour atteindre le crabe suivant. Un coup de coude fissura la carapace. Le stryge noir enchaîna sur un coup de pied vertical, écrasant la tête affreuse de son ennemi. Ses mouvements étaient calculés, il en éliminait tout le superflu. Pour la première fois depuis sa résurrection, depuis qu'il s'était engagé sur la Voie, Saigo sentait son entraînement se retranscrire dans ses capacités au combat. Pourtant, son visage ne démontrait aucune satisfaction.

Encore... murmura-t-il pour lui-même.

Plus le combat durait, mieux il se sentait. Sa concentration était maximale, sa forme physique était optimale. Il ne sentait plus la douleur, ni la résistance opposé par la dureté des carapaces. Il ne se sentait pas ralenti par le sable, ni assommé par la chaleur. L'Exécuteur se sentait bien.

Il restait un crabe. Un dernier survivant de l'assaut initial des mollusques. Il fut prestement éliminé, Saigo utilisant les pinces de sa proie pour la déchiqueter. Son oeuvre terminée, le stryge noir se redressa, nullement essoufflé. Ils n'auraient pas beaucoup de repos, il le savait, une nouvelle vague de crabes s'avançait vers eux. Une masse difforme, désordonné, facile à abattre. Pourtant, le guerrier se tourna rapidement vers Kerol, et lança, railleur.

J'espère que tu n'es pas trop attaché à ces insectes, l'affreux. Parce que le massacre ne fait que commencer.

Puis, sans se départir de son air mauvais, amplifié par les tâches de sang poisseuses sur sa peau, il apostropha la pirate.

Tâchez de ne pas me gêner.

[Termine les deux derniers crabes]






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.


Dernière édition par Saigo le Mar 8 Sep 2020 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:12

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 0:55

Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 4(vague2/2)



Saigo & Charlotte commencent le tour.

Vitesse des crabes : 1050

Crabe géant A : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant B : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant C : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant D : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant E : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant F : 1000
Vitesse : 175(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Contre


Saigo & Charlotte : 1076

Saigo : 2107
Vitesse : 854
Dégâts : 1156
Capacités spéciales :
* Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
* Robe de l'Archi-mage : +1 action supplémentaire
* Dissuasion : Vous évites à coup sûr la prison
* Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois (trois avec la Robe de l'Archi-mage)
* Pugiliste : Activation automatique de postures :
Les postures:
 

Charlotte : 1688
Vitesse : 222
Dégâts : 1595
Capacités spéciales :
* Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source.
* Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC (383)
* Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois
* Eborgnée : CC réduit de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 186
Expérience : 1071
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:56

Malgré le carnage qui s'était abattu sur les molusques, nos aventuriers étaient encore loin d'être tranquilles. Une seconde nuée de ces délicieuses créatures s'apprêtaient à leur tomber dessus tandis que charlotte prenait position sur la carcasse d'une de celle-ci. Kerol, en contre-bas, servait de garde du corps à la snipeuse. Le Stryge-Noir quant à lui, faisait preuve de sang froid quant à la situation, apparemment sûr de sa force et de ses capacités.

- J'espère que tu n'es pas trop attaché à ces insectes, l'affreux. Parce que le massacre ne fait que commencer.

La Charlotte ne préta pas spécialement à la remarque et l'homme-requin ne comprit même pas qu'on s'adressait à lui. Quand bien même, son attitude habituelle ne lui aurait pas fait répondre grand chose.

- Tâchez de ne pas me gêner, surenchérit l'inconnu.

- AH! Rétorqua alors Charlotte, dit l'homme qui s'est empêtré dans l'une de ces carcasse! Elle est bien bonne celle-là!

La matriarche sortit de sa poche une seconde balle explosive avant de charger son arme de celle-ci. Elle ne lui restait plus que deux munitions de ce type. La suite du combat promettait d'être corcé. Heureusement, malgré leurs caractères antipahtique, elle pouvait compter sur Kerol et le Stryge-Noir en cas de rupture de stock. Ces deux là n'allaient pas tomber à court de muscles de si tôt.

[Attaque Crabe A]




Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Lun 5 Oct 2020 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:56

Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 262
Expérience : 2362
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche2277/2277Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (2277/2277)
Vitesse: 806
Dégâts: 1372

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:02

Alors que la seconde vague de crabes se rapprochait dangereusement, l'improbable trio demeurait stoïques. Ils étaient prêts à tenir leurs positions contre les bestioles. Ils avaient éliminé un nombre déjà conséquent de leurs congénères, ce n'était pas une demi-douzaine de plus qui allaient leur faire part. En tout cas, ce n'était pas ce qui allait faire peur à Saigo. Il retrouvait ses muscles, ses forces, sa confiance. Ses instincts, eux, ne l'avait jamais abandonné. L'Exécuteur était prêt à faire le travail, seul s'il le fallait. Il venait de le signifier froidement à son acolyte humaine : il ne comptait pas vraiment sur son aide.

Cela avait eu l'air de la faire tiquer. Railleuse, elle lui fit remarquer son infortune précédente. Le bras encastré dans la carcasse d'un crabe défunt, l'Élu avait bel et bien eu besoin de « l'aide » de Charlotte pour se libérer. Ça lui avait coûté une épaule démise, tout de même. Sans parler du fait que la pirate avait fait feu dans sa direction quelques instants plus tard. Sans le viser, fort heureusement. Là, il y aurait sans doute eu des conséquences fâcheuses.

Je vais commencer à croire qu'on n'est vraiment pas dans le même camp. Grogna le stryge noir.

Techniquement, rien ne l'empêchait de faire faux bond à l'humaine, maintenant. Il avait le Zéphyr, il pouvait s'élever dans les airs, là où les crabes ne pourraient jamais l'atteindre. Fort de cette liberté, il pouvait bien aller où il le voulait. Simplement s'éloigner du danger, filer vers Ishtar, pourquoi pas même aller voir si les matelots pirates étaient aussi résistants que Mathon le naufragé malchanceux.

Pourtant il restait, stoïque face aux crabes qui avançaient vers lui. Une nouvelle détonation retentit, mais aucun crabe ne sembla exploser, comme ça avait été le cas précédemment. Froidement, Saigo se retourna vers l'humaine sur son piédestal, un sourcil levé.

Vous le faites exprès ?

Cette brève aparté lui fit manquer une première fenêtre d'attaque. Lorsqu'il se retourna à nouveau, une pince manqua de lui trancher la tête. Pris de surprise, il bondit vers l'arrière. Avant même que ses pieds ne touchent le sol, le stryge noir usait du Zéphyr pour se propulser sur sa proie. Agissant comme un boulet de canon humain, il fit exploser le crabe en plusieurs petits morceaux. Puis, poursuivant sur sa lancée, il réduisit rapidement en bouillie le mollusque suivant.

C'est pourtant pas compliqué...

[Attaque et tue crabes A et B]






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.


Dernière édition par Saigo le Jeu 8 Oct 2020 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:02

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ec_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cc_sn10 Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:14

Crabes C et D attaquent Saigo à 2 x 225, soit 450.
Crabes E et F attaquent Charlotte à 2 x 225, soit 450, mais reçoivent 80 de dégâts.

Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 5



Saigo & Charlotte commencent le tour.

Vitesse des crabes : 400

Crabe géant A : 0
Vitesse : 175
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.

Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant B : 0
Vitesse : 175
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.

Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant C : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant D : 1000
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant E : 920
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Crabe géant F : 920
Vitesse : 100(-75)
Dégâts : 225
Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche

Contre


Saigo & Charlotte : 1076

Saigo : 1657
Vitesse : 854
Dégâts : 1156
Capacités spéciales :
* Coiffe Dùralassienne :  La première attaque subie est réduite de 25%.
* Robe de l'Archi-mage :  +1 action supplémentaire
* Dissuasion : Vous évites à coup sûr la prison
* Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois (trois avec la Robe de l'Archi-mage)
* Pugiliste :  Activation automatique de postures :
Les postures:
 

Charlotte : 1238
Vitesse : 222
Dégâts : 1595
Capacités spéciales :
* Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* Empoisonnement à l'énergie bleue :  À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source.
* Boussole d'exploration :   Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC (383)
* Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois
* Eborgnée : CC réduit de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 186
Expérience : 1071
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 372
Dégâts: 1615

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:14

L'infortune était au rendez-vous pour notre pirate, son oeil en moins ne manquait pas de lui faire rater un bon nombre de cible. Pire, voilà qu'elle se retrouvait à court de munitions explosives, son précédent tir n'ayant qu'abimer une pince de l'un des crabes sans réellement l'achevé. Elle ne pouvait, malheureusement, plus compter que sur l'inconnu ailé et sur Kerol. L'inconnu en question semblait fort déranger par l'incapacité de Charlotte à nettoyer la plage de ces fameux crabes, chose qui avait tendance à l'énerver dans ces conditions déjà fort difficiles. Le moment n'était cependant pas à la prise de tête. Ce n'était pas le genre de la matriarche de prendre des risques mais, voyant que les renforts étaient encore loin, elle sorti son sabre et alla aidé son garde du corps aux prises avec l'un des mollusque. Tout ce qu'elle parvint à faire fut de bloquer, in extremis, difficilement l'une des pinces de la créature qui allait prendre l'homme-requin de flanc. Restait encore quatre autres de ces bestioles infâmes, à tout moments ils pouvaient se laisser déborder...

[Attaque Crabe géant C]




Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Ven 23 Oct 2020 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:14

Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty
MessageSujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]   Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: La plage-