AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2828 jours !
Dùralas, le Mer 28 Juil 2021 - 3:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.89 € 47.19 €
Voir le deal

 

 Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:17
Séparation du contenu
 


☽ ♪ ☾

Pendant quelques secondes, le temps semblait comme suspendu, ralenti. Mon esprit tournait si lentement qu’il m’était presque impossible d’aligner deux pensées cohérentes. Ma vision troublée vit à peine la scène qui se déroulait sous mes yeux. Lune contre moi perdit de sa Brume dont la lueur bleutée pulsait faiblement. Prête à disparaître, elle puisait dans mes réserves presque totalement épuisées pour rester matériel.

Mes membres lourds refusaient de bouger et mes lèvres pâteuses ne laissèrent aucun son les traverser. Pourtant je devais me lever, continuer le combat. Cet esprit torturé ne pouvait nous entraîner avec lui dans sa tourmente. Où étaient les faunes ? Où était la créature féline qui les accompagnait ? Comment allait Céléborn ? Je devais le retrouver, je devais m’assurer qu’il allait bien. Mais rien… Mes doigts engourdis ne voulaient pas se poser sur le sol terreux.

Tout à coup, des bruits sourds retentirent. De la pierre se brisant, un son étrange comme si quelque chose était aspirée et une étrange sensation m’envahit, comme une vibration différente de ce que je connaissais, puis tout à coup le calme revint et effaça toutes trace de la créature mystique.

C’est alors que je réussis enfin à me redresser, ma vision s’éclaircit et Lune m’aida à m’asseoir. « C’était moins une… » Murmura-t-elle à mon esprit. Je n’eus pas besoin de plus de mots pour comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Si on avait dû utiliser plus de magie, nous aurions été inconscientes toutes les deux à l’heure actuelle au lieu d'être seulement à bout de souffle et au bord du malaise. Les différentes attaques du spectre avaient également affaiblis mon corps et un engourdissement général persistait encore.

Je compris qu’il s’était passé quelque chose lorsque je vis Manydh utiliser une nouvelle forme de magie sur Arhiann. Encore une vibration différente, décidément la magie prenait bien des formes et j’en connaissais bien peu… La Brume et les Sons n’en étaient que deux parmi tant d’autres, combien en existaient-ils ? Des centaines ? Des milliers ? Je regardais d’un œil curieux et de loin l’énergie passer du corps du faune à celui d’Arhiann, il la soignait… Il la soignait ! Mais comment ?

Oubliant mon épuisement, je me levais trop brusquement pour voir de plus près ce phénomène. Ma tête tourna violemment et au bout de quelques pas seulement, je dus me rasseoir, jurant intérieurement et me maudissant à la fois. Je portais mon regard une nouvelle fois sur le soigneur, je jurerais voir une lumière digne de la lune émaner de son corps, mais elle était si faible que je n’arrivais pas à savoir si c’était seulement mon esprit embrumé qui me jouait des tours.

« Je suis là… » Répondis-je faiblement lorsque les faunes reprirent conscience du monde, on aurait dit qu’ils étaient dans une bulle jusqu’à présent, une bulle qui venait d’éclater visiblement.

« Mais… Qu’est-ce qu’il s’est passé… ? » Je venais de me rendre compte que le mausolée avait perdu quelques morceaux et l’esprit en lambeaux n’était également pas tout entier. Mais j’avais tant de questions à poser !

« Et… Comment tu as fait ça ? » Demandais-je enfin les yeux brillant en voyant la peau intacte de la faune qui devait être entaillée un peu plus tôt.

☽ ♪ ☾
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102272/2272Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:35
Séparation du contenu
La thérianthrope était là, juste un peu plus loin, assise au sol avec un air un peu hébété. Manifestement, elle non plus ne sortait pas indemne de cette première rencontre avec les exaltés.
" Est-ce que ça va ? "
s'enquit Arhiann, déjà prête à se lever pour venir à sa rencontre. C'était sans compter sur la vigilance du brun, qui l'arrêta d'une main sur l'épaule, assortie d'un murmure qui n'était destiné qu'à elle :
" Attends un peu. Tu reviens de loin. "
Elle se sentait assez solide pour passer outre, mais choisit néanmoins de suivre les conseils de Manydh. Au cours de leur périple, il avait déjà prouvé plus d'une fois ses compétences, même s'il avait la mauvaise habitude de s'en défendre. Et puis, il n'avait pas tord, elle se sentait assez bizarre après cette guérison expresse...

Leur amie musicienne semblait dépassée par les événements, et l'ensorceleuse suivit son regard. L'architecture du mausolée avait subi quelques dégâts, et elle n'eut aucune peine à reconnaître sa propre œuvre, même si ces conséquences collatérales n'avaient pas du tout été voulues. Elle secoua la tête.
" J'espère que les occupants de ce tombeau ne m'en voudront pas trop. Je n'ai pas pu viser correctement, l'énergie de vide voulait tellement s'échapper... Je lui ai juste donné la direction générale. Au moins, aucun de vous n'a été touché. "
La main de son compagnon de voyage s'était crispée à ces mots, mais il n'ajouta rien. L'éther était décidément trop effrayant pour lui, trop insaisissable et implacable, et la confirmation de son indomptabilité par la spécialiste qu'était Arhiann ne faisait que le conforter dans sa répulsion pour cette étrange discipline. Pour autant, c'était le choix de sa semblable, pire, c'était celui de leur déesse nocturne de l'avoir dotée de prédispositions envers la magie d'éther, et il ne pouvait prétendre remettre en cause l'un ou l'autre.

Son propre domaine, celui de la vie et de la santé, le mettait bien plus à l'aise, aussi répondit-il sans se faire prier à la seconde question d'Holy.
" Moi, je n'ai pas fait grand chose. C'est notre déesse Magnésie, qui choisit à qui elle rend des forces. Je ne suis que son vecteur. "
Dourga, qui venait de terminer un tour de la petite bâtisse, s'en revenait juste auprès des faunes, frottant délicatement sa grosse tête contre le bras de la blonde. Celle-ci la remercia de sa fidélité en plongeant ses doigts dans le pelage de la smilodonne, tout en adressant une mimique de légère réprimande, quoiqu'adoucie d'une complicité manifeste, à son voisin. Puis, revenant à Holy, elle précisa :
" Manydh est chamane... guérisseur, si tu préfères. Et pas le plus mauvais, comme tu viens de le voir. Il sait se connecter aux énergies soignantes, et... les diriger vers qui peut en avoir besoin. "

Il y eut un nouvel échange de regards entre les hybrides puis, sans pour autant quitter son poste auprès de l'ensorceleuse, le disciple d'Ikhar s'enquit de l'état de leur alliée :
" Ce spectre avait l'air de t'en vouloir particulièrement... Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Je n'ai pas l'habitude de pratiquer sur d'autres races, mais ça ne devrait pas vraiment poser de problèmes. "
Si Holy avait pâti des attaques, même invisibles, de ce sombre esprit, il ne refuserait certainement pas de lui venir en aide : telle était sa vocation. Et pourtant, quelque part, il n'avait aucune envie de s'éloigner d'Arhiann, même si elle se remettait remarquablement bien. Il se releva néanmoins et, son regard se posant sur la compagne de brume de la musicienne, ajouta d'un ton incertain :
" Pour ton... loup, par contre, je ne suis pas sûr d'être qualifié. "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:35
Séparation du contenu
 


☽ ♪ ☾

J’acquiesçais silencieusement à la question d’Arhiann. Si on parlait en toute généralité, je me portais bien. Aucune blessure corporelle n’était vraiment à déplorer mais mon esprit était tout embrouillé, le fil entre Lune et moi s’était semble-t-il affiné et une douleur inhabituelle parcourait mon corps en de milliers de petites décharges désagréables. La louve noire recouverte de Brume bleutée se blottit contre moi et sans réfléchir je plongeais ma main dans sa fourrure épaisse.

« Ce combat m’a épuisé… » Je tentais de lui insuffler plus de magie mais mes réserves complètement vides n’alimenteraient pas son corps très longtemps…

L’énergie du vide… S’était donc ça l’étrange magie qu’utilisait la faune. Une magie puissante mais destructrice… Un frisson d’effroi me parcourut l’échine à l’idée de pouvoir être aspiré de la même manière que les énormes blocs de pierre alors que j’observais encore le mausolée délabré. Heureusement qu’Arhiann était une magicienne puissante ! J’acquiesçais avec des hochements de tête, craignant que l’épuisement général de mon corps et de mon esprit ne me laisse pas aligner deux mots.

Magnésie… La déesse de la nuit, créatrice des êtres hybrides d’après les légendes, son nom me réchauffa le cœur. Est-ce que Magnésie et la déesse de la Lune se côtoie là-haut dans le ciel ? Est-ce qu’elle son amie et partage les nuits ensembles tout en couvant de leurs regards bienveillants leurs créations respectives ? Cette simple idée m’emplit de joie. J’approchais un peu plus de mes alliés tout en observant sans vraiment le remarquer les mimiques échangées et le regard pleins d’affection qu’avait Manydh lorsqu’il regardait Arhiann. En d’autres circonstances et l’esprit clair, j’aurais pu y faire attention, le noter dans un coin de mon esprit et comprendre avec quelle réticence le faune avait à s’éloigner de ma supérieure hiérarchique.

« Est-ce que Magnésie acceptera de me soigner ? » Trouvais-je finalement à demander alors que le chamane me proposât d’essayer sa magie sur moi.

Une magie de guérison, un chamane, quels dons extraordinaires. Mes yeux pétillèrent malgré tout tandis que mon regard suivit celui du guérisseur qui s’était déjà levé.

« Ne t’inquiète pas pour elle. Lune est… Spéciale. » Devrais-je leur avouer que Lune faisait partit de moi d’une manière que j’étais incapable d’expliquer ? Et que si elle avait une apparence physique c’était parce qu’elle puisait en continue dans ma magie ? Je n’osais le dire à personne, pourtant les deux faunes étaient mes amis et ils connaissaient tant de choses à la magie… Mais peut-être que cette révélation leur ferait peur. Pourquoi donc ? Je l’ignorais mais ce n’était pas un détail très important finalement, pour l’instant du moins. Je me préparais donc à recevoir cette magie de guérison tout en suivant les instructions du chamane.

☽ ♪ ☾

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102272/2272Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:16
Séparation du contenu
Les réactions faites d'acquiescements silencieux n'étaient pas pour rassurer les faunes sur l'état de leur alliée. Même si Holy semblait physiquement indemne, elle avait dû être touchée sur un autre plan... ce qui n'arrangeait pas les choses pour Manydh, les blessures physiques étant les plus simples à traiter. Cela ne l'empêcherait néanmoins pas d'essayer, au mieux de ses capacités. Que penserait son maître, sinon ? Du moins s'il l'observait depuis là où il se trouvait, quelque part parmi les étoiles...
" Il n'y a pas de raison qu'elle refuse. C'est une déesse généreuse, "
tenta-t-il de rassurer la musicienne, tout en s'efforçant lui-même de croire que les choses se passeraient aussi simplement. Dans le fond, il était nerveux : entre le combat qui était passé si près d'une catastrophe, l'état d'Arhiann, et sa propre inexpérience pour ce qui concernait la guérison sur tout bipède non faune, il y avait de quoi se tordre les méninges, mais il s'efforça de ne rien en montrer alors qu'il répétait ses recommandations à l'ensorceleuse.
" Tu ne bouges pas, d'accord ? Je vais voir ce que je peux faire. Dourga veillera, "
termina-t-il sans préciser si la smilodonne devait repérer d'éventuels intrus, ou s'assurer que la convalescente ne remue pas le petit orteil. Quoi qu'il en soit, l'animal était suffisamment intelligent pour comprendre que ses attentes englobaient les deux à la fois, et pour s'y tenir.

Arhiann, qui avait eu l'habitude, enfant, de laisser travailler son père en évitant absolument de le déranger, ne comptait de toute manière pas perturber le chamane : cela aurait été une sorte de sacrilège, que de s'immiscer dans la donation venant de leur déesse. Le faune brun, arrivé près d'Holy, hocha la tête aux explications concernant "Lune", la créature de brume bleutée dont il ne cernait pas bien la nature.
" J'ai vu ça, oui. Mais tant mieux si elle peut se débrouiller... Assieds-toi confortablement, et essaye juste de te détendre, de penser à des choses tranquilles. Je vais tâcher de voir ce qu'a pu faire le fantôme. "
Il s'installa lui-même dans une sorte de position en tailleur adaptée à ses pattes de mouton, et leva les mains, paumes vers la musicienne, mais encore à large distance. Le sens physique de la vue n'étant pas nécessaire pour l'opération, il ferma les paupières, ce qui l'aiderait à se concentrer sur un plan plus subtil. Ses mains s'approchèrent, puis semblèrent sonder l'espace face à lui, montant, descendant, passant à gauche et à droite, mais restant toujours à la même distance de la thérianthrope.

Peu à peu, elles se mirent à se mouvoir plus lentement, et autour d'un point précis, que leur alliée pourrait identifier à la première zone de contact avec l'esprit vengeur. Le faune se mit à respirer plus profondément, ouvrant d'un côté son cœur et son âme à la divine Magnésie, tandis que de l'autre, il cherchait à établir le lien avec sa patiente. Pendant un long moment, rien ne se passa, hormis quelques gouttes de sueur se formant en bordure du visage du guérisseur. Puis l'éclat argenté apparut de nouveau, et le nimba doucement, avant de se concentrer en un rayon qui semblait s'écouler de ses paumes vers la blessure spirituelle d'Holy, lui amenant une énergie neuve. Cela ne dura qu'un instant, à l'issue duquel ses mains revinrent à ses côtés, tandis que ses épaules s'affaissaient.

Il soupira, et rouvrit les yeux. Il se sentait vidé. Un peu plus loin, toujours à la même place, Arhiann câlinait la smilodonne. Elle lui adressa un signe de tête approbateur, qui lui rendit un peu d'énergie, et il reporta son attention sur la thérianthrope et sa compagne immatérielle.
" Est-ce que ça va mieux ? "
Il avait conscience de n'avoir réparé qu'une partie des dégâts causés par le spectre, mais pour le moment, il ne se sentait pas capable d'apporter davantage à la musicienne. Après ce qu'il avait drainé en urgence, et sans réserve, pour sa semblable, cela n'avait rien d'étonnant.
" Pour ta Lune... j'avoue que je ne comprends pas bien. Votre lien... je n'ai jamais rien vu d'aussi fort. On dirait qu'elle est... un prolongement de toi. Une partie de toi, même. Tu ne dois pas laisser ce lien se briser, ou il ne resterait qu'une coquille vide. "
La jeune garoue avait-elle conscience de l'importance de son étrange familier ? A voir comment chacune veillait sur l'autre, peut-être bien que oui, mais cela ne lui ferait certainement pas de mal de l'entendre confirmer.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 13:29
Séparation du contenu
 


☽ ♪ ☾

J’étais soulagée de savoir que la déesse des étoiles ne refuserait pas de me soigner. Comme me l’avait demandé le faune, je m’assis en tailleur tandis qu’il en fit autant face à moi non sans d’abord ordonner à Arhiann de ne pas bouger. Tout d’abord il ne se passa rien, le guérisseur passait ses mains à une certaine distance de mon corps, je regardais le cheminement qu’elles prenaient d’un œil curieux, il cherchait visiblement quelques choses. Puis une aura argenté se mit à luire autour de Manydh tandis que je sentis la magie irradiait de lui et venir jusqu’à moi, je n’avais pas rêvé tout à l’heure lorsqu’il avait utilisé sa magie sur la faune.

Quelque part dans mon esprit une sorte de porte s’ouvrit et des sons, des couleurs et des sensations s’en échappèrent par vagues. Un flot d’émotion me submergea tandis que mon corps regagnait de l’énergie. Je n’arrivais pas à refermer le battant, cette ouverture s’imposait à moi et je ne pouvais que recevoir ce qu’elle me donnait, pourtant je ne voulais pas ressentir autant d’affection, ses émotions n’étaient pas les miennes et les éprouver n’était pas des plus agréables, pourtant le courant était trop fort, incontrôlable. De la sueur perlait de mon front tandis que je luttais désormais contre mes propres dons.

Tout se passa très vite, le lien entre Lune et moi redevint distinct au niveau de mon cœur tandis que l’étrange pouvoir de l’esprit s’atténua grandement. La porte se referma d’elle-même et je ne pus réprimer un soupir de soulagement. Quelques secondes encore ma magie garda toutes ces nouvelles émotions, mon regard se posa sur Arhiann et mon cœur se gonfla d’affection pour la faune. Quelques secondes encore, je la voyais comme Manydh la voyait avant que la magie ne s’évapore.

Je retrouvais alors le respect réciproque que je devais à ma supérieure de faction et l’admiration que j’avais pour sa force et son courage, rien de plus. Alors j’acquiesçais à la question du faune : oui j’allais beaucoup mieux à présent que la crise était passé et que le mal de l’esprit c’était dissipé.

Il avait probablement senti mon pouvoir, ma magie qui pouvait capter les émotions des gens et que je ne contrôlais absolument pas. Mais ne pouvant pas ignorer ce que j’avais ressentis, étant gorgée d’une énergie nouvelle que le soigneur m’avait accordé, j’ignorais presque la mise en garde du faune, oubliant d’assimiler la révélation qu’il venait de me faire par rapport au lien que nous partagions la louve et moi.

Les yeux pétillants de joie et d’excitation, je pris ses mains dans les miennes avant d’approcher mon visage assez près du sien pour n’être entendu que de lui avant de chuchoter en essayant de contenir ma voix.

« Tu dois lui dire ce que tu ressens pour elle ! Ne laisse pas le doute perdre ton cœur dans des hésitations inutiles ! » J’hochais vivement ma tête de bas en haut pour appuyer ce que je venais de dire. Puis je me relevais tandis que l’excitation retombait, je le laissais digérer ce que je venais de dire afin qu’il prenne ses propres décisions tout en me remémorant les mots qu’ils m’avaient dits en y réfléchissant sérieusement.

Posant mes yeux sur mon amie je pensais à voix haute.
« Une coquille vide ? On va devoir faire encore plus attention Lune… » Je la sentis approuver tandis que je retournais cette révélation dans tous les sens. « Merci. » Dis-je tout simplement au faune, perdue dans mes pensées.

☽ ♪ ☾

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102272/2272Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 0:17
Séparation du contenu
La réaction de sa patiente dépassa les espérances du faune. Voilà qu'elle semblait toute ragaillardie, en plus d'être absolument ravie. Ses propos, cependant, le firent déchanter : la raison de son allégresse ne tenait pas à sa rémission, mais bien à la perception de ce qu'il n'aurait pas dû partager. De fait, il avait cru sentir, chez la musicienne, comme une sensibilité exacerbée envers toute émotion, mais ne s'était pas méfié pour autant. Pourtant, le premier apprenti venu savait que pour soigner, il fallait commencer par déshabiller un peu son âme... Gêné, il baissa les yeux, refusant absolument de confirmer par un regard vers Arhiann malgré la vive tentation, mais ne niant pas pour autant :
" Désolé de t'avoir imposé ça, "
souffla-t-il, incertain de l'attitude à adopter.

Cependant, la thérianthrope ne s'appesantit pas sur le sujet, à son grand soulagement, et sembla se montrer prête à repartir. Passer à autre chose lui convenait aussi tout à fait, même s'il repenserait certainement à son conseil lorsqu'il en aurait le loisir. En attendant, il se leva à son tour, lentement, et confirma la singularité du lien qui unissait les deux canidées, lequel persistait à l'intriguer sans qu'il ne parvienne à mettre des mots sur sa nature :
" Il y a vraiment quelque chose de très étrange entre vous. "
Puis tous deux rejoignirent l'ensorceleuse, qui était restée sagement assise là où ils l'avaient laissée, Dourga veillant auprès d'elle.

" On devrait peut-être chercher les montures. "
" ça veut dire que j'ai l'autorisation de me lever ? "
plaisanta la blonde, à qui le chamane répondit d'un hochement de tête, tout en effleurant distraitement le haut du crâne de la smilodonne. Son regard passa ensuite de l'une à l'autre de ses camarades d'aventure.
" Tâchez de rester prudentes... je ne pourrai pas suivre si vous continuez à ce rythme, "
plaida-t-il en forçant un sourire d'auto-dérision. Il était vrai que, des trois, c'était maintenant lui qui semblait le plus marqué par la récente rencontre.
" Nous ferons attention, "
promit Arhiann, maintenant sur pied, avec sérieux : elle était en partie consciente du poids que portait tout guérisseur en comblant les faiblesses d'autrui. Enfant, elle avait souvent été témoin de l'état de son père, même si elle n'avait pas nécessairement saisi tous les tenants et aboutissants, à l'époque. Mais en cet instant, elle reconnaissait bien chez Manydh le même genre de fatigue mélancolique : il allait falloir éviter de lui donner de nouvelles occasions d'exercer son art.

" Ils sont partis par là, je crois, "
reprit-elle en désignant la direction par laquelle cerf royal et duergar avaient disparu.
" Tu peux sûrement les pister mieux que nous, à l'odeur ? A moins que Dourga ne préfère s'en charger... "
proposa-t-elle à l'intention de leur alliée, alors que le félin décrivait un large cercle autour d'eux avant de revenir en trottinant.
" J'espère qu'ils ne sont pas rendus trop loin. Avec un peu de chance, on les retrouvera ensemble. "
Les deux quadrupèdes avaient des origines bien différentes, mais aucun d'eux ne se trouvait dans son élément parmi ces terres désertiques, et peut-être pouvait-on compter sur leur instinct grégaire, ou leur intelligence bien supérieure à celle de simple bétail, pour ne pas s'être séparés.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:40
Séparation du contenu
 


☽ ♪ ☾

Ressentir des émotions venant d’autrui par simple contact magie… Ce « don » comme on pourrait l’appeler, ou plutôt cette malédiction comme je préférais la nommer m’avait laissé tranquille ces derniers temps. Pourtant je commençais à m’habituer à ses crises et savoir que la magie de guérison pouvait les réveiller me servirait probablement de leçon… Mon regard s’assombrit quelques secondes lorsque le faune s’excusa, ce n’était pas sa faute, il n’avait voulu que m’aider et finalement c’était moi qui avais violé son intimité, j’avais dévoilé à ses yeux des sentiments qu’ils n’avaient probablement jamais encore pu s’avouer à lui-même. J’aurais aimé réussir à m’excuser à mon tour, lui expliquer que c’était mon tort et que j’ignorais comment maîtriser cette empathie aigue. Mais pour la toute première fois, les mots refusèrent de dépasser mes lèvres et mes yeux se braquèrent sur l’horizon.

Encore quelques choses que j’ignorais à mon sujet, Lune… Qu’était-elle en réalité ? Ce lien qui nous unissait était étrange, particulier et indéfinissable à mes yeux. Il était là et c’est tout. Pourtant je me posais tant de questions et Manydh venait de mettre le doigt sur la plus importante d’entre elles.

« J’aimerais découvrir ce qu’est cette chose exactement, mais mes recherches ne m'ont apporté aucune réponse jusqu’à présent. » Lui expliquais-je, découragée.  


Il était temps de rejoindre Arhiann et de nous remettre en route… Céléborn, mais où as-tu bien pu te fourrer ? Mon regard bicolore se reporta enfin sur le faune, en effet, j’étais si préoccupé par mes interrogations que j’en avais négligé son état qui semblait s’être nettement détérioré. Nous soigner toutes les deux lui avait coûté cher. Je sortis un gâteau de mon sac avant de le lui tendre :

« Tiens, c’est un gâteau aux gingembres, ça va t’aider à reprendre des forces ! » Lui proposais-je avec, enfin, un de mes sourires joyeux habituels, tout en lui promettant de faire plus attention à mes blessures. Par ailleurs je n’étais pas tentée de recommencer l’expérience d’un soin magique pour le moment.

Après en avoir proposé un à Arhiann et d’en mordre dans un autre, j’acquiesçais d’un hochement de tête à la direction que montrait ma supérieure, les deux animaux étaient partis par là.

« Je connais l’odeur de Céléborn, je pense que je pourrais le retrouver. Par contre votre monture m’est inconnue, je ne pense pas réussir à reconnaître son fumet parmi toutes ces nouvelles odeurs qui nous entoure. » Fronçant les sourcils tout en réfléchissant à la marche à suivre, je m’accroupis pour être plus proche du sol et à hauteur de la tête de la smilodonne.

Ma nature canine me rendait moins à l’aise avec les félins et autres prédateurs mais je tentais tout de même d’établir un lien. Sans avoir besoin d’articuler un mot, nous nous mettions toutes les deux à renifler les alentours. Une fois d’accord sur la direction à suivre, je me relevais avant de regarder mes équipiers d’un air déterminer.

« Ce serait plus facile pour moi sous ma forme animale mais nous pensons que c’est par là. »


Puis prenant la tête de la troupe à côté du grand félin, nous nous dirigeâmes plus loin encore dans la savane. Il se passa un long moment dans lequel je me concentrais à filtrer la multitude d’odeur qui traversait mes sens olfactifs pour ne garder que le souvenir de mon cerf, si les deux animaux étaient restés ensemble, seul son odeur me suffisait. Heureusement la piste était fraîche, ils n’étaient passés par là que très peu de temps avant nous donc mon odorat moins sensible sous forme humaine ne perdit pas la trace que je suivais.

Et puis de grands bois majestueux dépassèrent des hautes herbes jaunâtres, une robe crème se détacha du décor, comme si elle n’avait rien à y faire, et pour cause, elle n’était vraiment pas censée être là, tout comme la silhouette équine se trouvant prêt d’elle.


« Je ne sens aucune odeur de sang, je ne pense pas qu’ils aient été blessés dans l’affrontement. » Affirmais-je du ton du soulagement tandis que je m’approchais doucement de ma monture qui, soulagé également, grattait son pied par terre.

☽ ♪ ☾

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Holy le Lun 8 Fév 2021 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102272/2272Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:57
Séparation du contenu
Holy semblait désemparée face à son lien avec la louve de brume, et le chamane ne put que proposer de nouveau son aide, sans grande assurance :
" Si tu veux, je pourrai regarder plus précisément, une autre fois... dans des circonstances plus tranquilles. Mais si, comme j'en ai bien l'impression, elle fait partie de toi, tu dois avoir la réponse quelque part en toi-même aussi, "
avança-t-il prudemment. Peut-être avait-elle simplement besoin d'un petit "coup de pouce" pour la trouver ? En attendant, sa vivacité retrouvée faisait plaisir à voir, et il accepta volontiers le gâteau, presque plus réconforté par l'attention que par la nourriture elle-même. Arhiann ne refusa pas davantage celui qui lui était proposé, et le trio put bientôt se remettre en marche, ou plutôt, en quête de leurs montures fugueuses.

L'ensorceleuse ne se montra pas inquiète que leur alliée ne se pense pas capable de suivre le duergar à l'odeur.
" S'ils ne sont pas ensemble, Dourga s'en chargera, "
assura-t-elle en laissant la direction des opérations aux deux d'entre eux qui étaient douées d'un odorat supérieur : la smilodonne et la thérianthrope. La première, bien qu'incapable d'exprimer clairement sa compréhension, était visiblement prête à faire ce qu'on attendait d'elle, et toutes deux menèrent le petit groupe. Les quadrupèdes n'avaient finalement pas eu le temps d'aller bien loin, et étaient heureusement restés ensemble. Les deux faunes se montrèrent également soulagés que rien ne soit arrivé à leur cheval djöllfulin, et Manydh, qui s'était le plus investi dans la relation avec l'équidé à cornes, suivit Holy pour reprendre doucement la longe de l'animal, en murmurant des mots tranquilles qu'il ponctua de quelques contacts directs sur le crin argenté.

L'épisode se finissait bien, mais ils n'en avaient pas terminé avec les exaltés. Leur première rencontre avait frôlé la catastrophe, et ils allaient devoir se montrer particulièrement prudents, mais il n'était pas question non plus de renoncer à la tâche proposée par Neïwa de Kothemba. Reprenant son rôle d'aventurière la plus expérimentée du groupe, Arhiann suggéra :
" Je pense qu'on devrait prendre la direction d'où est arrivé le type au grand couteau. Ses semblables sont sûrement par là. Si ça se trouve, il va déjà y en avoir qui se sont mis à sa recherche... "
" Pourvu qu'ils n'aient pas envoyé un bataillon, "
espéra le guérisseur, qui ne se sentait plus vraiment confiant dans leur mission. Malgré tout, il suivrait : de toute façon, tenter de retourner seul au village serait suicidaire, et puis, il n'allait pas abandonner les zéphyriennes.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 23:55
Séparation du contenu
Début du combat bergère & moutons - exaltés


L'initiative revient à bergère & moutons.

Vitesse de bergère & moutons : 2648

Holy : 2640
Vitesse : 1301
Dégâts : 638
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions d'Holy :
     

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]



Arhiann : 2550
Vitesse : 881
Dégâts : 3120
Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

  • Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)

  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]

  • Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 1580
Vitesse : 546
Dégâts : 1934
Capacités spéciales :

  • Faune : lance le dé hybride



contre


Vitesse des exaltés : 1100

Exalté : 1000
Aura exaltée : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Capacités spéciales :
  • Dévotion astrale : L’exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.

Butin : /


Féticheur exalté : 1400
Aura exaltée : 1400
Vitesse : 600
Dégâts : 1500
Capacités spéciales :

  • Arcanes des terres informes : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur


Butin : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:34
Séparation du contenu
 


☽ ♪ ☾

J’acquiesçais avec un sourire réconforté aux paroles de Manydh, la réponse devait se trouver en moi…

« Merci pour ton aide, les simples mots que tu as prononcés m’ont déjà beaucoup aidé. Lune fait partie de moi je trouverais la réponse le moment venu. Tes dons pourraient me mettre sur la voie, oui ! » Le chaman avait bien une connexion particulière avec le monde des esprits, si Lune en faisait partie de quelques manières que ce soit, c’est bien lui qui pourrait le découvrir.

« Alors nous devrions suivre sa trace et laisser nos montures ici. L’endroit ne me semble pas dangereux et tant qu’elles restent assez éloignées des affrontements, elles ne craindront rien. De plus c’est nous que ces créatures vont poursuivre en premier. »
Comme pour confirmer mes dires, je fis un rapide tour de la zone. Les herbes étaient hautes et quelques arbres bruns et miniatures fournissaient un peu d’ombre pour nos compagnons peu habitués aux grosses chaleurs. Je ne sentais aucun signe de vie mise à part des rongeurs, des oiseaux de proie se reposant et tout un tas de petits reptiles prenant des bains de soleil.

Flattant l’encolure de Céléborn, je lui envoyais rapidement quelques images mentales, toutes lui intimant de ne pas bouger d’ici. J’attachais également sa longe à un tronc d’arbre. Le cerf royal m’envoya des images en retour, accompagnées de sensations. Il était soulagé de ne pas être obligé de me suivre, il avait hâte de retourner à Sylfaen et il était inquiet pour Lune et moi. Je le rassurais du mieux que je le pouvais avant de me retourner vers la route à suivre. « C’est par là. » Affirmais-je à mon petit groupe, suivant plus mon intuition que mes réels sens.


« Je ne sais peut-être pas encore ce que je suis, mais je sais au moins que ce n’est pas une bonne idée d’aller par là-bas… Je sens la présence de créatures venant d’un autre monde… »
Cela faisait pourtant plus d’une demi-heure que nous marchions, le soleil avait commencé sa descente dans le ciel et pourtant l’homme au couteau semblait être inatteignable. Chaque fois que je retrouvais sa piste, je la perdais aussitôt. Mais j’étais prête à amortir le moindre assaut, mon violon blanc sur mon épaule, l’archet prêt à enchaîner les notes de musique dans ma main gauche et une de mes nombreuses partitions magiques prête à me donner son énergie.

« Attention ! » Cria Lune dans mon esprit tout en bondissant sur moi, son poids me fit basculer en arrière.
Je sentis à peine l’air se fendre au-dessus de ma tête, pourtant j’entendis bien un projectile se ficher dans la terre juste à côté de moi. Je me relevais rapidement en remerciant la louve d’une pensée avant d’observer le couteau finement ouvragé. En d’autres circonstances, j’aurais pu l’admirer des heures durant. Je n’en fis rien, au lieu de cela mon regard balaya nerveusement le paysage. Rien.

« Sors de ta cachette ! Criais-je au propriétaire de l’arme, contrariée de n’avoir rien senti approcher. Ils sont là, mais je ne les vois pas… »
Cette créature arrivait à se dissimuler à ma vue ! Rageusement, je débutais une mélodie forte et puissante. La magie afflua dans mon corps se propageant dans mes veines et se déversa dans mon instrument. Lorsqu’il y en eu suffisamment d’amasser, je décidais de la libérer en une onde de choc bleutée qui se propagea en un large cercle tout autour de moi. Trop faible pour faire de gros dégâts, elle suffit amplement à faire apparaître deux êtres humanoïdes, propulsés à terre. Ils se relevèrent en poussant des cris plus proches d’un animal enragé que d’un humain.

Sans attendre qu’ils nous attaquent, je changeais de mélodie. Non sans mettre en garde mes camarades au préalable.
« Bouchez-vous les oreilles, je vais tenter de les plonger dans une profonde confusion. »
Rapidement, une brume bleutée se dégagea de tous les pores de ma peau, recouvrant le sol et les deux exaltés. Elle se mit à émettre de nombreuses vibrations contradictoires au rythme de la musique, les ondes perturbées agir sur leurs cerveaux et ils se mirent à déambuler en titubant dans les broussailles. L’un des exaltés portait une grosse masse et un bouclier, il la leva au-dessus de son acolyte, pensant probablement que c’était l’un des faunes ou moi-même. Il lui abattit sans vergogne sur la tête, l’assommant partiellement. L’homme au couteau répliqua presque aussitôt, lui plantant l’un de ses poignards dans la jambe. Satisfaite j’aspirais une bonne bouffée d’air, ne m’ayant même pas rendu compte que j’avais retenu ma respiration.

☽ ♪ ☾

Activation de la partition "Beat'Hoven"
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Holy le Lun 8 Mar 2021 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8046
Expérience : 29437

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:34
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102272/2272Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:10
Séparation du contenu
" Fais-moi signe si tu veux essayer quelque chose, "
proposa le chamane avec simplicité, clôturant ainsi le sujet - pour le moment - de la nébuleuse louve. Leurs compagnons à quatre pattes retrouvés, les deux faunes acquiescèrent à la proposition d'Holy, à savoir, les laisser là où ils s'étaient réfugiés : risquer de les voir fuir de nouveau, Magnésie savait où, ne les aiderait d'aucune manière, et les montures s'étaient trouvé un coin un peu moins inhospitalier que le reste de la savane. Manydh attacha donc le duergar auprès du cerf royal de la musicienne, et tous trois, accompagnés de Lune et de Dourga, rebroussèrent chemin... en direction du danger.

Tous tendus dans leur attention à scruter l'environnement désertique, pour y déceler une trace hostile, ils avancèrent donc, prêts à riposter dès l'instant où un ennemi se manifesterait. Un long moment passa, sans que rien de particulier ne leur parvienne. Puis, suite aux doutes exprimés par la thérianthrope, tout s'accéléra. Comme enhardie par la précédente expérience, celle-ci réagit immédiatement, faisant s'élever ses notes de musique magique autour de leurs assaillants, qui durent se montrer à eux. Puis elle tenta autre chose, leur recommandant de se boucher les oreilles, ce qu'ils firent, non sans en profiter pour décrire un large arc de cercle qui leur permettrait de prendre les deux créatures au dépourvu lorsqu'elles reprendraient leurs esprits.

Les enfants de Magnésie virent leurs ennemis s'attaquer l'un l'autre, tout en guettant la violoniste qui leva finalement son archets des cordes. Ce fut pour eux comme un signal, et ils passèrent à leur tour à l'action. Arhiann, empoignant son bâton d'éther, visa l'être au couteau qui, bien que mis à terre par son camarade, lui semblait le plus dangereux. Il avait quelque chose d'une aura de chamane, mais dans une version complètement dégénérée, corrompue par l'emprise du roi-sorcier. Triste destin que celui de ces hommes qui n'en étaient plus... Malgré tout, elle ne pouvait prendre le risque de se laisser attendrir, et elle s'attaqua méthodiquement au bouclier invisible dont était porteur celui-ci, comme le précédent. Une fois cette barrière évanouie, elle put lâcher l'éther sur la créature, qui y fut engloutie aussi bien que n'importe quelle autre.

Manydh, quant à lui, voyant que l'ensorceleuse n'avait manifestement pas un besoin immédiat de son aide, s'intéressa au guerrier lourdement armé. Il semblait que les assauts dont il avait déjà été victime aient suffisamment fissuré ses protections magiques, pour qu'il soit vulnérable à des touches plus conventionnelles. Cependant, le guérisseur ne pouvait solliciter aucune vie animale ou végétale pour les aider, l'aridité des lieux et la présence dissuasive des exaltés ayant fait fuir les premiers, et empêché les seconds de prospérer. Incapable malgré tout de rester les bras croisés, il ramassa une pierre de la taille d'un poing, et dégaina sa fronde. Dans un vrombissement, le projectile prit son élan, et alla frapper la tempe du guerrier avec un bruit mat. Le son qui se propagea ensuite dans le silence de la savane était celui d'un corps chutant au sol, comme entraîné par l'énorme massue qu'il brandissait un peu plus tôt.

[HJ : Arhiann attaque féticheur, d'abord son aura puis ses PV ordinaires - Manydh attaque exalté, si je ne me trompe pas, son copain et Holy ont réduit son aura à zéro]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Dim 28 Fév 2021 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8046
Expérience : 29437

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:10
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 1486086620-cr-centaure Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:46
Séparation du contenu
L'Exalté est paralysé et n'attaque pas.
La foudre touche Arhiann et la paralyse.

Début du combat bergère & moutons - exaltés (T2)


L'initiative revient à bergère & moutons.

Vitesse de bergère & moutons : 2648

Holy : 2640
Vitesse : 1301
Dégâts : 638
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions d'Holy :
     

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]



Arhiann : 2550
Vitesse : 881
Dégâts : 3120
Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

  • Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)

  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]

  • Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 1580
Vitesse : 546
Dégâts : 1934
Capacités spéciales :

  • Faune : lance le dé hybride



contre


Vitesse des exaltés : 500

Exalté : 1000
Aura exaltée : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Capacités spéciales :
  • Dévotion astrale : L’exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.

Butin : /


Féticheur exalté : 0
Aura exaltée : 0
Vitesse : 600
Dégâts : 1500
Capacités spéciales :

  • Arcanes des terres informes : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur


Butin : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:00
Séparation du contenu
 


☽ ♪ ☾

Le contrecoup d’un tel sortilège se fit rapidement ressentir. Une fatigue générale engourdit bientôt mes membres et je dus prendre le temps nécessaire pour reprendre mon souffle. Temps dont mes alliés profitèrent pour attaquer les deux exaltés. Ils prirent le relais et je ne pouvais que me reposer sur eux. Mon incapacité à réagir à la situation me frustrait alors que j’observais la scène d’un regard trouble, les mains sur les cuisses.

Arhiann brisa sans difficulté le bouclier du lanceur de couteau puis le fit carrément disparaître. Bouche-bé, je n’arrivais décidément pas encore à me faire à cette étrange magie qui faisait disparaître les choses. Où allait-il atterrir ? Serait-il vivant ?

Mon regard se posa rapidement sur Manydh lorsque je le vis armer une fronde. Le silence qui suivit son tir fut autant reposant qu’inquiétant. Était-ce déjà terminé ? L’exalté ne bougeait plus pourtant mais quelque chose clochait. Je sentais encore la vie le parcourir, son cœur battait toujours !

« Manydh attention ! Il est toujours vivant ! » M’écriais-je à plusieurs mètres de mes camarades, reprenant peu à peu mon souffle. Je serais bientôt de nouveau d’attaque.

☽ ♪ ☾

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Holy le Ven 12 Mar 2021 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8046
Expérience : 29437

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:00
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102272/2272Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:22
Séparation du contenu
Alors qu'il s'approchait des deux victimes, qu'il pensait être définitivement hors d'état de nuire, le chamane fut arrêté par Holy. Plus prudente que lui, la musicienne ne s'était pas arrêtée à l'aspect inerte des exaltés, et il eut honte de ne pas avoir également vérifié si la vie les habitait encore, avant de s'exposer à leurs possibles attaques. Car elle avait bien raison, l'un des deux - le moins massif, c'était toujours ça - n'avait pas encore quitté ce monde. Heureusement, il semblait encore sonné par les effets de la mélodie au violon, mais dans le doute, il se retourna vers ses alliées pour savoir quoi faire.

La thérianthrope se remettait de son dernier coup d'éclat, quoiqu'avec quelques efforts. Ce n'était la question que de quelques instants, du moins l'espérait-il, avant qu'elle ne soit de nouveau fraîche et dispose... Arhiann, par contre, s'était figée là où elle se tenait, dans une attitude trop raide pour être normale. Avait-elle également subi les effets de la musique paralysante ? Il lui avait pourtant bien semblé qu'elle s'était, comme lui, bouché les oreilles à l'invite de leur amie, mais peut-être avait-elle cessé un tout petit peu trop tôt ? Rebroussant chemin vers sa compagne statufiée, il déploya en même temps ses perceptions de guérisseur et, un rien soulagé, constata que son état ne devait rien aux exploits de la violoniste.

" C'est cette terre qui essaye de se débarrasser de nous... "
formula-t-il à haute voix, comprenant qu'il s'agissait du même phénomène que celui qui l'avait frappé près du mausolée. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il se dissiperait aussi rapidement que pour lui, et sans autre contrecoup qu'une légère impression de désorientation. Sauf que pendant ce temps, l'exalté pourrait aussi reprendre ses esprits, et songer à la manière d'éliminer des adversaires qui avaient fait un bien mauvais usage de leur apparente supériorité initiale.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Sam 20 Mar 2021 - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8046
Expérience : 29437

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:22
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:43
Séparation du contenu
L'Exalté attaque Holy à 500.
Les dégâts des adversaires de l'Exalté sont réduits de 20%.

Début du combat bergère & moutons - exaltés (T3)


L'initiative revient à bergère & moutons.

Vitesse de bergère & moutons : 2648

Holy : 2140
Vitesse : 1301
Dégâts : 638
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions d'Holy :
     

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]



Arhiann : 2550
Vitesse : 881
Dégâts : 3120
Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.

  • Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)

  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]

  • Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 1580
Vitesse : 546
Dégâts : 1934
Capacités spéciales :

  • Faune : lance le dé hybride



contre


Vitesse des exaltés : 500

Exalté : 1000
Aura exaltée : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Capacités spéciales :
  • Dévotion astrale : L’exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.

Butin : /


Féticheur exalté : 0
Aura exaltée : 0
Vitesse : 600
Dégâts : 1500
Capacités spéciales :

  • Arcanes des terres informes : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur


Butin : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:54
Séparation du contenu
 


☽ ♪ ☾

En effet, l’un des exaltés était encore en vie mais toujours sonné par mon sortilège. Je sentais mon souffle me revenir et ma magie affluer dans mes veines. Me rapprochant avec prudence de mes alliés, je vis Arhiann étrangement immobile et Manydh s’approcher d’elle. Avait-elle pu être affectée par la musique ?

Manydh, qui s’était déjà enquis de son état, répondit à la question que je n’avais pas encore posée. Un soupir de soulagement m’aurait submergé si l’exalté n’avait pas tressauté, bougeant peu à peu ses membres avant de se relever totalement. Un grognement guttural resta coincé dans ma gorge alors que, l’instant d’une fraction de seconde, mes lèvres se retroussèrent à l’éveil très bref de mon côté animal.

Mon violon sonna une nouvelle fois. L’air se mit à vibrer autour de moi, à saturer comme si le son le déchirait, ce qui produisit des rafales d’air contraires. Lune, à mes côtés, puisa dans mes réserves d’énergie afin d’ériger un bouclier autour de mes alliés, les protégeant de l’onde de choc qui balaya d’un souffle puissant la savane. L’exalté fut projeté en arrière mais il se rattrapa bien vite, légèrement amoché mais résistant à mon pouvoir.

La Brume s’étant propagé grâce à l’onde de choc, elle enveloppa l’être humanoïde dans un voile bleuté et un millier de petits éclairs paralysants crépitèrent dans le nuage. Il ne se laissa pas abattre pour autant. Son arme bien en main, une sorte d’énorme masse, il se rua sur moi. Ignorant totalement les deux faunes, il l’abattit sur ma tête. J'avais à peine eu le temps de faire apparaître une bulle protectrice au-dessus de moi, bien qu'elle vola en éclat sous la puissant de l'arme, elle minimisa largement les dégâts.

"Je... Je vais bien, bégayais-je après avoir fait plusieurs pas en arrière pour m'éloigner de la créature."

Je l’espérais, les éclairs feraient bientôt leur effet.

☽ ♪ ☾

Activation de la partition : Musique Tempête-Tueuse
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Holy le Ven 2 Avr 2021 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8046
Expérience : 29437

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:54
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1240
Expérience : 5453
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102272/2272Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2272/2272)
Vitesse: 954
Dégâts: 2598

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 10:20
Séparation du contenu
Tandis que la paralysie relâchait son emprise sur Arhiann, la laissant un instant déroutée par le phénomène, et mobilisant l'attention inquiète de Manydh, leur adversaire avait eu le temps de se relever sans qu'ils ne le soupçonnent. Il fallut une nouvelle salve musicale portée à leurs oreilles, pour qu'ils réalisent que le combat n'était pas encore terminé, et que leur amie faisait, seule, face à l'exalté et son énorme massue. Le violon semblait bien frêle face à une telle arme, mais ils savaient Holy bien plus puissante que son apparence de gentille blondinette ne le laissait croire - sans oublier son étonnante compagne de brume bleue. Néanmoins, la vision du barbare tentant d'abattre son outil de mort sur la musicienne termina de réveiller l'ensorceleuse, qui se redressa brusquement en brandissant son bâton fétiche, sa ramure d'obscurité stellaire.

L'arme barbare du mort-vivant disparut la première, puis la créature elle-même retomba comme une marionnette dont on aurait coupé les fils. Cette fois, il ne se relèverait plus.
" Désolé, "
s'excusa Manydh, penaud d'avoir si mal réagi durant les derniers instants, et d'avoir mis tout le monde en danger. Si la violoniste n'avait pas été là...
" Heureusement que tu as assuré. Tu es sûre que tu n'as rien ? "
Arhiann, elle, se contenta d'un signe de tête pour exprimer sa reconnaissance à leur alliée, et balaya les alentours du regard. Un peu à l'écart, la smilodonne s'était arrêtée, oreilles penchées vers l'arrière, dans la direction d'où étaient venus leurs ennemis. Un nouveau groupe devait approcher. Se tournant vers les deux autres, elle lança, d'un air presque amusé :
" On continue ? "


[un seul CR devrait suffire, mais allons-y pour la totale]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Ven 23 Avr 2021 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8046
Expérience : 29437

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 10:20
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 1486086620-cr-centaure Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:32
Séparation du contenu
Combat terminé !

Les aventurières l'emporte face aux Exaltés et remportent les récompenses suivantes :

  • Holy : 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, x2 Émeraude.

  • Arhiann : 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, x1 Lapis-lazuli, x1 Opale.



Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 877
Expérience : 4037
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 644535102440/2440Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:26
Séparation du contenu
Le temps semblait s’accélérait sous mes yeux, ou alors peut-être ralentir… L’arme du barbare disparut, je sentis la signature magique de la faune se dissiper dans l’air alors que la créature tomba mollement à terre. Le calme soudainement revenu, le son du silence bourdonna quelques secondes dans mes oreilles. Toujours à l’affût du moindre danger, je réagis à peine lorsque Manydh parla, répondant de la même manière qu’Arhiann : d’un hochement de tête.

Puis je souris à ma supérieure hiérarchique qui semblait quelque peu amusée par la situation. Était-ce simplement un jeu, finalement ?

« Allons finir de leurs botter le derrière ! » Répondis-je du même ton. Lune jappa en écho à mes émotions, finalement heureuse de ces récents combats.

Humant l’air, je ne sentais que la faune et la flore qui nous entourait, les exaltés n’ayant pas une réelle odeur physique et ma sensibilité magique et spirituelle n’étant pas très développée à grande distance. Je n’en fus pas très étonnée, pourtant un bruit non loin attira mon attention, un bruit semblant se rapprocher rapidement. Nous avaient-ils déjà trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]   Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Elémentaire, cher ancêtre [avec Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah :: Terres ancestrales-