AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2555 jours !
Dùralas, le Mer 28 Oct 2020 - 15:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urua
Paladin

Urua

Messages : 411
Expérience : 3057
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559870510-barre-vie-gauche4172/4172Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559871461-barre-vie-rouge  (4172/4172)
Vitesse: 549
Dégâts: 1254

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:48

On va s'en fourrer jusque là
Alors que nous venions de ridiculiser un sorcier sorti d'un marais qui nous avait lancé deux reptiles gigantesques dessus, Ehawee voulut rendre visite à un village où de courageux aventuriers étaient demandés pour les aider dans certaines tâches qui leur posaient problème. Urua n'y voyait pas d'inconvénient. Il pouvait bien aider ceux sans qui il ne serait plus vivant à cette heure.

Quand ils eurent parlé à Neïwa, une guerrière qui semblait diriger ce village, ils furent surprise de découvrir que leurs actions dans les marais les avaient bien aidé et que cela témoignait de leur courage et de leur habileté. Ils purent discuter un peu avec elle et apprendre les soucis qu'elle avait avec des différents clans de ces régions. Particulièrement avec des fanatiques qui hantaient une partie reculée, les Terres Ancestrales. Ils décidèrent ensemble d'aller enquêter sur ce problème avant d'agir.

C'est ainsi que les trois compagnons se retrouvèrent à nouveau dans une contrée sauvage, cherchant ceux qui allaient sûrement les trouver s'ils considéraient ces terres comme les leurs. Au moins avaient-ils un magnifique spectacle de la nature sauvage en attendant de rencontrer les ennuis.

Codage par Libella sur Graphiorum




Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Diamon10
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 298
Expérience : 2053
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:16

Une fois les alligators défaits, le sorcier abyssale semblait totalement vulnérable. Le petit groupe n'avait cependant pas eu la chance de pouvoir le confronter à quelques questions puisqu'aussitôt eut-il perdu, aussitôt eut-il prit la fuite en plongeant tête la première dans le fleuve derrière lui. Au moins pouvaient-ils se féliciter d'avoir mis en déroute une menace affiliée à Swen'jah.

Suite à cet évènement et par une proposition d'Ehawee, les aventuriers vinrent auprès de Neïwa afin de lui raconter ce qu'il venait de se produire. Après une discussion avec la cheffe de Kothemba, il semblait que cette dernière eut reconnu leur courage et leur proposa une mission. Les villageois étaient entre les griffes d'une multitude d'ennemis. Si ce n'était pas les créatures sauvages ou tout simplement le climat, les sanguinaires Swen'jah les oppressaient également. Dans un endroit particulier engouffré dans la savane profonde, un sorcier priverait les individus qui croisent sa route de leur âme pour s'ériger une armée à lui tout seul. Ces marionnettes, dénuées d'émotions, seraient utilisés par leur maître pour détruire toute vie sur leur passage.

Le groupe pénétra donc les terres ancestrales, là où ces fameuses créatures, les exaltés, élisent domicile. L'aura mystique qui envahissait les lieux étaient presque étouffantes. L'archère, elle, ne savait pas où donner de la tête tellement l'endroit était gorgée en énergie. Sa connexion spirituelle lui permettait de percevoir milles et unes ondes qui manquaient de l'étourdir. Se tenant la tête, elle se ressaisit et se reconcentra dans la mission qui leur avait été confiée.

-Prenez garde, cela ressemble à la magie de contrôle utilisée sur les alligators mais...à une toute autre échelle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 477
Expérience : 3311
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 23:20

Dès lors qu'il eut mis l'inconnu en joue, celui-ci avait déguerpit, sautant à l'eau sans demander son reste. Surprit par une telle initiative, le chasseur n'avait pas décoché son trait. Il s'était contenté de le regarder rapidement être emporté par le courant. Cela ne faisait aucun sens. Pourquoi avoir lâché sur lui ses familiers ? A moins qu'il n'ait fait que leur dérober leur volonté pour les pousser à attaquer. Doebroksh n'en savait rien et, honnêtement, s'en fichait.

Lorsqu'Ehawee indiqua provenir d'un village non loin et souhaiter y retourner, personne n'émit d'objection. Sans doute des autochtones pourraient leur indiquer qui était cet hurluberlu les ayant agressés et pourquoi. De toute façon, le rôdeur n'avait rien de vraiment prévu pour le moment : il n'était dans les parages que pour traquer un lion terrorisant les caravanes marchandes. Lion dont la chair reposait dans l'une de ses sacoches. Viande qu'il se rappela soudain devoir cuire au plus vite s'il ne souhaitait pas qu'elle ne se gâte. Cependant... il tourna sans rien dire son regard vers Urua. Comment réagirait-il en réalisant ce que transportait le rôdeur ?

En arrivant au village, guidés par l'elfe, le groupe put découvrir les cases et huttes d'apparence bien fragile. Toutefois, les matériaux utilisés lui semblèrent plus judicieux que les tipis de sa tribu compte tenu du climat local. Leurs énormes tentes de fourrure et de peau étaient faites pour conserver la chaleur à l'intérieur. Leurs formes aussi permettaient de faire glisser la neige sans qu'elle ne s'accumule, permettant de ne pas détruire l’abri. Enfin, ils étaient conçus pour être démontés et déplacés. Ce qui dans les trois cas n'était pas le cas ici : les habitations des villageois possédaient des ouvertures et fenêtre au milieu de murs de glaise, permettant d'évacuer la fraîcheur. Quant à la neige ou la vie nomade, ce n'était pas demain qu'ils seraient concernés.

Comme de plus en plus d'individus les approchaient avec curiosité, il commença à réaliser à quel point... ils étaient émaciés. Si les hommes armés de lances et de boucliers, à moitié nus, qui observaient l'hybride et le changeur de peau d'un œil farouche paraissaient bien nourris, ce n'était pas le cas de tous. La plupart des villageois ne mangeaient probablement pas à leur faim. Les femmes et les enfants, avaient la peau sur les os en plus d'être bariolés de peintures et tatouages. Ayant échangé rapidement avec eux, Ehawee avait permis d'éviter le moindre malentendu sur leur venue. Pour autant, Doebroksh percevait chez les quelques guerriers une animosité certaine, à son égard en particulier. Celle-là même qu'il avait éprouvé auprès des clans nordiques les plus violents, à l’extrême Nord du continent. Ils ne le quittaient pas du regard, les poings serrés sur les hampes de leurs lances.

- Ils me mettent mal à l'aise, souffla Nyssa comme ils gravissaient les quelques marches d'une butte au centre du village.

Le minotaure ne répondit pas, mais hocha discrètement la tête. Lui-même conservait la main près du manche de sa hache. Dans quel guêpier cette elfe venait-elle de les mener ?

Ce n'est qu'à ce moment que l'hybride réalisa deux choses : on les menait à la structure la plus grande du village et ce dernier était tapi de ruines éparses. À cause de tous les villageois les entourant, ses réflexions sur l'architecture locale puis la tension palpable, il ne l'avait pas remarqué. Mais régulièrement, à raison d'une hutte sur deux, se trouvaient des restes en piteux états de demeures plus anciennes. Certaines ne trahissaient leur présence que par un simple rectangle au sol, entre les maigres cultures semées là. Les flancs de la butte qu'ils venaient de gravir étaient ceints d'un léger mur d'enceinte bien abîmé. Ces gens étaient-ils si peu méticuleux de leur lieu de vie ? Ou bien une vérité plus sinistre... ?

Les villageois restèrent sur le pas de l'entrée sans porte quand Ehawee les y conduisit sans hésiter. Après s'être penché pour se glisser à l'intérieur, il put découvrir que le chef de ce village était une cheffe.

De l'échange qui suivit, le rôdeur ne retint pas tout. Après qu'Ehawee ai expliqué la raison de sa présence, celle d'Urua, de Diagoras et Nyssa, la femme au visage peint se présenta comme Naïwa de Kothemba. Celle-ci s'efforça de rester stoïque en apprenant l'agression dont ils avaient été victimes alors qu'elle n'avait fait qu'envoyer Ehawee découvrir les alentours par elle-même. Mais sa grimace fugace n'échappa pas au rôdeur malgré la lumière tamisée de l'intérieur de la case. Elle présenta leur agresseur comme un "Féticheur Exalté" avant de brièvement leur résumer la situation précaire de leur village. Venus du Sud, des pillards appelés Swen'jah attaquaient régulièrement les caravanes et villages de la savane, Kothemba étant l'un des plus importants. Leurs assauts incessants étaient la raison pour laquelle le village se trouvait dans un état que Neïwa nomma elle-même délabré. Mais comme si ces envahisseurs et l'impitoyable nature sauvage ne suffisaient pas, un autre ennemi les harcelait à l'Est. Des "Exaltés". Descendant des tous premiers habitants de la savane, ces derniers auraient été corrompu par un sorcier aux intentions mauvaise il y a bien longtemps. Ils errent dans la région et attaquent quiconque à vue. Depuis des siècles. Région portant le nom de "Terres ancestrales". Inconsciemment, Doebroksh ne put s'empêcher d'effectuer un parallèle avec le Comte et la Perracie, mais se garda bien de le mentionner.

Comme elle terminait son récit, le minotaure ayant commencé à décrocher s'attarda sur les ornementations autour d'eux. Des boucliers de bois et de peaux. Des turbans rouge, noir et blancs - ces derniers souillés d'écarlate. Des lames taillées dans de l'os et d'imposantes massues de métal criblées de lame de cristal.

S'il reconnut les couvre-chefs Swen'jah, décrit par son ami Cerberius s'étant déjà frotté à ces bandes sudistes lors de missions d'escorte, c'était la première fois qu'il voyait une arme pareille. Curieux, Doebroksh s'en approcha pour mieux l'examiner.

- Une masse d'Exalt, déclara Neïwa. La plupart de leurs guerriers en manies, sans que personne ne sache où et comment elles ont été créées.

Perturbé, il hocha la tête sans répondre. Puis jeta un œil aux turbans des pillards. Une bonne quinzaine étaient pendus, à vue de mufle.

- Des Swen'jah, confirma-t-elle à sa question muette. Chaque Kothembien conserve les coiffes de ceux vaincus, une tradition que l'on a prit avec le temps. Même les petites victoires font du bien au moral...
- Donc, hésita le minotaure de sa voix grumeleuse, ceux là, c'est vous qui...

Illustrant ses propos, il désigna le mur du doigt. Turbans comme armes exaltés. Le regard soudain plus grave, Neïwa ne répondit pas. Elle se contenta de hocher lentement la tête, la mine sombre. Ce qui poussa le rôdeur à réviser le premier jugement qu'il avait eut sur elle. Le tableau de chasse qu'elle présentait était conséquent. Ce devait être une guerrière plus redoutable qu'il ne l'aurait crû.

- Je vois.

Continuant ses observations, il constata avec soulagement que si des crocs et peaux de prédateurs se trouvaient sur le mur opposé, il n'y avait nul signe d'hybride...

- Les guerriers à l'extérieur, reprit-il d'un ton confus. Pourquoi est-ce qu'ils...
- Boziko, répondit-elle aussitôt.
- Bozoki ?
- Boziko. Un autre... homme-buffle. Il est à la solde des Exaltés. C'est un combattant redoutable. Il a... déjà fait tomber beaucoup de mes guerriers.

Un hybride œuvrant avec ce "féticheur" les ayant agressés pour semer la destruction ? Ayani qui plus est ? Cela ne faisait aucun sens. Pourquoi un minotaure se détournerait de Magnésie, leur mère à tous ?

- Je comprends mieux leurs regard, grinça le chasseur en serrant les poings. Pas étonnant...

*

En sortant, ils constatèrent que la moitié du village devait s'être réunie devant l'entrée, essayant de percevoir l'échange de leur cheffe avec ces visiteurs. Les étudiants du regard, Doebroksh resta immobile quelques instants. Puis, lentement, ôta l'une de ses bandoulières. Aussitôt plusieurs lances pointèrent vers lui.

- Non ! intervint Neïwa. Ce n'est pas Boziko !
- J'ai... de la viande crue. Et pas le temps de la fumer. Si vous la voulez elle est à vous. Sinon je la jette.

Son geste suscita de nombreux regards surpris, Neïwa, Urua et Diagoras compris. Toutefois, la fée avait elle deviné qu'il n'aurait pas le temps de la traiter. Entre les Exaltés et ce "Boziko", nul doute que le rôdeur allait prestement régler des comptes dans les terres ancestrales. Que se soit en compagnie d'Ehawee et Urua... ou seul.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:04

Le trio d'aventurier CONTRE Les exaltés


L'initiative revient au trio d'aventurier.

Vitesse des aventuriers : 2692

Urua : 4540
Vitesse : 543
Dégâts : 1368
Capacités spéciales :

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des potions sont multipliés par deux. [Blocable]

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les statistiques du propriétaire augmente de 10% au début du combat.

  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 121 (points politiques) de statistiques par tour [Blocable sur une seule statistique]
    [Rappel : Les malus ne fonctionnent pas si l'aura exaltée de la cible n'est pas détruite]




Doebroksh : 2165
Vitesse : 1044
Dégâts : 1304
Capacités spéciales :

  • Hache de Lagmarù : +10% dégâts dans le Nord.

  • Pendantif crépusculaire : +10% aux statistiques dans le Nord.

  • Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts subis à l'attaquant.



Ehawee : 1650
Vitesse : 1105
Dégâts : 1085
Capacités spéciales : /


contre


Vitesse des exaltés : 1500

Exalté : 1000 (-21 par tour (+100-121))
Aura exaltée : 1000
Vitesse : 500(-121 par tour)
Dégâts : 600(-121 par tour)
Capacités spéciales :

  • Dévotion astrale : L'exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.

Butin : /


Éviscérateur exalté : 1000(-121 par tour)
Aura exaltée : 1000
Vitesse : 1000(-121 par tour)
Dégâts : 2000(-121 par tour NON ACTIF SI AURA)
Capacités spéciales :

  • Voile astral : L’éviscérateur exalté est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, l’éviscérateur exalté peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique).


Butin : x2 os dorés


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour

Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 411
Expérience : 3057
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559870510-barre-vie-gauche4172/4172Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559871461-barre-vie-rouge  (4172/4172)
Vitesse: 549
Dégâts: 1254

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:45

On va s'en fourrer jusque là
Arrivés sur les lieux, Ehawee semblait déceler un type de magie similaire à celui de leur précédent adversaire. Voilà qui ne présageait rien de bon. Les trois compagnons avançaient avec prudence, jetant des regards de ce de là, afin de ne pas se laisser prendre par surprise. Soudain, deux individus se dressèrent sur leur chemin. Ils n'avaient pas l'air très avenants. La peau bleue, des habits de facture élaborée mais ne couvrant pas la totalité de leurs corps. Ils avaient aussi l'air de vouloir en découdre. Étaient-ils tombés sur leurs cibles?

Le plus proche portait une arme à mi chemin entre la masse et la hache, hérissée de pierre de la même teinte que sa peau mais qui semblait pouvoir couper un alligator d'un seul coup. Un bouclier rudimentaire mais d'aspect tout aussi solide que son arme était attaché sur son autre bras. La seule autre chose qu'il portait était un pagne dont la couleur était indéfinissable. Ce fut évidemment sur lui que se jeta Urua. Du même geste, il sortit son fidèle fléau de sa ceinture et donna un coup circulaire qui aboutit sur son bouclier, le brisant net mais n'occasionnant aucun dommage à son porteur.

En voilà deux qui allaient se révéler difficiles à vaincre mais compte tenu de l'équipe, difficile était loin d'être impossible. Il suffirait de réussir à mettre ces deux humanoïdes au tapis, sachant que le deuxième n'avait pas l'air commode. Enfin, encore moins que celui qui venait de se prendre un lion énorme sur le bras sans avoir l'air de s'en soucier...

[Attaque l'exalté]

Codage par Libella sur Graphiorum




Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Diamon10


Dernière édition par Urua le Sam 3 Oct 2020 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:45

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 298
Expérience : 2053
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:48

L'avancée dans les terres ancestrales s'avérait être aussi périlleuse que fascinante. En effet, l'elfe se détachait souvent du petit groupe, totalement absorbée par les échos mystiques qu'elle percevait et qui perturbaient son champs de perception, rattrapant ses alliés par intermittences. Lorsque ce n'était pas une voix lointaine et fantomatique qui essayait d'entrer en contact avec elle, c'était les entités animales ou végétales qui l'appelaient à rejoindre l'univers intangible. Cet endroit était un véritable bassin de vie spirituelle où foisonnaient âmes et flux immatériels de toutes natures, si bien que cet énorme brassage rendait l'espace chaotique pour quiconque était en mesure de capter ces impulsions. Tadi, perplexe, voyait bien que son amie humanoïde se comportait étrangement, comme dans une bulle, mais quelques caresses réconfortantes de la part de cette dernière vinrent apaiser ses craintes, sans pour autant lui faire baisser la garde.

Oui, car quand bien même cette région pouvait être fascinante, elle avait tout d'une terre hostile, désolée et n'était certainement pas accueillante. D'ailleurs, les résidents belliqueux des lieux, les fameuses menaces qu'ils étaient sensés éradiquer, pointaient déjà le bout de leur nez, sans que l'archère ne s'en rende compte immédiatement, troublée comme elle l'était dans son désordre mentale. Heureusement pour elle, elle n'était pas venue seule et son camarade paladin prit les devants sur leurs ennemis. Ces deux silhouettes céruléennes à la stature impassible semblaient taillées dans du cristal. Elles avaient dégainées leurs armes : gourdins, haches et étranges lames forgées dans des matériaux inconnues de l'elfe qui s'exclama de leur présence. Son sang se glaça quand ils posèrent leurs yeux livides sur eux, les intrus de leurs terres ancestrales; ils étaient prêts à chasser les impies profanateurs.

Le temps de quelques secondes, l'on pouvait s'interroger sur ce tableau étrange. Les exaltés, ces vestiges d'une ancienne civilisation, parcouraient encore le sol de leur peuple. Qu'il y avait-il de mal à défendre ses terres, les traces de son histoire et de sa culture ? A priori, rien du tout, et c'était bien cela qui était déplorable. Non pas que les aventuriers étaient moralement en tort, mais ils le savaient bien, les exaltés n'étaient que l'ombre de ce qu'ils étaient : la solidification de leurs fantômes manipulés à la guise d'un chaman malveillant. Le Roi-Sorcier souillait la mémoire d'une civilisation entière : comment osait-il déshonorer ce peuple de la sorte ?! Ehawee fixa un moment le visage spectrale qui se profilait devant elle, se rendant bien compte que ces exaltés n'étaient que des pantins et que leur envie lointaine de protéger leur peuple se retournait contre eux, ne faisant qu'alimenter les plans néfastes du marionnettiste.

L'archère, si peu portée par ses sens physiques -elle ne vit que l'ombre du löwen fracasser le premier ennemi-, vit tout de même sa faculté à percevoir les flux énergétiques décuplée. Dans cet état quasi-extatique, elle ne percevait pratiquement plus l'enveloppe corporelle des choses, mais uniquement son esprit. Examinant la composition de ces individus d'un tout autre regard, elle comprit alors que l'attaque d'Urua n'avait pas altéré la moindre particule de vie de l'exalté, mais qu'elle avait fissurée autre chose...Une sorte de puissante énergie prodiguée par une source originelle dépassant l'entendement de l'elfe. Suivant de ses yeux spirituels le chemin que parcourait cette puissance, elle discerna le lien pourtant invisible qui remontait de chacun de ces humanoïdes jusqu'au Roi-Sorcier.

Descendant de vive allure du cerf royal, elle savait désormais exactement quoi faire. Son corps s'activa d'un coup et elle fila sur l'exalté qui faisait face au paladin. D'un mouvement de paume vers l'avant, elle dégagea de l'énergie spirituelle et attaqua directement l'âme de la créature, coupant d'un même temps le sortilège nécrologique qui l'emprisonnait.

Les fils de la marionnette rompus, cette dernière tomba au sol en milles morceaux. Sans entraves aucune, elle était libérée, retrouvant inexorablement le repos éternel dont elle avait été privée tout ce temps.

(Achève l'exalté.)


Dernière édition par Ehawee le Sam 3 Oct 2020 - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:48

Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 477
Expérience : 3311
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:57

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Exalts10

Suivant les indications de Neïwa, le petit groupe s'était rapidement orienté vers l'Est. Le sang encore bouillonnant d’irritation après ce qu'il avait apprit, il se contentait de suivre l'elfe et le changeur de peau, ruminant sa colère. Un minotaure, à la solde d'un sorcier nécromant et commettant des atrocités indescriptibles. Corrompu ou non par quelques maléfices, le rôdeur ne supportait pas l'idée qu'un ayani soit tombé aussi bas. N'importe quel minotaure se serait ôté la vie plutôt que sombrer ainsi, s'il n'avait pût se libérer de ses entraves. Cela signifiait, aux yeux de Doebroksh, que ce Boziko n'était plus qu'une coquille vide. Une marionnette, dénuée de volonté propre et ayant oublié tout précepte d'honneur ou de respect des défunts. Une telle profanation ne devait perdurer. D'une façon ou d'une autre, le guerrier Moj'Hauk retrouverait cette créature et mettrait un terme à ses tourments.

Plongé dans ses pensées, il mit un long moment à remarquer les changements discrets de son environnement. Certes, ils progressaient dans les herbes hautes depuis un bon moment désormais, alternant bosquets et collines rocheuses, et rien ne semblait très différent. Ne semblait. Une sensation familière commença à lentement hérisser le poil de sa fourrure tandis que des frissons lui dévalaient l'échine. Il avait sentiment de ne plus être seul, mais pas parce que Nyssa, Ehawee, Urua ou leurs propres compagnons étaient là. Ni qu'un prédateur embusqué dans la brousse approchait. Non. Cette impression était bien plus intime. Celle que son âme était accueillit en ce lieu par des entités qu'il ne pouvait discerner, celle-là même qu'il éprouvait lors des cérémonies spirituelles de son peuple, où le voile entre leur monde et les steppes célestes des ancêtres était levé. Doebroksh n'avait jamais eut le don de chamanisme ou de converser avec les morts, mais il savait reconnaître ces signes : des esprits les entouraient.

En ce moment-même.

Cependant, quelles étaient leurs intentions ? Pour l'instant, c'était une réponse impossible à apporter. Gardant le silence plutôt que révéler ce fait et potentiellement effrayer ses alliés, il observa les réactions de ces derniers. Nyssa voletait tranquillement devant lui tandis que le guerrier à crinière de lion ouvrait à présent la voie d'un pas décidé. De toute évidence, ni l'un ni l'autre n'avait perçut quoi que se soit. Le Mouss'queterre en revanche semblait agité, son regard nerveusement sautant d'un arbre à un autre comme s'il cherchait quelque chose. Quoique, réflexion faite, cela n'avait possiblement rien à voir avec leurs accompagnateurs invisibles : Diagoras était toujours agité, véritable boule de nerfs... L'elfe en revanche près de lui semblait.. ailleurs... comme perdue dans ses pensées, les yeux dans le vide. Sa monture semblait d'ailleurs s'en être rendu compte, cherchant à attirer l'attention de sa cavalière sans dévier de son trajet. Cavalière qui, après un temps, fini par secouer la tête et tirer son arc du carquois, coupant court aux réflexions de l'hybride. Ce n'est qu'alors que Doebroksh remarqua les deux inconnus au milieu du chemin que déjà Urua chargeait, maudissant son inattention.

Sous les yeux perplexes du minotaure toutefois, il vit l'un des deux humanoïdes brusquement s'étioler tel un mirage, disparaissant totalement. Grognant, le rôdeur fit quelques pas en avant et leva sa hache, mais comme Urua brisait l'écu du second, il ne parvint pas à retrouver sa trace. Il s'était tout bonnement évanoui dans la nature, eut-il seulement été présent.

Le chasseur s'immobilisa, réfléchissant à toute vitesse. Il ne pouvait pas voir cet individu à peau de marbre. Aussi ferma-t-il les yeux, tout ses autres sens en alerte.

Il mit de côté les bruits annexes. Le fracas du métal contre le métal. Les interjections de la minuscule souris. Le chant d'une corde d'arc. Le bruissement des feuilles et de l'herbe sous la brise. Mais malgré cela, il n'entendit rien. Pas un seul grain de sable frémir sous le pas d'une créature approchant.

Par contre, il perçut clairement le parfum minéral du cristal et le baume d'huile de corps sur sa droite.

Avec un rugissement sauvage, Doebroksh fendit l'air et frappa de plein fouet l'agresseur furtif en plein bond. Son casque cachant intégralement son visage vola de côté comme il rebondissait par terre, mais pas sa lame courte faite d'Exalt, matériau que lui avait présenté Neïwa. Malgré le coup puissant l'ayant cueillit à l'épaule, l'exalté ne récolta pas la moindre estafilade, son cuir bleuté strié de scarifications vierge de toute trace de sang. Ce qui n'importa pas au minotaure qui leva le sabot pour l'écraser sous son poids massif. Néanmoins, roulant lestement de côté dans un tourbillon flou d'étoffe orangée, son adversaire esquiva et se releva. Dardant sur lui ses yeux vitreux, il siffla de colère.

[Attaque et brise l'aura de l'Eviscerateur]




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Lun 5 Oct 2020 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:57

Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6917
Expérience : 23432
Féminin

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyMer 14 Oct 2020 - 14:03

Éviscérateur attaque Urua à 2000.
Urua est paralysé du fait de la contrainte environnementale.

Le trio d'aventurier CONTRE Les exaltés


L'initiative revient au trio d'aventurier.

Vitesse des aventuriers : 2692

Urua {Paralysie} : 2540
Vitesse : 543
Dégâts : 1368
Capacités spéciales :

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des potions sont multipliés par deux.  [Blocable]

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les statistiques du propriétaire augmente de 10% au début du combat.

  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 121 (points politiques) de statistiques par tour [Blocable sur une seule statistique]
    [Rappel : Les malus ne fonctionnent pas si l'aura exaltée de la cible n'est pas détruite]




Doebroksh : 2165
Vitesse : 1044
Dégâts : 1304
Capacités spéciales :

  • Hache de Lagmarù : +10% dégâts dans le Nord.

  • Pendantif crépusculaire : +10% aux statistiques dans le Nord.

  • Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts subis à l'attaquant.



Ehawee : 1650
Vitesse : 1105
Dégâts : 1085
Capacités spéciales : /


contre


Vitesse des exaltés : 879

Exalté : 0 (-21 par tour (+100-121))
Aura exaltée : 0
Vitesse : 500(-121 par tour)
Dégâts : 600(-121 par tour)
Capacités spéciales :

  • Dévotion astrale : L'exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.

Butin : /


Éviscérateur exalté : 879(-121 par tour)
Aura exaltée : 0
Vitesse : 879(-121 par tour)
Dégâts : 1879(-121 par tour NON ACTIF SI AURA)
Capacités spéciales :

  • Voile astral : L’éviscérateur exalté est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, l’éviscérateur exalté peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique).


Butin : x2 os dorés


Malus de terrain : Colère des éléments
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 298
Expérience : 2053
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:19

Un ennemi avait été neutralisé, mais le second pantin du Roi-Sorcier semblait bien plus redoutable. Disparaissant dans un voile mystique, l'image de l'exalté n'était qu'un souvenir. Et pourtant, Ehawee percevait toujours la trace d'un exalté en ce lieu, tout comme le minotaure eut été capable de percevoir l'odeur de l'assaillant, embusqué derrière sa barrière d'invisibilité. Néanmoins l'attaque de l'hybride eut le même effet que celle du löwen : elle se heurta à la protection octroyée par le maître des lieux. Agile et rapide, l'éviscérateur n'avait certainement pas dit son dernier mot et sa roulade lui permit d'éviter le piétinement de Doebroksh avant de retrouver à nouveau son camouflage.

L'archère qui avait tout fait pour observer la scène du mieux qu'elle put et ne pas succomber à toutes les voix qui la tourmentaient, tenta de se concentrer sur la créature invisible afin de le localiser grâce à son esprit. Elle ferma les yeux, puisque de toutes façons ils ne lui servaient à rien, et se focalisa sur les ondes alentours en triant les informations qu'elle recevait. Elle perçut des petits pas précipités et...Trop tard ! L'entourloupe eut le temps de faire effet et de prendre de court le paladin qui reçut un coup dévastateur entre les omoplates. Désormais dévoilé aux yeux de tous, l'exalté fixa avec mépris les aventuriers en prononçant quelques mots dans un langage inconnu.


SHUH DJIU KAHN 


Ses deux pupilles gorgées de haine s'illuminèrent et sa prière malsaine trouva réponse parmi les nuages. Un flétrissement apparut à un endroit du ciel quand soudainement un rayon magique en jaillit et frappa le thérianthrope qui s'étala à terre, paralysé. Un hoquet de surprise s'empara d'Ehawee qui s'en voulut de ne pas avoir été assez réactive. Elle ne laisserait pas une telle chose se produire une seconde fois. Déterminée à mettre enfin en déroute cet ennemi, elle fonça droit sur lui, poignes énergétiques en avant. Ceci dit, ce n'était pas un adversaire. à prendre à légère et il ne laisserait pas son âme être oblitérée aussi facilement que le premier. Déviant aisément les mains de la femme, il la fit chuter d'un balayage de la jambe avant de se positionner sur elle pour l'étrangler avec le manche de son arme. Terrible erreur de sa part : les deux enveloppes corporelles étant au contact, Ehawee fut facilement en mesure d'atteindre l'âme de l'exalté avec la sienne. Elle n'eut besoin que de quelques secondes de douleurs pour que l'énergie soit suffisamment dégagée et que ses pépites brillantes ne s'éteignent, jamais plus alimentées par la moindre once de vie, et que sa peau rocheuse ne s'évapore dans un nuage de poussière dispersé dans le vent.

La manipulatrice spirituelle reprit sa respiration, satisfaite, elle avait réussi à ôter au Roi-Sorcier deux soldats d'Exalt. Elle se garda cependant d'être rassurée car leur lutte dans ces contrées n'était pas finie et il était à prévoir qu'ils rencontrent des individus bien plus terribles encore. Aussi, allait-elle devoir expliquer à ses compagnons de route comment elle avait pu annihiler les deux assaillants...

(Achève l'éviscérateur)


Dernière édition par Ehawee le Lun 26 Oct 2020 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7241
Expérience : 26895

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:19

Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Cr_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah :: Terres ancestrales-