Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Valenn Ravenshade Le Monde de Dùralas a précisément 3967 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Lun 9 Sep 2024 - 21:13 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| |
+3Azriel Dilon Deraborne Ziggy Zolero 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ziggy ZoleroMain de l'Immatériel
Messages : 270 Expérience : 1659 Âge RP : 228 ans
Politique : 6 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1502/1502) Vitesse: 209 Dégâts: 1408
| Sujet: Ziggy Zigzag Zolero Ven 14 Aoû 2020 - 16:03 | | | Nom : Ziggy "Zigzag" ZoleroÂge : 228 ansSexe : MasculinRace : Humain Classe envisagée : Ensorceleur Métier envisagé : Forgeron d'ArmesCapacité magique : Ce que j'écris dans mon grimoire magique, à l'aide de ma plume d'or enchantée, devient réalité. Cela parait totalement effrayant n'est-ce pas ? Eh bien, rassurez-vous, la perte de ma nature vampire m'a rendu à mes premières années de magicien. Pour l'heure je m'en sers pour créer les pigments destinés à mes enluminures, ou à créer des appâts pour la chasse, ou tendre des trompe-l’œil pour les tristes Sires mal attentionnés. J'étais capable de beaucoup plus, mais cela reviendra pour sur. Sachez une chose, mes écrits ne peuvent en aucun cas porter atteinte physique, ou mentale, directe à aucun être. Tout repose sur la créativité inventive de ma prose.Mode hardcore : Non Oh, mon physique ! Ma joie, ma force et ma raison de vivre ! Sans doute dois-je attribuer ce semblant narcissique à mon passé racial, mais c'est une comptine pour une autre histoire...
Je suis grand d'un mètre quatre-vingt-dix, et possède les cheveux mi-longs frisés blonds noisette d'un Ishtarien touché par les dieux. Je n'ai pas à rougir de dire que les demoiselles aiment à se prélasser de mes yeux verts, qui leur rappellent, j'en suis certain, ceux des félins qu'elles affectionnent, et mes traits de visage fort doux sont autant de régals pour les pupilles d'autrui.
Toutefois, et car tout personnage n'est exempt de défaut, oui même moi cher lecteur, je dois avouer que depuis ma guérison je suis fort gêné par mon physique.
Les mortels ont-ils toujours été aussi lents, gauches et fragiles ? J'aurais dû écouter les avertissements de mes congénères d'un temps oublié et je puis, encore aujourd'hui, entendre les réverbérations de leurs sermons sempiternels ; "Ziggy, lâche cette plume et munis toi d'une épée ! C'est bien beau de bien parler, mais que te restera-t-il le jour où tu devras faire face au danger ?"
Je me console en me disant que je ne suis nul héros Dùralassien et n'ai jamais eu la prétention de l'être. Ces maigres os et cette structure fragile ne font nul poids face à autre chose qu'un être privé de raison, mais comme j'aime à le dire les lâches meurent moins souvent que les vaillants.
Je porte presque toujours mon costume trois-pièces aux couleurs de ma maison ; un veston vert émeraude serti d'une cape jaune fixée à mon épaule gauche, ma main de laquelle j'écris ces lignes, un pantalon de cuir marron et des bottes jaunes. Ce qui caractérise mon excentricité, d'après des retours divers et variés sur différents tons allant du compliment à la plus abjecte insulte, sont ma plume en or massif en guise de broche et ma lavallière de même couleur. Les garçonnets ne peuvent et ne comprendront jamais le style des gentilshommes, j'imagine.
Survolez ces lignes pour entendre ma voix.Ah ! Que suis-je ? Dans quel état j'erre ? Eh bien, j'envisageais l'éternité comme une longue toile à apprécier et à décrire, à cerner de part ses pigments aux nuances infinies et ses matériaux aussi divers que cohérents, et tel en est toujours le cas.
De fait, j'ai choisis de redevenir humain pour mieux expérimenter l'empirisme. Me priver de cette facilité éternelle qu'est l'immortalité, pour envisager le monde sous différentes lumières. Le simple fait de me couper avec l'une de mes pages, de ressentir le froid de la pluie sur mes vêtements, la chaleur du soleil, ou les délices (et dégoûts, parfois, lorsque c'est moi qui la cuisine) de la nourriture... C'est exquis !
Tout en ce qui me concerne revient à mon art. J'ai choisis le vampirisme il y a de cela deux-cent ans pour avoir le temps de perfectionner l'art de décrire, d'étudier la poésie, les courants littéraires et l'application de la langue, en sachant pertinemment, qu'y renoncer serait fatalement la seule continuité à la finalisation de mon âme d'artiste.
Je crois pouvoir par ces lignes affirmer que je suis et est toujours été un esprit libre de toute attache, et je puis dire (sans savoir si c'est bon ou mauvais) avec certitude n'avoir jamais écouté autre que moi. Peut-être suis-je égoïste, mais je préfère voir le temps comme une ressource limitée, et en conséquent, personne mis à part la parfaite incohérente providence n'a le droit d'exercer une quelconque influence sur mes désirs. J'ai baisé, j'ai consommé, j'ai aimé, j'ai haïs, j'ai pris, j'ai donné, sans jamais m'interroger. Le moment et ses ressentis sont les seuls maîtresses de ma vie.
Un artiste au cœur évasif et à l'âme aux couleurs de toutes les nuances possibles, si ce n'est pas ce que vous voyez, c'est en tout cas ce à quoi j'aspire. J'aime et je déteste des fois en un battement de cils. Vous devriez essayer, c'est inspirant !
Sur une note un peu moins présomptueuse, j'aime le chocolat, l'alcool et les chatons. " Mon histoire commence il y a deux-cent-ans, lorsque Messire Aloysus Sharpnel est venu me tirer du cachot Stellarois où je croupissais pour quelque affaire d'histoire atteignant aux mœurs. (Bien qu'il se soit plutôt bien vendu, allez comprendre) Rétrospectivement, cet enfermement n'a été que bénéfique au piètre écrivain qui sommeillait en moi rendu émoussé par l'alcool et les substances circulant dans les salons littéraires pédants de la capitale. J'envisageais alors l'art comme un moyen pour acquérir une gloire quelconque, et ne rendait nullement hommage aux Muses, mais lorsque Sire Sharpnel m'a emmené en sa demeure Hukutavienne, aux limites des Forêts Elfiques, j'étais sobre, bien que crasseux, j'avais les idées claires, et plus important encore, j'avais une folle envie de planter mes crocs à nouveau dans la jugulaire de la vie !
Aloysus était, et demeure, un homme beau. Il est vieux, ses cheveux poivres et sels sagement coiffés sur une tête aux traits aquilins, mais son âme est la plus inspirante que je n'ai connue ; il m'a montré la beauté dans la prolifération des Larvas dans une carcasse, la laideur dans les niaiseries courtisanes et leurs jeux prédateurs pour une couronne, et m'a paradoxalement appris à placer mes pions dans ce même échiquier. J'ai parcouru le territoire à ses côtés, chaque jour apprenant un peu plus de mon désormais Maître et chaque nuit en comprenant qu'il ne cherchait qu'un compagnon.
Sire Aloysus Sharpnel m'a confié avoir eu tout ce travail me concernant suite à la lecture de mon essai intitulé "Bienfaits de l'inhalation de la poudre de Fée", l'ayant trouvé si mauvais et toutefois doté d'une délicieuse jeunesse, qu'il n'avait décemment pu que vouloir à me rencontrer. Nous nous sommes exercés ensemble à l'art, parfois posant pour l'autre, d'autres en se présentant poèmes et récits inspirés de diverses méthodes et sources. Nous vivions des ballades et ouvrages que nous présentions à qui payait le plus, et lorsque quelque pièce (comme mon costume sur mesure, que ma magie maintien en parfait état) attirait notre convoitise il nous est arrivés, je n'ai pas honte de l'écrire, de prendre quelque contrat mercenaire.
Une longue vie, une éternité et un battement de cil, vécue aux côtés d'un seul homme dont je ne me suis jamais lassé, en dépit des compagnes et amis, grâce à la magie qui avait opéré entre nos deux corps et unissait à jamais nos esprits si complémentaires. On raconte que jadis, au commencement de l'univers, l'Homme était un seul être asexué et à la félicité inhérente, les dieux, jaloux de notre condition parfaite nous en scindés en deux, nous condamnant à jamais à cette quête de l'autre. Mon autre était Aloysus Sharpnel.
Cette lettre lui est destinée, et lorsqu'il la lira, je serais sur la route pour connaître à nouveau l'humanité.
Merci, mon ami." Je déchirais la page de mon grimoire, et l'enchantais afin qu'elle flotte dans la chambre de l'auberge Ishtarienne, située sur la Red Sun Belt, en évidence.
Comme je franchissais la porte, aucune tristesse ne m'habite, ce n'est qu'un chapitre qui se ferme, et tout adulte sait qu'aucun livre n'est jamais clos, qu'aucune encre ne dure éternellement, tout finis par s'estomper, et peut-être que le destin réserve aux bienheureux de se réunir. Mais comme nous avons toujours parlé, un jour nos chemins finiraient par se séparer, et aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi, les cloches avaient sonné.
J'avais rendez-vous avec une Ensorceleuse qui me prodiguerais, en échange d'un bon pactole, je dois l'avouer, les soins nécessaires à ce que le virus vampire quitte mon organisme. N'étant nullement adepte des sciences, je ne pouvais que tenter de deviner le processus qui serait employé. Comme je passais dans la pièce commune du rez-de-chaussé flânant complètement aux gré de mon imagination quant à l'excitante vie qui m'attendait, je croisais le regard de la tenancière, une abyssale aussi dodue que sympathique qui me gratifiait d'un "à bientôt, beau gars" plutôt aguichant. Elle m'avait expliqué quelques jours plus tôt alors que nous partagions notre troisième bouteille d'absinthe que deux hommes qui couchaient ensemble était une pratique qu'elle aimerait voir de plus près. J'avais échoué à la convaincre qu'Aloysus n'était qu'un ami, bien sûr. - Je crains de partir définitivement, douce Karhene, voilà pour vous. j'écrivais sur mon grimoire, "des pétales de rose tombent par centaine au-dessus de l'abyssale", esquissait un sourire plutôt cool, et posait la main sur la poignée de la porte de sortie.Me voilà si proche d'un nouveau départ ! Me voilà sur le point d'entamer une Odyssée d'expériences et de rencontres ! Me voilà projeté au sol par la porte qui s'ouvrait en sens contraire. Tandis que je pestais, me massant mon front douloureux, et que des étoiles dansaient à la périphérie de ma vision, je tombais sur un individu pauvrement vêtu tenant un fusil technophile à la main.- RESTE PAR TERRE, TOI ! CECI EST UN VOL, J'AI UN GROS FUSIL ET JE SAIS M'EN SERVIR VOUS VOYEZ ??? ALLER LA GROSSE FAIS SAUTER LA TIRELIRE !!!Pantois face à autant d'éloquence, j'essayais de me munir de ma plume et de mon livre, mais voilà que ma main explosait dans une déflagration plutôt haute en étincelles. Au delà la douleur, et le bruit qui aurait tué mes tympans si je n'étais pas encore vampire, je vis Karhene hurler.- MAIS T'ES CON OU QUOI JE VOULAIS PAS EN ARRIVER LA !!! OH MON DIEU IL SAIGNE TROP, JE VAIS VOMIR DANS MA B... *bruit de vomi* Profitant de ce moment surréaliste je me relevais en levant les bras au-dessus de ma tête, me retenait de glousser, et tentait de raisonner cet individu visiblement désespéré.- N'ayez crainte jeune pourceau, tout rentrera bientôt dans l'ordre ! Voyez-vous ma nature vampirique régénère dores et déjà mon membre abîmé. Non, ne nous montrez pas d'avantage de votre déjeuner... seigneur ce ne sont que des os, reprenez vos esprits jeune homme!je le giflais à répétition, jusqu'à voir ses joues aussi rouges que des testicules de Rhinocéros laineux.- JE VOULAIS PAS, JE VOULAIS PAS, PARDON. C'EST MON CLAN LA GUILDE DES VOLEURASSASSINS (en un mot, oui) QUI VOULAIT QUE JE FASSE MES PREUVES... JE... une nouvelle gifle venait le faire taire. De la part de notre chère tenancière, cette fois.- Oh mais c'est que des gens dorment ici, je vais perdre mes clients pardi ! Les voleurassassins c'est le nouveau groupe de Thomasse non ? Je lui ai déjà dis de se trouver un vrai travail...Zou ! Dehors ! Un coup de pied titanesque de la part des deux-cent-kilos de l'Abyssale baleine allait projeter le jeune gredin hors de l'établissement, presque jusqu'au bâtiment d'en face à vrai dire.Kahrene m'aidait à me relever, puis filait chercher une serpillière avant de nettoyer la mixture aux odeurs aussi variées que sa couleur mélange de rejets gastriques et hémoglobine. Je m'étais assis à une table, heureux d'avoir une bonne histoire à décrire, tandis que je l'entendais grommeler.- Rohlala, non mais n'importe quoi... je suis désolé, mon chou, t'as été super mignon de vouloir t'en mêler mais garde tes mains sur ton livre la prochaine fois, c'est pas la première fois que ces fils de pitiponk viennent ici, et je peux t'assurer que ce bidou peut encaisser un tir à bout portant. J'ai été marié à un nain, par la Muse !Je ne savais plus ce qui me perturbait le plus dans tout ceci, et alors que je me relevais pour porter main forte à Kahrene, je tombais dans les vapes, sans doute dû à la perte de sang. Lorsque je m'éveillais je trouvais l'Ensorceleuse sur le fauteuil de ma chambre, en compagnie d'Aloysus et Kahrene, en pleine descente d'une bouteille de rhum. - Ah le voilà debout ! Il a même une gaule du tonnerre, il est guéri ! Bénie soit la Muse ! et bientôt une généreuse poitrine m'emmenait dans un tourbillon de baiser et de suffocation, si bien que je perdais de nouveau connaissance.Mon ultime réveil fut le bon, puisque le calme était revenu dans nos appartements. Ne se trouvait plus qu'Aloysus Sharpnel, en pleine lecture à mes côtés.- J'ai lu ta lettre. Rien ne se passe jamais comme prévu j'imagine. Ne dis rien, c'est moi qui vais partir, tu as la chambre pour une nuit encore, remercie Dame Kahrene pour ça je n'y suis pour rien. Non, en réalité je ne comprends pas vraiment ton départ mon ami... Je... je vais partir, donc. J'ai tenu à te le dire à ton réveil, j'entends tes raisons pour sûr, mais je vois que tu es toujours ce même mélange d'insouciance et de fougue. C'est bien, mais terrible pour ceux qui t'aiment. N'est-ce pas ? Est-ce que tu trouve ça inspirant, aussi ? Il y avait du mépris dans cette phrase, plus grand que je ne lui avait jamais vu. Je rougissais de honte, il avait raison, j'utiliserais sans doute cet épisode pour quelque narration. Te voilà désormais humain, seul, avec pour seul compagnon ce carnet et cette plume. Bonne chance, évite de te faire sauter le cerveau par un voleurassassin, ou que sais-je, un Pitiponk en rut.Et ainsi commençait mon aventure, avec un claquement de porte,et ce goût sucré salé qui doit sans doute caractériser tout héros ? N'est-ce pas ? N'y a-t-il pas en tout épilogue quelque élément perturbateur ? Une incitation au voyage ? Là, tapis seul dans mes couvertures, je ne trouvais cependant plus l'excitation qui m'habitais quelques heures auparavant. Elle reviendrait dans la journée à venir sur quelque poussière volant à la lumière, ou dans une flaque reflétant le ciel, mais pour l'heure, je ne souhaitais que dormir.Le soleil se lève sur ma chambre, et je quitte l'auberge en laissant mes économies à Kahrene. Peut-être Sire Sharpnel avait-il raison, ou peut-être était-ce un connard fini qui ne peut décemment envisager le bonheur d'autrui par l'accomplissement personnel ? Oh, que de questions, mais une chose est sûre, rien ne peut arrêter celui dont l'âme s'émerveille de tout, je n'ai jamais menti sur mes -minces- motivations : écrire. Je suis en route pour la capitale, seul, avec pour seul compagnie un livre et une plume d'or, et cela me suffit. Le reste de mon aventure sera écrit en chemin, à l'aide de mes alliés comme de mes ennemis, en les inversant de place parfois, j'en suis certain. En espérant effectivement ne pas finir sous un Pitiponk en rut... cela dit. Derrière l'écran Prénom ou pseudo : Pandoradox Âge : 23 ans Pays/Région : France Tes occupations préférées : Ma PS4, le cinéma, et mes amis. Le soleil, le bronzage et le matérialisme. La musique, les lettres, et l'argent. Les animaux... oui voilà quoi, beaucoup de trucs.
Code du règlement : Citron sorbet - validé par Dilon
Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Par Dilon Deraborne Tes premières impressions sur Dùralas : La carte est précise, le background travaillé, et l'univers alléchant As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, sans grande consistance, nous cherchons à nous (re)poser avec Ziggy !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Mer 26 Aoû 2020 - 20:39, édité 3 fois |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7836 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5092/5092) Vitesse: 1132 Dégâts: 3905
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Ven 14 Aoû 2020 - 18:30 | | | Bonjour Ziggy Pop (ou @Ziggy Zolero) et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! Tu as une belle plume, c'est indéniable. Et en plus ton personnage est sacrément original ! J'avoue qu'un vampire qui redevient humain, c'est à prendre avec des pincettes. Mais nous sommes dans un monde magique, donc un guérisseur sacrément puissant, et un vampire sur 1000 qui retrouve son humanité, ça me va. Disons que cela rend ton personnage d'autant plus exceptionnel. C'est un peu comme si tu avais eu un compte vampire ici qui aurait regagné son statut d'humain Sinon, j'ai vu genre une faute d'inattention mais en vrai c'est très propre, bien écrit, et avec une belle prose. Un revenu-humain qui devient ensorceleur, on dirait vraiment qu'il essaye de se venger sur son ancienne race, c'est intéressant Je te pré-valide en ajoutant ta couleur de race. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun te valide officiellement. Si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | Ziggy ZoleroMain de l'Immatériel
Messages : 270 Expérience : 1659 Âge RP : 228 ans
Politique : 6 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1502/1502) Vitesse: 209 Dégâts: 1408
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Ven 14 Aoû 2020 - 19:12 | | | Merci beaucoup, à vrai dire j'ignorais comment on guérissait un vampire ici... voilà le résultat, qui peut tout à fait être modifié. Il faut recourir à un Ensorceleur donc ? Je viens de piger l'ironie de classe/race Je m'en vais chasser cette faute d'inattention, et changer ladite Guérisseuse en Ensorceleuse. -et avec le respect que je dois à Pop, Ziggy Stardust a été l'inspiration :p- |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 848 Expérience : 3932 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Sam 15 Aoû 2020 - 1:07 | | | Bien le bonjour Un camarade vampire qui veut devenir humain, et en plus ensorceleur. Tout se perd ma bonne dame... Blague à part, j'ai bien aimé la référence du nom et de l'avatar, et ta fiche m'a bien fait rire (Kahrene peut vraiment arrêter un tir avec son ventre ? Ca m'intéresse x) ) Au plaisir de te croiser sur Dùralas !
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Ziggy ZoleroMain de l'Immatériel
Messages : 270 Expérience : 1659 Âge RP : 228 ans
Politique : 6 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1502/1502) Vitesse: 209 Dégâts: 1408
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Sam 15 Aoû 2020 - 14:22 | | | Thx Azriel, t'as l'air cool, j'ai envie de te faire des câlins ! @Dilon Deraborne j'ai modifié pour coller une Ensorceleuse à la place de la Guérisseuse. Je m'assois en tailleur en attendant la venue du Tribun. |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7836 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5092/5092) Vitesse: 1132 Dégâts: 3905
| | | | DoebrokshModérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Messages : 937 Expérience : 5912 Âge RP : 32 hivers
Politique : 186 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Le Venteux (Porte-bonheur)
"Rend l'argent !"
Stats & équipements Vitalité: (3112/3112) Vitesse: 1389 Dégâts: 2060
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Sam 15 Aoû 2020 - 22:08 | | | Hey salut Shakespeare ! Alors ce graal ? Bienvenu à Duralas Ziggy !
Intéressant l'idée de temporairement embrasser de vampirisme pour perfectionner ton art au-delà de ce qu'aurait permit ton espérance de vie humaine. Il fallait y penser. Et malgré ce temps "volé" et le talent que ton personnage à put développer, il conserve des faiblesses conséquentes que tu exposes avec une ironie qui permet vite de cerner celui-ci.
Sa petite aventure à Ishtar m'a bien fait marrer. Il y a un ou deux enchainement un peu flou par leur rapidité d'exécution, mais globalement on sent à la lecture que tu as un peu d'expérience en matière d'écriture. On sent aussi que tu as déjà prit le temps d'éplucher quelques pages de duralas, les inclusions de lieux, races et classes étant subtilement distillées ici.
Rendez-vous dans les rps ^^
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord) Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1 |
| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1619 Expérience : 4880 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Mar 18 Aoû 2020 - 13:30 | | | Bienvenue Ziggy!
L'avatar me fait penser a un certains personnage de legend of korra, qui demande tout le temps a son assistante de "faire le truc", les vrais connaissent.
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et dispos pour les questions quel qu’elles puissent être, donc n'hésite pas à venir en MP si besoin (ou ailleurs).
Je te souhaite un bon séjour parmi nous!
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900)) |
| | | Ziggy ZoleroMain de l'Immatériel
Messages : 270 Expérience : 1659 Âge RP : 228 ans
Politique : 6 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1502/1502) Vitesse: 209 Dégâts: 1408
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Mar 18 Aoû 2020 - 14:13 | | | Bien le bonjour, les amigos ! (^-^)/ Gracias pour ton accueil @Doebroksh, tout particulièrement pour l'attention prêtée à la fiche. Je suis heureux d'avoir réussi à retranscrire les défauts de Ziggy, c'est souvent bien plus difficile que de glorifier son personnage, fort heureusement, il est totalement con quand il s'y met. Et à toi, amigo de petite taille mais grande barbe, j'espère que je pourrais voguer sur mon yacht à travers Dùralas en tirant profit des histoires servies par les Dieux et Monstres de l'univers. Sans secrétaire toutefois, frais inutiles si tu veux mon avis. Bisous sur ton marteau. |
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1740 Expérience : 7614 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 238 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3089/3089) Vitesse: 968 Dégâts: 3555
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Jeu 20 Aoû 2020 - 13:58 | | | Salut à toi, futur collègue ensorceleur ! Déjà, c'est un bon point, on n'en a pas tant que ça... la magie de la plume est originale elle aussi, et le style correspond bien au personnage, tant qu'il n'alourdit pas trop le texte. Je me permets quand même de signaler que le mot "sire" en français, prend bien un e, même si ce n'est pas la première fois que je vois cette erreur (et je me doute bien de son origine) Que dire d'autres ? Tu as une base solide pour de futures aventures, que je te souhaite enrichissantes, et j'espère donc que tes prochaines rencontres inspireront joueur comme personnage pour la suite !
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | Ziggy ZoleroMain de l'Immatériel
Messages : 270 Expérience : 1659 Âge RP : 228 ans
Politique : 6 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1502/1502) Vitesse: 209 Dégâts: 1408
| | | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7836 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5092/5092) Vitesse: 1132 Dégâts: 3905
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Jeu 27 Aoû 2020 - 2:56 | | | Bonsoir @Ziggy Zolero, Cela fait pratiquement un mois que tu attends Le Tribun, je vais donc me charger de te valider directement. Je ne ferai pas de joli tableau, mais je t'offre les récompenses suivantes : x 160 points d'expérience x 50 pièces d'or x 1 paire de bottes en cuir (+36 de vitesse) x 1 Dague de l'assassin (18) x 1 couvercle de tonneau (+5) x 1 Armure de cuir (+10, v+3) Amuse-toi bien ! |
| | | Ziggy ZoleroMain de l'Immatériel
Messages : 270 Expérience : 1659 Âge RP : 228 ans
Politique : 6 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1502/1502) Vitesse: 209 Dégâts: 1408
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Jeu 27 Aoû 2020 - 17:44 | | | Merci m'sieur, l'or c'est mieux qu'un tableau chez moi :3 ! |
| | | EhaweeArchère
Messages : 928 Expérience : 6018 Âge RP : 189 (21)
Politique : 180 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3462/3462) Vitesse: 2236 Dégâts: 2238
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Jeu 24 Sep 2020 - 23:08 | | | Bienvenue officiellement -et tardivement- Ziggy Zolero ! Je dois avouer beaucoup aimer le style de ton personnage : virtuose des mots, fantasque sur les bords, mais toujours dans l'élégance. J'ai trouvé le rapport avec le temps et la liberté intéressant dans sa psychologie. En tout cas chapeau pour cette histoire et pour cette fin qui je trouve est totalement réussie et bien amenée. Bonnes inspirantes aventures au sein de Dùralas |
| | | Ziggy ZoleroMain de l'Immatériel
Messages : 270 Expérience : 1659 Âge RP : 228 ans
Politique : 6 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1502/1502) Vitesse: 209 Dégâts: 1408
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero Ven 25 Sep 2020 - 17:37 | | | Merci t'es trop chou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziggy Zigzag Zolero | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|